Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
annick15 a écrit :Lily, tu as sorti le fouet???
Je te le confie ma belle ;)

Mais n en abuse pas, ils sont sages pour le moment...

Fais en bon usage 8-)
Modifié en dernier par lilydr le 15 août 2013, 03:40, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Allez les pepitos, pepitas, j'y vais

Prennez bien soin de vos ptites fesses de blancs bec et moins blancs bec

Je vous apprécie tous, même si vous en doutez peut être
À bientôt, pas trop trop de folie (quoi que... ;)) Besos vous trois
Repose toi Sned, on va avoir du mal au boulot tout les deux demain ... faudra récupérer demain soir ... on t'apprécie tous aussi ;) t'es quelqu'un de rare comme je t'ai dit ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon dodo Lily xxxx
Bisous ma beauté !!!!

Fais de beaux rêve (je t interdit cependant d y integrer M. S tant que ce dernier refuse de voir à quel point tu es essentiel à son equilibre ;) )
BY Chouquette
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Bon dodo Chouquette Xxxx
Allez Chouquette ecoutes Annick (N oublies pas qu elle à le fouet :lol:).

Au dodo !!!
Oui, j'y vais, je finissais de répondre à Sned ;) Je crois qu'on s'est fait peur tous les deux ce soir ...
Allez cette fois, direction mon lit, j'ai 1 mètre à faire du bureau au lit, il devrait rien m'arriver :lol:
Et vous aussi profitez en pour vous reposer les filles !! Il est presque 10h chez vous, au dodo dans une heure ;) Bonne nuit ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :Bonne nuit Chouquette xx toi tu as le droit de rever a nous okYyyyy
Chouquette je tiens à preciser qu Annick à dit rever JUSTE rever et ça veut pas dire qu on doit être forcement toute les deux ENSEMBLE et EN MEME TEMPS dans ton rêve hein :mrgreen:
BY Miss31
Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)
BY darthg
Bonjour a tous...aujourd hui journée difficile...malgré le fait de savoir qu aucun retour est possible, de savoir que je n avais aucunes chances...ce qui devrait me faire vite tournée la page et meme me dire que bon...c etait du vent..ben aujourd hui...elle me manque...et ca fait chier
BY Miss31
les dimanches et les jours fériés c'est le pire... parce qu'on a rien d'autre à faire que de ruminer et de ressentir notre manque....

ca fait longtemps ta rupture Darth?
BY darthg
Une next...nan mon ex d ici pour laquelle je m etais inscrit...elle c est reglé depuis longtemps...j avais tred vite abdiqué...et j ai eu bien raison...
BY Miss31
2 semaines c'est très récent...
Bah t'as plus qu'à trouver qqchose à faire pour essayer de te changer les idées....

une ballade qq part au grand air??? bon C férié donc limité aujourd"hui... grand ménage complet de tout ton appart? ca calme et ca occupe bien généralement et ce soir tu seras content d'avoir misz à profit ce jour férié....

what else??
BY darthg
Oui j vais faire ca...la tornade blanche...mais en meme temps il fait tellement chaud que envie de rien...puis j suis d astreinte...donc j peux etre appellé a n importe quelle heure en plus
BY Miss31
moi j'ai peinds les yeux au lapin mais j'ai du mal à les voir... comme j'ai copié un modele d'oeil manga, ben je vois les formes mais pas l'ensemble... je suis nule en dessin... Faudrait qu'Elieza habite plus pres et qu'elle m'apprenne à grapher!!!!

et l'ours en rouge brillant... heurk.. une brillante erreur ouai... je le repeind en marron glacé là... pppfffffffffff
BY darthg
Ah ah ah...ben pour les yeux...tu vois les formes mais pas l ensemble?....je comprends pas...en fait...
Modifié en dernier par darthg le 15 août 2013, 13:35, modifié 1 fois.
BY Miss31
darthg a écrit :Ah ah ah...ben pour les yeux...tu vois les formes mais pas l ensemble?....
oui ce sont plutot des ronds, des formes juxtaposées mais l'ensemble doit donner un effet simpa, sauf que je ne vois que les formes et pas l'ensemble (heu C clair nan? :mrgreen: )
BY Miss31
t'inquietes, j'ai décalqué en taille réelle... avec un papier transparent et un crayon papier 9B... j'ai joué la décalcomanie des 2 cotés pour avoir les memes... à priori ca rend plutot bien.. je posterais une photo mais mon installation appareil photo est sur l'autre PC qui est éteind et comme le fil est méga routé sa race je vais pas le débrancher pour le passer sur le PC portable... je profite de ma terrasse pour le moment car à l'ombre...
BY annick15
Miss31 a écrit :Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)
Coucou Miss,

Comment vas-tu??
Non, ce n'est jamais rencontrer ses parents.
Et toi, il fait quoi ton ex de sa race????
BY Miss31
annick15 a écrit :
Miss31 a écrit :Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)
Coucou Miss,

Comment vas-tu??
Non, ce n'est jamais rencontrer ses parents.
Et toi, il fait quoi ton ex de sa race????
Je sais pas ce qu'il fou ce con! il est mort peut etre?!!! Harg il m'énerve à pas reprendre contact... au 1er SR alors que je lui avais demandé de la distance il a repris contact a plus de 5 semaines... alors j'espere qd meme que là vu qu'il n'y a pas eu de consigne de "distance" de ma part, que ca va le démanger plus vite que 5 semaines (chu pas rendue dans ce cas, j'suis meme pas à la moitié des 5 semaines là..ppppfffff)

hier coup d'idée à la con, comme je passe devans chez lui pour le mariage de ma copine, j'me disais qu'au moment de passer devans chez lui j'pourais tenter de l'appeler genre "désolée j'suis sur le chemin du mariage, on va enchainer mairie et eglise et j'suis pas sure de toruver des toilettes... est ce que je peux pisser chez toi?" ... :mrgreen: pour qu'il me voit dans ma belle robe magnifique (les insectes ont eu la bonne idée de ne pas me piquer les bras, le décolté les jambes et le visage.. tout sera caché!) et pof je repars fi ça juste le laissant sous le choc de mon passage éclair...

C'est une idées plausible ou grave à la con?
BY annick15
Hum, je vais y reflechir a ton idee, mais tu peux aussi tout simplement l'avertir de ton passage, que tu veux recuperer le vibro que tu as chez lui (non, il me semble avoir lu ca)
BY Miss31
annick15 a écrit :Hum, je vais y reflechir a ton idee, mais tu peux aussi tout simplement l'avertir de ton passage, que tu veux recuperer le vibro que tu as chez lui (non, il me semble avoir lu ca)
houla non ca... je le laisse chez lui.. ca lui fait plus penser à moi que vous n'imaginez... en plus j'ai déjà refusé de le récupérer plusieurs fois... j'voudrais éviter que le "sexe" ne fasse parti du recontact alors démarrer par mon vibro c'est un peu..

non mais il faut sans doute que j'attende que LUI me recontacte, mais bon c'est vrai que j'aurais voulu qu'il me voit... ca fait 4mois et demi qu'il m'a pas vue et en plus j'ai vachement minci.. mais bon.. il faut que je patiente malheureusement;.// (ceci dit si j'ai vraiment envie de pisser... mais bon.. imaginez qu'il a une meuf dans son lit... ou que ca le réveille et le mette de mauvais poil... ou qu'il dorme et qu'il réponde pas je l'aurais recontacté pour rien et pourri mon SR...

Et Toi Annick tu vas appeler ton Ex pour savoir coment il va (qu'il n'ai pas de news de sa mere c'est possible, mais tu peux tjs t'inquiéter de ses états d'ame à lui, le faire parler de sa mere... ceci dit si c'est vraiment grave il risque de prendre le 1er avion et t'aura pas de news pdt un moment..)
BY annick15
Moi, de mon cote j'ai decider d'arreter le jeu du sr, si j'ai envie de l'appeler je le fais, comme avec un ami, je ne me prends pas la tete, et d'ailleurs je lui ai dit que j'en avais assez de trop d'espace entre nos conversation. Je pense qu'il a ete surpris d'entendra ca, après tous les sr que je lui ai mis.
BY annick15
Oui, Miss imagine la photo, tu frappes a sa porte, et il y a une autre fille dans son lit!!!!!!!! Pas grave, tu la sors de la, tu reprends ta place lol

Mais pourquoi tu ne lui envoie pas un sms en lui demandant, si il a eu possession de sa Audi?
Rien de lourd, sans drama,
BY Miss31
oui tu as peut etre raison, mais c'est une facon d'abdiquer qq part? mais je sais pas, j'me suis tjs demandée si le SR n'était pas nocif sur certaines histoires.... enfin sur certains mecs qui abdiquent plus vite.. du fait de se dire que vu la durée du SR.. que c'est mort...

bon il dormira pas en fait, le mariage est a 15h donc j'vais passer chez lui vers 14h... j'pourrais presque lui demander de m'offrir un café? oulah j'm'embale... ou peut etre pas, ca me permettrait cette fameuse "rencontre post SR" ou on est sencé rester pas longtemps, etre au meilleur de sa forme... sa collerait pas mal.. mais pas sur que j'ose.. mais merde je m'auto donne envie là...
BY Miss31
annick15 a écrit :Oui, Miss imagine la photo, tu frappes a sa porte, et il y a une autre fille dans son lit!!!!!!!! Pas grave, tu la sors de la, tu reprends ta place lol

Mais pourquoi tu ne lui envoie pas un sms en lui demandant, si il a eu possession de sa Audi?
Rien de lourd, sans drama,
C clair, ma robe est magnifique.. j'vais mettre celle que j'avais postée sur mon post, la cinequanone beige avec le noeud dans le dos.. j'vais avoir tout assorti..les chaussures, le chapeau, le verni à ongle.. faudrait que je teste qq coiffures avec juste qq ptites tresses.. mais j'aurais le tps le samedi matin.. et come je serais partante pour le mariage il aura pas le choix que de me laisser partir sans me toucher... j'vais le laisser sur la béquille lol :lol: :lol: :lol:

je suis maquiavélique.. C qd meme l'occase presque;..

le mariage c'est ce samedi annick
BY Miss31
C clair, j'vais mettre ca sur mon post pour avoir d'autre avis, mais j'ai très envie de tenter là.. car je sserais au top et je risque pas de fauter... et lui acceptera plus facilement sachant qu'y aura pas d'embrouille puisqu'il faudra que je parte à l'heure..
BY Miss31
annick15 a écrit :Oky, je vais reflechir a ca auj. Il habite a combien de kilometres de chez toi?
il est a un peu plus de 20km, et c'est un endroit ou je passe jamais souf pour aller chez cette copine donc assez rarement ( de l'autre coté de la ville...)
BY darthg
Franchement miss...je trouve que c est une super idée...tu vas te montrer rayonnante en plus apres la fete donc tu vas pas cogiter des heures...nan c est bien...fais le..
BY Miss31
darthg a écrit :Franchement miss...je trouve que c est une super idée...tu vas te montrer rayonnante en plus apres la fete donc tu vas pas cogiter des heures...nan c est bien...fais le..
je suis toute :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bananée à cette idée :mrgreen:

reste à trouver le contenu du SMS à lui envoyer..
BY Miss31
ouai plutot SMS pour etre sure qu'il réponde comme il regarde ses mails que le soir et encore.. s'il est chez lui.. alors que son portable il l'aura sur lui..

"YO, J'passe devant chez toi pour le mariage de XXX samedi, c'est à 15h.. tu m'offres le Kfé sur la route? genre 13h30? j'partirais vers 14h pour etre sure d'etre à l'heure là bas.."

?? ca parait bien nan?
BY annick15
darthg a écrit :Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...
D'accord avec Darth.
Non, je vous quitte pour vrai la je suis en retard xx
BY Miss31
darthg a écrit :Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...
haaa l'appeler c'est vraiment difficile pour moi... surtout que les rares fois ou j'me suis l'ancée à l'appeler j'ai tjs eu son répondeur.... j'risque de bafouiller ou de me rater, alors que l'écrit je maitrise, je peux aussi le relire 1000fois en attendant sa réponse.... alors que le message sur le répondeur... j'peux plus vérifier, rééccouter.... juste paniquer de mon coté en me disant que je maitrise plus rien..
BY darthg
Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein
BY Miss31
darthg a écrit :Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein
ca dépend, sur la surprise il peut dire non car obligé de répondre vite.. alors que le SMS il peut prendre le tps de réffléchir... et puis s'il dit OUI et qu'il regrette C pas la peine non plus.. autant qu'il dise NON s'il a pas envie...
BY Miss31
je t'assure Darth, en 2ans et demi j'ai du lui passer 3 - 4 appel MAX... alors si je l'appele ca donnera trop d'importance au truc vraiment..
BY Miss31
oui voila. J'vais attendre la fin d'aprem ou plutot soir.. 19h30 / 20h pour envoyer... sinon il va constater que je pense qu'à ca en plein milieu d'aprem d'un jour férié et que donc il est pas le seul à se faire chier...
BY darthg
Ah ah...oui tu as raison...fait genre...puis c est bien que t es l excuse du mariage pour les memes raisons, ca fait genre comme je passe par la...et pas je viens uniquement pour toi...
BY Miss31
ouai... cool, enfin un peu d'actualité.... bon... j'ai trouvé une super idée pour les yeux du nournours.. bon je copie ce que je vois sur internet hein.... ca sera 2 ptits spaces invaders..
BY Miss31
darthg a écrit :Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux
ha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette :mrgreen: d'aillerus à chaque fois que Ex venait chez moii dernierement, il voyais les nveautés dans mon appart et il me disait que j'avais une vraie ame d'artiste
BY Miss31
darthg a écrit :Bon aller moi j vais au menage...
moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir.....
BY lilydr
Hello Darthg,

Pour le menage, tu peux essayer version vener' ça defoule.

Ca donne: "Jalouse" ou "Crêve" de Melle K
"Passer de toi" Manu Chao (ou peut etre bien mano Negra)
"Ton Invitation" Louise Attaque
"You oughta know" morrissette !

Ca aide ;)
BY lilydr
darthg a écrit :Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...
Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!
Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?
C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)
BY Miss31
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...
Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!
Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?
C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)
:shock: hann le pogo d'la mort qui tue!! :shock: :mrgreen:
BY lilydr
Le detail de ouf pour ce concert ?

J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...

C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....
BY Miss31
lilydr a écrit :Le detail de ouf pour ce concert ?

J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...

C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute façon plus tu pousses au strict et plus ca donne envie de n'importe nawak :mrgreen:
BY Miss31
moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds..
BY darthg
Miss31 a écrit :moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds..
Ah ah ah...le detail qui tue...
BY lilydr
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...
pas de sushi :mrgreen:
J adooooooooooore les sushis :D
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...
pas de sushi :mrgreen:
J adooooooooooore les sushis :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette ???????????????????????????????????
il doit dormir avec sned... les coquins
Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-)
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette ???????????????????????????????????
il doit dormir avec sned... les coquins
Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-)
:o
BY Miss31
lilydr a écrit :Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen:
Ca c'est vrai!! en plus qd ils vont se connecter ils vont peut erte rattraper leur lecture... faute de rattraper leur sommeil... va falloir qu'ils continuent à faire des trucs à morphée sinon ils vont canner!
BY Chouquette
Non j'étais en train de manger les filles ;) Je viens de tout rattraper Miss ;) J'vais pas rester longtemps, j'espère que Sned se repose ;)

Alors comment ça va les filles ? Miss, tu vas te lancer dans une rencontre alors ? Tu stresses pas un peu ?
BY lilydr
Miss31 a écrit :tu manges des filles maintenant???!!!

oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...
Oui et tu vas tout dechirer ta robe est une tuerie en plus ;)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :tu manges des filles maintenant???!!!

oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...
j'ai été voir sur ton post Miss, c'est vraiment cool !! S'il te contacte par sms, à moins qu'il te dise qu'il est complètement fou de toi, qu'il n'en peut plus et qu'il veux te voir maintenant parce qu'il a fait la pire connerie de sa vie en te quittant ... et bien à moins de cela, tu ne lui réponds pas ... à lui de savoir ce qu'il veut une fois qu'il t'aura vu ;)
Bon en même temps, il va sans doute être pas mal chamboulé, je suis pas sur qu'il va te contacter forcément ...

Sinon, je voulais dire "Les filles, j'étais en train de manger" :lol:
BY Miss31
lilydr a écrit :Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D
ha oui? photo ou top secret?

je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D
ha oui? photo ou top secret?

je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi
:lol: :lol:
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 88