Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :donc moi c foutu vu qu elle a un next
ça n'aide pas, j'en conviens, mais ce n'est pas foutu pour autant....y a plein d'ex qui sont revenus alors qu'ils avaient quelqu'un....et souvent ils reviennent quand l'autre disparait, meme si ils ont quelqu'un...c'est curieux, mais c'est une réalité ( pas générale je précise, mais souvent...)
damf03 a écrit :meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver
T'as vu ça ou ? ne te fie pas aux statistiques ici, elles ont été faites par des jrmistes qui n'avaient que trop peu d'éléments, enfin... pas tout les éléments nécessaires pour établir de bonnes statistiques....
damf03 a écrit :je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt
Occupe toi de ça en priorité! Ne lâches pas l'affaire, monte tous les dossiers avec les papiers nécessaires. Il faut régler les problèmes un par un et ne pas s'éparpiller! Règle déjà celui ci et après tu verras pour ton ex. Chaque chose en son temps.
laisse sont face book tranquille pour le moment tu sais que je suis toujours amoureuse de nicolas mon sr me permet de me reconstruire si nous sommes fait pour etre enssemble t'inquiete j'y arriverais mais en attendant contruction de ma personne car le plus important meme si on les aimes c'est nous et si ils ne reviennent pas au moins nous aurons tout de meme avancer pour nous :-Lov :-Ban :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban
damf03 a écrit :c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire
ok, ben si t'as des papiers importants à régler avec lui, vas y fais le, mais évite de lui parler de ton ex, ou de lui faire passer un message !!! ok ?
Demande lui d'arrêter de se mêler de tes affaires bon Dieu.

Mais la pauvre ex aussi ! Maintenant elle va se faire harceler par la copine de son ex. Essayez de la comprendre.

C'est du passé maintenant il faut arrêter de regarder en arrière. Dit a ta copine d'arrêter ça, comment veux tu guérir si elle s'y met !
damf03 a écrit :ma copine la supprimer quand je l ai su car je lui ai dit que si elle le fesait pas je la quitterai

Ma copine ma dit qu elle ka demander comme ami pour savoir si mon ex m avais tromper et je lui ai dit que c ete pas ces affaires
Ah mais c'est clair! Ne la laisse faire sous aucun prétexte sinon tu fonces tout droit dans le mur!
Soit dit en passant je ne comprends pas que ton ex l'ait accepté en tant qu'amie! J'ai 293 contacts FB, ce ne sont que des personnes que je connais dont une partie famille, véritables amis, amis d'enfance, amis de lycée ou collège et collègues! Je n'ai pas un seul contact que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam! ça ne me viendrait pas à l'esprit d'accepter quelqu'un que je ne connais pas! C'est là qu'on voit l'esprit tordu de Facebook!
Hé dam te fait pas chier pour rien tu cogite trop. Moi la jsui tranquillou chez moi a la piscine en train de bronzer je me bois une petite bière bien fraiche tranquille
Pas de méditation je suis penard je pense a rien je savoure.
Joue le toi tranquille. Prends toi un peu de temps pour toi après va faire des papiers caf. Après fait toi beau gosse mange toi une grillade allez une cote de bœuf soyons fou. Après sert toi un bon whisky et va faire la fete avec tes potes. Tu verras tu sera content de ta petite journée pour toi.
[quote="damf03"]je lui ai demander et ma dit sa
Mon ex a dit qu es que tu me veus?
Ma copine a pas repondu

mais j y crois pas car elle est rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[/quote]

Ami pendant 15 minutes, psssssssssssssss

Ben oui, chez toi une personne que tu vois rapidos, c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuu et les nexts envers les ex c'est idem :lol:

Tu ne sais plus quoi inventer :F
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36