Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon moi il ma clairement fait comprendre qu'il voulait coucher avc moi et comme j'ai refuser il ne me parle plus ...!
Il sait que j'ai morfler pendant 3 mois et il ose vouloir que du cul avc moi !!! J'hallucine
Putain d'égoïste
Lilloise je te l'avais dit c'était évident. Coupe les ponts avec lui. Ne lui réponds plus! Maintenant s'il te veut dans sa vie ce sera dans une relation saine sinon ne lui donne rien. Montre un désintérêt total maintenant! Il ne vaut pas la peine que tu continues à souffrir pour lui. Maintenant tu découvres sa vraie personnalité...
Lilloise22 a écrit :Bon moi il ma clairement fait comprendre qu'il voulait coucher avc moi et comme j'ai refuser il ne me parle plus ...!
Il sait que j'ai morfler pendant 3 mois et il ose vouloir que du cul avc moi !!! J'hallucine
Putain d'égoïste
Je crois que ce n'est pas faute de t'avoir prévenu par tous les posts des JRMistes ... non ?

Ben maintenant, soit tu acceptes soit tu laisse tomber ...mais ne revient pas à la charge, tu sais que ça servira à rien .
Quand on me donne des avis j'en prends compte mais bon il faut le vivre pour comprendre et voilà je l'ai vécu !! J'ai vu dans son comportement qu'il ne pensait qu'à lui et jamais je n'aurai penser qu'il m'aurait fais ça après les 3 mois de galère mais si ..! Je suis écœuré
Il hors de question que je lui reparle
Bizarrement Lilloise grâce à cette expérience tu vas enfin cesser de l'idéaliser et tu vas faire ton deuil beaucoup plus rapidement! Dans qques semaines tu nous raconteras que tu as un nouveau chéri et que tu n'en as plus rien à faire de ton ex.
Ne regrette rien, maintenant tu sais qu'il ne te mérite pas.
S'il t'envoie un sms tu devrais lui mettre "effectivemment c'était une erreur de te recontacter, maintenant je decouvre ta vraie personnalité et quelle déception"!
Et puis tu coupes les ponts!
Je pense qu'effectivement je devais voir ou découvrir la personne sous un autre jour ( avc moins d'amour ) et quelle déception ..!
Quel est l'intérêt de personne comme ça dans ma vie , je vais me sentir rabaisser pour un rien ! Bref j'ai pris des gifles mais pour mon bien ! ;)
liloise si il en est arrivé à te proposer ça comme ça , c'est vraiment qu'il y a plus rien à espérer , il a juste besoin de se vider les c**** .Quand il t'avait dit "qu'il veut être ami qu'il a peur que ça dérape " c'était donc bien une stratégie Jade avait vu juste
Si j'ai pû t'aider un petit peu j'en suis contente et si je peux t'éviter de passer par les mêmes épreuves que moi c'est encore mieux. Certains hommes sont manipulateurs il faut faire attention.
Désolé pour toi Lilloise, au moins c'est vrai que tu es fixée... Remaque moi si elle me disait ca je dirai "quand tu veux je t'attends" je crois !

Sinon jade j'ai pas reussi a faire comme tu as dit, elle m'a écrit ce matin, comme d'habitude elle trouve un petit pretexte pour lancer une petite conversation. Et j'ai répondu car c'etait drole et sympa, j'ai pas pu me retenir. Ce n'est pas "moi" de repondre 1 jour apres... :(

Je remarque qu'elle m'ecrit tous les 3 jours depuis que je l'ai recontacté moi au debut de ce post.
C'est dur de résister a l'envie quand on a attendu que l'autre revienne ! Mais non pour la fierté et surtout pour mon cœur c'était pas possible , et quand j'ai vu qu'il me parlait plu Pck je voulais pas coucher avec , j'me suis senti conne !
Alors vraiment ne craque , tu lui servira qu'à ça puis au final elle tromperai son next c'est pas glorieux !
Pour les SMS , essaie de pas devenir son pote quand même tu risque d'être malheureux !
Ohlallaaaaa ! Merci de vos conseils, j'en prends vraiment note mais qu'est ce que c'est déprimant !! Si je resume tout ce qu'on m'a dit depuis le debut de ce fil :
- je dois creer de la complicité avant de lui proposer de se voir et ca se fait pas en 1 semaine.
- si je lui ecris ca fait needy donc faut prendre des la distance
- si je lui reponds quand elle m'ecrit je deviens le pote donc faut prendre de la distance
- si je lance des sujets un peu chaud pour pas devenir son pote, je brise son sentiment de "securité"
- si je lui repond pas c'est un manque de respet

Donc pour la voir je dois creer de la complicité mais je ne dois ni lui ecrire ni lui repondre quand elle m'ecrit ! :( je sais plus quoi faire moi.
Lol merci pour ce résumé!
En fait nos conseils auraient fonctionné si elle avait montré l'envie de te revoir...ce qui ne semble pas être le cas.
Recréer de la complicité : oui. Mais ne pas lui envoyer trop de messages trop souvent.
Ce qui me gène dans son comportement c'est qu'elle ne saute pas sur l'occasion pour passer des moments avec toi...c'est ce qui me fait penser qu'elle te voit plus comme un ami...mais bien sûr je peux me tromper.
Si tu ne veux pas te montrer needy réduis le nombre de sms et surtout la fréquence et mets du temps à répondre...comme ça elle se dira peut-etre que tu as rencontré une autre femme et ça va lui faire peur.

Sinon tente le tout pour le tout et invite là clairement à boire un verre...tu seras fixé!
Ouep ! C'est bon résumé mais en gros c'est ça ! On a du mal a comprendre quand on est dans l'attente mais faut quelle se dise : merde il me répond pas pourquoi ?!
Après oui tente le tout pour le tout réinvite la par contre si c'est non , essai de ne plus lui parler de ta propre initiative !
Lilloise22 a écrit :Ouep ! C'est bon résumé mais en gros c'est ça ! On a du mal a comprendre quand on est dans l'attente mais faut quelle se dise : merde il me répond pas pourquoi ?!
Après oui tente le tout pour le tout réinvite la par contre si c'est non , essai de ne plus lui parler de ta propre initiative !
Merci pour vos réponses. Je vous rassure je calibre, je n'envoie pas plus de message qu'elle, aujourd'hui elle 2 moi 2.

C'est donc deja un peu ce que je fais, par contre je ne peux pas lui proposer de se voir tout simplement car je suis sur le continent jusqu'au 25 pour le boulot et qu'il n'est donc pas possible de se voir.

Du coup je dois attendre de rentrer. Je lui proposerai peut être a mon retour.

En attendant c'est elle qui m'écrit, je vais essayer de pas répondre avant un jour la prochaine fois, mais c'est extrêmement dur. Déjà que je me retiens de pas lui écrire...

Puis n'oublions pas le next...il est toujours la je pense lui !
J'ai brisé mon SR ce matin au bout de 15 jours (encore au bout de 15 jrs grrr) pour prendre des news. Il m'a répondu vite fait par politesse (genre il s'en tape quoi). Je lui ai renvoyé un sms ensuite pour prendre des news de sa fille. Même pas de réponse. Je suis écoeurée...j'ai du mal à me dire qu'on a été amis lui et moi pendant 6 ans avant de sortir ensemble. Je l'ai aidé à reprendre confiance en lui après sa rupture, je l'ai réconforté mais dans l'histoire il n'a pensé qu'à lui et m'a juste utilisé comme pansement. Je confirme ça sert à rien de briser le SR à part se prendre des claques dans la figure. Si l'ex ne revient pas de lui même c'est qu'il ou elle s'en tape. Plus j'avance et plus je trouve les conseils de JRME bidons. Ils disent de recontacter l'ex au bout de 3 semaines/ un mois maximum : c'est de la merde!
J'ai compris ce soir qu'il ne reviendra pas...inutile que je continue à espérer.
Ce site donne de faux espoirs!
Modifié en dernier par jade77 le 14 sept. 2014, 03:31, modifié 2 fois.
Perso c’est toujours au bout de 2 semaines que je craque. Là pour le SR actuel j'ai eu une chance incroyable, au bout de 2 semaines je lui avais envoyé une série de texto (que j'ai regretté dans la minute ) où je commettais TOUS les interdits possibles, par chance elle avait perdu sa puce, j'ai ensuite reçu "l'accusé de réception échec" un jour avant qu'elle récupère sa nouvelle carte Sim , les textos ont donc été détruits avant lecture , ça m'a permis de tenir plus longtemps j'en suis à + de 10 semaines de SR .

Pour ton ex j'avoue je n’ai pas trop compris l’histoire, je pense qu’après ce qu’il vient de vivre il est dégouté des femmes et qu’il n’a pas envie de relation sérieuse .Le fait qu'il quitte sa femme après avoir été trompé prouve qu’il est attaché à certaines valeurs, 95% des mecs seraient quand même restés.

Surtout n’envoi plus rien, après avoir craqué un SR on a tendance à être vulnérable et à tout déballer.
Modifié en dernier par arthur58 le 14 sept. 2014, 07:34, modifié 1 fois.
Je viens de passer devant chez lui. Il ne dort pas chez lui. Je pense qu'il a qq'un d'autre. Moi qui suis forte en temps normal j'arrête pas de pleurer.
Ce site est bidon 90% des ex ne reviennent jamais. Ce forum est bien pour s'entraider mais il faut être réaliste quand à nos situations...
Arthur Il a pardonné une fois la tromperie de sa femme mais 8 mois après elle recommençait avec un autre homme. C'est au bout de la deuxième fois qu'il a décidé de demander le divorce (à priori ça faisait qques semaines qu'elle sortait avec son deuxieme amant lorsqu'il l'a découvert).
Arthur je réagis comme ça parce que je sens bien qu'il n'en a plus rien à faire de moi. Ce n'est pas dans son habitude de ne pas répondre à mes sms. Je sens bien qu'il y a qq'un d'autre et cette idée m'est insupportable...
Il vient de me répondre mais je sens bien qu'il n'est plus dedans...
Mettre 24h à répondre à un sms je le connais le loustique il a l'esprit occupé ailleurs...ou alors il fait exprès pour me rendre cinglée.
Je lui ai demandé hier matin comment allait sa fille. Sa réponse 24h après : elle va bien merci.
Ça veut dire ce que ça veut dire...il montre le désintérêt le plus total. Je retourne en SR et cette fois je ne le briserai plus...
Oh oh oh !! :/
Le site n'est pas bidon mais les conseils sont une base je pense après chacun a son histoire !
T'as suivi ton instinct jade tout simplement comme je l'ai fait et comme sampe l'a fait.
Faut prendre des gifles pour réagir malheureusement après c'est facile a dire mais laisse du temps , si il a était trompé , la confiance doit être dur a avoir.
Tu pars quand ? Essai de tenir ton SR le temps de ton voyage ou comme pour nous joue carte sur table et propose lui un verre avant ton départ histoire de tout clarifié ..!
Je pars la semaine prochaine. Non je ne veux pas le revoir avant mon départ ça ne servirait à rien si ce n'est rouvrir la plaie. Ca fait 6 semaines que je ne l'ai pas vu.
Et je pense sincèrement qu'il n'en a plus rien à faire de moi et qu'il a qq'un d'autre. J'ai juste été un pansement. Et un pansement quand t'en as plus besoin tu le jettes. Je ne pleure plus tellement la colère a pris le dessus.
J’ai vu qu’il t’a dit que dans plusieurs mois ça sera peut être possible, il te laisse espérer … à ta place je lui demanderai clairement si il peut se passer quelque chose entre vous, demande lui qu’il réponde par oui ou non pas la peine de raconter son blabla, pas de justification, tout le monde a ses problèmes. Au moins tu seras fixé. Tu as assez attendu , tu devrais lui dire de faire un choix,ça t’aidera à avancer .
Par expérience je sais que ce genre de commentaires "on pourra retenter qq chose dans qq temps" ou "si on doit se retrouver on se retrouvera" est un moyen de garder les gens sous le coude. Je ne crois donc pas à ce genre de phrase.
Là je souffre mais je suis une personne qui rebondie assez vite...avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure.
Je n'ai jamais voulu récupérer mes ex quand ils revenaient après qq mois parce qu'à chaque fois j'étais passé à autre chose.
Pour moi là j'ai compris qu'il ne veut rien avec moi et je pense qu'il a qq'un donc je suis déjà fixée.

Ca fait très mal mais une fois que mon coeur aura intégré que c'est fini (pour l'instant y'a que le cerveau qui a compris) je remonterai la pente. Par expérience je sais qu'il me faut 3 mois en moyenne pour tourner la page. Il me reste encore 2 mois à tenir et le plus gros du boulot sera fait!
Modifié en dernier par jade77 le 14 sept. 2014, 14:08, modifié 1 fois.
le truc c'est que c'est toi qui a prit la décision à sa place lui n'a pas fait son choix et ça l'arrange bien . Tu fais des suppositions mais tu ne peux avoir aucune certitude .

Vu que tu as craqué plusieurs fois ton SR là il est tranquille il doit se dire de toute façon elle reviendra toujours , et il sait très bien que en claquant des doigts il pourra te récupérer .Quand il comprendra qu'il pourra réellement te perdre il va vite se bouger .
Non c'est pas moi qui l'ai plaqué c'est lui!
Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi ni à nous imaginer en couple vu qu'on a été amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble et surtout parce que je suis une ancienne amie de son ex femme, qu'il fallait qu'on cesse de se voir qques mois jusqu'à ce qu'il retrouve une stabilité sentimentale et que peut-être après on pourrait envisager qq chose. Sauf qu'après il m'a dit qu'il préférerait rencontrer une nouvelle personne et se mettre en couple avec qq'un qui ne connait rien de son histoire et qui ne connait pas son ex femme.
Malgré ça il a continué à m'appeler...il n'arrivait pas à rompre le contact alors que c'est lui qui disait que ça serait mieux qu'on cesse de se voir pendant qques temps. Bref on a continué à se voir et à coucher ensemble...je pensais donc qu'il avait changé d'avis jusqu'au jour où il m'a envoyé un sms pour annuler un week-end ensemble en disant qu'il vallait mieux eviter sinon on allait déraper et que ce n'est pas ce qu'il nous fallait dans nos vies à tous les 2.
Pour moi c'est donc lui qui a rompu.
Moi je lui ai ensuite dit que je ne me voyais plus rester amie avec lui s'il ne voulait plus sortir avec moi et je lui ai dit que je preferais couper les ponts. Ca fait donc 6 semaines qu'on ne s'est pas vu. J'ai initié un SR depuis ces 6 semaines mais que je rompt tous les 15 jours grrr donc oui effectivement il doit se dire que je reviens tout le temps. Il faut donc que je tienne mon SR cette fois ci.
Après la différence avec vous tous c'est que je pense qu'il n'etait pas amoureux de moi, son coeur a trop souffert pour pouvoir réaimer de suite. Il ressentait plus de l'amitié je pense donc pas sûr qu'il revienne. Ce sera plus facile pour lui de tomber amoureux d'une autre femme que d'une amie de 6 ans.
Après mes points positifs (en toute humilité) c'est que je suis jolie, intelligente, que je suis fidèle (il sait que je ne le tromperai jamais car je ne supporte pas le mensonge, la lâcheté et l'infidélité) que j'ai des valeurs familiales fortes...et j'ai l'impression que les femmes de valeurs ça court de moins en moins les rues. Mais il peut très bien tomber sur une autre femme de valeurs aussi :-(...
jade77 a écrit : Moi je lui ai ensuite dit que je ne me voyais plus rester amie avec lui s'il ne voulait plus sortir avec moi et je lui ai dit que je preferais couper les ponts.
Je confirme c'est toi qui a pris la décision à sa place car il t'a jamais qu'il veut pas se mettre avec toi . Il te dit qu'il est perdu et a besoin de temps , pour moi c'est différent . Mais le truc c'est qu'il faut le bouger , tu l'as peut être trop habitué à le plaindre et il en a prit goût...
Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux soit tu le laisse continuer son petit jeu (qui peut durer longtemps ) soit tu estime que tu as été assez patiente et tu lui demandes de se décider . .
Quand je vois une fille si elle m’intéresse pas je le sais tout de suite pas besoin de réfléchir des mois et c’est pareil pour tout le monde . Là je dis pas qu’il est amoureux, ça vient pas comme ça mais tu lui plais physiquement il a une bonne image de toi c’est un très bon début , après c’est à toi de faire le reste avec ton attitude , toncaractère …
Il m'a déjà dit qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple avec moi. Sa réponse me semble claire!

Il est en pleine reconstruction, le mettre au pied du mur le ferait fuir davantage...et en plus je vais passer pour une nana needy.

Quand je lui ai dit que je coupais les ponts parce que je ne voulais pas être juste amie avec lui il a répondu :( mais en aucun cas il n'a essayé de me retenir. Ca veut bien dire ce que ça veut dire...
Tu sais avec le recul je pense qu'il revenait surtout vers moi parce qu'entre nous sexuellement c'était l'extase, c'est tout!
On avait les mêmes délires et les mêmes fantasmes. Sauf qu'il n'assume pas de sortir avec moi. Il veut une femme qui ne connait pas son histoire et qui ne lui rappellera pas son passé et ce qu'il a vécu.
Modifié en dernier par jade77 le 14 sept. 2014, 16:34, modifié 1 fois.
Et puis tu sais je pars à l'etranger qques semaines pour l'oublier. Je pars la semaine prochaine. Le mettre au pied du mur maintenant ne servirait à rien malheureusement...puisqu'on ne se verra plus de toute façon avant longtemps.
Ma pauvre Jade je ne dis pas grand chose mais j'ai tout lu. Je ne sais pas trop quoi te dire non plus car ta situation n'est franchement pas un cas d'école... En tout cas je suis triste pour toi. Meme si au final on est tous dans la même situation pourrie, il y en aqui ontplus ou moins d'espoir. Et ca doit pas etre evident a gérer.

C'est une bonne chose que tu partes quelques temps...
jade77 a écrit :Et puis tu sais je pars à l'etranger qques semaines pour l'oublier. Je pars la semaine prochaine. Le mettre au pied du mur maintenant ne servirait à rien malheureusement...puisqu'on ne se verra plus de toute façon avant longtemps.
Tu dois partir combien de temps ? Il est au courant de cette future absence ?
Je pars 6 semaines. Oui il est au courant. Il m'a souhaité un bon séjour!
Je vous avoue que je suis perdue...je ne sais pas quelle attitude adopter à part le SR. Et en même temps si Arthur a raison je suis entrain de le pousser dans les bras d'une autre...
Merci Sampe. Oui j'avoue que ma situation n'est pas simple...
Je pense que quand un homme sort de 10 ans de relation il faut le laisser panser ses plaies...il n'a pas encore fait totalement le deuil de son mariage alors à quoi bon?
Et puis je pense que quand un homme retrouve sa liberté après autant d'années en couple il a surtout envie de s'amuser et d'en profiter :-(.
jade77 a écrit :Je pars 6 semaines. Oui il est au courant. Il m'a souhaité un bon séjour!
Je vous avoue que je suis perdue...je ne sais pas quelle attitude adopter à part le SR. Et en même temps si Arthur a raison je suis entrain de le pousser dans les bras d'une autre...
Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, enfin de lire mais... trace ta route comme s'il ne devait jamais revenir, ne te met pas sur "pause" pour lui. S'il doit revenir, ce n'est pas ce qui l'arrêtera et s'il ne revient pas, tu n'auras pas à traîner une sensation de gâchis, saupoudrée d'auto-dévalorisation. Ce n'est pas parce qu'il est paumé que tu dois te perdre avec lui.

Et je suis quasiment sure que tu auras de ses nouvelles dans 6 semaines...mais même dans ce cas, ce ne sera pas une raison pour jouer les "Jean-Claude Duss" en pensant qu'il y a une ouverture.
De toute manière je sais que si on se remettait ensemble maintenant ça ne marcherait pas. Le timing n'est pas bon. Il n'est pas prêt. Lui et moi ça ne pourrait marcher que dans qques mois quand il aura fait le deuil de son mariage mais en attendant il peut rencontrer une autre femme et en tomber fou amoureux c'est ça le risque :(.
J'ai bien l'intention de tracer ma route c'est pour ça que je pars. J'ai pris cette décision de partir loin pendant qques semaines quand il a annulé notre week-end. Je pense que ça a du le surprendre justement de se dire que je traçais ma route sans lui....
Il est en pleine reconstruction, le mettre au pied du mur le ferait fuir davantage...et en plus je vais passer pour une nana needy.
Tu as déjà tenté de le mettre au pied du mur en lui disant que tu partais parce que tu pensais qu’il ne voulait rien, ça changera pas grand chose .

Je te conseil de faire ça parce que j’ai l’impression que tu supportes mal cette situation et vu dans l’état ou tu étais hier je pense que t’en a encore pour un bon moment (par contre je ne dis pas que c’est la meilleure solution pour le récupérer) . Après c’est toi qui vois ce qui est le mieux , si tu veux rester encore dans l’attente ,mettre ta vie en suspens dans l’espoir de … quelque chose qui n’arrive pas et sur lequel tu as aucune prise … une vraie rupture a au moins le mérite de te délivrer de l’attente .
Modifié en dernier par arthur58 le 14 sept. 2014, 18:31, modifié 1 fois.
Mais pour moi là c'est une vraie rupture. Je n'attends pas son retour. Je pense qu'il a qq'un donc j'ai perdu tout espoir. Comme je l'ai écris plus haut je me remets assez vite de mes ruptures. Là c'est encore un peu trop frais donc j'ai mal mais je sais que d'ici 2 ou 3 mois je serai passée à autre chose. Je ne l'attendrai pas!

Là le mettre au pied du mur ne ferait que m'humilier. En plus il m'a déjà dit qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi...donc faut que je sois réaliste je ne peux pas le forcer. Je n'aimerais pas être comme certaines personnes sur ce forum qui un an après espèrent toujours et sont toujours dans l'attente...quelle horreur!
Modifié en dernier par jade77 le 14 sept. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
Quand je dis passer à autre chose ça ne veut pas dire que j'aurai qq'un d'autre dans ma vie dans 3 mois mais je sais que j'aurais tiré un trait sur lui.
J'ai bcp de fierté (peut-être trop) et je ne m'accroche jamais aux personnes qui ne veulent pas de moi. Si dans qques semaines il ne montre aucun intérêt pour revenir dans ma vie il sera zappé définitivement.
J'ai plusieurs ex qui sont revenus dans ma vie...l'un pas plus tard qu'il y a 2 mois après 11 mois de rupture il m'a fait son mea culpa mais c'était trop tard. Je l'ai envoyé chier d'une force...ça m'a fait du bien! Le problème avec les hommes c'est qu'ils se rendent compte que je suis une fille bien mais en décalage. Ils mettent du temps à chaque fois c'est bizarre. Malheureusement quand ils le réalisent de mon côté c'est souvent trop tard les sentiments ne sont plus là.
Modifié en dernier par jade77 le 14 sept. 2014, 19:30, modifié 1 fois.
Ma pauvre jade :(
J'avoue je ne sait pas quoi te dire pour te réconforter ..!
Après 10 ans de mariage , la remontée doit être longue je pense aussi qu'il a besoin de se remettre après advienne que pourra !
Il se rendra peut être compte de se qu'il a perdu mais oui ma belle trace ta route , surtout profite de ton voyage pour te reconstruire !!!
jade77 a écrit :Dans mon cas je pense que la différence d'âge est moins flagrante au niveau maturité. Par contre une femme de 22 ans ne voudra peut-être pas la même chose qu'un homme de 30.
Pas specialement d'accord ! Un homme de 30ans peut vouloir la meme chose qu'une fille de 22 ans... Par contre une fille de 22 peut ne pas vouloir la meme chose qu'une fille de 30 ans oui !
Bonsoir
J'ai du mal avec le SR...c'est très violent. Mais je tiens. Pour moi
mon salut et bien-être même si j'espère intimement qu'il revienne (idiot de penser cela je sais)

j'ai des moments de pure euphorie et de courage et là, paf, ce soir seule chez moi...j'ai cafard

ok c'est récent..mais la cicatrisation va être longue.

Plaie encore bien ouverte et sentiments tellement ancrés ..
jade77 a écrit : Sampe : ouais mais en général vous crevez plus tôt ah ah! (C'était la note positive de la soirée ;-))!
Je suis morte ! ^^
Ouais vous êtes long a mûrir c'est fou ! :)
J'ai 27 ans et lui en avait 21 , bon mature pour son âge sauf en amour hein ! Lol

Et vous êtes d'où ?
Lilloise22 a écrit :
jade77 a écrit : Sampe : ouais mais en général vous crevez plus tôt ah ah! (C'était la note positive de la soirée ;-))!
Je suis morte ! ^^
Ouais vous êtes long a mûrir c'est fou ! :)
J'ai 27 ans et lui en avait 21 , bon mature pour son âge sauf en amour hein ! Lol

Et vous êtes d'où ?
Tiens c'est marant c'est plus rare dans ce sens.

Corse
Seine et Marne.

Bon les enfants aujourd'hui j'en bave.
Ça fait un mois que c'est fini aujourd'hui entre lui et moi. Je n'avais jamais pleuré depuis la rupture mais depuis samedi dernier je me rattrappe! Moral en berne mais je sais que ça ira mieux dans qques jours quand j'aurais évacué tout ce que je gardais à l'intérieur depuis un mois.
Je crois qu'avant je tenais le coup car j'avais un petit espoir mais maintenant j'avoue que je suis réaliste sur ma situation donc j'accuse le coup!

Bon et vous vous en êtes en où?
salut,
Je suis de lyon.
sinon moi j'en suis à 2 mois et demi de sr , je galère toujours autant . En novembre dernier elle est revenue après 4 ans et demi sans nouvelle , le pire c’est que j’avais plus aucun sentiment à l'époque .

Jade tu pars quand au Canada?
Modifié en dernier par arthur58 le 15 sept. 2014, 17:38, modifié 1 fois.
Moi c'est le bordel !! Il me parle tous les jours par sms !! Des banalités mais bon c'est dur de l'envoyer boulet alors que j'ai attendu ça pendant 3 mois !
Alors si jdois pleurer dans 1 mois ça sera bien fait pour moi !

Allez le Canada jade !! La classe :)
Perso moi j'en suis a pile poil 2 mois et demi de rupture aujourd'hui, et elle me manque toujours autant, je pense toujours a elle en permanence, mais le fait qu'elle m'écrive tous les 3 ou 4 jours depuis quelques semaines me réconforte. Chaque message c'est un peu comme une bouffée d'air frais quand je suffoque.

Là je suis sur le continent jusqu'au 25 pour le taf donc dans tous les cas je ne peux pas la voir, du coup je me met en mode silence radio pour voir si elle continue de m'écrire régulièrement, la dernière fois c'était jeudi... J'espère avoir des nouvelles dans la semaine.

Et quand je rentrerai je lui proposerai de se voir plus directement je pense, je ne sais pas si c'est une bonne chose par contre. Car étant avec un mec je ne vois pas trop comment sa réponse pourrait être "oui", il faudrait que ce soit chez moi car en ville tout le monde se connait et ca parle trop elle ne voudra jamais, et si c'est chez moi c'est trop connoté ... Donc je suis un peu dans l'impasse. Ou alors faudrait un endroit où on croise personne et où elle serait en confiance, mais je vois pas trop où là... Sinon je lui demande juste si elle veut qu'on se voit, sans proposer de lieux. Mais c'est un peu une question a répondre "non" ca....

Enfin voilà comme vous voyez moi aussi je suis dans un bourbier et je galère.
Je pars ce week-end! Heureusement c'est une question de survie! Je reviens que mi novembre. J'espère que d'ici là j'aurai tourné la page! En tout cas ce sera moins douloureux là bas qu'ici.

@ Arthur : c'est quoi cette histoire avec le facebook de ton ex sur ton post? J'ai pas compris. Qu'as tu découvert?

@ Lilloise : s'il continue à t'écrire alors que tu as refusé de coucher avec lui c'est assez positif je dirai... Sauf s'il te voit juste comme une amie...et c'est ça qui est compliqué à savoir! Après tu sais un homme de 21 ans n'aura pas forcément autant envie de se poser que toi. Il est jeune n'oublie pas. Comme tu l'as repoussé tu as blessé son ego...et pour soigner sa blessure narcissique il va peut-être vouloir te reconquérir pour se prouver à lui même qu'il peut y arriver. Mais une fois que ce sera fait est-ce qu'il restera ça c'est une autre question. J'ai peur que si tu y retournes il te refasse souffrir...

@ Sampe tu ne peux pas lui proposer d'aller boire un verre dans un autre patelin?
Jte le souhaites jade ;)

Aujourd'hui j'ai pas le moral , les montagnes russes c'est ça ? Lol
J'me fait plus d'illusions a quoi bon !!
Pourtant tout va bien en ce mmt j'ai changée de voiture , un nouvel appart a venir , j'ai perdu du poids et le regard des autres a changé sur moi , j'me fait draguer , enfin je devrais être contente mais non !! C'est bizarre .
Ça passera ...!
C'est parce que tu focalises sur ta douleur. Je te rassure je passe par la même étape que toi. J'arrive même pas à me réjouir de mon départ tellement je souffre alors que tout le monde me dit que j'ai trop de la chance de partir.
J'en ai conscience mais la douleur prend le dessus sur le reste. Mais je te rassure cette étape est passagère quand tu coupes les ponts. Après si tu restes en contact avec lui s'il campe sur ses positions là t'es mal barrée par contre!
Tu vas découvrir une nouvelle ville tu devrais te changer les idées ;)

Ouais mais c'est surtout que je suis nostalgique je pense , y'a du nouveau dans ma vie mais sans lui ..!
J'ai pas de nouvelle depuis dimanche la et j'en donnerai pas , si il veux quelque chose il se bouge les fesses mais j'en doute ..!
J'avais lu une histoire (bon trop rien a voir avec le sujet) d'un mec qui s'était fait larguer par sa femme et il était tellement malheureux qu'en allant au zoo il s'etait jeté dans l'enclos des lions pour se suicider...sauf que les lions n'avaient pas voulu de lui et ne l'ont même pas bouffé.
J'avais explosé de rire quand j'ai lu ça je me suis dit le pauvre il se fait rejeter par tout le monde...bon ok c'est pas drôle mais j'avoue que j'ai bien ri.
En fait je pense à ça parce que je viens de voir qu'en Thailande une femme s'est suicidé au zoo en se jetant dans le bassin des crocodiles...bon ils l'ont pas loupé eux par contre.
La conclusion est donc la suivante : vaut mieux choisir des crocodiles que des lions!

En fait je crois que je craque (rires).
Ouais mais si tu fais pas d'effort non plus! ;-)

J'essaie de trouver un moyen pour abréger nos souffrances! Je propose donc de rajouter comme onglet sur JRME : "vous êtes au fond du gouffre? Pas de panique quelques options s'offrent à vous pour peu que vous ayez un zoo près de chez vous"...

Je rigole toute seule (Jade en mode craquage complet)!
Bon moi en fin d'aprem j'ai craqué et je lui ai envoyéun message, elle avait l'air contente que je lui parle, une nouvelle fois elle est super bavarde.

Quand je lui ai demandé comment ca allait elle m'a dit "oui oui ca va mais j'ai pas trop la forme... " quand je lui ai demandé pourquoi elle avait pas la forme elle a pas repondu et a changé de sujet.

Là on parle encore, que des banalité on ne parle pas du tout de nous mais en tout cas on a pas parlé comme ca depuis la rupture, ca fait plaisir. Si j'etais pas sur le continent je pense que j'aurai pu parler de nous voir mais là... :( j'espere que quand je rentrerai je la trouverai aussi receptive.

Du coup la je pense que je vais abreger l'echange, on a a assez parlé de tout et rien.
Freders a écrit :C'était quand la dernière discussion Sampe? C'est tout le temps toi qui relance ou pas? (je parle du 1er envoi de sms)
La derniere discussion etait jeudi et c'etait elle qui l'a lancée.
On relance chacun son tour sans exception pour l'instant, tous les 3 ou 4 jours depuis fin aout.
Continue sur ta lancée mais fais toi un peu distant pour qu'elle ressente un manque...
Quand c'est à ton tour de lui écrire au lieu d'attendre 3 jours attends une semaine. Je parie que ça va mal avec son gars et que si tu créés le manque c'est elle qui va t'écrire avant que tu le fasses...
Tu retournes quand en Corse?

Moi je la jouerais du style "tu sais je crois que ça me ferait plaisir de te revoir, donc si ça te dit d'aller boire un café de ces quatres n'hésite pas".

Ca reste détaché et tu ne lui mets aucune pression comme ça...
* mode intervention rapide /on*
Si tu veux vraiment la voir, dis lui que les sms ça te fatigue les doigts et que tu préfèrerais parler de vive voix...soit elle t'appellera ou te dira de le faire, soit elle te dira un truc du genre "bah quand tu rentres tu me diras tes dispos"
Testé quelques fois toujours avec succès....
Ceci dit, au moins tu sauras si elle a envie de te voir ou non

jdis ça, jdis rien
* mode intervention rapide/off*
Je pense qu’après 4 ans avec son ex elle a envie de s’amuser, je vais continuer le sr. Peut-être que je la rappellerai au début 2015, j’ai vraiment envie de voir si elle reviendra d’elle-même.

Il y quelques mois elle était pas comme ça elle m’envoyait toute la journée des sms ...Quand j’ai commencé à montrer mes sentiments elle s’est fermée tout de suite, elle a commencé à me reprocher plein de trucs du passé, à demander des garantis… Incompréhensible ces femmes. Il y a quelque chose que j’ai mal géré dans l’histoire c’est sûr.

Sampe à mon avis tu devrais éviter de trop lui envoyé de sms, ça n’apportera rien de se parler comme ça. Ce qu’il faut c’est du concret, c’est se voir. Comme on dit plus on parle plus on a de chance de dire de bêtises.

Jade comment vis-tu ce nouveau SR ? Peut-être qu’il t’enverra un message pour te souhaiter bon voyage …
Arthur j'ai du mal à comprendre ton histoire. Elle t'a recontacté après 4 an et demi pour finalement ne pas vouloir ressortir avec toi c'est ça?

Pour l'instant ça va je me suis résignée. L'avantage c'est que c'est un homme qui n'aime pas les réseaux sociaux donc il n'a pas de compte facebook donc je ne peux rien savoir de lui.
J'ai décidé de ne plus passer devant chez lui pour savoir s'il a vraiment qq'un d'autre ou pas. Je pars du principe qu'il a qq'un d'autre, ça m'aide plus facilement à aller de l'avant. En plus j'ai l'esprit pas mal occupé par mon départ donc pas trop le temps de penser à lui...

Il ne m'écrira pas non...je connais l'individu...
Merci pour vos conseils, c'est vrai que ce n'est pas top tous ces sms mais bon c'est elle qui ecrivait ce matin, je ne le contentais que de repondre.

Je rentre le 25 jade, je pense que d'ici mon retour je ne vais pas initier de discussion, si elle m'ecrit je repond, mais sinon j'attend de rentrer dans une semaine pour le faire et lui proposer de se voir.

Le truc c'est que je le sens pas... Je suis quasi sur qu'elle va pas vouloir me voir, je sais pas pourquoi, malgré tous ces messages qu'elle m'a ecrit hier et aujourd'hui, je la sens distante (en meme temps je le suis aussi)... Bon elle m'a aussi dit ne pas avoir trop la forme ca explique peut etre.

Hier soir j'ai mis fin a la discussion en disant que je sortais et en lui souhaitant une bonne soirée vers 20h mais elle a quand meme renvoyé des messages (photos de ce qu'elle faisait) a 22h30. J'y ai reagis vers minuit et ce matin elle a continué la discussion finalement. Bref ca semble positif mais il y a un froid je sais pas... Peut etre le fait qu'on ne parle pas du fond du probleme : nous.
Euh moi j'ai envie de te dire que si tu lui proposes et qu'elle refuse, tu sauras qu'elle te voit juste comme un bon pote. Et si c'est le cas tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Parce que là moi j'ai l'impression qu'elle t'utilises juste comme confident parce qu'elle ne va pas bien...
jade77 a écrit :Euh moi j'ai envie de te dire que si tu lui proposes et qu'elle refuse, tu sauras qu'elle te voit juste comme un bon pote. Et si c'est le cas tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Parce que là moi j'ai l'impression qu'elle t'utilises juste comme confident parce qu'elle ne va pas bien...
Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.
Ben au début si , on se voyait souvent ça se passait bien. Quand elle a été bien sûr de mes sentiments, elle a commencé à me dire qu’elle a pas confiance, qu’elle croit plus les paroles ,que je l’ai fait beaucoup souffrir, en gros qu’il faut que je lui prouve et là on pourra se mettre ensemble sur du long terme .Vu qu’au départ elle me demandait rien et que j’estime que si elle est revenue au bout de 4 ans c’est qu’elle était prête à me pardonner j’ai refusé de me justifier en m’emportant un peu ( je venais de craquer un sr ^^) , je lui ai dit que c’est fini et je suis reparti en SR.

Pour ne pas prendre la responsabilité de la rupture je l’ai recontacté 2 semaines plus tard en lui demandant si elle veut qu’on se voit pour qu’on s'explique, elle est ok .quelques jours plus tard je lui donne donc un rdv pour le soir même en lui disant que je peux que ce jour elle me répond qu’elle est dans le sud pour le week end sans rien re-proposer derrière , j’ai pas insisté …
C’était début juillet depuis SR des deux côtés.
Sampe a écrit :Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.
Je ne relancerai pas la polémique (Victor) sur qui a raison ou non , mais ça, j'ai du mal à le laisser passer ;)
Tu ne vois QUE par toi (je que je peux comprendre) mais à aucun moment, tu ne vois par elle ...
Si, comme tu le dis "elle ne veut pas", tu vas insister lourdement jusqu'à ce qu'elle appelle les flics et te dénonce pour harcèlement?
ou tu vas l'embobiner en lui racontant des salades (blablabla-j'ai changé- blablabla-nous deux c'est pour toujours)?

Perce que là je trouve ton attitude..... inquiétante

Tu ferais bien de te remettre un peu plus en question, non ?
Je suis d'accord avec Kakahuet.

Elle est (pour toi) la femme de ta vie, mais peut-être que pour elle tu n'es pas l'homme de sa vie.

Si son choix est fait tu n'auras pas d'autre option que d'accepter la réalité.

Je comprends que tu souhaites la reconquérir, tente une reconquête mais si ça ne fonctionne pas accepte la situation et laisse là partir...
Pas envie de debattre.

On verra le moment venu, biensur que je vais pas la harceller et je n'ai pas l'intention de lui dire que j'ai changé non plus (deja ce serait faux et en plus je n'ai rien a changer, si elle me reprend c'est comme je suis). Je vais juste trouver une nouvelle technique pour l'attirer.

En tout cas on en est pas là car ca fait trois jours de suite qu'elle m'ecrit sans que je le fasse. Maintenant c'est pour me montrer ses nouveaux escarpins et me demander ce que j'en pense. Et du coup commencer une nouvelle discussion...
Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !
Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!
Fais comme bon te semble , suis ton instinct !
Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol
Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!
A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !!
Lilloise22 a écrit :Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !
Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!
Fais comme bon te semble , suis ton instinct !
Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol
Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!
A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !!

Mais je vous ecoute, je fais ce que vous me dite quand je le juge faisable...

La je veux bien lui proposer de ce voir, ce serait même le moment idéal mais je suis pas la avant une semaine, et mon weekend de retour est deja overbooké en plus :'( !!!!
Bon et bien moi qui pensais aller mieux petit coup de blues ce soir. Suffit d'une odeur ou d'une chanson pour qu'il me manque soudainement alors que je gérais bien depuis qques jours pourtant.
Saleté de montagnes russes!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13