Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pompier-brisé a écrit :Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S
Non, tu n'as pas à avoir honte, tu as l'air d'être dans le bon état d'esprit si tu ne t'attends pas à avoir une réponse. Maintenant, retourne en SR et trouves-toi des occupations pour éviter de penser à elle ! Epanouis-toi !
Pompier-brisé a écrit :Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S
Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^

Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille !
guid a écrit :Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^

Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille !
Maléfique ? Ahahah, je commence à la voir comme une sorcière avec un nez crochu ! Je ne verrai plus jamais cette émission comme avant ! :mrgreen:
Ah oui, les filles... Vous avez des réactions étranges parfois... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur vous ! :roll:
Pompier-brisé a écrit :Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience...
Oui ça soulage, mais ne laisse surtout pas ce texto te hanter, sinon le retour du bâton sera douloureux !
guid a écrit :Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..."
Mouais, on est pas tous comme ça ! ;)
guid a écrit :Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/
Tu lui as bien répondue ! Reste mystérieuse, ça va lui faire tout drôle ! ;)
Vous vous faites du mal en les recontactant, franchement la réponse va vous décevoir et vous faire encore plus de mal.

Je suis navré de vous dire ca mais vous n'avez rien à en attendre et si ca se trouve vous n'aurez même pas de réponse.

Faut vraiment arriver à se convaincre qu'il n'y a plus rien à faire sinon vous vous raccrocherez toujours à ce petite semblant d'espoir vain et vous allez en souffrir encore plus.

Résignez vous, c'est le début de la guérison.
Bah faut bien que je lui dise les affaires qu'il doit me rapporter. Et il me demande si je vais bien, je lui réponds que je ne sais pas comment lui répondre.

Il tient à me rapporter mes affaires parce qu'il trouve plus correct que je n'ai pas à me déplacer ma noeunoeu comme il est, si je ne lui dit pas quoi prendre, il va oublier la moitié
NOOOON

Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.

C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas
Moi je ne lui et jamais envoyé de message apart pour son anniv en septembre, elle m'en a envoyé 2 pour des raison debile en octobre depuis rien et je ne recontacterai jamais , par contre fin d'année approchant je suppose que j'aurais des message de bonnee année et d'anniversaire vu que cela ce suit et honnetement je sais pas du tout comment y faire face et réagire
Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah

Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
guid a écrit :NOOOON

Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.

C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas
Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !
Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...
lola56 a écrit :Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah

Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
Tu veux dire physiquement ?
Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.
Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !
S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^

Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!
Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!
Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...
tubeuze a écrit :

Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!
Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !
Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...

Force d'esprit ? Rien à voir...

Crois moi, y a pas un jour où je n'ai pas envie de prendre un train et de débarquer chez lui pour lui demander de reconsidérer sa décision. La raison pour laquelle je ne le fais pas est que je le connais et je sais que sa décision est ferme et qu'il pourrait être très dur avec moi si j'insistais pour essayer de m'éloigner de lui. Je ne veux pas qu'on en arrive là...
Je n'insiste pas non plus car il ne s'agit pas d'une perte de sentiments : il n'a jamais été amoureux de moi, ni d'une autre fille par ailleurs (à 34 ans...) il pensait pouvoir s'attacher à moi comme ça au début (et je le crois car il a toujours refusé d'envisager une relation court terme : avant qu'on se mette ensemble je pensais etre acceptée en échange universitaire 6 mois après et c'est une fois appris que je n'étais pas acceptée que l'on s'est mis ensemble car il ne voulait pas d'une relation courte). et j'ai naivement pensé pouvoir être THE one

De mon côté je le vis hyper mal, j'y un coeur au moins aussi gros que moi (mon médecin est d'ailleurs étonné que l'on puisse avoir autant de sentiments à 23 ans ^^) et jamais je n'étais tombée amoureuse avant lui et jamais je n'avais pensé mon futur avec quelqu'un avant lui. Le retour à la réalité est dur... autant j'arrivais jusqu'à il y a une semaine à gérer mon chagrin autant maintenant il prend tellement de place qu'il m'empêche de travailler et je prends du retard !

J'ai accepté un RDV avec un type demain et j'en suis malade, j'ai l'impression de tromper mon ex ce qui est stupide, j'essaie péniblement de vivre normalement et de me reconstruire, de rassembler tous les petites morceaux de mon coeur qui sont éparpillés partout mais c'est la chose la plus dure que j'ai eu à faire dans ma vie

Donc crois moi, rien à voir avec la force d'esprit !
lola56 a écrit :Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :)
C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir...
Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif...

@guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré...

Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....
tubeuze a écrit :

lola56 a écrit :Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah

Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.
Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !
S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^

Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!
Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!
Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...
Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.
Kakahuet a écrit :
lola56 a écrit :Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?
Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :)
C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir...
Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif...

@guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré...

Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....
On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/
C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître
Ahah oui c'est vrai que le truc c'est que la personne doit se sentir bien en notre compagnie.
Moi je ne craque pas pour un physique, mais Ca y fait pas mal.
Après moi ce qui va me faire craquer c'est les petits regards, les sourires etc.

Mais les mecs Ca pense pas comme les filles ^^
importantetàlire a écrit :
tubeuze a écrit :

Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
guid a écrit :On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/
C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître
Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)
Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf...

Bon courage
Bonjour à tous,

mon dieu que c'est difficile, je n'aurai jamais cru vivre une telle tristesse un jours, ça fait 6 jours que mon ex ma quitté et 4 jours de SR. Le destin ma conduit directement sur ce site, mais que c'est dur... J'ai suivi directement les conseil vidéo vu sur le site, la laisser tranquille, faire le point avec moi même..... Attendre le bon moment pour la recontacté mais elle occupe mes pensées chaque seconde. Je vais essayé de mon reconstruire.... Après 4 années, c'est dur vraiment dur car je l'aime tellement..... J'espère seulement que chaque effort que je ferais aboutirra à quelques choses car mon but est de la reconquérir mais j'ai une frousse innimaginagle qu'elle trouve quelqu'un d'autre même si ce n'est vraiment pas son genre.....

Parfois je reprend courage, mais le soir après mon boulot cela deviend tellement dur de ne plus prendre la route et la retrouver.... Elle ne veut plus me parler, nous nous sommes quitter par téléphone.... Elle était allez chez ses parent faché contre moi, et le lendemain silence radio jusqu'à un coup de téléphone pour me dire que c'était fini.....

Ce SR m'annéanti mais si j'ai une infinne chance de la reconquérir, j'y arriverais.....
C'est la bonne philosophie Nisto, tant que tu ne fais pas d'interdits et que tu penses surtout à toi et à ta reconstruction cela se passera bien.

Reste fort et fais les bons choix, prends soin de toi surtout.
importantetàlire a écrit :Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.
Ahahahah ! C'est exactement ça !
Dites-moi votre smiley et je vous dirai qui vous êtes ! :mrgreen:
Kakahuet a écrit :Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)
Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf...

Bon courage
Bah on attend que je sois prête à le voir ! Je me contente de lui envoyer au fur et à mesure la liste de mes affaires chez lui :cry:
romano06300 a écrit :Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso )
T'as tout faux. Les femmes mettent beaucoup plus temps à revenir mais quand elles reviennent c'est qu'elles sont sûre, pas toujours vrai mais en général c'est le cas.
guid a écrit :Hmpf

Pas cool !
Tu vois une nana samedi, non ?
Ouai mais j'arrive pas a etre content que je sois avec une noiuvelle nana ou pas ce ne sera jamais elle. mon premiere amour l'amour que j'ai depuis que je suis jeune , la complicité ne sera jamais celle la, et je n'arrive meme plus a avoir confiance en quelqu'un ni meme dans l'amour. je suis deja mefiant de nature mais la c'est pire elle seul a reussi a percer ma coquille
Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,(
Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche!
Je pas très doué pour la drague !

Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah
lola56 a écrit :Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,(
Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche!
Je pas très doué pour la drague !

Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah
Gné? Un résumé rapide de cette histoire de moniteur?
la loose anonymous a écrit :Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation
T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.

Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;)
guid a écrit :
la loose anonymous a écrit :Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation
T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.

Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;)
Tkt pas guid je ne m'emballe! Ça me fait bizarre surtout que je ne suis pas trop sûr de vouloir la récupérer ... j'ai l'impression que c'est trop tôt pour la revoir même rapidement pour reprendre mes affaires. Je ne m'attendais pas à ça en fait et aussi tôt ... et de toute façon elle n'a pas changé d'attitude. Je m'attendais surtout à ne plus du tout avoir de nouvelle !!!
Je viens de recevoir un message de mon ex...
Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur... :(
Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...
Pour le moment je compte ne rien faire, je n'envisage rien du tout et je ne me fais pas d'illusion. J'ai pas mal avancer depuis trois semaines, j'ai pas envie de replonger là dedans maintenant. Tant qu'elle ne donnera aucun signe, ça ne declenchera rien du tout de mon côté, voilà comment je vois les choses. Elle a été trop sévère donc elle a va devoir ramper si je veux ressentir le désir de renouer. Pour l'instant aucune envie
tubeuze a écrit :Je viens de recevoir un message de mon ex...
Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur... :(
Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...
Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !
tubeuze a écrit :Je viens de recevoir un message de mon ex...
Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, hein

La Loose (tu parles d'un pseudo ^^) --> t'as bien raison ;)
la loose anonymous a écrit :lol et oui qd je me suis inscrit ça été instantané! Pas mal hein?! Je me suis bcp trop investi avec elle pour être remercier comme elle l'a fait donc je ne me prends vraiment pas la tête
Voilà Tubeuze parlait de force d'esprit en parlant de moi (pwahahaha) c'est plutôt toi ;)
Bon et bien comme prévu pas de réponse à mon SMS d'hier...Ca me laisse plutôt indiffèrent et au final je suis content de m'être rappelé à son bon souvenir . Je ne pense plus avoir de nouvelles d'elle à présent , au moins je suis fixé . Ce soir le moral est pas mauvais mais je m'attend encore à vivre des coups de spleen . Courage à tous...
Bonjour a tous .

Voila apre 2 jour ou tous allai bien .le contact passai bien.
mon ex ma di "je le regretterai peu etre un jour ou pas mais je ne reviendrais pas ."
Donc me voila fixée , j'ai mal .je ne comprend pas. Je ne l'accepte pas .mon monde s'ecroule .
je ne peux pas rester comme ca sans rien faire, c'est lui l'homme de ma vie ... comment ? Pourquoi ? Je suis perdu.
Tout mes effort depuis 2 mois tout ca pour rien ....
Oui je sais que c'est différent mais dand cest la même chose ... on n'est séparés que depuis deux moi. Je suis même étonné de m'en remette aussi rapidement ... je suis très bien entouré queston famille et amis et j'ai vite repris les choses en main! Et le truc c'est que jais vécu d'autres ruptures similaires où je me suis laisser aller et ou j'ai rampe comme un chien pour les récupérer ... je ne veuc absolument pas retomber dans ce schéma là. Elle a voulu rompre ?! Et bien très bien! Aujourd'hui j'ai pris assez de recul et de distance pour ne rien regretter!
jennifermoimeau a écrit :Bonjour a tous .

Voila apre 2 jour ou tous allai bien .le contact passai bien.
mon ex ma di "je le regretterai peu etre un jour ou pas mais je ne reviendrais pas ."
Donc me voila fixée , j'ai mal .je ne comprend pas. Je ne l'accepte pas .mon monde s'ecroule .
je ne peux pas rester comme ca sans rien faire, c'est lui l'homme de ma vie ... comment ? Pourquoi ? Je suis perdu.
Tout mes effort depuis 2 mois tout ca pour rien ....
Peut-être que tu avanceras maintenant.
C'est vachement dur c'est sûr. Pour le moment je pense que c'est inutile de te dire que ça ira au bout d'un moment ... parce que tu ne l'entendrais pas.
Mais courage, on sait tous ce que ça fait donc vazy vide ton sac un bout coup et après en selle
Moi il y a 2 jour encore il me disai je taime .il ma meme di qu'il tien a moi. Je ne compren pas. Moi j'evite d'en parler je ne veux pas embeter ma famille et les amis avec ca . Par contre sa famille me soutien beaucoup .personne de son cote accepte ce qu'il me fait .meme sa mere ma dit si un jour il revien ne le repren pas il ne le merite pas .et puis je lui dirai ce que je pense car j'aime pas te voir triste a cause de ce con qui ne sait pas ce qu'il veut .et qu'il en remene pas une autre car ca n'ira pas .
C'est bien que sa mere me soutienne mais bon j'ai besoin de lui surtout .sans lui je perd gout a la vie .heureusemen que j'ai ma fille sinon j'aurai deja fait mes bagage et je serais parti loin histoire de reflechir et peu etre ne jamais revenir .
Apre je me dit que peu etre je dervai attendre quelques jours et lui envoyer un mot pour lui dire ce que je pense.un meme genre qu"une lettre magique qui es decrite sur les video de jrme ???
Bonne idee ou pas ?

Il manque de maturite oui. Mais je l'aime comme ca aussi. Il ma cacher certaines chose que j'ai decouvert et il a nié malgre tout et quand je lui ai montrer la preuve plus de reponse .
et ma famille ne comprendrai pas c'est pour ca que je prefere en parler a ses parent .
la loose anonymous a écrit :Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !
Je ne bouscule rien, bioen au contraire ! Depuis mon interdit, c'est toujours elle qui vient, moi je vis ma vie !
Je constate des faits et me pose des questions, et vous fait part de mon ressenti ici sur ce forum.
Tout ce que je voulais dire, c'est que son comportement est bizarre et m'est très frustrant... C'est sûr que j'ai de l'espoir, que j'aimerai que tout sois plus simple mais je garde les pieds sur terre et je laisse faire les choses tranquillement...
guid a écrit :Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, hein

La Loose (tu parles d'un pseudo ^^) --> t'as bien raison ;)
Oui, tu as raison, c'est déjà pas mal, j'aimerai juste qu'elle soit plus claire sur ses sentiments !

Enfin bref, j'ai répondu à son message, et elle m'en envoie d'autres, on se raconte nos journée, il faut que je lui réponde d’ailleurs !
guid a écrit :Je sais pas
Attends qqs jours, tu auras les idées plus claires.

Tu l'aimes OK mais j'ai m'impression qu'il t'a pas mal blessée, non?

Oui quelques blessure mais j'ai jamai lacher .je l'ai soutenu quand il en avait besoin. Il ma fait pas mal de choses que beaucoup de personne n'aurai pas accepter .
mais je me dit que lorsque tu es avec quelqu'un c'est pour le pire et le meilleur. Meme si j'ai connu plus de pire que de meilleur je l'avou .mais je ne peux pas me decrocher.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. pour moi c'est lui .rien que lui.
Je voudrai qu'il reflechisse a nouveau et que la il me dise je me.suis tromper je revien on va y arriver .ensemble ca va marcher .
jennifermoimeau a écrit :
guid a écrit :Je sais pas
Attends qqs jours, tu auras les idées plus claires.

Tu l'aimes OK mais j'ai m'impression qu'il t'a pas mal blessée, non?

Oui quelques blessure mais j'ai jamai lacher .je l'ai soutenu quand il en avait besoin. Il ma fait pas mal de choses que beaucoup de personne n'aurai pas accepter .
mais je me dit que lorsque tu es avec quelqu'un c'est pour le pire et le meilleur. Meme si j'ai connu plus de pire que de meilleur je l'avou .mais je ne peux pas me decrocher.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. pour moi c'est lui .rien que lui.
Je voudrai qu'il reflechisse a nouveau et que la il me dise je me.suis tromper je revien on va y arriver .ensemble ca va marcher .
Bcp de gens sont dans cette situation.
Profites de ta situation actuelle pour penser à TOI, tu l'aimes OK mais tu as aussi droit à du respect et à quelqu'un qui te rendes tout ce que tu lui donnes.
Réfléchis à tout ça, réfléchis à tout ce qui n'allait pas et surtout à tout ce que tu veux pour toi maintenant
Bah oui... Malheureusement...
Elle vient de me faire la morale par rapport à un entretien que j'ai eu et qui n'a rien donné... Je lui ai répondu mais je pense que ça va être mon dernier texto...
Oh putain !
Elle m'a répondue après mon message en me souhaitant bon courage (en m’appelant par mon petit nom) et fini par me dire qu'elle pense beaucoup à moi et que même si elle ne me dit rien, cette situation la peine beaucoup...

Putain, je ne sais vraimenbt pas quoi lui dire, pas envie d'être aggréssif, mais pas non plus envie de rester muet... J'ai peur d'une désillusion... Putain c'est open bar dans ma tête, ça fuse dans tous les sens... Je suis perdu !!
J'ai répondu ça :"Ca me peine aussi beaucoup, toutes les démarches que je fais ici j'aimerai les faire à Nice (sa ville)... Mais bon... Je pense beaucoup à toi aussi et tu me manques..."

Qu'en pensez-vous?
J'ai peur aussi qu'il rencontre quelqu'un d'autre car je sais qu 'il est inscrit sur un site de rencontre. Apre 2 mois de sepration il s'inscrit comme ca et nit quand je lui dis que je suis au courant .et ensuite devant le fait il ne repond plus. Comment peut il faire ca ?
Je ne supporterai pas qu'une autre soit avec lui .ca serait la pire des situation pour moi
Je lui ai répondu que maintenant je le fais, que j'ai repris confiance en moi et que je vais de l'avant maintenant, et je lui resouhaite la bonne nuit...

Comme je le dis 1 pas en avant et 10 en arrières...
Que c'est dure d'attendre que son ex vous recontacte. Depuis lundi, lors de notre dernier discussions, j'attends qu'elle me contacte et elle ne le fait toujours pas. Nous devons nous voir autour d'une "sortie dîner" pour signer la lettre de sortie de l'appartement. J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.
Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.
J'essaye de ne pas me faire d’illusion car je là connait un minimum et je pense qu'elle attendra semaine prochaine pour me contacter mais c'est plus fort que moi, j'aurai voulu la voir plus tôt.
Bonjour à tous,

je vais faire le point avec moi-même ne pas me laissez allez même si j'ai le coeur brisé. J'espère simplement, que quand je serai prêt à rompre le SR (dans plusieurs semaines) elle me laissera une chance.

Est-il possible qu'après 4 année, elle est tout oublié ? Car on dirait qu'elle à si facile....... Elle était sur d'elle au téléphone..... Je précise que je ne l'ai jamais trompé, mes reproches était :

Elle voulait déserspérément construire quelques chôses avec moi.... Je disais toujours non car je ne savais pas si je l'aimais vraiment, le temps passais passais, je pensais qu'elle ne me quiterai jamais car zllz était tellement accrochés à moi.......

Nous avions des disputes sur notre avenir à chaque fois..... Je reconnais mes tors et je trouve qu'elle à eu raison de partir, il me fallait ça pour changer aussi......

Maintenant quand elle ma quitter, c'est sur les coup de téléphone + sms on filler à une vitesse...... mais c'était le 1er jours... Je jure que je tiendrai le coup du SR pour moi, me remettre en question et parce que je l'aime et je veux la reconquérir....

J'espère que mes effort ne seront pas en vain......

Ce site et vous tous me permet de tenir le coup, sans vous je serai en train de déprimé dans mon coin, mais avec vos conseil, cours que j'ai suivi, et réconfort, l'espoir prend naissance en moi.

Ce soir je reprend mon sport, c'est un sport que nous pratiquions ensemble mais bon, c'est mieux que de resté chez soi à déprimé.......

Bonne journée à tous

Nisto
mike tremoulet a écrit : J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.
Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.
Euh je veux pas te casser le moral mais votre histoire est belle et bien terminée... de plus elle a quelqu'un d'autre alors tu penses vraiment qu'elle va se poser des questions existentielles sur votre ancienne relation? pas pour le moment je crois..

Bon courage tout de même
jennifermoimeau a écrit :J'ai peur aussi qu'il rencontre quelqu'un d'autre car je sais qu 'il est inscrit sur un site de rencontre. Apre 2 mois de sepration il s'inscrit comme ca et nit quand je lui dis que je suis au courant .et ensuite devant le fait il ne repond plus. Comment peut il faire ca ?
Je ne supporterai pas qu'une autre soit avec lui .ca serait la pire des situation pour moi
Bonjour... sachant que vous êtes séparés, il a le droit de faire ce qu'il veut de ses fesses...
Et si , tu le supportera ne t'inquiètes pas ...ça fait mal au début et après on s'habitue et ça pourra peut être te booster à toi pour changer d'air.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 112