Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heme80 a écrit :Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^
Vous n'en avez pas marre de me foutre en l'air des claviers!!! Entre les posts et la bave en pensant à toutes ces bonnes choses :lol: :lol: :lol:
Heme : tu viens les préparer pour frogger :?: :idea: On cherche de charmantes jeunes femmes à prendre en photo :lol: :idea: :lol:
ah ben oui Frogger, chez vous, vous n'employez aucun mot anglais donc un crumble, c'est effectivement une croustade que tu pourras manger pendant ta fin de semaine (comprendre week-end pour les belges et les francais) dans une couple de jours si ca t'a pas trop tanne d'attendre jusque la.

Praline, non je ne tape pas moi, je suis une vraie gentille...mais chez moi il est que 15h45 et j'ai meme pas faim aujourd'hui.

heme: tu me balances ta recette un de ces jours...

allez, je retourne bosser et ne m'ecrivez pas 10 pages en 30 secondes, je ne suis plus moi.
Dans un élan de bonté, je vous livre ma recette :

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes Th : 6/7 ou 200°c
ingrédients :
400 grs de framboises
3 pommes coupées en petits dés
200 grs de farine
100 grs de sucre semoule
100 grs de beurre mou

Pour la pâte, enlevez vos bijoux les bijoux et préparer ca avec les doigts ! Rien de plus simple on mélange le tout et voilà ...

Ensuite , beurrez une tourtière, placez les fruits au fond. Recouvrez les de cette pâte sablée délicieusement croustillante MDR ! Tassez légèrement le tout et passez au four !

Servir tiède ac une boule de glace vanille et un coulis de framboise !

Pitite astuce : Avec du sucre roux c pas degueu !!!! ca croustille encore plus car les grains sont plus épais ! miam miam !

Bon Ap'

PS : j'ai une autre recette pour la pâte ... une variante, avec de l'amande ... elle est monstrueuse mais je l'ai pas en tete celle ci !

Praline, je veux bien en amener à Frogger ! ^^
olala j'ai trainé toute la journée...et vous m'avez laissé je ne sais combien de pages!!!
j'ai du travail!
camille => pas bien!!!!
fig => merci pour le soutien demain, je vais en avoir besoin...

j'ai été en centre ville, dans une petite boutique dans lasquelle je vais souvent pour m'acheter des bricoles, des bougies, de l'encent...et là...le fils des proprios...magnifique...bon je l'avais déjà vu quand j'étais avec mon ex mais c'est la premiere fois qu'il me dit bonjour dans les yeux...des yeux d'un bleu à tomber...plus beaux que ceux de mon ex...

ma mere rigolait car elle m'a dit que quand je me suis baissée pour voir quelque chose, il regardait mon bas du dos :lol:

je ne sais pas comment faire pour engager la convers, car je parle un peu à ses parents, mais lui je me contente de lui dire bonjour et il n'est pas toujours au magasin... :roll:

bon j'ai posté dans " je ne veux plus recuperer mon ex" si ca vous dit! lol
Pff Facebook xD Sérieu stop les emails les msn et facebook pour sortir avec quelqu un :lol:

Tu prend ton courage a deux mains tu va racheter un ptit bordel la bas quand il est la tu lui pose une question a la con entre deux produits et tu lui demande si il veut pas aller boire un café ou manger une glace :D puis apres tu vois ^^
ki veut un ticket pour le manege?? j'ai un carnet mais jen veux plus !!! :(

Loute : rappel
Face de boucq c pourri :evil:
msn corbeille pour la prise de contact (sauf moi :mrgreen: et merci de mavoir invitée ;) )
skype bon ya rien de special :|
copains davant , je prefere d'apres :mrgreen:

Allez hop moi j te commande 1 carton dencens , donc eske tu peux lui demander pour moi si 1/il peut les envoyer en colissimo et combien les frais
2/ les tarifs en gros ou demi gros

ba oui c'est pour mes marchés , je me recycle dans le stand "babos"
Pralineglacée a écrit :Vas-y Loute :D :D :D
Et comme ça, en plus, tu auras le moral pour demain... Tu imagines : rencontrer l'homme de ta vie la veille de rompre ton SR... Si c'est pas un signe du destin ça :P
mdrrrrr
trop tard, j'y suis allez tout à l'heure...
j"étais dans un rayon avec ma mere, et au meme moment que je me retourne, il me regardait...ma mere souriait mais ca ne veut rien dire :oops:

faut que je trouve un truc pour lui parler!!!!
frogger a écrit :Praline: à ce que je vois à date dans les auberges de jeunesse en Belgique, y'a ça de bien par rapport à celles en Finlande: les Belges vous aimez la bouffe (je me trompe? :lol: ) et le déjeuner est souvent fourni (par en Finlande) ;)
J'avoue : je ne suis pas encore allée dans une auberge de jeunesse :lol: :lol: :lol: Mais on adore manger, ça c'est vrai LOL :P
steph74 a écrit :Praline, non je ne tape pas moi, je suis une vraie gentille...
Et moi, une vrai méchante :twisted:
frogger a écrit :Image
Heme : merci pour la recette... Et je crois que frogger veut que tu viennes aussi avec ton bon crumble :lol: :lol: :lol:
La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour
Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex!
PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse ;) ). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous?
kakwalette a écrit :La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour
Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex!
PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse ;) ). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous?

Aïe Aïe Miss Kakwalette .... Ne tombe pas dans ce piège et SURTOUT pas dans ce type de relations ! Demande à Fig et moi même combien il est difficile de s'en sortir !
Personnellement, dans mon cas je veux dire, Monsieur a également rompu pour être célibataire et surtout car il ne se sentait pas prêt ! Depuis aucunes autres cocottes en vue donc bon .. il a été honnête ... mais moi comme une andouille au lieu de faire un SR de suite je me suis laissée entrainer dans ce genre de relations car notre complicité est à mes yeux exceptionnelle ... Le résultat : Ca fait 6 mois que nous sommes séparés, je ne couche plus avec depuis à peine 1 mois, on est brouillé tous les deux et on nourrit notre relation de prise de tête alors qu'en couple jamais une embrouille et une comlpicité de malade !
Résultat sur moi ... je suis restée complétement dépendante de ce garçon et la prise de conscience a été tardive ...
Si tu veux vraiment savoir ce que l'on ressent au fil du temps dans son genre de relations, je peux te filer le lien vers mon tout premier post ! Tu verras que ce n'est pas joli tout ca car on s'accroche ... on espère et au final NON rien n'arrive ... on ne fait pas revenir un ex comme ca ! Pour ma part je l'ai compris trop tard, j'ai du abdiquer ! Alors si toi tu veux mettre toutes les chances de ton coté, ne fais pas la même bêtise que moi !

A part ça mes braves gens, je suis très surprise ce matin ... je m'étais préparé psychologiquement à lire je ne sais combien de pages mais non vous avez été sages ! hi hi

Frogger : Moi je veux bien venir avec le bon Crumble si ça te dit lol

Loute : Tout le monde a raison, msn ou facebook pour la drague c'est vraiment pas le top, sauf cas de forces majeures mais là il est prêt de toi ton loulou !
Je pense très fort à toi en tout cas aujourd'hui !!!!!!!
kakwalette en gros, monsieur veut flirter et coucher ailleurs, et s'il ne trouve pas mieux d'ici la rentrée, il reviendra vers toi => en gros tu es le bouche trou ( dsl d'etre si directe).

bon les filles...
à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen:
loute a écrit : bon les filles...
à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen:
et voilà ça mérite un bon champagne :mrgreen: (pas pour toi Praline!! :lol: ) et surtout le nom de ce jeune homme de la quincaillerie !!!

Fais un gateau, et court acheter des bougies en forme de lettres SR 3 ouééééééééééééé
(il a ptet ça le jeune homme aux yeux bleux??)
Happy day Louloute
Bon si j'ai bien compris seul le SR peut éventuellement me permettre de retrouver l'homme que j'aime......
:roll:
Bon du coup je me met en SR total mais c'est vraiment dure dans ce type de rupture. Mais tu as raison Frogger, je crois que rester proche pendant la rupture ne permet pas de redonner à l'autre l'envie de reconstruire une relation durable..... :?
Kakwalette, tu crois que de harceler son ex avec des je t'aimeeeeeeeee me laisseeeeee paaaaaaaaas ça lui donne envie de reprendre une relation durable? :roll: c'est clair que non ;)

Mais le SR ne doit pas devenir un moyen de reconquérir ton ex. C'est un moyen de se reconquérir soi-même, point! SI l'ex revient après c'est que le SR a fonctionné et que tu as repris ta vie en main: forte, sûre de toi, et indépendante.
Modifié en dernier par Femmedunseulhomme le 18 juin 2009, 12:09, modifié 1 fois.
Femmedunseulhomme a écrit :Kakwalette, tu crois que de harceler son ex avec des je t'aimeeeeeeeee me laisseeeeee paaaaaaaaas ça lui donne envie de reprendre une relation durable? :roll:
Non ce n'est pas du tout mon cas je ne me suis jamais mise dans une posture plaintive ou revendicative à son égard, j'ai tout de suite respecter sa décision. Il sait que je l'aime et qu'il me manque pas besoin de lui dire 50 fois.
Mon souci à moi c'est que j'ai du mal à mettre en place un SR total car nous sommes restés très proche mais je sais que c'est la seule solution!!
Heme80 a écrit :
kakwalette a écrit :La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour

Aïe Aïe Miss Kakwalette .... Ne tombe pas dans ce piège et SURTOUT pas dans ce type de relations ! Demande à Fig et moi même combien il est difficile de s'en sortir !
Personnellement, dans mon cas je veux dire, Monsieur a également rompu pour être célibataire et surtout car il ne se sentait pas prêt ! Depuis aucunes autres cocottes en vue donc bon .. il a été honnête ... mais moi comme une andouille au lieu de faire un SR de suite je me suis laissée entrainer dans ce genre de relations car notre complicité est à mes yeux exceptionnelle ... Le résultat : Ca fait 6 mois que nous sommes séparés, je ne couche plus avec depuis à peine 1 mois, on est brouillé tous les deux et on nourrit notre relation de prise de tête alors qu'en couple jamais une embrouille et une comlpicité de malade !
Résultat sur moi ... je suis restée complétement dépendante de ce garçon et la prise de conscience a été tardive ...
Si tu veux vraiment savoir ce que l'on ressent au fil du temps dans son genre de relations, je peux te filer le lien vers mon tout premier post ! Tu verras que ce n'est pas joli tout ca car on s'accroche ... on espère et au final NON rien n'arrive ... on ne fait pas revenir un ex comme ca ! Pour ma part je l'ai compris trop tard, j'ai du abdiquer ! Alors si toi tu veux mettre toutes les chances de ton coté, ne fais pas la même bêtise que moi !

A part ça mes braves gens, je suis très surprise ce matin ... je m'étais préparé psychologiquement à lire je ne sais combien de pages mais non vous avez été sages ! hi hi

Frogger : Moi je veux bien venir avec le bon Crumble si ça te dit lol

Loute : Tout le monde a raison, msn ou facebook pour la drague c'est vraiment pas le top, sauf cas de forces majeures mais là il est prêt de toi ton loulou !
Je pense très fort à toi en tout cas aujourd'hui !!!!!!!
Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés?
Tu penses qu'il y'a encore une chance entre vous?
je viens d'envoyer un sms à mon boulet:
(moi) salut ca va? tu fais quoi de beau aujourd'hui? bizoo
(lui) oui je vais bien et toi? je fais ca a 15h mais apres rien. et toi?
(moi) je vais voir mon homme sur Paris ( je precise que c mon couz mais lui ne le sait pas).
(lui) ok. tu as trouvé quelqu"un?

j'ai pas rep...il est trop bete!!!! :lol:
il vient de me renvoyer : " si N ne part pas, je sors avec"
ca me fera des vacs...il c plus quoi inventer :roll:

à ce soir ++
kakwalette a écrit : Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés?
Ouh là Miss, moi c une histoire bien complexe, nous étions ensemble il y a 4 ans, pdt quelques moi, on a rompu, il a cassé mais de ma faute .... :?
Résultat 2 ans et demi de SR total et PAf il rapplique ! J'étais en couple, lui aussi, en ménage même, mais nous avons tout plaqué pour se mettre ensemble !
nous avons passé 6 mois ensemble !
Je sais ce n'est pas énorme mais ce qui nous rattache c'est l'effet que l'on s'est fait même après 2 ans et demi sans se voir !

Sinon je ne pense pas qu'il y est encore une chance pour diverses raisons !
1/ Dans ces conditions c pas possible il doit changer et mettre de l'eau ds son vin
2/ Je ne peux pas encore réellement lui pardonner tout ce mal
3/ Il est descendu du pied d'estale sur lequel je l'avais mis et je vois en lui de gros défauts
4/ La distance reste un de nos soucis et s'engager pour me rapprocher est impossible, trop de risques !
Heme80 a écrit :
kakwalette a écrit : Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés?
Ouh là Miss, moi c une histoire bien complexe, nous étions ensemble il y a 4 ans, pdt quelques moi, on a rompu, il a cassé mais de ma faute .... :?
Résultat 2 ans et demi de SR total et PAf il rapplique ! J'étais en couple, lui aussi, en ménage même, mais nous avons tout plaqué pour se mettre ensemble !
nous avons passé 6 mois ensemble !
Je sais ce n'est pas énorme mais ce qui nous rattache c'est l'effet que l'on s'est fait même après 2 ans et demi sans se voir !

Sinon je ne pense pas qu'il y est encore une chance pour diverses raisons !
1/ Dans ces conditions c pas possible il doit changer et mettre de l'eau ds son vin
2/ Je ne peux pas encore réellement lui pardonner tout ce mal
3/ Il est descendu du pied d'estale sur lequel je l'avais mis et je vois en lui de gros défauts
4/ La distance reste un de nos soucis et s'engager pour me rapprocher est impossible, trop de risques !
Ok pas simple..... moi mon histoire est plus basique, on est restés ensemble pendant 3 ans et demi et là on est séparé depuis 2 mois pour les raisons que je t''ai ddit.
loute a écrit :à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen:
camille a écrit :et voilà ça mérite un bon champagne :mrgreen: (pas pour toi Praline!! :lol: ) et surtout le nom de ce jeune homme de la quincaillerie !!!
Vi!!! Le champagne pour Loute :D
Et dans le prochain mail, tu lui annonces ton mariage avec le charmant jeune homme de la quincaillerie :idea: ;)

Moi, pas de pétage de SR aujourd'hui... J'hésite entre demain matin (juste 14 jours) ou samedi matin...
Ou encore début de semaine prochaine :mrgreen:
On verra bien ;)
ben voila, pendant que , pour une fois, je travaille 4 pages...bon ca va c'est pas la mort et en plus j'ai tout l'aprem pour vous lire.

Loute: bravo a toi, cassage de SR en bonne et due forme (sais pas trop comment ca s'ecrit ca). J'espere juste que ce c** te repondra!

Fig: tout a l'air d'aller plutot bien pour toi, je suis contente.

Coco: t'as achete tes carottes.

Frogger: plus que 2 dodos avant l'avion...

et moi...pas trop le moral ce matin 3/10. j'ai passe la soiree d'hier a l'hopital avec une copine dont le frere venait de s'enfiler 32 cachets de paracetamol!
Mon ex s'est inscrit a la soiree de samedi, sa pouf aussi= je n'irai pas.
Il me manque mais la je veux plus le voir. Fig et coco, j'ai besoin de vos conseils pour l'envoyer chier une bonne fois.
steph74 a écrit :praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine.
D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol:
Je triche pas, je demande des avis... Ce qui signifie que je ne suis pas décidée à casser mon SR sinon, je le casserais en bonne et due forme :lol: :lol: :lol:

En fait, j'ai de + en + envie d'attendre qu'il me contacte lui car je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lui demander comment s'est passé son xième stage :roll:

Donc, je veux que tu me motive à tenir :P svp Steph, un petit coup de pied virtuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
steph74 a écrit :praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine.
D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol:
Je triche pas, je demande des avis... Ce qui signifie que je ne suis pas décidée à casser mon SR sinon, je le casserais en bonne et due forme :lol: :lol: :lol:

En fait, j'ai de + en + envie d'attendre qu'il me contacte lui car je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lui demander comment s'est passé son xième stage :roll:

Donc, je veux que tu me motive à tenir :P svp Steph, un petit coup de pied virtuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: t'es cramé sur tous les postes Praline , on te lachera pas avec ton sr :mrgreen:

et MOI NON PLUS je ne vois pas pourkoi tu lui demanderai comment s'est passé son stage , surtout kan on sait kil va se jetter sur son gsm pour te faire son bilan ! :mrgreen:
on le conné ton ex :lol:
tite info de laprem : mon ex m'a bloké de msn mais ce con il ne sait mem pas ke je vois tous ses statuts et photos dans son profil
alors justement la derniere photo c'est lui avec un grand sourire et sa meuf au bout du fil de canne a peche : une dorade !! oui oui il a peché une dorade
normal il a le QI de ce poisson il les attire !! povre mec

( bon un ptit tour au grd 8 kan meme , jai les boules , ça tourne ce manege, kanteskil le ferme??)
Waaaahhhhhhhhh!!! De retour! Je commençais à désespérer, depuis que je suis rentré ce matin (ca fait maintenant 2h30) Internet était mort au bureau x_x :? :lol:

loute: :lol: magnifique le SMS à ton boulet!

steph: YES! 2 petits dodos!! Mon sac est quasi prêt 8-)

Pralinecramée: :lol: :mrgreen:

Pis moi hier soir en finissant de travailler je suis allé chercher mes billets Euro que j'avais commandé à ma Caisse (à la Banque si vous préférez). La fille qui travaillait au comptoir d'à côté était fooort bien sympathique en tout cas :shock: Oh lala.. Pendant que j'attendais, elle n'avait pas de clients donc je l'ai regardée et je lui ai souri, elle m'a répondu d'un sourire gêné et elle s'est replongée dans des documents :mrgreen: Mais je sais pas son nom!! Et les chances que je la revois sont nulles :lol:
bon visiblement ça bosse aujourdhui , normal il faut justifier déjà des 3 premiers jours de glandage et du dernier demain :mrgreen:

alors

moral 5/10 peut mieux faire
température exte : 30 à l'ombre :D
température inté : 30 g pas la clim :)

o frigo , rien , je pense aller m'acheter kelkes heineken sur 17h30 au rayon célibataires (plats surgelés et préparés) du supermarket du coin 8-)

et l'abdication , elle arrive ???? :roll:

la patience c'est pas mon truc :twisted:
Coco : Ramène moi une Heineken Please ! Hmmm la je crois que je tuerais pour un demi fraise sur la terrasse d'un café .... !

Ici : Température Ext : 25 je dirais
Température Int : 19 ° et un ventilo ;)
Météo du Moral : 07/10
Abdication : Totale
Silence Radio : En marche !
Reconquête : Annulée en raison des conditions climatiques :lol: :lol:
...il m'a repondu...je suis trop mal:
"
salut
oui je vais très bien, tout comme ma famille et ma petite amie, d'ailleurs tout va très bien avec elle. mes résultats je les ai la semaine prochaine et je suis certain d'avoir réussi. pour ma license aussi je suis sur la bonne voie parceque ma copine, avec son bac+5 en philologie française, a pu m'aider.

en ce qui concerne le fait que tu étais adulte, tu me l'apprends... je ne garde strictement rien de toi, tout ce qui a un rapport avec toi, comme les objets que tu m'as offert je les ai vendu (l'ocarina et les jetons de poker surtout), en ce qui concerne les vetements je les ai donné au relais; avec les lettres et les mots que tu avais écrit, j'ai pris un malin plaisir à les bruler. Je ne garde comme souvenir de cette relation de merde c'est rien, le néant, je t'ai oublié tout simplement.

le seul point où je suis d'accord avec toi est le fait que j'ai fait mon "petit bout de chemin" très loin de toi, puisque j'ai pu enfin retrouver le bonheur que je vivais avant septembre 2007, donc avant de te rencontrer et d'avoir fait la grande betise de vouloir me mettre avec toi. Maintenant je suis avec ma copine qui est beaucoup plus intelligente, beaucoup plus responsable, qui ne m'emmerde pas 7j/7 24h/24 au téléphone ou quand on est physiquement ensemble, qui me soutient dans tout ce que je fais et dans tous mes projets. j'apprends constamment avec elle, je voyage avec elle, et de plus je pars chez elle, en Espagne plusieurs jours. je m'épanouis grace à elle, à ma famille et à mes amis, et surtout SANS toi.

J'espère avoir été assez clair sur le fait que tu sois un véritable frein pour moi, que ce n'est pas de la haine que j'ai pour toi mais de la pitié parce que je vois que tu n'as pas vraiment évolué... Alors un bon conseil, mets toi dans le peu de cervelle l'idée que je m'en tape de toi et de ta famille, qu'il peut se passer n'importe quoi, de bon ou de mauvais, je m'en fous éperdumment et que je ne veux pas etre ton pote ou avoir ne serait-ce quelque chose de commun avec toi.

laisse moi tranquille et fais ta vie sans moi , parasite"
Et bien, une seule chose : ce type est nul à chier! Et là je suis gentille...

Crois-moi, Loute : s'il était aussi heureux qu'il le prétend : JAMAIS il n'écrirait ça... C'est un texte écrit par quelqu'un qui a une vie de merde et qui veut te faire souffrir car il n'a plus que ça dans sa vie... Sinon, pourquoi se vanter ainsi :roll:

Quand tu es heureux, tu ne fait pas souffrir les autres!!!
Quand tu es quelqu'un de bien, non plus...

Tu vas me trouver méchante mais je suis heureuse pour toi que tu ne soit plus avec ce pauvre type! Tu es trop merveilleuse pour "ça"
Put**** C'est quoi ce coooooooonnnnnaaaaaarrrrrd? Ben heureusement que t'es plus avec dis moi!!
Non mais, il se prend pour quoi??
Je suis ok avec Praline, il a pas une vie si bien que ça... C'est du "j'en fous plein la vue", tout ça pour dire qu'il voulait plus avoir de contact avec toi? Ben l'ignorance aurait été la meilleure des intelligences!!
C'est très immature de sa part...

Purée, même mon ex qui m'a plantée là et qui a une super vie avec sa copine mnt, je lui dirais jamais des trucs comme ça!
C'est à se demander si t'as pas brûlé la voiture de collection de son père, crevé les yeux du chat et détruit son appareil reproducteur.
Je suis outrée! A la poubelle l'ex, et en beauté!
moi je sais quoi dire !!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , la place est livre !!! JE POSTULE !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

plus serieusement , et bien les choses sont dites , maintenant a toi de lui prouvé , et surement pas avec lui , qu il a tort , et que toi aussi tu peux donner et recevoir de l amour
perso , quand je lis ça , je doute que ce soit si rose , car si ça l etait , tu prends pas le temps d ecrire , mais plus de t ignoré ...........
bon , c est pas tout , j ai une garde robe a refaire pour notre rencontre :lol:
je suis ecoeuree pour toi loute. ce mec est un gros degoutant, et puis meme s il etait plus heureux comme il le dit pas la peine de te l etaler et encore moins de cette maniere mechante. il meriterait vraiment une bonne raclee. courage la roue tourne loute ne l oublie jamais.
Je suis degoutée pour toi, il est ignoble dans ses propos, ses propos sont uniquement pour te blesser alors ne rentres pas dans son jeu, laisses le dans sa vie de merde et si heureuse que ca!

Il en fait trop et ca sonne faux son discours à deux balles!

Sois heureuse ca sera ta plus belle revanche tandis que lui sera toujours dans sa petite vie de merde et vu qu il te dit que tu es trop presente trop ceci et trop cela alors disparais de sa vie !

Courage loute

on est la si tu as besoin
bon Louloute je ne peux trop rien écrire car ce qui me vient au bout des doigts ne sont k des vulgarités !
je n'ai kune envie ce soir , lui fracasser sa machoire dans le goudron!
c'est ignoble des propos comme ça ; apparement il n'a pas grandi car il aurait pu tout a fait de peter un sr ou un bref mais efficace "laisse tomber"!
d'autre part nous savons grace a tes infos kgb ke ses exams c'est foireux, ke sa meuf c'est pas le grand amour donc son mail n'est ke pure mensonge , et je peux mem dire ke lorsqu'il reste tant de colère c'est une fois encore il ne tas pas oublié mais il vit avec ses rancoeurs du passé . Et bien qu'il pourrisse avec ses rancunes ce FDP !!
oups ça m'a échappé !
ya rien a dire Loute , t'as tout bien fait , il a les glandes de sa vie de merde et bien tanpis kil en mange encore et ENCORE
je sais ke c'est pas bien mais je ne lui souhaite pas du bon - voir du très très mauvais
si tu veux je lui fait livrer 50 kgs de carootes a cuilà et encore je suis meme pas sur ke ça suffira tellment c'est un gougeat, une merde !!!
UN SEUL CONSEIL LOULOUTTE : tu passes en mode VA TE FAIRE FOUTRE
Et te genes pas si tu veux a ton tour lui cracher un joli VA TE FAIRE FOUTRE synthetique et dont il n'aura nulle besoin de sa truie specialisée en philo pour traduire ! putain mais il a été fini a la pisse ce mec ! incroyable

NEXTTTTTTTTTTTT
demain, un ptit tour a la quincaillerie + piscine+ 20mn de footing
merci pour tout ce soutien...j'ai pleuré un bon coup...j'ai téléphoné à mon cousin et à ma grande soeur = je vais mieux.

mon pere, qui ne dit jamais rien, est persuadé que tout n'est que mytho...et que c'est lui qui est mal.
apres tout, je lui demande s'il va bien. il aurait pu m'ignorer ou juste repondre " je ne veux pas te parler"...pourquoi me parler de sa fausse copine, de ses vacs en espagne, qu'il a réussi ses exams blablabla?
j'aimerai tellement le defoncer à mon tour, mais comme dit mon cousin " si tu lui reponds c'est qu'il t'as touché et qu'il t'as fais mal..."

mes proches, pensent tous que tout n'est que mytho...
pourquoi autant de colere?pourquoi m'insulter? pourquoi m'avoir tout simplement repondu?
jmacherais pas mes mots en disant que c'est un bon gros connard. Pour qui il se prend lui a dire des trucs comme ca ?!
Completement timbré ce mec! putain c'est dingue !!!!

Mais comment jsuis content que tu ne sois plus avec un "mec" comme ca! pfff

Franchement Loute mais tu trouveras mais tellement mieu de toute maniere on ne peut pas faire pire... La question n'est pas de savoir si c'est mensonge ou non, il n'y a plus de questions a se poser franchement oublie ce mec que dis-je ? cette merde rapidement.

Il fait honte a tous les hommes... dsl que tu ai rencontré un abrutit pareil :/ :evil:
loute a écrit :mes proches, pensent tous que tout n'est que mytho...
pourquoi autant de colere?pourquoi m'insulter? pourquoi m'avoir tout simplement repondu?
Parce qu'un mytho à besoin des autres pour vivre... De personnes qui vont croire à ses mensonges pour leur donner corps :?
Bref : ta famille à raison : si tu veux vraiment le démolir : ne réponds rien! Là, il ne saura pas s'il t'a touché ou pas... Et c'est le pire pour lui d'être ignoré!
pfff que c'est pitoyable!!! c'est vraiment petit d'écrire ce genre de choses...
Ptite Loute ne relève même pas ses mots qui ne sont qu'une provocation dû à un malaise intérieur de ce garçon.
Comme tous je suis d'accord pour penser que tout ca n'est que mensonges comme tu l'avais d'ailleurs précisé sur ses exams, sa soit disant copine merveilleuse pfff..
Je crois que rien ne s'est déroulé comme il l'avait prévu et il n'est certainement pas heureux de tout ce qui lui arrive c'est une certitude!!!

mon ex commence également à en venir à la méchanceté, à la sur enchère... et c'est vrai sont ils vraiment heureux pour en arriver là... pathétique vraiment!

une sorte de vengeance on dirait... Un jour ils grandiront je l'espère pour eux et ils se prendront la réalité en pleine face je l'espère aussi!!! cette réalité que ça a été leurs choix, et que nous en avons énormément souffert et qu'ils se seront rendu tout seul au summum du ridicule!!!

bon courage Loute
camille a écrit :Praline sort ton épée , ce soir ya d la tête a couper !!!
Je lui couperais aussi les couilles au passage, juste pour être certain qu'il ne puisse pas se reproduire (pas de cervelle ou pas de tête ça fait pas de différence, donc on prends pas de chances!!!)...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 238