Non c'est pas moi qui l'ai plaqué c'est lui!
Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi ni à nous imaginer en couple vu qu'on a été amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble et surtout parce que je suis une ancienne amie de son ex femme, qu'il fallait qu'on cesse de se voir qques mois jusqu'à ce qu'il retrouve une stabilité sentimentale et que peut-être après on pourrait envisager qq chose. Sauf qu'après il m'a dit qu'il préférerait rencontrer une nouvelle personne et se mettre en couple avec qq'un qui ne connait rien de son histoire et qui ne connait pas son ex femme.
Malgré ça il a continué à m'appeler...il n'arrivait pas à rompre le contact alors que c'est lui qui disait que ça serait mieux qu'on cesse de se voir pendant qques temps. Bref on a continué à se voir et à coucher ensemble...je pensais donc qu'il avait changé d'avis jusqu'au jour où il m'a envoyé un sms pour annuler un week-end ensemble en disant qu'il vallait mieux eviter sinon on allait déraper et que ce n'est pas ce qu'il nous fallait dans nos vies à tous les 2.
Pour moi c'est donc lui qui a rompu.
Moi je lui ai ensuite dit que je ne me voyais plus rester amie avec lui s'il ne voulait plus sortir avec moi et je lui ai dit que je preferais couper les ponts. Ca fait donc 6 semaines qu'on ne s'est pas vu. J'ai initié un SR depuis ces 6 semaines mais que je rompt tous les 15 jours grrr donc oui effectivement il doit se dire que je reviens tout le temps. Il faut donc que je tienne mon SR cette fois ci.
Après la différence avec vous tous c'est que je pense qu'il n'etait pas amoureux de moi, son coeur a trop souffert pour pouvoir réaimer de suite. Il ressentait plus de l'amitié je pense donc pas sûr qu'il revienne. Ce sera plus facile pour lui de tomber amoureux d'une autre femme que d'une amie de 6 ans.
Après mes points positifs (en toute humilité) c'est que je suis jolie, intelligente, que je suis fidèle (il sait que je ne le tromperai jamais car je ne supporte pas le mensonge, la lâcheté et l'infidélité) que j'ai des valeurs familiales fortes...et j'ai l'impression que les femmes de valeurs ça court de moins en moins les rues. Mais il peut très bien tomber sur une autre femme de valeurs aussi

...