kakwalette a écrit :La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour
Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex!
PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse
). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous?
Aïe Aïe Miss Kakwalette .... Ne tombe pas dans ce piège et SURTOUT pas dans ce type de relations ! Demande à Fig et moi même combien il est difficile de s'en sortir !
Personnellement, dans mon cas je veux dire, Monsieur a également rompu pour être célibataire et surtout car il ne se sentait pas prêt ! Depuis aucunes autres cocottes en vue donc bon .. il a été honnête ... mais moi comme une andouille au lieu de faire un SR de suite je me suis laissée entrainer dans ce genre de relations car notre complicité est à mes yeux exceptionnelle ... Le résultat : Ca fait 6 mois que nous sommes séparés, je ne couche plus avec depuis à peine 1 mois, on est brouillé tous les deux et on nourrit notre relation de prise de tête alors qu'en couple jamais une embrouille et une comlpicité de malade !
Résultat sur moi ... je suis restée complétement dépendante de ce garçon et la prise de conscience a été tardive ...
Si tu veux vraiment savoir ce que l'on ressent au fil du temps dans son genre de relations, je peux te filer le lien vers mon tout premier post ! Tu verras que ce n'est pas joli tout ca car on s'accroche ... on espère et au final NON rien n'arrive ... on ne fait pas revenir un ex comme ca ! Pour ma part je l'ai compris trop tard, j'ai du abdiquer ! Alors si toi tu veux mettre toutes les chances de ton coté, ne fais pas la même bêtise que moi !
A part ça mes braves gens, je suis très surprise ce matin ... je m'étais préparé psychologiquement à lire je ne sais combien de pages mais non vous avez été sages ! hi hi
Frogger : Moi je veux bien venir avec le bon Crumble si ça te dit lol
Loute : Tout le monde a raison, msn ou facebook pour la drague c'est vraiment pas le top, sauf cas de forces majeures mais là il est prêt de toi ton loulou !
Je pense très fort à toi en tout cas aujourd'hui !!!!!!!