Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY natou1982
Okayyy a écrit :Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut !

Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots :lol:

J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas 8-) )
Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat..

Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !

mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..

Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..
fleura a écrit :j.p. pourquoi attendre si longtemps?
le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?
En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet.
Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???
natou1982 a écrit :
Okayyy a écrit :Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut !

Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat..

Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !

mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..

Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..

Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes .

Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^
Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses.
Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire.
Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion.
Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour.
Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée.
Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié.
mais comme disait la pub Marlboro : "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."
Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir.
Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ...

Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués.
L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ...

Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ??

Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question.
Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante.
D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^

Enfin, je le vois un peu comme çà ...
BY natou1982
Okayyy a écrit :
natou1982 a écrit :

Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes .

Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^
Mon ex est la pire personne qui soit ! ... je l'ai aimé jusqu'à en oublié mon propre jugement de la vie .. il était marié , il me trompait , buvait , mais moi je l'aimait ..

Mon ami ( celui que je parlais avant ) m'a accompagné dans sa .. et je vous jure qu'il ne prenait pas de gants pour me dire les choses..

à ma fausse couche mon ex n'est pas apparu..pas un coup de telephone rien ..et quand il est revenu je suis revenu ..mon ami ..m'a dit que j'étais une larve..et que en acceptant sa j'acceptais tout !

je l'ai largué , et en le voyant en soirée , bourré j'ai fait ma victime et lui ai supplié de me faire l'amour ( et ben..vous voyez je peut être également lamentable lol ) il m'a dit que non et qu'il était amoureux d'une autre ..

j'ai eu un coup de colère balancer une vodka à la figure ..

et le jour d'après ..je reprenais mes esprit..pas une seule fois je l'ai recontacté ..il m'a appelé , est venu sonné à ma porte une heur , me salut dans la rue

et moi je l'ignore ..je mérite mieux et je ne l'aime plus du tout ..car aujourd'hui je m'aime ..

voilà en gros
BY natou1982
Marjotte a écrit :Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses.
Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire.
Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion.
Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour.
Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée.
Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié.
mais comme disait la pub Marlboro : "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."
Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir.
N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..
BY natou1982
Okayyy a écrit :Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ...

Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués.
L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ...

Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ??

Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante.
D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^

une chose est sûre le SR est mieux que les interdit ..si ils vous aiment ..vous lui manquerez ..si non ..c'est qui'ils ne vous aimaient pas ..
Jean_Pietre a écrit :
le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?
En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet.
Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???

Suis d'accord avec fleura moi.... :)
Rester trop longtemps dans le sr peut provoquer l'effet inverse......de celui que l'on voulait...
Il y a un juste milieu...

Mais ...je me trompes ou tu as peur?? ;)

Que penses tu au fond? et surtout que veux tu vraiment au fond de toi ?

Le sais-tu toi-même?

J'ai l'impression que tu t'y ai fait quelque part et tu a peur de retomber en la recontactant....
peur d'apprendre des choses peut-être ou je ne sais pas ???
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
je vais me contredire .. lol..mais recontacte la et là tu verras bien si elle est contente de t'entendre ou pas :)
natou1982 a écrit : N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..
Oui, je l'ai bien pris comme ça ;)
Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses !

C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D
BY natou1982
Marjotte a écrit :
natou1982 a écrit : N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..
Oui, je l'ai bien pris comme ça ;)
Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses !

C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D
t'inquiète je pense bien !!! et à ta place j'aurais réagis pareille !!!!
c'est tellemetn plus facile de juger la situation d'un oeil exterieur sans sentiment !!!

mais quand on aime ..le raisonnable devient impossible..et pis .. on a envie d'y croire !!!! donc voilà

de mon côté vais essayer d'être plus compréhensive

je tiens quand même à m'excuser ( je me suis relus ) pour ma dureté !!!
Je trouve que le mieux, quand on veut se lancer dans une reconquête, est de ne pas trop parler d'amour .

J'dis çà pour le bien du "conquérant" bien sûr :mrgreen:

Un ex, c'est une personne comme on pourrait en trouver d'autres ... Mais voilà, on s'obstine, et c'est la personne qu'on veut .

Je pense que si on s'attache au fait que notre ex nous aime ou pas, ou que nous on l'aime, ou pas, çà nous rattache trop à la relation passée.

L'ex, en temps qu'ex, gardera toujours quelques sentiments pour nous, et c'est bien suffisant pour faire renaître le phénix de ses cendres :mrgreen:

Mais je me dis quand même que le mieux est de jouer la carte de la séduction, et pas celle de :" Je l'aime, je le regrette, etc, etc ... " ... trop de douleurs xD
Okayyy a écrit :Je trouve que le mieux, quand on veut se lancer dans une reconquête, est de ne pas trop parler d'amour .

J'dis çà pour le bien du "conquérant" bien sûr :mrgreen:

Un ex, c'est une personne comme on pourrait en trouver d'autres ... Mais voilà, on s'obstine, et c'est la personne qu'on veut .

Je pense que si on s'attache au fait que notre ex nous aime ou pas, ou que nous on l'aime, ou pas, çà nous rattache trop à la relation passée.

L'ex, en temps qu'ex, gardera toujours quelques sentiments pour nous, et c'est bien suffisant pour faire renaître le phénix de ses cendres :mrgreen:

Mais je me dis quand même que le mieux est de jouer la carte de la séduction, et pas celle de :" Je l'aime, je le regrette, etc, etc ... " ... trop de douleurs xD
mais qu'il est réfléchi ce Okayyy,

tout à fait d'accord avec toi. sur la base d'une nouvelle relation, qd on rencontre une nouvelle personne, on ne se demande pas direct s'il nous aime ou pas (enfin, ça m'est arrivé, mais j'étais tarée)
Okayyy a écrit :Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ...

J'aimerai bien savoir ce que Fleura, tu penses du commentaire d'Okayyy
BY fleura
Okayyy et j.p.
Si l ex a eu des sentiments sinceres pour nous, meme s il nous a largue, il lui faudra à lui aussi une période de deuil....et c est durant cette période qu il faut "opérer" si on veut le récupérer. Son deuil fait apparaitre un manque (si on la joue s.r.) et ce manque va venir semer le doute dans son esprit (as t il bien fait?) et ces deux choses (manque et doute) sont pour nous 2 atouts considérable pour notre reconquete...
Par contre s il a fait le deuil de nous, on demeurera dans sa mémoire avec de jolis souvenirs certes mais surtout avec un sentiment d echec qu il ne voudra plus reproduire ....
J en ai entendu bcp dire apres avoir fait le deuil et en repensant à leur ex " je ne sais pas ce que je veux,mais au moins je sais ce que je ne veux plus"
Quelque fois, des ex se retrouvent des années apres, mais c est tres rares...
Quand on a aimé qqn sincerement, il faut plus d un an pour s en remettre...et c est tres variable d une histoire à l autre...
voilà ce que j en pense du deuil de notre ex...pas tres optimiste, hein ??? lol
fleura a écrit :Okayyy et j.p.
Si l ex a eu des sentiments sinceres pour nous, meme s il nous a largue, il lui faudra à lui aussi une période de deuil....et c est durant cette période qu il faut "opérer" si on veut le récupérer. Son deuil fait apparaitre un manque (si on la joue s.r.) et ce manque va venir semer le doute dans son esprit (as t il bien fait?) et ces deux choses (manque et doute) sont pour nous 2 atouts considérable pour notre reconquete...
Par contre s il a fait le deuil de nous, on demeurera dans sa mémoire avec de jolis souvenirs certes mais surtout avec un sentiment d echec qu il ne voudra plus reproduire ....
J en ai entendu bcp dire apres avoir fait le deuil et en repensant à leur ex " je ne sais pas ce que je veux,mais au moins je sais ce que je ne veux plus"
Quelque fois, des ex se retrouvent des années apres, mais c est tres rares...
Quand on a aimé qqn sincerement, il faut plus d un an pour s en remettre...et c est tres variable d une histoire à l autre...
voilà ce que j en pense du deuil de notre ex...pas tres optimiste, hein ??? lol
Oula, je me mets à douter d'un coup :lol: :lol:
Ouai mais dans mon cas, ce deuil ne peut être fait à cause d'un élément extérieur qui me bloque pour une reconquête dont je ne peux maitriser malheureusement , pour ma part c'est trop tôt, enfin je le vois comme ca...
BY fleura
j.p.
t as rien capté !!! lol
relis mon post, je m adresse au deuil de notre ex, pas le notre...
et je dis qu il est préférable d "opérer" tant que le deuil de l ex n est pas encore fait...
fleura a écrit :j.p.
t as rien capté !!! lol
relis mon post, je m adresse au deuil de notre ex, pas le notre...
et je dis qu il est préférable d "opérer" tant que le deuil de l ex n est pas encore fait...
Mais si j'avais compris t'inquiète, je parlais que je doutais si elle avait fait son deuil ou pas vis à vis a moi et au vu de ses problèmes.
Je me suis mal exprimé en faite, faut que j'arrête les soirées alcool :lol:
Par contre, tu n'as pas répondu a ce que j'ai mis la page d'avant ou tu me disais quand est ce que j'allais me lancer ;)

Merci :oops:
en clair un silence radio ne doit pas etre trop long (à cause du risque que l ex fasse son deuil)...si on veut avoir de chances de le recupérer
Oui, je m'en doute un peu, mais comme je t'ai dit, moi je suis bloqué par le faite que la justice doit donner un nouvel avis pour la garde prévu en Novembre.
Donc d'ici la, si j'y vais la bouche en coeur, je risque de me faire refouler vite fait bien fait :?
BY fleura
j.p.
j y ai répondu indirectement, en parlant du eui e nos ex....
plus tu tarderas, plus ce sera difficile pour a reconquete...
en fin d année elle aura fait son deuil, j.p.
lance toi avant, malgré les obstacles que tu évoques...à moins que tu ne te sentes pas pres, auquel cas, il vaut mieux attendre, mais pas trop longtemps...hein?
j y ai répondu indirectement, en parlant du eui e nos ex....
plus tu tarderas, plus ce sera difficile pour a reconquete...
en fin d année elle aura fait son deuil, j.p.
lance toi avant, malgré les obstacles que tu évoques...à moins que tu ne te sentes pas pres, auquel cas, il vaut mieux attendre, mais pas trop longtemps...hein?
Je ne me sens pas prêt actuellement je l'avoue, j'ai encore besoin d'un peu de temps.
Je vais vraiment avoir besoin de toi :oops:
Nan mais serieux c'est quoi ces articles publiés sur le site???!!! Je ne comprends plus rien! Aujourd'hui ils preconisent de devenir l'ami de son ex! Et dans la methode il est dit que c'est un interdit! Qu'on tombe dans la friend zone! Il faut savoir!! Tous les articles qui tombent vont a l'encontre de la methode. Eclairez moi car je ne comprends que dalle!
Alors je fais quoi maintenant? Je l'appelle pour lui proposer un bowling et une partie de poilade comme deux supers potes???
Salut
mon ex m'a quitté il y a 1 mois
je me suis mis en sr
j'ai rompu ce sr pour lui souhaiter bon anniversaire il y a deux semaines

et ce matin vers 10 heures elle me mail pour me demander si je vais bien ?

comment lui répondre ?
provocation en lui renvoyant le même message ?
ne pas répondre ?

merci
Okayyy a écrit :J'ai envie de faire l'amour à mon ex aujourd'hui ..... pourquoi je viens dire çà ici ? Aucune idée :lol:

J'ai pas dis çà dans le désespoir, je dis que ... çà me déplairait pas :roll: :twisted:
Et après tu dis, je ne comprends pas pourquoi on me traite de "lapin".
Tu tends le bâton pour te faire battre :lol: :lol:
Yann12 a écrit :Salut
mon ex m'a quitté il y a 1 mois
je me suis mis en sr
j'ai rompu ce sr pour lui souhaiter bon anniversaire il y a deux semaines

et ce matin vers 10 heures elle me mail pour me demander si je vais bien ?

comment lui répondre ?
provocation en lui renvoyant le même message ?
ne pas répondre ?

merci
Salut,

Tu lui réponds que tu vas bien, que tu es très occupé.
Réponds détaché sans ajouter une marque d'affection

Bon courage ;)
BY fleura
coucou yann, je te conseil de lire la premiere page de mon topic qui t explique pourquoi il faut repondre et comment il faut repondre lorsque l ex reprend contact...
comme le dit également jean pietre,fais lui une reponse brevre, et impersonnelle, sans question ni débat....fait comme si tu ne répondait que par politesse...
elle va etre tres surprise...
J'ai une petite question pour Fleura qui j'espere ne m'en voudra pas car j'avoue ne pas avoir lu totalement les 10 pages qui ont ete ecrites aujourd'hui.

Tu dis que l'ex met plus ou moins un an a faire le deuil de la relation.
Mais que se passe-t-il quand l'ex se met avec un ou une next? Le deuil se termine-t-il?
Par exemple le mien a trouve une next 5 mois apres la rupture (apres bien des peripeties pq mr voulait se remettre avec moi puis finalement non etc).
Vu l'etat de leur couple "tout est magnifique, on va s'installer ensemble etc" je pense sincerement que mon ex en a vmt plus rien a foutre de moi et que son deuil est fini depuis belle lurette enfin du moins depuis sa rencontre avec l'autre.
Qu'en penses-tu?
bonsoir,

bon ben pour moi ça y'est c'est la fin. Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Ca fait deux mois qu'il sort avec une autre fille car il me dit qu'il veut passer à autre chose. Bon moi vous imaginez bien que je suis six pied sous terre. Je commence a me rendre compte que c bel et bien fini. Mais je veux quand meme le récuperer. La lettre que je lui ai écrite il l'a lu mais il dit qu'il veut encore la relire alors que je lui ai dit que ça ne servait plus à rien puisque il ne m'aime plus. Alors pourquoi ? Finalement ça n'a pas d'importance.

Mais alors dites moi s'il vous plait, a votre avis : AI JE ENCORE UNE CHANCE DE RECONQUERIR MON EX et si oui COMMENT FAIRE ?
BY fleura
lillie :
je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite !
Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte :
_les raisons de la rupture
_les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation
_ton comportement pendant la rupture
_les sentiments qu il a pour sa next
Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer...
et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine...
Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil...
je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis?
Adiction, t'es resté combien de temps avec lui?

Moi je te conseille de couper contact sec.

Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps?
fleura a écrit :lillie :
je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite !
Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte :
_les raisons de la rupture
_les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation
_ton comportement pendant la rupture
_les sentiments qu il a pour sa next
Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer...
et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine...
Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil...
je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis?

Le comportement pendant la rupture, ca peut repousser l'ex ???
Parce qu'elle me l'a souvent reproché, le faite de l'ignorer, d'appeler 2 fois une ex collègue qui la connaissait bien et mon responsable ( qui es revenu aux oreilles de mon ex).

Je me dis que c'est peut être ca , que je risques de payer au prix fort
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 23 août 2010, 21:21, modifié 1 fois.
Je confirme, j'ai été le Next de mon ex, et elle était ma Next, suite à la rupture avec mon ex ( qui aujourd'hui est ma copine de nouveau ...... ouff, çà a été long de tout expliquer xD )

Elle avait eu des sentiments fort pour son ex, et moi pour la mienne.

Son ex est resté silencieux, et la mienne me cassait la tête.

Ce qui fait qu'au final, elle n'a pas plongé dans ses bras, mais elle n'a jamais eu l'esprit tranquille.

Alors reste sous silence, ou du moins, implique toi le moins possible, Over !
revienla a écrit :Adiction, t'es resté combien de temps avec lui?

Moi je te conseille de couper contact sec.

Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps?

C'est ce que je pensais faire, le laisser tranquille jusqu'a ce que je lui manque :twisted: enfin on verra bien... Je suis restée un peu plus de deux ans avec lui et j'ai fait un SR de deux semaine jusqu'a ce qu'il m'appelle. Moi de toute façon je ne risque pas de l'appeller car j'ai effacé son numéro :-Party
Bonjour à tous... de retour après quelques semaines de silence ! En fait j'ai fait le choix de ne plus venir sur le forum car ça me minait un peu l'esprit et m'empêcher de progresser.

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, rien n'a vraiment changé depuis. Un très court échange d'email pour des raisons logistiques, elle a encore des affaires chez moi et je lui disais que j'apprécierais qu'elle s'organise pour les récupérer déjà qu'elle ne m'avait jamais remercié pour lui avoir rapporté d'autres de ses affaires au début de la rupture (échange qui s'est terminé lorsqu'elle s'est énervée en me reprochant de lui avoir rapporté ses affaires au bureau dans un sac en plastique transparent... pour info c'était juste un short et un t-shirt et pas ses sex-toys!). Bref je trouve son comportement très immature et en même temps je vois qu'elle est toujours très émotionnelle...

Si je reviens ici c'est que jeudi je pars en vacances et je vais me retrouver dans le même avion qu'elle... on avait booké nos vacances ensemble et aucun des deux n'a annulé. Je commence à appréhender. Depuis la rupture, j'ai tourné la page, je n'ai quasiment fait aucun interdit, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, j'ai couché avec d'autres femmes... mais quelque part il y a toujours cette petite voix qui me dit que c'est la femme de ma vie ! Étant donné que je vis à l'étranger et que le but du voyage était de lui faire découvrir ma région en France, elle va se retrouver à quelques km de moi seule. Elle ne connaît personne là bas. J'ai tellement envie de lui faire découvrir ma région. Je sais que si elle accepte on va passer du très bon temps ! Mais voilà... tout le monde me conseille de ne même pas lui parler à l'aéroport ou dans l'avion... je pensais juste lui glisser un mot pendant le vol tandis qu'elle dormira...
Fleura : je m'étais bien reconnue malgre tout ;)

En ce qui concerne les parametres : on est reste 3 ans ensemble et je sais qu'il a eu des sentiments forts pour moi je n'en doute pas. Par contre sur les 4 derniers mois de notre relation il a commencé à dire qu'il m'aimait moins que moi je l'aimais mais que cela ne voulait pas dire qu'il ne m'aimait pas...ca tournait en eau de boudin quoi!

Les raisons de la rupture sont qu'il n'éprouvait plus que de la tendresse pour moi et que je le saoulais à raler qd il sortait seul avec ses potes. Ca ce sont ses raisons mais en parallèle je pense aussi qu'il voulait aller voir ailleurs et ne pas s'engager car j'etais sa premiere copine.

Pendant la rupture à part les pleurs legitimes et les supplications des premieres heures j'ai de moi meme fait un sr sans le savoir pendant un mois. Sr apres lequel il a voulu se remettre avec moi ce qui s'est fait 3 jours. Mais mr etait perdu et n'a plus voulu continuer.
S'en est suivi des periodes de sr ou on se contactait voire plus :s mais rarement a mon initiative. Je dois dire que c depuis qu'il a sa copine qu'on se contacte plus vmt.

Pour ses sentiments avec sa next : il m'a dit qu'il etait amoureux il y a 3 jours :(
Pourtant il y a un mois il disait a son meilleur pote qu'il l'etait pas et qu'il pensait encore à moi...

Ce meilleur pote m'a dit qu'au debut de la relation avec next il doutait bcp mais a ce moment je faisais un sr => a mon avis mon absence n'a fait qu'accelerer son deuil et quand j'ai fait ma reapparition c'etait trop tard...

Je ne pense pas avoir ete trop presente : depuis 9 mois on s'est vu/contacté 7 fois pas plus et souvent à son initiative.

Mon seul reconfort si je puis dire c'est que j'etais son premier amour et me dit-on on ne l'oublie jms vmt lol. Maigre consolation...
Salut salut, grande nouvelle , j'abdique carrément , c'est un conn*rd finit je ne supporte pas que l'on me traite comme de la merde il m'a dit "tu me kiffe trop ta la haine" Dégage abruti !!!!!!!! Il a déja une nouvelle personne en vue il m'a dit des horreur pour le fun au tel alors que je ne lui avait juste dit que je ne l'attendrais pas, ça tombe bien moi aussi j'ai un beau brun en vue et je suis sur qu'il a fais ça par méchanceté et non parce que c'est vrai, c'était tellement gratuit et exagéré ...bref F*CK les conn*rds !!!! Il fait que m'appelé pour me dire qu'il me vire de sa vie, je raccroche a chaque fois et maintenant je ne répond plu, il me dégoute !!!!
Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!)

Bon j'ai peur qu'il est grillé une de mes missions colombo.

Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!?

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Les amis, tenez votre ssR!
revienla a écrit :Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!)

Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!?

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Tu attends qu'il retelephone et tu n'y penses plus!
Revienla, il ne t'a toujours pas laissé de messages ?
Tu ne réponds pas. Moi, si j'étais toi, je lui enverrais un texto dans l'après-midi : "tu cherches à me joindre ?"
Mais les conseils de Fleura serait sans doute beaucoup plus avisés que les miens ! ;)

Bon les loulou, me concernant, j'ai retrouvé le moral (avec le retour du soleil). Comme je le dis, mes coups de blues ne durent jamais très longtemps !
Je me dis qu'il ne me recontactera peut être (sans doute) jamais. L'idée est encore douloureuse mais je progresse dans ce sens là.
Il faut dire que M. C est venu à la maison hier. Nous avons été très sages, pas d'alcool, pas de câlins, pas de bisous. Juste un papotage complice autour d'un thé. C'est bien comme ça. Pas besoin de se précipiter l'un sur l'autre, on n'est prêt ni l'un ni l'autre.
revienla a écrit :Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!)

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Tu ne fais rien, tu attends qu'il te rappelle ;)
BY fleura
revienà, comment se fait il que tu ne sache pas comment réagir face à lui? apres tout le temps qu oon a passé à t expliquer qu il faut te "discipliner" dans ton s.r. Tu n as pas à bouger d un poil, laisse le faire son manege et contente toi uniquement de lui repondre poliment....quand tu le sentiras bouillonner, passe à la reconquete, mais en attendant, fait le mariner un maximum...y a que comme ça que tu arriveras à en tirer qque chose de ton ex...allez tiens bon, et ne bouge pas...
si tu l as au bout du fil, écourte en lui faisant comprendre que tu es tres occupée...ne précise rien, ne lui pose aucune question sur sa vie et encore moins sur sa next...
ok ma belle ? lol
BY fleura
yann, as tu lu la reponse que j.p. et moi t avons faites, quelque pages en arriere, relis et tu sauras comment repondre à ton ex...tu es en s.r. et en s.r. on se montre poli en repondant "détaché", mais rien de plus...
Si tu acceptes cette idée, tu trouveras tout seul, les réponses à lui faire...
BY fleura
addiction :
je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta douleur et ton combat pour le récupérer....
Seulement, il en aime une autre, et meme si c est difficile à accepter, tu dois respecter son choix...
il ne semble pas te laisser d espoir, et dans ce cas, le mieux pour toi, est de le laisser faire sa vie sans toi.
Tu dois renoncer à lui, ça me semble le plus sage à faire...
Pense à toi désormais, et à toi seule...meme si je sais que c est plus facile à dire qu à faire...J espere que je ne te blesse pas, mais je n ai pas envie de te mentir et de te donner de faux espoirs...ce ne serait pas honnete de ma part, compte tenu des derniers évenements....
Si tu as besoin, on est avec toi et moi la premiere !!!!
Bonjour tous le monde,

Je viens d'avoir une conversation avec ma belle mère et elle me suggerait d'aller voir un medecin car, même si elle sait que il faut du temps pour se remettre d'une rupture (surtout à mon age selon elle) elle trouve que je ne bouge pas, que je suis toujours au même stade. Moi depuis vendredi où il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus je me suis fait une raison il me semble que je l'ai accepté (mais pas abdiquer), je me dis qu'il n'aura plus de nouvelle de moi et moi non plus. Et j'ai envie de changer, pour lui mais surtout pour MOI :twisted: Mais c'est vrai que je pleure toujours (moins qu'au début et c'est moins... bruyant on va dire :roll: juste des larmes qui coule).

Alors est ce normal par rapport à votre experience et qqn a t'il déjà consulté ?

Fleura : est ce que ça change qqch si même si il ne m'aime plus il ne l'aime pas non plus ? De plus il m'a dit qu'il était sur ce jour ci mais peut etre pas le lendemain
Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)
Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois?
Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :(
Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer.
Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine.
Poulop a écrit :Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)
Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :(
Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer.
Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine.
Donc tu n'as pas consulté, tu t'en ai sorti sans ?
fleura a écrit ::lol: :-Bra mini blonde...
tu assures graves...
Te laisses pas marcher sur les pieds, tu as raison !!!!
J'en bave .... c'est fini fini il est ignoble, je pleur je pleur ...... c'est grave dur .... mais faut que j'y arrive ...
BY fleura
addiction :
ah ! j ai eu peur que ce soit sa mere à lui...me voilà rassurée ! lol
Il a été franc avec toi et s il a agit ainsi c est pour ne pas te donner de faux espoirs...
Qu il aime ou non sa next, ça ne change en rien (dans ton cas) le fait qu il ne te donne aucune perspective d avenir avec lui....au mieux, il pourrait te proposer un plan cul, tu as envie de ça, franchement?
Tu dois te résigner et passer à autre chose.
Si tu en ressents le besoin, vois ton medecin, comme te le suggere ta belle mere...ça pourrait t aider effectivement...
Non, j'ai pas consulté. Si on doit consulter à chaque chagrin d'amour lol, on serait tous chez le psy. Après, je pense pas que ça aide le deuil à se faire plus vite. ça permet de comprendre, sûrement, les tenants et les aboutissants, mais la peine ne part pas. Cela dépend des gens, de leur nature, de leur vécu, de leur sensibilité...Enfin, c'est mon opinion.
BY fleura
mini blonde :
arrete de pleurer, releve toi et tiens toi droite...
Prends ce qui t arrive comme un jeu, lui c est un pion, et tu peux en faire ce que tu veux, si tu as la bonne technique...
Il appelle réponds lui, calmement, écoute le et dis lui que tu le rappelleras car tu es occupée, tout ça sur un ton tres calme, limite foutiste...
mais tu ne le rappelles pas...
et à chaque fois qu il appelle, abrege sur le meme état d esprit...
mais tu ne le contacte plus, tu ne pleurniches plus et tu reprends le controle...meme s il insiste !
Si tu veux aller mieux, fais nous confiance...
BY fleura
bill:
quelle agréable surprise !!! heureuse d avoir de tes nouvelles !
Quel dommage ce voyage ensemble, ça vient compromettre tes chances d abdiquer, toi qui étais si pres de le faire...
es tu sure de vouloir tenter le coup ?
si tu es vraiment sure de toi...
lance à toi, apres tout, tu n as rien à perdre et que à y gagner !!!
A ta place, j éviterais le petit mot dans sa poche, ça fait le mec trop peu sure de lui, J opterais pour un petit sms, 2 ou 3 jours apres son arrivée, en lui demandant juste ce qu elle pense de la france...
Ça ne t implique pas émotionnellement, et tu verras bien comment elle saisira la perche que tu lui tends....
Voilà comment je ferais personnellement, maintenant, il y a plein d autre possibilités...
vois ce qui t arrange le mieux, toi !!!
BY fleura
addiction :
tu as mal pris ce que je t ai écrit?
ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça...
Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins...
c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule...
m en veux pas stp de te dire tout ça...
lol excuse moi si je t'ai paru sec ce n'est pas du tout le ton que je voulais utiliser pardonne moi. Je voulais juste dire que j'ai compris il faut que je vive pour moi et que je me retrouve avant de peut etre le retrouver. Je vais d'abord faire un travail sur moi même et voir si une reconquète est possible. De toute facon au stade ou nous en somme je ne peux que m'éclipser

Mais je t'avoue que ça ne me fais pas plaisir mais il faut passer pas là. J'espère que j'aurais ton soutient je vais en avoir besoin
BY fleura
biensur, tu as et auras mon soutien à chaque fois que tu en auras besoin...
je vais te dire la meme chose qu à mini blonde...seche tes larmes et redresse toi...(dans un premier temps)
salut fleura,j apprecie ton jugement et tes conseils,c est pour cela que je te demande un conseil ,je suis tres mal.
je me presente sheba78, mon histoire est ds le forum,si tu veux en savoir +
j avoue qu elle est assez degueulasse,mais je suis tjrs aussi amoureuse de mon ex(1 an de sr,trahison,manipulation,une nexte de 50 anspour interet materiel)
mais voila alors que j etais pres du but(mon ex venait de + en+,+ insistant)je lui ai dit,apres l avoir dit mes 4 verites sur legros salop qu il a ete,de ne + revenir me voir ds le magasin ou je travaille)il a baisse la tete et m a dit qu il avait comprit qu il ne reviendrai + et que je ne le reverrai+.,(d ailleurs il m avait dit qu il comptait laisser la next et se barrer ds une autre ville,car sa next peut etre tres mechante et tres rancuniere,j ai comprit qu il voulait que je m en aille avec lui)depuis ce jours il n est + revenu(ca fait 1 semaine).que faire :cry:
BY fleura
coucou shéba, oui je veux bien te donner mon avis, seulement je n ai pas trouvé ton histoire...pourtant j ai cherché partout,lol
Peux tu nous mettre un lien ici stp ? (me demande pas comment on fait, je ne sais pas car je n ai jamais mis de lien sur posts..)
BY natou1982
fleura a écrit :addiction :
tu as mal pris ce que je t ai écrit?
ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça...
Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins...
c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule...
m en veux pas stp de te dire tout ça...
excuse moi Fleura , mais pas tous les ex reviennent un jour .. donc mieux vaut ne pas trop espérer sur sa ..et juste vivivre sa vie comme tu lui conseille
car si tu lui dit que son ex reviendra un jour , elle y croira fort .

il y'a des fois ou ils reviennent et d'autre pas ..
c'est mon avis
Et puis y a des fois où la vie vous réunis de force ( Qui a bien fais d'aller dans la même classe que son ex ? Qui a bien fais ? Qui ? C'est BIBIIIII --" J'suis dans la merde xD )

Natou, je pense que t'a raison, ils ne reviennent pas tous se jeter sur nous, mais je pense que très peu d'entre eux nous rayent de leur vie, aussi sec, sans au moins, un jour, dire ne serait-ce qu'un :" Bonjour ? " xD

Mais bon, çà existe aussi, malheureusement ...

Ps: Une fois que j'ai ma license, dans quelques mois, je vais commander un Beretta 90-Two 8-)
Poulop a écrit :Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)
Non il n'a pas laissé de message.

Je sais qu'il ne faut pas queque je le rappelle mais quand il appelle des fois je rate son appel et je ne fais pas expres donc je pensais dans ces cas la qu'il fallait rappeler plus tard et etre detaché. Mais je ne le rappelerait pas!

En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :(
BY fleura
natou :
c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement...
Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas?
Coucou revienla,

:lol: Columbo s'attaque aussi à la boite mail. Arrête de te faire du mal. Ca ne sert à rien. Même si elle lui avait envoyé une photo de ses seins, tu sais, ce n'est pas ce qui est déterminant pour la suite de évènements. La fatale s'en fiche, elle s'interesse à elle, elle se fiche de la vie de son ex, elle fait la sienne ;)
revienla a écrit : En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :(
:shock:
Mais d'où tu vas regarder ses mails ? Revienla, arrête ça, ça te fait plus du mal que du bien. Et c'est pas un SR ça !
Le SR, ça doit marcher dans les 2 sens pour être efficace, sinon, comment tu veux avancer ?
Je vous comprends les filles mais bizarement le mail de cette fille ne m'a fait ni chaud ni froid. Il a juste eveillé en moi une curiosié. Et d'un coté je me dis que s'il a des contacts avec d'autres filles cela veut peut-etre dire qu'il commence a en avoir marre de sa next lol. Interpretation quand tu me tiens!
Modifié en dernier par revienla le 24 août 2010, 18:56, modifié 1 fois.
oui mais le problème, c'est pas seulement que ça te fasse de la peine ou pas, c'est aussi que ça te maintient dans la dépendance vis à vis de lui.
Tant que tu continueras à le surveiller, tu pourras pas avancer, toi, tu comprends ?

Courage Revienla, supprime tout ce qui te ramène à lui...
fleura a écrit :revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol
Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou
revienla a écrit :
fleura a écrit :revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol
Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou
Ca sent le SR pas tenu du tout ça...
Geckette a écrit :
revienla a écrit :
Ca sent le SR pas tenu du tout ça...
:-1 du Revienla tout crachée ca :lol: :lol:
BY fleura
Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups lol
tu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse...
fleura a écrit :Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups lol
tu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse...
Têtu la miss, pourtant on a lui dit des millions de fois :lol: :lol:
fleura a écrit :on rigole revienlà !!!
qui aime bien chatie bien !!!!
Ah j'ai eu peur!!! Ne m'abandonnez pas les zamiiiis! Lol
C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant.
L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant.
Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer.
revienla a écrit :
C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant.
L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant.
Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer.
Mais dis moi ??
t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir !
Geckette a écrit :
revienla a écrit :
Mais dis moi ??
t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir !
Je reverais de faire ca!! Mais sans la combinaison de cuir je prefere faire le cameleon lol.
Sinon ce mister Ex a l'air d'etre bien entouré :roll:
Geckette a écrit :
revienla a écrit :
Mais dis moi ??
:lol: :lol: :lol:
Revienla, moi j'ai eu encore mieux que toi.

Mon ex, lorsqu'elle a rompu avec moi, a posté un topic sur doctissimo, comme quoi elle avait un début de regret ...

Je l'ai suivi, et puis je me suis arrêté ... pourquoi ??

Je me suis dis : " Oh, on est dans un forum où tout le monde est anonyme, elle va sûrement cracher la vérité "

Baliverne !!
Mon cas, ou bien encore les comptes msn, les e-mails, etc ... Tout çà ne vaut rien, car tout çà, ce ne sont que des mots.
C'est aux gestes de mon ex que j'ai vu que ce qu'elle pensait de moi, c'étais tout le contraire de ce qu'elle se forcait à exprimer sur docti ...

J'ai donc arrêté, car çà valait tout juste un gros : Zero !

Toi c'est pareil, tu vas voir un truc qui va te crever le coeur, alors que ... au fond, ou bien c'est pas vrai, ou bien au pire, çà ne te gênera pas dans ta reconquête.

Alors voilà, si tu redis que t'a été voir son compte, je viens, et je te gifle jusqu'au sang :twisted:
Alors les amis, on a bien ri avec mon histoire, vous vous etes marré, vous m'avez gentillement charié... Loool
J'etais entrain de vous repondre quand soudain mon telephone sonne! Et c'etait Mister Ex! Je reponds cette fois et la mr me dit "salut ca va?" et moi "oui ca va". Je t'appelle pour te passer le bonjour comme ca fait longtemps que je ne t'ai pas entendu" et moi "ah ok ca va merci". Et lui "je t'ai appelé hier jpensais que tu ne dormais pas encore" et moi "si je dormais! Oui j'ai vu que tu as essayé de me joindre mais tu m'as appelé tard, vers 2h je crois" et lui "non 1h...". Et moi "Ah ok bah jdormais". Et lui "sinon ca va le boulot?" et moi "oui ca va là jsuis dans le TGV" et lui "dans le TGV!!!?" et moi "oui jtai dit que j'avais un deplacement dans le nord avec le taf" et lui "et tu arrives a quelle heure?" et moi "vers 21h10". Ensuite je captais super mal et je l'entendais seulement dire "allo, allo, allooo, bon jte rappelle plus tard car tu capte pas".

Ensuite on a raccroché et j'ai pros mon magazine pour le lire en attendant d'arriver a Paris. Une fois arrivé a Paris, a 21h15 mon tel sonne et c'etait lui "t'es arrivé? Excuse moi de te deranger mais comment s'appelait le resto italien où on allait à St Lazare?" et moi "ke ne sais plus pourquoi?". Et lui "parcequ'on veut y aller avec Bastien" et moi "il s'appelle LaTratoria". Et lui " ah ok merci. On se rappelle plus tard. Salut" et moi "a plus".

J'espere pour lui qu'il va vraaiment y almer avc Bastien! Oh et puis je m'en fiche! Lol
salut fleura ;) ,desol je bossais au taf
si tu veux connaitre mon histoire et si tu as le temps,tu clique sur "rechercher" en haut de l ecran,tu ecrit mon nom "sheba78" et tu trouvera tt ce que j ai poste depuis le debut.aussi en cherchant dsla colone "votre histoire" ds "forum" en haut.
je te remercie du fond du coeur :)
revienla a écrit :Alors les amis, on a bien ri avec mon histoire, vous vous etes marré, vous m'avez gentillement charié... Loool
J'etais entrain de vous repondre quand soudain mon telephone sonne! Et c'etait Mister Ex! Je reponds cette fois et la mr me dit "salut ca va?" et moi "oui ca va". Je t'appelle pour te passer le bonjour comme ca fait longtemps que je ne t'ai pas entendu" et moi "ah ok ca va merci". Et lui "je t'ai appelé hier jpensais que tu ne dormais pas encore" et moi "si je dormais! Oui j'ai vu que tu as essayé de me joindre mais tu m'as appelé tard, vers 2h je crois" et lui "non 1h...". Et moi "Ah ok bah jdormais". Et lui "sinon ca va le boulot?" et moi "oui ca va là jsuis dans le TGV" et lui "dans le TGV!!!?" et moi "oui jtai dit que j'avais un deplacement dans le nord avec le taf" et lui "et tu arrives a quelle heure?" et moi "vers 21h10". Ensuite je captais super mal et je l'entendais seulement dire "allo, allo, allooo, bon jte rappelle plus tard car tu capte pas".

Ensuite on a raccroché et j'ai pros mon magazine pour le lire en attendant d'arriver a Paris. Une fois arrivé a Paris, a 21h15 mon tel sonne et c'etait lui "t'es arrivé? Excuse moi de te deranger mais comment s'appelait le resto italien où on allait à St Lazare?" et moi "ke ne sais plus pourquoi?". Et lui "parcequ'on veut y aller avec Bastien" et moi "il s'appelle LaTratoria". Et lui " ah ok merci. On se rappelle plus tard. Salut" et moi "a plus".

J'espere pour lui qu'il va vraaiment y almer avc Bastien! Oh et puis je m'en fiche! Lol
mouais, m'enlèveras pas de l'idée que tu aurais pu être un poil + mystérieuse au sujet de ton escapade, et que tu n'aurais p'têtre pas dû lui répondre un fois arrivée, où alors "je suis pressée, je te rappelle", mais bon...
on t'aime quand même , tu es notre espionne préférée (moi je t'imagine bien façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr No http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/I ... ress_1.jpg)
coline a écrit :
mouais, m'enlèveras pas de l'idée que tu aurais pu être un poil + mystérieuse au sujet de ton escapade, et que tu n'aurais p'têtre pas dû lui répondre un fois arrivée, où alors "je suis pressée, je te rappelle", mais bon...
on t'aime quand même , tu es notre espionne préférée (moi je t'imagine bien façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr No http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/I ... ress_1.jpg)
C'est vrai? :( tu trouves que c'est trop? J'avais pourtant l'impression d'avoir ete detachée. Mais tu as surement raison... Je n'aurais meme pas du lui dire le nom du resto! Enfin bon... Et pour l'escapade il m'a demandé comment se passait le boulot alors je n'ai pas pu resisté en lui disant que tout va bien.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53