Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je viens de te l'écrire rien au programme, mais je trouverai bien de quoi m'occuper, tu sais le fait qu'il m'a pas rappelé apres mes deux derniers sms me confirme qu'il a pas le courage de m'affronter alors je l'emmerde et si mon ex ex m'invite j'accepte sinon je vais m'offrir une boite de pralinés en forme de cœur pour me dire je t'aime nesrine lollllllllllll
trop marrante les filles!!

Tu as raison juju profite de ta soirée avec que des mecs!! tu seras la reine de la soirée. ça fera du bien à ton ego et j'espère que Monsieur sera un peu jaloux :lol:

Nesrine, si après ta semaine a Tunis avec 30 medecins tu ne retrouves pas le moral.... :D

continuez comme ça vous etes en bonne voix

Moi je vais faire comme si ce jour de st valentin n'existait pas. c'est plus simple ;)
bonjour lili, oui j'ai dormis d'ailleurs je viens de trouver tes messages sur msn, mais quelle qualité de sommeil!!!!!!!!!!!! en gros je fais des cauchemars en continu depuis une semaine, c'est la totale des vampires aux tueurs en série !!!!!!!!!!!!! résultat la matin je suis crevée en ouvrant les yeux!!!!!!!!!!!!!mais pourquoi je fais tout ces rêves sincèrement je pense plus à lui mais je crois que mon subconscient me joue des tours!!!!!!!!!!! pufffffffffffffffff

je dérive en dormant....

aujourd'hui c'est pas une journée comme les autres je vais prononcer le serment d'hyppocrate :-Clap je me félicite lol je crois que mes parents sont plus stressés que moi :lol:

juju des news?

dream bienvenu parmi nous.
Coucou les filles!!
Bravo Nesrine!!! :-Party :-Party
Lili, tu vas mieux?
Moi, les news, mon ex est encore passé hier soir, m'a demandé si ma soirée spéciale Saint Valentin de célibataires n'était pas un harem de mecs pour moi!!? :lol:
Jalousie........
Vendredi, enfin resto Indien (je penserai à toi Nesrine) et ce soir soirée nanas!!!! :-Ban
Félicitation Nesrine pour ton serment. tu es offciellement medecin :D
Ah les parents, c'est mignon de les voir dans cet etat comme si c'etait eux qui le vivaient. C'est beau l'amour parental :D
Sinon pour tes cauchemards tu dois refouler quelque chose. C'est peut être Miss petasse poilue qui vient même t'embêter dans tes rêves sous forme de vampire :lol:

Coucou Juju, ah tu en as de la chance. Si mon ex pouvait faire juste 1/1000 de ce que le tiens fait pour toi, je serais heureuse ;)
Mais reste sur tes gardes et continue a mener la barque, tu vas reussir à le refaire tomber dans ton panier.

Et pis il n'y a pas de mal de passer la soirée dans un harem d'hommes pour une fois :lol:

bisous
hier apres midi mon ex est passé pour manger un bout, le soir j'ai passé la soirée avec une amie...et ce matin mon ex m'a envoyé un mail me demandant si je voulais qu'il nous ramène des croissants à moi et ma copine pour le réveil!! c'est mignon......demain soir, resto.....quelle évolution depuis un mois mais je reste encore sur la défensive, pas trop envie de re souffrir...et toi, quoi de neuf?
et bien pour des news j'en ai mon ex ex m'a appellè deux fois aujourd'hui pour des banalités et la troisième fois il m'a demandè s'il pouvait m'accompagner au boulot et prendre un cafè apres, j'ai etè gentille et désintéressée lol j'ai juste dis qjt presque arrivé donc impossible de faire demi tour et que s'il me l'avait demandè plutot ça m'aurait fait plaisir qu'il m'accompagne il me semblait assez déçu et gêné

lol j'ai bien fait ???
et bien moi j'en suis pas encore à ce stade mais moi aussi je veux pas souffrir alors je me défends je lui fait croire qj le considère comme un ami après un an et demi de sr total ( de ma part puisqu'il a deja tenté plusieurs fois de me reconquérir et qjt complètement fermée à toute proposition lol) j'ai bien le droit de le faire u peu souffrir et jc pas trop si je veux d elui ou pas même si je sens qj l'aime toujours c con ais c comme ça

d'ailleurs on s'est vue dix minutes hier il m'a appellè plusieurs fois pour n'importe quoi le soir

je c pas si je dois croire à la reconquête!!!!!
pas encore...mais je le connais le p'tit.....il va peut être venir, mais j'ai rien à cacher! Y'aura que des personnes comme nous...SEULES!! :lol:
Et puis, ce qui me ferai sacrément plaisir c'est qu'il pense à moi dimanche...enfin, c'est déjà bien qu'il m'invite au resto demain soir!! 8-)
Pour ton ex, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!!!
bon je vous laisse les filles, je vais manger...à défaut de dormir..... :roll:
bisous et COURAGE!!! je reviens demain!!
Coucou les filles :P

Merci de vous inquietez pour moi :)

Je vais bien. J'ai enfin fait une vrai nuit hier. J'ai dormi et je me suis reveillée l'esprit clair et enfin légère. Je suis bien et j'espère que ça va durer.

J'ai enfin pu avoir une vrai conversation avec mon ex mercredi soir. J'ai dû forcer les choses mais il m'a quand même écouté.
J'ai pu lui dire ce que je ressentais et ce que je lui reprochais.
Je lui ai demandé s'il avait pris concsience de son manque de respect à mon egard. Il m'a dit oui.
A la fin de la conversation, il s'est même excusé (un miracle).

Ensuite je lui ai souhaité d'être heureux et je lui ai dit au revoir.

Voilà j'ai eu ma vrai fin. Je vais pouvoir me reconstruire et tourner la page.

Et toi Nesrine ça va? ça avance avec Mr ex ex?? tu en es où?
Ah c'est le grand jour du resto juju ;) Good luck et surtout profite bien du moment présent et ne te prends pas la tête.

xoxo
salut les filles

@juju I'm waiting a good news darling.....................

@lili figure toi qu'il m'a apl à une heure du mat pour me dire que ct une déconnexion, quand je lui ai demandè pourquoi il ne l'a pas fait plutôt dans la soirée par exemple juste après la déconnexion, il a rétorqué qu'il n'allait pas le faire mais mon sms l'empêchait de dormir parce qu'il sait qe je suis susceptible, il a pas finit de m'étonner
et bien, les filles je suis pas au bout de mes surprises, j'ai passé la matinée avec mon ex ex :-Lov , je crois que l'on est entrain de se remettre ensemble, je n'ai jamais eu droit à autant de douceur de sa part, il ya deux ans on avait passé la st valentin (et d'ailleurs c'était la seule fois ) en tête à tété, à cette époque là on était uni comme les doigts d'une même main, juste après c'était la descente en enfer, les choses m'ont paru bizarres aujourd'hui c'est peut être con ce que je vais dire mais ma réussite professionnelle lui bouche un coin il croyait que j'allais rester en déprime à cause de lui et il m'a presque avoué qu'il m'envie!!!!!
Coucou les filles!!!
Oulala Nesrine.....le plan LOVEEEEE :D
Lili: quel est ton moral aujourd'hui?

Alors je vous raconte.....vendredi soir, super resto, il reste avec moi la nuit, repart le lendemain matin au sport. Le samedi soir c'est ma soirée celibataires JRME, il passe, je suis super contente!!!, il sort avec nous, il s'amuse, on danse....vient le moment du retour et là patatra la cata......alcootest...deux permis suspendus, le mien et le sien...c'est de notre faute, on assume mais bonjour le coup dur pour notre pseudo reprise de couple...du coup il est de nouveau perdu......en plus, dans 15 jours il part au Ghana pour un mois......j'ai les boules les filles mais je garde la tête haute malgré tout.......en plus des soucis de ce week end!
la suspension de vos permis n'a rien avoir avec votre relation, il a des croyances cultes ??? et puis le Ghana t'inkiete pas... il reviendra en france avec plaisir et tu vas lui manquer terriblement tellement il sera dépaysè.
en attendant le départ de ton chéri profites du fait que maintenant il faudra prendre le métro et faire des balades à pieds = plus de temps à passer ensemble
Ce sera plutôt Bus, mes deux jambes, et le scooter!!! :lol:
En plus je t'explique......je suis restée dans notre appart (qui se trouve près de nos deux boulots...5 minutes)......lui veut rester chez son père à 30 minutes de trajet en scooter ou de bus.....moi je devais partir de ce logement mais je pense y rester un peu plus longtemps du coup....mais il reste sur ses positions...ce n'est pas très logique tout ça....
Bref, un mois de Ghana, j'espère qu'il se rendra compte que je lui manque!!! :roll:

Et vous ça va les filles?
Hello les filles,

Et donc la suspension dure jusque quand? Vous devez repasser votre permis?

Moi je n'ai pas grand chose a dire vu que je suis en deuil de cette relation. J'ai arrêté de pleurer et voilà.

Juju, c'est bien qu'il s'en aille un mois. Il va se rendre compte que tu lui manques!! :lol:

Nesrine, courage et agit ;)
Baaaa...il est passé ce midi...juste pour se faire réconforter, raccompagnée par une collègue "belle et intelligente"...il est toujours inscrit sur Meetic alors que j'ai (à sa demande) viré tous les mecs qui me tournaient autour........il se fout de moi, hein les filles???? :roll:
Pourquoi doutes tu? tant qu'il pense que tu es acquis il ne fera pas d'effort.
Il n'a pas le droit de continuer sur meetic alors que toi, il te demande de couper les ponts avec tes pretendants.
ça va aller mieux après son petit voyage.

Je dors un peu plus et j'ai même des jours ou j'ai un grand sourire et je me sens bien. Mais d'autres ou je suis au fond du trou.
J'ai enfin compris qu'il n'y avait plus rien a sauvé dans mon ancienne relation et j'ai pris conscience, que cette rupture était ce qui pouvait m'arriver de mieux... mais ça fait mal.

Le prochain, si je vois qu'il y a un truc qui ne me plait pas, je zappe direct!!! car eux nous zappe en quelque seconde !!
t'es injuste envers toi même juju, si ça te dérange autant et bien dis le lui mais à ta maniere ne rate pas une occasion de sortir prendre un café avec un mec qui te plait si ça te chante et s'il te demande d'arrêter dis lui que tu as un forfait plaisir personnelle à assouvir
et m**** si ça ne lui convient pas

chez nous on dit :'' ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse''

ou tu redémarres sur une base solide et responsable de sa part ou bien il va puisé un antidépresseur ailleurs, t'es pas un pansement pour ses blessures morales

et encore une fois positive attitude les filles et ego démesuré pour la self protection
personne n'est indispensable :-Uzi
yeahhhhhhhhh.....PO-SI-TI-VE attitude!!!!!
bon ce week end je prends un café avec un copain....après tout, je ne fais rien de mal moi.....je ne suis pas sur Meetic !!!!
C'est vrai que c'est rapiat de dire qu'il reste inscrit...à mon avis c'est parce qu'il contacte toujours des nanas....quelle mauviette!!
En plus je vous ai pas dit les filles......le week end dernier on a intervertis nos Iphones....et bien j'ai regardé dedans....que des sms de pouffes de ....Meetic.......il les dragué comme un malade...j'ai vraiment été blessée car il ne m'a jamais parlé comme ça et il n'a même pas fait le ménage alors que moi si!!!
Bien dit Nesrine!!! :lol:

Juju ne te laisse pas faire car là il abuse vraiment!! c'est degueulasse. Tu n'es pas un bouche trou en attendant de trouver mieux.

Marre de faire passer leur bien être avant le notre!!

C'est fini EGOISTE ATTITUDE en vue !! :lol:

JE VAIS MAINTENANT PENSER QU'A MOIIIIIIIII :-King
salut les filles comment ça va today?
j'ai besoin de vos lumières, mon ex ex revient en force et cela me perturbe un peu

un ptit résumé: on passe nos soirées à parler sur msn on s'envoie des vidéos on s'amuse à deux ,et quand il quitte il me demande de ne pas trop tardé en ligne et il m'apl même pour vérifier, il a achète une nouvelle puce du même opérateur que le mien pour qu'on puisse se parler gratos et la plus belle c'est qu'il est entré sur mon facebook il m'a dit qct pour voir des vidéos :/ le pire c qil m'a avoué qil arrivait pas à avoir mot de passe sur msn!!!!!!!!!!!!!! dites moi c qoi ça? il m'apl la journée juste pour savoir où je suis??????????????

il n'a jamais été comme ça c'est complètement fou pour moi , je le découvre sous un nouveau jour et c'est.... c'est plutôt le genre de mec qui s'étale pas sur ses sentiments ou ses faiblesses, dites moi les filles c'est de l'amour ou bien c'est le silence radio d'une année qui a fait ça, faut dire que j'ai refusé plus d'une fois de le revoir depuis un an
@Nesrine: et bien ton ex ex revient en force ma belle........et il revient même fort......toi tu le prends comment le fait qu'il te fasse du rentre dedans?

@lili: Tu vas comment? tu fais quoi ce week end?

A vous 2:....vendredi soir, Julien passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou Ju, ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous??????
Hello les filles,

vous allez bien? j'espère que votre week-end se passe bien.
J'essayes de me reprendre en main et de sortir à nouveau. Je me suis assez coupé du monde pour ce mec.
Je vais un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quelle point cette relation m'avait détruite et que je suis mieux sans lui....même s'il y a des jours ou il me manque un peu mais je resiste.

Nesrine, Ne te pose pas trop de question et profite de ce beau moment. C'est clair qu'il est revenu encore plus amour .... et un peu plus jaloux.
Depuis le temps, je pense que ses sentiments sont sincère envers toi donc vis ta belle histoire :-Lov

Juju: Il est temps de mettre les choses au clair car il abuuuuuuuuuuuuse

Bon dimanche
Bisous
déterminée comme tel, je vois que tu es d'une force impitoyable, continue et que le force soit avec toi, je pense même qu'il a juste profiter de toi, jette le et pense a toi, courage ma puce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.