la loose anonymous a écrit :bon ben aujourd'hui, c'est déjà un jour sansOui mais ça c'est normal... Tu sais ce que tu peux faire? Écrire sur papier ce que tu ressens... Mettre des mots sur tes sensations et ça aide beaucoup...
la loose anonymous a écrit :C'est assez bizarre, hier, je me sentais soulagé. Aujourd'hui, je me sens mal. Je ne peux pas m'en vouloir d'y avoir cru, d'avoir été moi même, de m'être investi. Mais de se rendre compte que je suis tombé sur ce genre de personne perverse et malsaine, ça me fait du mal, je culpabilise d'avoir été un peu naïf ... C'est comme tomber de 4 étages, je ne pensais pas qu'elle serait capable de tout çà. Ca lui paraissait tellement facile de me dire non, d'avoir cette impression qu'elle ne m'a jamais considéré comme son petit ami ... De m'avoir traité de cette manière et de vouloir garder contact ensuite.Mais je te l'ai deja dit hier... Ce genre de personne ne sait pas s'attacher... La seule relation qu'ils ont c'est avec eux-même et encore je ne sais même pas si ils s'aiment...
la loose anonymous a écrit :oui, je vois ...Ça va aller...il faut laisser le temps de s'y faire... L'avantage quand même c'est que tu avais pris les devants parce que tu savais que ça clochait avec elle... Donc ce n'est pas comme si tu étais surpris comme beaucoup ici.
Comme je l'avais, une belle grosse journée sans ... J'ai le patron qui m'est tombé dessus bien violemment suite une grossière erreur de ma part. Je ne sais même pas comment j'ai pu le faire car c'est vraiment gros comme erreur ... :-/
Va vraiment falloir que je me reconcentre ... Le problème, c'est que je suis fatigué, je n'ai pu prendre qu'une semaine en 12 mois, et le pire c'est que normalement, je suis en vacances vendredi soir pour deux semaines mais je suis déjà rappelé pour aller travailler chez un client mercredi prochain et faut que j'y sois mardi au soir ... Vivement l'année 2016
la loose anonymous a écrit :Ben si je fais le bilan, le tableau n'a rien d'un conte de fée ... Comme je t'ai dit, il y a eu une période où elle s'intéressait, elle s'investissait, me montrait les choses. il y avait un sens à notre relation même si elle n'arrivait pas à dire certaines, ça me convenait. On se voyait, on s'organisait, je n'avais à me plaindre.Bon déjà tu sais que cette relation n'avait rien de bien epanouissant donc pas de regrets à avoir...
et puis, très vite, on ne se voyait plus trop, on ne prévoyait plus rien ensemble, je devais toujours aller ver elle, elle faisait sa vie sans trop me donner de nouvelles et en n'ayant toujours une bonne excuse. Comme elle m'a toujours dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, je ne lui en voulait pas, elle ne me donnait pas de faux espoir. Mais après, elle s'est permise tout et n'importe quoi. Je respectais des choses qu'elle ne respectait plus. J'avais l'impression de n'être plus rien ... Je ne le cache pas et je suis bien conscient de tout çà, ça n'avait plus aucun sens. Elle ne m'apportait plus rien du tout. Pas d'intérêt, pas de sentiment, rien
Oui, faut vite que ça passe. Je donne encore trop d'importance à cette histoire, j'ai la tête ailleurs et c'est à partir de là que je fais des boulettes au boulot. Ce n'est pas normal et ça me retombe dessus forcément. Ca m'est déjà arrivé avec l'une de mes précédentes relations. Je n'arrivais plus à travailler, je n'avais pas de congé que je puisse prendre alors à la première occasion, le patron l'a perçu et m'est tombé dessus. Faut savoir que je travaille à cet endroit suite à un choix que j'avais fait pour sauver mon précédent couple. Alors, je me retrouve là un peu à cause de mon passé. Ce choix reste le mien mais il a toujours un goût amer. J'aime ce que je fais, y a pas de souci là dessus, mais ça demande beaucoup d'investissement ... Je suis surexploité pour ce que je gagne et par rapport à mon investissement. Je travaille énormément. tu vas me dire, ça fait du bien pour passer à autre chose mais on m'en demande beaucoup trop. Je suis l'homme à tout faire, je dois être partout, je dois gérer beaucoup de choses alors ce n'est pas toujours évident
la loose anonymous a écrit :et oui, je compte sur 2016 pour y voir plus clair et voir si je ne vais pas changé de région, de travail et de vie. L'étranger me tente bien. Je n'ai pas d'attache particulière, je suis jeune, j'ai envie d'en profiterAlors c'est super si tu te sens de tout changer... Et le jour où tu rencontreras une femme... Ne fais pas trop de concessions sinon il n'y aura plus de limites et puis tu vois tu avais arrêté de faire plein de choses à cause de ton ancien couple et c'est pas pour autant que tu étais heureux...
la loose anonymous a écrit :Merci beaucoup. Ca me touche ...Oui je vois ce que tu veux dire une relation où les choses se font naturellement parce que c'est ainsi que tu veux les faire et non par crainte de faire fuir l'autre si tu ne le fais pas... Le vrai amour quoi...
Et oui, je me suis bien rendu compte que ça ne m'a pas rendu heureux et donc je ne voulais pas renouveler ces erreurs là. Après, j'aspire vraiment à une relation où les choses se font simplement, où les compromis, sacrifices et concessions sont rares (il y en a toujours forcément un peu mais il y a des limites).
Donc, je ne referai pas ces erreurs là
la loose anonymous a écrit :Exactement! Et puis je t'avouerai que j'ai toujours été largué, j'ai toujours rencontré des personnes qui ne se battaient pas pour et qui se préoccupaient que leur image ou de leur confort ... Donc forcément, j'aspire à une toute relation mais je ne veux pas d'une relation avec une personne dépendante non plus. Je souhaite quelqu'un d'un peu indépendant tout de même, qui a ses propres activités, parce que j'aime bien me retrouver dans mes activités et avec mes amis. il y a une zone de confort à trouver quoi, une dynamiqueOui au moins maintenant ces expériences t'aideront à savoir ce que tu ne veux plus du tout dans une relation...
la loose anonymous a écrit :Oui, je fais beaucoup de sport ... Je me sens trop bien quand j'en fait et ça me permet de me défouler ...Ça peut être la même rencontre mais pas le même genre de personne... Alors ne te ferme pas à tout mode de rencontre...
Hum, justement, c'est comme çà que j'ai rencontré mon ex plus ou moins ...
Va falloir en trouver un autre
la loose anonymous a écrit :Oui, tu as tout à fait raison ...C'est aussi une preuve que tu avances et tu étais aussi préparer... Vu le comportement d'egoiste qu'elle a eu...je crois que c'est la meilleure chose qui puissent arriver cette rupture...
Euh, sentiment bizarre , voilà seulement maintenant que je la mets dans la case exs ...
la loose anonymous a écrit :Malheureusement, c'est le cas ...Il faudrait peut-être voir si toutes ces femmes ont un lien en commun? Cherches-tu en elles quelque chose qui les relie? Ces femmes font elles qui chez toi te manquait?
Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai, jusqu'à présent, attiré le même type de personne. A croire que je suis une cible facile, une proie ... :-/ Comme si elles sentaient qu'elles pourraient en tirer tout ce qu'elle veulent avant de me jeter comme un vieux chiffon, sans aucun scrupule, aucun remord ...
Je n'arrive pas à détecter encore, aux premiers abords, à qui j'ai affaire ... Va falloir que je travaille là-dessus. J'ai peur à l'avenir de bloquer sur çà ...
la loose anonymous a écrit :Je ne culpabilise pas, je ne pense pas être le fautif dans l'histoire et je ne regrette rien. Je pense juste que je devrais prendre un peu plus de recul la prochaine avant de me lancer. A chaque fois, je me dis mais si tu n'essaies pas, tu ne pourras pas savoir. Voilà par ou je commence. Je suis quelqu'un de curieux alors je saisis la chance et l'opportunité de vivre quelque chose avec quelqu'un. Je vais peut être changer ma stratégie si je veux une relation durable ... va falloir être patient et être prêt pour la fois où je vais rencontrer la bonneTu n'es pas fautif dans le sens premier du terme mais disons que tes attitudes permissives avec ces femmes ont fait qu'elles en ont profité...
la loose anonymous a écrit :c'est bizarre parce que pourtant, j'ai souvent mis les points sur les "i" ... On avait à un clash ou une discussion toutes les deux semaines en moyenne ... :-/ Donc je n'avais pas l'impression de céder mais c'est avec le temps que je pense qu'elles arrivent à prendre le dessus! Je n'arrive tellement pas à être aussi vicieux ... Elles arrivent à retourner la situation ...Oui mais avec le temps ou pas il y avait un rapport de dominant dominé qui se faisait au fil du temps... Et un couple c'est pas ça...
la loose anonymous a écrit :Pfff, à cette heure là je devrais être avec des amis à un concert ... sauf que je travaille demain et que j'ai passé une journée de malade. J'ai appelé mon amie en pleurant pour lui dire que je ne pouvais pas venir. Ce soir, je craque totalement. La pression au boulot fait ressortir des émotions par rapport à la rupture ... "quelle belle fin d'année"Oooh tu fais bien d'extérioriser tout... Tu dois avoir un gros ras le bol entre ton ex et ton boulot... Tout ce que tu vis est plus que normal... Et je comprends aussi que tu sois déboussolée, tu as beaucoup été dans la retenue jusque la et il fallait que ça sorte...