Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci!

Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée"

@mojito : je rebondirai sur tes posts après, je suis en formation la.
Salut.

Personnellement, j'alterne les très haut et les moyens bas. C'est quand même nettement mieux qu'il y a pas si longtemps où c'était les moyens haut et les très bas. J'en suis à J+8 et à vrai dire j'attends rien avant samedi, je pense que vu que je pars dimanche, je vais avoir le droit à un appel samedi. Mon cœur dit de décrocher mais ma tête dit que si je décroche pas ça le fera réfléchir tout le mois de juillet. Ce qui est chiant c'est que ce qui a fragilisé aussi notre relation c'est que je décrochais pas tout le temps alors j'ai peur que ça réveille ces blessures mais bon j'avais prévenu le Jour J que j'avais plus envie de parler avec lui (pour me reconstruire) et qu'un jour peut être mais aucune certitude... Donc il sait que je le fais dans un but juste.

Mais bizarrement je me sens bien pour aller draguer etc. Bon juste avant de partir un mois, ça sera juste pour mon plaisir et non construire quelque chose mais histoire de me sentir bien. En partant à l'étranger aussi ça sera pas sérieux mais maintenant je me ferme plus à avoir des moments sympas avec quelqu'un d'autre. En revenant j'espère que la page sera vraiment tournée et que le moment d'aimer à nouveau se fera sentir.

Je suis optimiste, seuls les réveils sont difficiles car j'ai encore une sensation de malaise, le reste c'est vraiment une nouvelle vie que je ressens et j'ai balayé les chansons à pleurer pour des chansons conquérantes. Je suis sur la bonne voie !
Salut mes Loulou ! Bon bah ça avance parait-il ! Courage !
Bon moi j'ai prévu une réponse !

Dites ce que vous en pensez. Rappel : Elle m'a envoyé un message hier pour me dire qu'elle a eu son permis.

J'ai prévu ça : Hey salut, bah tu vois je t'avais dis que la 2ieme fois serais la bonne ! Non ?
Plus que ton CAP et t'auras tout géré. J'suis fière de toi :)
Et qui sait peut qu'un jour tu me montrera tes talents de pilote hein ? Ahah.
Bisous.

Vous pouvez commentez :)
Obscur a écrit :Salut mes Loulou ! Bon bah ça avance parait-il ! Courage !
Bon moi j'ai prévu une réponse !

Dites ce que vous en pensez. Rappel : Elle m'a envoyé un message hier pour me dire qu'elle a eu son permis.

J'ai prévu ça : Hey salut, bah tu vois je t'avais dis que la 2ieme fois serais la bonne ! Non ?
Plus que ton CAP et t'auras tout géré. J'suis fière de toi :)
Et qui sait peut qu'un jour tu me montrera tes talents de pilote hein ? Ahah.
Bisous.

Vous pouvez commentez :)

Evite d'en faire trop dans l'émotion genre "je suis fier de toi" etc , elle doiyt sentir que t'es pas totalement emballé non plus ...
Uhm.. m'oui tu as peut être raison mais bon c'est son moment de gloire faut peut être lui laisser quand même non ? Puis ça montre que j'suis heureux et pas en trin de me laisser allez comme de la merde.. j'sais pas. Bref c'est envoyé j'vous dirais si réponse il y a :)
Et toi ça va pas fort aujourd'hui, pas cool :/
Je suis d'accord avec mojito.

J'enlèverais le "Je suis fier de toi" et le "Bisous" pour éviter le surplus de marques d'affection. Tu as fait un clin d’œil à tes précédents encouragements, tu as fait une blague détendue... C'est suffisant, non ?
Ouais ...Je soupçonne mon ex d'avoir emmené sa next en espagne dans l'appart de ses parents ... Pas le moral donc ;)
Sans compter qu'avec moi il prenait aucune décision , il se laissait aller et là en un mois il recommence à faire du tennis avec elle , WTF ?
Je crois que je vais finir par abdiquer ... ;)
Mct a écrit :Merci!

Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée"

Purée MCT , trop contente !! :D je jouirais moi si j'avais un sms pareil :D
Obscur a écrit :Ça craint ça quand un ex fait des choses avec le next alors qu'avec toi non je connais ça..

Ouais parce que t'espère qu'il va se rendre compte de ce qu'il a perdu mais quand il prend des initiatives ainsi que toi tu savais même pas qu'il avait ses passions , ça pue ... ;)
Oui tu en as eu de la chance pour le coup!

Perso je craque.... Impression d'avoir été utilisé :( jeter comme une merde ! Après tant de belles paroles.

Est ce une bonne idée de lui écrire demain/jeudi ? Je ne sais plus... Je suis perdue.
Ne sais même pas si je veux encore de lui. Mais de ces nouvelles j'aurai aimé...de temps en temps. Persuadée qu'il a une,next a partir du moment ou il m'a lâché...
mojitogirl a écrit :Ouais ...Je soupçonne mon ex d'avoir emmené sa next en espagne dans l'appart de ses parents ... Pas le moral donc ;)
Sans compter qu'avec moi il prenait aucune décision , il se laissait aller et là en un mois il recommence à faire du tennis avec elle , WTF ?
Je crois que je vais finir par abdiquer ... ;)
Si ça peut te remonter le moral, dis toi que lui aussi à peut être appris énormément de sa relation. Tu lui as sûrement dit ses 4 vérités à certains moments, dont l'absence de décision. Puis c'est une relation neuve, c'est bizarre comment les gens sont là à vouloir faire aucun effort pour leur couple mais sont capables d'en faire pour quelqu'un d'autre.

Je pense donc que tu as été très importante dans cette métamorphose et donc qu'il t'a écoutée. Peut être qu'au moment où un couple ne vit plus sur l'euphorie de la nouveauté mais sur le début des concessions et des efforts, il va se rendre compte qu'il t'a quitté pour des illusions et que des efforts ça se tient et ça se renouvelle à chaque fois.

Continue ton chemin pour le moment, mais il ne fait surement pas ces efforts car il l'aime plus qu'il t'aimais.
Oui oui ben j'ai répondu ça : Oui ça pourrait être sympas. Moi j'ai aussi des super truc en préparation
Elle m'a dis : Raconte.
J'ai dis : Ben là j'vais manger et je pars. J'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle m'a dit : Ok
J'ai géré ou pas ?
Modifié en dernier par Obscur le 25 juin 2013, 12:14, modifié 1 fois.
Re mes p'tits déprimés j'ai été acheter un sac de sable pour faire de la boxe pour me défouler chez Decathlon :D
@ Jaguar: oui je crois que je vais l'oublier, si il veut reprendre contact avec moi ça sera à lui de le faire, moi j'en ai marre de me battre ... s'il m'aime il se battra POINT
Obscur a écrit :Oui oui ben j'ai répondu ça : Oui ça pourrait être sympas. Moi j'ai aussi des super truc en préparation
Elle m'a dis : Raconte.
J'ai dis : Ben là j'vais manger et je pars. J'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle m'a dit : Ok
J'ai géré ou pas ?
T'as géré :D Et concrètement tu t'es remis à faire quoi sans elle ces derniers temps ? :)
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Merci!

Passe une bonne journée"

Purée MCT , trop contente !! :D je jouirais moi si j'avais un sms pareil :D
Oui mais elle me l'avait déjà dit depuis la rupture. Ça lui fait chier mais elle se l'impose. Faut arrêter de se torturer à un moment.

Je jouirais quand elle me dira : "tu me manques"
Ahah merci ça rassure, j'me réoriente pour un travail, elle me reprochait de ne plus chercher de boulo et là j'ai un bon tuyaux pour un tout nouvel apprentissage. Et j'suis en très bonne voie, j'ai un stage de quelques jours cette semaine normalement, donc c'est cool.
Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: )
Modifié en dernier par sese le 25 juin 2013, 12:58, modifié 1 fois.
Ouais j'ai un peu le moral dans les chaussettes là ;)
Plus le temps passe , plus je les vois heureux , plus je me dis que je suis "celle qui a ouvert la voie à son vrai amour"
Je lui ai dit que je commencais un nouveau boulot en juillet et que je cherchais un studio mais à quoi bon ?
il a fait semblant de pas lire pour le studio et pour le boulot je suis presque sure qu'il m'enverra même pas un message d'encouragement
samedi j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail ou je disais que j'étais passé à autre chose et je lui souhaitais beaucoup de bonheur et il a mm pas répondu ...
Soit il est à l'étranger, soit il se fout de ma gueuele ..
;)
enfin voilà depuis hier et aujourd'hui c'est pas la top forme
toute la semaine dernière j'étais persuadée que il allait finir par me revenir, que j'étais son premier amour et puis "on s'en fout que ce soit la meilleure amie de sa soeur sa next"
mais là vu qu'il recommence le tennis et tout je commence vachement à douter ..
J'ai l'impression moi aussi d'avoir été un frein dans sa vie, j'ai juste servi à le "débroussailler" pour qu'il soit convenable pour la prochaine ...
;)
sese a écrit :Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: )
c'est cool que tu sois occupé comme ça Sese, moi j'en ai marre de devoir rester à la maison jusqu'à la semaine prochaine ...je pète un câble
lucie57 a écrit :Coucou. Oui je suis d'accord que c'est dans les deux sens. Rester a une seul expérience c'est obliger que sa casse a un moment
Moi il était pas mon premier mais lui j'étais sa première expérience (amoureuse, sexuelle, enfin tu vois)
et depuis le début je lui disais qu'il allait finir par aller vouloir voir ailleurs et qu'un jour il m'aimerait moins mais il se butait et il disait que j'étais pas vrai
j'ai même pas eu droit à un sms avant qu'il me quitte pour sa next ...
Plus jamais le premier amour de quelqu'un ...
ça finit toujours par des larmes ;)
Obscur a écrit :Sese t'inquiète pas que j'ai ramé depuis 4 mois pour arriver à ce résultat, puis maintenant que j'ai cette "relation" avec elle j'ai pas l'droit à l'erreur :/

tu es vraiment fort psychologiquement, bravo !
Ta quand même assuré jusqu'ici, je te souhaite de continuer et de parvenir à tes fins obscur ;)

Je suis pas encore sur de se que je dois faire...
dans d'ancienne conversation, ex disait qu'elle attend du concret, qu'elle attend le moment idéal..
et récemment, elle dit qu'elle ne peut pas être ami avec quelqu'un qui veut plus..

c'est totalement contradictoire bordel!!!
Ouais c'est l'été le plus dur, car c'est là où il y a le plus d'occasions de sortir et profiter, voire partir en vacances. Je me faisais tellement une joie moi aussi et plouf. Je pense que si ça avait été en plein mois d'octobre, ça m'aurait pas eu la même tournure.
ouais c'est exactement ça sese, le mien je sentais qu'il était sincère et pas juste par politesse quand il me disait "je veux vraiment être ami avec toi" et là ben quand on est ami on essaye de répondre aux mails "amicaux" qu'on envoie non ?
Enfiin bordel SR , SR, SR !
jaguar a écrit :Ouais c'est l'été le plus dur, car c'est là où il y a le plus d'occasions de sortir et profiter, voire partir en vacances. Je me faisais tellement une joie moi aussi et plouf. Je pense que si ça avait été en plein mois d'octobre, ça m'aurait pas eu la même tournure.
plus d'occasions de sortir avec sa next ici :) ,
le pire les 3-4 mois ou on a habité ensemble , on a commencé le 6 mai 2011 (il m'a quitté mai 2013) et on a arrêté en septembre 2011 , exactement le temps de l'été et à l'automne tu reviens à la raison ...
Mais bon moi comme mon fils était tout petit on pouvait pas sortir comme un couple sans enfants ...
@ Rinde: mais t'as ditq ue t'étais forte Rinde !!!! :s

T'inquiète tu l'as pas eu en ligne c'est encore ok ...
Moi par contre mon email il a bien du le voir passer ...
Parfois tu crois que tu geres et hop sans savoir pourquoi en 5 min tu craques...
jamais jamais baisser la garde !
ouiii c'est clair JE CROYAISSSSS!!!! j’espère qu'il ne se doutera pas de moi!!! Son portable était éteint avec un numéro masqué il reçoit un sms pr dire qu'il y a eu des appels en absence!

Ouppps l'e-mail:(

Ne jamais baisser la garde!
C'est vrai, j'avais zappé que je suis pas son confident, donc j'ai toujours de l'espoir pour la reconquérir!

Et comme elle par pas en vacance, mais a trouver un job d'été, je pense que ca sera le bon moment pour frapper un grand coup.

Pour l'instant, 12 jours de SR, c'est trop peu, j'attend encore.

Pendant ce temps-la, travaillons sur nous-même, et rendons nous heureux du mieux qu'on le peut, les choses à venir se feront ensuite naturellement.
Ben dimanche soir j'lui ai dis : Alors le permis tu veux pas me dire comment ça c'est passé ?
Elle m'a dit : Ben le moniteur m'a dit que c'était bon mais j'attends la réponse demain.
J'ai dis : Ah ben c'est génial si tu l'as, t'auras qu'a me dire quand t'auras ta réponse si tu veux. Bonne soirée
Elle m'a dit : Oui y'a pas de soucis bisous
Alors j'ai plus rep.
Et hier vers 19h elle m'envoit : Le permis c'est dans la poche !
J'ai rep ce matin à 11h30 :
Hey, tu vois je te l'avais dis que la 2ieme fois serait la bonne non ?
En tout cas plus que ton CAP et t'auras tout géré !
Puis qui sait, peut être un jour tu me montreras tes talents de pilotes hein ?
Bisous.
Elle m'a dit : Oui on sait jamais mdr bisous
Moi : Ça pourrait être sympas oui. Ben moi j'ai aussi quelques truc de super en préparation
Elle : Raconte
Moi : Ben là j'vais manger, et après je pars, donc j'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle : Ok

Donc voilà, j'sais pas je le sens bien, faut pas que j'me plante maintenant qu'on a un peu de conversation. Toi t'en pense quoi ? :)
broken a écrit :moi hier soir ...
Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit ,
elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule... :?:
elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps... ;)
elle accepte de suite,a l'air contente...
Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous...
elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu ,
enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit :?: et me dis,"méééé touche pas à mon gras" :!: du coup je la complimente... 8-)
je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre
nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..."
Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi!
elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien
j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre.... ;)
WAHOUUU mais tu me trompes !! :mrgreen:
:-Bra t'assure !
Tu t'ai emporter mais t'as eu une limite ça va :P et t'as obtenu des vacances avec elle bravo !
Obscur a écrit :Ben dimanche soir j'lui ai dis : Alors le permis tu veux pas me dire comment ça c'est passé ?
Elle m'a dit : Ben le moniteur m'a dit que c'était bon mais j'attends la réponse demain.
J'ai dis : Ah ben c'est génial si tu l'as, t'auras qu'a me dire quand t'auras ta réponse si tu veux. Bonne soirée
Elle m'a dit : Oui y'a pas de soucis bisous
Alors j'ai plus rep.
Et hier vers 19h elle m'envoit : Le permis c'est dans la poche !
J'ai rep ce matin à 11h30 :
Hey, tu vois je te l'avais dis que la 2ieme fois serait la bonne non ?
En tout cas plus que ton CAP et t'auras tout géré !
Puis qui sait, peut être un jour tu me montreras tes talents de pilotes hein ?
Bisous.
Elle m'a dit : Oui on sait jamais mdr bisous
Moi : Ça pourrait être sympas oui. Ben moi j'ai aussi quelques truc de super en préparation
Elle : Raconte
Moi : Ben là j'vais manger, et après je pars, donc j'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle : Ok

Donc voilà, j'sais pas je le sens bien, faut pas que j'me plante maintenant qu'on a un peu de conversation. Toi t'en pense quoi ? :)
Hihi ben c'est tout bon tu l'as mise en haleine :P
Mais attention écris pas de + gros message qu'elle tout le temps ;) et si elle te répond genre toute les 15 minutes fais pareil ;) .

Elle est longue à venir ta chérie :D elle se fait désirée .. Aller attend encore un tit peu t'es sur la bonne voie 8-)
rinde a écrit :C'est le jour des pleures je crois:( Moi aussi je suis effondrée...4 semaines et pas de news un seul msg, un seul mail rien rien il ne m'aimait vraiment pas du tout!
Oh la la. Je vais pleurer avec vous.
Pleurons ensemble mes amis :cry: :cry: :( :lol:

T'inquiète pas rinde ... C'est "normal". 17 jours pour ma part mais tout comme toi AUCUNE (mais alors de chez aucune) nouvelle.

Pas de nouvelle qu'il aille se faire mettre ses 4 ans dans les fesses.
S'il donne des nouvelle et qu'il regagne ma confiance, j'en ferais un homme heureux.

J'en sort gagnante ! Tout le monde en sort gagnants !! Soit on arrête de perdre son temps, soit on le rattrape au final ...
Tu as raison Nenette SOYONS FORTES....

Tu sais qu'après 4 semaines et j'ai fais un interdit aujourd'hui je l'ai appelé deux fois en numéro inconnu (son portable était éteint), je m'en veux tellement
rinde a écrit :Tu as raison Nenette SOYONS FORTES....

Tu sais qu'après 4 semaines et j'ai fais un interdit aujourd'hui je l'ai appelé deux fois en numéro inconnu (son portable était éteint), je m'en veux tellement
Ouf, t'as sauvé les meubles quand même.

Mais l'appel c'est une mauvaise idée, ça nous fait assez vite dire des conneries. Mieux vaut commencer par sms ;) au moins t'es sûr de pas lâcher une phrase interdite :roll:
nenette11 a écrit :Oui :D

Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;)
ton papotage fait du bien ! :D
Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)
j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)
puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :p
journée très colère et larmes pour moi! hihi :D
vous savez quoi les gars ?
j'ai envie d'aller taper son carton de ses lettres d'amour, de sa tasse "ma chérie " et son coussin "love" et la fausse bague de fiancailles que je lui avais fabriqué à sa porte , sans explication et lui montrer que j'en ai plus rien à foutre qu'ils prennent l'eau ou pas ...
il se rendra jamais compte à quel point j'en aurait fait un homme heureux comparé à sa next ...J'étais folle et on s'emmerdait jamais avec moi au moins :p
elle ça a l'air d'être un bas bleu :p
hihi :D :D :D
lui montrer que il a raté une fille en or !
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Oui :D

Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;)
ton papotage fait du bien ! :D
Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)
j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)
puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :p
journée très colère et larmes pour moi! hihi :D
Hey merci du compliment :mrgreen: ca fait du bien d'écrire des trucs dans le vent :D c'est vrai en plus :lol: si un jour tu veux plus de lui t'aura qu'a lui envoyer, avec un peu de chance il répondra aussi des insultes mdr. Aller courage ma belle :roll: tout se surmonte !

Oh purée tu me donne envie de faire pareil ! :o :o :o je veux taper !!
rinde a écrit :Ohh je vais acheter Mojito Girl comme toi un sac de sable je crois!!!!

Je suis d'accord avec Mojito Girl tu illumines tout quand tu viens trop bête ton ex de t'avoir quitté!!!
Ohhh merciiiii :mrgreen: :mrgreen:

Et vous, vous illuminez aussi mes journées, ça fais du bien de discuter !!
mojitogirl a écrit :le pire c'est que nous on compte les jours ...et eux doivent pas savoir combien de temps est passé et quand un jour ils recoivent un message de nous ils se disent "ah déjà ?"
Oui !!! C'est clair je me dis pareil :lol:
T'inquiètes des passages comme ça, on en a peu dans une vie ! Heureusement d'ailleurs ! A 50 ans t'aurais l’impression d'avoir 250 ans :o
mojitogirl a écrit :ouais t'as les poings presque en sang mais une pêche d'enfer après , une grosse relâche d’ocytocines ... ça comble le manque de contact physique HIHIHIHI :D
(je suis grave je sais :) )
Le jour ou un mec te gavera, hop le poing va partir tel un avion.

Ca décolle et ça atterri droit dans sa gueule :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Moi s'il me donne pas de nouvelle je me ramène en belgique lui balancer ses bijoux en toc en pleine poire !!! Non mais ho !
moi pareil en belgique mais à 15 km de chez moi même pas :p :D
Oh c'est tentant :twisted: mdr
Moi j'ai déjà envoyé ses cadeaux !! ce que je ferai en juillet avant mes vacances! J'irai chez lui et je dirai : quitter une nana par texto au bout de un an et deux mois ça ne se fait pas !!! et une claque et je m'en irai!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 249