Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="Dream"]Bonsoir

moi j'ai commencé par le sr, très dur, mais au lieu de lui envoyer un message tous les jours, j'en suis venue à deux fois par semaine, et puis une fois etc etc

aujourd'hui c'est tjrs dur, très dur mm, mais je tiens bon mm si je pleure encore un as après, mais là c'est moi qui ne veux pas oublier, je me réfugie dans mes souvenirs, et cela m'aide à etre moins Zombi qu'avant, pour moi la douleur est là et réelle, mais je ne ne veux pas l'ennuyer, enfin c'est ce que je pense

bisous et courage Dream
ange
je comprend ta colère et ton envie de te venger.
certes, je vais effectivement te dire que cette envie va partir, et il faut faire attention, car on peut faire des choses graves qu'on va regretter toute sa vie.
ne vas surtout pas gacher ta vie, meme si tu te dis que tu n'as rien à perdre, car tu ne sais pas, un jour peut-etre le bonheur te sourira et tu n'as pas le droit de te priver de ce bonheur.

moi aussi, si mon ex revenait, je sais que je risquerais encore de craquer.
mais je sais aussi qu'il aura toujours les memes travers, et que tant que ma fragilité est présente, je risquerais aussi de souffrir de nouveau et de me sentir humiliée.
je pense que si un jour il revient, c'est moi qui aurait le choix de le laisser venir dans ma vie en sachant que je vais souffrir, mais j'aurai aussi le choix de l'envoyer chier. et ça, c'est jubilatoire.
moi aussi s'il m'appelait je retournerai le voir, et oui!!!

Dream ne pense pas que tu es sale, ce n'est pas vrai, non tu es simplement humaine et amoureuse, qui pe t'en vouloir, personne et surtout pas toi, tu ne pe pas changer un homme,

moi aussi j'ai eu droitt à un laisse nous tranquille, c'est moi qu'il aime, tu n'a ete qu'une passade il m'attendait etc etc...

je me suis aussi senntie si mal que j'ai fait des conneries, et résultat des courses deux mois d'hospi, et rien de plus, que du mauvais

mais on est là, mm si parfois on pe tomber à coté de se ke tu ressent, le meilleur moyen c'est de parler,
courage Dream
ange
BJà tous, je constate que pour la plupart d'entre vous les hommes dont vous avez été amoureuses sont des cons, des salaups, des infidèles endurcis etc...
Dans mon cas mon ex amant certes, m'a laissé tombé, parce que trop attaché à moi, qu'il n'arrive plus a gérer la relation et plus du tout amoureux de sa femme. Alors que faire??????
camille a écrit :oui et même si on ne peut sempecher daimer le pire des connards , on ne peut pas le forcer a nous aimer

ET CEST TANT MIEUX :-Uzi
Bon et b'en les cocottes ça bouillone!!!
Moi, bien que seule et sans perspective amoureuse (le chat, ça compte???), je pense à cet instant précis que si mon ex revenait, je ne craquerai pas...enfin, à voir, hein, comme je sais que ça n'arrivera jamais...
Mais oui, on est trop gentille ou trop naive...Oui, ils en profitent...alors moi je veux apprendre a être vigilante sur ce type de mecs, les profiteurs comme les sans cou...
Oui un mec qui dit qui retourne avec sa femme en disant que c'est parce qu il en aime trop une autre,et la largue, je me dis qu il me manque un morceau du puzzle...
Mais on est super forte de l'extérieur qd on est pas concernée...la preuve, j'ai foncé les deux pieds et les deux mains dedans...pareil...a en baver pareil...a me dire que j'ai cru aux miracles pires que les petites vielles à Lourdes...
Et b'en, doit bien y avoir un nid de mecs bien qui couvent en nous attendant???
VIVEMENT L ECLOSION!!!
pour le groupe des petites vieilles de lourdes :-1 j'en fait partie, et oui moi aussi je crois aux miracles, :-Bam enfin j'y ai cru !!!! j'y crois tjrs :-Blue
j'en sais rien, j'espere tjrs une vie meilleur avec amour, argent, sexe et le reste, bah c'est pas pour maintenant alors je me fait une raison :-Bra
et oui le nid des mecs qu'on ve n'est tjrs pas éclot, alors attendons
je suis ok pour l'amour le sexe vient ensuite, mais si les mecs ne voient que le font de leur caleçon au lieu de voir l'extase ont ne pourra jamais les changer attend qu'il est une panne de plusieurs jours on verra comment elle va le prendre la bonne femme, car ce genre de nympho ne se contentera pas de savoir qu'il a du diabète et un jour il fera menage à trois sauf que lui sera sur le canapé bien fait :-Party
bon j'irai pas jusqu'a dire que le bon dieu t'a puni, non je pense que nous sommes qques une qui ne sont pas croqueuses d'hommes et qui , kan nous aimons nous aimons vraiment et cela nous conduit à notre perte une chose est sur c'est que ces messieurs ne savent pas reconnaitre les etres sinceres des autres sauf peut-etre les homosexuels, ces messieurs pensent avoir le droit de "cuissage", et d'ailleur tout les droits, mais nous les femmes nous avons croquer la pomme alors on est des connes
heu là je vais pas me moquer, mm si j'en ai vraiment envie, ho puis j'y vais

alors la perte de poid ya deux solutions, soit il baise trop et brule trop de calaries du coup plus le courage de se lever pour bouffer

soit il est vraiment à la diete parce qu'il n'a plus de fric,
finalement si ya plus de fric, tu va peut-etre le récuperer, bon si il revient il faut le remplumé sinon tu va le casser

n'oubli pas c'est pas ton jouet c'est celui de la dame nympho alors si t'en fait trop elle voudra le reprendre quand tu le sortira pour aller jouer au bac à sable :D :mrgreen:
Encore une chose avant d'aller me coucher , on dit souvent que de harceler l'ex le fait fuir ? alors je pense qu'avec mon ex c'est l'inverse ,car sa pouf la harcelé toute la journée et toute la nuit avec des propos malsain , et a fini par y retourner .Comme quoi le SR ne marche pas pour tout le monde.Bref j'arrête avec mes questions,,mais c une façon de vider mon esprit en écrivant ici . :?
bonjour les ex de plus de 40 ... j'arrive comme un cheveux sur la soupe
lol
j'ai 45 ans aussi et me suis fait larguer du jour au lendemain après 11 ans de vie commune et riche, apparemment pour une petasse ! ... je n'ai raconte mon histoire nulle part sur le site
juste participe à 1 ou 2 post
bon voilà ... je reviens ici lire quelques trucs et tombe sur ton post dont m'a parle fifi
Dream a écrit :j'aimerais avoir vos avis , et surtout le comment faite vous ,dans la journée et avant de dormir pour ne pas penser a vos EX ?
et bien moi j'ecris ... dans un cahier, dans un carnet, des textes , des pages de journal ... bref comme j'en parle dejà bcp aux copines qui en ont marre ... ben je me parle à moi meme finalement !
je fais aussi bcp d'activités en dehors de mon travail ... ça m'aide bcp : danse, gym, course ...
Dream a écrit :Avant que mon ex me recontact ,j'en été à 8 mois de SR strict et je mentirais si je dit avoir abdiquer durant tout ce temps sinon je ne serais pas ici .
Mais 2 mois avant qu'il m'appelle j'avoue que je reprenais gout à la vie ,je sortais et me levais positive .
moi , des sr j'en ai fait plein depuis 10 mois et à chauqe fois que je me sens de mieux en mieux, je ne sais pas comment il se debrouille mais c'est tjours ce moment qu'il choisi pour avoir envie de venir recuperer des choses dans la maison ... et là PAF, je replonge dans l'ocean en furie !!!
c'est ce qui m'arrive encore en ce moment
Dream a écrit :Pensez vous qu'il vas encore me falloir autant de temps pour aller mieux ?
Es ce que parmis vous , votre ex est revenu et vous a largué une seconde fois ? comment avez vous géré la seconde fois ?
Question à tous

je pense qu'il faut moins de temps ... meme si ça fait encore mal ... on a passe des caps difficiles et celui que tu vis en ce moment sera plus light ...0 j'en suis sure car tu as repris plus de confiance en toi ... je l'ai lu a travers tes messages ... meme si j'ai lu un peu en transversale !
moi ce n'est pas une seconde rupture puisqu'il n'est pas revenu ... mais c'est un coup encore dans l'espoir qu'on a toujours qu'il revienne
j'expliquerai ça peut etre un peu plus en detail un autre jour
voilà ...
courrage à toi Dream
et serieusement ... meme si c'est facile de dire cela quand on n'est pas dans la peau de l'autre ... je pense que tu merites mieux que de faire la soignante de ton EX
A+
SLT, je suis très attachée à cet homme et pourtant je ne m'imagine pas quitter mon mari dans l'imédiat. J'ai 2 enfants, lui aussi, leur équilibre passe avant notre bonheur. Nous cohabitons avec nos conjoints, mais les situations de sont pas critik. La galère continue.
camille a écrit :ba j vois pas pourquoi il lache pas sa femme pour commencer

apparement t'as affaire à un lache, autrement dit sans couille , chacun son espece :lol:
coucou Dream et bonsoir à vous toutes

pour faire serieux (pas comme hier soir, quoique je me suis bien amusée), je pe te dire que moi je ne m'en suis pas encore remise, et cela fait un an, je pense tjrs à lui, j'ecris bcp ce qui m'aide, mais tous les jours j'ai l'impression qu'il va m'appelr,
ce n'est que des reves car il ne le fera jamais, je pense que pour nous femme de 40 ans et plus, c'est plus dur d'oublier, on voit les années qui défilent et finalement nous ne sommes pas heureuses et avons l'impression que le bonheur n'est pas pour nous, c'est vrai que comparer aux hommes dans notre situation nous avons plus de mal à accepter, surement trop sensible,

ceci dit pr ton ex, franchement je ne pense pas qu'il restera ou alors il est mazo, c'est encore possible, je pense qu'il va se faire jeter une nouvelle fois et il tombera encore de haut, mais faut qu'il souffre et j'espere que d'ici là toi tu aura "un homme un vrai", et monsieur ton ex retournera chez manman
bisous Dream et si tu ve délire comme hier je suis ton homme euh!!!!!!!!!!!! ta femme
ange
coucou Dream,

moi non plus je ne dors pas, koike les medocs commencent leur effet

je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien,

je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place

bon en mm temps les hommes de 20ans ne sont jamais matures, j'ai un fils de 19 ans et je vis avec lui, je sais de koi je parle, mais l'amour, hum doux sentiments au début mais il lache vite pour faire place à la routine,

à mon humble avis, il a du réaliser l'enorme bourde qu'il a fait en disant partout qu'il avait trouver la femme de sa vie, enfin c'est ce que je ressent
imagine qu'ils sont deja loin d'etre mature à 40ans (vu les plans que nous avons vécues toutes) alors à quoi s'attendre à 20
et puis les mecs si tu les menne par la Qu.... t'en fais ce que tu ve, mais si c'est pas le cas et que t'a pas de fric (heu ca te rappel rien.... :-Uzi ) tu n'arrive à rien,
finalement nos histoires sont souvent similaires quelle galere faudrais fondé une assos sur facebook, je serais curieuse de savoir combien nous pouvons etre et puis peut-etre trouver des mecs à incentidé :mrgreen: :twisted:
ange
oui moi j'y suis depuis plus d'un an, et j'avoue que si je ne prend rien je fais deux fois le tour du cadran, bon c'est rien

en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle
jsais pas si jsuis clair là j'ai du mal à me comprendre moi mm :-Uzi allez et hop un ptit coup pr me remettre les neuronnes o bon endroit :D

qu'en pense tu toi de la réaction de son ex qui lui confie qu'il pense au suicide,
ange
Dream a écrit :Tu as raison , 20ans c'est encore des bébés ,quand je pense que j'attendais mon fils a 18ans et avec des responsabilité ,mnt quand tu dit a un gras de 25ans tu es marié ,il te répond suis trops jeune lolll et a 40ans c'est le démon de midi .
ho ce pu.... de démon de midi ou de minuit, je voudrais l'avoir en face de moi, celui la, et bang un grand coup sur son museau et à la niche, on a pas idée non plus de faire appel à une connerie de ce genre c'est comme la crise de la quarantaine j'y ai eu droit à celle là tiens la quarantaine au placard :-Clap

de toute façon à partir du moment ou une femme de notre age (j'en ai marre des chiffres), trouve un plus jeune qu'elle, ca yest c'est la cata, vive la liberation des femmes, aujourd'hui cela choque encore, alors que le contraire est normal, car c'est de notre faute on assure pas le bonheur de nos hommes

hoooooooooooo, les ptitis gars là on est en 2010, on est plus à l'age de MAN-MAN bande de naze ou comme dit l'autre à la ferme des célébrités, ont est pas toutes des LOOSERs, désolée pour la référence mais le soir, monsieur celui qui est chez moi, est affalé dans le canapé et regarde ces conneries :-Bam
oupsssss
j'ai raté un épisode, j'avais compris que l'ancien EX s'était suicidé, et je pensais que c'etait le nouveau qui en parlais
là je peense que les medocs font effet car si j'arrive à pas comprendre c'est que je suis piqué par la mouche tsé tsé

bon alors dodo
a demain et j'essaierai de venir dans la journée
bisous Dream
et monte te coucher
Bonjour Dream,

Lol, tout d'abord, je note le "felicitations", et je reponds merci.

J'ai lu le recap que tu as fait de ton histoire avec ton ex, je vais me repeter, c'est un connard, et tu vaux mieux, tu merites mieux, tu n'as pas besoin de lui. Je sais que ca veut rien dire de raconter tout ca, mais bon, parfois je me dis qu'a force d'entendre ca, ou de se le dire, on finit par assimiler, et a etre apaise un peu. Avec mon histoire quand j'ai commence a me dire que je suis quelqu'un de bien, et que c'est lui le connard, cest lui qui a merde, ca n'allait pas encore bien, mais je trouvais la douleur plus supportable.

Tu as dit aussi quelque part que tu culpabilisais de laisser ton fils de 15 ans 4 jours etc. Il faut pas, ca peut paraitre egoiste, surtout quand on est habitue a s'occuper de tout, ne demander aucun service a personne, etre parfaite sur tous les points, mais c'est necessaire. Jusqu'en decembre dernier, je me disais que mon couple a merde, mais que je dois assurer sur les autres plans : je travaillais deux fois plus, je jouais a la super maman, etc. Ca n'a reussit qu'a me fatiguer davantage, me rendre irritable, meme avec mes enfants. Il patissait de mes humeurs et meme si en journee je pensais peu a ma douleur, la nuit toute seule dans mon lit, ca me revenait brutalement. Puis je me suis decidee a envoyer mes deux gosses chez ma mere une semaine (ils avaient 6 and 8 mois), j'ai eu l'impression d'etre la pire des meres, incapable, inutile le premier jour. Puis j'ai dormi plus, j'ai reflechi, ecrit, discuter en ligne avec plein de gens que je connais meme pas. je me sentais plus sereine et un peu plus apaisee aussi. Et j'ai enin regarder un peu devant, je me suis dit que je ne m'en sors pas si mal, j'ai juste perdu une longue relation, mais d'autres personnes en valent la peine. Ma vie est devenue beaucoup plus supportable.

Ah oui et moi aussi j'ai ete dans des sites de rencontres, pas forcement pour rencontrer, mais surtout discuter, me sentir moins seule. L'amour parfois il vous tombe dessus meme quand on le cherche pas.

Eh oui! J'ai appris aussi que tu es un veritable canon, et ca n'a rien a voir avec ton age lol. La rupture nous fait perdre beaucoup de confiance en nous, petit a petit on guerit, on redevient rayonant, on recommence a plaire, et on retrouve un peu d'assurance.

Je t'embrasse tres fort.
ma Canon Dream,
Ben oui, qd on sent qu on a atteint ses limities, c'est une réaction intelligente de savoir dire stop et se ressourcer pour mieux être présente avec les enfants et les autres.
Mais pour se ressourcer pas de culpabilité!
Oui on est en abattu puis en colère de réaliser à quel point on a été aveugle avec nos ex...Et oui, on revit à un moment...
Donc tu fais bien de faire une breack ce WE...
Et oui c'est pas une question d age!
Biz a toutes aussi!
T'as raison dream pour ce long week end ça te permettras d'etre entourée et surtout de décompresser, essaies de ne plus focaliser sur ton ex de merde il n'en vaut pas la peine je t'assure pendant que toi tu ronges les sangs lui mène ça petite vie alors tu as raison occupes toi, de tes enfants, de ta vie fais toi belle sors je ne sais pas si tu as des activités si ce n'est pas le cas essaies de t'inscrire je ne sais pas moi à un club de sport ou pk pas de la salsa moi j'adore on a toutes vécues ce que tu as vecu et que tu vis moi ça fais longtemps que je suis guéries j'ai refait ma vie et suis avec quelqu'un de merveilleux et je me dis mais comment j'ai fais pour aimer cet ex sa.........j'avais de la c........ dans les yeux et tu vois j'ai 52 ans et m'en suis remises comme la plupart d'entre nous et aujourd hui je suis sur ce forum pour aider d'autres personnes et les aider à y voir plus clair car bien souvent et malheureusement elles s'acccrochent à une ex relation qui est un leurre à tjs été un leurre et sera tjs un leurre. Alors poses toi les bonnes questions et réflechis à ce que tu veux faire de ta vie tu vas quand meme pas venir ici jusqu'à ta retraite quand meme lollllllll allez bonne soirée et donnes de tes nouvelles
Dream a écrit :Merci instantanée pour le canon ,merci a celui qui te la dit ,tu vois qui je veux dire lolll contente pour toi ,et te souhaite bcp de bonheur .Nous en avons bien besoin en ce moment . Oui ce que j'ai mal a digere c'est que tout arrive en même temps les emmerdes ,et surtout mon fils en plein ado , quel m....e d'être ma au moment ou mon fils a besoin d'autre chose que sa. Mais je pense moins a mon connard d'ex ,et je serai la plus ravie des femmes quand on m'annonceras qu'il ce sont petter la tronche .Mais il ce la casseras dans pas longtemps vus sa situation .
Des que je gagne au loto ,je vient vous rendre visite , et je suis d'accord pour mademoiselle d'honneur mdrr :lol:
Bisous
Dream

instantane a écrit :Bonjour Dream,

Lol, tout d'abord, je note le "felicitations", et je reponds merci.

J'ai lu le recap que tu as fait de ton histoire avec ton ex, je vais me repeter, c'est un connard, et tu vaux mieux, tu merites mieux, tu n'as pas besoin de lui. Je sais que ca veut rien dire de raconter tout ca, mais bon, parfois je me dis qu'a force d'entendre ca, ou de se le dire, on finit par assimiler, et a etre apaise un peu. Avec mon histoire quand j'ai commence a me dire que je suis quelqu'un de bien, et que c'est lui le connard, cest lui qui a merde, ca n'allait pas encore bien, mais je trouvais la douleur plus supportable.

Tu as dit aussi quelque part que tu culpabilisais de laisser ton fils de 15 ans 4 jours etc. Il faut pas, ca peut paraitre egoiste, surtout quand on est habitue a s'occuper de tout, ne demander aucun service a personne, etre parfaite sur tous les points, mais c'est necessaire. Jusqu'en decembre dernier, je me disais que mon couple a merde, mais que je dois assurer sur les autres plans : je travaillais deux fois plus, je jouais a la super maman, etc. Ca n'a reussit qu'a me fatiguer davantage, me rendre irritable, meme avec mes enfants. Il patissait de mes humeurs et meme si en journee je pensais peu a ma douleur, la nuit toute seule dans mon lit, ca me revenait brutalement. Puis je me suis decidee a envoyer mes deux gosses chez ma mere une semaine (ils avaient 6 and 8 mois), j'ai eu l'impression d'etre la pire des meres, incapable, inutile le premier jour. Puis j'ai dormi plus, j'ai reflechi, ecrit, discuter en ligne avec plein de gens que je connais meme pas. je me sentais plus sereine et un peu plus apaisee aussi. Et j'ai enin regarder un peu devant, je me suis dit que je ne m'en sors pas si mal, j'ai juste perdu une longue relation, mais d'autres personnes en valent la peine. Ma vie est devenue beaucoup plus supportable.

Ah oui et moi aussi j'ai ete dans des sites de rencontres, pas forcement pour rencontrer, mais surtout discuter, me sentir moins seule. L'amour parfois il vous tombe dessus meme quand on le cherche pas.

Eh oui! J'ai appris aussi que tu es un veritable canon, et ca n'a rien a voir avec ton age lol. La rupture nous fait perdre beaucoup de confiance en nous, petit a petit on guerit, on redevient rayonant, on recommence a plaire, et on retrouve un peu d'assurance.

Je t'embrasse tres fort.
si si meme après la retraite, on changera just le nom du post!!! :lol:
Juste pour se rappeler à quel point on a été co...e de se foutre dans des états des pareils pour des débiles qui n'en valent pas la peine.Oui, on a voulu y croire, oui on s'est plantée, bon, on a mal , OK.
Mais je suis d'accord, meme qd j'allais mal ce qui me foutait encore plus en vrac, c'etait de me dire que je me sentaits au fond du trou et que lui , il s'en tapait un avec plaisir (de trou)
Oups pardon pour cette vulgarité !!!
Mais plus sérieusement, c'est vrai , se gacher la vie alors qu on est au plus un numéro dans le portable, pfff!
On choisit pas d'avoir mal, mais c'est vrai que de réaliser ça, ça aide!!!
Moi, qd je suis allée voir le Doc, c'est le seul truc que j 'arrivais à dire entre 2sanglots "je suis tellement en colère de ne pas avoir accepté la réalité avant, et en colère d'etre triste de ce qui devrait etre un soulagement!" (merci Dieu et le Doc , je n'ai pas fini à l'asile pour propos incohérents!!!Il a meme tt très bien compris lui qui me connait depuis si lgtps)
Et oui, je vais mieux voire bien!
Et oui j'ai parfois peur de finir ma vie célibatt et pas envie de ça, mais je réalise que je suis bien comme je ne l'avais pas été depuis lgtps...
Alors si à mon tour je peux aider comme ça m'a aider d'être ici, je reste encore un peu!Surtt avec cette idée de poste pour les quadra-moureuses!!!
Dream a écrit :je me dirai et DIRE que je me suis rendue malade pour un mec pareil"mon ex"
a 30000000000% tu te le diras !!! j étais fou amoureux de mon ex femme , et pour moi toutes les nanas lui arrivait pas a la cheville .............. et bien après le deuil , j ai rencontré pas mas de filles aussi mimi les unes que les autres , et c est la oui je me suis dit : "" mais quelle con de mettre mis dans tout ses états pour la récupéré !!! ""
pire , je la vois revenir , er elle me donne envie de gerber maintenant après celles que j ai connu !!
voila pourquoi , je lis et je relis les histoires de tous , et je me dit qu ils ou elles sont dans une phase normal ( sauf seb :mrgreen: ) et a coup sur , ils ou elles auront droit au bonheur et rigoleront de cette période de tristesse après coup
amen :lol:
ma chere Dream

je me joins à lola pour te souhaiter un très bon anniversaire, tu sais que je suis là le soir tard, donc excuse moi de ne pas te l'avoir souhaiter plutot, en tout cas mes voeux pour toi sont :

d'oublier le mal que t'on fait les autres
de commencer à vivre pour toi
de trouver rapidement l'amour (et de preference un mec riche lol :-Ban )
et enfin de vivre cet amour le plus longtemps possible avec de la joie à tout les recoins de ton petit nid

gros bisous
ange
lolaJ a écrit :et dis nous Dinodzo,tu es retombé amoureux , pour de vrai?
et ouiiiiiiiiiii !!! et c est pour ça que je suis ici d ailleurs , a la dif , j ai accepté la rupture très facilement , l expérience de la rupture avec mon ex femme a fait que celle la je la gère autrement , avec le sourire lol
bon faut dire aussi que j ai eu pas mal de nanas entre mon ex femme et celle ou j ai retrouvé l amour :roll:
on dit qu on peu avoir qu un seul amour , moi meme je le pensais , beinnnn non , on peut retrouver les étoiles dans les yeux et des frissons sur une autre personne !! :D
j ai qu un seul reproche a faire pour certains et certaines , une fois que l homme ou la femme devient un ex , des mots comme ; qu il aille au diable , qu il morfle avec sa pouf , et j en passe , faut se dire qu il y a eu de l amour a un moment donner , il faut se rappeler des bon moment et accepter son choix , l amour va et vient , rien est figé ;)
angeoudemon a écrit : je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien,

je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place

en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle

wahou! super de lire ça!

Ben je te conseille, moi, la prochaine fois de pas lire l'histoire en biais, si tu souhaites émettre une opinion.

Alors je vais mettre les choses au clair, car mon histoire n'a rien à voir avec ça.

Eric était quelqu'un de bien, et il ne m'a jamais fait de chantage au suicide.

Il se trouve qu'il avait des problèmes qui n'avait rien à voir avec moi. Je l'ai su car j'ai toujours gardé des contacts avec ses amis. Et j'étais en contact régulier avec lui.

Quand je n'ai plus eu de nouvelles, et que je me suis aperçu que son téléphone pro était toujours sur messagerie....je me suis rendu compte que quelquechose clochait.

Suite à ça, j'ai pu le contacter et je l'ai invité un week chez moi, pour qu'il se change les idées.
Un week sympa, ou le respect et la complicité entre nous était là.

Il n'était pas question de reconquête, il était question de l'aider.

Jamais il ne s'est servi de son mal être pour obtenir quoique ce soit de moi, je le répète c'était quelqu'un de bien et qui me respectait. Il était sensible...trop sans doute.

15 jours après on s'est téléphoner, j'essayais toujours de le booster parce que je le sentais au bord du gouffre, il m'a d'ailleurs dit qu'il avait des idées très noires (alors pour le coup "ils n'en parlent jamais" c'est faux!)...mais il refusait que je m'implique dans tout ça, il ne voulait pas me faire de mal...
15 jours après c'est son meilleur ami qui m'a appelé...

C'était quelqu'un de bien et je ne veux pas que des mensonges circulent sur lui, sur ce forum ou ailleurs...
Merci
ouf, à notre tour de retrouver l'amour!
Oui, bien sur qu 'on se lache sur nos ex, parfois, qd on échange la tristesse contre la colère!
Mais parce qu il y a une phase où on se fiche bien d'être objectif .
Et c'est bien parce qu'il y a eu de l'amour qu on a du mal à accepter le "ça va ça vient", et que c'est parce qu 'il y a eu de l'amour qu on a eu de la peine, et qu on a besoin de se dire que l'autre ne peut pas être heureux sans nous.Comme ce n'est pas le cas, on se raccroche à l'idée que ça ne peut pas marcher pour l'ex avec une autre moitié !Sauf que ça passe...c'est que des mots, pour panser l'ego...Et que l'on se défoule un peu ici...Justement parce qu 'on ne peut pas le faire ailleurs!
et puis c'est plus facile de clamer que l'autre est nul (même s'il l'est!) que d'admettre que l'on pas su voir ou pas voulu admettre que l'histoire commençait à prendre l'eau...
Mais on grandit!!! :-Clap
Slt dream, tu viens juste de citer toutes les bonnes raisons qui prouvent il est urgent de banir définitivemnt ces intrus de ta vie. Et toutes ces bonnes raisons t'aideront à te remettre plus facilement de ta rupture. Toi tu en baves à cause de leur indescence, moi je viens de croiser mon ex au boulot en salle des profs, c'est notre 1ère rencontre depuis mon SR de 8 jours et nous nous sommes ignorés, alors que nous nous aimons et qu'il n'y a aucune animosité entre nous et là, c'est moi qui en bave.
Qd à toi, laisse tomber, visiblement il n'en vaut pas la peine. Un CON!!!!!
Dream a écrit :Bonjour à tous

Les news depuis que mon ex ma relargué depuis un mois .
Je me sent humiliée
J'ai la haine.
Envie de vengeance.
Salie.
Bref la total ,non pas de le récupérer mais de lui faire payer se qu'il m'on fait lui et sa morue.
Derniere nouvelle ils sont toujours ensemble , comme si rien ne c'était passé .
Hier je ne pensais qu'a leur vie de merde , elle 48ans une vrai pouf....e et lui 40 ans un profiteur et sans scrupule ni sentiments .
Aujourd'hui j'essais de penser à moi ,et je me dit que tout iras beaucoups mieux dans ma tête le jour ou je trouverai mon prince charmant ,un homme un VRAI !!! et la j'en suis certaine que je me dirai " Et dire que j'ai pleuré pour se connard narcissique " mais comme je n'ai pas encore trouvé le prince charmant , je n'arrive pas a ne plus penser à ce qu'ils m'on fait il y a 1 mois.J'ai envie d'oublier et surtout de ne plus penser a me venger .
Je leur souhaite de tout Coeur de ce casser la gueule ,et ce jour la ,qcq je vais me marrer .Je n'attend qu'un coup de fils de sa part ,et je vais jouer un peu à mon tour .Je sais ..sa parait con pour certain ,mais pour moi ce sera une façon de me venger .Je l'attend avec impatience . De toute façon le récupérer ,jamais je ne serais vivre avec lui et lui pardonner ni même oublier ,il m'on considéré comme une merde .
Je ne saisis pas. Tu veux qu'il revienne vers toi, tu le détestes, il est infame. Tu veux quoi au juste ? S'il s'embarque dans une galère alors tant pis, tant que tu n'es pas concerné.
Dream a écrit :Oui Pouline , tout comme toi nous avons quand même véçus de bons moment en 9ans , et la il m'a considéré comme moins que rien ,,alors que je ne m'érittais pas sa.Quand je relis l'history de msn ,,je n'y comprend rien ,, il me disait qu'il n'avais pas le choix ,n'ayant plus de boulot et plus de toit ,et le pire c'est qu'elle sait qu'il est juste la pour se poser comme il me disait tout le temps ,il veux se poser mdrrr bonne blague .Bien qu'il se pose ,mais vus leur situation elle travaille 2ans pour retrouver son chomage et lui 300euros mnt qu'il es chez elle ,,les bagares vont commencer . Ce serais trops injuste qu'il en a qu'un qui trinque "MOI" la roue tourne mais jamais pour les bonne spersonnes .
Alors fonce et bon courage.
Dream a écrit :Non je n'en veux plus , je ne serais pas pardonner tout ca,mais l'humiliation après se que j'ai enduré depuis 5ans , je ne mérittais pas être larguée de nouveau et de cette maniere Bref
La meilleure des vengeances est l'ignorance...Ne plus lui donner de news, passer à autre chose, faire ma Vie .C'est ce que je veux .
Bonsoir à tous/tes,
Je viens remercier ici tous et toutes celle qui m'on soutenue depuis un bon moment sur ce forum ,mais je ne posterai plus ,mais je tenais à vous dire un grand merci et vous souhaite bonne chance à vous tous ....et surtout ne désespérez pas ,et soyez forts/fortes .Je n'ai pas été un bon exemple ,mais tout ce que je sais ,c'est que j'y arriverai à surmonter cette seconde rupture .J'ai surmonté à bien pire que cela ,et beaucoups plus important qu'une histoire d'ex .Une chose très importante à mes yeux sont ,mes deux fils et mes anges .....je n'ai rien à me reprocher ,j'ai été une bonne ex ,,fidèle à 100% et le plus important c'est de continuer à être une bonne mère et qui sais une futur bonne Femme :-Lov
Je vous adore vous avez fait partie de ma vie durant 9 mois je voulais que vous le sachiez ..
Sur mon post je remercie .

lolaJ
Danslatourmente
instantane
angeoudemon
Camille
Etincelle
lapouline
fifi89yonne
dinodzo
melodi
alandra
topazia
lapouline
alandra
LOLALOU

Et toutes les personnes qui m'on reboostée .
Je suis une battante et mon ex un LOOSER .I WIN HE LOST ..I AM THE BEST HE IS THE BAD....I LIVE AND HIM SURVIVE.... :-Bra ...

Forget yesterday..Live today and Dream tomorrow.... :-Heart
KISS to ALL of YOU GUYS
Modifié en dernier par Dream le 01 avr. 2010, 02:07, modifié 2 fois.
coucou everybody tt le monde !
Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois.
Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant...
Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi!
Et vous les quadraandco???
Comment ça va??? :-Ban
lolaJ a écrit :coucou everybody tt le monde !
Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois.
Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant...
Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi!
Et vous les quadraandco???
Comment ça va??? :-Ban
Comme Vicky je ne suis pas dans la liste

en ce moment les souvenirs ressurgissent trop fort, :( :cry:
Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next!
Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable...
Je dis ça semble...6 mois après...
Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!!
Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer.
Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!)
Allez les filles, dites moi que vous allez mieux?
En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives...
merci Lola,
malheureusement pour moi ce n'est mm pas tous les souvenirs mais vraiment le premier baiser, je ne m'y attendais pas (mais l'esperais en secret), fut le plus troublant et celui que j'ai en mémoire, snifffffffffffffffff

tu vois parfois je voudrais le mettre au courant de ce qu'il m'arrive mais je n'arrive pas à me résoudre alors je fais un sms et je l'efface et cela plusieurs fois par jour, moi cela vient de faire un an et tout est present comme au premier jour

bisous Lola
a bientoot
héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol:

1 an de jrme demain :-King
13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D

voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains

Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien :

je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D
Slt c lapoulline, pour répondre à la question de Lolaj, je croyais aller mieux hélàs. Mon cas est trop particulier. Habiter en face de son ex n'est pas chose courante. 7 mois après la rupture j'en suis au même point je souffre le martyre. Je fais mon possible pour ne pas le voir, je lui ai même laisser supposer que j'avais quelqu'un d'autre (par sms), je sors souvent, j'ai repris la danse, je pars de chez moi pour l'éviter à mon retour, je le croise et la pincement mortel au coeur, je ne sais pas s'il le fait volontairement mais toutes les fois où je discute dehors, il se pointe. Je ne le comprend pas, ces comportements me laissent espérer, je sais pourtant qu'il ne reviendra pas puisqu'il a rompu parcequ'il à tout le temps envie de me voir, qu'il pense trop à moi, qu'il en souffre et que c'est trop stressant de mener une double vie, je ne vois donc pas pourquoi il voudrait revivre une pareille situation. J'ai peur de ne pas m'en sortir, comment faire le deuil d'une relation en croisant sans cesse un homme dont on est follement amoureuse, JE VOUDRAIS JUSTE NE PLUS AVOIR MAL. Ma vie est un cauchemar, j'ai besoin de vous tous. Des suggessions?
lolaJ a écrit :Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next!
Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable...
Je dis ça semble...6 mois après...
Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!!
Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer.
Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!)
Allez les filles, dites moi que vous allez mieux?
En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives...
Slt camille. C'est réconfortant de voir que certaines s'en sortent. Tu vas mieux, mais j'imagine que tu ne croises pas ton ex à longueur de journée et que ça rend la situation plus facile, que cela t'a aidé à tourner la page. Mais crois tu que tu en serais là si irrémédiablement tu avais eu ton ex sous le nez tout le temps?
camille a écrit :héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol:

1 an de jrme demain :-King
13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D

voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains

Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien :

je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D
et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........
s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009;
je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha

tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi
Si je décode, je suppose que vous ne vous êtes pas séparés en bon terme alors que pour moi c'est différent. Je n'ai aucun raison de lui gâcher la vie, bien que j'affiche mon sexappeal, ma joie de vivre en me montrant la plus heureuse des femmes. Mais.....
camille a écrit :et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........
s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009;
je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha

tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi
et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même !
donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse
Encore une différence capitale. Vous avez vécu ensemble. Alors que malgré notre histoire de 5 ans nous avions chacun notre vie de notre côté, mais nous n'avions pas prévu de nous aimer. Bref nous sommes pris au piège et crois moi, il est infernal.
camille a écrit :et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même !
donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse
toujours pas !! Nous avions convenu de faire appart separé , et ça c'était la cerise du possible ! car ceci nous a permis de nous refugier chacun chez soi dès que cetait necessaire , et franchement cela a été necessaire ! d'ailleurs c'est une condition que jimpose a chaque relation que je commence ; et d'ailleurs je la conserve car tous ont approuvé et bien vecu cette double residence !
Plus de 40 ans mais personne à qui parler à part vous. Ce matin mon ex m'a demandé par SMS si j'étais l'auteur d'un appel anonyme hier soir, j'ai prétendu que non. Il a en tout cas trouvé un prétexte pour me recontacter. Après l'avoir ignoré pendant 3 semaines, il n'osait pas prendre de mes nouvelles, je lui ai dis que me rendre visite, m'appeler, ne me posait plus aucun problème. Ai je commis une gaffe.
Maintenant qu'il sait que je peux l'ignoré pdt des semaines il y a t-il un retour possible de sa part. Sans oublier que nous nous aimons et que nous habitons face à face. Merci
Là dessus tu as tout à fait raison, mais je me porte mieux avec que sans lui.
camille a écrit :peut etre bien qu'il peut revenir , mais est ce vraiment viable et source de bonheurs? jen doute ...helas
ce qui me "semble" garantie et "sure" c'est que tu risques de souffrir encore et longtemps :(
Heureuse que tu soies de nouveau là. Mon ex a répondu qu'il ne pourrait pas venir ni m'appeler trop souvent, ce à quoi j'ai répondu que je voulais juste qu'il sâche que je ne suis pas fâchée avec lui et que ses visites et contacts ne me posaient plus aucun problème. Mais il me manque, je souffre toujours autant, il me surveille encore et sort de chez lui lorsqu'il m'entend dehors. Alors j'espère encore et encore.
lolaJ a écrit :coucou Lapouline!
il a répondu quoi à ta proposition ton ex?
Et puis oui on est là!
Et les filles le soleil revient!
Il est tout à fait possible qu'il ait peur de recraquer. Je peux affirmer que je lui fais toujours de l'effet alors, alors, alors comment brusquer cet homme là pour qu'il craque.
lolaJ a écrit :oui Lapouline comment oublier ou passer le cap plutot avec une telle proximité...
Moi je sais que j'ai coupé tt contact et que au moins j'évite le plus dur...
Mais tu penses pas qu il a peur de recraquer?
tu as le pbme inverse du notre!
Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer...
Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol:
combien de tps déjà que vous etes séparés???
(ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)
Nous entamons notre 8ème mois. Moi 42 en juillet et lui 55. Au fait sa fille est tout le temps chez moi, meilleure amie de ma fille pas top hen!
lolaJ a écrit :Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer...
Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol:
combien de tps déjà que vous etes séparés???
(ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)
Ohlala!Pas simple en tt cas!
Allez une sale blague:
BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!!
Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ...

Enfin moi au moins c'est tt simple!
Chacun sa route et c'est bien comme ça!

Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire...
Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois...
J'ai toujours aussi mal qu'à l'annonce de la rupture, sinon plus car plus le temps passe, moins j'y crois.
lolaJ a écrit :Ohlala!Pas simple en tt cas!
Allez une sale blague:
BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!!
Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ...

Enfin moi au moins c'est tt simple!
Chacun sa route et c'est bien comme ça!

Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire...
Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois...