Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
Moi j'ai eu l'impression que tu boudais ouais parce-que tu t'adresses plus à moi :D Enfin bon en même temps c'est stupide puisque je ne suis pas le centre du monde et que ma vie n'est pas transcendante en ce moment lol Donc FORGET :lol:
ah bon pourtant ton sujet séries était super transcendant j'y ais pris part :D après c'est clair pour les sujet qui fâche mieux vaut s'abstenir ;)

Sur ce bonne soirée à toi et à toutes @ demain je vais la savourer ma soirée film+couette lol
BY nyf
bonne soirée ! finalement je vais pas faire de vieux os comme j'avais dit, dnas 20 minutes je pars :-Ban enfin si le patron ne me tombe pas dessus avant, c'est sa grande spécialité !
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Pour ma part pas du tout... c'est fini, comme vous auriez pu le prédire. J'ai pas dormi de la nuit donc j'attend qu'une chose rentrer pour me reposer...
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello !

casi ?? comment ca c'est fini ? avec monsieur ?
Bah si tu veux hier il me sonne pour me dire qu'il vient le soir. Je dis que ok que je suis chez mes parents. Puis il me dit je sais pas à quelle heure je viendrai. Je dis ok qu'il ya pas de prob qu'il peut venir quand il veut. Puis il m'annonce qu'ajd soir il allait faire du vélo toute la soirée, que mercredi il a répet, que jeudi il a un souper où je suis pas invité et vendredi un annif. Donc j'ai commencé à lui dire que j'étais malheureuse que j'avais l'impression de passer après tout. Puis ça a plutôt dégénéré au point qu'il a foutu son poing dans ma garde robe, elle est foutue. Et j'ai eu tellement peur que j'étais à deux doigts d'appeler les flics. Et il s'est barré ce matin avec toutes ces affaires en me disant que tout était de ma faute et qu'il ne reviendrait plus jamais.
BY nyf
mouai...comme tu te doutes, je sais pas du tout quoi te dire, a pars que je suis désolé, car je me doute l'état dans lequel tu es, mais si seulement il y en avait vraiment un de fautif...vous êtes ts les 2 à part égales fautifs, il n'y avait aucune base saine dans votre relation, c'était un chantier monstre qu'il aurait fallu déblayer dès le début de votre deuxième relation.
je sais que tu vas repartir dans une énième croisade de reconquête, mais je crois que pour l'instant vous êtes complètement incompatible, je te dis pas que se sera jamais possible, mais honnetement maintenant, avec vos 2 caractères, tout ce que vous pourrez construire sera un chateau de carte qui ne fera que s'écrouler.
vu la manière dont cela s'est terminé, j'espère que tu vas laissé passé du tps et ne surtout pas refaire ta casi de la dernière rupture...
BY casiraufi88
nyf a écrit :mouai...comme tu te doutes, je sais pas du tout quoi te dire, a pars que je suis désolé, car je me doute l'état dans lequel tu es, mais si seulement il y en avait vraiment un de fautif...vous êtes ts les 2 à part égales fautifs, il n'y avait aucune base saine dans votre relation, c'était un chantier monstre qu'il aurait fallu déblayer dès le début de votre deuxième relation.
je sais que tu vas repartir dans une énième croisade de reconquête, mais je crois que pour l'instant vous êtes complètement incompatible, je te dis pas que se sera jamais possible, mais honnetement maintenant, avec vos 2 caractères, tout ce que vous pourrez construire sera un chateau de carte qui ne fera que s'écrouler.
vu la manière dont cela s'est terminé, j'espère que tu vas laissé passé du tps et ne surtout pas refaire ta casi de la dernière rupture...
J'ai l'impression d'être encore plus mal que la dernière fois... Il a été super méchant hier, j'ai eu des ta gueule à la pelle, que j'étais une charogne, une tarée, qu'il me détestait...
BY nyf
oui mais ça même si tu es fautive sur bcp de choses, tu n'aurais jamais du le laisser commencer un jour à te parler comme ça, jamais... et je sais bien que si imaginons, dans la journée il se calme et te rappelle, tu vas accourir.
tu es casse couilles, mais lui pètes les plombs bcp trop vite et bcp trop fort, il faut vraiment resté éloigné un bout de tps là maintenant !
BY nyf
mais j'ai pas compris un truc, la crise s'est passée hier soir et il est parti seulement ce matin ? vous avez fait quoi entre temps ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :oui mais ça même si tu es fautive sur bcp de choses, tu n'aurais jamais du le laisser commencer un jour à te parler comme ça, jamais... et je sais bien que si imaginons, dans la journée il se calme et te rappelle, tu vas accourir.
tu es casse couilles, mais lui pètes les plombs bcp trop vite et bcp trop fort, il faut vraiment resté éloigné un bout de tps là maintenant !
Il le fera pas, il veut plus entendre parler de moi. Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais j'ai pas compris un truc, la crise s'est passée hier soir et il est parti seulement ce matin ? vous avez fait quoi entre temps ?
Rien il était super tard, il est resté dormir. On a dormi chacun de son côté et ce matin il a tout pris ce qui lui appartenait puis il est parti...
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...
mais j'espère que tu vas pas laissé passé ça casi ? on est bien d'accord que je le répète tu es casse couilles, mais rien ne mérite de s'énerver comme ça, dans ce cas il se barre et puis c'est tout, il y a pas de violnece qui tienne. la peur et l'amour c'est pas compatible
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...
mais j'espère que tu vas pas laissé passé ça casi ? on est bien d'accord que je le répète tu es casse couilles, mais rien ne mérite de s'énerver comme ça, dans ce cas il se barre et puis c'est tout, il y a pas de violnece qui tienne. la peur et l'amour c'est pas compatible
Je te dis j'ai même composé le numéro d'urgence tellement j'ai eu peur que ça dégénère et c'est seulement là qu'il s'est calmé. Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin... Je demandais juste une soirée cette semaine, c'est tout... :(
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin...
mais j'espère que tu pense pareil de ton côté... toi aussi tu devrais ne plus rien vouloir entendre, comprendre que tu ne peux rien tirer de lui sans que ça dégénère et qu'il est lui aussi aller trop loin.
J'avoue casi, j'ai l'impression que tu es à 2 doigts de lui trouver tte les excuses du monde, moi qui n'est jamais laissé un mec haussé le ton sur moi, je epux pas comprendre ça.
tu devrais etre dans l'état d'esprit, de "je l'aime mais la c'est plus possible"
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin...
mais j'espère que tu pense pareil de ton côté... toi aussi tu devrais ne plus rien vouloir entendre, comprendre que tu ne peux rien tirer de lui sans que ça dégénère et qu'il est lui aussi aller trop loin.
J'avoue casi, j'ai l'impression que tu es à 2 doigts de lui trouver tte les excuses du monde, moi qui n'est jamais laissé un mec haussé le ton sur moi, je epux pas comprendre ça.
tu devrais etre dans l'état d'esprit, de "je l'aime mais la c'est plus possible"
Je suis au boulot et je crois que je suis même pas regardable avec les cernes que j'ai. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Tout ce qu'il a trouvé à me dire par rapport à ces gestes, c'est que c'est moi qui l'ait poussé à faire ça. Que tout est de ma faute.
Je sais plus quoi penser mais j'ai super mal là. J'ai qu'une envie c'est de rentrer me coucher.
BY nyf
je sais, mais la seule chose que je peux te dire, c'est de ne surtout pas laissé passé ça, même si il revient qu'il se calme, si tu laisse passer en admettant que tt est ta faute et que c'est pas grave, il recommencera et tout repartira encore et encore comme ça,
même si c'est toi qui a commencé, la façon dont ça a dégénérer fait qu'aujourd'hui la décision de tout arrêter et de se barrer, doit absolument venir des 2 cotés...la comme tu parles, on voit que c'est une décision unilatérale, or tu devarsi etre dans le meme état que lui, et crois moi ca changera la donne, autant dans ton esprit que dans le tiens...

il est est temps d'arreter de chouiner et de t'affirmer, reprendre ta vie en main, c'est l'occasion de ne plus etre cette fille qui se laisse faire, apprend a vivre célibataire, vis cette décision comme si c'est toi aussi qui la prenait !
BY lola94
Bonjour à toutes.

Casi tu sais au fond de toi que ct rupture n'a rien à voir av le fait que tu "voulais juste une soirée" c'est un ensemble de choses qui ont fait que...
Mm si là tu ne le vois pas comme ça, c'est un mal pour un bien, votre relation était voué à l'échec, comme l'a dit Nyf les bases de votre relation était pourries, pire il y en avait aucunes :?
Concernant l'excès de violence de ton mec, elle est inexcusable, il aurait du prendre ses affaires et partir, à côté de ça je vois la scène d'ici, tu as due faire ta victime, comme dab, essayer de lui expliquer par a+b que tu avais raison, lui pète son boulon, et toi à ce
moment là tu as flippé, tu as sentie la fin, et je pense que tu as due vouloir rattraper le coup, limite en voulant le prendre dans tes bras... trop tard...

Bref quoi qu'il l'en soit, ton mec, suite à son attitude, tu aurais due le outre dehors direct, et mm si c'est parce que tu avais été une fois de trop, trop casse couille, ceci n'excuse pas cela, Casi j'espère vraiment pour toi que tu vas continuer ta thérapie, parce ce que après ce qui s'est passé hier, comment as tu accepté qu'il dorme sous ton toit ? alors qu'il habite à 2min de chez toi (d'ailleurs mm si ça n'avait pas été le cas dehors !) enfin je suppose que tu as espéré qu'au réveil, les choses se seraient calmé, et tu aurais certainement aimé faire comme si de rien était...

Pour ta santé mental Casi, ne lui recours plus après, visiblement vous n'êtes pas compatible, du moins pas pour le moment comme le dit Nyf, prend ta vie en main, prends toi en mains.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes.

Casi tu sais au fond de toi que ct rupture n'a rien à voir av le fait que tu "voulais juste une soirée" c'est un ensemble de choses qui ont fait que...
Mm si là tu ne le vois pas comme ça, c'est un mal pour un bien, votre relation était voué à l'échec, comme l'a dit Nyf les bases de votre relation était pourries, pire il y en avait aucunes :?
Concernant l'excès de violence de ton mec, elle est inexcusable, il aurait du prendre ses affaires et partir, à côté de ça je vois la scène d'ici, tu as due faire ta victime, comme dab, essayer de lui expliquer par a+b que tu avais raison, lui pète son boulon, et toi à ce
moment là tu as flippé, tu as sentie la fin, et je pense que tu as due vouloir rattraper le coup, limite en voulant le prendre dans tes bras... trop tard...

Bref quoi qu'il l'en soit, ton mec, suite à son attitude, tu aurais due le outre dehors direct, et mm si c'est parce que tu avais été une fois de trop, trop casse couille, ceci n'excuse pas cela, Casi j'espère vraiment pour toi que tu vas continuer ta thérapie, parce ce que après ce qui s'est passé hier, comment as tu accepté qu'il dorme sous ton toit ? alors qu'il habite à 2min de chez toi (d'ailleurs mm si ça n'avait pas été le cas dehors !) enfin je suppose que tu as espéré qu'au réveil, les choses se seraient calmé, et tu aurais certainement aimé faire comme si de rien était...

Pour ta santé mental Casi, ne lui recours plus après, visiblement vous n'êtes pas compatible, du moins pas pour le moment comme le dit Nyf, prend ta vie en main, prends toi en mains.
Je l'ai perdu pour du bon cette fois Lola... Et je sais pas comment je vais devoir affronter ça. Il ne veut rien entendre, il me dit que je ne changerai jamais que pour lui c'est fini. J'arrive pas comme dit Nyf a entrer dans le même état d'esprit. Je suis dévastée, j'ai l'impression que ma vie va être encore plus pourrie qu'avant.
BY nyf
écoute casi, faut juste s'en donner les moyens, choses que toi tu n'as jamais fait, désolé,
je vais pas refaire mon histoire en long et en large, mais tu crois quoi, j'étais dévasté, j'ai pleuré tous les jours pendant 6-7 mois et jusqu'a un an de rupture meme si je pleurais pas ts les jours, j'vais cetet foutue boule à la gorge, qui revient à ce moment précis rien que de t'en parler; je l'aimais comme jamais j'ai aimé, jme voyais l'épouser ce mec ! et je pleurais pas sur un mec qui haussait le ton sur moi, jamais jamais jamais il ne m'a manqué de respect pendant notre relation, mais il faut se donner du temps, il faut admettre l'echec une bonne fois pour toute !
ca été la pire torture de ma vie de le laisser partir, alors qu'en plus pendant notre relation, il n'arretait pas de me répéter, que ce soit de vive voix, ou message ou chanson qui avait ces paroles : "never let me go", toi les seules réponses que t'avait c'était "ba ta qu'a te casser si tu veux",
mais ya un moment ta pas le choix ! moi j'ai du laisser partir un mec bien, avait je vivia sexctement le genre de relation dont je revais depuis tjrs, toi il ne t'apporte absolument pas ce que tu voulais, vous ne vouliez absolument pas la même chose, tu le disais toi même, il n'y avait rien d'épanouissant dans cette relation, alors bon sang rebondit !!

t'étais la première à secouer chloé, alors secoue toi à ton tour !
BY lola94
Je l'ai perdu pour du bon cette fois Lola... Et je sais pas comment je vais devoir affronter ça. Il ne veut rien entendre, il me dit que je ne changerai jamais que pour lui c'est fini. J'arrive pas comme dit Nyf a entrer dans le même état d'esprit. Je suis dévastée, j'ai l'impression que ma vie va être encore plus pourrie qu'avant.
Je ne sais pas si tu l'as perdu pour de bon, comme on dit on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je pense que pour le moment, qu'importe, mm si je sais que là tu as l'impression de mourir, comme déjà dit c'est un mal pour un bien.

J'ai une ami qui était dans un style de relation comme la tienne, son mec (ou plutôt ex) lui a dit " ce qui compte pour toi c'est qu'on soit ensemble, qu'importe si on est pas heureux" et je crois que tu étais dans le mm état d'esprit, la seule chose qui comptait pour toi ct LUI d'être av lui.

Il ne veut rien entendre, tant mieux il te rend service, ou plutôt il vous rend service !
Il faut vraiment que tu acceptes la rupture, comme la dit Nyf, bien sûr c'est pas facile, bien sûr que tu vas pleurer, mais là tu n'as pas/plus le choix, tu peux donné autre autre direction à ta vie.
Tu n'es pas rien sans lui et ta vie ne s'arrête pas là sans lui !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Je ne sais pas si tu l'as perdu pour de bon, comme on dit on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je pense que pour le moment, qu'importe, mm si je sais que là tu as l'impression de mourir, comme déjà dit c'est un mal pour un bien.

J'ai une ami qui était dans un style de relation comme la tienne, son mec (ou plutôt ex) lui a dit " ce qui compte pour toi c'est qu'on soit ensemble, qu'importe si on est pas heureux" et je crois que tu étais dans le mm état d'esprit, la seule chose qui comptait pour toi ct LUI d'être av lui.

Il ne veut rien entendre, tant mieux il te rend service, ou plutôt il vous rend service !
Il faut vraiment que tu acceptes la rupture, comme la dit Nyf, bien sûr c'est pas facile, bien sûr que tu vas pleurer, mais là tu n'as pas/plus le choix, tu peux donné autre autre direction à ta vie.
Tu n'es pas rien sans lui et ta vie ne s'arrête pas là sans lui !
Je sais mais ça va être à nouveau tout le bordel dans nos sorties, le tri à nouveau dans les amis, les jugements des gens j'ai pas envie de devoir affronter ça une nouvelle fois. Tout est une fois de plus ma faute, j'aurai pas du raler hier parce qu'il prévoyait sa semaine sans moi, j'aurai du me taire et ajd j'en serai pas la...
BY casiraufi88
nyf a écrit :écoute casi, faut juste s'en donner les moyens, choses que toi tu n'as jamais fait, désolé,
je vais pas refaire mon histoire en long et en large, mais tu crois quoi, j'étais dévasté, j'ai pleuré tous les jours pendant 6-7 mois et jusqu'a un an de rupture meme si je pleurais pas ts les jours, j'vais cetet foutue boule à la gorge, qui revient à ce moment précis rien que de t'en parler; je l'aimais comme jamais j'ai aimé, jme voyais l'épouser ce mec ! et je pleurais pas sur un mec qui haussait le ton sur moi, jamais jamais jamais il ne m'a manqué de respect pendant notre relation, mais il faut se donner du temps, il faut admettre l'echec une bonne fois pour toute !
ca été la pire torture de ma vie de le laisser partir, alors qu'en plus pendant notre relation, il n'arretait pas de me répéter, que ce soit de vive voix, ou message ou chanson qui avait ces paroles : "never let me go", toi les seules réponses que t'avait c'était "ba ta qu'a te casser si tu veux",
mais ya un moment ta pas le choix ! moi j'ai du laisser partir un mec bien, avait je vivia sexctement le genre de relation dont je revais depuis tjrs, toi il ne t'apporte absolument pas ce que tu voulais, vous ne vouliez absolument pas la même chose, tu le disais toi même, il n'y avait rien d'épanouissant dans cette relation, alors bon sang rebondit !!

t'étais la première à secouer chloé, alors secoue toi à ton tour !
Je sais Nyf... J'ai peur de la suite, je te jure j'ai peur... En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :(
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Je sais mais ça va être à nouveau tout le bordel dans nos sorties, le tri à nouveau dans les amis, les jugements des gens j'ai pas envie de devoir affronter ça une nouvelle fois. Tout est une fois de plus ma faute, j'aurai pas du raler hier parce qu'il prévoyait sa semaine sans moi, j'aurai du me taire et ajd j'en serai pas la...
ha non, tout ne tiens qu'a toi pour que ca ne reparte pas comme avant, il suffit de te prendre en main, ne pas le poursuivre, garder la tete haute avec la décision que maintenant lui il a été trop loin, et crois moi il se sentira pas si supérieur, si tu ne lui en donne pas l'occasion !
arrete avec tes "j'aurais pas du, j'aurai du fermer ma gueule"...mais tu crois qu'une relation ca marche comme ça, fermer sa gueule ?? mais temps que tu penses comme ça, vous irez droit dans le mur !
honnetement, pour moi tu ne la pas perdu, car ne l'a jamais vraiement eu depusi votre 1ere rupture...tu la perdu a ce moment là, pour moi tu ne l'as jamais vraiment récupérer; tu as préferer faire l'autruche mais dans le fond c'était bien trop fragile, et pourquoi tu ne l'a jamais vraiment récupérer sur de bonne base, a cause de la façon dont tu as mené ta reconquete et la deuxième relation, et avec ce genre de discours, je te vois venir de loin, tu t'apprte a refaire excatement pareil, et tu ne t'en sortira jamais !
BY mili
Bonjour a vous
je me permets de reagir sur votre post

Casi j'ai lu ton histoire depuis que je suis inscrite sur ce site
et je n'ai jamais reagi parce que je me disais que tu avais qd meme conscience de tes erreurs
et quand tu as recupere ton homme j'ai vu que tu voulais faire des efforts meme si c'etait dur pour toi
je me suis dit que un moment ca l'allait s'arranger

mais desolée je suis choquée :o :o :o :o
ton homme ou plutot ton ex a un grain
et personne reagit sur ca il a frappe ta garde robe
et si ca n'avait pas ete ca mais toi!!!!!

tu veux vraiment d'un mec qui sait pas se controler ni discuter !!!! il etait violent dans ses paroles et maintenant c'est les gestes !!!
tu peux pleurer !! mais franchement tu n'es pas la cause de tout dans cette histoire !!

réflichis bien !!!!
courage a toi!!!
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour a vous
je me permets de reagir sur votre post

Casi j'ai lu ton histoire depuis que je suis inscrite sur ce site
et je n'ai jamais reagi parce que je me disais que tu avais qd meme conscience de tes erreurs
et quand tu as recupere ton homme j'ai vu que tu voulais faire des efforts meme si c'etait dur pour toi
je me suis dit que un moment ca l'allait s'arranger

mais desolée je suis choquée :o :o :o :o
ton homme ou plutot ton ex a un grain
et personne reagit sur ca il a frappe ta garde robe
et si ca n'avait pas ete ca mais toi!!!!!

tu veux vraiment d'un mec qui sait pas se controler ni discuter !!!! il etait violent dans ses paroles et maintenant c'est les gestes !!!
tu peux pleurer !! mais franchement tu n'es pas la cause de tout dans cette histoire !!

réflichis bien !!!!
courage a toi!!!
ce qui m'a fait le plus mal vis a vis de ca c'est que c'est des sous que j'ai mis de côté et jamais je me serai permise de casser qqch lui appartenant. Et il me l'a dit clairement si ca n'avait pas été mon armoire ca aurait été moi. Même encore dans le lit j'essayais de lui parler il me sortait "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:
BY nyf
casiraufi88 a écrit : En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :(
:shock: non mais tu te rend compte ??????? tu vas de détruire pour un mec comme ça ?? mais putain ca me fait mal pour toi, ce mec n'aurait déjà jamais du avoir la chance de t'avoir, et maintenant tu vas te laisser humilier !! bon sang, tu as eu tellement d'occasion de rester digne et le faire regretter, ce mec il aurait pu te manger dans la main, si tu nous écoutais bon sang !
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :(
:shock: non mais tu te rend compte ??????? tu vas de détruire pour un mec comme ça ?? mais putain ca me fait mal pour toi, ce mec n'aurait déjà jamais du avoir la chance de t'avoir, et maintenant tu vas te laisser humilier !! bon sang, tu as eu tellement d'occasion de rester digne et le faire regretter, ce mec il aurait pu te manger dans la main, si tu nous écoutais bon sang !
Je sais ça m'a fait super mal parce qu'il sait que je pleure parce que j'ai des sentiments et que je l'aime et qu'il se moque comme ça, franchement j'ai eu mal. Alors je disais que j'arriverai pas à dormir et ce qu'il trouvait à me dire c'est "tracasse moi ca m'empechera pas"
je voulais pas en arriver la :(
BY nyf
casiraufi88 a écrit : "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:
:shock: :shock: :shock: , ba cette fois ma boule au ventre est revenu mais pour toi pas pour moi ! mais quelle horreur, mais faut vraiment se prendre pour qui pour dire ça ?
tu vas me faire le plair casi, de rebondir très vite et te sentir supérieur, mais bon sang si tu le croise j'espère que tu vas l'ignorer et lui faire comprendre, que la tu viens de réaliser qui il était, et que jamais il n'aurait mérité une fille comme toi et que jamais il ne retrouvera une fille qui veut s'investir pour lui !
bon sang casi j'espère tellement que tu puisse leui faire ressentir ça au lieu de t'écraser, de tps en tps il a des lueures de gentillesses, crois moi si tu te comporte comme ça, il va se sentir tout petit !
BY mili
ecoutes pleures pdt plusieurs jours mais il va falloir que tu montres que t'as une dignite casi
que tu ne refasses pas comme avant courir apres et essaies d'arranger les choses

parce que la y'a plus rien a arranger
il voulait te frapper casi!!!!
il se moque de toi!!!!

mais ce mec a aucun respect pour toi!!!

ouvres les yeux !!!!
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:
:shock: :shock: :shock: , ba cette fois ma boule au ventre est revenu mais pour toi pas pour moi ! mais quelle horreur, mais faut vraiment se prendre pour qui pour dire ça ?
tu vas me faire le plair casi, de rebondir très vite et te sentir supérieur, mais bon sang si tu le croise j'espère que tu vas l'ignorer et lui faire comprendre, que la tu viens de réaliser qui il était, et que jamais il n'aurait mérité une fille comme toi et que jamais il ne retrouvera une fille qui veut s'investir pour lui !
bon sang casi j'espère tellement que tu puisse leui faire ressentir ça au lieu de t'écraser, de tps en tps il a des lueures de gentillesses, crois moi si tu te comporte comme ça, il va se sentir tout petit !
c'est déjà trop tard, là on se parle par sms depuis ce matin et je suis loin de me sentir supérieure :( Fais chier...
BY nyf
oh mais c'est pas possible ça, mais qu'est ce que vous vous racontez ??
ta pas a dit à chloe recemment que pas un seul jour ne passe sans que tu ne regrette ton attitude pendant al rupture ??
BY casiraufi88
nyf a écrit :oh mais c'est pas possible ça, mais qu'est ce que vous vous racontez ??
ta pas a dit à chloe recemment que pas un seul jour ne passe sans que tu ne regrette ton attitude pendant al rupture ??
Si... :?

Rien il me dit encore que tout est de ma faute, que j'ai pas changer, que je le surveille, que je fais des reflxions sur ses potes et qu'il peut pas accepter ca.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 21 juin 2011, 11:11, modifié 1 fois.
BY nyf
tiens, tiré d'un article d'un mec sur les relatiosn qui foirent,

"Non, personne n'est vraiment fautif à proprement parler. En fait, la « coupable »,c'est plutôt la mauvaise attitude qu'ont certaines femmes. Leur attitude envers elles-mêmes. Celle des femmes qui AUTORISENT les hommes à les traiter ainsi. "
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :
c'est déjà trop tard, là on se parle par sms depuis ce matin et je suis loin de me sentir supérieure :( Fais chier...

C'est fou ce que tu ACCEPTES avec ce mec

1- il est violent et tu le laisses tranquillement dormir dans TON LIT
2- tu pleures, pas trop pour ces gestes d'encul** mais parce que tu n'es plus avec
3- tu dois encore t'expliquer, t'humilier par SMS

Et même avec l'histoire d'hier soir, tu ne vois pas que c'est un lascar qu'il faut immédiatement zapper de ta vie ? Non ? il te faut quoi encore ? qu'il te savate par terre en se refoutant de ta goule parce que tu pleures ?

C'est fou, c'est fou!!!!!!!!!!!!
BY strass
Bonjour les filles, bonjour Casi ...

J'arrive à l'instant et je suis totalement outrée : Casi, comment une personne qui est censée t'avoir aimée peut-elle se permettre de te parler ou d'agir comme ça avec toi ??? :shock: Pose-toi la question, est-ce que c'est ça l'amour ? Etre insultant, et violent ? Certainement pas !
Tu sais, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir dû passer au-delà d'une rupture, à avoir morflé, pleuré toutes les larmes de notre corps pour une personne qui ne le méritait sans doute pas. On leur a cherché des excuses, aveuglés par l'amour qu'on leur portait. Mais là Casi, la façon dont il t'a parlé, la façon dont il t'a traitée, il n'a aucune excuse !

Je sais qu'on pourra te dire mille fois de rebondir, tu nous répèteras mille fois "et si ceci", "et si cela" ... mais avec des "si", on referait le monde, et malheureusement parfois, dans la vie, on n'a pas le choix que de laisser partir la personne qu'on aime parce-qu'elle n'a pas été correcte ni respectueuse envers nous. Casi, ton mec est un bourrin, il ne te mérite pas, et toi, toi tu mérite cent fois mieux que ce genre d'individu qui se croit tout permis !

Tu pleureras, il te faudra du courage, mais tu t'en sortiras, ça passera, comme dit toujours ma maman "avec le temps, tout passe". Et c'est vrai Casi, la douleur s'atténuera, crois moi, crois nous : on est passées par là !

Ne le laisse pas t'anéantir, prend du recul par rapport à tout ça, et surtout, surtout n'essaie plus de le contacter maintenant, et ARRETE LES SMS !!! Ne crois pas que tu iras mieux en lui parlant, souviens-toi que CELUI QUI TE FAIT SOUFFRIR NE PEUT PAS T'AIDER !

Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, ne le laisse pas te détruire !
BY mili
Casi arretes tout !!!!
il veut te faire culpabiliser pour qu'il se dise qu'il a rien avoir la dedans
mais merde c lui qui te manipule!!!!!!!!!

arretes , eteins ce tel et fous le dans le bureau d'une collegue !!!!!

pour une fois bats toi!!!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour les filles, bonjour Casi ...

J'arrive à l'instant et je suis totalement outrée : Casi, comment une personne qui est censée t'avoir aimée peut-elle se permettre de te parler ou d'agir comme ça avec toi ??? :shock: Pose-toi la question, est-ce que c'est ça l'amour ? Etre insultant, et violent ? Certainement pas !
Tu sais, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir dû passer au-delà d'une rupture, à avoir morflé, pleuré toutes les larmes de notre corps pour une personne qui ne le méritait sans doute pas. On leur a cherché des excuses, aveuglés par l'amour qu'on leur portait. Mais là Casi, la façon dont il t'a parlé, la façon dont il t'a traitée, il n'a aucune excuse !

Je sais qu'on pourra te dire mille fois de rebondir, tu nous répèteras mille fois "et si ceci", "et si cela" ... mais avec des "si", on referait le monde, et malheureusement parfois, dans la vie, on n'a pas le choix que de laisser partir la personne qu'on aime parce-qu'elle n'a pas été correcte ni respectueuse envers nous. Casi, ton mec est un bourrin, il ne te mérite pas, et toi, toi tu mérite cent fois mieux que ce genre d'individu qui se croit tout permis !

Tu pleureras, il te faudra du courage, mais tu t'en sortiras, ça passera, comme dit toujours ma maman "avec le temps, tout passe". Et c'est vrai Casi, la douleur s'atténuera, crois moi, crois nous : on est passées par là !

Ne le laisse pas t'anéantir, prend du recul par rapport à tout ça, et surtout, surtout n'essaie plus de le contacter maintenant, et ARRETE LES SMS !!! Ne crois pas que tu iras mieux en lui parlant, souviens-toi que CELUI QUI TE FAIT SOUFFRIR NE PEUT PAS T'AIDER !

Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, ne le laisse pas te détruire !
Le pire c'est que ce matin tout ce qu'il avait retenu c'est de me dire "putain t'as voulu appeler les flics pour MOI". Mais j'étais vraiment à deux doigts de le faire, c'est seulement quand il s'est calmé que j'ai raccroché, et du coup ils ont rappelés.

Je mérite sans doute autre chose oui parce que j'aurai été prête à tout donner pour lui. Et ok on se voyait souvent mais pas une fois il a pris le devant en disant à ses potes "les gars ajd je passe la soirée avec casi". Non lui c'est je passe la soirée avec les potes et ça dépendra de l'heure pour voir casi ou non. Je comprend pas comment il peut m'en vouloir à ce point là à moi alors que je l'ai jamais insulté, j'ai jamais rien cassé de ce qui lui appartenait absolument rien.
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais vous vous dites quoi ?
Bah comme je te disais, il dit que j'ai été bcp trop loin, qu'il ne me croit plus, qu'il n'a plus le temps d'attendre que je change, qu'il compte bien en profiter mtn, que c'est pas moi qui lui dira quoi faire ou non, que j'ai pas changé, que je lui pourri la vie etc
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Bah comme je te disais, il dit que j'ai été bcp trop loin, qu'il ne me croit plus, qu'il n'a plus le temps d'attendre que je change, qu'il compte bien en profiter mtn, que c'est pas moi qui lui dira quoi faire ou non, que j'ai pas changé, que je lui pourri la vie etc
ouai ok, ca c'est son discours depuis 6 mois, on a compris, mais toi tu dis quoi ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
ouai ok, ca c'est son discours depuis 6 mois, on a compris, mais toi tu dis quoi ?
Je lui ai dit qu'on avait eu une attitude inacceptable hier tous les deux, et que ces propos m'avait blessés. Je lui ai dis qu'il m'accusais à tort de certains trucs qui sont pas vrai et qu'il pouvait pas tout laissé tombé comme ça (oui je sais... :? )
BY lola94
Je mérite sans doute autre chose oui parce que j'aurai été prête à tout donner pour lui. Et ok on se voyait souvent mais pas une fois il a pris le devant en disant à ses potes "les gars ajd je passe la soirée avec casi". Non lui c'est je passe la soirée avec les potes et ça dépendra de l'heure pour voir casi ou non. Je comprend pas comment il peut m'en vouloir à ce point là à moi alors que je l'ai jamais insulté, j'ai jamais rien cassé de ce qui lui appartenait absolument rien.
Je vais pas accabler ton ex, il a eut un comportement de merde certes, il aurait été bien plus intelligent de se casser avant que la sauce monte, mais Casi je te vois bien aussi excellente dans l'art de le pousser à bout ! Me hué pas les filles mais bordel, comment TU as pu appeler les flics et à côté de cela le laisser dormir chez toi, excuse mais ça dépasse l'entendement, la nana qui appelle les flics mais qui laisse le gars dormir chez elle :shock: :shock: :shock: Casi ton mec il a un souci, mais excuse tu es à mettre dans le mm sac !
BY choupetteseb
Et oui Casi, tu vas repartir dans les éternels SMS alors que là LE SEUL ET UNIQUE COMPORTEMENT NORMAL serait d'éteindre ce téléphone et ne plus lui répondre.

Silence total qui lui montrerait que non et non ça a été trop loin et que c'est TOI qui ne veut plus de lui........enfin pas sur que cela soit ta décision :?

Tu veux être avec un homme comme ça ? dès qu'il y aura embrouilles, il élèvera te ton, te bousculera et tu flipperas grave ?

Ah et puis, il va te faire son cinéma et ses blablablas : c'est pô de ma faute, c'est que tu m'as poussé etc.......et comme toutes les femmes maltraitées, tu te diras que oui, tu l'as poussé etc....mais même si c'est vrai, cela ne justifie pas la violence :-Uzi
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :Et oui Casi, tu vas repartir dans les éternels SMS alors que là LE SEUL ET UNIQUE COMPORTEMENT NORMAL serait d'éteindre ce téléphone et ne plus lui répondre.

Silence total qui lui montrerait que non et non ça a été trop loin et que c'est TOI qui ne veut plus de lui........enfin pas sur que cela soit ta décision :?

Tu veux être avec un homme comme ça ? dès qu'il y aura embrouilles, il élèvera te ton, te bousculera et tu flipperas grave ?

Ah et puis, il va te faire son cinéma et ses blablablas : c'est pô de ma faute, c'est que tu m'as poussé etc.......et comme toutes les femmes maltraitées, tu te diras que oui, tu l'as poussé etc....mais même si c'est vrai, cela ne justifie pas la violence :-Uzi
C'est ce qu'il a dit. Il m'a dit que c'est moi qui était venu vers lui alors qu'il voulait pas et que du coup c'est ma faute si il broyé l'armoire.

J'ai aucune décision claire dans ma tête la, oui Nyf je veux m'en sortir, mais je voulais pas de cette issue là... :(
BY nyf
il t'a dit que t'allais prendre son poing dans la gueule, c'est foutu de ta gueule quand tu pleurais, et toi tu lui dit etre blessée ???????? :shock:
ce que tu comprend pas c'est qu'une fille normal, l'aurai viré de chez lui, ojd ne lui adressait la parole seulement pour lui dire que maintenant IL l'a perdue définitivement et que c'était qu'un pauvre mec, et tu sais, ba le mec ils serait déjà entrain de pleurer à ses pieds de lui pardonner, or toi c'est tout le contraire, mais j'hallucine ! tu lui donne raison :shock:
BY lola94
Casi à aucun moment ton ex a voulu partir hier soir ? ok il était tard, mais vu dans quel délire vous étiez, comment se fait t-il qu'il soit ps parti ? tu l'a retenu ? il est rester de lui mm ?
BY mili
completement d'accord avec nyf!!!

ouvres les yeux casi !!
il a pas un comportement d'amoureux !!!
et toi tu es trop aveuglée !!!!

dis lui que maintenant ca suffit !!! qu'il a ete trop loin lui!!! qu'il t'a humilie, qu'il a ete violent que ca suffit tu arretes les frais!!!!

fais le casi !!!!
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Je vais pas accabler ton ex, il a eut un comportement de merde certes, il aurait été bien plus intelligent de se casser avant que la sauce monte, mais Casi je te vois bien aussi excellente dans l'art de le pousser à bout ! Me hué pas les filles mais bordel, comment TU as pu appeler les flics et à côté de cela le laisser dormir chez toi, excuse mais ça dépasse l'entendement, la nana qui appelle les flics mais qui laisse le gars dormir chez elle :shock: :shock: :shock: Casi ton mec il a un souci, mais excuse tu es à mettre dans le mm sac !

Oh que non je ne vais pas te huer car pour moi aussi, c'est de la folie et je vais aller plus loin.....soit hier, tu allais jusqu'au bout donc les flics et mister un tit tour au poste soit ben te plains pas de ces gestes car tu veux tjs être avec lui.

J'ai été avant mon mari avec un homme violent et j'ai vécu avec la trouille dans le bide, now un homme qui retenterait de lever la main sur moi,wahou un coup dans ses bijoux de famille crois moi...il aura trop à faire avec son zkègue pour me retaper dessus et la sortie c'est immédiatement
BY nyf
mili a écrit :
dis lui que maintenant ca suffit !!! qu'il a ete trop loin lui!!! qu'il t'a humilie, qu'il a ete violent que ca suffit tu arretes les frais!!!!

fais le casi !!!!
il n'y a que comme ça que tu arretera les dégats, je t'en supplie arrete de t'humilier comme ça !
BY casiraufi88
mili a écrit :t'as seule chance d'aller mieux casi
c'est de te faire respecter !!!!
Me faire respecter? C'est fini quand même.. là il m'a juste dis qu'il me rembourserait l'armoire.
BY lola94
il n'y a que comme ça que tu arretera les dégats, je t'en supplie arrete de t'humilier comme ça !
Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça"
BY BigSister
Salut les filles

ma parole comment je suis outrée, en colère, revoltée de lire tout ça et pire de voir que Casi en redemande

MAIS CASI REVEILLE TOI!!!

tu connais le syndrome de stockholm? Les victimes qui restent avec leurs bourreaux?

tu as cesser de t humilier quand? QUAND?

QUAND TU AURAS UN OEIL AU BEURRE NOIR?
LA GUEULE EN SANG?

tu sais quoi, au lieu de chialer, de culpabiliser ou que sais je encore

tu devrais lui dire par sms et après arreter tout

va te faire enculer espece de gros batard qui n est tellement pas une homme qu il a besoin de frapper

non mais je reve

tiens j ai meme plus envie de continuer tellement tu m enerves deja parce que je sais deja que tu vas te laissé faire comme une grosse pigeonne

c est innacceptable ce qu il a fait hier, innacceptable!!!

nan mais parles en a tes parents, tes amis, qu ils te remettent les idées en place, qu ils te confisquent ton tel, je sais pas, mais ho, il est ou ton cerveau la???

envoi le se faire enculer pour toujours!!

haaaaa je suis en colère!!!! :-Uzi
BY nyf
lola94 a écrit :
Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça"
alors elle est perdue...on peut etre amoureuse et lucide sur la gravité de certaine chose.
BY mili
oui te faire respecter !!!
tu te plainds qu'il t'insultes qu'il soit violent mais tu le laisses faire aussi et ca ton probleme
tu te ferais respecter le mec serait peut etre un peu amoureux et ferait plus d'efforts pour toi

c'est ce que les filles t'ont tjs dit depuis le debut

mais maintenant c fini comme tu dis

bien il te rembourse mais franchement moi je prefererais des excuses de sa part qu'il pleurniche de ce qu'il t'a fait endurer et pour ca il faut se faire respecter!!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :t'as seule chance d'aller mieux casi
c'est de te faire respecter !!!!
Me faire respecter? C'est fini quand même.. là il m'a juste dis qu'il me rembourserait l'armoire.

Mais me dis pas que tu veux le recuperer alors qu il tas montré hier soir a quel point pour lui tu n etais rien d'autre que de LA MERDE!! :shock: :o :evil:
BY BigSister
nyf a écrit :il t'a dit que t'allais prendre son poing dans la gueule, c'est foutu de ta gueule quand tu pleurais, et toi tu lui dit etre blessée ???????? :shock:
ce que tu comprend pas c'est qu'une fille normal, l'aurai viré de chez lui, ojd ne lui adressait la parole seulement pour lui dire que maintenant IL l'a perdue définitivement et que c'était qu'un pauvre mec, et tu sais, ba le mec ils serait déjà entrain de pleurer à ses pieds de lui pardonner, or toi c'est tout le contraire, mais j'hallucine ! tu lui donne raison :shock:
Mais c est clair!!!!
BY BigSister
lola94 a écrit : Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça"

Grave, ça me fout trop les nerfs tout ce que je lis de Casi depuis tout a l'heure
BY casiraufi88
J'ai lu ce que vous me dites. Là je suis comme paralysée, j'ai rien envie de faire, je suis incapable de faire quoique ce soit. Je suis carrément paumée là. Tiraillée entre la raison et mes sentiments.
BY nyf
que tu soit paumé et malheureuse c'est normal, que tu l'aime encore, malheuresement, c'est connu, l'amour est la chose la plus illogique au monde parfois, mais tout ça ne t'oblige pas a vouloir le récuperer à tout prix ! reste dans le silence pour au moins y voir plus clair, pour au moins calmer les choses !
BY BigSister
ba tu fais rien

TU ETEINS TON PUTAIN DE TEL ET TU LUI COLLES UN BON SR A TON EX A LA MORD MOI LE NOEUD!!!

non mais je reve

tu ne lui adresses plus jamais la parole ni en live ni en sms tant qu il continuera avec ses "c est de ta faute blablabla" et SURTOUT tant qu il ne t as pas dis "EXCUSE MOI" sincèrement, et j espere bien que tu ne caresses pas l espoir de ressortir avec ce trou du cul cette fois ci parce que sinon, crois moi, je te prédit une déposition dans 6 mois au comico pour coups!!!

nan mais ho, bouge toi un peu la Casi, merde alors!!!
BY mili
ne tkt pas
c'est normal

juste pour le moment reflechis a tout son comportement depuis le debut
pas au tien mais au sien tu verras qu'il n'a jamais ete correct avec toi !
BY casiraufi88
BigSister a écrit :ba tu fais rien

TU ETEINS TON PUTAIN DE TEL ET TU LUI COLLES UN BON SR A TON EX A LA MORD MOI LE NOEUD!!!

non mais je reve

tu ne lui adresses plus jamais la parole ni en live ni en sms tant qu il continuera avec ses "c est de ta faute blablabla" et SURTOUT tant qu il ne t as pas dis "EXCUSE MOI" sincèrement, et j espere bien que tu ne caresses pas l espoir de ressortir avec ce trou du cul cette fois ci parce que sinon, crois moi, je te prédit une déposition dans 6 mois au comico pour coups!!!

nan mais ho, bouge toi un peu la Casi, merde alors!!!
Encore tantot pour l'armoire la seule chose qu'il a trouver à me dire mis à part qu'il la repayerai c'st qu'il avait juste mis son poignet sans faire exprès et qu'il se doutait pas que c'était du carton de chez ikea. Vaut mieux que je fasse plus rien en effet... et lui ne fera rien envers moi non plus je crains, il en vraiment rien a foutre de moi.
BY BigSister
Mais tant mieux qu il en a plus rien a foutre de toi, comme ça, il ira rendre une autre nana malheureuse

nan mais honnetement Casi, un mec qui a voulu te taper, qui tas insulté des pires choses, t as encore envie qu'il en ai quelque chose a faire de toi?

si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"

typique des mecs violents ça de tout remettre sur le dos de la nana, typique et toi je vois gros comme une maison que tu vas tomber dans le panneau
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Mais tant mieux qu il en a plus rien a foutre de toi, comme ça, il ira rendre une autre nana malheureuse

nan mais honnetement Casi, un mec qui a voulu te taper, qui tas insulté des pires choses, t as encore envie qu'il en ai quelque chose a faire de toi?

si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"

typique des mecs violents ça de tout remettre sur le dos de la nana, typique et toi je vois gros comme une maison que tu vas tomber dans le panneau
Il le fera pas, faut pas rêver, première fois que ça c'était fini c'était identiquement le même scénario à 2-3 choses près. Encore tout à l'heure il s'est inquiété que je m'empresse d'aller le raconter...
BY nyf
BigSister a écrit :si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"
et là tout le monde te respectera, lui le premier !
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Il le fera pas, faut pas rêver, première fois que ça c'était fini c'était identiquement le même scénario à 2-3 choses près. Encore tout à l'heure il s'est inquiété que je m'empresse d'aller le raconter...
oh arrete avec tes "il le fera pas", tu disais tjrs ca pdt la rupture, et puis ca montre que t'atend que ça, c'est pas possible, faut qu'il fasse quoi de plus ?
BY BigSister
mais putain meme si il s excuse pas, c est pas grave, continue ta vie sans cet abruti, zappe le pour de bon cette fois ci, tu te rend compte ou pas de la gravitée de son geste et ses paroles???

holalalala, Casi mais tu n apprend jamais des erreurs de la vie , de tes mauvaises experiences??

mais garder un sale con comme ça dans ta vie cest l assurance meme d etre malheureuse encore pour pas mal d'années quoi, parles en a tes copines, tu vas voir qu elles vont te dire comme nous

va voir ta psy, fais quelque chose mais t es flippante comme nana quand meme!!!
BY BigSister
Casi, fais moi plaisir et lis bien ceci, je viens de le trouver sur Internet, je l'ai pas inventé, médite bien sur ce qui est en gras surtout!!:

Caractéristiques des hommes violents

Égoïsme et égocentrisme

La personne s'attend à toujours être le centre d'intérêt et exige que ses besoins soient anticipés. Souvent, il n'appuie pas les personnes qui l'entourent ou ne les écoute pas.

Supériorité

L'homme fait preuve de dédain envers la femme qu'il considère stupide, méprisable, un objet sexuel ou simplement une servante.

Instinct de possession

Il considère sa femme et ses enfants comme lui appartenant.

Confusion entre amour et maltraitance

Il explique la violence comme une expression de son amour profond.

Capacité manipulatrice

Une tactique de confusion, de déformation et de mensonges. Il peut tenter de projeter une image de bonté et de présenter la femme comme étant folle ou même violente.
(rappelle toi quand dans le village il se faisait passer pour un brave gars et te faisait passer toi pour une grosse tarée)

Comportements et déclarations contradictoires

Il dit une chose et en fait une autre. En public, il lui arrive de critiquer les hommes qui maltraitent les femmes.

Externalisation de la responsabilité

Il rejette le blâme pour ses actions et leurs effets sur d'autres, particulièrement sur la femme, ou sur des facteurs externes comme le stress au travail.

Dénégation, minimisation et attribution du blâme à la victime

Il refuse de reconnaître son comportement violent (par ex. "elle est tombée"); il n'admet pas la gravité de son comportement et ses effets (par ex. "c'est simplement une éraflure"); il blâme la victime (par ex. "elle m'a poussé à le faire; elle a tout inventé parce que j'ai rencontré une autre femme").

Agressions en série

Il y a des hommes qui récidivent d'une femme à l'autre

sa fait partie de son délire de toujours tout te mettre sur le dos, meme si des fois t abuses ++++, ça n est en aucun cas une raison pour te parler super mal et etre violent sur toi ou tes affaires, bordel de chiotte!!! :-Bam
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, fais moi plaisir et lis bien ceci, je viens de le trouver sur Internet, je l'ai pas inventé, médite bien sur ce qui est en gras surtout!!:

Caractéristiques des hommes violents

Égoïsme et égocentrisme

La personne s'attend à toujours être le centre d'intérêt et exige que ses besoins soient anticipés. Souvent, il n'appuie pas les personnes qui l'entourent ou ne les écoute pas.

Supériorité

L'homme fait preuve de dédain envers la femme qu'il considère stupide, méprisable, un objet sexuel ou simplement une servante.

Instinct de possession

Il considère sa femme et ses enfants comme lui appartenant.

Confusion entre amour et maltraitance

Il explique la violence comme une expression de son amour profond.

Capacité manipulatrice

Une tactique de confusion, de déformation et de mensonges. Il peut tenter de projeter une image de bonté et de présenter la femme comme étant folle ou même violente.
(rappelle toi quand dans le village il se faisait passer pour un brave gars et te faisait passer toi pour une grosse tarée)

Comportements et déclarations contradictoires

Il dit une chose et en fait une autre. En public, il lui arrive de critiquer les hommes qui maltraitent les femmes.

Externalisation de la responsabilité

Il rejette le blâme pour ses actions et leurs effets sur d'autres, particulièrement sur la femme, ou sur des facteurs externes comme le stress au travail.

Dénégation, minimisation et attribution du blâme à la victime

Il refuse de reconnaître son comportement violent (par ex. "elle est tombée"); il n'admet pas la gravité de son comportement et ses effets (par ex. "c'est simplement une éraflure"); il blâme la victime (par ex. "elle m'a poussé à le faire; elle a tout inventé parce que j'ai rencontré une autre femme").

Agressions en série

Il y a des hommes qui récidivent d'une femme à l'autre

sa fait partie de son délire de toujours tout te mettre sur le dos, meme si des fois t abuses ++++, ça n est en aucun cas une raison pour te parler super mal et etre violent sur toi ou tes affaires, bordel de chiotte!!! :-Bam
C'est vrai qu'en lisant ça, y'a pas mal de caractéristiques. Ce matin j'ai plus le sms mais il m'avait mis "jamais au grand jamais j'ai été violent, c'est toi qui me pousse à y être".
BY BigSister
>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout?

et qui a commencé a envoyer des sms ce matin, toi ou lui? toi je paries, tu culpabilisais trop??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout?

et qui a commencé a envoyer des sms ce matin, toi ou lui? toi je paries, tu culpabilisais trop??
Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.
BY casiraufi88
nyf a écrit :tu vas tout faire pour qu'il revienne c'est hallucinant...
Pour l'instant je suis incapable de faire quoi que ce soit. J'ai juste envie de me coucher et d'arrêter de penser à ça. J'ai même pas envie de rentrer chez moi pour dire.
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout?

Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.

Ah ok le mec est violent et le matin c'est à LUI de prendre la décision de son hypothétique retour ? :o

Il t'a dit : j'en sais rien donc conclusion, tu as mendié son retour ? ben avec ton comportement, y a fort à parier qu' il ne prenne l'habitude de t'en mettre une.

Psssssssssssssss
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais tu ne ressens aucun énervement contre lui ?
Si parce que jamais je me serai permise de lui dire ce qu'il m'a dit, de faire ce qu'il a fait alors oui je suis en colère. Il savait que j'ai du épargner pour mes meubles et il a tout bousillé. je mérite pas qu'il me traite comme ça alors que je fais tout pour lui quand il a besoin de qqch. Et à côté de ça j'ai mes sentiments qui me font mal le coeur. Et la peur de me dire que oui c'est fini.
BY casiraufi88
nyf a écrit :c'est lui qui ne devrait ne plus avoir de nouvelles, bon sang mais t tétu hein !
c t koi le dernier ?
Le dernier il m'a mis "je veux plus qu'on se voit pour le moment". j'ai demandé ce que ca voulait dire. et il m'a mis "on laisse tomber ca n'ira jamais" et j'ai répondu "c fou à quel point tu tenais à moi". C'est tout c'était le dernier.
BY BigSister
La ou on voit que t es a sa disposition c est quand tu dis "je n'ai plus de ses nouvelles" alors que tu devrais dire "oui oui, j ai décidé d arreter de lui donner des nouvelles"

t attends quoi pour l envoyer se faire foutre lui et ses insultes et sa main lourde???

t es en demande, t es en attente, t es un pti toutou, voila!

comme le dit Choupette, ne soit pas étonné le jour ou te mettras une claque dans la gueule

quel pauvre type, j'y mettrais bien un coup de genoux dans ses couilles et une grosse baffe dans sa gueule moi

t as de la chance Casi que j habites super loin de chez toi parce que crois moi, que meme si on ne s est jamais vu, j aurais réussi a te trouver (en recoupant ce que tu as écris un peu partout) et crois moi que je serais venu te secouer les puces bien comme il faut

les sentiments, l amour mais c est pas de l amour, toi tu es crois que tu l aimes parce que t es une nevrosé de l abandon, le mec est super insecure avec toi et ca t attire et lui il est complétement fêlé dans sa tete et il est attiré par tes névroses, vla le couple super glauque
BY nyf
mais tu crois pas de toi même, que quand on dit " ta gueule ou tu veux mon poing dans la gueule", c'est qu'on a atteint un point de non retour ? tu vas retourner dans son lit après ça ?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :c'est lui qui ne devrait ne plus avoir de nouvelles, bon sang mais t tétu hein !
c t koi le dernier ?
Le dernier il m'a mis "je veux plus qu'on se voit pour le moment". j'ai demandé ce que ca voulait dire. et il m'a mis "on laisse tomber ca n'ira jamais" et j'ai répondu "c fou à quel point tu tenais à moi". C'est tout c'était le dernier.

et ba c est bien comme ça c est encore lui qui part avec le "beau role" et toi tu vas passer des mois a te morfondre en disant que c est de ta faute et gnagnagna

alors qu en vrai, il a trop les boules de son comportement d hier et de te voir, ça va lui renvoyé a la face a quel point il est couille molle, et en prime, je pense que l'embrouille d hier soir lui a donné une bonne occaz de te larguer , parce qu il en mourrait d envie mais ne savais comment faire

t es pas prete de te remettre avec ET TANMIEUX

je t en pries, ne lui cours plus jamais après, respectes toi nom d'une pipe
BY mili
J'espere qu'un jour
que tu te diras mais merde j'ai ete conne de courir apres un con pareil

pour le moment c trop frais
tu n'es pas assez en colere sinon tu ne repondrais meme pas avec ses sms

pourquoi tu ne veux pas ecouter les autres filles suivre les conseils ?
pourquoi es-tu autant aveuglee?
BY nyf
surtout que tu as assez dit à chloe, qu'il ne fallait pas se laisser faire, et que tu regrettais bien comment tu était avant, ba ta une deuxième chance de montrer que t'as du bide !
et tu sais quoi le mec de chloe c'est juste un abruti fini qui se foutait de sa gueule, mais pas violent...et pourtant tu l'a bien secouée !

moi là j'enverrai, unt trcu du genre, "plus je reprends mes esprits, plus je réalise comment tu as été cette nuit, je voulais pas l'admettre car je t'aimais, et que j'aurai tout fait pour toi, mais cette fois c'est fini, tu n'es absolument pas ce que je croyais, toutes les erruers que j'ai commises c t par amour, je sais pas si un jour tu trouvera quelqu'un aussi prête que moi a s'investir pour toi, mais moi je trouverai quelqu'un qui me respectera et qui ne lèvera jamais la main sur moi, j'ai voulu essayer à tout prix, mais je ne serais jamais heureuse avec toi"
BY nyf
ha oui et si il te redit que c ta faute que c'est toi qui le pousse à la violence, tu réponds :

"non [prénom] ! arrete avec ça, rien absolument rien ne justifie la violence, si j'étais insuportable, t'avais cas me quitter et te barrer chez toi ! plutot que de rester rien que pour continuer à minsulter et m'humilier et tout détruire comme un espèce de bourin ! t un sadique et n'essai pas de me foutre ca sur le dos !"
BY BigSister
elle aura jamais le cran de lui envoyer ça

et puis c est un mec, ca sert a rien de faire des sms de 3m de long, ça les gave et ils les lisent en diagonales

moi j'enverrais:"plus la journée passe et plus je reprend mes esprits:en fait t es un pauvre type, je ne me merite pas ce que tu m'as fait endurer hier soir, je ne veux plus jamais te revoir et je suis serieuse, ne me répond meme pas!" et TAC t envoies ça et tu réponds pas a ses sms a la con qu il t enverra après pr faire le boss, et le malheureux et la victime de la mechante Casi

merde quoi!!
BY mili
Casi n'enverra jamais vos messages parce que elle aura pas qu'il le prenne mal et que ca soit vraiment fini ca fait 6mois que c'est comme ca elle va pas changer maintenant
meme s'il a failli la frapper elle est toujours aveuglée

c tellement triste de se faire manipuler, et traiter de cette facon

j'ai peur
pour toi casi
BY choupetteseb
nyf a écrit :surtout que tu as assez dit à chloe, qu'il ne fallait pas se laisser faire, et que tu regrettais bien comment tu était avant, ba ta une deuxième chance de montrer que t'as du bide !
et tu sais quoi le mec de chloe c'est juste un abruti fini qui se foutait de sa gueule, mais pas violent...et pourtant tu l'a bien secouée !

moi là j'enverrai, unt trcu du genre, "plus je reprends mes esprits, plus je réalise comment tu as été cette nuit, je voulais pas l'admettre car je t'aimais, et que j'aurai tout fait pour toi, mais cette fois c'est fini, tu n'es absolument pas ce que je croyais, toutes les erruers que j'ai commises c t par amour, je sais pas si un jour tu trouvera quelqu'un aussi prête que moi a s'investir pour toi, mais moi je trouverai quelqu'un qui me respectera et qui ne lèvera jamais la main sur moi, j'ai voulu essayer à tout prix, mais je ne serais jamais heureuse avec toi"

Voilà ce qu'il y a à dire...et là c'est TOI qui met un terme :-Clap

Casi, ton mec avait déjà commencé à te donner des coups...en parole, là il est passé à une autre étape.

Y a 2 sortes de violent....ton mec = pas de remords, t'accuse de l'avoir poussé, pas d'excuses, pas de remise en question et l'autre = il pète un câble d'avoir commis cet acte, te demande le pardon, te dis que tu n'y es pour rien et va voir un spécialiste pour comprendre d'où vient cette violence.

Le mec avec qui j'étais avant, il avait 20 ans, 4 ans de relation, il a commencé par taper sur des meubles, puis des "bousculades" puis un geste un peu plus fort etc et comme c'était pas tous les 4 matins, je pardonnais car je l'aimais.....et j'avais mal au bide à chaque embrouille....En plus, il me culpabilisait me faisant croire que c'était de ma faute etc....alors qu'il m'avait mis dans une relation insécurisante alors mon caractère se formait cause de lui.

Et le jour où je l'ai quitté, c'était le trop.... il m' a visé avec un couteau, pas de bol il a mal visé alors sur de son pouvoir, il m'en a balancé un 2ème (tu sais comme sur une cible) et j'ai eu encore de la chance....j'ai pris mes affaires et je ne me suis jamais retournée vers ce passé malgré ses pleurs faux-culs!!!!

Quelques années après, je l'ai rencontré en boite avec mon mari, il a voulu me chercher et là mon mari l'a calmé direct et que c'était bon de voir cet homme qui m'avait fait peur, avoir la trouille lui aussi.

Tu es jeune Casi, ne te laisse pas maltraiter, ne lui donne pas le rôle principal....ce n'est pas à lui de décider de votre avenir mais à toi de lui dire que tu ne veux plus d'un avenir avec lui. Et il faut t'en convaincre
BY nyf
surtout que de tte façon c'est fini, alors autant que ca vienne de toi ! c'est le seul moyen de le calmer, et qui se dise, que tout n'est pas gratuit !
c'est ta seule chance !
BY choupetteseb
Casi, que veux-tu réellement ? As-tu envie de prendre une décision ? ou crois-tu en une remise en question de cet homme ?

Avant cet acte, tu doutais de votre avenir alors là avec ce contentieux ?
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :Casi, que veux-tu réellement ? As-tu envie de prendre une décision ? ou crois-tu en une remise en question de cet homme ?

j'en sais absolument plus rien... je suis paumée comme pas deux entre haine et sentiments c'est affreux.
BY casiraufi88
nyf a écrit :surtout que de tte façon c'est fini, alors autant que ca vienne de toi ! c'est le seul moyen de le calmer, et qui se dise, que tout n'est pas gratuit !
c'est ta seule chance !
J'y arriverai pas :(
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
choupetteseb a écrit :Casi, que veux-tu réellement ? As-tu envie de prendre une décision ? ou crois-tu en une remise en question de cet homme ?

j'en sais absolument plus rien... je suis paumée comme pas deux entre haine et sentiments c'est affreux.
alors justement, sors toi de cet enfer et prends les choses en main, débarasse toi de cette trouille qui te paralyse et te fait faire n'importe quoi ! la tu es dans l'attente, alors agis et tu verra !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 246