Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol t'inquiète pour moi...
Tu sais, je commence à m'habituer à son comportement
Il aime mettre des distances, apres il revient et remets des distances.
C'est énervant à la longue, car Mr avance pas les choses.
Sauf que jtai vrm suprise quand il ma proposé de venir le voir, il ma même dit qu'il allait cuisiner..

:cry:
fin du 8e jour de SR.
le moral ça peut aller.
ma lettre est peaufinée, ya plus qu'à l'envoyer. ms au fond j'ai qd même la trouille!!
j'ai la trouille qu'il ne reponde pas, qu'il réponde ms de façon agressive, ou qu'il m'envoie carrément chier en me disant qu'il ne reviendrait pas et qu'il est mieux sans moi!
peut etre même que j'ai la trouille qu'il revienne lol!!!!
faut que je me prépare psychologiquement à toutes ces éventualités!
Coucou Madoka,
J'espère que tu vas bien ce matin :D , moi ça va bien.
Je suis contente que tu te poses les bonnes questions, peut être que tu as peur qu'il revienne?... il faudrait peut être aussi creuser là, tu disais aussi que vers la fin c'était assez difficile... je te souhaite une bonne réflexion ;)
et une bonne journée

Bisous
coucou la vieestbelle, :)

9e jour de SR. moi ça peut aller aujourd'hui.
peut être que je me pose les bonnes questions... c'est vrai qu'à la fin c'était pas facile, et s'il revient, ms que de son coté il ne s'est pas remis en questions, j'ai peur que la situation évolue peu. et je pense que c'est ce qu'il se dit aussi, que la situation restera la même, bien que j'ai envie de changer pr lui! ms ds un couple on est deux... et pr l'instant je ne sais pas ce qu'il me répondra à la lettre, et je ne sais pas s'il reviendra.

et toi les cours ça va? tu l'as aperçu? je te souhaite une bonne journée aussi!

bisous :)
Moi les cours ça va oui :) , ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, l'emploi du temps est très léger car c'est la fin du semestre donc on ne se croise plus. Moi ça me va, ça me permet de penser à ce que je veux réellement sans qu'une vague d'émotions vienne me perturber. :D

Pour la lettre, la peur qu'il ne réponde pas, la peur qu'il te réponde mal, la peur qu'il n'ai pas réfléchit... Tout ça ça bloque, il faut surmonter ses peurs c'est le plus dur, ça aide à avancer, peut⁻être que tu te diras que ça ne vaut plus le coup d'envoyer la lettre ou au contraire tu assumeras pleinement ta démarche vers lui avec toutes ces conséquences.

Et toi le boulot ça va?

Bisous
la lettre, oui je vais l'assumer jusqu'au bout! je me prépare psychologiquement!

moi le boulot ça peut aller, c'est la routine comme on dit lol! ce soir je vais quitter tard par contre :(

ah oui la fac, je me rappelle des fins de semestre où on avait quasiment plus cours! j'ai pas fait attention, tu as des partiels en décembre ou janvier? c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer.

Mes partiels c'est en Décembre, très bientôt donc va falloir que je m'y mette sérieusement.
madoka a écrit :c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer.
Oui c'est vrai que ça me permet d'avancer, quand je pense qu'au début c'était super difficile aujourd'hui j'en redemande :mrgreen:

Bon courage pour le boulot, tu fais quoi exactement?
c'est bien que tu te rends compte que tu as avancé, ce SR t'est bénéfique, tu es sur la bonne voie! :)

moi je suis prof d'anglais! en lycée professionnel! c'est pas facile tous les jours ms je m'en sors lol! ce soir j'ai un conseil de classe, c'est pr ça que je vais rentrer tard!

et toi tu étudies quoi? bon courage pr tes partiels, et surtout tes révisions!!!!

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ? :-Ban

Moi ça va nouvel épisode aujourd'hui, je suis une catastrophe, j'ai foiré j'ai besoin de vous :lol:

Donc la journée commencé déjà mal, Monsieur passe devant moi sans me regarder sans même me dire bonjour :roll: Finalement on est resté 4 heures dans la même classe (sans travailler hein :-Coch :mrgreen: ) On se taquinait un peu etc....Puis à la fin de la journée nous avons fait la route ensemble et là je me décide à lui parler....et là la catastrophe j'ai pas pu articuler un mot correctement, j'ai pas arrêter de dire des ''Je voulais te dire que ......" et lui me regarder il insister pour savoir ce que j'avais à lui dire ça a été ainsi pendant 10 minutes et le pire du pire, je lui tends ma lettre et au moment où il allait la prendre je l'ai remise directement dans ma poche et je suis partie en lui disant "je dois y aller bonne soirée" il est resté là à me regarder ne comprenant rien à la situation :oops:

Pfffff mais je suis nulle au secours quoi :'( il va me prendre pour une folle, comment je vais rattraper le coup maintenant? Qu'est ce qu'il va penser? Il se doute que je voulais lui parler de nous?

Madoka, comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral ça va? La lettre tu vas lui envoyer quand??
Tu es prof d'anglais, j'adore l'anglais :D tu me donnera des cours hihi :-Heart

Lavieestbelle, tu vas bien?? quoi de neuf aujourd'hui? Pas trop dur l'informatique :p?

Gros bisous les filles :-Lov :-Party :-Ban
Lol Loane,
Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen:
Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas.
Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important.
Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov
Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D
Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir.

De mon côté, les emotions et tout le reste va mal...
J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait.
Je commence à devenir impatiente... et frustrer.
J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon.
J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr.
coucou les filles!!!! :)

me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :|
bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol

loane :-Heart
ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule.
réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard.
t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;)

lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P

mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR!

quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!!
la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!!

allez bisous :-Lov
lavieestbelle a écrit :Lol Loane,
Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas.
Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important.
Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov

Re,

Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol:

Tu vas le revoir quand le tien???

Kiss :-Ban :-Party
mamitacos a écrit :Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir.

De mon côté, les emotions et tout le reste va mal...
J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait.
Je commence à devenir impatiente... et frustrer.
J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon.
J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr.

Coucou Mamitacos

Il n'est pas venu à votre RDV ? J'ai pas tout suivi tu peux m'expliquer?

A+ :)
madoka a écrit :coucou les filles!!!! :)

me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :|
bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol

loane :-Heart
ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule.
réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard.
t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;)

lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P

mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR!

quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!!
la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!!

allez bisous :-Lov

Coucou Madoka :-Heart

C'était bien le conseil de classe ? Tu as été gentille avec tes élèves :lol: ?
Ton moral va mieux? C'est dur tu es en pleins dans la montagne russes :( Courage
C'est bien pour la lettre, ça va te permettre d'aller de l'avant :)

Je suis contente que ça aille un peu mieux avec mon ex, mais tant qu'on a pas abordé le sujet "nous" je ne dois pas me faire de film, on verra demain, on se parlera peut-être

Bisous :-Lov
re Loane :-Heart

le conseil de classe ça a été lol!! non ça va on n'a pas été trop méchants lol!!

oui ac le tien faut y aller doucement. j'espère que vous allez vous parler demain. tu verras bien comment tu te sentiras. ms prends ton temps aussi, comme pr moi et ma lettre.

ba moi ça va pas du tout! je sais pas j'ai fondu en larmes et j'arrête pas de pleurer! :cry:
oui c'est les montagnes russes!! j'ai été relire les mails qu'il m'avait envoyé qd je l'ai quitté, et j'ai bien vu que je lui ai fait du mal, qu'il pleurait, ms je n'ai rien voulu savoir à l'époque et j'ai regretté trop tard. ms dejà ds ces mails il disait que ses sentiments avaient changé et qu'il s'est éloigné pr ça, et qu'il voulait tourner la page. dc sa decision est prise depuis longtemps alors je sais pas s'il aura envie de changer d'avis. :cry:

bisous :-Lov
bon je suis plus que deg cette fois ci!
sur son pseudo msn il a mis "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres" :cry: :cry: :cry: :cry:
je crois que je vais mourir de chagrin!!!!!!
comment est-ce qu'il peut lui dire ça!!!!!
il m'a vrmt remplacée!!!! :cry:
et moi je vais lui envoyer ma lettre là, et il va me dire "rien a foutre moi je suis heureux ac elle" pfff
mon coeur est encore en miettes! :cry: :cry: :cry:
loane20 a écrit :
lavieestbelle a écrit :Lol Loane,

Re,

Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol:

Tu vas le revoir quand le tien???

Kiss :-Ban :-Party
Je ne sais pas quand est-ce que je vais le revoir car il vient presque pas en cours quand on a des cours commun.
Mais je réalise que je me fais peut-être trop d'illusions parce que c'est le premier amour le vrai et donc j'ai du mal à le laisser sortir de mon coeur, je pense que je commence à m'épuiser, tout ce temps penser chaque jour à lui, me poser les mêmes questions depuis tout ce temps, angoisser, avoir peur, pleurer, reprendre espoir, les montagnes russes ... pffff j'en peux plus. Je voudrais vraiment en finir avec ça. Si vous avez des solutions.

Merci les filles, bisouss et bonne nuit :-Lov
10e jour de SR.

coucou la vieestbelle, :)
merci pr ton soutien!!! moi j'ai vrmt pas le moral aujourd'hui.
je sais que je finirai par aller mieux d'ici quelques temps, ms je suis tellement mal qu'il m'ait remplacée comme ça.
moi aussi je t'envoie des ondes positives, c'est pas facile les montagnes russes!!

bisous
bon j'ai demandé l'avis d'edwige aussi pr ma lettre, et elle m'a conseillé d'enlever des trucs qui lui flatteraient trop l'ego, comme tous les adjectifs et tout, pas besoin de lui faire des fleurs!!
et comme j'ai un pote qui me disait que ce serait lui flatter trop son ego aussi, surtout qu'il m'a mal parlé sur msn, je vais suivre ces conseils.
dc je vais enlever qqes trucs trop gentils lol!
je pense l'envoyer dimanche, sous forme de mail.
Décidé à l¡envoyer?
Pour les trucs qui lui flatterait l'ego, si c'est vrai et que ça le flatte ben tant pis non?, si c'est ce que tu penses... moi je ne suis ni pour ni contre alors l'important c'est que sois à l'aise avec chaque mot que tu lui dis. bon courage pour dimanche, et pourquoi dimanche?
ba oui à vrai dire j'assume chaque mot que j'ai écrit!
tu me fais hésiter là lol!
et puis j'ai plus rien à perdre, alors lui flatter l'ego... ou pas... ça changera surement rien!
bon je vais bien voir!

j'ai choisi dimanche, déjà pr avoir du temps pr me préparer psychologiquement. et aussi parce que si je l'envoie demain ou après demain, s'il ne se connecte pas sur msn, ce mail va trainer ds sa boite de reception plusieurs jours, et ça va me faire stresser. le vendredi et le samedi il se connecte pas, dc pas la peine. et le dimanche soir en general il se connecte, dc il l'aura à ce moment là. en espérant qu'il me bloque pas d'ici là, car sinon je sais pas s'il reçoit mes mails ds ce cas là.

Vous allez bien?? :-Party

Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff

Madoka :-Lov

Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le.
Ton moral va mieux aujourd'hui ?

Coucou Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui??

A+ :-Lov
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart

Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le.

Coucou Loane :D

Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui.

J'espère que ça ira.
Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté.

Bisous
lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart

Coucou Loane :D

Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui.

J'espère que ça ira.
Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté.

Bisous

Re

Oui il n'était pas là puis en ce moment c'est un peu désert à la fac :lol: alors que moi je voudrai être étudiante toute ma vie :-Old
J'ai le moral à zéro un de ces amis proche parlait de lui en disant que c'était quelqu'un de très sensible qui comprenait tout mais qu'il sa "couverture" . Mais comment je fais moi pour toucher son cœur, alors que lui a touché le mien de trop près?

Kiss
coucou Loane!!! :)

ba bof non j'ai pas le moral. je suis vrmt degoutée de la phrase qu'il a mis sur msn, et qu'il m'a remplacée comme ça pff!!!
ba oui ma lettre je pense que je la changerai pas. j'ai plus rien à perdre toute façon...

le tien était peut etre absent pr de bonnes raisons, malade, ou alors il a séché, ou un RV, ms je ne pense pas qu'il t'évite. tu verras s'il est là demain.

Coucou les filles

Voilà je lui ai donné ma lettre et toujours pas de réponse de sa part..... :(

Je suis stressée là pourquoi il n'a pas réagit

Et si j'avais tout faux dans la lettre?

Je reviens d'ici une heure là je suis pas bien vraiment je touche le fond je ne mérite pas ça
loane20 a écrit :Coucou les filles

Voilà je lui ai donné ma lettre et toujours pas de réponse de sa part..... :(

Je suis stressée là pourquoi il n'a pas réagit

Et si j'avais tout faux dans la lettre?

Je reviens d'ici une heure là je suis pas bien vraiment je touche le fond je ne mérite pas ça

coucou Loane :-Heart

bon tu lui as donné ta lettre, au moins maintenant c'est fait! dc d'un coté tu peux être soulagée.
je pense qu'il ne va pas réagir tout de suite, il va avoir besoin de temps pr y réfléchir. alors laisse lui ce temps. la balle est ds son camp maintenant.
attends qqes jours. si vrmt il ne se manifeste pas, essaie de lui demander "tu as lu ma lettre?" ou bien "tu as réfléchi à ma lettre?"
ms pr l'instant laisse lui du temps.

t'inquiète pas, c'est normal que tu te sentes ds tous tes états, il y a un enjeu là pr toi. et tu viens de lui ouvrir ton coeur, ton coeur est à nu dc fragilisé. prends le temps toi aussi pr souffler, pleure si ça te fait du bien, évacue ton stress, tu en as besoin. ça ira mieux d'ici quelques heures.

allez courage ma grande!!!!!!!

Coucouc les filles :D

Loane: Oui tu dois patienter, tu le connais un peu donc tu dois savoir qu'il n'a pas forcement des réactions au quart de tour, alors laisse lui du temps, essaye d'oublier cette lettre, maintenant elle est partie, alors laisse là suivre son cours, toi aussi suis le tien.

Madoka: ne pense pas à cette phrase, ce n'est qu'une phrase, une histoire ne se résume pas en une phrase, tu ne pourras jamais savoir ce qui se passe dans ce couple sauf si tu en fait partie, alors halte au psychotage!

Je vous embrasse les filles :-Lov
Re bonsoir, :-Heart

Voilà je vais vous expliquer comment ça s'est passé.

Ce matin nous étions dans la même classe, il n'arrêtait pas de me taquiner j'étais contente.
Il me faisait pleins de sourires.
Fin des cours on repart ensemble, je lui disais que j'avais quelque chose à lui dire mais j'osais pas, déjà il me dit "tu as peur de ma réaction ?" "tu m'aimes toujours, c'est ça ?"...(c'est pas bon signe si il dit ça jcrois?).
J'étais trop mal....Je lui tends ma lettre et lui dis que tout est là dedans que je lui avais écrite il y a déjà un moment mais je voulais qu'il ait cette lettre.
Il l'a prise et est partie de son coté moi du mien.
Dois-je attendre combien de temps pour sa réaction?

Et là aucune réaction pas de texto ni d'e-mail, demain je sais pas comment je vais faire en le voyant je suis morte de peur. Même si il ne veut pas revenir avec moi, j'aimerai qu'il me le dise.

Bon sinon quoi de neuf les filles?

Madoka, oui prépare toi bien psychologiquement parce que je t'assure c'est horrible l'attente.
Relis bien ta lettre pour voir si tu n'as rien oublié. Parce quoi là moi je me rends compte que j'avais encore tant à lui dire et je ne l'ai pas fais !
Pour son pseudo msn, je trouve ça nul qu'il l'affiche alors que tu es toujours dans ses contacts. Il ne t'as pas supprimé, si il ne le fait pas c'est qu'il ne veut pas te perdre de vu c'est bien ça !
Ton moral va mieux?

Lavieestbelle, ton moral va bien ? Tu l'as vue aujourd'hui??

Coucou Loane,

c'est bon signe que vous vous taquiniez aujourd'hui, les sourires et tout c'est qu'il te respecte au moins.
Moi ça va, non je ne l'ai toujours pas vu depuis la dernière fois, j'ai l'impression qu'il va pas bien en ce moment, l'année dernière il me disait qu'a cette période il avait toujours une remise en question de lui même. J'aimerais bien qu'il fasse un geste, j'ai l'impression que si je vais vers lui une énième fois c'est moi qui lui manque de respect. Moi je continue à vivre ma vie, je vais mieux que la dernière fois, c'est déjà ça. :D

oui dejà si vous vous taquiniez encore aujourd'hui, c'est bon signe, ça veut dire qu'il aime ta compagnie.
le fait qu'il ait deviné que tu l'aimes tjs ce n'est pas forcément négatif. il a peut être prononcé cette phrase pr t'encourager à parler. faut voir sur quel ton il l'a dit.
bon un garçon c'est long à la détente, et ça réfléchit beaucoup. il voudra pas se précipiter. peut etre qu'il préfère t'en parler en face. déjà tu vas voir comment il est ac toi demain. tu verras s'il vient te parler ou s'il a changé d'attitude. même s'il a changé d'attitude, patiente, c'est qu'il se pose des questions. s'il ne réagit pas tout de suite, je te conseille de laisser couler le WE et de lui reparler de tout ça lundi. je pense qu'il aura eu grandement le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée seul chez lui.
si tu penses ne pas avoir tout dit ds ta lettre, prépare un brouillon chez toi et tu lui diras qd vous vous parlerez. il faut que tu fasses comme moi et ma lettre, être le plus sincère et dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est sur c'est plus dur de dire les choses en face!! ms ça peut faire pencher la balance en ta faveur. en tout cas il faudra absolument que vous en reparliez! il ne faudra pas laisser la situation comme ça!
allez courage!!!!! je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!!!!!

moi ça va un peu mieux aujourd'hui. oui après tout c'est qu'une phrase, et en effet une phrase ne peut pas résumer une relation! il peut aussi mettre ça pr faire le fort et se convaincre qu'il a fait le bon choix. ou pr se donner une bonne image.
je vais me préparer psychologiquement c'est sur! après on verra!

lavieestbelle, courage, j'imagine que c'est pas facile pr toi!! c'est vrai que ce serait à lui de faire un geste. après tout tu as essayé de faire plusieurs fois des pas vers lui. je ne sais plus depuis combien de temps tu fais ton SR? au bout d'un moment d'après la methode tu peux tenter une reprise de contact. ms bon c'est sur que si c'est toi qui doit tjs tout faire c'est pas normal! tiens bon en tout cas!!!!!

allez bisous les filles!!! :-Lov
Merci Madoka :)
Mon SR on peut dire que ça fait 6 mois mais entrecoupé par des bonjours. Tenter une reprise de contact? je sais pas car s'il me propose l'amitié et que je lui dit non ça fera bizarre, je sais ce que je veux de lui donc le mieux ce serait que je continue ma vie et tant qu'il ne viendra pas vers moi je saurais que c'est parce qu'il n'est plus intéressé.

Bonne nuit les filles :D
fin du 11e jour de SR...
bon ça peut aller.

lavieestbelle, oui s'il te propose l'amitié, c'est pas ce qu'on veut, et ça risque d'être encore plus douloureux. il faut essayer de leur faire comprendre qu'on veut garder un certain contact, prendre des nouvelles, sans pr autant être amis, pr avoir une chance un jour de les reconquérir. ms c'est délicat tout ça! 6 mois c'est qd même beaucoup, tu pourrais peut être essayer qd même. tu verras déjà qd tu seras ds sa classe en janvier.

loane, bon j'espère que ça se passera bien pr toi demain et qu'il va pas te fuir. et aussi que tu ne seras pas trop stressée en sa présence. je sais pas s'il va venir te parler. tu nous tiendras au courant de tout ça. allez plein de bonnes ondes!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban

Coucou les filles :D
Madoka, oui je préfère attendre en Janvier voir si il se sent bien déjà dans sa peau et si il remarque ma présence, voir comment il réagit avant d'aller vers lui, s'il ne la pas déjà fait avant :D , en ce moment on a des cours commun mais il n'est jamais là, je pense qu'il doit pas mal réfléchir sur quoi? je sais pas.
6 mois c'est sur c'est long, mais je préfère attendre de sentir qu'il y a moyen plutôt que de paniquer au fur a mesure que le temps avance et ensuite foncer comme une furie :lol: et tout gâcher.
Sinon je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen: , j'espère que ça continuera comme ça.
J'espère que le boulot c pas trop dur.

Loane: Je croise les doigts pour toi, et je t'envoie mes ondes positives! :mrgreen:

Bisousss portez vous bien :!:

Vous allez bien ? :-Ban

Du nouveau pour moi :

Nous sommes restés toute la journée ensemble aujourd'hui.
Il a lu ma lettre mais il n'en a pas trop parlé en détails. Il m'a dit que pour le moment je devais pas attendre quelque chose de lui, qu'il n'avait aucune filles qu'il ne parlait à presque personne, qu'il voulait juste la paix. Il a des soucis etc.... :(

On a beaucoup parlé de nos vies, on se taquinait beaucoup aussi.
On a mit pas mal de choses au point. Déjà il pensait que pendant ma période où je l'ignorais c'était parce que je me moquais de lui (tss non mais jvous jure les mecs :shock: ). C'est pour ça aussi qu'il a pris des distances avec moi.
Mais ça lui fait très plaisir qu'on se reparle il ne veut pas perdre contact avec moi. Il veut qu'on continue à se parler.

Il m'a posé énormément de questions entre autres si j'avais quelqu'un dans ma vie ( :mrgreen: ). Puis on parlait de tout et de rien il m'a dit que plus tard je serai une bonne mère (mais lol pourquoi il m'a dit ça ? ^^)

Je lui ai parlé de mes soucis avec les pestes qui m'ennuient à la fac et il était très énervé, il va régler le problème il ne veut pas qu'on me fasse du mal, il va me venger -_-'' Oo
On a parlé beaucoup de ça finalement ça le contrarié énormément, parce que ces filles se moquent aussi de lui = / ça l'a touché, je suis inquiète maintenant

Je lui ai aussi dit que je ne voulais pas le perdre même si pour le moment c'était comme ça
que je serai toujours là pour lui que je l'aimais toujours mais que je ne lui reparlerai pas de nous pour l'instant et finalement ça me convient comme ça.

Il ne se doutait pas que j'étais sincère avec lui, il pensait que je le voyais comme quelqu'un de mauvais alors je l'ai pas mal rassuré etc....

Puis en repartant il avait un ami qui l'attendait donc on s'est dit "bon week-end" c'est tout.
Il était pas mal énervé par ses soucis il avait souvent les larmes aux yeux.

Il était assez étonné que je lui accordais autant d'importance. On se faisait beaucoup de sourires et il me faisait des tites farces il m'a dit "c'est que le début"

Voilà je sais pas trop ce que je dois en conclure, c'est assez positive, mais je me demande combien de temps je vais devoir attendre après lui = / Vous en pensez quoi??

Madoka :-Heart

Tu vas bien et ton moral ???? Alors c'est bientôt le grand jour pour la lettre ?
Tu te sent comment? Tu as hâte de lui envoyer?

Coucou Lavieestbelle :-Party

Comment vas-tu ?
6 mois c'est vrai que ça fait beaucoup, il serait peut-être temps que tu tente quelque chose, non?? Courage
Je me suis rendu compte aujourd'hui que finalement ils pensent qu'on s'en fiche d'eux alors que non

Bisous les filles :-Heart
12e jour de SR.

je viens seulement de rentrer! réunion parents-profs toute l'aprem au bahut!!! je suis lessivée!! le moral, je sais pas, aujourd'hui j'ai un coup de mou!!!! ah vrmt les montagnes russes!!! :(

coucou Loane, :-Heart

moi je trouve que c'est plutot positif! il ne te rejette pas! il a des problemes en ce moment dc il doit se dire qu'il ne sera pas assez bien pr te rendre heureuse. j'espère que ses soucis vont vite passer pr qu'il puisse revenir vers toi! en plus tu l'as rassuré dc c'est très bien!! ça lui ouvre une porte, lui qui croyait que tout était mort, que tu lui faisais la gueule, dejà ça a du le soulager! en plus vous avez bien parlé, complicité et tout!! je pense que c'est un bon pas. maintenant faut laisser le temps faire. et qd il se sentira mieux il reviendra sans doute vers toi! je suis contente pr toi!!!!!!!
et les pétasses là moi aussi je vais aller les voir!!!! non mais!!! elles se prennent pr qui à t'importuner comme ça!!!
continue de garder un bon contact ac lui, en plus il ne veut pas te perdre non plus! ça se fera petit à petit.

moi le moral bof. oui bientot le grand jour pr la lettre! non à vrai dire je n'ai pas hâte de l'envoyer lol! :? j'ai trop la trouille!!!!!! :shock: mais bon va bien falloir que je le fasse lol!!!! :roll:

coucou lavieestbelle, :)

tu as raison de prendre ton temps si tu ne le sens pas pr l'instant. tu dois etre prête. janvier va vite arriver de toute façon. j'espère que les choses avanceront!

bisous à toutes les deux :-Lov
Coucou Loane,
Je suis contente qu'il ait lu ta lettre, c'est bien aussi que vous ayez pris le temps de parler. Si tu penses que tu peux attendre quelque temps le temps qu'il aille mieux alors tu as bien fait. Il sait maintenant à qui il a affaire et toi aussi. J'espère que ça ira de mieux en mieux entre vous deux. j'espère que ses problèmes à lui vont vite partir, c'est dommage qu'il se braque pour ça, mais je comprends. c'est cool qu'il te venge :lol:

Coucou Madoka,
Courage pour ta lettre plus le temps avance plus on flippe lol, allez courage! Passe un super samedi ça va te détendre pour Dimanche :D

Moi ça va, je vais bien rien de nouveau comme d'hab, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais ça ne me fait pas peur :mrgreen:

Prenez soin de vous les filles

Bisouss :-Lov

Vous allez bien ??

Je suis aussi dans la période "je rêve de mon ex" c'est horrible !
Sinon moral ça va, enfin il me manque mais je suis soulagée de lui avoir parlé, mais bon j'ai pas eu la réponse que je voulais. Maintenant on verra avec le temps...

Et vous quoi de neuf?? Vous allez faire quoi de votre WE?

Demain le grand jour :) ? Tu te sent comment ? Tu as bien relu ta lettre ? Tu es sure de lui avoir tout dis ?

Lavieestbelle bientôt tu sera dans sa classe, tu devrai lui parler. Il pense peut-être que tu lui fais la tête et que tu as une mauvaise imagine de lui.

Si j'avais su je lui aurais reparlé plus tôt au mien :o

coucou Loane!!! :-Heart

oui tu n'as plus qu'à attendre. ms c'est dejà bien tout ce que tu as fait! au moins vous vous reparlez! et en plus tu as retrouvé le moral!! ;)

oui demain le grand jour. oui j'ai relu ma lettre et je pense avoir tout dit! maintenant je peux plus reculer!!

moi aujourd'hui un peu de boulot, ménage et bouquinage! comme d'hab! lol
et toi que vas tu faire de beau?

Coucou Loane,

Contente que tu sois soulagée. J'espère que tu auras la patience nécessaire ;)

Pour mon ex, je sais que peut être qu'il pense que je lui fais la gueule, mais il n'a jamais rien fait pour venir vers moi depuis 10 mois, et je ne vois plus vraiment l'intérêt d'aller vers lui sans cesse alors qu'il ne fait rien en retour. J'irais dans sa classe c'est sur mais c'est pour voir qui il est vraiment, et là peut-être que je me rendrais compte que je ne veux plus de lui ou le contraire, mais malgré tout je pense que j'attendrais d'être sure de ce que je veux avant d'aller vers lui à nouveau. Le truc c'est que je n'ai plus peur qu'il s'éloigne encore plus, pour moi l'amour est plus simple que ça, si on doit se retrouver on se retrouvera.

Bisous
pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles.
elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non.
ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé.
noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller.
ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry:
madoka a écrit :pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles.
elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non.
ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé.
noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller.
ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry:

Courage Madoka :-Heart
Va là où tu te sentira le mieux. Surtout maintenant tu as besoin de te reconstruire et si ils te posent pleins de questions, ça va te faire plus de mal qu'autre chose.
Essaye de te changer les idées.
Je vais détester aussi ces fêtes de fin d'année j'ai envie de rien faire.
J'espère que demain tu ira mieux quand tu aura envoyé ta lettre, tu sera vraiment soulagée !

Lavieestbelle tente de lui reparler quand tu sera dans sa classe.
L'amour prend parfois du temps :(

Moi le moral bof bof bientôt je ne le verrai plus pendant presque 1 mois il va faire un stage ou je sais plus trop quoi :( ...J'aimerai lui demander pour se voir du WE....
Ça me déprime quand je repense à la journée de hier, que je l'aime pfff en plus il a pris une photo de moi avec son téléphone :( quand nous étions sur son pc il me faisait lire ces e-mail...à ce propos j'ai vu que j'étais encore dans ses contacts :o alors que je pensais qu'il m'avait supprimé = / en plus du WE il m'a dit qu'il ne faisait rien et qu'il avait la voiture de sa mère pfff je suis nulle mais trop....

Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui???

Courage MAdoka,
si tu penses que tu te sentiras mieux loin de ta famille à noël alors reste loin, c'est important que tu fasses ce que tu veux.

Loane si tu veux le voir propose lui, et tu verras 1 mois ça passe vite ;)
L'amour demande beaucoup de temps et de patience. Ah ça oui je suis bien placée pour le savoir.

Bisouss

merci pr ton soutien!! j'ai vrmt pas le moral!! :(
oui j'ai besoin de me reconstruire alors je préfère éviter les situations qui me l'empêcheront. c'est sur ma famille aura du mal à le comprendre, ms je ne peux pas faire autrement.
oui demain la lettre, j'espère que ça me soulagera un peu...

hasard ou coincidence, je suis retombé sur le brouillon d'une lettre que j'avais envoyée à mon ex-ex avant qu'il ne reprenne contact ac moi!!! j'étais persuadée de l'avoir jeté à la poubelle depuis tout ce temps! je l'avais cherché partout autrefois. et là hop ce brouillon réapparait ds ma vie! est-ce un signe??? bon je veux pas me faire trop d'illusions non plus!

oui si tu as envie de le voir, propose lui! passer des ptit moments ensemble ça va vous rapprocher. un mois pff c'est vrai que ça risque d'etre long. ms peut etre que tu vas lui manquer aussi!

lavieestbelle, oui tu as raison, je dois faire ce que je veux! merci de me soutenir aussi!
c'est vrai que tu as de la patience après tout ce temps! alors tu mérites vrmt que les choses bougent en janvier!

gros bisous les filles :-Lov
fin du 13e jour de SR. pas trop le moral...
demain le jour J, j'ai la trouille!
voilà je trouve ça bizarre d'être retombé sur le brouillon de ma lettre à mon ex-ex!
enfin lui je lui avais envoyé au bout de 8 mois, après une coupure de contact totale! et je ne lui disais pas tout à fait les mêmes choses. c'est là qu'on se rend compte qu'on change qd même ac le temps! en tout cas, ça l'avait fait revenir, il avait repris contact avec moi!
ms là c'est différent, la rupture est beaucoup plus récente, et il a une copine. alors je ne pense pas que j'aurai les mêmes résultats.
14e jour de SR.
voilà c'est le grand jour!
je compte lui envoyer ma lettre (mon mail) en fin d'après midi.
je suis vrmt très stressée. j'espère que sa réaction ne sera pas négative.
je ne sais pas qd il la lira.
j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms cette fois on ne faisait que parler, et il me disait qu'il fallait qu'on se revoie le lendemain car on avait pas tout dit.

Vous allez bien ?

Ton histoire avec la lettre, c'est un truc de fou mdr :lol:
C'est peut-être un signe Oo
Courage aujourd'hui est un jour important pour toi.
J'espère pour toi que les choses évolueront positivement. Je te soutiens à 100 % :-Uzi
Ton moral va comment ? Tu as prévu quoi de ta journée?

Tu vas bien? Ton WE ce passe comment?

Kiss :-Party

Moi bof bof je me suis levée il y a à peine une heure, je ne fais que dormir en ce moment.
Demain on va peut-être se voir, mais j'en ai marre, je sais que je pourrai pas l'aider seule et il n'arrête pas de se renfermer. Vendredi je lui ai dis clairement en lui prenant la main que je voulais pas le perdre, il est devenu tout blanc :(

Kiss :-Lov
Je suis énervée en faite.

Vous avez pas envie de tout laisser tomber ? D'aller mieux? D'arrêter que votre cerveau ne se bloque que sur la même personne? De l'aimer mais de vous aimer encore plus?

pfffffffff :( :( :cry: :cry:

MARRE !!!!!

Il faut qu'on aille mieux le topic et un peu trop déprimé ces derniers temps :F

Je dois me soigner ça devient vraiment une questions de santé là :-Uzi

Gros bisous les filles n'hésitez pas à vous défouler ça fait du bien :lol:

Kiss :-Lov
coucou loane :-Heart

alors tu fais la marmotte!! ;) t'as bien raison, c'est que tu en as besoin!
s'il a des problèmes, lui seul peut les régler. tu ne peux rien faire pr lui malheureusement. je sais que tu voudrais qu'il aille mieux au plus vite, ms tu ne pourras pas faire gd chose. tout ça c'est en lui, et lui seul peut avoir le déclic. ta présence agréable à ses côtés sera déjà d'une grande aide.
tu n'as pas proposé de le voir aujourd'hui? bon toute façon tu le vois demain. profite de chaque instant passé avec lui.

moi le moral ça va un peu mieux, ms qu'est-ce que je suis stressée! j'ai tellement peur de sa réaction, ou son absence de réaction! :?
oui cette histoire de brouillon de lettre c'est vrmt un truc de fou!! si seulement ça pouvait être un signe...
merci de me soutenir!! faudra m'envoyer plein de bonnes ondes aujourd'hui!!!
ba moi aujourd'hui un peu de boulot, bouquinage, télé, forum... et toi??

gros bisous :-Lov
Salut tout le monde,

moi avec l'histoire de miniblonde... je me demande vraiment à quoi ça sert finalement de revoir ses ex si c'est pour finir dans le lit et souffrir par la suite.
C'est vrai que c'est bien tout ça, mais au finale, leurs intentions on ne les connait vrm pas...

Sinon Madoka jte souhaite bonne chance pour ta lettre, je comprend ce que ut peux ressentir, un mélange de , je comprend cette sensation maintenant à toi de l'assumer si tu veux ou pas. Pour Loane, j'ai lu cque t'avais écris et pui je trouve que c'est pas mal tout ça,
il a l'air bien mais des problèmes c normale.

Bisous!
Coucou Loane,

Je suis contente que tu ais envi de t'aimer encore plus que tu l'aimes lui, tu as bien raison de te défouler.
C'est vrai que ce forum est déprimant des fois, quand j'étais déprimée j'évitais de venir mais comme je vais mieux je passe plus souvent, et je n'ai pas peur de déprimer à nouveau car comme tu dis je l'aime peut-être encore mais pas au point de m'oublier.

Et comme j'ai dit j'ai déjà fait des pas vers lui, et pour l'instant je n'envisage de faire aucun pas de plus, sauf le fait d'aller dans sa classe car au premier semestre j'ai eu l'impression de fuir à cause de la peur d'avoir mal. Maintenant je n'ai plus cette peur alors je ne fuis plus. :twisted:

L'envie d'arrêter? Je pense qu'au fond de moi j'ai toujours compris que j'avançais pour moi, alors non toujours pas envi d'arrêter. C'est en avançant que je laisserais peut-être un jour mon ex derrière moi. Sauf s'il me rattrape avant :lol:

Mon changement ces derniers mois est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. :-Heart

Bon courage les filles :-Lov
Surtout toi Madoka c'est dans pas longtemps ;)
coucou lavieestbelle :)

bravo pr ces paroles pleines de sagesse!!!! :-Clap
tu as bien compris le but du SR et tu l'as mis en application!
continue d'avancer sur ton chemin!
et je te souhaite des retombées positives!

merci de m'encourager j'en ai besoin!!!! d'ici quelques heures... :?

oui parfois on a envie de tout laisser tomber c est trop bizarre!
comme parfois pendant le sr on veut craquer mais au moment de rompre son sr on a peur donc on se dit a quoi bon!j ai survecu jusque la ca sert a rien d aller se prendre un coup au moral mais quelques heures ou jour apres on se dit oui mais faut tenter :courage!
c est trop bizarre c est les montagnes russes lol
bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout!
madoka a écrit :bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout!
Bravo Madoka :-Heart

Te demande pas trop quand il la lira ! Tu aura peut-être pas de réponse tout de suite.
Tu te sent comment maintenant? Je t'envoie pleins d'ondes positives ! :)
Tu as passé une bonne journée?

Lavieestbelle

Tu vas bien? J'aime beaucoup ce que tu as écris c'est tellement vrai :) faut qu'on continue d'avance ! Et on y arrivera :)

Moi ça va. J'ai hâte d'être demain enfin si il vient ^^

Bisous les filles :-Lov
re loane :-Heart

merci!! et merci pr tes bonnes ondes!! continue de m'en envoyer!! je crois que je vais en avoir besoin pendant quelques jours! lol
ds un sens je préférerai qu'il ne reponde pas tout de suite, ça montrerait qu'il a réfléchi. car s'il repond aussitot, j'aurai l'impression que c'est à la va-vite ou qu'il se sent obligé de repondre.
ma journée ça a été malgré le stress.
là je me sens tjs stressée lol!!!! faut que j'arrête d'y penser!!

j'espère pr toi qu'il viendra demain!!!! tu as de la chance toi tu peux le voir!! :) j'espère que vous passerez du temps ensemble! en tout cas il a l'air d'apprécier d'être ac toi!

fin du 14e jour de SR.
enfin à vrai dire vu que j'ai envoyé un mail, j'ai un peu cassé mon SR! et je devrais peut etre reprendre le décompte à zéro! bon je crois que je vais arrêter de compter ça sera mieux!

je ne l'ai pas vu se connecter sur msn ce soir :( ou alors il m'a peut être bloquée :(
je ne sais donc pas s'il a eu ma lettre ou pas encore. et ça c'est horrible car je vais me poser la question tous les jours!
je ne sais pas s'il réagira, ms c'est vrai qu'il est fier, et qu'il lui faudra peut être du temps. et comme en plus il est ac cette fille, il a pas que ça à penser! :(
faut que je continue de vivre sans trop y penser.
bon je ne sais tjs pas s'il a lu ma lettre ou non.
ça me stresse encore plus.
faut vrmt que je pense à autre chose!
sinon aujourd'hui ça peut aller.

j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms c'était bizarre, c'était un mélange de lui et mon ex-ex. je lui parlais sur msn et il me disait que sa nouvelle copine n'était pas satisfaite de lui depuis une semaine...
je n'arrête pas de voir des trucs qui me font penser à lui, qui ont un rapport ac lui, ou entendre son prenom....
parfois j'y vois des signes, parfois ça me serre le coeur...

j'espère que ça va et qu'il est venu aujourd'hui! il était comment? ça s'est bien passé?

coucou la vieestbelle :)
et toi comment vas tu aujourd'hui?

bisouss les filles!!!!! :-Lov
Coucou Madoka :D
Oui moi ça va :D, contente que tu ailles mieux, tu t'en sors plutôt bien :-Bra
T'inquiètes pas pour les rêves c'est juste un signal de notre inconscient qui reflète notre état d'esprit il n'y a rien à y interpréter :mrgreen: dsl si c'est pas ce que tu voulais entendre :D
Je te souhaite une belle journée, ici il neige, j'étais super agréablement surprise ce matin tellement que je suis sortie dehors en chaussettes :lol: j'adore la neige :-Heart

Loane vite raconte, quoi de neuf? ;)

Bisous à toutes les deux!! :-Lov
Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ??

Moi oui, aujourd'hui nous avons passé la journée ensemble.
Mais il ne se passe rien. On se taquine encore et toujours on s'amusait encore à se prendre en photo. Aujourd'hui j'ai même réussi à lui faire des caresses dans le dos :-Heart
Il m'a encore demandé si j'avais rencontré quelqu'un j'ai dis que non j'étais amoureuse de lui et il m'a dit "faut pas m'aimer je suis pas un mec bien" et là je lui ai dit "c'est parce que tu ne vois pas ce que je vois".
Enfin voilà je pense pas qu'on se remettra ensemble pour le moment je vais lui refaire une lettre mdr que je lui donnerai avant les vacs après je le verrai plus pendant presque un mois !
Que ça va être dur mais ça va me faire tellement du bien en même temps.
Je ne sais pas quoi penser, de son comportement, ça me gave un peu.

Madoka :-Heart ,
Tu as passé une bonne journée
Soit patiente peut-être il ne l'a pas encore lu. Sinon ça va tu gardes le moral ?
J'espère de tout cœur que les choses évolueront dans le bon sens pour toi! :-Lov

Lavieestbelle :-Party
Comment vas-tu ? Waw déjà la neige chez toi que ça doit être beau :-Ban

coucou la vieestbelle! ;)
de la neige dejà!! ici il fait super froid ms pas encore de neige!
oui je sais bien que les rêves ne traduisent que ce qui se passe ds l'inconscient, dommage! lol
tu as l'air d'avoir la forme aujourd'hui!!! ça fait plaisir à voir!! continue comme ça! ;)

c'est bien maintenant vous passez tout votre temps ensemble! il a envie d'aller vers toi, ms ses problèmes le bloquent. c'est dommage. j'espère qu'il aura un déclic! il faut laisser faire le temps. n'hésite pas à lui redonner une lettre si tu penses ne pas lui avoir tout dit! comme ça il la relira et y réfléchira tout ce temps où il ne sera pas ac toi! :)

oui ma journée ça a été. le moral ça peut aller. moi aussi j'espère que les choses évolueront de façon positive! :)

bisous à vous deux!! :-Lov
lavieestbelle a écrit :Coucou Loane,
Génial ta journée :D, tu as une idée de pourquoi il dit qu'il est pas un mec bien? Il a l'air de pas avoir confiance en lui, je pense pas que ce soit ses problèmes de famille qui lui font ça, si?

Moi ça va :D

Re

Oui il a des soucis dans sa famille mais dès que je veux le comprendre il se braque par moment donc j'ose plus trop...On verra avec le temps. Mais ça m'énerve dès qu'il y a son ami qui se ramène il stop de parler il change de sujet enfin tous les mecs font pareils leurs "amis" c'est sacrée. Sa mère est venu le rechercher aujourd'hui et il a voulu que je la voit, mais pas pu lui dire bonjour. Il est bizarre je sais pas ce qu'il veut toutes les deux minutes il me demande si j'ai quelqu'un ou il essaye de me taquiner en regardant des photos de filles -_-'' Il est très gamin j'aurai pas du le prendre en photo maintenant je ne fais que la regarder pfff mdr.

En tout cas je suis gelée qu'il fait froid ici (nord donc^^) le matin j'ai vraiment du mal à me sortir de la couette mdr ^^

Tu reprend quand la fac? Tu es contente d'être dans sa classe?

Je suis contente que tu ailles mieux :) et que tu aura une réponse à ta lettre.
Même si il ne répond pas tout de suite. Ça a du lui faire plaisir et le toucher surtout.
Tu te remets en SR alors?

Bisous les filles, je suis contente de voir qu'on a retrouvé le sourire aujourd'hui :-Lov
Loane,
Je ne suis pas encore dans sa classe normalement si je ne change pas d'avis ce sera en début Janvier. Là j'ai 1 semaine d'exams, 2 semaines de vacances et après on verra si je choisi sa classe.
Le mien aussi est gamin, je te comprends, je commence à me voir bien trop mature pour lui.
re loane :)

les mecs sont comme ça, ils ne parlent pas trop de leurs problèmes entre eux, et encore moins de leurs émotions! ils préfèrent jouer "les durs" qd ils sont ensemble. un mec préfère se confier à une fille, ms faut pas le forcer.
il a un comportement gamin, il a pas trop d'expérience ac les filles.
hi hi hi profite bien de sa photo! ça se trouve il fait pareil ac la tienne!! ;)
pareil ici il fait trop froid (nord-est pr moi!) et trop dur de se lever le matin qd il fait bien chaud ds le lit lol!

oui je pense que ma lettre va le toucher. je verrai bien s'il repond. oui je retourne en SR pr l'instant.

bon courage pr les exams!!!!!! et M***de!!!!! toi aussi loane tu as des exams? tu étudies quoi toi au fait?

bisousssss :-Lov
aujourd'hui ça peut aller ms je pense souvent à lui qd même.
je ne sais tjs pas s'il a eu ma lettre.

coucou Loane :-Heart
alors comment ça s'est passé aujourd'hui? tu l'as vu?
néerlandais ça doit pas être facile. ah tu fais un peu d'anglais aussi, c'est bien ça lol!! ;)

et toi comment tu vas? ya tjs de la neige par chez toi? les exams ça se passe bien?

gros bisous à vous deux!!! :-Lov

Vous allez bien ?

Moi oui, j'ai passé encore la journée avec lui. Mais bon ça ne rime à rien....
J'étais un peu distante avec lui pour voir sa réaction, il est venu me demander pour qu'on révise ensemble....J'étais aux anges mais non il a fallu qu'il gâche tout en me disant "Je me rends compte à quel point tu es attaché à moi, mais là on est copain copine".
Mon dieu si vous saviez à quel point je le hais j'ai envie de me taper la tête contre le mur.
Mais il veut quoi à la fin? Pourquoi chercher ma présence et se braquer tout de suite après?
J'ai besoin de retrouver ma stabilité, j'ai tant à donner ! Moi aussi j'ai droit à avoir une relation normale !

Quoi de neuf pour vous, j'espère que vous allez mieux que moi?

il ne sait pas trop ce qu'il veut, ms du coup tu tourne en rond. c'est pas très bien de sa part.
essaie peut être de prendre un peu de distance ac lui, passer moins de temps ac lui, pr créer un manque. je ne sais pas c'est pas évident là, tant que lui il est perdu ds sa tête....

moi ça peut aller, ms rien de neuf...

Coucou Les filles :D

Rien de neuf pour moi non plus, mais je vais bien.
Non il ne neige plus Madoka, mais à Noël j'irais en vacances dans le Pyrénées et là il neige beaucoup :D

Loane, c'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et je te comprends c'est épuisant à la longue.
Essaye de lui montrer que même si tu tiens à lui et que tu aimes passer du temps avec lui ce que tu veux c'est une vrai relation et donc tu n'hésiterais pas à te mettre avec quelqu'un d'autre si jamais tu en rencontres un.

Courage les filles, contente que tu gères Madoka ;)

Bisouss

contente que tu vas bien!! ça va les exams?
les pyrénées tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!! ça va bien te changer les idées!

j'essaie de gérer comme tu dis!! je me retiens de lui envoyer un sms pr lui dire "je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu l'as reçu"! dc je prends sur moi et je me dis "non non faut pas!! toute façon il l'a reçu c'est sur, alors qu'il le lise maintenant ou ds une semaine c'est pareil!!"
allez je souffle un bon coup! la lettre est envoyée, ça sert à rien de le harceler. ya plus qu'à attendre. enfin justement faudrait pas être ds l'attente!
Oui justement il ne faut pas attendre tu as raison, est-ce que tu sors? Tu fais des rencontres? même juste amicales? Moi je sors pas beaucoup en ce moment mais des rencontres j'essaye d'en faire et si je peux me rapprocher d'un garçon qui m'a l'air charmant je le fais. Je vois que j'intrigue toujours autant, et ça me fait plaisir :lol:

Pour les exams, je saurais pas dire :? , j'espère que ça a été, mais je m'inquiète pas, en ce moment je suis super zen, c'est génial :mrgreen:
Modifié en dernier par lavieestbelle le 15 déc. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
Re les filles :-Heart

Madoka, courage, normalement il devrait avoir lu ta lettre si il s'est connecté? Tu ne l'as pas vu sur msn ? Ou regardé si tu étais toujours dans sa friendlist?
Mais surtout ne lui dis pas que tu lui envoyais un e mail :p Moi en tout cas je t'envoies que des ondes positives ;)

Comment se passe tes examens? Tu l'as revu ?

Moi j'en ai marre de mon ex, en faite je veux un nouveau chéri :lol:
Aujourd'hui j'ai su tirer de lui que ses soucis ne sont toujours arrangés et que ça le perturbe assez d'ailleurs il avance pas du tout en cours, j'ai essayé de l'aider, mais punaise qu'il a du mal ! J'ai trop envie d'un gros câlin avec lui en plus :oops: Mais je ne peux pas lui dire vu qu'il n'a jamais eu de rapports je ne voudrais pas qu'il le prenne mal :roll:

re :D

lavieestbelle,
non malheureusement je ne sors pas beaucoup, je n'ai pas vrmt d'amis. je vois des gens au boulot, ou je vais voir mes voisins, je vais en ville, ms ça se résume à ça. dc difficile de se changer les idées. et puis je me sens encore trop fragile pr rencontrer des gens, des garçons, même au boulot j'ai encore du mal à aller vers les autres, j'ai du mal à parler, je me sens encore blessée. il me faut encore du temps. ce n'est que le début de ma reconstruction.
c'est cool que tu te sentes aussi zen!!!! ça fait plaisir!!!!

loane,
non je ne le vois plus connecté dc je ne sais pas du tout s'il a eu ma lettre. je suis tjs ds sa liste de contacts, il ne m'a pas supprimée, ms peut être qu'il m'a bloquée. merci pr tes ondes positives!!!!!!!!
rrooo la la que je te comprends pr l'envie du gros calin!!!! moi j'essaie de pas penser à des trucs comme ça sinon je vais baver!!!!! mdr!!! :-Coch :-Coch :-Coch
en tout cas tu avances sur toi même c'est le plus important. ya que toi qui peut savoir s'il te convient ou non. s'il a jamais eu de rapports, c'est sur qu'il doit se poser plein de questions, il a peut etre peur de ça vis à vis de toi! ms bon c'est sur qu'il faudrait qu'il se bouge un peu!

allez gros bisous :-Lov
snif le mien non plus pas connecté...ça craind! :?

Tu devrais peut etre l'envoyer aussi chez sa mère, sans mettre l'adresse de l'expéditeur au dos. Moi j'avais envoyé la même lettre en mail et par facebook aussi pour être bien certaine qu'il la lise.Courage madoka!!

Vous allez bien ?

Moi ça va. Aujourd'hui encore nous avons passé la journée ensemble (révisions + recopie de nos cours). Il avait l'air plus proche de moi aujourd'hui il demandait des câlins (caresses, pas de bisous snif). J'ai encore fais un peu la distante et il est venu vers moi avec une excuse bidon :lol:. Mais bon il ne parle toujours pas de se remettre ensemble etc...donc je ne sais pas quoi penser ça me gave ^^ mais je vais être patiente.

Comment vas-tu aujourd'hui? Ça va le moral ? Tu as passé une bonne journée?
Pour ta lettre je te conseil de ne surtout pas en renvoyer une maintenant, surtout comme tu ne le vois pas connecté, il se peut qu'il est occupé ou problème de connexion. Il ne met pas non plus de news sur son blog?

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien? Quoi de neuf ?

salut madoka,

J'ai lu un peu ton histoire , je sais à quel point au tout début de la reconstruction quand on est en phase de choc à quelle point on est à fleur de peau.

Sachant que ton ex est avec quelqu'un ne pense tu pas que tu met beaucoup trop d'attente dans cette lettre?
Etre sincère avec ses sentiments ,ses peurs est indispensable pour faire son deuil, si tu ressentais le besoin de lui dire certaines choses et que tu les assumes totalement tu as bien fait.

Maintenant il faut bien se rendre compte qu'en étant "largué" nous ne sommes guère lucide , se mettre en attente d'une réaction est destructeur car tu met consciemment ou non des espoirs sur quelque chose que tu ne peux pas controler... quelque chose qui n'est pas "réel" , sur lequel tu ne peux pas t'appuyer pour te sortir de ce trou noir.

Prends la chose autrement, ta lettre se suffisait à elle même, c'est en quelque sorte une superbe conclusion de ta personne sur l'amour que tu lui portais, que tu lui portes toujours certes mais qui est voué à évoluer comme toute ta personne pendant ta reconstruction.
Elle te met en valeur, tu es une personne merveilleuse qui a eu des sentiments et qui les assume, rien ne pourra changer ça.

Maintenant il faut absolument que tu te détache de cette attente à une réaction de sa part, il faut que tu laches prise. Il a pris une décision, il est avec quelqu'un d'autre que ta lettre le touche ou pas tu ne peux pas le savoir pour le moment et tu ne le saura peut être jamais. Mais est ce réellement important?

Le tout maintenant est de ne pas te mentir, si vraiment l'idée qu'il n'ai pas reçu cette lettre t'es VRAIMENT insuportable et t'empèches d'avancer, peut être aurais tu du mettre un accusé de reception, de façon à ne plus avoir de doute sur sa connaissance.
Mais aprés tfocalise ton energie à continuer ta route, pour devenir encore plus merveilleuse et un jour tu aimeras autant voir mieux. :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11