- 14 mars 2010, 23:25
.
Modifié en dernier par Dream le 31 mars 2010, 21:44, modifié 1 fois.
camille a écrit :oui et même si on ne peut sempecher daimer le pire des connards , on ne peut pas le forcer a nous aimer
ET CEST TANT MIEUX
Dream a écrit :j'aimerais avoir vos avis , et surtout le comment faite vous ,dans la journée et avant de dormir pour ne pas penser a vos EX ?et bien moi j'ecris ... dans un cahier, dans un carnet, des textes , des pages de journal ... bref comme j'en parle dejà bcp aux copines qui en ont marre ... ben je me parle à moi meme finalement !
Dream a écrit :Avant que mon ex me recontact ,j'en été à 8 mois de SR strict et je mentirais si je dit avoir abdiquer durant tout ce temps sinon je ne serais pas ici .moi , des sr j'en ai fait plein depuis 10 mois et à chauqe fois que je me sens de mieux en mieux, je ne sais pas comment il se debrouille mais c'est tjours ce moment qu'il choisi pour avoir envie de venir recuperer des choses dans la maison ... et là PAF, je replonge dans l'ocean en furie !!!
Mais 2 mois avant qu'il m'appelle j'avoue que je reprenais gout à la vie ,je sortais et me levais positive .
Dream a écrit :Pensez vous qu'il vas encore me falloir autant de temps pour aller mieux ?
Es ce que parmis vous , votre ex est revenu et vous a largué une seconde fois ? comment avez vous géré la seconde fois ?
Question à tous
je pense qu'il faut moins de temps ... meme si ça fait encore mal ... on a passe des caps difficiles et celui que tu vis en ce moment sera plus light ...0 j'en suis sure car tu as repris plus de confiance en toi ... je l'ai lu a travers tes messages ... meme si j'ai lu un peu en transversale !
moi ce n'est pas une seconde rupture puisqu'il n'est pas revenu ... mais c'est un coup encore dans l'espoir qu'on a toujours qu'il revienne
j'expliquerai ça peut etre un peu plus en detail un autre jour
voilà ...
courrage à toi Dream
et serieusement ... meme si c'est facile de dire cela quand on n'est pas dans la peau de l'autre ... je pense que tu merites mieux que de faire la soignante de ton EX
A+
camille a écrit :ba j vois pas pourquoi il lache pas sa femme pour commencer
apparement t'as affaire à un lache, autrement dit sans couille , chacun son espece
Dream a écrit :Tu as raison , 20ans c'est encore des bébés ,quand je pense que j'attendais mon fils a 18ans et avec des responsabilité ,mnt quand tu dit a un gras de 25ans tu es marié ,il te répond suis trops jeune lolll et a 40ans c'est le démon de midi .ho ce pu.... de démon de midi ou de minuit, je voudrais l'avoir en face de moi, celui la, et bang un grand coup sur son museau et à la niche, on a pas idée non plus de faire appel à une connerie de ce genre c'est comme la crise de la quarantaine j'y ai eu droit à celle là tiens la quarantaine au placard
Dream a écrit :Merci instantanée pour le canon ,merci a celui qui te la dit ,tu vois qui je veux dire lolll contente pour toi ,et te souhaite bcp de bonheur .Nous en avons bien besoin en ce moment . Oui ce que j'ai mal a digere c'est que tout arrive en même temps les emmerdes ,et surtout mon fils en plein ado , quel m....e d'être ma au moment ou mon fils a besoin d'autre chose que sa. Mais je pense moins a mon connard d'ex ,et je serai la plus ravie des femmes quand on m'annonceras qu'il ce sont petter la tronche .Mais il ce la casseras dans pas longtemps vus sa situation .
Des que je gagne au loto ,je vient vous rendre visite , et je suis d'accord pour mademoiselle d'honneur mdrr![]()
Bisous
Dream
instantane a écrit :Bonjour Dream,
Lol, tout d'abord, je note le "felicitations", et je reponds merci.
J'ai lu le recap que tu as fait de ton histoire avec ton ex, je vais me repeter, c'est un connard, et tu vaux mieux, tu merites mieux, tu n'as pas besoin de lui. Je sais que ca veut rien dire de raconter tout ca, mais bon, parfois je me dis qu'a force d'entendre ca, ou de se le dire, on finit par assimiler, et a etre apaise un peu. Avec mon histoire quand j'ai commence a me dire que je suis quelqu'un de bien, et que c'est lui le connard, cest lui qui a merde, ca n'allait pas encore bien, mais je trouvais la douleur plus supportable.
Tu as dit aussi quelque part que tu culpabilisais de laisser ton fils de 15 ans 4 jours etc. Il faut pas, ca peut paraitre egoiste, surtout quand on est habitue a s'occuper de tout, ne demander aucun service a personne, etre parfaite sur tous les points, mais c'est necessaire. Jusqu'en decembre dernier, je me disais que mon couple a merde, mais que je dois assurer sur les autres plans : je travaillais deux fois plus, je jouais a la super maman, etc. Ca n'a reussit qu'a me fatiguer davantage, me rendre irritable, meme avec mes enfants. Il patissait de mes humeurs et meme si en journee je pensais peu a ma douleur, la nuit toute seule dans mon lit, ca me revenait brutalement. Puis je me suis decidee a envoyer mes deux gosses chez ma mere une semaine (ils avaient 6 and 8 mois), j'ai eu l'impression d'etre la pire des meres, incapable, inutile le premier jour. Puis j'ai dormi plus, j'ai reflechi, ecrit, discuter en ligne avec plein de gens que je connais meme pas. je me sentais plus sereine et un peu plus apaisee aussi. Et j'ai enin regarder un peu devant, je me suis dit que je ne m'en sors pas si mal, j'ai juste perdu une longue relation, mais d'autres personnes en valent la peine. Ma vie est devenue beaucoup plus supportable.
Ah oui et moi aussi j'ai ete dans des sites de rencontres, pas forcement pour rencontrer, mais surtout discuter, me sentir moins seule. L'amour parfois il vous tombe dessus meme quand on le cherche pas.
Eh oui! J'ai appris aussi que tu es un veritable canon, et ca n'a rien a voir avec ton age lol. La rupture nous fait perdre beaucoup de confiance en nous, petit a petit on guerit, on redevient rayonant, on recommence a plaire, et on retrouve un peu d'assurance.
Je t'embrasse tres fort.
Dream a écrit :je me dirai et DIRE que je me suis rendue malade pour un mec pareil"mon ex"a 30000000000% tu te le diras !!! j étais fou amoureux de mon ex femme , et pour moi toutes les nanas lui arrivait pas a la cheville .............. et bien après le deuil , j ai rencontré pas mas de filles aussi mimi les unes que les autres , et c est la oui je me suis dit : "" mais quelle con de mettre mis dans tout ses états pour la récupéré !!! ""
lolaJ a écrit :et dis nous Dinodzo,tu es retombé amoureux , pour de vrai?et ouiiiiiiiiiii !!! et c est pour ça que je suis ici d ailleurs , a la dif , j ai accepté la rupture très facilement , l expérience de la rupture avec mon ex femme a fait que celle la je la gère autrement , avec le sourire lol
angeoudemon a écrit : je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien,wahou! super de lire ça!
je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place
en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle
Dream a écrit :Bonjour à tous
Les news depuis que mon ex ma relargué depuis un mois .
Je me sent humiliée
J'ai la haine.
Envie de vengeance.
Salie.
Bref la total ,non pas de le récupérer mais de lui faire payer se qu'il m'on fait lui et sa morue.
Derniere nouvelle ils sont toujours ensemble , comme si rien ne c'était passé .
Hier je ne pensais qu'a leur vie de merde , elle 48ans une vrai pouf....e et lui 40 ans un profiteur et sans scrupule ni sentiments .
Aujourd'hui j'essais de penser à moi ,et je me dit que tout iras beaucoups mieux dans ma tête le jour ou je trouverai mon prince charmant ,un homme un VRAI !!! et la j'en suis certaine que je me dirai " Et dire que j'ai pleuré pour se connard narcissique " mais comme je n'ai pas encore trouvé le prince charmant , je n'arrive pas a ne plus penser à ce qu'ils m'on fait il y a 1 mois.J'ai envie d'oublier et surtout de ne plus penser a me venger .
Je leur souhaite de tout Coeur de ce casser la gueule ,et ce jour la ,qcq je vais me marrer .Je n'attend qu'un coup de fils de sa part ,et je vais jouer un peu à mon tour .Je sais ..sa parait con pour certain ,mais pour moi ce sera une façon de me venger .Je l'attend avec impatience . De toute façon le récupérer ,jamais je ne serais vivre avec lui et lui pardonner ni même oublier ,il m'on considéré comme une merde .
Dream a écrit :Oui Pouline , tout comme toi nous avons quand même véçus de bons moment en 9ans , et la il m'a considéré comme moins que rien ,,alors que je ne m'érittais pas sa.Quand je relis l'history de msn ,,je n'y comprend rien ,, il me disait qu'il n'avais pas le choix ,n'ayant plus de boulot et plus de toit ,et le pire c'est qu'elle sait qu'il est juste la pour se poser comme il me disait tout le temps ,il veux se poser mdrrr bonne blague .Bien qu'il se pose ,mais vus leur situation elle travaille 2ans pour retrouver son chomage et lui 300euros mnt qu'il es chez elle ,,les bagares vont commencer . Ce serais trops injuste qu'il en a qu'un qui trinque "MOI" la roue tourne mais jamais pour les bonne spersonnes .
Dream a écrit :Non je n'en veux plus , je ne serais pas pardonner tout ca,mais l'humiliation après se que j'ai enduré depuis 5ans , je ne mérittais pas être larguée de nouveau et de cette maniere Bref
La meilleure des vengeances est l'ignorance...Ne plus lui donner de news, passer à autre chose, faire ma Vie .C'est ce que je veux .
lolaJ a écrit :coucou everybody tt le monde !Comme Vicky je ne suis pas dans la liste
Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois.
Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant...
Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi!
Et vous les quadraandco???
Comment ça va???
lolaJ a écrit :Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next!
Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable...
Je dis ça semble...6 mois après...
Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!!
Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer.
Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!)
Allez les filles, dites moi que vous allez mieux?
En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives...
camille a écrit :héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici![]()
![]()
1 an de jrme demain![]()
13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009![]()
voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loinet je soutiens les copains
Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien :
je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien
camille a écrit :et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........
s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009;
je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha
tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne
camille a écrit :et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même !
donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse
camille a écrit :peut etre bien qu'il peut revenir , mais est ce vraiment viable et source de bonheurs? jen doute ...helas
ce qui me "semble" garantie et "sure" c'est que tu risques de souffrir encore et longtemps
lolaJ a écrit :coucou Lapouline!
il a répondu quoi à ta proposition ton ex?
Et puis oui on est là!
Et les filles le soleil revient!
lolaJ a écrit :oui Lapouline comment oublier ou passer le cap plutot avec une telle proximité...
Moi je sais que j'ai coupé tt contact et que au moins j'évite le plus dur...
Mais tu penses pas qu il a peur de recraquer?
tu as le pbme inverse du notre!
lolaJ a écrit :Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer...
Mais si c'est moins pire avec que sans....![]()
combien de tps déjà que vous etes séparés???
(ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)
lolaJ a écrit :Ohlala!Pas simple en tt cas!
Allez une sale blague:
BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!!
Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ...
Enfin moi au moins c'est tt simple!
Chacun sa route et c'est bien comme ça!
Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire...
Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois...