Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou Soso,
je ne peux te dire à quelle point je te comprends, je suis passée par la la semaine dernière et pareil c'est fini avec toi j'ai rencontré quelqu'un. Tu as l'impression que la terre se dérobe sous tes pieds. Perso, il m'a fallu 24 h pour encaisser la nouvelle, le soir en état de choc et le lendemain j'ai éclaté en sanglots comme une loques et j'ai pleuré toute la journée.
les filles ont raisons Sr SR, ne lui fait pas ce plaisir de te regarder comme une hystérique alors que lui est froid comme un glaçon. Soit forte et ça passera tu verras. En une semaine , j'ai pas encore vu le bout du tunnel mais ça va mieux. je m'auto persuade que c'est fini et je récent de la colère vis à vis de lui. Je pense que c'est un énorme progrès et COURAGE
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D
:bisou:
Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou:

(Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: )
Oups, unhomme va me coller un SR à la Elieza :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu douceur sur ce topic... Bisous mon ami, j'espère que mon Breton sera aussi gentil que TOI. bisous
Soussouty a écrit :Coucou Soso,
je ne peux te dire à quelle point je te comprends, je suis passée par la la semaine dernière et pareil c'est fini avec toi j'ai rencontré quelqu'un. Tu as l'impression que la terre se dérobe sous tes pieds. Perso, il m'a fallu 24 h pour encaisser la nouvelle, le soir en état de choc et le lendemain j'ai éclaté en sanglots comme une loques et j'ai pleuré toute la journée.
les filles ont raisons Sr SR, ne lui fait pas ce plaisir de te regarder comme une hystérique alors que lui est froid comme un glaçon. Soit forte et ça passera tu verras. En une semaine , j'ai pas encore vu le bout du tunnel mais ça va mieux. je m'auto persuade que c'est fini et je récent de la colère vis à vis de lui. Je pense que c'est un énorme progrès et COURAGE
:-1 Courage les filles.
Scream a écrit :Les Bretons, c'est les meilleurs !! Je suis originaire de Vannes !!!

Expatrié à Paris, mais toujours fidèle à ma contré d'origine 8-)
Les bretons oui, et n'oublions pas les bretonnes ;-)

Elieza, j'espère que ta journée s'est bien passée...
Na ma belle, je suis trop fière de toi...
Aux autres, bon courage dens vos SR, tenez le coup on finira par en voir le bout...
Des bisous :bisou:
Coucou les filles!
ma journée s'est bien passée, je suis vidée, épuisée, le cerveau rempli d'informations....

Hier nous sommes passés chez la soeur de mon homme, et a un moment elle lui a dit "il faut que tu parles aux parents, ca va pas du tout, c'est mort, ils ne veulent plus te voir pour le moment".
Je suis dans l'incompréhension totale, si encore j'avais fait quelque chose qui justifierais ce rejet....bref vous l'aurez compris, je suis un peu angoissée....
Soussouty a écrit :Coucou Soso,
coucou à tous !

bon ben hier j'y suis allé et voila je suis rester forte je n'ai pas pleurer ..
et voila il ne m'aime pas ! il n'est pas amoureux il n'a pas de sentiment amoureux pour moi...

il a bcp d'affection aime passer du tps avec moi mais de facon amicale et rien d'autre !

il sait que pour moi ce n'est pas le cas et du coup ne veut pas profiter de moi et veut mettre les choses au clair pour pas que je souffre ...

moi je suis vide à l'intérieur je l'aime et lui non il m'apprecie , ca ne se controle pas d'un coté comme de l'autre ...
je cherche une solution qui n'existe pas c'est vrai on a pas encore inventé la pillule qui controle ou efface les sentiments ...

je lui ai dit que j'allais prendre mes distance et recommencer à vivre ... mais pas que je coupé les ponts avec lui mm si moi je rentre en SR sans trop d'espoir mais pour moi ...

on a quand mm passer une chouette soirée , on s'est un peu caliné mais difficile quand je sais qu'il n'y a rien derriere ...

obliger de le revoir ce soir .. et ensuite basta je fais mon deuil de cette relation et j'essaye de me reconstruire ..

ce matin au reveil avec lui boule au ventre angoisse larmes au yeux ..( il n'a rien vu)
samedi je vais voir mon medecin pour un traitement à ce niveau là et je vois un psy jeudi j'espere qu'avec tout ça je m'en sortirais ...
Un coucou à vous tous,

Soso c'est très dur mais maintenant il faut absolument que tu prenne tes distances avec lui. Un SR complet pour te reconstruire émotionnelement. Cela prendra du temps de l'oublier mais tu mérite quelqu'un qui t'aime! Tu as encore pleins de choses à vivre, un jour tu feras LA RENCONTRE.

Moi je vais mieux depuis quelques jours. J'ai l'impression que je commence enfin à moins souffrir et à penser un peu moins à lui. Je suis sur la bonne voie et j'espère ne pas encore replonger dans quelques temps. J'en suis à presque 4 mois de rupture, il est temps...

Bonne journée
Sookie ton message me rempli d'espoir , moi aussi ce matin boule au ventre. A chaque fois que je me réveille j'espère que ce n'est pas la réalité et pourtant. C'est vrai il n'est plus. J'essaye de prendre mon courage à deux mains et d'avancer mais c'est vraiment dure. Je n'est plus de nouvelle et la ça va faire 8j de SR complet sans rien. J'espère que ça va aller. J'espère que ça va aller pour toi aussi Soso.
Le plus dure pour moi c'est que je ne l'ai pas vu ni pendant ni après la rupture. c'est sa manière pour moi de me punir. il refuse de me voir même sur skype par ce que je travaille en ce moment à l'étranger.
Il est vraiment dure
sookie et sousouty ( oula que des so :) , Elieza , NA , homme , petit lapin, determinée , annick et tous les autres lol

merci pr votre soutien ;; j'avoue que j'angoisse pas mal sur ce qui m'attends les nuits blanches le stress les pleur la boule au ventre je ne connais que trop bien !
c'est comme si je voyais une vague géante approcher de moi et que je ne peux rien faire apart attendre qu'elle me frappe :(

je me prépare psychologiquement en fait ...

c'est sur je mérite que l'on m'aime vraiment et pas a demie , mais parfois je me dis que son amitié c'est mieux que rien !! :wallb:

je sais c'est n'importe quoi ! mais j'ai tellement de probleme interieur à régler dont un manque totale de confiance en moi que je préfere parfois ça à rien ..

vous voyez ce que je veux dire ?

Sookie : ça me rassure ce que tu dit moi ca fait 2 mois qu'on est séparé mais autant dire que aujourd'hui c'est le premier jour de séparation pour moi !
je m'en veux car j'ai gaché 2 mois à esperer au lieu de me reconstruire et la bam je repart à zero J+1!

sousouty : pas cool ton ex t'es à l'étranger en plus j'espere que tu as des amis la ou tu est qui te soutienne !

NA : carrément faut trop qu'on se voit tu as vu cette chaleur en ce moment chez nous faut prendre l'air je t'envoi mon fb :)

VIVE CE FORUM car ya qu'ici que je peux me lacher sans géner :bisou:
moi aussi
non j'ai pas trop d'ami ici, je suis la plus pour le taff. ce qui rend les choses plus dure. et mes amis je ne leur en parle plus pour eux c'est un connard fin de le discussion. Sur ce point, ça aide pas. Heureusement qu'il y a le forum et votre soutien
Soso!! je t'envoye pleins de courage pour surmonter ca!

Et ca me fait penser, au fond tu es rester quand meme qlq temps avec lui?
Il y a eu des sentiments un jour ou l'autre pour que vous puissiez vivre ce qu'on appele une relation amoureuse ou un truc du genre...

Alors je me demande moi qui suis dans ton cas, COMMENT ces gars peuvent se mettre en couple avec une fille pour dire apres Xtemps, je n'ai aps de sentiments... c'est totalement de foutage de gueule (excuse moi) Le mien aussi dit ne plus m'aimer, alors que je l'ai vu, je l'ai entendu, et je l'ai sentis m'aimer! On fait difficilement semblant d'aimer quand meme, je me trompe??
oui exactement ! si j'ai autant cru c'est pack dans son attitude tout laisser penser qu'il avait quelque chose pr moi des sentiments !

il accepter tt mes propositions de sorties, il était super affectueux avec moi attentionné des calins des bisous !
et d'un coup quand j'en ai voulu un peu plus là il me sort : non mais moi c'est juste amical !!!)

la claque je te dis pas !!! c'est trop dur de ne pas encore esperer de ne pas encore y croire :( et pourtant je crois qu'on a pas le choix !
Tu sais je pense que partir en disant ne plus avoir de sentiments c'est aussi des fois, et je pense dans mon cas, pour donner un argument qu'on ne pourra pas contredire!

Ils ont peur qu'ont refuse leur decision alors dire " je ne t'aime plus" c'est plus simple que de dire les vrai raisons, qui sont surement nuls et ils le savent alors ils preferent se la masquer :p
Fin c'est juste mon avis, mais ca m'a l'air d'etre une technique de lâches pour se casser vite fait sans devoir se justifier.
En même temps les filles... s'ils étaient vraiment amoureux... ils seraient avec nous non?

Moi en tout cas je n'ai plus envie de me voiler la face. Des sentiments il y en a de toutes les sortes... donc oui ils en ont eu...mais je me dis que je cherche quelqu'un qui m'aime d'un amour profond et durable...LE VRAI AMOUR... et si mon ex m'aimait de cette façon là il serait avec moi.
sookie a écrit :En même temps les filles... s'ils étaient vraiment amoureux... ils seraient avec nous non?

Moi en tout cas je n'ai plus envie de me voiler la face. Des sentiments il y en a de toutes les sortes... donc oui ils en ont eu...mais je me dis que je cherche quelqu'un qui m'aime d'un amour profond et durable...LE VRAI AMOUR... et si mon ex m'aimait de cette façon là il serait avec moi.

:-Bra je suis d''accord ! en ce qui me concerne je ne pense pas que c'est une fausse excuse malheureusement
Soso!
Je t'envoie plein de courage...en même temps, même si les sentiments, effectivement ca ne se contrôle pas (et ca va pas te soulager tout de suite ce que je vais te dire, mais dans quelques temps, tu verras), mais tu sais au moins que ce n'est pas de ta faute: il n'est aps parti parce que tu es une connasse chieuse pourrie gatée qui lui fait la misère....et je suis sure que ca t'es déja arrivé dans l'autre sens, un jeune homme qui tombe amoureux et que de ton coté il n'y a pas ce déclic?

Ca va aller ma belle!

Les autres, comment allez vous?

De mon coté, j'ai fait un gros gros craquage en rentrant du taf....entre la fatigue de la reprise du boulot, et ce que j'avais sur la patate depuis dimanche (rapport a ce qu'a dit sa soeur), je me suis écroulée en larmes dans ses bras...j'avais besoin qu'il me rassure sur nous, sur sa position par rapport a ses parents tout ça...je m'en veux un peu d'avoir craqué comme ça, mais en même temps, il m'a rassurée.....

je vous embrasse toutes et tous!
Bonsoir tout le monde..
Bon alors quelques nouvelles : après quelques échanges hier soir par texto : j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire : il n'y aura jamais aucun espoir vu ce qu'il m'a dit :/
Cette fois SR définitif, je suis blasée :(
Holà les girls ! Came back from Costa Rica ! Ca fait un bien fou de partir, on rencontre d'autres gens, on voit plein de choses... Enfin bref ! Quand on est en vacances, on ne pense à rien !
Le retour est un peu rude.

Je vois que pas mal de choses ont bougé de votre coté, je vais essayer de lire ça pour rattraper mon retard !
hopeless a écrit :Bonsoir Eleonore,

On ne l'espère plus mais on l'attend quand même... C'est sans doute ce qui est le plus dur à "oublier"... Misère de nous !

Gros bisous à toi !
Plus de raison de l'attendre cette fois-ci.. Suis triste à un point.. :-/
eleonore a écrit :
hopeless a écrit :Bonsoir Eleonore,

On ne l'espère plus mais on l'attend quand même... C'est sans doute ce qui est le plus dur à "oublier"... Misère de nous !

Gros bisous à toi !
Plus de raison de l'attendre cette fois-ci.. Suis triste à un point.. :-/
Je t'envie presque...
NA_110 a écrit :
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D
Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou:

(Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: )
Oups, unhomme va me coller un SR à la Elieza :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu douceur sur ce topic... Bisous mon ami, j'espère que mon Breton sera aussi gentil que TOI. bisous
Grrrrr ! je quitte quelques jours et je suis déjà remplacé par Scream NA_ !!?? LOLL :-Bam

Pour ce qui est de moi j'ai un souper en tête à tête avec ma Next demain!! Enfin elle est revenue!! hihi :-Party

Na_ tu es pardonné et tu restes ma NeXT virtuel préféré malgré tout :D :D :-Lov :-Lov
@ Eleonore: que s'est il passé pour que tu dises ca?
@ Elieza: contente pour toi, normal que tu puisse craquer et qu'il te rassure, c'est ca qui est bon, j'espère que ton travil se passe bien!
@ Un homme: ca avance pour toi, profite bien de ces moments avec ta next ;-)
@ Na: Ou es tu ma belle? Encore avec ton beau breton? ;-) J'espère que tu vas TRES bien ma belle.
Aux autres comment allez vous?
Maria2219 a écrit :@ Eleonore: que s'est il passé pour que tu dises ca?
@ Elieza: contente pour toi, normal que tu puisse craquer et qu'il te rassure, c'est ca qui est bon, j'espère que ton travil se passe bien!
@ Un homme: ca avance pour toi, profite bien de ces moments avec ta next ;-)
@ Na: Ou es tu ma belle? Encore avec ton beau breton? ;-) J'espère que tu vas TRES bien ma belle.
Aux autres comment allez vous?

Merci Maria :) Je vous conterez ça plus en détails demain après le souper.. ;)

Et toi ma belle, comment ca va de ton côté ? du nouveau avec ton ex ?

@Elieza! je comprend pas pourquoi sa soeur lui a dit que ses parents ne voulaient plus le voir pour un bout !? Ils non pas changer d'attitude vis-a-vis toi ? :( Cest tellement triste des gens aussi fermé que ca.. Courage ma belle! Et super pour ton nouveau départ au boulot ;)
darthg a écrit :Un passage pour vous encourager...bisou a tous...a elieza en particulier...bise....rhooo pas de jaloux a tojs en fait...

;) hello darth, tu en es ou?

coucou eleonore, annick, Maria, unhomme! :)

Non, unhomme, ils ne veulent rien savoir a mon sujet...ca me rend triste parce que sa maman m'aimait bien avant, elle me faisait des petits cadeaux (ainsi qu'a ma maman), je le vis pas très bien d'être rejetée en bloc comme ça....

Des bisous,et une bonne nuit (oui, j'ai du mal a reprendre un rythme "normal"!! :) ).
@ Elieza: normal c'est n'est jamais agréable d'être rejetée, surtout par des gens qu'on estime mais je suis sure que le temps va jouer en ta faveur, tu es tellement douce, tellement posée, tellement gentille...Et tu cuisine tellement bien ;-)
Bonne nuit!
@ Unhomme: Oui tien nous au courant, il y a eu des news de mon coté, j'ai tt mis sur mon post car c'est un peu compliqé ;-)
Ben ecoute ca va...ma vie continue son chemin paisiblement...avec des petits coups bas de mes exs...mais voila je ne mnen souci pas...elles m ont cramer suffisament le cerveau pour que je n ai plus envie de faire d effort...ici c est les vacances donc j ai mes deux poulettes avec moi jusqu a dimanche...de nouveau celibataire...mais je ne voulais pas inflige ce que l on m a fait donc face a mes doutes j ai prefere en rester la...et toi pour ses parents...il faut du temps...mais je pense et esperes que ca leur passera...sa maman si elle t aimait bien...ben je ne pense pas que ca disparaisse du jour au lendemain...pareil du temps...si elle voit son fils heureux...ca lui passera je pense...et cool pour ton taf....
A quel moment il n'y a plus espoir?

Le temps fait son boulot, les gens changent, les sentiments, l'avis qu'ils se font de nous etc...
Si un Ex dit "attend" moi et qu'il ne revient jamais, c'est pourris, alors que les Ex qui ont un minimum de respect pour nous, dirons plutot qu'il n'y a rien a attendre et qu'il faut les oublier.
ptilapin a écrit :A quel moment il n'y a plus espoir?

Le temps fait son boulot, les gens changent, les sentiments, l'avis qu'ils se font de nous etc...
Si un Ex dit "attend" moi et qu'il ne revient jamais, c'est pourris, alors que les Ex qui ont un minimum de respect pour nous, dirons plutot qu'il n'y a rien a attendre et qu'il faut les oublier.
tu n as pas à "attendre" quelqu'un, tu n'est pas un animal que l'on met de coté et que l'on reprends quand bon nous semble...déjà pour un animal c'est pas glorieux, mais pour une personne....bref, je ne sais pas si c'est un manque de respect ou de courage en fait...je ne défends personne, mais c'est dur de quitter quelqu'un et de lui oter tout espoir, c'est le mieux à faire, dans le temps, mais sur le moment, c'est relativement violent je pense...après oui c'est plus correcte de lever toute ambiguïté...
darthg a écrit :
ptilapin a écrit :A quel moment il n'y a plus espoir?

tu n as pas à "attendre" quelqu'un, tu n'est pas un animal que l'on met de coté et que l'on reprends quand bon nous semble...déjà pour un animal c'est pas glorieux, mais pour une personne....bref, je ne sais pas si c'est un manque de respect ou de courage en fait...je ne défends personne, mais c'est dur de quitter quelqu'un et de lui oter tout espoir, c'est le mieux à faire, dans le temps, mais sur le moment, c'est relativement violent je pense...après oui c'est plus correcte de lever toute ambiguïté...
:-1
Voila, je rentre de vacances... Je dois dire que j'y etais bien, loin de tout. Ce gros naz m'a envoyé un message la veille de mon retour, alors que je n'avais aucune news. J'ai repondu une ligne 2 jours après, il m'a encore écrit. Mais je m'en fiche en fait, c'est pas ce que je veux, je ne veux pas être sa pote... Ca me fatigue ce jeu ! Et ce soir, je me retrouve avec les larmes aux yeux, parce qu'il me manque toujours et que je me rend compte que je ne suis pas sortie de l'auberge.
ptilapin a écrit :Je suis bien d'accord mais certain font comme ca.
Donc tout ca pour dire que meme si l'ex nous dis c'est mort, tout peux toujours changer!
Oui, mais ça faut pas se le dire...pas y compter, et surtout pas esperer...sinon, gare à la descente et au retour de manivelle douloureux...se dire c'est mort, c'est faire le premier pas vers la renaissance...
1er texto la veille de mon retour "Bonjour. Je ne sais pas si tu es rentrée ? J'espere que tu vas bien ! Que tu as realisé ton reve !" et après il me parle d'un truc de boulot... J'ai repondu 2 jours apres "oui je suis rentrée, c'etait genial !" et il me repond "Je suis passé adjoint ! (donc il a eu une promotion) C'est trop dur ! J'ai la tete qui fume ! Bon j'espere que tu vas bien, que tu as pris de belles photos, tu me raconteras. Biz"

Voila. J'ai pas repondu au dernier. Je ne vois pas l'interet.
Surtout qu'il m'a accompagné a l'aeroport au moment de mon depart. Il sait très bien dans quel état j'etais à ce moment là, et il faut qu'il m'ecrive la veille de mon retour !!
ptilapin a écrit :Oui t'as raison, je le sais mais c'etait pour donner un peu de courage. :)
Moi je suis en train de decrocher tout doucement et je remarque que lui essaye de raccrocher discrètement... c'est étrange!
Je veux pas dire mais c'est typique...dès qu'ils sentent que tu t'éloignes, généralement ils se rapprochent, tu va vers eux...il dégagent....j'esperes me tromper, ne pas paraitre trop désabusé, mais voila, se protéger soi d'abord...le reste, ils doivent ramper pour vous récupérer les filles, pas le contraire...
Ouais pour l'instant c'est juste la première fois qu'il me contact spontanément pour une autre raison que se rassurer sur mes sentiments. ca fait du bien deja!

Apres ca veut peux être et surement rien dire... il m'a toujours pas relancer sur un rdv :/
Je vous ai lus ! (Foutu jetlag)

Les ex sont des princesses, on passe pour les relou de service à vouloir discuter, comprendre etc... Mais ceux qui font le plus chié c'est bien eux ! a ne pas savoir ce qu'ils veulent, ou ils vont, a reprendre contact etc.

Sans mentir, ils savent... Ils savent tous très bien ou on en est, et ce qu'on veut, alors quand ils nous écrivent, ils viennent remuer le couteau dans la plaie pour prendre la température !
Il n'y a pas de miracle, ne pas répondre créé le mystère, le doute, et ca commence à faire cogiter !
Les hommes sont tellement lents...

J'ai dit 100 fois a mon imbecile d'ex de me laisser tranquille ! Et quand je vois qu'il est encore en train de m'ecrire alors que j'avais même pas poser le pied sur le sol français, ca me rend folle ! Fous moi la paix BORDEL !

Nini, franchement, tu devrais ecouter les conseils et te coller en SR, vous êtes ensemble, certes, mais ca n'a l'air de rien avoir avec une relation normale. Donc SR et patience te donneront des réponses !

Soso, colle lui un SR aussi... Je crois que c'est la seule chose que tu n'as pas essayé ? (un peu comme moi)

Eleonore, tu as tenu plus d'un mois en SR, tu peux être fière de toi quoiqu'il arrive et je suis curieuse de connaitre les textos qu'il t'a envoyé, car il a semblé te repondre à chaque fois.

@Na : prend du bon temps avec ton breton, on ne te demande pas de l'épouser de toute façon, et ça fait du bien de se faire cajoler un peu !
Pour ma part, j'ai rencontré un espagnol qui vit en Irlande, je vais le voir la semaine prochaine à Dublin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien !

Courage à tous et à toutes... Le temps passe, on sort un peu plus la tête de l'eau, on sait très bien qu'on ne restera pas toute notre vie au fond du trou. Force et courage comme dit Elieza, il finira bien par y avoir des jours meilleurs...
Hello tout le monde
Cette fois, il s'agit pour moi du 1er jour de SR definitif apres une dure explication.. dur dur aujourd'hui le moral est difficile
Flow, je t'ai repondu en MP
Bon courage à tous et toutes et belle journée:)
bonjour çà tous :

eléonore : premier jour de SR pour moi aussi je sais que c'est dur quand il te font comprendre qu'il n'y a plus d'espoir j'ai trop mal !!!

hier c'était donc ma derniere soirée avec lui ... il est allé manger avec ses parents et ensuite il les a fait monter chez lui pour leur montrer son appart j'ai été tout sourire j'ai parlé avec eux poser des question franchement rien à me reprocher !

ensuite une fois les avoir ramené !il est rentré on s'est mis devant la tv avec ma copine et lui et on a rigoler ! ensuite moment d'aller se coucher on se couche on parle un peu on rigole un peu et ensuite il me tourne le dos et salut bonne nuit !

je me suis un peu collé à lui rien a foutre c'était ma derniere dose d'affection ;.. ce matin il raler a cause de mon réveil il est chiant !

bref je lui ai envoyé un msg pour le remercier et pour l'instant rien :(

je suis triste ce matin , j'ai mal , j'ai cette boule au ventre ! des tas idées me passent par la tete :
laisse tombé coupe les ponts il ne t'aime pas !
ou fais un SR et reprend contact !! ensuite je me dis non fait pas ca tu perds ton tps il ne t'aime et ne t'aimera jamais !

ma tete va exploser j'arrive mm pas à pleurer ça reste bloquer dans ma gorge ....

j'ai peur de ne pas m'en sortir ..
soso83 a écrit :bonjour çà tous :

eléonore : premier jour de SR pour moi aussi je sais que c'est dur quand il te font comprendre qu'il n'y a plus d'espoir j'ai trop mal !!!

hier c'était donc ma derniere soirée avec lui ... il est allé manger avec ses parents et ensuite il les a fait monter chez lui pour leur montrer son appart j'ai été tout sourire j'ai parlé avec eux poser des question franchement rien à me reprocher !

ensuite une fois les avoir ramené !il est rentré on s'est mis devant la tv avec ma copine et lui et on a rigoler ! ensuite moment d'aller se coucher on se couche on parle un peu on rigole un peu et ensuite il me tourne le dos et salut bonne nuit !

je me suis un peu collé à lui rien a foutre c'était ma derniere dose d'affection ;.. ce matin il raler a cause de mon réveil il est chiant !

bref je lui ai envoyé un msg pour le remercier et pour l'instant rien :(

je suis triste ce matin , j'ai mal , j'ai cette boule au ventre ! des tas idées me passent par la tete :
laisse tombé coupe les ponts il ne t'aime pas !
ou fais un SR et reprend contact !! ensuite je me dis non fait pas ca tu perds ton tps il ne t'aime et ne t'aimera jamais !

ma tete va exploser j'arrive mm pas à pleurer ça reste bloquer dans ma gorge ....

j'ai peur de ne pas m'en sortir ..
Soso, j'ai eu ce dur retour à la réalité avec les explications.. Je n'ai pas d'autre choix que de recommencer le SR même si on est tentés de reprendre contact. Pour moi cela ne sert plus a rien, j'ai eu mes reponses, je ne peux plus rien faire.
Tu devrai te protéger, avec le temps la boule au ventre va partir, tu vas toujours penser a lui mais la douleur sera moins intense.. Yya que le temps qui peut faire quelque chose et le SR de 1 mois m'avait fait du bien, je n'aurai pas du reprendre ce contact. Trop tard pour regretter mais il faut reprendre sur nous et avancer. Qu''est ce que tu en penses
Maria: merci de tes encouragements, Aniick aussi :)
Flox, je te l'ai renvoyé le MP
Bisous
courage pour vos SR definitif!
je voudrais pas vous donner des espoir qui n'en seront pas pour vous, mais j'ai moi meme opter pour couper les ponts et faire un SR definitif au bout de 2 ou 3 mois. c'est ce moment ou tu te dis que si il ne t'as toujours pas demander de nouvelles, c'est qu'il s'en fou de toi et que faut laisser tomber!

alors je lui ai envoyer la fameuse lettre postal, a laquelle il n'a pas répondu, et ce qui m'a rassurer dans un sens, c'etait que je ne voulais plus qu'il me recontact a propos de cette rupture!

et voila au bout de tout ce temps, j'ai accepter le fait qu'on se reverrais d'office encore un bout de temps, et j'attend juste qu'on se perde de vue... mais ca il le sait pas :)

voila tout ca pour dire, j'espere que vous trouverais la force de poursuivre vos SR et qu'un jour tout retrouve son ordre!
bisou :)
non pas du tout pour lui nous sommes amis ... il ne sait rien de ce que je pense et que je suis mal ...

mais ce matin je lui ai dit : j'ai l'impression que tu étais mal à l'aise avec moi ds ton lit
il m'a dit , non j'étais fatigué besoin de sommeil ... mais rappelle toi ce dont on a parler la derniere fois; c'est tout ( le jour ou il m'a dit on peut rester amis mais ya rien de mon coté et si c'est pas vclair pr toi on coupe les ponts ) .

j'ai repondu ok ca m'interesse pas de te courrir derriere et d etre repousser ! donc je vais tout faire pour ne plus qu'on se retrouve dans des situations ou on risque d'etre mal à l'aise .. mais ti reste mon chouchou !

voila c'est tout .
Bon Soso, il va falloir que tu remontes la pente ma belle!

Tu sais ce qui te fait le plus souffrir la-dedans, c'est pas lui, c'est le manque de respect que tu as envers toi-meme!

Je suis desolee de te dire ca, mais dormir a cote d'un homme qui te dit etre ami et continuer a rechercher son affection, tu penses qu'il ce dit dans sa tete, ah cette fille se respecte, je dois la respecter moi aussi et tout faire pour la recuperer??? Non, je ne pense pas!

Je te suggere de lui envoyer un sms lui disant qu'il a raison, que tout ca n'est pas sain, et que tu veux prendre du recul pour toi-meme!

La tu es juste en attente qu'il te telephone!!
Je pense que ta douleur t empeche de reflechir comme il faut ma belle!
Je ne veux pas etre dur avec toi, mais c'est assez!

Tu a ecrit que tu allais voir une therapeute, c'est tres bien
Courage Soso, reprends-toi, car la ca ne va pas!
Tu as tout à fait raison annick ! mais je m'en rends compte que seulement maintenant ..
j'ai une faible estime de moi mm ! c'est sur et pourtant d'apparence on dirait que je suis forte mais des qu'on gratte un peu c'est foutu je redevien une petite fille qui à peur qu'on l'abandonne ... et qui du coup accepte tout et qui se répete c'est mieux que rien !

pour mon ex tu as raison au fond de moi je le savais .. que je n'aurais pas du dormir avec lui mais voila je me suis dis c'est le dernier soir .. j'en profite et en fait mm pas !

je compte oui lui envoyé un msg dans les jours qui viennent pour lui dire que j'ai besoin de prendre du tps pour moi , ou alors je ne lui envoie rien et je prends le tps pour moi .. ce qui revient au mm puisque dans les 2 cas je n'aurais pas vraiment de nouvelles ..

j'espere de tout mon coeur que mon rdv va m'aider a me sortir de ce shéma d'échec sentimental ..pack la j'en peux plus !

merci à vous en tout cas !
soso83 a écrit :Tu as tout à fait raison annick ! mais je m'en rends compte que seulement maintenant ..
j'ai une faible estime de moi mm ! c'est sur et pourtant d'apparence on dirait que je suis forte mais des qu'on gratte un peu c'est foutu je redevien une petite fille qui à peur qu'on l'abandonne ... et qui du coup accepte tout et qui se répete c'est mieux que rien !

pour mon ex tu as raison au fond de moi je le savais .. que je n'aurais pas du dormir avec lui mais voila je me suis dis c'est le dernier soir .. j'en profite et en fait mm pas !

je compte oui lui envoyé un msg dans les jours qui viennent pour lui dire que j'ai besoin de prendre du tps pour moi , ou alors je ne lui envoie rien et je prends le tps pour moi .. ce qui revient au mm puisque dans les 2 cas je n'aurais pas vraiment de nouvelles ..

j'espere de tout mon coeur que mon rdv va m'aider a me sortir de ce shéma d'échec sentimental ..pack la j'en peux plus !

Oui, tu as la chance de pouvoir consulter, :)

Tu sais Soso, il y a 9 mois j'etais dans le fond de mon lit, a vouloir mourrir tellement ma douleur était insuportable, alors je comprends la douleur et je n'ai aucun jugement sur la douleur des autres :)

Moi aussi, j'ai toujours ete une femme accompagnee par cette petite fille en moi qui a peur d'etre abandonee, et a la longue ca devient insuportable car on est toujours en conflit avec soi-meme.

Lors de ma derniere rupture, je me suis dit que c'était assez, que j'en avais marre de la peur de l'abandon, et que le plus important, c'est que moi je ne m abandonne pas!

Le pouvoir que l'autre a sur nous, c'est bien le pouvoir que nous voulons lui donner.

Courage Soso, un pas a la fois, le soleil n'est pas loin,

merci à vous en tout cas !
carole a écrit :HEum heum....on vient tous de terre, juste que les uns comme les autres refusent obstinément de vouloir comprendre l'autre, là est la question pourquoi être si borné?...........; campe sur ses positions.... du coup cela donne un joli décalage horaire dans le dialogue du couple......... et ça mène droit sur un forum ensuite ;-)
Une seule langue universelle que celui de l'amour, apprenez à en donner et ensuite vous apprendrez à en recevoir, mince qui a dit ça? :-p
Je crois que l'homme viens de Mars et la femme de Vénus pour une seul bonne raison.. Se compléter ! :P
@Elieza, courage ma belle et ne te pose pas trop de questions concernant ses parents... le monde est plein d'abrutis!!
Avancez de votre côté, ça sera la preuve de votre amour...
Faites des projets sans trop tenir compte de ce rejet, car après tout, il s'agit de vous deux... ils finiront bien par accepter et tant pis s'ils ne cheminent pas...
Avec mon Ex Ex, ses parents ont mis deux ans à me recevoir chez eux :shock: , ben OUI, je viens d'Alger... l'intelligence du coeur, la tolérance... l'AMOUR n'est pas donné à tout le monde...
Je me souviens être rentrée une fois d'Alger, je suis allée le retrouver chez ses parents... ils m'ont laissé sur le pas de la porte... par contre, ils ont pris la boite de gâteaux fait par ma maman... quel souvenir humiliant...
Courage ma chérie <3

@Soso, STOP ma belle... stop et protège toi.
Ca fait mal, super mal... mais un peu d'estime pour sois ne fait pas de mal... ravale ta douleur ou viens l'exprimer avec nous... Pleure un bon coup, ben OUI, parfois la vie est injuste... un jour ma belle, tu vas te réveiller et la vie redeviendra BELLE et tu retrouveras le gout de la vivre avec optimisme... et avec quelqu'un pour te câliner, te cajoler... t'AIMER.
Je suis ton amie sur FB, fais moi signe qd tu veux, belle Soso, tu es très très JOLIE!!
eleonore a écrit :Premier jour d'un nouveau SR passé sans difficultés grâce à ce beau soleil et à divers soutiens :) Ca baigne !
@Ptilapin et Eleonore
:-Bra

Unhomme, des nouvelles? bisous mon Next ;)
Un MP avec Annick, je sens pas l'affaire là... c'est déjà le printemps au Canada? :lol: :lol:
NA_110 a écrit :
eleonore a écrit :Premier jour d'un nouveau SR passé sans difficultés grâce à ce beau soleil et à divers soutiens :) Ca baigne !
@Ptilapin et Eleonore
:-Bra

Unhomme, des nouvelles? bisous mon Next ;)
Un MP avec Annick, je sens pas l'affaire là... c'est déjà le printemps au Canada? :lol: :lol:
LOL le printemps est à sa comble ici effectivement ;) Pas a t'inquièter tu es la seule et l'unique dans mon coeur NA_ :-Lov ;)

Pour moi, pas de nouvelles encore de l'ex.. :roll: Car sa fait 10 jours de SR et pas encore 15 jours (cest son habitude pour me contacter) lol.. Et pour ma potentiel Next c'est ce soir le souper de retour!!! :)

Et pour ton Breton NA_.. Comment sa se passe !? ;) je suis pas jaloux :evil:
Coucou Nana, oui nous avons finalement une journee de soleil a Montreal, une chance car le taux de depression et de crime aurait surement augmenter si ca continuait comme ca!

Pour unhomme, ne t inquiete pas, je pense que je pourrais etre sa maman ou sa grande soeur :)

Mais si tu veux connaitre ton next, tu peux toujours venir coucher chez moi,
NA_110 a écrit :
Flow75 a écrit : Pour ma part, j'ai rencontré un espagnol qui vit en Irlande, je vais le voir la semaine prochaine à Dublin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien !
J'ai voté OUI pour l'Europe :lol: :lol:
:-1 et gros bisous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi, d'ailleurs je vis dans sa capitale (de l'europe hein)!!!

Super Flow!

Na, merci de tes encouragements, j'essaie de pas y penser, il est adorable en plus en ce moment, je me sens mal de me plaindre...:/

Je vous fais a tous de gros gros gros bisous (Soso spécialement, courage ma belle!).
Si tu veux mon facebook, je suis amie avec Na, facile a trouver ;)

Courage!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Unhomme, bonne et douce soirée mon ami, et moi aussi je ne suis pas jalouse :twisted: !!
Et puis, pour ton Ex, on s'en fous un peu ce soir... on verra bien ds quelques jours!!
Bisous mon ami...

Qt à mon Breton, je le vois vendredi... j'avoue que je craque un peu... il a bcp de charisme, ca me plait...
Je vais prendre tout mon temps pour ne pas faire n'importe quoi...
J'ai bcp pensé à mon Ex aujourd'hui... je suis nostalgique, il me manque tellement... Pffff
annick15 a écrit :Coucou Nana, oui nous avons finalement une journee de soleil a Montreal, une chance car le taux de depression et de crime aurait surement augmenter si ca continuait comme ca!

Pour unhomme, ne t inquiete pas, je pense que je pourrais etre sa maman ou sa grande soeur :)

Mais si tu veux connaitre ton next, tu peux toujours venir coucher chez moi,
Annick, je crois que moi aussi j'ai l'âge de la grande soeur... merci beaucoup pour l'invit, si tu as envie de venir ds le sud de la France, tu es la bienvenue ma belle, je suis entre Cannes et Nice... (je suis sincère), ok?
Je n'ai pas récupéré mon EX, mais j'ai des ami-es Tip Top :-Ban :-Lov
merci ma jolie NA ! on va se faire une sortie trés vite !! je suis contente que tu ai rencontré quelqu'un qui te plaise :)

ELIEZA je vais te chercher et te rajouter vite vite une personne comme toi en amie ne peut etre que benefique ! tu sais ma meilleure amie à galérer pour etre accepter par sa belle famille qui n'avait rien à lui reprocher apart ses origines et lui n'osait pas les affronter un jour elle en a tellement eu marre qu'elle l'a foutue dehors et pendant un mois elle n'a pas ceder
il est revenu et a affronter ses parents ça n'a pas était facile mais vu sa determination ! ils ont céder !
et ils sont maintenant mari et femme depuis presque 1 AN et devine quoi maintenant ils l'adorent !

alors si lui t'impose il n'y aura pas de souci !

MARIA merci pr ton soutien aussi :)

ELEONORE . tu me redonne espoir continue comme ça :)

HOMME toi aussi tu me donne espoir j'espere que ton rdv sera au top !

ce soir , ça va je gere .. j'attaque SR demain ... car j'ai eu des news aujourd'hui .. mais rien de special !

demain je vois le psy je vous dirais !
Ola les girls,
Aujourd'hui, j'ai discuté avec un pote qui m'a tenu un discours intéressant... On est toute la à guetter un texto, un appel, a se demander quoi repondre, si on doit répondre etc... Mais ce pote m'a dit "s'il ne part pas, il ne pourra pas revenir". Et j'ai trouvé ca bougrement intelligent !

Vos ex qui veulent prendre de vos nouvelles, qui veulent rester amis, AU CHIOTTE ! Quand on quitte quelqu'un, on accepte le fait qu'il ne fasse plus partie de notre vie et qu'on ne fait plus partie de la sienne! Donc un conseil à toutes, la prochaine fois que l'Ex pointe le bout de son nez, un texto du style "ecoute, ce jeu commence à me fatiguer, ce n'est pas sain, il est préférable d'en rester la pour tout le monde". (le "pour tout le monde" est pas mal, il implique que vous décidez à sa place, pas de choix possible).

Voila ma pensée du jour...
Bonsoir a tous et a toute!
@ Elieza: profites de ton bonheur ma belle, le plus important est qu'il soit a tes cotées même si je comprend que cette situation doit te faire de la peine!
@ Na, ma toute belle, hate de revoir ton breton? Chasse vite ex de ta tête, tu es tellement sur la bonne voie, mon modèle ;-)
@ Soso: de rien, on est la pour se soutenir, c'est le plus important, de pouvoir vider son sac et demander des conseils, je trouve que ce que dit Fluw est très interessant, finalement c'est peut être mon problème avec mon ex!!
@ Unhomme: tu nous racontera ta soirée, hein?
@ Eleonore: contente de voir que tu as l'air d'aller mieux, continue dans cette voie...
@ Tout le monde, une belle soirée et une bonne nuit ;-)
Des bisous
NA_110 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Unhomme, bonne et douce soirée mon ami, et moi aussi je ne suis pas jalouse :twisted: !!
Et puis, pour ton Ex, on s'en fous un peu ce soir... on verra bien ds quelques jours!!
Bisous mon ami...

Qt à mon Breton, je le vois vendredi... j'avoue que je craque un peu... il a bcp de charisme, ca me plait...
Je vais prendre tout mon temps pour ne pas faire n'importe quoi...
J'ai bcp pensé à mon Ex aujourd'hui... je suis nostalgique, il me manque tellement... Pffff
Merci Na_ !! Je vais vous contez cette soirée demain sûrement :) Et je te souhaite bonne chance avec M. le Breton. ;) Prend ton temps surtout, car tu as pas l'aire tout a fait guérit de ton Ex si tu pense autant encore à lui.. Mais tu es sur la bonne voie!! Profite de cette nouvele rencontre et laisse toi courtiser. Sa fait du bien ! hehe bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 91