Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
non ca ne me branche pas.
Puis ce n'est qu'une photo.
J'ai rencontré une seule fois dans ma vie une fille sur internet.

Elle était magnifique en photo. Je me suis ramené au point de rdv. Je suis résté 5 minutes. Une horreur. J'avais 14-15 ans. Traumatisé pour le reste de ma vie.

Comme quoi une photo... ca veut rien dire. ^^
Puis ce n'est pas dit que tu sois la seule m.... de toute ta ville.
répondre nan mais tkt je te proposes pas un plan là^^
Et moi je suis encore mieux qu'en photo :D :D :D (l'arrogance est en moi ce soir)

mdr pour la fille, ça devait pas être elle sur la photo

N'empêche moi je susi curieuse de voir à quoi tu ressembles lol
Je sais que tu me proposes pas un plan, c'est juste pour illustrer le fait qu'une photo c'est pas grand chose.
Mais j'avoue que je serai assez curieux aussi de voir ta bouille :)
Et non t'es pas arrogante, y'a aucun mal a se trouver beau... moi aussi je me trouve beau lol c'est toujours mieux de le clamer que de jouer le coup de la fausse modestie mdr :D
ah c'est clair. Je supporte pas les gonzesses comme ça (même si je l'ai été pdt un moment lol) genre "ah nan mais je suis trooooooo grooooooooosse quoi" alors qu'elles sont épaisses comme des frites lol

Bah je crois que le mieux pour qu'on voit à quoi on ressemble c'est qu'on se fasse une méga chouille ! Adrénaline on compte sur toi lol

Bonne nuit vais au lit moi
Bisous bisous
ça peut ne pas être de la modestie :?

moi j'en sais rien :?
un jour je suis top, l'autre jour je suis bof :lol:

mais je pense que depuis que les métisses sont "à la mode" (on en voit plus qu'avant a la tv) j'entend de plus en plus souvent que je suis jolie :D vais finir par y croire :P

et pour se rencontrer moi j'ai dejà vu des membres de JRME et jusqu'a maintenant j'ai pas été déçue :)
c quoi ton truc inédit?
(et je dirai sur ton ex parceque je disais la même chose au mien lol)

Moi j'ai jamais vu personne ! y a personne sur nantes la loooooooooooose
On peut faire ça demain? Parceque là il va falloir que je réfléchisse pour chercher la photo et la poster ici, et je suis trop fatiguée pour ça
Mais on poste une moche ou une bien?^^
C'est quoi cette alliance féminine a 2 sous là !!!!
Bande de frustré ahahaah mais LOLOLLOLOLL

Et MAyou j'ai dit que je t'adoré et tu sais que je dis jamais ce genre de truc alors que cela emplisse ton coeur de joie, et savour ces mots dénué de tout interet.
Joue le 9 en numero complementaire du prochain LOTO :D

j'rigole xD
Le conseil que je donnerai a tout le monde qui est pour le moment de te prendre en main, et de penser à toi, et toi seule !
Ca fait du bien de vivre un peu pour sois, tu verras ;D
Regardes Mayou comme elle est zolie xD :p
Si t'es bo gosse, souriant, de bonne humeur, et que tu passes pas tes journées a pleurnicher, tu es le bienvenue.

Si t'es moche, obèse, maniaco-dépressif, aigris, puant, gluant, dégoulinant, pleurnichard, tu vires.
BY le_B
pas gros, même pas un peu enveloppé, je me douche tous les matins, Deo et parfum,
je ne suis pas suicidaire, Ok j'avoue être triste et décu mais c'est normal non ?

Je ne pleurniche pas, même pas quand je fais un tour de "montagne russe".

Ma candidature est acceptée ?
:)
Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas)
Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D )

Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap
BY le_B
mawoo3 a écrit :Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas)
Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D )

Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap
Alors ma journée ... pffff longue longue longue ... je glande au bureau et je suis pas très productif :D
j'attend avec impatience la fin d'après-midi pour faire un peu de sport et, je l'espère, cette fois mieux dormir :)

et la tienne ?
Pauvre chéri j'ai été méchante !
Mais dit moi, au vi de tes MP, t'as l'air d'être perdu sans moi alcoolo préféré? ^^

La journée a été bonne? Moi je reviens de mes courses lol (oui oui passionant :D )

Et Adrénaline je suis d'accord ça ramène beaucoup d'ex, mais pas celui que je voudrais voir ramper devant mes pieds par vengeance !
Les gens, je viens d'avoir un très bon exemple de retour d'ex (nan nan ne criez pas victoire, ce n'est pas le mien qui vient ramper^^)

Un pote vient de me raconter qu'il a largué sa copine fin décembre, il été resté 2 mois avec et aujourd'hui elle lui a envoyé un texto, depuis il y a pensé tout le temps il a trop envie de la revoir

Les mecs, vous pouvez m'expliquer comment vous fonctionnez? Parceque là, même lui je le comprends pas....
Parceque je suis désenchanté et comme une petite vierge qui ne croit plus au grand amour et a perdu son rève de devenir un jour princesse, cette petite vierge aux jambes croisées et au chignon sérrés dont je parle, deviendra un jour tout comme sa mere et la mere de sa mere une trainée.
Tu sais bien que je suis pas matcho Mayouuuu :D
En plus je hais les matcho, je hais aussi les féministe, et je deteste les hippies, les tchetchene, les georgiens, les arraignés, les épinards, les homophobes, les homosexuels, les ivrogne, drogués et les putes, et les communistes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10