- 19 nov. 2014, 22:23
Ouais, il faudrait que je fasse pareil... Mais je suis trop gentil pour m'acharner sur une pauvre petite mamie... 

Pompier-brisé a écrit :Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-SNon, tu n'as pas à avoir honte, tu as l'air d'être dans le bon état d'esprit si tu ne t'attends pas à avoir une réponse. Maintenant, retourne en SR et trouves-toi des occupations pour éviter de penser à elle ! Epanouis-toi !
Pompier-brisé a écrit :Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-SEs tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^
guid a écrit :Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^Maléfique ? Ahahah, je commence à la voir comme une sorcière avec un nez crochu ! Je ne verrai plus jamais cette émission comme avant !
Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille !
Pompier-brisé a écrit :Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience...Oui ça soulage, mais ne laisse surtout pas ce texto te hanter, sinon le retour du bâton sera douloureux !
guid a écrit :Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..."Mouais, on est pas tous comme ça !
guid a écrit :Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/Tu lui as bien répondue ! Reste mystérieuse, ça va lui faire tout drôle !
guid a écrit :NOOOONOui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.
C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas
lola56 a écrit :Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! AhahTu veux dire physiquement ?
Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
tubeuze a écrit :guid a écrit :NOOOONOui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.
C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas
Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !
Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...
lola56 a écrit :Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ?
tubeuze a écrit :Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.guid a écrit :NOOOONOui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !
Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...
lola56 a écrit :Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! AhahTu veux dire physiquement ?
Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.
Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !
S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^
Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!
Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!
Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...
Kakahuet a écrit :On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/lola56 a écrit :Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ?
C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir...
Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif...
@guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré...
Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....
importantetàlire a écrit :tubeuze a écrit :Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.guid a écrit :NOOOONOui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.
Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !
S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^
Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!
Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!
Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...
guid a écrit :On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)
C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître
importantetàlire a écrit :Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.Ahahahah ! C'est exactement ça !
Kakahuet a écrit :Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)Bah on attend que je sois prête à le voir ! Je me contente de lui envoyer au fur et à mesure la liste de mes affaires chez lui
Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf...
Bon courage
romano06300 a écrit :Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso )OHHH NON
romano06300 a écrit :Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso )T'as tout faux. Les femmes mettent beaucoup plus temps à revenir mais quand elles reviennent c'est qu'elles sont sûre, pas toujours vrai mais en général c'est le cas.
romano06300 a écrit :Je suis dans mon moment defaitiste c'est tres rare mais c'est le cas ce soir et je vois tout en noirPareil ce soir grosse grosse déprimé ;'-(
guid a écrit :HmpfOuai mais j'arrive pas a etre content que je sois avec une noiuvelle nana ou pas ce ne sera jamais elle. mon premiere amour l'amour que j'ai depuis que je suis jeune , la complicité ne sera jamais celle la, et je n'arrive meme plus a avoir confiance en quelqu'un ni meme dans l'amour. je suis deja mefiant de nature mais la c'est pire elle seul a reussi a percer ma coquille
Pas cool !
Tu vois une nana samedi, non ?
lola56 a écrit :Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,(Gné? Un résumé rapide de cette histoire de moniteur?
Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche!
Je pas très doué pour la drague !
Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah
guid a écrit :Éteins ton téléphoneMouaii ce soir je suis tellement en déprimé sa me ferais plaisir je crois !
la loose anonymous a écrit :Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontationT'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.
guid a écrit :Tkt pas guid je ne m'emballe! Ça me fait bizarre surtout que je ne suis pas trop sûr de vouloir la récupérer ... j'ai l'impression que c'est trop tôt pour la revoir même rapidement pour reprendre mes affaires. Je ne m'attendais pas à ça en fait et aussi tôt ... et de toute façon elle n'a pas changé d'attitude. Je m'attendais surtout à ne plus du tout avoir de nouvelle !!!la loose anonymous a écrit :Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontationT'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.
Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille
tubeuze a écrit :Je viens de recevoir un message de mon ex...Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !
Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur...
Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...
tubeuze a écrit :Je viens de recevoir un message de mon ex...Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, hein
Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur...
Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...
la loose anonymous a écrit :lol et oui qd je me suis inscrit ça été instantané! Pas mal hein?! Je me suis bcp trop investi avec elle pour être remercier comme elle l'a fait donc je ne me prends vraiment pas la têteVoilà Tubeuze parlait de force d'esprit en parlant de moi (pwahahaha) c'est plutôt toi
jennifermoimeau a écrit :Bonjour a tous .Peut-être que tu avanceras maintenant.
Voila apre 2 jour ou tous allai bien .le contact passai bien.
mon ex ma di "je le regretterai peu etre un jour ou pas mais je ne reviendrais pas ."
Donc me voila fixée , j'ai mal .je ne comprend pas. Je ne l'accepte pas .mon monde s'ecroule .
je ne peux pas rester comme ca sans rien faire, c'est lui l'homme de ma vie ... comment ? Pourquoi ? Je suis perdu.
Tout mes effort depuis 2 mois tout ca pour rien ....
la loose anonymous a écrit :Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !Je ne bouscule rien, bioen au contraire ! Depuis mon interdit, c'est toujours elle qui vient, moi je vis ma vie !
guid a écrit :Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, heinOui, tu as raison, c'est déjà pas mal, j'aimerai juste qu'elle soit plus claire sur ses sentiments !
La Loose (tu parles d'un pseudo ^^) --> t'as bien raison
guid a écrit :Je sais pas
Attends qqs jours, tu auras les idées plus claires.
Tu l'aimes OK mais j'ai m'impression qu'il t'a pas mal blessée, non?
guid a écrit :Ahah non, pas de smiley chat... :'(
Go Go Go
Smiley chat ?
jennifermoimeau a écrit :Bcp de gens sont dans cette situation.guid a écrit :Je sais pas
Attends qqs jours, tu auras les idées plus claires.
Tu l'aimes OK mais j'ai m'impression qu'il t'a pas mal blessée, non?
Oui quelques blessure mais j'ai jamai lacher .je l'ai soutenu quand il en avait besoin. Il ma fait pas mal de choses que beaucoup de personne n'aurai pas accepter .
mais je me dit que lorsque tu es avec quelqu'un c'est pour le pire et le meilleur. Meme si j'ai connu plus de pire que de meilleur je l'avou .mais je ne peux pas me decrocher.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. pour moi c'est lui .rien que lui.
Je voudrai qu'il reflechisse a nouveau et que la il me dise je me.suis tromper je revien on va y arriver .ensemble ca va marcher .
tubeuze a écrit :Quoi ??? ça se fait trop pasguid a écrit :Ahah non, pas de smiley chat... :'(
Go Go Go
Smiley chat ?
tubeuze a écrit :Bon bah elle m'a répondu que je ne l'aurai pas fait et me souhaite une bonne nuit... Pff je suis dépité...What? Elle te dit que c'est fini fini ??
mike tremoulet a écrit : J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.Euh je veux pas te casser le moral mais votre histoire est belle et bien terminée... de plus elle a quelqu'un d'autre alors tu penses vraiment qu'elle va se poser des questions existentielles sur votre ancienne relation? pas pour le moment je crois..
Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.
jennifermoimeau a écrit :J'ai peur aussi qu'il rencontre quelqu'un d'autre car je sais qu 'il est inscrit sur un site de rencontre. Apre 2 mois de sepration il s'inscrit comme ca et nit quand je lui dis que je suis au courant .et ensuite devant le fait il ne repond plus. Comment peut il faire ca ?Bonjour... sachant que vous êtes séparés, il a le droit de faire ce qu'il veut de ses fesses...
Je ne supporterai pas qu'une autre soit avec lui .ca serait la pire des situation pour moi
lola56 a écrit :Bein en fait t'a pas trop de résumé je suis juste trop en kiffe sur mon mono de moto !Mieux vaut être doué en drague qu'en drogue
Mais comme je suis pas trop douée en drogue je galère a mort !