Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina2209
Aujourd'hui ça fait 8jours (hey 1ère fois que ça m'arrive!!!) que je suis sans nouvelles, que j'ai lâché prise.... et ça va bien....Je ne pense plus beaucoup à lui mais plus à mon nouveau!!!!lol

J'ai l'impression de me retrouver comme avant....je ris à nouveau, je plaisante à nouveau, je trouve la vie belle à nouveau!!!!Bon j'en fais peut être un peu de trop....mais je me sens mieux! C'est quand même horrible ce que je dis....ahhh j'ai toujours ce foutu sentiment de culpabilité...mais avec le temps ça partira!
BY nina2209
ça se sent tout de suite quand une personne est bien!
J'ai même reparlé à des filles de ma classe avec qui j'étais devenue distante parce qu'elle vivait leur amour avec leurs mecs!

Je ne veux vraiment pas m'accrocher tout de suite à ma nouvelle relation car j'ai peur de chuter..je veux prendre mon temps...et il va m'en falloir....je suis encore fragile...je refuse de me dire en couple...de lui donner des surnoms (lui l'a fait ce soir, il m'a appellé "chérie" mais j'ai pas pu en dire autant)!
Pour moi c'est trop tôt!

Avant j'étais pas comme ça....mon ex m'a trop fragilisé!
BY edwige
me revoilà sur le forum,j'étais partie en week end chez ma cousine et pas de connexion!
Que de changement nina!! contente que tu ailles mieux...c'est dur de se lancer dans une nouvelle relation!
Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière,mais bon plus le temps plus je me dis que c'est mort...et que je dois m'attendre au pire, peut être qu'il a une copine!
Je serai fixée ce week end si tout va bien!! direction barcelone!
BY Tinamorena
Les filles, j'ai brisé mon SR!!! Pas par incapacité de le tenir, mais j'ai plutôt amendé ma stratégie.

J'ai commencé à douter de la pertinence de cette approche dans ma situation (je suis partie). J'ai suivi mon intuition qui me disait de continuer à lui écrire et à lui montrer ma détermination, sans bien sûr le harceler.

Résultat des courses? Un petit courriel gentil de ma part et chéri me répond qu'il est content d'avoir de mes nouvelles et qu'il commençait à s'inquiéter (après 14 jours de SR).

Bon, je sais, ça ne veut rien dire, mais ça m'encourage.

Il est coriace, mais moi je suis tenace! ; )

C'est l'homme que je vais épouser, je vous l'assure : )
BY nina2209
Edwige j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as pu en profiter correctement?
Oui tu as vu pour moi le changement, en l'espace d'une semaine....moi même je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive...et me demande comment j'ai fait pour en arriver à ça!
Je crois qu'il m'a tellement dégoûté, épuisé....que je suis passée à autre chose! C'est bien dommage car je l'aimais énormément, de tout mon coeur....j'étais prête à tout pour lui! Là je pense avoir encore quelques sentiments bien enfouit à l'intérieur de moi!
J'aurai une très grosse pensée pour toi ce weekend, jcroise les doigts!!! Tu nous raconteras!

Tina...tu as raison de ne rien interpréter mais comme tu dis ça t'encourage! Peut être que mon ex au bout de 15jours va réagir,se demander ce que je deviens. Là ça fait 9jours qu'il est sans nouvelle et qu'il s'en fout!!!!
Tu as l'air vraiment déterminé...j'y étais aussi mais j'ai lâché prise...mais toi c'est différent de moi...le tient répond à tes messages que mon ex n'y répondait pas!

Bisous à toutes
BY nina2209
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai autant peur pour ma nouvelle relation? J'ai peur qu'il me laisse? Bon ça ne fait que depuis dimanche qu'on est ensemble mais j'ai peur...et à force d'avoir peur...j'ai peur que ça se ressente!

Franchement j'ai l'impression de coincer sur certains points...
Est ce parce que c'est récent?(ma rupture et ma nouvelle relation)!

Ma nouvelle relation (vous voyez j'arrive même pas à dire mon copain...c'est lamentable quand même)...je le vois vendredi soir, il vient chez moi!
BY edwige
oui j'ai vraiment passé un bon week end! j'ai parlé espagnol avec les cousins espagnols de ma cousine, j'avais un peu de nostalgie mais finalement je n'ai pas trop pensé à mon ex.
J'ai appelé chez lui hier, je suis tombée sur sa soeur qui m'a dit qu'il était sorti.Je vais rappeler ce soir pour le prévenir que je serai à barcelone ce week end mais c'est galère parce qu'il est tjrs injoignable!! et si je n'arrive pas à le joindre maintenant comment je vais faire sur place?? :?

en tout cas merci bcp pr ton soutien nina!! :)
t'inquiète si tu as peur c'est parce que c'est encore trop récent et qu'il te reste des sentiments pour ton ex..C'est dur d'être dans un processus de couple après ce qu'on a vécu!Attend de voir un peu comment ça évolue avec ton nouveau copain...

Tina tu as de la chance qu'il ait répondu à ton message! c'est vrai que dans notre cas c'est délicat le SR.
BY nina2209
Bon si tu as bien profité de ton weekend c'est le principal...c'est ce qu'il faut!
En plus si tu n'as pas trop pensé à lui, c'est encore mieux!
Franchement jte souhaite que ça se passe bien ce weekend pour toi...jcroiserai les doigts...parce que là tu vas quand même jusqu'à chez lui en Espagne donc c'est pas rien!
Et t'inquiètes c'est normal que je te soutienne...on s'est toujours soutenue et même si moi je suis "semi célibataire" je continue à érrer sur ce forum et à venir aider les autres ou venir déprimer!!!

Ce que j'ai peur aussi dans ma nouvelle relation c'est que je ne m'investisse pas à fond car lui franchement, il est à fond...mais moi ça me bloque!
Enfin!

Bon courage à toi
BY Tinamorena
Salut les filles!

En effet, je suis contente qu'il me réponde, mais je me demande comment je vais faire pour que nous passions éventuellement en vitesse supérieure.

Je ne veux pas d'une relation amicale, alors je songe à me remettre en mode séduction et tenir des propos plus amoureux, tranquillement. Sinon, on va stagner.

Mais ce n'est pas évident, car il a encore mal et mes mots doux le rendent triste.

Oh la la! Ça fait 6 mois qu'on est séparés. J'aimerais qu'on vive au présent...

Je sais que je vais me prendre des râteaux, mais je vais persévérer.

Nous avons tous une histoire différente et j'ai compris que le SR strict ne correspondait pas à la mienne.

Il faut être à l'écoute et pas dogmatique. Cela dit, je crois en la méthode et je n'encourage personne à briser son SR.

Il est préférable de suivre son intuition (pas ses émotions) et d'y aller avec ce que la situation exige.
BY nina2209
J'ai arrêté de penser à lui car je me bouffais la vie....j'ai l'impression d'avoir perdu 3 mois de ma vie là à l'attendre, à ce qu'il me fasse un signe....mais rien, nada, niete...
Aujourd'hui, je revis, je rigole, je revois la vie comme avant.....j'ai l'impression d'avoir vécu un véritable enfer depuis 3mois....
Je passe toujours sur son profil facebook pour savoir comment il va!!!!je le fais par facebook car je n'ai pas envie de l'appeler. Mais maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid....par contre quand je pense que moi je me suis recasée... :? je culpabilise toujours....
En plus ma nouvelle relation a appris par lui même qu'il bosse avec mon ex...il a eu peur mais on en a parlé. J'ai l'impression qu'il est plus ouvert que mon ex!
Par contre, je ne veux vraiment pas que mon ex soit au courant....même s'il m'a fait du mal, moi je ne veux pas lui en faire....(jsuis trop gentille je crois)!

J'ai toujours peur car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive....je perds le contrôle de ma propre vie! et ça m'inquiète un peu quand même!
BY edwige
c'est clair 3 mois c'est pas rien!! moi je me dis que même si je l'ai fait souffrir, je ne mérite pas d'etre dans le silence comme ça... je lui en veux tellement et je comprends tjrs pas!!

Nina tu as l'air bcp mieux que les semaines passées! tu n'as pas à culpabiliser pour ta nouvelle relation, si tu as des sentiments pour lui c'est le principal, faut voir au jour le jour...Maintenant vaux mieux pas que ton ex le sache.En tout cas si tu espères qu'il revienne fait attention!

Moi finalement je n'ai pas pris mes billets d'avion...j'aurais aimé l'avoir au téléphone pour le prévenir mais il est injoignable!! donc sur place quelle galère ça aurait été!!! Quand j'appelle chez lui, ça sonne mais personne ne répond... :? ! Je vais rententer ce soir et persister jusqu'à dimanche.Je lui ai aussi envoyé un mail hier soir.
pfff je sens que je vais bientôt repasser en SR car rien n'y fait! :x
BY nina2209
Tu ne pars plus alors? C'est bizarre qu'il ne réponde pas ton ex...continue à persévérer jusqu'à ce que tu l'ai au tel mais si au bout de quelques jours tu n'arrives toujours pas à le joindre, laisse tomber!

Moi aussi j'en veux toujours à mon ex et je ne comprends toujours pas comment on en est arrivé là! Alors quand tu dis ne pas comprendre toi aussi....jte rejoins!

Demain je vois ma nouvelle relation...j'ai un peu le flippe quand même!!!
BY edwige
ça ne répond tjrs pas chez lui !!! :shock: c'est pas possible il a dû dire à sa soeur de ne pas décrocher quand c'est la france!!
J'en arrive à un point, je ne sais pas si je pourrai lui pardonner... s'il avait un minimum de sensibilité et de nostalgie il me répondrait! Comment on peut en arriver là au bout de 3ans??ça ne lui ressemble pas de ne plus donner signes de vie! J'ai du le blesser profondément...

J'étais prête à aller à Barcelone,j'avais fait mes bagages et tout mais finalement je n'y vais pas :cry: trop risqué si je n'arrive pas non plus à le joindre sur place.
Don bon je vais repasser en silence radio dès samedi!

nina tu flippes parce que tu te sens coupable face à ton ex? Est ce que tu as des sentiments pour ton nouveau copain? c'est normal que tu sois déboussolée car c'est encore très récent tout ça...vois peu à peu comment ça évolue;) bon courage pr demain!
BY nina2209
Parce qu'il a l'affichage du numéro? Et tu ne peux pas appeler en anonyme?
Si c'est vraiment ça qu'il fait...il abuse....mais c'est ça les mecs blessés dans leur égo...ils sont hyper méchants, hyper vexant...leur méchanceté est affreuse....Mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs...c'est pour ça que j'avais autant de rancoeur et de haine envers lui!
Courage Edwige!

Oui je me sens coupable face à mon ex...j'ai honte de ce que je fais...mais je sais que je ne devrai pas culpabiliser! Il me faut du temps (encore et encore...avant c'était le temps de me faire à la rupture et là c'est le temps de me faire à une nouvelle relation....Il n'y a pas une chose où le temps n'est pas nécessaire?). Des sentiments?non pas encore mais je m'attache à lui par ses gentilles attentions mais jfais gaffe c'est que le début!
BY sacha
salut les filles,
pas venue depuis longtemps. fait n'importe quoi. Tout planté. Donc j'abdique de force sinon je deviens folle ou déprimée ou je sais pas.
Edwige tu pars plus?
Marre de tout ça, c'est dur dur
BY edwige
je sens que ça va etre le down des montagnes russes ce week end...j'ai relu des conversations msn qu'on avait eu en 2008...c'était trop beau, heureusement qu'il me reste ça de lui!!
hey sacha raconte! qu'est ce qui s'est passé?
Finalement je ne vais pas à Barcelone tout de suite, parce que je galère tjrs autant à le joindre et ce serait risqué sur place.Donc j'attends un peu.

Nina oui je pense que le numéro s'affichait..mais ce soir j'ai appelé de mon fixe en numéro anonyme et sa maman à répondu!!! (trop contente de l'entendre!!)Il n'était pas rentré apparemment. Elle m'a demandé comment j'allais etc... j'ai dit pas terrible parce que je n'avais tjrs pas de nouvelles de son fils.Elle m'a dit qu'il ne se connectait plus sur internet car le soir il rentrait tard(ça craind...)
Bref elle va lui laisser un petit mot quand il va rentrer pour le prévenir que j'ai appelé.
Demain je lui enverrai un dernier mail et à partir de dimanche je repasse en silence radio! J'aurais tout tenté... :roll:
enfin je dois me mettre à l'idée qu'il a peut etre une copine...et ça me fou la trouille parce qu'en plus il a 30 ans, s'il retombe amoureux ce sera peut être pour la vie!

et nina ça a été avec ton nouveau copain aujourd'hui?
BY sacha
ben j'ai déboulé toute ivre chez lui la nuit le suppliant de me reprendre et il m'a mise dehors comme un chien. Après je l'ai contacté pour lui dire que je ne voulais pas qu'il me manque de respect et il a super mal pris; genre du me déçoit encore plus, je pensais que t'avais plus d'honneur. Depuis, on a discuté normalement de tout et de rien sauf que c'est toujours moi qui le contacte et puis quasi tous les soirs, je lui envoie un sms d'amour, sans réponse. Je sais plus, je sais plus. j'ai l'impression d'avoir tout gaché, et j'arrive pas à remonter la pente, je sens que je déprime vraiment...
voilà, pas chouette
BY Fanette
sacha a écrit :ben j'ai déboulé toute ivre chez lui la nuit le suppliant de me reprendre et il m'a mise dehors comme un chien. Après je l'ai contacté pour lui dire que je ne voulais pas qu'il me manque de respect et il a super mal pris; genre du me déçoit encore plus, je pensais que t'avais plus d'honneur. Depuis, on a discuté normalement de tout et de rien sauf que c'est toujours moi qui le contacte et puis quasi tous les soirs, je lui envoie un sms d'amour, sans réponse. Je sais plus, je sais plus. j'ai l'impression d'avoir tout gaché, et j'arrive pas à remonter la pente, je sens que je déprime vraiment...
voilà, pas chouette
Alors soit tu ne bois pas, soit tu évites d'aller chez lui quand tu as picolé! Il n'y a rien de plus moche et de plus pathétique qu'une fille bourrée qui supplie, je pense que ce sont les 2 pires interdits qu'on puisse faire! La prochaine fois que tu bois, désigne quelqu'un pour te "surveiller" de façon à ne pas faire nimp. Déjà un homme ce n'est pas beau mais une fille je crois que c'est encore pire. Evites les excès! A consommer avec modération en cas de rupture! ;)
BY edwige
sacha j'espère que ça va un peu mieux! c'est clair que là il t'a vu dans un sale état et c'est pas bon du tout!!! plus il te verra désespérée moins il reviendra, il faut se rendre désirable...
Laisse passer du temps sans le contacter même si c'est dur je l'avoue...
BY nina2209
J'ai appelé mon ex hier pour un problème informatique et il m'a encore parlé comme une merde, comme les autres fois...sauf que là c'était différent car j'ai su lui dire "et ho tu te calmes, tu me parles mieux que ça je ne suis pas ton chien"...
Le pauvre...il a du soucis à se faire car si au bout de 2 semaines voir 3, il est toujours en colère...il est mal barré!
Enfin bon moi jmen balance car je suis bien avec mon nouveau copain...et franchement entre les 2 c'est le jour et la nuit (bon c'est peut être aussi parce que c'est le début)!
Mais en même temps pour être aussi odieux que mon ex, faut le faire!

Voilà après avoir pris pas mal de recul...je me dis que j'ai été con de lui courir après...
BY marinette
Franchement chapo Nina, tu as bien fait de lui dire ça.
Faut arreter de leur courir après ils ont un sérieux probleme...
Mais tu verras qu'ils reviendront un jour. Et à mon avis pour toi ça sera trop tard.
Plein de bonnes choses avec ton nouveau copain !

Bisous
BY nina2209
Ah oui oui maintenant je ne me laisse plus faire...surtout qu'il n'est plus rien pour moi, juste une connaissance!
Franchement je n'en sais rien s'il reviendra...mais en même temps peu importe...toute façon comme tu dis il sera trop tard car je m'attache à mon nouveau copain!
Je ne voulais pas m'attacher aussi vite à lui...mais il est tellement attentionné et à les mots justes que voilà, il arrive à me séduire avec tout ça et je suis bien! On m'a dit.."ça se voit que tu es bien, tu es épanouis" et oui je le suis!

Merci Marinette d'avoir été là pour moi pendant ma période de déprime...je remercie aussi tout ceux qui ont suivi mon histoire et qui ont alimenté mon post! Merci!
BY edwige
oui franchement s'il tjrs est odieux au bout de 2 semaines, il doit avoir des soucis!! et il va peut être le regretter avec le temps!! En tout cas toi tu es sur la bonne voie! tant mieux si tu es heureuse!

moi ça va un peu mieux même si le soir c'est dur....je garde espoir qu'il me contacte avant la fin de l'année.S'il a lu mon mail, il sait que je suis prête à aller e espagne donc la balle est dans son camp...
BY jeanne
j'ai suivi ton histoire au début, mais j'ai un peu perdu le fil entre temps car je ne viens plus trop souvent !
et après lecture de tout ça je trouve que tu as trés vite évoluée, et que je sens que ce n'est pas non plus aller trop vite, tu me sembles vraiment bien.

De mon coté, c'est bizarre aussi. Un mec me plait et joue au distant, enfin j'ai l'impression, et mon ex a pris des nouvelles tt le wk et m'a proposé de lui mm que l'on se voit. ( mais je n'ai pas accepté prétextant qu'un ami devait passer)
Juska ce matin ou il m'a envoyé chié. C'est le monde à l'envers.

Vivement demain que tout ça s'éclaircisse un peu, je vois le nouveau aussii ...

Allez bisous, et je posterais des que je peux.
BY nina2209
ça fait 2 semaines que je suis avec mon nouveau copain, j'ai l'impression de revivre et je suis heureuse!
En ayant pris du recul, j'ai l'impression aussi que mon ex a rejetté la faute sur moi qu'alors c'est lui qui a commis l'irréparable!
Je passe régulièrement sur sa page facebook et je vois tjrs sa collègue (celle avec qui j'ai insinué une relation) mettre des com ou des "j'aime"...mais sur chaque pseudo qu'il met! Je sais aussi qu'elle passe souvent sur sa page car certaines applications que mon ex fait ne sont pas visibles et elle, elle y laisse des com...C'est bizarre,non?

Jusqu'à présent, je ne voulais pas dire que j'étais en couple, pour pas qu'il le sache ou pour pas le blesser...Est ce que je devrai le faire?

Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop de colère envers lui!
BY edwige
salut nina!
Il est vraiment rancunier et c'est dommage que ça finisse ainsi..
tu penses qu'il ressort avec sa collègue? facebook faut s'en méfier parce qu'on interprète... Le mien sa page est casiment vide depuis juillet.Et je commence à avoir des doutes sur son amie qui ne répond plus non plus à mes messages depuis 1 mois...je pensais qu'elle allait m'aider à arranger un peu la situation mais non.

A ta place je ne m'afficherai pas tout de suite en couple, attend un peu.
BY nina2209
Quand je disais qu'il était têtu, rancunier et tout...c'était bien vrai. Là ça va faire 3 semaines sans que je ne l'ai pas vu. Il ne m'appelle pas, moi non plus...mais jpense qu'il m'appelera pas tard pour que je lui donne l'argent du tel (il me paie encore le forfait...c'était un cadeau de Noël pour avoir l'illimité vers lui). En ce moment je suis en entreprise soit à 1h30 d'orléans (de chez moi) et hier mon nouveau copain est venu me rejoindre de sa propre initiative. Mon ex n'était jamais venu (ou si 1 fois) mais n'a jamais pris l'initiative de venir me voir!

Je ne sais pas s'il est sorti ou s'il sort avec sa collègue...en tout cas, je lui en veux vraiment, je lui en veux de m'avoir fait du mal!

C'est clair qu'avec facebook, on interprête vite des choses...la preuve!
Avant je le croyais quand il me disait qu'il ne s'était rien passé avec sa collègue mais maintenant le doute s'installe...enfin bon!

J'espère que tu tiens le coup Edwige? Tu as décidé de faire quoi pour ton ex?
Courage!
BY edwige
c'est normal ta colère ce sont les séquelles de cet été.En tout cas laisse le dans son coin, tu es bien mieux avec ton nouveau copain!

Moi ça va un peu mieux,c'est par période en fait..
Je n'ai toujours pas de ses nouvelles,alors sans doute il ne veut pas que je vienne à Barcelone. Et comme il n'y aucun moyen de l'avoir en direct, je suis repassée en SR depuis 7 jours :roll: J'ai l'intention de faire ce SR de 5 semaines comme dit la méthode...on verra.

ça fait mal d'être dans le silence, 3 ans qu'on communiquait casiment tous les soirs! je me dis qu'il va peut etre ressentir le manque au bout d'un moment..je garde un petit espoir!
Ma psy pense qu'il a surement été très déçu du virtuel et qu'il est passé à des relations plus vraies.Elle essaie de me faire sortir ma colère mais bizarrement je n'en ai pas vraiment. Je sais que je ne mérite pas ça, mais je me sens plus coupable qu'autrechose, je n'aurais jamais du jouer avec le feu avec mon ex en juillet,je n'étais pas claire depuis longtemps...
BY marinette
Tout le monde a le droit à l'erreur Edwige, et ton ex le sait lui aussi, quand on aime on est capable de pardonner. Parfois il faut du temps... mais pas trop quand même !! Courage !

Nina encore bravo !!!! Pas la peine de dire ou non à ton ex que tu es en couple, vis ta vie sans te soucier de lui
BY nina2209
Et oui quand on aime, on peut pardonner....c'est vrai...moi j'étais prête à pardonner à mon ex toutes les souffrances qu'il m'a fait enduré, toutes les méchancetés qu'il m'a dit...Mais aujourd'hui, s'il revenait..jcrois que ça serait vraiment trop tard car franchement je suis bien avec mon nouveau copain (je n'arrive pas à croire que j'arrive à dire cela car souvenez comment j'étais au début et il y a 2-3semaines...c'est encore tout récent).
Mais voilà parfois il y a certaines choses qui font qu'il faut profiter de ce que la vie nous offre sans se soucier de son ex! C'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je suis bien. On a tous le droit au bonheur et d'être heureux.
Durant la rupture, je me disais mais "jamais je ne me remettrai en couple, c'était lui et pers d'autres" mais ma nouvelle relation m'a su me toucher et m'ouvrir les yeux...et même mon ex m'a ouvert les yeux en me parlant comme un chien!

Les filles, ne perdez pas espoir...battez vous jusqu'au bout et surtout ne passez pas à côté de choses qui pourront être intéressantes.

Encore merci pour tout les filles...merci d'avoir été là pour moi à me conseiller...j'adore ce forum, j'adore les gens qui y sont et qui conseillent, qui aident les autres....franchement pour moi ce forum c'est comme une grande famille!
Merci à vous!
BY edwige
Merci bcp Marinette! pourvu qu'il lui reste un peu de sentiments pour me pardonner...J'ai peur parce que ça fait longtemps qu'il fait son SR et que mes appels n'y font rien.
Si je n'ai tjrs pas de news d'ici 2010 je lacherai complètement l'affaire.

Nina je suis super contente pour toi! Il y a de l'espoir pour changer en si peu de temps!!
C'est vrai qu'il faut saisir les opportunités, par contre je vais avoir du mal à accorder ma confiance après ça...en plus je ne me vois qu'avec un espagnol lol j'ai un peu craqué sur le cousin espagnol de ma cousine l'autre jour mais bon c'est un terrain dangereux!
BY edwige
il me manque pfff :x j'ai rêvé cette nuit qu'il me recontactait sur msn.Et ce soir il y a encore un reportage sur Barcelone à la télé...Je vois pleins de signes partout...
BY edwige
punaise je suis dans un état catastrophique ce soir !!! :cry: j'arrête pas de pleurer, j'avais commencé à regarder l'emission sur barcelone..les nuits endiablées et on voit les jeunes faire la fête et d'éclater là bas...j'ai fait une crise d'angoisse, j'ai tellement peur qu'il ait rencontré une fille..!!!!
BY emiliek
Il faut peut-être que tu évites de regarder ce genre d'émission pendant un moment. C'est bien d'affronter le mal par le mal mais lorsqu'on est trop faible il vaut mieux ne pas forcer :s

Courage !
BY Kalypso
Nina je suis tellement heureuse pour toi... je voudrais pouvoir passer à autre chose aussi mais a mon avis il va encore se passer un sacré bout de temps avant que ça arrive!

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle!
BY nina2209
Merci c'est super gentil, je suis tellement heureuse avec lui, je me sens bien, je revis complètement!

Hier mon ex et sa collègue (avec qui j'ai insinué une relation) m'ont soulé sur facebook à commenter mon pseudo "est tt simplement heureuse"...un simple pseudo a fait 17coms...Il m'a dit "je sais ce que c'est" et moi jvoulais juste qu'il me dise comment il avait été au courant de ma relation et ils se sont amusés derrières des "j'ai mes sources"....de vrais gros gamins!

Il me désespère grave
BY marinette
Edwige, désolée si je t'ai déjà demandé, mais quelle est ton histoire.
Je trouve qu'on a des similitudes...
Tu sais moi aussi il vit à l'étranger, et bizarrement j'ai du mal avec les français maintenant, alors que tous mes copains sauf lui ont été français ! Bizarre.... Mais on a du choper de la mentalité de leurs pays respectifs, et s'habituer à leur physique. Quoique espagnols/ français ça reste similaire!

Et pareil des que je vois des reportages, j'interprete !! :lol:

Et autre similitude, j'ai l'impression que mon ex ne me pardonne pas tout à fait mes comportements, même si y a d'autres facteurs.

Bisous !
BY marinette
Nina, je suis sure qu'il est jaloux et qu'il rage !
Mais bien fait quelque part !
Laisse le et ignore le, quand il aura finit de jouer les gamins, il sera obligé de trouver autre chose...
BY edwige
oui c'est vrai que pour qu'il y ait autant de commentaires c'est que ça doit cogiter!!lol
c'est bien tu peux afficher ton bonheur maintenant!

Marinette, Oui il me semble aussi que nos histoires ont des similitudes! Il vit où ton ex? Moi pareil j'ai vraiment du mal avec les français, mon espagnol c'est le seul mec qui soit tombé amoureux de moi.J'ai connu des français avant mais ils m'ont fait souffrir parce qu'ils ne voulaient rien de sérieux. Maintenant je craque dès que j'entends parler espagnol, j'ai envie de vivre la bas...enfin c'est terrible!!J'ai une telle nostalgie!! :lol:

Oui mon ex ne me pardonne pas ce qui s'est passé au mois de juilllet.Je lui ai dit que j'étais peut être encore amoureuse de mon ex....pfff j'ai honte d'avoir dit ça. Et là il a pris la fuite, il n'a pas donné de nouvelles de tout l'été parce qu'il était trop déçu, il s'est senti très mal.(car en plus c'est pas la 1re fois que je lui fais ça )
Bref du coup aucun signe de vie malgré mes nombreux appels, messages etc...!! J'ai juste réussi à le joindre 2 fois en septembre et ça m'avait redonné un peu espoir...mais là il reste encore injoignable.
Je pense que j'ai tout tenté (a part aller le voir à Barcelone mais comme il est injoignable...)
Alors je suis repassée en SR depuis 9 jours, je ne fais plus rien...
Il est très rancunier mais j'espère qu'il lui reste encore un peu de sentiments et qu'il se manifestera avant la fin de l'année.... :?
BY nina2209
marinette a écrit :Nina, je suis sure qu'il est jaloux et qu'il rage !
Mais bien fait quelque part !
Laisse le et ignore le, quand il aura finit de jouer les gamins, il sera obligé de trouver autre chose...

Il l'a la rage et ça se voit rien que sur facebook...jamais il ne m'avait laissé des com de 5-6 lignes voir plus et depuis hier j'en reçois...il cherche à me casser et tout....mais il a vraiment trop la rage....jmen balance car je suis heureuse avec mon copain!
Il cherche à me détester pour que la pilule passe mieux....C'est connu la haine permet de passer à autre chose!
Il a la rage que je n'ai rien dit depuis 2 semaines, il a la rage que j'ai été capable d efranchir le cap...il a la rage maintenant d'être vraiment seul...mais je l'avais prévenu, il n'a rien voulu savoir maintenant j'ai envie de lui dire "bien fait pour ta gueule"!
BY marinette
Yeahhh Nina ! Franchement quelle revanche.... ;) 8-) La classe !

@Fanette j'ai relu tes posts sur le forum ( je suis en mode archive ). Tu as l'air tellement épanouie aujourd'hui, que j'ai du mal à croire que tu as pu souffrir comme nous tous , mais en fait si.. Franchement chapeau aussi !

Bientot ça sera à mon tour de prendre ma revanche sur la vie !

Bisousssssssssssssssssss
BY Fanette
marinette a écrit :Yeahhh Nina ! Franchement quelle revanche.... ;) 8-) La classe !

@Fanette j'ai relu tes posts sur le forum ( je suis en mode archive ). Tu as l'air tellement épanouie aujourd'hui, que j'ai du mal à croire que tu as pu souffrir comme nous tous , mais en fait si.. Franchement chapeau aussi !

Bientot ça sera à mon tour de prendre ma revanche sur la vie !

Bisousssssssssssssssssss
Et oui Marinette et je peux t'assurer que la souffrance ressentie au travers de mes posts n'était rien comparée à celle que j'ai pu réellement ressentir! J'étais au 36ième sous sol! Mais bon aujourd'hui tout ça est loin et comme tu le dis je suis épanouie et très très très heureuse à l'heure qu'il est. D'ailleurs mon homme vient de se déplacer de son ordi pour venir me faire un petit bisou!!!! :D
Bisous à vous tous et vous toutes! ;)
BY nina2209
Mon ex a trop la rage aussi car il m'a supprimé la ligne tel qu'il me payait encore mais ce qu'il faut savoir c'est que je le remboursais!
Hier il a eu tellement la rage qu'il l'a supprimé....le pauvre il n'a que ça à faire....
C'est fou comme je peux cotoyer des rageux!
Exemple :
1°) mon ex
2°) le mec qui me courrait ap et qui m'avait offert des roses à mon anniv et qui m'avait enmené au resto....plus de nvelles
3°) un autre mec qui me courrait ap....idem plus de nvelles....

Il y a que des rageux sur cette pauvre terre!!!!!
BY marinette
Lol y a des mecs qui sont vraiment haineux, heureusement pour moi je suis toujours tomber sur des mecs amicales après la rupture ( je touche du bois ) mais bizarrement ça fait tout aussi mal, car ils ont un je menfoutisme qui te fait toujours te demander : est ce qu'il m'a aimé ? :lol:

Enfin mon dernier ex je sais qu'il ma aimé donc ça me suffit... en fait nan ça me suffit pas ! Je veux le voir revenir ! ;)
BY marinette
Et oui Marinette et je peux t'assurer que la souffrance ressentie au travers de mes posts n'était rien comparée à celle que j'ai pu réellement ressentir! J'étais au 36ième sous sol! Mais bon aujourd'hui tout ça est loin et comme tu le dis je suis épanouie et très très très heureuse à l'heure qu'il est. D'ailleurs mon homme vient de se déplacer de son ordi pour venir me faire un petit bisou!!!! :D
Bisous à vous tous et vous toutes! ;)
Je suis contente pour toi Fanette,
Ah les filles je vous envie, vos histoires sont deux happy end, différents, mais des happy end quand même !
Je ne doute pas que moi aussi je trouverai le bonheur...
Mais pour l'instant je ne peux l'imaginer sans mon ex... C'est dingue cet amour qui persiste !

Bisouss
BY nina2209
Je crois que mon ex est vexé car il met des pseudos un peu bizarre genre philosophique et jle connais quand il met ça c'est qu'il est vexé et blessé. ça me fait bizarre car il y a 2 semaines de ça j'aurai fait n'importe quoi pour le reconquérir et aujourd'hui j'ai complètement tourné la page.
Il me ferait presque de la peine..........

C'est lui qu'a tout gâché, c'est lui qu'à voulu en finir, c'est lui qu'a écouté n'importe qui, c'est lui qui m'a laissé partir....tout est de sa faute!

J'admire toutes ces personnes qui se battent encore pour leurs ex même longtemps après...vous êtes courageuses car moi j'ai abandonné!
Et en effet là il y a 2 fins différentes: Fanette qui a retrouvé son ex (et je pense que vous êtes toutes à espérer cette fin là) et moi qui est partie avec un autre!
BY edwige
Il y a de l'espoir qd on lit les histoire de nina et fanette!! lol et c'est ta revanche nina car tu étais dans un tel état il ya 1 mois...
comme quoi tout peut changer en peu de temps!
allez marinette on trouvera le bonheur aussi! :)
BY nina2209
Mais complètement...c'est une revanche sur ce qu'il m'a fait subir...et lui qui ne croyait pas que j'étais capable de passer le cap bah voilà c'est fait...et aujourd'hui ça doit bien faire un mois que je ne l'ai pas revu et dimanche ça fera 3 semaines que je suis avec mon nouveau chéri!

C'est clair que tout peut changer en un rien de temps....1 semaine avant que je me mette avec mon nouveau chéri, j'étais dans un état lamentable et puis après je l'ai rencontré et voilà...l'amour ne s'explique pas...

Soit il faut rencontré quelqu'un pour passer le cap (et même si on se dit que c'est impossible que c'est lui l'homme de sa vie...il n'en est rien car moi aussi je l'ai dit et le destin en a voulu autrement! et tant mieux!)
Soit on retourne avec son ex.
Soit on passe complètement à autre chose.

Mais dans tous les cas....le bonheur est là
BY Franck92
nina2209 a écrit :Il a la rage que je n'ai rien dit depuis 2 semaines, il a la rage que j'ai été capable d efranchir le cap...il a la rage maintenant d'être vraiment seul...mais je l'avais prévenu, il n'a rien voulu savoir maintenant j'ai envie de lui dire "bien fait pour ta gueule"!
Il ne doit pas se sentir bien à l'heure actuelle...

Nina, j'ai lu ton histoire et c'est cool de tomber sur une fin heureuse comme la tienne.
Ca prouve bien que l'on est pas compatible avec une seule et unique personne sur Terre.
C'est ce qui devrait décourager les personnes qui jouent avec leur ex à les jeter puis à hésiter; personne n'est unique en amour.

Donc il découvre la vie, il te quitte, tu refais ta vie, il est seul. Ca fera son expérience, sans lui souhaiter que du mal.

Bonne route. :)
BY cali_a_mal
Coucou !
Félicitations à celles qui ont de si bons résultats, ça donne envie de s'en sortir d'une façon ou d'une autre :-Blue

J'ai une question de débutante en SR : après 1 seule journée de SR, voilà mon ex qui me renvoie un texto pour me dire que mes messages (avant SR donc) l'ont bcp touché et lui ont donné à réfléchir et qu'on en reparlera.

Je n'ai rien répondu (j'ai reçu ça en début de soirée hier). Mon avis était d'attendre qu'il me relance puisqu'il dit qu'on en reparlera. Vous en pensez quoi ?
BY Franck92
Salut Cali,
Tout à fait, laisse le te relancer puisqu il a pris les dispositions en t envoyant ce sms et te dis lui meme que vous en reparlerez. Il ne devrait pas tarder à te recontacter de son propore chef.
BY nina2209
Il ne doit pas se sentir bien à l'heure actuelle...

Nina, j'ai lu ton histoire et c'est cool de tomber sur une fin heureuse comme la tienne.
Ca prouve bien que l'on est pas compatible avec une seule et unique personne sur Terre.
C'est ce qui devrait décourager les personnes qui jouent avec leur ex à les jeter puis à hésiter; personne n'est unique en amour.

Donc il découvre la vie, il te quitte, tu refais ta vie, il est seul. Ca fera son expérience, sans lui souhaiter que du mal.

Bonne route. :)[/quote]

Tout d'abord merci à toi et c'est vrai que ma fin est heureuse et je n'aurai jamais imaginé cela. Aujourd'hui en ayant pris beaucoup de recul, je m'aperçois que j'ai été trop con de lui courir après...j'aurai dû laisser faire....ahhh mais quand on aime...on n'y pense pas à ça, on pense qu'à récupérer son ex!
Aujourd'hui, nous sommes totalement en froid, ça vient de lui....il a vraiment trop la rage je crois! On en est arrivé au point de se détester...tanpis c'est lui qui veut ça...moi ça me fait ni chaud ni froid car aujourd'hui je suis heureuse, j'ai retrouvé l'amour et je me sens bien!

Alors j'espère qu'il arrivera de belles choses comme moi à vous tous et à vous toutes...faut juste croire en soi, être capable de faire certaines choses et se dire que si son ex ns a laissé qu'il ou elle assume...et il faut avancer!
Il faut avancer et ne pas regarder en arrière
BY marinette
T'es trop forte Nina !!!
Et pourtant tu en as bavé aussi je m'en souviens.
C'est sympas de continuer à venir donner des news !
Plein de bonheur
Bisous
BY nina2209
Merci marinette....oui comme tu dis j'en ai bavé et tu étais là pour me conseiller, me remonter le moral et tout!
Aujourd'hui c'est à mon tour, si je peux venir en aide à quelqu'un, je l'aiderais comme on m'a aidé....c'est pour ça que je ne quitte pas ce forum même si je ne veux plus du tout récupérer mon ex!

J'aime beaucoup ce forum, il tient une place importante par rapport à d'autres forums que j'ai pu fréquenter. Simplement c'est que sur ce forum on m'a beaucoup aidé (toi marinette, edwige, fanette et bien d'autres aussi), vous m'avez aidé quand j'en avais le plus besoin, vous avez été là pour moi....vous avez su me remonter le moral, me faire avancer...bien mieux que d'autres de mes amies que je connais depuis longue date!

Je continuerai à donner d'autres nouvelles....
Bon courage à vous tous et toutes
BY edwige
ça fait plaisir d'avoir de tes news nina et de savoir que tout va pour le mieux!! :)
moi ça peut aller mais parfois toujours ce dilemme...(SR?ou insister encore?) car monsieur ne donne tjrs pas signe de vie pffff Et si rien n'avance fin décembre,je vais devoir tourner la page définitivement...
BY nina2209
Juste pour dire qu'aujourd'hui ça fait 1mois que je suis avec mon nouveau chéri, 1 mois que j'ai zappé mon ex, un mois que je revis, 1mois de bonheur en faite!!!!lol

Je dis ça mais j'en aurai été complètement incapable il y a quelques temps de ça....
ça se trouve j'aurai attendu comme Edwige jme serai remise avec....allez savoir!
En tout cas je ne veux pas me demander si j'ai fait le bon choix ou pas!

Bisous à tous et toutes
BY nina2209
Je reviens juste pour donner de mes nouvelles.
Aujourd'hui ça fait 5mois que c'est fini....2mois que je suis avec mon nouveau copain....et je suis heureuse.
Il m'arrive de revoir mon ex quand je vais sur son lieu de travail (il travaille dans une grande surface).
On ne se parle plus....tout ça venant de lui.
La dernière fois, je l'ai croisé et je me suis arrêtée pour faire un brin de causette avec lui car j'ai voulu lui montrer que moi j'étais respectueuse et que je n'avais aucune gène contrairement à lui. D'ailleurs jlui ai souhaité de bonnes fêtes...j'ai fait le 1er pas pour cela mais jmen fiche!
Il m'a dit que s'il ne me parlait plus c'est qu'il voulait oublier le passer....jlui ai dit "ok comme tu veux mais ça n'empêche qu'on peut se parler comme il faut".
Je sais qu'il est toujours célibataire et peut être qu'un jour il se rendra compte de son erreur!

Bonne fêtes à tous!
Bisous à Marinette et Edwige