- 23 août 2010, 15:31
Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !
mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..
Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..
Okayyy a écrit :Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut !Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat..
Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots![]()
J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas)
Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !
mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..
Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..