Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Abyss a écrit :Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir!

Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité!

Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut!
Et du coup ma question est comment tu as compris que tu t'étais faite des films ?
Didoune112 a écrit :
Abyss a écrit :Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir!

Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité!

Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut!
Et du coup ma question est comment tu as compris que tu t'étais faite des films ?

Hé bien, je viens de regarder en début d'am et il a soit supprimé la vidéo, soit mis en confidentialité pour ses amis...donc rien à voir avec moi !!!! J'ai honte de moi!

Que s'est il passé Abyss ? ?
Perledecoco31 a écrit :

Que s'est il passé Abyss ? ?

Hé bien, je viens de regarder en début d'am et il a soit supprimé la vidéo, soit mis en confidentialité pour ses amis...donc rien à voir avec moi !!!! J'ai honte de moi!
Ah oui choubidou62. ..M enfin moi je suis vite redescendue de tous les étages. ..Ces appels que je voyais m être destinés en fait ne l étaient pas du tout puisque il a supprimé ou caché donc ce n était pas pour moi!

Alors essaie de ne pas penser qu il se connecte à whatsapp pour te surveiller car la chute risque d être aussi rude que la mienne.

Il n y a pas un bouton off sur le cerveau!!?? Ça l aiderait tellement
10 semaines de SR et j ai pété mon SR aujourd'hui tellement ça M à énervée avec son fb...je suis minable .....10 semaines sans broncher et là je pète tout j ai envoyé un message agacé par rapport à son fb.

Je n attends pas de réponse ou si j en ai une évidemment ce sera une réponse mais j en ai rien à fouttre de ce que tu penses ect....mais je l ai fait....je ne me comprends pas moi même
Coucou les filles ! Ok avec Lys faites attentions aux interprétations toujours se ramener aux faits et gestes sont ils près de vous en vous témoignant leur amour, non...

De mon côté repas passé. Évidemment je l'ai trouvé beau comme un coeur, drôle et intelligent. Et en même temps je n'ai pas ressenti une attirance irrépressible car j'ai été trop echaudee je crois. Donc j'étais contente de le voir bien en sa présence j'ai pleuré en rentrant puis j'ai dormi. Et je n'ai pas reculé dans mon deuil. Je sais que j aurais toujours ce truc pour lui mais que dans l état des choses rien n'est possible. Je suis assez contente.
Je ne vous cache pas que j'ai voulu paraître au top ey cest bien l image que j ai donnee ... donc je suis tout de même un peu dans le stratageme mais pour me proteger aussi et rester digne.
Un autre collègue m a dit que c'était étonnant comme j avais la pêche.
Ce qui m'a fait un peu bizarre et m'a déstabilisée c'est à quel point il paraissait détendu et de bonne humeur, plein de blagues enfin incroyable quoi. Je me demande comment il faut pour être si à l aise alors que la dernière fois que l'on s'est vus il m'a laissée dévastée dans mon lit...

J'ai eu envie de lui envoyer un SMS pour dire que j étais contente de l avoir vu de suite après puis mon jimminy cricket m'a dit non non cest un tour de ton cerveau qui veut retomber dans la drogue. Donc ca m est passé et ca va . Je ne sais pas ce qu'il pense je ne veux pas le savoir. Je suis restée digne pro et souriante et je suis contente.

Voilà j espere ne pas avoir un contre coup ou retomber dans l obsession mais je ne crois pas trop car je ne veux pas retomber dans cette relation et ca j en suis sure le travail que j'ai fait depuis 2 mois consiste à ne plus m assoir sur mes besoins et meme si j'ai des sentiments et bien je ne me contenterai plus de miettes de relation C'est non.

Libérée délivrée !!!!!
Modifié en dernier par Chachmouth le 01 déc. 2016, 17:28, modifié 2 fois.
Oui .
J'ai un petit contrecoup quand même mais je chasse ces idées. J'avais comme envie au fond de moi ,bien que je ne veux pas me remettre avec lui qu'il se dise elle est bien cette fille et qu'il regrette de m avoir quittée c'est purement l ego pour le coup et le sentimentalisme. Même si je savais aussi qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il se dise cela.

Mais ca va me passer enfin j espere et je retourne à ma couvade
Il n'a pas osé parler perso c'est un autre monsieur qui me posait les questions et il écoutait les réponses. On était peu nombreux donc la discussion était avec tous.

J'avoue avoir eu envie qu'il m écrive un msg pour me dire qu'il était content de m avoir vue mais à quoi bon nous restons tous les 2 sur la ligne directrice et c'est mieux pour les rapports pro et aller de l avant. Enfin tout de même il a du cran. Il était sûrement mal à l aise il ne m'a pas fait la bise en arrivant ni en partant. Il m'a fait un sourire en partant que je lui ai rendu et j'ai détourné les yeux car j'étais gênée. Bref c'est tout de même pas si simple la première fois que l'on se revoit.
Abyss, c'est quoi ce bordel ?
Je t'avais dit que tu redescendrais au bout de quelques heures, mais de là à péter ton SR !!!
Bon, tant pis. Tiens nous au courant de sa non réponse ou de sa réponse et viens ici avant de refaire des tiennes ;)
NE CULPABILISE PAS. Tu as déjà tenu 10 semaines, c'était admirable.

Chach, bravo ! Attendons quelques heures pour voir si le contre-coup arrive, et si c'est le cas : viens ici !!!
Les montagnes russes.... Je ne vais pas bien aujourd'hui. J'ai craqué en sortant de cours. Pleurer dans ma voiture. J'ai honte.... J'ai juste du mal à avancer, je me bas, je ne lâche rien. Le chemin vers la reconstruction est long
catlovers a écrit :Les montagnes russes.... Je ne vais pas bien aujourd'hui. J'ai craqué en sortant de cours. Pleurer dans ma voiture. J'ai honte.... J'ai juste du mal à avancer, je me bas, je ne lâche rien. Le chemin vers la reconstruction est long
N aies pas honte . La reconstruction passe aussi par l acceptation de ses emotions il faut les accueillir. Si tu as besoin de pleurer pleure. Par contre on peut agir sur notre volonte de couper les ponts rester en SR etc. Les émotions et les pensées il faut les accepter. Elles passent sortent et ca libère.
Lys35 a écrit :Honte de quoi ?

Combien de fois avons nous pleuré nous dans les semaines suivant la rupture ? Tellement...
Tu verras, ça va s'espacer dans quelques temps. Oui, c'est LONG, mais nécessaire.

Entière ment d accord avec Lys pendant 1 mois et demi j'ai du pleurer un peu tous les jours. Et ensuite c'est passé jusqu'à aujourd'hui où j'ai reversé une larme mais une larme de libération des tensions et non de panique comme avant. Laisse toi du temps.
@chach ! !! Je t admire ! ! Tu as été parfaite du début à la fin et ce dans ton état en pleine grossesse où nous savons toutes que pendant la grossesse nous sommes à fleur de peau et les émotions sont multipliés par 100.

Alors je te félicite d avoir été à la hauteur sans laisser rien apparaître. ...même si tu as ou auras un contrecoup ensuite c est normal et garde en mémoire que devant lui tu as été parfaite!!!!! Garde bien cela en mémoire.

Tu fais notre fierté :)
Alors moi je ne sais pas si j ai un ange gardien ou quoi lol...peut être mon papa :$

Je reçois un message "je pense que vous vous êtes trompés de destinataire "...je me dis il se fout de ma gueule en plus !!! J étais furax!!! Après lui et moi...et......
dans le doute je recherche une vieille facture de téléphone détaillée ( j ai supprimé son numéro de mon répertoire ) et là je me rends compte que j ai inversé 2 chiffres loool

Donc je ne lui ai pas envoyé mon message mais à un parfait ou parfaite inconnu (e) lol.

Finalement je suis contente de cette erreur, c est comme si je n avais pas craqué et il n en sera rien!

Ça M a servi de leçons et terminé les interprétations fb ou autre ....d ailleurs dans 48h je bloque et ne débloqueras plus...vu dans l état que cela M a mise toute la journée pour une vidéo ! !! Quand j y repense, n importe quoi la fille!!! Je donne des conseils que je n appliqué même pas à moi même. ..

Ce qui est sur et confirme que je n ai toujours pas lâché prise! !! Du coup je vais devoir redoubler d efforts dans ce sens pour y arriver.

Voilà pour la connerie du jour by Abyss lol
Formidable !!! Que cela te serve de leçon pour, au moins, les 10 prochaines semaines à venir ;)

En tout cas, ça illustre bien le phénomène de pulsion... Le message est parti ailleurs, et tu n'as pas envie de le renvoyer. L'autre soir, si c'était à refaire, je n'aurais peut-être pas autant insisté auprès de mon ex sur le fait que je l'aime encore. Bref, le cerveau et ses mystères !!!
Oui je reste tranquille Jack !

Je ne cherche plus à interpréter enfin.....plus facile à dire qu a faire. ...je ne comprends rien! Voilà qu il a remis en visible cette vidéo maintenant!!!

A se demander s il ne lit pas le forum et veut me rendre folle dingue!

Veuillez m excuser aujourd'hui je suis à fleur se peau complètement immature et amoureuse mais promis demain je me ressaisis à fond!!!

Là je laisse mes questionnements aller et venir...mais pas d interdits promis!
Abyss ouf ! Trop bien au moins ca t a servi pour ne pas le faire. C'est super qu'il ne l'ait pas reçu. Du coup tiens bon surtout.

Merci pour ton message. J'en ai eu les larmes aux yeux. Vos soutiens m'aident tellement et encore plus ce soir car ce n'est pas facile j avoue que je suis triste car là c'est très flagrant je ne peux que me dire que tout tout est fini. Même la complicité amicale qui ne serait pas possible dans notre cas car ambiguë.
Mais il me reste ma fierté pas mal pour une fille qui a une faible estime d elle meme à la base.

Merci mille fois d'être aussi supers
Tu t'en sors très bien. Personnellement, je ne pourrais PAS le voir (sans être avec lui, le toucher, le prendre dans mes bras). Ce serait désastreux. Bref, t'es très forte, et tant mieux car c'est bon signe pour ton retour au travail. Normal que tu sois tristoune et perturbée, mais ça va aller, et ton bébé va te changer les idées très bientôt.
Lys35 a écrit :Honte de quoi ?

Combien de fois avons nous pleuré nous dans les semaines suivant la rupture ? Tellement...
Tu verras, ça va s'espacer dans quelques temps. Oui, c'est LONG, mais nécessaire.
Honte de ne pas être aussi forte et me lamenter sur mon sort....
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :Les montagnes russes.... Je ne vais pas bien aujourd'hui. J'ai craqué en sortant de cours. Pleurer dans ma voiture. J'ai honte.... J'ai juste du mal à avancer, je me bas, je ne lâche rien. Le chemin vers la reconstruction est long
N aies pas honte . La reconstruction passe aussi par l acceptation de ses emotions il faut les accueillir. Si tu as besoin de pleurer pleure. Par contre on peut agir sur notre volonte de couper les ponts rester en SR etc. Les émotions et les pensées il faut les accepter. Elles passent sortent et ca libère.
oui mais j'ai cru que j'allais craquer... j'avais d'aller le voir et lui dire que je l'aime..
ouf je me suis deux claques et ça va mieux loool
@chach : c est sincère et il est important de souligner la force mentale que tu as eue. Pour l estime de soi, tu empruntes le chemin et tu verras qu au bout non seulement tu seras fière de toi mais tu auras retrouvé cette estime et cette confiance qui nous manque après une rupture.

Ne lâche rien et nous sommes tous là, les uns pour l autre et les uns derrière les autres.
Bonsoir à toutes et à tous.
Cela fait un moment que je ne suis pas venu et beaucoup de pages à lire.
J espère que vous tenez le coup?
Pour ma part je vais bien .
Elle est revenue vers moi depuis 1 mois mais c est elle qui ne va pas bien.
Elle veut attendre d aller mieux pour prendre une décision.
Je vis
Bon courage à tous
Vous voulez pas commencer à écrire à 19h le soir ? j'ai trop de lecture moi!!! :lol: :lol:

Abyss ... tu as le cul bordé de nouilles toi! Tu craques et au final tu t'en sors miraculeusement, bon bah on dira que tu as rêvé du craquage mais en te reveillant tu n'avais rien fait :-P

Chach, je dis waou! franchement bravo a toi! Peu de personnes auraient gérées ca aussi bien donc tu peux être très fier de toi!
:-Clap :-Clap
Du-coup tu dois beaucoup moins te poser de questions concernant ton retour au taff ?
Encore merci!

Et quand bien même vous avez envie de les contacter etc il n'y a pas de honte à avoir l'important c'est de se mettre 2 claques comme tu dis catlovers et tenir bon car il n'y a que comme ça que la compulsion passe. Ca faisait 2 semaines que je n'avais plus envie de lui envoyer de messages donc ca finit par arriver à force de distances et de réflexions perso.
J'ai repris une dose et j'ai à nouveau envie de lui dire des choses mais je ne le ferai pas car pour l'avoir expérimenté il n'y a que comme cela que l'on se sent mieux si l'on décide d'être fort et de sortir de cette relation qui fait du mal et qui n'est plus une relation. Et si on chute surtout ne pas se sentir nul!!! Parfois je me dis ma pauvre fille tu penses à lui tous les jours alors meme que peut etre lui non et je m'en fous maintenant car ca ne sert à rien de lutter et ca finit par s'estomper et puis si je pense à lui c'est que j'ai été sincère dans mes sentiments donc pas de honte de rechuter les filles.

Par contre surtout dans la mesure du possible évitons d'envoyer les messages pour garder le contact car CA c'est destructeur et pas constructif ca soulage seulement 1/4 de secondes
Bon les filles je ne veux pas être parano mais là il est clair et évident que c est pour moi ! Il vient de mettre 2 videos

- l une est la vidéo que j ai mis sur mon fb il y a quelques jours où je mentionnais que j adorais la partie avec les violons

- la 2eme vidéo est celle que je lui avais envoyé lors de notre 1ere séparation et qu il ne connaissait pas.

Je deviens dingue vivement les 48h que je le bloqué à nouveau pour éviter de me faire des films....désolée vous allez supporter min état pendant 48h!! Je suis confuse de vous infliger cela. ..
Savagepoet74 a écrit :Vous voulez pas commencer à écrire à 19h le soir ? j'ai trop de lecture moi!!! :lol: :lol:

Abyss ... tu as le cul bordé de nouilles toi! Tu craques et au final tu t'en sors miraculeusement, bon bah on dira que tu as rêvé du craquage mais en te reveillant tu n'avais rien fait :-P

Chach, je dis waou! franchement bravo a toi! Peu de personnes auraient gérées ca aussi bien donc tu peux être très fier de toi!
:-Clap :-Clap
Du-coup tu dois beaucoup moins te poser de questions concernant ton retour au taff ?
Merci savage je me pose moins de questions oui mais je RESTE dans mon SR direct car l'équilibre est très instable... mais je sais que si j'ai pu etre forte c'est justement grace à ce SR depuis tout ce temps.
C'est à portée de tous promis !!!! car je suis un cas ! une dépendante affective de base, sentimentale, détestant le rejet etc.. Mais maintenant j'ai conscience de mes tares et j 'y travaille
Smalljohn a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
Je vis
Bon courage à tous
Ravie d'avoir de tes nouvelles John c'est sympa de nous rendre visite et de voir que tu vas bien !! Super prends bien soin de toi
@Savagepoet74 : laisse tombé je suis d un pathétique aujourd'hui avec ce p*t**n de fb...j ai honte de moi , l impression de donner l image d une gamine de 12 ans! ! Je me reconnais pas.....

J ai ce truc en moi que je ressens que c est pour moi je ne sais pas comment l expliquer ou alors je deviens folle...ça me fait un yoyo d émotions. ...pourquoi je n arrive pas à lâcher prise et ce après 10 semaines??
Abyss a écrit :Bon les filles je ne veux pas être parano mais là il est clair et évident que c est pour moi ! Il vient de mettre 2 videos

- l une est la vidéo que j ai mis sur mon fb il y a quelques jours où je mentionnais que j adorais la partie avec les violons

- la 2eme vidéo est celle que je lui avais envoyé lors de notre 1ere séparation et qu il ne connaissait pas.

Je deviens dingue vivement les 48h que je le bloqué à nouveau pour éviter de me faire des films....désolée vous allez supporter min état pendant 48h!! Je suis confuse de vous infliger cela. ..
Abyss respire et calme.
Objectivement et d'un point de vue extérieur ca ne veut absolument rien dire. Je trouve très bien que tu l'aies bloqué pour éviter les interprétations. Ces interprétations nous ruinent le moral il ne faut surtout pas les laisser t'envahir.
Il peut très bien les avoir postés car il aime bien etc... ca peut etre juste maladroit de sa part. Essaie de t'en tenir aux faits vis à vis de toi directement et non par des moyens détournés du type ce qu'il poste ou like sur FB.

Je ne dis pas qu'il ne pense pas à toi mais tu ne peux pas savoir et les interprétations vont te faire tourner en rond et en bourique et tu n'auras pas de réponses ou pas celles que tu veux. Le mieux c'est de s'en tenir au fait qu'ils sont partis et aussi amicaux ils peuvent être il n'empeche qu'on en est là, seules, sans eux et qu'ils ont pris une décision et ça c'est très factuel.

Courage, c'est horrible et ça me blesse ce soir aussi mais c'est comme ça ils font leur chemin sans nous pas d'interprétations annexe à avoir donc tu as eu le bon réflexe de couper pour te protéger. A toi de faire ton chemin sans lui sans te soucier de ce qu'il pense. J'étais dans cet état d'esprit avant ce midi et je compte bien y retourner asap
Smalljohn a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
Je vis
Bon courage à tous
Salut :), contente pour toi. Je ne connais pas ton histoire mais bravo.
Tu as fais un SR pendant combien de temps ?
Chach on voit dans tes mots que tu as tres bien évolué en tout cas!
Je suis 100% d'accord avec toi, il ne faut pas se blâmer de penser à l'autre, de l'aimer, d'avoir des envies etc... Les choses sont ainsi, il faut accepter et assumer, le temps fera l'affaire.

Vouloir se persuader qu'il faut arrêter de penser ou d'être amoureux c'est bête, c'est comme le SR si c'est trop forcé, ca fait tres tres mal! Courage everybody, ca passer et on deviendra tous des moines et des moineaux (ouai c'est le féminin de moines :lol: ) seuls dans un monastère ahahaha :lol: :lol:

Abyss je ne peux pas répondre ??? :o :( :(
Abyss a écrit :Bon les filles..
Effectivement ca pose question tout ca... et c'est très compréhensible que tu réagisses comme cela. Alors pour moi, effectivement c'est peut etre un message, et pour aller a contre courant de ce qui peut etre dit d'habitude, il le fait probablement pour reprendre contact, car je ne suis pas d'accord avec le fait de dire "si il voulait vraiment te parler il t'écrirai" , la dignité ca marche aussi chez les exs, et quand on a fait du mal a quelqu'un et que l'on a conscience de cela, c'est pas forcément évident d'écrire un message pour reprendre contact, les mêmes questions se posent "J'écris quoi?" "je lui demande si ca va?" "je m'excuse?" et j'en passe...
Revenir ce n'est pas aussi simple que ca je pense...

Sinon pour toi Abyss, réfléchis 2min... tu as eu 2 relations avec cet homme, tu as ramassé tes dents sur le trottoir 2 fois, en essayant d'être objective, penses tu qu'un "peut être" retour pourrait être bien pour toi? pour la suite? pour une relation saine et pérenne? Aucun jugement de ma part la dedans mais des vrais questions a se poser je pense...
Abyss a écrit :@Savagepoet74 : laisse tombé je suis d un pathétique aujourd'hui avec ce p*t**n de fb...j ai honte de moi , l impression de donner l image d une gamine de 12 ans! ! Je me reconnais pas.....

J ai ce truc en moi que je ressens que c est pour moi je ne sais pas comment l expliquer ou alors je deviens folle...ça me fait un yoyo d émotions. ...pourquoi je n arrive pas à lâcher prise et ce après 10 semaines??
Ca va venir Abyss tu vas lacher prise si tu le veux et que tu le décides. Au fur et à mesure ca va venir. Tu as forcément évolué en 10 semaines.

Je suis partiellement d'accord avec Savage je pense que le SR il faut le forcer un peu quand meme . Il m'a été très difficile de le faire et complètement à l'encontre de mon envie mais en fonction des cas il le faut. Ca dépend des histoires mais pour moi c'était le seul moyen de me faire violence et d'avancer. Et c'est finalement si confortable de rester dans son silence le temps où l'on est vulnérable et où l'on se reconstruit car communiquer trop tot fait mal. J'en fais un peu les frais là meme si je n'estime pas avoir brisé un SR vu qu'on n'a pas du tout parlé de nos vies sentimentales ou perso.
Smalljohn !!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
N'hésite pas à nous en dire plus ou à venir ici si besoin. Courage.

Abyss, si je répète ce que je vais dire hier, SavagePoet ne sera pas d'accord :lol:
Enfin, je le rejoins sur les questions qu'il pose à la fin de son message.

Question à ceux qui suivent une psychothérapie (pas forcément liée à l'ex directement).
- Comment se passe le 1er rdv ? Il me paraît difficile de tout déballer sans que ce soit hyper confus (vu que ça l'est dans ma tête). Etiez-vous en confiance ? Le psy a-t-il réussi à vous guider pour que vous lui exposiez vos problématiques ?
- Cela vous remue-t-il beaucoup ? Sur combien de temps l'envisagez-vous / le psy l'envisage-t-il pour vous ?
- Combien payez-vous si ça n'est pas un psychiatre mais seulement un psychologue ?
Merci par avance (je sais bien que cela dépend de beaucoup de paramètres, mais je me ferai un avis).
Concernant le SR ce que j'entend par là c'est que si il est trop forcé et que c'est vraiment ultra compliqué, parfois ca ronge plus qu'autre chose... Je crois que Lys en parlait un peu dans ce sens a une époque.
Mais tout dépend de la rupture et des événements, c'est sure que parfois il vaut mieux se forcer et se faire mal avec le SR plutôt qu'être pathétique et se rouler par terre en pleurant comme un enfant de 4ans faisant un caprice :lol:

Et biensure qu'on se force pour le SR mais il est plus naturel quand on se dit "c'est mieux que je ne lui écrive pas, pour moi et pour elle/lui aussi" donc hop on se tait...

Lys concernant le psy, le premier rdv c'est celui du choix... soit tu reviens, soi tu arrêtes, soit tu en cherches un autre!
Ensuite tout dépend de ton caractère et ton etat d'esprit, ce n'est pas au 1er rdv que tu déballera tout (ou pas...) ca depend...
Ca peut franchement remuer oui, mais ca fait du bien d'une certaine façon.
Moi quand j'etais au chomage je payais 40€ sinon c'etait 50 je crois.
Mon expérience pour le psy c'est que j'y suis allé une fois, j'ai totalement craqué la-bas car j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur mais paradoxalement je la sentais pas... j'y suis jamais retourné et j'en ai cherché une autre, et là Jackpot (en plus elle etait jolie :-P ), franchement ca passait vraiment tres bien, mais j'etais dans un tel état que j'y allais chaque semaine et que j'avais hâte d'y aller!
Ensuite j'ai espacé car ca allait mieux puis j'ai arrêté car financièrement c'etait chaud. Aujourd'hui j'aimerai y retourner, je sais que ca me ferait du bien, on verra quand les finances le permettront.
Lys35 a écrit :Smalljohn !!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
N'hésite pas à nous en dire plus ou à venir ici si besoin. Courage.

Abyss, si je répète ce que je vais dire hier, SavagePoet ne sera pas d'accord :lol:
Enfin, je le rejoins sur les questions qu'il pose à la fin de son message.

Question à ceux qui suivent une psychothérapie (pas forcément liée à l'ex directement).
- Comment se passe le 1er rdv ? Il me paraît difficile de tout déballer sans que ce soit hyper confus (vu que ça l'est dans ma tête). Etiez-vous en confiance ? Le psy a-t-il réussi à vous guider pour que vous lui exposiez vos problématiques ?
- Cela vous remue-t-il beaucoup ? Sur combien de temps l'envisagez-vous / le psy l'envisage-t-il pour vous ?
- Combien payez-vous si ça n'est pas un psychiatre mais seulement un psychologue ?
Merci par avance (je sais bien que cela dépend de beaucoup de paramètres, mais je me ferai un avis).
Il est important de se sentir en confiance. Du coup s'attendre peut etre à ne pas tomber directement sur le "bon". Et du coup ne pas se décourager ca peut etre le second. Cela dit j'ai dans mon cas accroché de suite. Pourtant j'étais refractaire car j'avais déjà du tout tout tout déballer à une super psy en ile de France et arrivée dans le sud je me sentais pas de recommencer et finalement avec les 2 ruptures j'ai du m'y relancer et je ne regrette pas. Donc perséverer

Donc le premier rendez vous tu abordes un sujet qui te prends la tete ca peut etre la rupture justement et tes émotions autour et ensuite vous détricoterez le fil au fur et à mesure et tu prendras conscience de plein de choses qui t'aideront à lacher prise.

Après il y a beaucoup de techniques différentes, pour ma part je ne suis pas du tout séduite par ceux qui font "seulement" de l'écoute active : reformulation , écoute pour t'amener à cheminer seul. Je préfère quand ils interviennent.
Il y a des spécialistes de la théorie cognitive et comportementale qui te permet d'apaiser angoisses et obsessions et émotions négatives, vivre avec en les apprivoisant. C'est du correctif. Ca ne traite pas la cause racine mais ca soulage sur comment se sentir mieux et se recentrer grace à la pleine conscience. Je trouve que c'est très bénéfique. Meditation pleine conscience en séance ou hypnose c'est dans chaque cas ce qui m'a libérée des obsessions.
Ce n'est pas suffisant pour se reconstruire et faire le travail sur soi, ceci est un premier soin ensuite il faut bien explorer le subconscient, l'enfance, les shémas etc... Donc tu as la gesalt therapie que je trouve bien aussi car le praticien intervient etc

Tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de points positifs et qu'il y a un double travail, analyse de tes comportements et apaisement et gestion des émotions.

Tu peux rechercher par mot clé les différents spécialistes ou par bouche à oreille.
Moi j'avoue avoir utilisé seulement Google.

Ca remue mais ca permet d'évacuer des émotions enfouies donc ce n'est pas de l'autoflagellation inutile.

Tarif moyen psychologue 1H = 60€ , celle que je vois dans le sud 45 min= 53€
Très intéressant Chach, merci !
Si je prends cette décision, ce sera avec une personne conseillée par une spécialiste qui me suit pour un autre problème de santé ou par ma généraliste. Quitte à changer oui car elles ont plusieurs contacts certainement.

Savage, l'aspect financier risque de poser problème. Faut voir... En Ile de France, beaucoup de consultations sont hors de prix.
Lys tu peux trouver des psychiatres (donc remboursés) qui font largement le boulot que tu attendrais et qui ne donnent pas que des médoc, il y en a qui vont t'aider à faire toute cette analyse aussi ca dépend de leurs spécialités.
C'est bien si tu peux etre conseillée.
Après si tu vas voir un psychologue tu peux tenter d'espacer le plus possible pour voir
Salut à tous...

Depuis qu'il m'a débloqué, je suis pas bien. Je ne vais toujours pas regarder son Facebook mais j'ai voulu relire le message qu'il m'avait envoyé avant de m'appeler et sans faire exprès j'ai cliqué sur le "pouce bleu". Quelle idiote ! Moi qui ne voulais pas lui écrire c'est comme ci je l'avais fait. Il va savoir que j'ai regardé nos conversations maintenant... pfff D'autant plus qu'en relisant son message, ça ne coordonne pas du tout avec la manière dont il me parlait en vidéo. Sur le message, il exprime clairement son souhait de rupture et non pas une éventuelle reconquête comme dans la vidéo...

Quelle déprime ce soir. J'avancais bien avant qu'il ne m'appelle...

Aussi j'ai rencontré un mec très mignon mais il a une copine ! Jai été clair avec lui : j'aime toujours mon ex et lui il a sa copine donc pas super d'en draguer une autre ! Et le blabla typique " Non mais ça se passe mal avec elle. Elle me saoule et en plus en s'en va en décembre. Toi tu es la fille qui me correspond".. mais bien sur !
En attendant, on déjeune ensemble, on passe des moments tous les deux ce qui me permet d'oublier le temps d'un instant mon ex...

Mais je me sens tellement sale... Penser à mon ex en étant avec un autre et lui qui l'a cocufie...

Bref ...
Perledecoco31 a écrit :Salut à tous...

Depuis qu'il m'a débloqué, je suis pas bien. Je ne vais toujours pas regarder son Facebook mais j'ai voulu relire le message qu'il m'avait envoyé avant de m'appeler et sans faire exprès j'ai cliqué sur le "pouce bleu". Quelle idiote ! Moi qui ne voulais pas lui écrire c'est comme ci je l'avais fait. Il va savoir que j'ai regardé nos conversations maintenant... pfff D'autant plus qu'en relisant son message, ça ne coordonne pas du tout avec la manière dont il me parlait en vidéo. Sur le message, il exprime clairement son souhait de rupture et non pas une éventuelle reconquête comme dans la vidéo...

Quelle déprime ce soir. J'avancais bien avant qu'il ne m'appelle...

Aussi j'ai rencontré un mec très mignon mais il a une copine ! Jai été clair avec lui : j'aime toujours mon ex et lui il a sa copine donc pas super d'en draguer une autre ! Et le blabla typique " Non mais ça se passe mal avec elle. Elle me saoule et en plus en s'en va en décembre. Toi tu es la fille qui me correspond".. mais bien sur !
En attendant, on déjeune ensemble, on passe des moments tous les deux ce qui me permet d'oublier le temps d'un instant mon ex...

Mais je me sens tellement sale... Penser à mon ex en étant avec un autre et lui qui l'a cocufie...

Bref ...
Pas vraiment sympa pour sa copine. Ça en dit long sur le mec en question...
Perledecoco te prends pas la tete que ce qu'il pense surtout. Après tout il doit bien se douter que ce n'est pas simple pour toi donc ne te prends plus la tete sur le pouce bleu c'est rien du tout je t'assure. Pense à toi.
Et tu vas recommencer à avancer, c'est normal que l'appel te bloque un coup.

Tu n'as pas à te sentir sale, par contre tu es fragile émotionnellement et là je peux te dire en connaissance de cause pas BON DU TOUT d'écouter un homme qui va soit disant quitter sa copine parceque ca ne va pas. Le risque est de s'attacher et de prendre très cher et là oui tu vas te sentir mal avec une mauvaise estime de toi. Fais attention, essaie d'oublier ton ex avant moi j'ai fait les 2 erreurs, enchainer avec une relation comme celle là après une rupture sans avoir fait le 1er deuil et pas BON DU TOUT. on est tous différents et je ne veux pas du tout donner de lecons promis je ne sais pas mieux que les autres mais vraiment fais attention à toi.
Modifié en dernier par Chachmouth le 01 déc. 2016, 22:01, modifié 1 fois.
Ah les mecs mignons.... Le physique ne fait pas tout!!!!! ahahah :lol:

C'est tellement facile de dire "ca ne va pas avec ma nana" , remarque, tu sais qu'il est en couple... ca aurait pu ne pas etre le cas ^^
Ouai je vois le "bon" coté des choses :lol:

+1 avec Chach!!! Mauvais délire tout ca... la compagnie ok, pourquoi pas... cette compagnie la ? mouai... a eviter!
Oh alors là, le pouce, j'ai fait ça 2 fois, ainsi que l'appel vidéo... Maintenant, je vire la conversation Messenger systématiquement pour éviter ça. Tu es en pleine rechute, tu as un DEUIL à faire, donc oublie l'autre type (qui en plus pourrait te faire du mal). Courage !

Merci choubidou.
Savagepoet74 a écrit :Ah les mecs mignons.... Le physique ne fait pas tout!!!!! ahahah :lol:

C'est tellement facile de dire "ca ne va pas avec ma nana" , remarque, tu sais qu'il est en couple... ca aurait pu ne pas etre le cas ^^
Ouai je vois le "bon" coté des choses :lol:

+1 avec Chach!!! Mauvais délire tout ca... la compagnie ok, pourquoi pas... cette compagnie la ? mouai... a eviter!
mais grave c'est tellement facile et en plus facile de se raconter des histoires pour vibrer un coup dans sa vie. Sauf que toi tu es fragile et tu vas ramasser. Moi aussi j'étais la femme de sa vie et il ne pouvait plus vivre sans moi et en plus il ne l'aimait plus... =========> GAME OVER TRY AGAIN.... Ou pas! Plus jamais ça on ne doit pas brader ses besoins par peur la peur c'est une invention du cerveau
Un grand sage a dit :
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.
Ouai ok c'est Maitre Yoda dans Star Wars :lol: mais c'est pas tout a fait faux! ^^

Rebondir avec quelqu'un même "amicalement" y'a beaucoup de risques, on fait un transfert, on s'attache, on se fait ba*ser et j'en passe, alors parfois ca peut le faire si on est tres bien dans sa tête, mais il ne semblerait que ce ne soit pas le cas ici!
:D
Savagepoet74 a écrit :Un grand sage a dit :
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.
Ouai ok c'est Maitre Yoda dans Star Wars :lol: mais c'est pas tout a fait faux! ^^

Rebondir avec quelqu'un même "amicalement" y'a beaucoup de risques, on fait un transfert, on s'attache, on se fait ba*ser et j'en passe, alors parfois ca peut le faire si on est tres bien dans sa tête, mais il ne semblerait que ce ne soit pas le cas ici!
choubidou62 a écrit :Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau.
C'est clair !!! :P

Oui, mauvais délire Savage... Enfin, elle était pas revenue vers toi à un moment ? Elle sait pas où elle en est.
choubidou62 a écrit :un mec mignon c'est intéressant si tu veux juste pour le 4 heures. Bon il faut qu'il soit compétent aussi tant qu'à faire :mrgreen:

Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau.

Savage Elle ne se trompe pas c'est volontaire, technique de fille ah mince je me suis trompée désolée hein
oui oui... C'est pour TE faire engager la conversation
je rejoins choubidou, technique pourrie, mais bon, elle en a du culot ton ex
Mon ex ex? bah on est toujours en contact, je l'avais mise de coté par respect pour ex, même si on échangeait 1 ou 2 messages a l'occasion.
Là elle sait que c'est fini donc depuis elle m'ecrit tout le temps, en soit ca me dérange pas tant qu'elle m'appelle pas par le prenom de l'autre!!! :evil:

Mais sinon oui oui elle est à l'ouest et toujours amoureuse de moi selon moi, même si elle le dit pas... bon elel a quand même dit qu'elle avait souvent envie de moi et en rêvait même ahahah :lol:
ajamaisseule a écrit :
choubidou62 a écrit :un mec mignon c'est intéressant si tu veux juste pour le 4 heures. Bon il faut qu'il soit compétent aussi tant qu'à faire :mrgreen:

Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau.

Savage Elle ne se trompe pas c'est volontaire, technique de fille ah mince je me suis trompée désolée hein
oui oui... C'est pour TE faire engager la conversation
je rejoins choubidou, technique pourrie, mais bon, elle en a du culot ton ex
Mais grave
Bah on s'ecrit tous les jours tout le temps... donc je ne vois pas l'interet de faire ca franchement...
Et non elle est pas bourrée, quand c'est le cas, elle pleure et m'ecris avec des coeur et des bisous partout :lol:

Avec son next? bah c'est pas aussi bien qu'avec moi, elle le dit elle même... elle avoue qu'en faite notre relation était géniale et que les mauvaises choses on pris le pas a un moment donné et voila elle a pas réfléchie... elle me l'a encore dit Lundi soir quand elle est passé me voir!

Pour la jalousie... c'est mal barré, elle sait que je ne suis pas jaloux, elle me le reprochait même! ahah :lol:
Apres ca lui ferait sans doute du bien que je le sois... mais c'est raté!

Elle sait très bien que je suis amoureux de "ex" (je peux même pas abréger leurs prénoms ca commence pareil pour les 2 xD ) , je ne m'en cache pas et elle connait l'histoire, je suis tres clair et honnête la dessus!
Savagepoet74 a écrit :Bah on s'ecrit tous les jours tout le temps... donc je ne vois pas l'interet de faire ca franchement...
Tu ne penses pas que, pour son bien, il serait bon de stopper un peu ça ?
Merci à tous pour vos messages :) Je vais faire attention à moi. Mais le mec mignon en question, je suis pas prête de m'attacher à lui. Il est tellement tout l'inverse de mon ex. Il ne me plaît absolument pas, à part physiquement. C'est juste histoire de quoi... :-/ Oui pathétique je sais...
Pour son bien? :lol: :lol: :lol:

Mais laisse moi rire! alors là je vais passer pour le gros connard mais j'assume totalement, je n'ai aucun choix a faire a sa place, quand elle a voulu allez dormir a l'hotel avec lui en etant encore avec moi, elle ne sait pas dis "pour son bien je ferais mieux de le quitter avant" et j'en passe des trucs comme ca...

Chacun est maitre de ses actes, moi je ne la retiens pas, on s'écrit c'est cool, je le vis bien, je ne suis pas en demande, c'est plutot elle qui l'est. Cependant je n'ai rien a faire de mon coté...
Son mec lui a posé un ultimatum, "tu arrêtes de lui écrire ou je te quitte", bah ca a pas marché...

Donc non non je ne fais rien, "pour son bien" , c'est son choix point barre... maintenant que je n'en souffre plus je n'ai pas de raison de faire quoi que ce soit, au contraire même, je suis content qu'elle fasse encore partie de ma vie malgré la séparation.
choubidou62 a écrit :En plus elle est malhonnete cette fille elle ne quitte pas next et attend pour revenir avec toi... elle ne sait vraiment pas rester seule.
Le nombre de fois ou je lui ai dit ca!!! Ca me fait halluciner de rester avec quelqu'un car un autre n'ouvre pas e porte, je sais clairement que si je lui avais dit "on se remet ensemble" elle l'aurait jeté!
Elle n'a pas été célibataire depuis 8ans... et elle a eu 4 relations de plus ou moins 2ans a chaque fois!
Je comprends. C'est triste pour elle.
Si elle ne te soule pas, ça va. Moi, les messages quotidiens, je crois que j'en aurais marre^^

Sur ce, bonne nuit les z'amis.
Demain c'est vendredi : pas d'interdit !!!
Persone n'en a fait aujourd'hui (Abyss a failli mais non).
choubidou62 a écrit :
Perledecoco31 a écrit :Merci à tous pour vos messages :) Je vais faire attention à moi. Mais le mec mignon en question, je suis pas prête de m'attacher à lui. Il est tellement tout l'inverse de mon ex. Il ne me plaît absolument pas, à part physiquement. C'est juste histoire de quoi... :-/ Oui pathétique je sais...
Pourquoi pathétique ? chacun assume ses relations. Ce qui est pathétique c'est de faire croire à l'autre qu'on l'aime pour profiter de ses charmes on va dire ça comme ça
si tout est clair dès le départ pourquoi pas ?

de ce côté là je suis comme les mecs si un mec me plait j'y vais, si je sais que c'est clair de son côté aussi. C'est rare qu'un mec me plaise que pour ça car il faut quand même une certaine alchimie mais bon, pourquoi pas
en plus ça peut aussi faire un pote ou un ami après ! Bon par contre si il a l'air interessé par une relation sérieuse oui il ne vaut mieux pas
Je suis d'accord avec toi. On en a beaucoup parlé. Je lui ai dit que j'avais conscience tranquille dans la mesure où j'étais célibataire. Je lui ai dit que ce qu'il faisait par contre n'était pas correct pour sa copine car j'ai déjà été cocu et je sais ce que ça fait !!
Monsieur est venu me draguer dans la rue il y a de ça 3 semaines. Depuis, je suis allée dans son bar 2 fois mais toujours accompagné de mes amis. Sa copine travaille avec lui, c'est ça le pire ! Mais dès qu'il a le dos tourné, il me fait du rentre dedans. J'habite à côté de son bar donc...je le vois tout le temps !

Je lui ai dit que si mon ex voulait à nouveau de moi, je ferai comme ci le mec mignon et moi on ne s'était jamais connu ! Il m'a dit : " c'est impossible car on va s'attacher tous les deux ". J'ai persisté à dire le contredire. Ensuite il a osé dire " de toute façon, même si tu es avec ton copain on continuera à se voir ". J'ai halluciné.

Aujourd'hui, il m'a invité à déjeuner. Il m'a dit " je veux quitter ma copine car tu me corresponds tu es la fille que je veux car tu me rends fou "... N'importe quoi, pauvre type. Infidèle, tout ce que je déteste. Donc être ami avec lui, jamais. Il tentera toujours quelque chose malgré tout !
:lol:
Lys35 a écrit :Je comprends. C'est triste pour elle.
Si elle ne te soule pas, ça va. Moi, les messages quotidiens, je crois que j'en aurais marre^^

Sur ce, bonne nuit les z'amis.
Demain c'est vendredi : pas d'interdit !!!
Persone n'en a fait aujourd'hui (Abyss a failli mais non).
+1 bonne nuit bon courage trop d émotions pour moi je vais relâcher la pression à défaut de pouvoir en boire.

Bises à tous et encore merci et prenez soin de vous.
choubidou62 a écrit :perlecoco Ah désolée je n'avais pas suivi, je n'avais pas compris qu'il était en couple
après perso je ne le fais pas car je n'aimerais pas qu'on me le fasse, mais effectivement toi tu es célibataire c'est lui qui trompe. Mais bon si après tu as des sentiments qui s'en melent c'est risqué quand même

encore un qui attend de trouver quelqu'un pour quitter, en sachant qu'elle travaille avec on y croit
non c'est pourrit tu as raison, en plus près de chez toi le jour ou elle pète un plomb il va faire sa victime c'est toi qui l'a draguée imagine elle s'en prend à ta voiture ou te fais une sale réputation dans le quartier

et vu comment il te parle ça sent le c**ard à plein nez qui bip tout ce qui bouge
excusez ma vulgarité lol

quand on dit à un homme "non mais je suis en couple" et qu'il répond "mais ça ne me dérange pas, je ne suis pas jaloux" :shock: Il a l'air tellement sur qu'il va te rendre amoureux pfff franchement next ma belle.
s'amuser oui mais avec un mec qui nous respecte, et franchement ça existe !! meme certains je croyais qu'ils m'aiment mais non, enfin si mais pas d'amour comme un l'entend, du respec, de la tendresse, une amitié et meme des années après si ça va pas ils m'écoutent. Lui c'est un peu un crevard.....
tu as raison fies toi à ton instinct !
Tu as bien raison ! Je vais arrêter de répondre à ses messages et ses appels. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Je vais me concentrer sur mon deuil avec ex :)

Merci pour ton message ! De gros bisous ! Bonne nuit :)
Re! j'ai pris une bonne douche mdr et un bon repas lol je suis en mode digestion

@savagepoet: faudra que tu m'expliques clairement ta situation car je m'y perds entre ton ex et ton exex du coup je ne sais plus laquelle tu veux récupérer et pour laquelle tu es sur ce forum

@choubidou:Fais comme moi!! Le garçon que j'ai rencontré en vrai sans se parler et retrouver sur le tchat...on déconne bien, le courant passe niquel, je lui plais, il me plait.....et on devait se faire une soirée le wk dernier ( soirée que nous avons fait d'ailleurs) et là il m'avoue qu'il a rencontré quelqu'un juste avant moi et s'est engagé avec elle et que je suis arrivée en chamboulant tout...Alors je lui ai dit clairement " écoutes, je ne veux pas être une entrave à ta nouvelle relation;; J'ai le coeur en miette actuellement et pas vraiment prête à me mettre avec une personne car j'ai toujours mon ex dans mon coeur...Alors vis ta relation avec cette personne et nous verrons ce que l'avenir nous dira plus tard"

Il a été tout à fait d'accord et la situation me convient parfaitement..nous nous voyons, on délire, il me fait oublier le temps de nos soirées mon ex un peu, cela me change d'air...nous apprécions la compagnie de chacun...il me prend dans les bras quand j'ai un coup de mou...tel un ami...et finalement la situation me convient parfaitement et est clair pour tout le monde.
Savagepoet74 a écrit :Faudra demander a Abyss si je suis rigolo en vrai :p

Euh :D je vous dirais cela la semaine prochaine les filles lol mais c'est vrai que tu as une tête de bon vivant, pleins de folies :d
choubidou62 a écrit :
Abyss a écrit : le courant passe niquel, je lui plais, il me plait...nous apprécions la compagnie de chacun...il me prend dans les bras
voilà moi ça s'arrete là lol, si un mec m'attire il m'est impossible de me limiter à ça, puis à la place de sa copine je serais pas rassurée franchement une attirance plus de la tendresse, rajoute une soirée arrosée et c'est le drâme :mrgreen:

j'ai du mal à resister à un mec qui me plait...et c'est pas le mec qui va stopper non plus ^^
bref je ne suis pas sortable

Oh ben pourtant la dernière nous avons fait une soirée hyper arrosée...d'ailleurs j'ai fini la tete dans un pot de fleur ( bref) mais il est resté correct et moi aussi...cela nous convient bien ainsi et je ne culpabilise pas par rapport à sa copine, car je le vois comme un ami tout simplement.

Mais si tu es sortable lol après de toute manière l'attirance et la tentation est partout de nos jours, il faut juste se poser les limites...bon toi tu es célibataire, mais ce garçon il a quelqu'un et même si cela ne va pas dans sa relation, il devrait déjà clarifier les choses de son coté avant d'aller dans les bras d'une autre
choubidou62 a écrit :Abyss Je pense aussi que les chansons te sont destinées
comme je te disais tout à l'heure pour mettre en public il faut faire une manipulation spéciale car par défaut si tu ne vois rien d'autre il a tout mis en "amis seulement"
effectivement il n'est pas trop sur de lui donc l'affiche un moment puis change d'avis etc
surtout que tu nous dis qu'il t'a déjà fait le coup avant

mais bon c'est trop facile, c'est lui qui part à lui de faire l'effort de revenir pas juste mettre quelques chansons
ça signifie qu'il pense à toi oui mais....et alors ? qu'il fasse un gros effort et si il ne sait pas encore quoi dire c'est qu'il n'a rien à dire. Il veut te parler il met sa fierté et sa "dignité" de côté (y'a rien d'indigne à venir vers quelqu'un pour moi, fierté mal placée) et voilà

si il vient te parler, certainement qu'il le fera puisque tu ne réagis pas à ses appels de phare, attend qu'il te propose qq chose de concret, pas juste "salut ça va"
de toute façon vu ce qu'il t'a fait il mérite de galérer, et pas qu'un peu ! Qu'il se demande si tu peux lire ses appels ou ses messages et qu'il réfléchisse bien ! Si il peut te reprendre et te jeter trop facilement il ne va pas s'empecher de le faire

courage tient bon et tu m'as fait rire avec ton faux numéro lol c'est super au final !

Oui je suis d'accord avec toi, je ne vais pas réagir ( heureusement que mon texto n'est pas parti au bon destinataire ) et je pense que c'est sa façon à lui puisqu'il m'a fait le même scénario la 1ère fois avec des musiques via fb où là j'ai réagit direct...mais là non, j'ai besoin et réellement besoin même si j'ai de l'amour pour lui, j'ai besoin que s'il y a un contact cela soit de sa part après tout le mal qu'il m'a fait et les propos qu'il a eu c'est impensable d'en être autrement et ce, si réellement il a des sentiments amoureux. Car oui, c'est une personne fière, qui ne se rabaisse pas et surtout ne s'excuse pas..mais là il m'a mise à terre donc c'est à lui de me tendre la main ( ce n'est pas une question d'égo pour moi) c'est que une question que je respecte sa décision et le fait qu'il m'a bien fait comprendre de ne pas lui écrire.

Donc peut être que cela m'est destiné, peut être il procédera différement ou peut être tout ceci n'est que le fruit de mon imagination, ou que sa fierté et son ego compte plus que son amour pour moi et qu'il ne fera rien....et notre amour s'éteignera ainsi...avec le temps en restant chacun à sa place.
Pour le dossier, tu demanderas à savagepoet de s'en charger, si je finis dans le même état :lol:

Il est vrai que lorsque je sors, je bois un plus que la normal cela me permet de me détendre...je ne le fais pas à la maison et ni seule de peur d'avoir l'alcool qui tourne en totale dépression et à faire des interdits et envoyer des messages
choubidou62 a écrit :tu as raison si on boit seul on fait des interdits ça m'est arrivé. Autant en soirée avec des amis ou en sortant au moins on est plus joyeux on s'amuse

Tout à fait, j'ai testé une fois et je me suis retrouvé en mode déprime à pleurer comme une madeleine...je n'avais pas fait d'interdits mais vu l'état pleurnicheuse, j'ai préféré éviter et ne le fais qu'en soirée lorsque je suis bien entourée pour passer une bonne soirée.
Savagepoet74 a écrit :je garderai de la batterie expres pour les photos promis, au pire je balancerai ca en live sur Periscope ahahah :lol: :lol:

Dis donc toi, fais attention tout de même que les rôles ne soient pas inversés :lol:
Salut à tous.
Bien dormi mais pas évident ce matin . Heureusement que vous étiez là hier soir. Je suis un peu en mode j'ai envie qu'il me donne des news. Je ne veux pas que ca lui ait rien fait de me voit. Comment peut on être aussi détendu et distant comme si rien n avait eu lieu entre nous pas même un tu vas bien ni au revoir... j'ai envie dell lui demander mais bien-sûr je ne le ferai pas et je vais attendre quelques jours que la pulsion me passe.
Bref pas bon je vais faire une marche arrière pour retrouver le chemin sur lequel j étais le bon oû j étais entrain de me blinder et de passer à autre chose.
Chach, lui n'a pas passé sa soirée seul... Donc... N'importe lequel d'entre nous est plus fort quand nous sommes avec des amis ou de la famille, lui est avec sa nana donc même si ça le perturbait, il ne t'écrirait pas forcément, pas tout de suite en tout cas. Allez, courage !!!

Y en a qui se couchent tard ici ^^
Oui c'est vrai mais je savais qu'il y aurait cette gêne et j'ai envie d'entrer dans le vif du sujet mais je sais que ce n'est pas une bonne idee. L abstinence est le maître mot quand on est drogué surtout quand l autre est cordial mais que ses faits montrent qu'il est clairement passé à autre chose.
BY Chachmouth
-Kalinka- a écrit :Bonjour Chachmouth,

Chachmouth a écrit :Je suis en colère de me sentir mal comme ca .

Ne sois pas si dure avec toi-même.

Tu as le droit d'avoir des coups de mou, aussi, tu sais. Ils finiront par passer, ne t'en fais pas.

Et quant à toi, ma jolie ; les femmes sont fortes, aujourd'hui.
Si tu tombes, tu te relèves again and again and again...

Tiens bon.

Courage, Chach' !
Merci tu es adorable ca me fait du bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 82