lulu07 a écrit :Justement il n'y a rien qui me motive, je n'ai pas bcp d'amis et ils font tous leur vie. Mon ex me sortait beaucoup (je suis casanière) et il me manque. Sa façon d'être, bon vivant qui trouve toujours qq chose a faire
on se parlait de tout et de rien, en ce moment il y a Koh Lanta et je ne peux même pas lui dire...c'est super dur de disparaitre de sa vie après tout ce qu'on a fait
s'il faut mettre de mois ou des années pour l'oublier même s'il sera toujours dans mes pensées, hé bien je prends le temps qu'il me faut...je l'aime et je suis vraiment mal de l'avoir perdu
Mais peut importe ma ptite lulu, moi aussi j'etais casanier et collé devant mon pc, j'avais plus envie de sortir, j'avais plus envie de rien, enfermé dans ma déprime.
Tous mes amis et ma famille sont à 300 bornes également, j'etais venu las bas pour qu'elle soit plus proche de sa famille à elle, encore un sacrifice de ma part.
Alors quoi, c'est comme ca qu'on s en sort en se morfondant ?
J'ai rencontré un tas de personnes via le site onvasortir.com , j'en rencontre également lors de mes cours en asso salsa et lors de soirées salsa ensuite.
Il faut aller vers les autres, brise moi ce carcan dans lequel tu t'enfermes toute seule, c'est bien dommage que tu ne sois pas prêt de chez moi car je t'aurais invité à partager des soirées et tu aurais vu que c 'est intéressant de voir de nouvelles personnes et d'aller vers de nouvelles activités.
Alors n'attends plus, cherche ce qui te plais, sors de chez toi, lâche moi ce pot de glace et ce pijama il y ' a tout un monde qui n'attend que toi dehors !