Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu07
Je n'ai qu'a "attendre" qu'il se passe un miracle pfff puisque je ne peux plus le contacter. Mais j'y crois encore tant que je l'aime toujours mais les sentiments risquent de s'effacer avec le temps, si je reste des mois et des mois sans nouvelles...je ne veux pas qu'il soit trop tard s'il revient, ce n'est pas ce que je veux mais s'il continue comme ça, ça arrivera...
BY zakhor
Heu lulu ou est passer ta détermination. Ai final si tu passe a autre chose a la fin ce n'est plus toi qui se mordera les doigts mais lui. Apres tout c'est lui qui ta larguer enfin voila ma facon de penssée et si sa doit se refaire sa se refera mais le SR c'est pour toi ma cocotte :)
BY lulu07
C'est gentil Zakhor mais oui aujourd'hui je ne sais pas ou est passée ma determination, je suis juste dégoutée et dans l'incompréhension...5 ans d'amour puis du jour au lendemain, plus rien! Il m'arrivera d'autres moments de cafard dans le genre, je ne suis pas une des filles qui change de mec comme de string, c'était mon 1er, je lui ai tout donné et je mettrai du temps a refaire ma vie...Je ne m'attache pas a qqun comme ça en claquant des doigts, j'ai une très bonne mémoire, je sais bien que l'on n'oublie pas son 1er amour mais c'est ma plus grande crainte justement...de ne jamais l'oublier et ne pas savoir aimer un autre. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir :(
Je te comprend Lulu 7 ans d'amouir effacer en 1 semaine aussi mais c'est la vie c'est comme ça il faut passer outre te donner du courage, sortir, rigoler et continuer ta vie il n'est pas le centre du monde et n'est pas le seul mec y'a des milliard de mec le jours ou tu en trouvera mieu tu verra que ce ne sera que du passé, soit forte respire un bon coup et reprend la peche
BY lulu07
Je sais bien qu'il y en a des milliards mais j'avais tout avec lui :( je suis tellement difficile! Un rugbyman qui ne buvait pas, ne fumait pas, était dégourdi, sociable...bref tout! Je ne retrouverai pas qqun comme lui :/ c'est sa pu**** de famille la qui me l'ont pris, ils lui ont retourné le cerveau, voila pourquoi j'ai du mal il n'y a pas de largué ni de largueur, ça s'est fait tout seul dans la colère...Je ne le mets pas sur un piedestal mais j'ai l'horrible sensation de passer a côté de ma vie, j'ai tout foiré avec mes interdits a 2 balles, si j'avais fait un SR après la rupture on se serait retrouvés, il avait espoir! Mais malheureusement je ne connaissais pas encore le site :(
BY zakhor
Lulu c'est aussi mon premier amour celle a qui j'ai donner mon coeur les autres avant je n'avais rien donner de tout cela. Elle elle me dis aussi qu'elle ma donner son coeur. J'ai ete aussi sa plus longue relation donc je sais que j'ai ete sont premier amour aussi. Car elle ma di pendant que l'in etais ensemble qu'elle n'avais pas resenti sa avec les autres. Mais c'est comme ca.
BY zakhor
Oui c'est horrible. Mais tu préfère qu'il face semblant que tu te fasse encore plus d'ilision que tu te marie que tu est des enfants et que tout sa tombe a l'eau ? Sa arrive a des personnes et j'aimerais etre pour le moins du monde a leur place. J'essaie juste d'etre plus realiste et de relativiser. :)
J'en est marre!!! Rien ne va... Je suis mal chaque jour qui passe, le manque, la perte, les gens heureux j'en peu plus de vivre comme ça! Je sort je bouge je vois du monde mais bordel rien ne s'arrange ! Même mon métier qui est le métier de mes rêves je l'apprécie plus. Mon moteur c'est l'amour et la je suis au point mort. Je suis au plus bas. Moi qui aime la vie, qui suis sociable, souriante et bien j'ai l'impression d'être sous terre avec un seul but de récupérer mon ex qui réfléchi et ne veux pas prendre de décision à la légère ...pfff j'ai envie de tout plaquer et de recommencer ma vie ailleurs tout reprendre à zéro. Je vie avec ce point qui ne part jamais je me sens seule et malheureuse. C'est trop dure et je ne suis pas assez forte pour vivre comme ça...
BY zakhor
Hey sandrine.
Courage tes dans une mauvaise passe. Courage le dimanche c'est vraiment dure.....
Et le plus dure le dimanche soir. Tous les soir mon ex me manque j'ai juste envi de retrouver sa peau, c'est bras, son sourir, son odeur, sa voix bref je l'aime quoi....
BY lulu07
Pffff j'ai vraiment la sensation de passer a côté de ma vie, c'est un cauchemar :( je le veux lui et pas un autre....J'hésite a appeler sa grand mère, elle ne le fera pas car elle ne veut pas me déranger mais lui dire que je suis installée, que je vais bien puis que je l'invite a boire un café. Et je vais aussi appeler ce voyant car j'en ai vraiment marre, je sais que bcp diront que c'est stupide mais chacun ses croyances et je veux un 2è avis sur mon avenir avec lui...:( je l'aime tellement put***.....
Ooooh j'ai l'impression que y pas que moi qui déprime... Moi il ma carrément remplacée et c'est depuis que je le sais (quil me la dit, et a décidé de couper les ponts) qu eje ne vis plus je survis.... j'en peux plus jai tellement mal...
il me manque à en crever.
Sandrine je me reconnais mais carrément dans ce que tu dis, cest incroyable...me suis battue, jai bien avancé professionnellement, partout mais ...je suis vide. je suis plus marrante, jai plus "la connerie" au contraire ya des moments, meme si jsuis ac des gens, ou je déconnecte mon cerveau on dirait, je suis dans un nuage de chagrin, de nostalgie... Ca fait 1 an pour moi. enfin 9 depuis sa remise en couple et mon enfer... je me suis battue jétais meme fiere de moi mais....ça na jamais marché!!! et j'en peux plus....mon amour pour lui me ronge, et lui il sen fout complet..jai juste envie de tout lui dire sauf que il ne me répond plus. jamais. "sinon on ne pourra jamais avancer" il ma dit.... enfin il veut surtout se concentrer sur la nuovelle ..

J'en peux plus...et je sais que personne ne peut m'aider..mais jarrive meme plus à faire semblant daller bien.

Je pars dans 15 jours vivre à lautre bout du monde....jai meme plus envie....ça ne minteresse meme plus.
Courage, courage, je crois que j'en est plus.... Je me lève je suis triste, je me couche je suis triste, j'arrive pas avance. Tout le monde me dit" mais sa passerai tu verras..." Il y a rien qui passe.
Mélancola je peux venir avec toi à l'autre bout du monde?
Et Lulu pour moi la grand mère c'est pas une bonne idée ça va te faire repenser et tu vas être mal. Elle est sûrement très gentille et attachante mais
BY lulu07
Merci de ton conseil Sandrine mais ce n'est pas si simple, elle m'apprécie beaucoup, la porte m'est toujours ouverte et elle raconte ce que je deviens a mon ex. Il faut la connaitre pour comprendre, qq chose me dit que ce n'est pas définitif...je me comprends. Mais la je vais mal, il me manque, je suis perdue...
Moi je pense qu'il vous manque quelque chose pour passer le cap les filles, visiblement votre job ou le reste ne suffit pas à combler ce vide que l'autre à créer et il vous faut quelque chose d'autre.

Car oui il se matérialise en dehors du boulot on dirait ce manque, quand vous êtes seule ou dans des moments d'inactivités alors justement il faut vous débrouiller pour que cela n'arrive pas.

Donc moi je vous conseille de vous lancer dans quelque chose de nouveau et qui vous fait envie, moi perso je me suis mis à la salsa et c'est sacrément intéressant.

Je partage ces moments avec d'autres personnes, je découvre un univers enivrant et en plus c 'est toujours gratifiant quand on arrive à obtenir des résultats.

Donc laissez moi cette morosité et placard et faites des choses pour vous à 200 % , de toute façon ils ne reviendront pas les exs, et si ils reviennent, vous pensez vraiment qu'ils voudront d'une carpette ? Je vous donne pas plus de deux semaines à ce rythme la alors il est temps de changer de cap.

Positivons et faisons nous plaisir, créons notre propre spirale positive avec pleins de petits moments qui font chaud au coeur et on sortira de tout ca grandit et meilleur !
BY lulu07
Justement il n'y a rien qui me motive, je n'ai pas bcp d'amis et ils font tous leur vie. Mon ex me sortait beaucoup (je suis casanière) et il me manque. Sa façon d'être, bon vivant qui trouve toujours qq chose a faire :( on se parlait de tout et de rien, en ce moment il y a Koh Lanta et je ne peux même pas lui dire...c'est super dur de disparaitre de sa vie après tout ce qu'on a fait :( s'il faut mettre de mois ou des années pour l'oublier même s'il sera toujours dans mes pensées, hé bien je prends le temps qu'il me faut...je l'aime et je suis vraiment mal de l'avoir perdu
lulu07 a écrit :Justement il n'y a rien qui me motive, je n'ai pas bcp d'amis et ils font tous leur vie. Mon ex me sortait beaucoup (je suis casanière) et il me manque. Sa façon d'être, bon vivant qui trouve toujours qq chose a faire :( on se parlait de tout et de rien, en ce moment il y a Koh Lanta et je ne peux même pas lui dire...c'est super dur de disparaitre de sa vie après tout ce qu'on a fait :( s'il faut mettre de mois ou des années pour l'oublier même s'il sera toujours dans mes pensées, hé bien je prends le temps qu'il me faut...je l'aime et je suis vraiment mal de l'avoir perdu
Mais peut importe ma ptite lulu, moi aussi j'etais casanier et collé devant mon pc, j'avais plus envie de sortir, j'avais plus envie de rien, enfermé dans ma déprime.

Tous mes amis et ma famille sont à 300 bornes également, j'etais venu las bas pour qu'elle soit plus proche de sa famille à elle, encore un sacrifice de ma part.

Alors quoi, c'est comme ca qu'on s en sort en se morfondant ?

J'ai rencontré un tas de personnes via le site onvasortir.com , j'en rencontre également lors de mes cours en asso salsa et lors de soirées salsa ensuite.

Il faut aller vers les autres, brise moi ce carcan dans lequel tu t'enfermes toute seule, c'est bien dommage que tu ne sois pas prêt de chez moi car je t'aurais invité à partager des soirées et tu aurais vu que c 'est intéressant de voir de nouvelles personnes et d'aller vers de nouvelles activités.

Alors n'attends plus, cherche ce qui te plais, sors de chez toi, lâche moi ce pot de glace et ce pijama il y ' a tout un monde qui n'attend que toi dehors !
Le truc c'est pas que vous n'y arriver pas, c'est que vous essayer même pas d'y arriver, c'est pas en ce lamentant sur votre sort que vous allez progresser ! Bien sur que c'est dur mais a un moment donner il faut ce botter le derrièere et avancer. Je sais aussi que c'est facile a dire mas il fau juste s'en donner les moyen. Alors on positive même si c'est pour de faux, le cerveau est un super organse si tu lui ment au bout d'un mmoment il croit a ton mensonge , on fait du sport, et on bouge !
BY zakhor
melancolia a écrit :Ooooh j'ai l'impression que y pas que moi qui déprime... Moi il ma carrément remplacée et c'est depuis que je le sais (quil me la dit, et a décidé de couper les ponts) qu eje ne vis plus je survis.... j'en peux plus jai tellement mal...
il me manque à en crever.
Sandrine je me reconnais mais carrément dans ce que tu dis, cest incroyable...me suis battue, jai bien avancé professionnellement, partout mais ...je suis vide. je suis plus marrante, jai plus "la connerie" au contraire ya des moments, meme si jsuis ac des gens, ou je déconnecte mon cerveau on dirait, je suis dans un nuage de chagrin, de nostalgie... Ca fait 1 an pour moi. enfin 9 depuis sa remise en couple et mon enfer... je me suis battue jétais meme fiere de moi mais....ça na jamais marché!!! et j'en peux plus....mon amour pour lui me ronge, et lui il sen fout complet..jai juste envie de tout lui dire sauf que il ne me répond plus. jamais. "sinon on ne pourra jamais avancer" il ma dit.... enfin il veut surtout se concentrer sur la nuovelle ..

J'en peux plus...et je sais que personne ne peut m'aider..mais jarrive meme plus à faire semblant daller bien.

Je pars dans 15 jours vivre à lautre bout du monde....jai meme plus envie....ça ne minteresse meme plus.
Et ben sa deja le voyage c'est une bonne chose profite en pour rencontrer du mond et eclate toi. Oui moi aussi j'ai pas envi de sortir mais je me force et pendsnt que je sort surprise je pense pas a elle. Et oui le lendemain je me dis puree bien cool la sortie. Et c'est dure de se re motiver. Le seul motivation que je trouve c'est quand je sort et je m'amuse au moin je pense pas a elle :) et c'est une tres bonne motivation :)
bah regardent la plupart des couple se separe début d'été c'est pour profiter et tout ça et souvent ( surtout les mecs ) il reviennent fin dété quand les fille ne mette plus de jupe ( description en gros hin ) XD
BY lulu07
Oui pas autant qu'avant mais je rigole! :D puis il parait qu'en hiver les gens sont plus nostalgiques car ils sortent moins avec le froid, repensent aux moments de tendresse au chaud etc....on verra bien si le mien bouge car il va aussi finir seul dans son appart avec tous mes cadeaux puis son poids lui posera problème..Il ne fond pas car j'ai fait une "bêtise" ce week end, j'ai crée un new compte fb pour voir sa photo de profil, il l'a changée qu'une fois depuis la rupture et franchement il n'est pas terrible, il ne se met pas du tout en valeur! Puis sur son journal il a posté une photo de lui en selfie avec une big glace et pareil on voit ses rondeurs il s'est pris d'en bas :/ lui qui me disait "je vais m'occuper de moi" bin perso je ne vois rien! Pour moi le connaissant, qu'il ne perde pas un gramme, qu'il se réfugie dans la nourriture c'est parce qu'il va mal.
Bah bien sur qu'il va mal même pour lui ça a dut être dur maintenant si il ne veut pas revenir tu ne peu pas le forcer non plus .

Tiens c'est fou moi c'est l'inverse elle ne fesait rien sur facebook et depuis elle change de photot toute les semaines XD
BY MaeB
Mon dieu Lulu je viens de passer 2h à lire toute ton histoire, et j'ai l'impression de me lire!
Les montagnes russes, le desespoir, le contact avec la famille... TOUT.
Du courage et toujours plus de courage !!!

Et romano... Le mien fait pareil. Rien sur les reseaux avant quand on etait ensemble, je me fesais tjs engueulée pcq je postais des trucs, et maintenant, lui c'est grosse fiesta il change de PP toutes les semaines !
Pour te rassurer, c'est qu'ils essaient de se prouver qu'ils sont encore attirants, et que des gens peuvent encore les aimer. Le mien a tellement tourner le dos à tout le monde qu'un vingtaine de like et il en pouvait plus. il a creer une vie virtuelle comme il a bien massacré sa vie reelle tout seul comme un grand.
BY lulu07
Mon ex n'est pas très FB, pendant nos 5 ans de relation il n'a mis qu'une photo de profil, il ne commentait jamais, il y allait juste pour les potins. Et la photo de couverture depuis le temps qu'on en met une, il en a mis qu'une en Juin et c'est la mer. Enfin bon voila quoi de ce côté la il ne change pas. Mais bordel comment il tient comme ça? Resister comme ça? Ne pas envoyer d'sms, de mail ou autre...c'est inhumain, c'est un robot franchement :( sur ça il me déçoit beaucoup, on dirait que j'ai fait la pire erreur du monde alors que j'ai juste paniqué a cause de sa pu**** de famille!!
BY MaeB
Je pense que les garçons ont deux cerveaux (suite à de nombreuses discussions avec des amies qui se sont fait larguées, ou ma maman, et avec leurs mecs, car je n'ai pas moins de 3 amie proches qui se sont fait larguées, et leurs mecs est revenu entre 9 mois et un an et demi, de lui même, d'où mon propre espoir quand je vois les similitudes de nos histoires). Et donc suite à ses conversations, les garçons bloquent très facilement tout ce qui peut les atteindre. Ils le mettent dans un coin de leur tête et ont une facilité à ne pas y penser désarmante pour nous les filles, qui ne pensons qu'à ça.
Pareil, il faut vraiment arrêter d'interpréter tous les faits et gestes, car ça ne veut absolument rien dire. Ils vont être a 100 000 lieux de ce que l'on pense qu'ils pensent.
Également, le moindre truc les fait penser à nous: une odeur, une photo etc... Mais ils bloquent tout ça, jusqu'au moment (ou pas...) où une énième photo, une énième phrase, une pensée va ouvrir cette boîte démoniaque remplie de tout ce qu'ils ont enfoui et où ils n'ont jamais voulu régler leur problèmes et leur exploser à la figure. Et là... Bingo. Généralement, ils reviennent. S'ils ne reviennent pas, c'est que l'histoire n'était pas faite pour être continuée.
Je suis pas du tout d'accord avec toi desolé ... je suis un mec et moi même je le dit un mec revient car il ce fait jeter par toute les autre meuf ! les mecs sont des gros batard il y a bien sur des exeption
BY lulu07
T'es sur que t'es un mec Romano? :p mdr enfin bon on a beau dire ils reviennent ils reviennent, chaque personne est différente, on est pas dans leur tête. En gros on les connaît bien selon le temps de la relation mais on ne sait rien du tout de ce qu'ils pensent. C'est pour ça le SR ça nous aide pour nous, et le temps est notre meilleur allié. Terminé les conneries, les interdits...comme tu dis MaeB s'il ne revient pas c'est que l'histoire n'a pas de suite et que ce n'est pas le bon. Mais je suis loin de me dire ça car je l'aime :(
Oui je suis sur que je suis un mec mais je respectent enorméement les femme car c'est normal déjà, de 2 j'ai assez vu ma mère souffrir a cause d'homme et mon métier me prouve assez que les homme sont des con aussi !
BY lulu07
Dommage on aurait eu une fille en plus :p flûte! Mdr je plaisante ;) enfin bref! Tout ça pour dire que toute rupture est difficile, ça nous change, ça nous fait réfléchir et j'espere vraiment voir le bout du tunnel un jour :( je ne pensais pas que ça durerait si longtemps...je ne lui cours plus après puisque c'est "interdit" :roll: mais j'y crois toujours malgré tout, tant que je l'aime et qu'il y aura des signes...Mais comme j'ai dit si je reste un bail sans nouvelles genre 1an, 1an et demi de SR, mes sentiments s'estomperont petit a petit...
BY zakhor
Lulu est tu sur de vouloir l'Aimer ou tu veut le recuperer uniquement pour ton ego.? Je dis ca car hier je me suis poser la question. Et franchement je sais que je l'aime mais je me demande si le faite de la recuperer ce n'est pas simplement par simple ego?
BY lulu07
Non du tout, il me manque vraiment, on partageait tout ensembe :( faut le vivre pour le comprendre...c'est quand même gonflè de dire ça, je ne profite pas des gens. Il fait 150 kgs, il est fier mais oui je l'aime! Quelque soit les avis et les critiques des gens, je m'en fous ;) on ne contrôle pas ses sentiments.
BY zakhor
Je sais ce que tu dis dans in partageais tous car je fesait sa aussi Avec mon ex au final je me dis c'est aussi bien qu'elle face des trucs de sont coter et moi du mieux au moins apres on a des choses a nous raconter :)
Non mais c'est bien gentil karmacode mais rien ne se contrôle tu sais. Je suis prof de danse donc la salsa je connaît, je danse tous les jours du lundi au samedi. J'ai beaucoup d'amis je sors énormément mais rien n'y fait .... J'aimerai arrêter de sortir justement et me poser avec quelqu'un, mon ex de préférence. Partager des choses simple de la vie en amoureux. Alors je veux bien me bouger mais honnêtement rien ne passe. Je suis dans une impasse et je m'en sort pas voilà c'est comme ça. Et puis les ex ne reviennent pas c'est pas sur ce site qu'il faut dire ça car si nous sommes tous la c'est bien pour une raison non?
BY zakhor
Oui sandrine pourquoi justement tu essaye pas une autre activité?
On essaye d'aider de trouver des solution pas se foutres des batons dans les roues. Nous sommes tous la pour quelques choses donc essayons de nous aider.
La danse me prends énormément de temps donc je peux pas faire autre chose c'est ça le truck. Bien sur que nous sommes la pour s'aider mais je veux dire que même si on essaye tous rien n'y fait il est la le problème... J'aimerai être heureuse et ne plus me ronger comme ça croyais moi mais vraiment j'y arrive pas. Si je me suis pris une place de spectacle que je vais voir SEULE et je vais sûrement partir en vacances SEULE. Sa me rend triste car j'aimerai partir avec mon homme plus que SEULE j'ai 25 ans et voilà ma vie cool
Le Canada en moto hmmmm ça ça parait hyper bon Zak si tu as un lien je suis preneur.

Bon Sandrine j ai vraiment l impression que tu es remontée comme une pendule la, mais ici il n y a pas vraiment la formule magique pour récupérer l ex quel que soit son état d esprit.
Je pense que les conseils du site peuvent en effet aider dans certaines situations a inciter des exs qui doutent a revenir, mais un ex qui a prit sa décision murement réfléchit eh bien tu pourras faire ce que tu veux tu n y changeras rien.
Par contre ici tu trouveras le soutien de personnes dans la même situation et qui se serrent les coudes en se donnant des conseils objectifs et ça c est vraiment utile pour avancer, tu as 25 ans et tu es prof de danse, je pense qu un tas de garçons s intéresseront a toi, mais pour ton ex si sa décision est prise tu ne peux que l accepter et le laisser faire ce qu il souhaite car plus tu insisteras et plus il partirera loin.
Tu as peur d être seule donc tu souffre d une certaine dépendance, justement cet épisode peut t aider a te sevrer de cette dépendance et te retrouver par la même occasion, souvent on laisse une partie de nous dans la relation alors que l on devrait rester entier, il faut faire un travail sur soi pour retrouver cette partie perdue c est pour cela que ça passe par des activités pour combler ce vide.
Après si tu ne souhaites pas les conseils donne ici libre a toi mais je pense que tu devrais y prêter attention.
Non je suis pas remonté, je suis juste franche et assez sèche comme fille mais je suis pas méchante ;-) mais je t'assure que c'est dure, vraiment, se qu'il m'arrive en ce moment est un échec total dans ma vie. Le seul bémol c'est que mon ex ne ma pas quitter c'est moi qui l'ai quitter et aujourd'hui je regrette, c'est différent .... J'ai fais une erreur et aujourd'hui je m'en veux car au lieu d'essayer de rétablir le conflit bah je l'ai quitter. Je vie chaque jour avec du regret, de la colère contre moi c'est un sentiment horrible qui me ronge de l'intérieur, tu comprends? Désolé si tu as mal pris ma réponse mais il y avait rien de mal.
Et oui je peux en avoir des hommes mais tu sais la beauté ne fait pas tout il faut savoir aimer ... Et moi je veux juste trouver l'amour que mon ex avait envers moi
BY zakhor
IWillSurvive a écrit :
lulu07 a écrit :Purée c'est abusé, depuis 2 ou 3 jours il y en a quelques uns qui ont récupéré leur ex, ça m'enerrrrrve! Ça n'arrive qu'aux autres ou quoi?! :cry:
Trop, je me dis la même chose depuis deux jours, c'est vraiment badant, grrr!! :(
Hooooo.......

Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dis qu'elle est desoler et qu'elle veut bien me laisser une seconde chance. Haaaaa

Ha non merde c'etais mon reve de cette nuit ^^
BY zakhor
Sandrine27 a écrit :Tu me fais trop rire zakhor " c'est mon rêve" arrêté j'ai rêvé qu'il me demandé en fiançailles ffffff je t'explique pas le réveil dimanche matin ..... :'(
Tu tes réveiller devant le curé? ^^
BY lulu07
Lui je l'aime, il a tout pour moi, c'est sa famille que je ne veux pas récupérer ;) j'envie son grand frère qui est parti et qui vit sa petite vie tranquille avec sa femme biiiien loin de ces hypocrites!
BY MaeB
On ne choisit pas la famille, ça c'est sûr !! Après, si vous vous remettez ensemble, tu devras faire des compromis, mais ça sera certainement une discussion à avoir avec lui...
Tu as reçu mon mp?
Dans un peu plus d'un mois ca fera un an que suis séparé de mon ex, et je crois que je suis dans un periode "nostalgie" et en meme temps deprimante car c'est à peu près à cette période que ça a du se casser de son coté :(

Et sans vouloir vous deprimer, bah j'y pense toujours et pourtant c'est une de mes plus courtes (mais intense) relation.
Mais pour vous rassurer j'y pense plus du tout de la même manière, je suis plus nostalgique comme dit plus haut que réellement déprimé ou "needy".

Reste que cette sensation d'être dans un impasse pour pouvoir reprendre contact est assez déprimante.
Dire qu'on recommencait à se parler un peu par sms "normalement" avant qu'il pète un cable en apprenant que j'aménageais dans la même ville que lui (pour des raisons autre que lui hein). Impossible de le convaincre que c'est pas pour lui et depuis bah SR de ma part, et tentative de destabilisation de la sienne.
Lulu quand tu ne t'attend pas avec la belle famille c'est très difficile car lui es rentre les deux. C'est pas simple pour lui non plus. Du coup il est obligé de mettre un terme à la relation ou couper les ponts avec ses parents. Mais La famille c'est important ! Toi aussi bien sur mais nous sommes que des pièces rapportés au puzzle...
BY lulu07
Personne ne peut se mettre a ma place, ce n'est pas simple du tout, il a une famille compliquée éclatée depuis des années. Ça n'a jamais collé entre eux, j'ai toujours été la pour lui et le fait qu'il ait retourné sa veste me fait très mal, je ne le croyais pas comme ça car on était soudés, on s'aimait! Mais voila c'est un costaud sur des pieds d'argile malheureusement et le voir si en colère contre moi me fait mal car je ne peux plus rien lui dire alors qu'il me connait! Il sait que je l'aime, que je ne l'aurai jamais laissé tomber.. Il me reprochait qu'on ne discute pas dans les disputes et la c'est lui qui refuse de parler :( putain que j'en ai marre!!!!!
Non je suis pas à ta place c'est sur mais crois moi que le sentiment que ressent chaque jour je ressent le même. Après c'est facile de te remettre la faute dessus. Pourquoi est il si en colère tu n'as rien fait de si mal ... Vous ne dialoguer plus en ce moment ?
J'en est marre moi aussi mais vraiment vraiment ....
BY zakhor
Hey les nanas. Courage vous êtes beaucoup plus forte j'en suis sur.
Votre ex vous à pas oublier. Que se soit largué ou largueuse toi meme tu la dis Sandrine. Tu te trouve de l'autre côté de la barrière. C'est dure pour tout le monde on fait tous des erreurs sauf que des personnes Ne veulent pas laisser une 2 eme chance..... Tout sa a cause de leur ego ou parce que ya mieux autre part sois disant. De tout façon comme je dis toujours plus.
Bien sur que nos ex pensent à nous... Mais moi mon erreur me hante toutes les secondes de ma vie je me répète " mais pourquoi" je veux être avec lui et c'est tout tt ma vie avec lui et personne d'autre. Car j'ai essayé une autre personne mais sa fonctionne pas! Cela fait maintenant 2 bon mois que je suis très mal, pas un jour ou je me dis " tiens aujourd'hui ça va bien" c'est dure. Si quelqu'un peut me promettre que ça va aller pour de vrai sa serai génial.
BY zakhor
Ben pour aller bien déjà il faut le vouloir si tu le veut tu le veut tu mest toute ta volonté et sa va aller mieux de jours en jours faut vraiment faure plein de choses. L'avantage de faire pleins de choses c'est que tu est fatiguer et tu pense meme pas a l'ex avant de t'endormir et le matin tu te réveille et tu pense a ta soirée. Et tu fair ton plan de journée et rebelotte. Plus facil a dit que a faire car faut trouver La motivation.
Sandrine27 a écrit :Bien sur que nos ex pensent à nous... Mais moi mon erreur me hante toutes les secondes de ma vie je me répète " mais pourquoi" je veux être avec lui et c'est tout tt ma vie avec lui et personne d'autre. Car j'ai essayé une autre personne mais sa fonctionne pas! Cela fait maintenant 2 bon mois que je suis très mal, pas un jour ou je me dis " tiens aujourd'hui ça va bien" c'est dure. Si quelqu'un peut me promettre que ça va aller pour de vrai sa serai génial.
Il y a un philosophe qui peut te promettre ca : http://www.youtube.com/watch?v=5fBhjgFKJQg

Everything s gonna be alright so woman no cry.

Aussi simple qu'un morceau de musique =)
BY lulu07
J'ai craqué aujourd'hui, je suis au bord du gouffre :( j'ai écrit a notre amie que je n'en pouvais plus, qu'il me hantait encore maintenant, 9 mois après et que je l'aime toujours. Elle m'a répondu un big roman, je m'attendais a ce qu'elle me dise "tournes la page il ne veut plus il t'a oubliée" mais non. Elle m'a dit qu'elle me comprenait mais que c'était compliqué, qu'il avait bcp de torts dans notre histoire, mais moi aussi :( ça je le sais bien! Mais j'étais étonnée qu'elle dise ça de lui! Puis elle me dit d'écrire une liste avec tout ce que je lui reprochais et noter a côté si je peux l'accepter et que je ne lui reprocherais plus, par ex parler a des filles en soirée sans que je m'énerve dans mon coin...Bref en gros moi je comprends ça comme si elle se rendait compte que je l'aime vraiment et veut voir de quoi je suis capable pour lui..., si je suis prête a tout accepter? Je ne sais pas comment m'expliquer, je n'ai pas envie de coller son sms car c'est personnel ça ne se fait pas mais voila ça me titille :( c bon ou mauvais signe?
BY lulu07
Je pete les plombs, je vais couper contact avec notre amie en commun qui me dit "je suis ton amie mais je ne peux pas t'aider" non mais allô quoi!!! Et avec sa grand mère, même si je l'adore ça me fait super mal et je me fais de faux espoirs. Je me fais passer pour un monstre, il me zappe hé bien qu'ils aillent tous se faire.....!!!!
BY lulu07
Non car je l'aime mais je suis dégoutée que personne ne m'aide entre sa grand mère et notre amie. Je ne peux rien faire de plus pour le récupérer, je ne vais pas le tirer par les oreilles non plus mais je ne comprendrai jamais son indifférence! Après tout ce qu'il m'a dit en 5 ans :( la femme de sa vie, tous nos projets...etc...enfin bon j'abandonne je sature vraiment! Plus aucun contact avec qui que ce soit et je me porterai mieux!
BY zakhor
Iui lulu plus aucun contact. Avec mon ex je conaissais sa soeur avant setais une amie et ben j'ai aussi coupé contact avec elle pour le moment. Cequi est sur c'est que sa soeur pourra rester mon ami mais mon ex hors de question j'accepterais pas de voir son next.
BY zakhor
Moi les amis en commun si je les gardes. Il y sont pour rien et je sais qu'ils le prendrais mal si un de nous deux couperons contact avec eux. Et ces eux qui mon aider le plus.
BY zakhor
Je sais ce qu'elle devient par elle meme.
Mon ami m'a dis qu'elle avais ecrit a sa femme et que pour elle setais clair. Il n'y aurais plus rien a par de la simple compassion amitier.....
Mais je suis sur du contraire. Alors SR pour moi et je verrais dans un couple de mois.
BY zakhor
Et maintenant je veux plus savoir ce qu'elle devient et elle sais pas non plus. J'ai beaucoup avancer en 1 semaine et demi je suis content de mois.
Et ca elle le sais pas et je suis content qu'elle le sache pas. Car elle pourrais revenir de suite et tout fusiller mon avancement car je l'aime encore. Et si elle revient je serais une nouvelle fois clair avec elle. Amour ou rien.
BY zakhor
Elle peut savoir ce que je devient par l'intermédiaire de cette ami en commun. Si elle demande c'est qu'elle s'intéresse a moi donc au final je m'en fiche. Sa veut dire que mom SR fonctionne sinon il fonctionne pour moi.
BY zakhor
La rupture date du debut mai mais on a voyager ensemble pendant 2 moi donc jusqu'a fin juin et on c'est separer definitivement de vu le 3 juillet et on c'est revu le 7 septembre.....
BY zakhor
Oui il c'est passer quelques petite chose coucher deux fois ensemble enfin en deux mois voilà.
Oui c'est dure ya des jours comme dimanche dernier j'ai beaucoup pensée a elle. Maintenant je repense a elle mais j'essai de penser a autre chose dès que je pense a elle.
Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie c'est la premiere a qui j'ai donner mon cœur. Et elle elle se souviendra de mois aussi. Apres tous elle est au Canada grâce à moi cette expérience c'est grâce a moi du coup je sais qu'elle pensera a moi toute sa vie. Et tout ce que j'ai fais pour elle. Mais elle la trop oublier ce que j'ai fait pour elle. Elle a ete trop imobilier par mes petite faute et mes défauts mais elle le fera avec tous les mecs donc pour moi elle ne sera jamais heureuse en couple car sois disant ya un mec parfais.....
BY lulu07
Je me sens soulagée d'avoir coupé contact. Mais triste en même temps pour sa grand mère car je l'adore mais ça ne pouvait plus durer. Notre amie m'a carrément dit "soit je ne te parle plus de lui ou on se parle plus" okééé dis le que tu tiens a moi surtout! Pffff bref je m'en fous! Je dis que je suis soulagée car je ne saurai plus rien de lui, je n'aurai plus de signes a 2 balles ni de faux espoirs. Il est temps que ça s'arrête et que je me reprenne en main sérieusement!! 9 mois que ça dure, ça commence a me gaver de me sentir comme ça :/ enfin bon voila les potins du jour, je me sens plus légère et j'ai faim! Je n'ai quasi rien mangé pendant 2 jours :x
BY zakhor
Ou alors elle se remettra en question aura un next le quiterra et reviendra ver moi
Je dis pas que je suis parfais mais on étai vraiemment bien ensemble et tout le monde nous le disais....
BY zakhor
lulu07 a écrit :Je me sens soulagée d'avoir coupé contact. Mais triste en même temps pour sa grand mère car je l'adore mais ça ne pouvait plus durer. Notre amie m'a carrément dit "soit je ne te parle plus de lui ou on se parle plus" okééé dis le que tu tiens a moi surtout! Pffff bref je m'en fous! Je dis que je suis soulagée car je ne saurai plus rien de lui, je n'aurai plus de signes a 2 balles ni de faux espoirs. Il est temps que ça s'arrête et que je me reprenne en main sérieusement!! 9 mois que ça dure, ça commence a me gaver de me sentir comme ça :/ enfin bon voila les potins du jour, je me sens plus légère et j'ai faim! Je n'ai quasi rien mangé pendant 2 jours :x
La sœur de mon ex m'a dis la même chose enfin pas toute a fais elle ma dis tu me parle mais on en reviens toujours a X....
Donc vu que c'est un peux mom seul sujet qui me préoccupe je lui parle plus sa évitera de s'embrouiller.
BY MaeB
Perso, j'ai mis les choses bien au clair avec la famille de mon ex: on se parle toujours, il ns arrive de nous voir (pas regulierement car on vit loin les uns des autres), mais on ne parle JAMAIS de mon ex, ni moi, ni eux. Je continue à les voir pour EUX et pas pour lui.
Et il n'a pas grand chose à dire, car toutes les personnes concernées sont adultes et majeures et peuvent faire ce quelles veulent.
Quand on a passé autatn de tps ac qq un, il est dur de rompre des lien d'amitié forts qui se sont créés. Moi pour le moment c'est comme ça, ca dure sans animosité depuis presque un an... donc on verra par la suite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13