annick15 a écrit :Lily, tu as sorti le fouet???Je te le confie ma belle

Mais n en abuse pas, ils sont sages pour le moment...
Fais en bon usage

Sned-x3 a écrit :Allez les pepitos, pepitas, j'y vaisRepose toi Sned, on va avoir du mal au boulot tout les deux demain ... faudra récupérer demain soir ... on t'apprécie tous aussi
Prennez bien soin de vos ptites fesses de blancs bec et moins blancs bec
Je vous apprécie tous, même si vous en doutez peut être
À bientôt, pas trop trop de folie (quoi que...) Besos vous trois
annick15 a écrit :Bon dodo Chouquette XxxxAllez Chouquette ecoutes Annick (N oublies pas qu elle à le fouet
annick15 a écrit :Bon dodo Lily xxxxBisous ma beauté !!!!
lilydr a écrit :Oui, j'y vais, je finissais de répondre à Snedannick15 a écrit :Bon dodo Chouquette XxxxAllez Chouquette ecoutes Annick (N oublies pas qu elle à le fouet).
Au dodo !!!
annick15 a écrit :Bonne nuit Chouquette xx toi tu as le droit de rever a nous okYyyyyChouquette je tiens à preciser qu Annick à dit rever JUSTE rever et ça veut pas dire qu on doit être forcement toute les deux ENSEMBLE et EN MEME TEMPS dans ton rêve hein
darthg a écrit :Ah ah ah...ben pour les yeux...tu vois les formes mais pas l ensemble?....oui ce sont plutot des ronds, des formes juxtaposées mais l'ensemble doit donner un effet simpa, sauf que je ne vois que les formes et pas l'ensemble (heu C clair nan?
Miss31 a écrit :Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)Coucou Miss,
annick15 a écrit :Je sais pas ce qu'il fou ce con! il est mort peut etre?!!! Harg il m'énerve à pas reprendre contact... au 1er SR alors que je lui avais demandé de la distance il a repris contact a plus de 5 semaines... alors j'espere qd meme que là vu qu'il n'y a pas eu de consigne de "distance" de ma part, que ca va le démanger plus vite que 5 semaines (chu pas rendue dans ce cas, j'suis meme pas à la moitié des 5 semaines là..ppppfffff)Miss31 a écrit :Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)Coucou Miss,
Comment vas-tu??
Non, ce n'est jamais rencontrer ses parents.
Et toi, il fait quoi ton ex de sa race????
annick15 a écrit :Hum, je vais y reflechir a ton idee, mais tu peux aussi tout simplement l'avertir de ton passage, que tu veux recuperer le vibro que tu as chez lui (non, il me semble avoir lu ca)houla non ca... je le laisse chez lui.. ca lui fait plus penser à moi que vous n'imaginez... en plus j'ai déjà refusé de le récupérer plusieurs fois... j'voudrais éviter que le "sexe" ne fasse parti du recontact alors démarrer par mon vibro c'est un peu..
annick15 a écrit :Oui, Miss imagine la photo, tu frappes a sa porte, et il y a une autre fille dans son lit!!!!!!!! Pas grave, tu la sors de la, tu reprends ta place lolC clair, ma robe est magnifique.. j'vais mettre celle que j'avais postée sur mon post, la cinequanone beige avec le noeud dans le dos.. j'vais avoir tout assorti..les chaussures, le chapeau, le verni à ongle.. faudrait que je teste qq coiffures avec juste qq ptites tresses.. mais j'aurais le tps le samedi matin.. et come je serais partante pour le mariage il aura pas le choix que de me laisser partir sans me toucher... j'vais le laisser sur la béquille lol
Mais pourquoi tu ne lui envoie pas un sms en lui demandant, si il a eu possession de sa Audi?
Rien de lourd, sans drama,
annick15 a écrit :Oky, je vais reflechir a ca auj. Il habite a combien de kilometres de chez toi?il est a un peu plus de 20km, et c'est un endroit ou je passe jamais souf pour aller chez cette copine donc assez rarement ( de l'autre coté de la ville...)
darthg a écrit :Franchement miss...je trouve que c est une super idée...tu vas te montrer rayonnante en plus apres la fete donc tu vas pas cogiter des heures...nan c est bien...fais le..je suis toute
annick15 a écrit :Ok Miss, je dois me preparer pour ma journee de travailBon courage Annick!!
A plusxx
darthg a écrit :Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...D'accord avec Darth.
darthg a écrit :Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...haaa l'appeler c'est vraiment difficile pour moi... surtout que les rares fois ou j'me suis l'ancée à l'appeler j'ai tjs eu son répondeur.... j'risque de bafouiller ou de me rater, alors que l'écrit je maitrise, je peux aussi le relire 1000fois en attendant sa réponse.... alors que le message sur le répondeur... j'peux plus vérifier, rééccouter.... juste paniquer de mon coté en me disant que je maitrise plus rien..
darthg a écrit :Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis heinca dépend, sur la surprise il peut dire non car obligé de répondre vite.. alors que le SMS il peut prendre le tps de réffléchir... et puis s'il dit OUI et qu'il regrette C pas la peine non plus.. autant qu'il dise NON s'il a pas envie...
darthg a écrit :Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animauxha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette
darthg a écrit :Bon aller moi j vais au menage...moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir.....
darthg a écrit :Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...Punaise Ska P !!!!!
lilydr a écrit :darthg a écrit :Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...Punaise Ska P !!!!!
Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!
Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?
C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge
Souvenir ENORME quand même
lilydr a écrit :Le detail de ouf pour ce concert ?
J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...
C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours....
Miss31 a écrit :moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds..Ah ah ah...le detail qui tue...
darthg a écrit :Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...pas de sushi
Miss31 a écrit :J adooooooooooore les sushisdarthg a écrit :Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...pas de sushi
lilydr a écrit :Miss31 a écrit :J adooooooooooore les sushisdarthg a écrit :Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...pas de sushi
lilydr a écrit :Chouquette ???????????????????????????????????il doit dormir avec sned... les coquins
Miss31 a écrit :Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphéelilydr a écrit :Chouquette ???????????????????????????????????il doit dormir avec sned... les coquins
lilydr a écrit :Miss31 a écrit :Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphéelilydr a écrit :Chouquette ???????????????????????????????????il doit dormir avec sned... les coquins
lilydr a écrit :Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connuCa c'est vrai!! en plus qd ils vont se connecter ils vont peut erte rattraper leur lecture... faute de rattraper leur sommeil... va falloir qu'ils continuent à faire des trucs à morphée sinon ils vont canner!
Miss31 a écrit :tu manges des filles maintenant???!!!Oui et tu vas tout dechirer ta robe est une tuerie en plus
oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...
Miss31 a écrit :tu manges des filles maintenant???!!!j'ai été voir sur ton post Miss, c'est vraiment cool !! S'il te contacte par sms, à moins qu'il te dise qu'il est complètement fou de toi, qu'il n'en peut plus et qu'il veux te voir maintenant parce qu'il a fait la pire connerie de sa vie en te quittant ... et bien à moins de cela, tu ne lui réponds pas ... à lui de savoir ce qu'il veut une fois qu'il t'aura vu
oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...
lilydr a écrit :Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robeha oui? photo ou top secret?
Miss31 a écrit :lilydr a écrit :Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robeha oui? photo ou top secret?
je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi