Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
amelie007 a écrit :que tu as raison..
que vu ce que tu dit je suis pas la seule à être exigente
Jme sent moins alone :-D
. En attendant je travail sur moi même pour oublier mon connard d'ex
essayer de ne pas TOUS les detester
ne pas sauter sur le premier beau gosse connard venu ;-) SURTOUT
Pour ne pas souffrir, oui il faut etre exigeante, sinon c'est la porte ouverte à toute la porcherie :lol:( tu sais les porcs, ceux qui voudraient bien nous baiser et nous jeter après )
Ah non non, soyons plus maligne qu'eux et laissons faire la selection naturelle afin qu'elle nous débarrasse d'eux et ne laisse entrer que les types bien.
Y en a plein des mecs bien, je peux te l'assurer...à toi maintenant de savoir faire cette selection.
Et puis un beau mec peut etre également un mec bien...il faut s'en assurer c'est tout ;)
juliana. a écrit : Pour ne pas souffrir, oui il faut etre exigeante, sinon c'est la porte ouverte à toute la porcherie :lol:( tu sais les porcs, ceux qui voudraient bien nous baiser et nous jeter après )
Mais :lol: :lol: :lol: J'adooore !!! :-Clap

Sur ce, bonne soirée les filles !
clover a écrit :
juliana. a écrit : Pour ne pas souffrir, oui il faut etre exigeante, sinon c'est la porte ouverte à toute la porcherie :lol:( tu sais les porcs, ceux qui voudraient bien nous baiser et nous jeter après )
Mais :lol: :lol: :lol: J'adooore !!! :-Clap

Sur ce, bonne soirée les filles !
Je vois que toi aussi, tu es exigeante...et que les porcs, tu les vois venir aussi :lol:
Bonne soirée à toi aussi :)
je crois qu'on les vois très bien venir aussi avec l'expérience
le SEUL point positif, de tomber sur des gros con :-D
NOUVELLE RESOLUTION!!!
merci julianaaaaaa wooow wooow :-D
en attendant, de le trouver ce mec bien qui se cache, on sait pas trop ou..
un ptit wiski en tête à tête avec moi même.. devant bridget jones .. BIEN SUR
Santé les gonzesses ;-)
amelie007 a écrit :je crois qu'on les vois très bien venir aussi avec l'expérience
le SEUL point positif, de tomber sur des gros con :-D
NOUVELLE RESOLUTION!!!
merci julianaaaaaa wooow wooow :-D
en attendant, de le trouver ce mec bien qui se cache, on sait pas trop ou..
un ptit wiski en tête à tête avec moi même.. devant bridget jones .. BIEN SUR
Santé les gonzesses ;-)
Mieux vaut un tete à tete avec soi-meme, qu'un tete à queue avec un connard ( oh le vilain jeu de mot, j'me fais horreur parfois :lol: )
Bon et bien , n'oublie jamais ma belle, le tri selectif des ordures ménagères, c'est ce qui te permettra de regarder Bridget Jones en paix ...et pour longtemps :lol:
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Juliana, fille très sensée à mon goût !!

Slt Waka...j'espère que cette fois-çi, tu ne vas venir pourrir ce post, comme tu as pourri le mien à une époque avec SDM Mais tu n'avais pas une nouvelle copine au fait ?
Petitpandouille a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Juliana, fille très sensée à mon goût !!

Slt Waka...j'espère que cette fois-çi, tu ne vas venir pourrir ce post, comme tu as pourri le mien à une époque avec SDM Mais tu n'avais pas une nouvelle copine au fait ?
Slt PPD,
Yes, mais je suis en depla ce mois ci, donc j'ai du temps... Mais ok, je respecte ta demande :arrow:
prends soin de toi
Lol Waka,
Ce n'est pas mon post !!! Après, je ne veux pas être traitée de revencharde mais j'ai de l'expérience, j'ai été mariée, j'ai eu des déceptions et tu ne m'enlèveras que plus tu es "gentille", sympa et équilibrée, plus ils te fuient...les hommes aiment les bitch mais cela signifie surtout qu'on se protège.
Dès qu'on ouvre notre coeur et bien, ils te fuient ou te traitent comme de la merde...
Plus tu les fais tourner en bourrique, plus ils sont là comme des toutous...alors à choisir, je préfère la seconde solution...
Moi je ne flingue pas, je leur craque à la gueule lol (la Lama Fatal Team me manqueeeeeeeee !!!)
PPD,
Je reprends ce que je te disais : ton analyse, des mecs, est réductrice, à mon avis. Tous les hommes ne sont pas ainsi. Peut etre n'as tu rencontré que des connards ? est ce cette bitch attitude qui n'attire qu'une certaine catégorie de mecs ? Peut etre que tu n'apprécies pas les mecs gentils, respectueux et attentionnés, donc forcément...
Les mecs apprécient les femmes intelligentes, indépendantes, droles (si,si ca existe), douces et... bon ok, bitch un peu et parfois.
wakatepe a écrit :PPD,
Je reprends ce que je te disais : ton analyse, des mecs, est réductrice, à mon avis. Tous les hommes ne sont pas ainsi. Peut etre n'as tu rencontré que des connards ? est ce cette bitch attitude qui n'attire qu'une certaine catégorie de mecs ? Peut etre que tu n'apprécies pas les mecs gentils, respectueux et attentionnés, donc forcément...
Les mecs apprécient les femmes intelligentes, indépendantes, droles (si,si ca existe), douces et... bon ok, bitch un peu et parfois.

Mais oui, dans le monde des bisounours lol
Je suis intelligente, indépendante (encore heureux !!!), drôle (quand on ne me fait pas chier), douce, je peux l'être ; mais aussi il faut être psy, infirmière, banquière, maman, maîtresse, amie et pute aussi pour un mec alors que certains ne savent pas ce qu'est le respect de la parole donnée et le courage !!!
Les connards se cachent toujours derrière des allures de mecs biens, c'est après que tu vois le connard !!!

PS : T'as une meuf et tu reviens traîner sur le fofo lol faudra m'expliquer !!!!
Enfin bref, oui je vois cela, toujours le même disque lol cela vaut pour toi également, à juger les personnes...
D'abord, ici, tu as l'impression que c'est toujours les mêmes personnes "moralisatrices" qui viennent te dire "t'es comme çi", "t'es comme ça", "faut pas faire çi", "faut pas faire cela"...

Tu as une meuf, tu te fais chier donc tu viens sur le fofo même en déplacement ? je t'envie trop là !!!

Où est Fripouille ?????
Petitpandouille a écrit :Enfin bref, oui je vois cela, toujours le même disque lol cela vaut pour toi également, à juger les personnes...
D'abord, ici, tu as l'impression que c'est toujours les mêmes personnes "moralisatrices" qui viennent te dire "t'es comme çi", "t'es comme ça", "faut pas faire çi", "faut pas faire cela"...

Tu as une meuf, tu te fais chier donc tu viens sur le fofo même en déplacement ? je t'envie trop là !!!

Où est Fripouille ?????
Il a une meuf, c'est ce qu'il dit ! :lol:
C'est du mytho j'en suis sure, il n'est pas plus en déplacement qu'il n'a de meuf !
C'est un vieil aigri célibataire qui ne peut meme pas pécho :lol:
Non aucune depuis deux jours.
Elle va revenir nous voir...c'est juste qu'elle passe beaucoup de temps avec son nouveau chéri !
Je ne sais pas comment tu fais pour discuter avec waketape, il est plat, sans aucun intéret, aucune répartie et en plus c'est un gros mytho.
Moi perso, je ne peux pas lui parler, je ne saurais meme pas quoi lui raconter :lol:
Tu as un coeur énorme, ça se voit :mrgreen: ...tu serais du genre à ramasser tout chiens perdus de ton quartier, que ça ne m'étonnerait pas ;)
saluuuuuuuuuuut,

je vous ai lu les filles, bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de vous voir ici!
alors tenez vous bien la bitch attitude paie!!!!! truc de dingue de malade, j'en crois pas mes yeux ni mes oreilles!!!!!!!

c'est qui qui m'a appelé hier tenez vous bien......... mon ex pour lequel je suis venue ici.
je crois qu'ils ressentent quelquepart quand on est bien sans eux.

bref il m'apelle, je réponds pas tout de suite, il me harcèle (4/5 appels d'affilé), je réponds, on parle d'abord de trucs banaux, et puis je lui dis que je suis avec quelqu'un et tenez vous bien il a pété un plomb d'abord, a fait son jaloux et puis on a raccroché.

et c là que c'est incredible; 1h aprés il m'envoie un sms, pour me dire que c pas grave qu'il veut me voir quand même, depuis hier il me supplie, il rampe!!!!!!!!!!!

non mais j'hallucine je vous assure, on a inversé les rôles!!!!!!

donc moi en réalité g pas plus que ça envie de le revoir, parce que mon nouveau est au top il assure un max, mais je sais pas pkoi je lui ai dis ok pour se revoir à mon ex, il m'a fait un peu pitié à vrai dire, je voyais qu'il était en train de sombrer, et même s'il ne m'attire plus physiquement g encore de la tendresse pour lui.

et je pense le revoir aussi un peu par curiosité voir comment ça peut se passer.
fripouille a écrit :bonne soirée les filles, je m'étais connectée pour vous dire ça car je suis vraiment sur le cul depuis hier soir, nan parce qu'il ne m'a jamais couru aprés mon ex avant ça!!

bonne nuit.
Il a testé la vraie vie, les vrais meufs, et après trop de râteaux, se rendant compte qu'il était destiné ad vitaem aux cassos, il s'est dépêché de revenir pécho leur reine…..

Vous nous invitez pour le mariage, on a hâte!

Au pire si ça marche pas, tu lui envoie Juliana ou Helena, y'a un créneau a prendre dans le proxénétisme-(tout dépend du niveau d'exigence des clients, faut pas que ça soit trop élevé quoi.)
T'as vu, j'ai mis des majuscules aux prénoms, preuve que je respecte hein.
Modifié en dernier par Elieza le 15 mai 2014, 01:47, modifié 2 fois.
C'est quoi ton problème Elizea ?
Tu viens défendre les chiens de la casse qui ne peuvent pas se défendre tout seul ?

Et tu crois que tu es de taille TOI à les défendre ? laisse moi rire petite chose :lol:
Ta démarche est d'un ridicule que meme ma fille de douze an a explosé de rire en te lisant.
Elle a juste dit "oh la jalouse "
Et tu sais ce qu'on dit ? la vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Je te plains...misérable :roll:
Modifié en dernier par juliana. le 15 mai 2014, 02:57, modifié 3 fois.
juliana. a écrit :C'est quoi ton problème Elizea ?
Tu viens défendre les chiens de la casse qui ne peuvent pas se défendre tout seul ?
Ta démarche est d'un ridicule que meme ma fille de douze an a explosé de rire en te lisant.
Elle a juste dit " oh la jalouse "
Et tu sais ce qu'on dit ? la vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Je te plains...misérable :roll:
La pauvre…moi, je plains ta fille. On se demande ce que ce sera a 15.Plus qu'a espérer qu'elle aura plus de jugeote que sa mère, ça lui évitera les déconvenues amoureuses (et les grossesse précoces, le mai du siècle).
Pour le reste, je t'ai répondu sur l'autre post.
Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.
Sur de vrais sujets.
Par exemple, pourquoi as tu supprimé ton sujet? Peu de chances que ton ex te reconnaisse, comme tu l'as longuement expliqué ailleurs.
Peur de te faire clasher?
Peur de quoi en fait?
Moi ce qui m'énerve dans votre démarche, c'est que vous clasher et dès qu'on vous répond, ça part en insultes. Alors va s'y , assume ton point de vue, et discutons.
(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip, mais votre acharnement a son propos me laisse perplexe…).vous etes la juste pour trasher ce type en fait?
Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...
Tu sais ce qu'elle te dit ma fille, elle te dit merde et te chie dessus...c'est clair ou il faut que je répete ?
juliana. a écrit :Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...
Tu sais ce qu'elle te dit ma fille, elle te dit merde et te chie dessus...c'est clair ou il faut que je répete ?
Ah non, je n'utilise pas les enfants, ici en Belgique, c'est super mal vu.
Et en ce qui concerne les MP ma grande, anonyme ça n'existe pas…on peut demander l'arbitrage de la modération a ce sujet si ça te va?
Elieza78 a écrit :Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.
Sur de vrais sujets.
Par exemple, pourquoi as tu supprimé ton sujet? Peu de chances que ton ex te reconnaisse, comme tu l'as longuement expliqué ailleurs.
Peur de quoi en fait?
Moi ce qui m'énerve dans votre démarche, c'est que vous clasher et dès qu'on vous répond, ça part en insultes. Alors va s'y , assume ton point de vue, et discutons.
(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip, mais votre acharnement a son propos me laisse perplexe…).vous etes la juste pour trasher ce type en fait?
Je ne te connais ne d'Adam ni d'Eve et tu viens m'emmerder.
Donc c'est toi qui va répondre.
Pourquoi tu me cherches tout le temps, partout ?
Je n'ai aucun compte à te rendre, ni aucune explication à te fournir.
A partir de maintenant, je signalerai tes post à la modération car ils ne visent qu'à nous 'agresser.
J'invite mes copines à en faire de meme.
Merci au revoir.
juliana. a écrit :
Elieza78 a écrit :Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.
Sur de vrais sujets.
Peur de quoi en fait?
Je ne te connais ne d'Adam ni d'Eve et tu viens m'emmerder.
Donc c'est toi qui va répondre.
Pourquoi tu me cherches tout le temps, partout ?
Je n'ai aucun compte à te rendre, ni aucune explication à te fournir.
A partir de maintenant, je signalerai tes post à la modération car ils ne visent qu'à nous 'agresser.
J'invite mes copines à en faire de meme.
Merci au revoir.
Pas de souci ma grande…tu te rendras vite compte qu'étant plus maligne que toi (et tes cops), aucun de mes messages ne sera soumis a modération, puisque je n'agresse ni n'insulte personne.
Ca fait un mois peu ou prou (allo bescherelle si tu comprends pas) que vous foutez la merde sur le forum a faire des amalgames, a insulter les gens, a clasher, et j'en passe.
C'est marrant, depuis que j'ai parlé des administrateurs, tu parles plus des MP?
Aurais je touché un pont sensible? Comme les fameuses "révélations" sur PDR, que tu connais personnellement (on est plusieurs a attendre, soit dit en passant)?
Je te l'ai déjà dit, vous ne pourrez pas vous empêcher d'insulter, par contre, je serais derrière, jusqu'a ce que vous vous fassiez toutes virer d'ici.

Je te souhaite une excellente soirée, et a ta fille une bonne réussite de sa classe de CM2.
;)
Elieza78 a écrit :
juliana. a écrit :Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...
Ah non, je n'utilise pas les enfants, ici en Belgique, c'est super mal vu.
Et en ce qui concerne les MP ma grande, anonyme ça n'existe pas…on peut demander l'arbitrage de la modération a ce sujet si ça te va?
A part pirater le site qui ne doit pas non plus être hyper sécurisé et donc hackable par quelqu'un qui parle Java couramment, c'est pas jouable. Après , c'est très facile de créer un compte , d'envoyer des MP et de supprimer son compte....
Antoine , tu m'embauches ?

@Juliana , franchement tu devrais te détendre et arrêter de verser dans la parano .Il y a sur ce forum des gens probablement assez doués pour faire bien dommageable pour toi qu'un simple envoi de MP anonyme .
Personne ne te veut de mal . Pas même moi . C'est pénible franchement le climat d'agression permanente que tu entretiens. Je l'ai vu sur plusieurs posts déjà . Ça te rend plus heureuse franchement ? Ca t'apporet quoi au juste ? C'est peut être un vrai sujet ça ...
En plus , vous squattez des post de gens parfois en détresse pour en faire un chat privé entre toi et tes congénères .
Tu trouves pas que c'est un manque de respect ?
Telechargez Skype et faites vous des confs . Demandez l'option "chat à Antoine . Echangez vos téléphones .Ou créez vous un post dédié .Y a plein de solutions.Soyez créatives
@Juliana
J'y vois juste un coup d'arroseur arrosé . Rien de plus . Je ne serai d'ailleurs pas étonné que de plus en plus de gens soient agressifs avec toi parce que tu as dû en agacer plus d'un à force d'attaques souvent gratuites . C'est comme ça que ça finit en général...

Sur le post de Barbouille aujourd'hui , tu as lancé les hostilités . Sur ce post-ci aussi . Tu le sais quand même non ?
Au demeurant, je t'invite juste cordialement à réfléchir et à prendre un peu de recul.

On peut mettre l'énergie ailleurs que dans un conflit sans intérêt sur un forum lambda non?
juliana. a écrit :Toi , plus maligne que moi ? ça m'étonnerait.
Méfie toi, car c'est toi qui pourrait bien te faire virer.
Y'a pas de souci.
Pourquoi aurais je le moindre sentiment de peur?
Je constate que tu profères pas mal de menaces,
Dès qu"on te dit quoi que ce soit, tu menaces ou insultes…c'est prometteur dis.
Ceci étant dit, un peu de détente- relaxation ne te ferait pas de mal.
Relis tes interventions (et je ne parle pas QUE de ce sujet), tu verras -ou pas d'ailleurs que tu y es agressive, insultante, voire menaçante..je te cite, ou je m'abstiens?
Si je devais me faire virer, au moins, je partirais du forum après presque 3 ans et des bons conseils prodigués, la tête haute quoi, pas pleine de "connasse, mocheté , donne, nulle"…(je te cite si tu veux?bis)

Jte sens hyper tendue, en tous cas, ne montre pas ce site a ta fille, la pauvre….12 ans, et déjà tellement de mauvaises ondes…..dur quoi.
Antoine, si tu passes par là, tu constateras par toi meme que Elizea est venue nous agresser ce soir .
Je ne peux pas parler aux noms des deux autres personnes qu'elle vise dans ses attaques à savoir Fripouille et Héléna mais je pense que comme moi, elles ne la connaissent pas.
Je n'ai jamais échangé avec elle, et je ne comprends pas ce qu'elle me reproche.
Des insultes parait il ? mes posts prouvent que je n'ai jamais insulté personne...sauf une seule fois ce soir parce qu'elle s'en prenait à ma fille.

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas génante pour le forum en consultant les 3 post que j'ai crée et qui se sont toujours déroulés dans une tres bonne entente avec tout le monde.
Je crois comprendre qu'elieza ne m'aime pas parce que je suis amie avec fripouille .
Son post sur lequel nous sommes actuellement, dérange Elieza et bien d'autres d'ailleurs parce qu'ils la prennent tous pour une P....
Elle se fait continuellement insultée, et héléna et moi également vu que nous sommes ses amies.
Merci Antoine de prendre en considération mes propos....
juliana. a écrit :Antoine, si tu passes par là, tu constateras par toi meme que Elizea est venue nous agresser ce soir .
Je ne peux pas parler aux noms des deux autres personnes qu'elle vise dans ses attaques à savoir Fripouille et Héléna mais je pense que comme moi, elles ne la connaissent pas.
Je n'ai jamais échangé avec elle, et je ne comprends pas ce qu'elle me reproche.
Des insultes parait il ? mes posts prouvent que je n'ai jamais insulté personne...sauf une seule fois ce soir parce qu'elle s'en prenait à ma fille.

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas génante pour le forum en consultant les 3 post que j'ai crée et qui se sont toujours déroulés dans une tres bonne entente avec tout le monde.
Je crois comprendre qu'elieza ne m'aime pas parce que je suis amie avec fripouille .
Son post sur lequel nous sommes actuellement, dérange Elieza et bien d'autres d'ailleurs parce qu'ils la prennent tous pour une P....
Elle se fait continuellement insultée, et héléna et moi également vu que nous sommes ses amies.
Merci Antoine de prendre en considération mes propos....

Bah sans dec', il parait que je t'ai agressé en MP???
C'est ce que tu disais plus haut (effaces, pas de stress j'ai des captures d'écran).
Alors oui Antoine, je te réponds ici, et si tu veux, on te fais un pétition anti-Juliana-Fripouille-whoever fait chier, on est déjà au moins 40, pour le reste, tu es déjà au courant du post insultant (racoleur) de Fripouille. Ce n'est pas mon intention au final, je suis plutôt pour la liberté d'expression, mais la, c'est plus de la liberté d'expression, par ailleurs j'ai quelques captures d'écrans de ce que Juliana appele de la "liberté d'expression" (insultes et cie)…..jsuis opé pour discuter, a savoir qui a les meilleures arguments……..
juliana. a écrit : Son post sur lequel nous sommes actuellement, dérange Elieza et bien d'autres d'ailleurs parce qu'ils la prennent tous pour une P....
Patate ?Partouzeuse de droite?Prostituée ? Péripatéticienne?Pédérast(r)e ?Psychiatre ?Podologue?Portugaise?Pédoncule ?
Poufiasse ? Pétasse ? Pithécanthrope?

Franchement, avec un titre pareil , il ne faut s'étonner ni d'un buzz à l'échelle de JRME ni que les "insultes" fusent ...
==>un petit lien car le moteur de recherche reste utile : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/bitch

Fripouille sait encore se défendre toute seule il me semble . Pas besoin d'avocate commise d'office .
Sans parler du titre du sujet (dont le fond à la base m'intéresse comme ma première dent), il y a bien longtemps que ce sujet n'est qu'un bourbier dégueulasse. Ras le bol de ce fil de cas social qui part en dénigrement et en insultes de récré, et ras le bol de toi Juliana qui ne vient sur ce forum apparemment que pour calomnier et faire partir les sujets en un HS vide de sens .
Quand Elieza ne sera pas là pour le faire, je signalerai vos interventions. Vous tirez le forum vers le bas (et franchement, à la base, il n'a pas besoin de ça...), barrez-vous.
Pas la peine de me répondre, je ne discute pas avec les... gens comme toi. C'est d'ailleurs la première et la dernière fois que j'interviens ici, je risque de me sentir sale, sinon.

(papillon17 vous salue)
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 15 mai 2014, 07:12, modifié 3 fois.
C'est toi qui parle de liberté d'expression ? non mais je reve, tu n'es bonne qu'à la censure quand tu manques d'arguments.
Parce que des arguments, tu n'en as aucun contre moi, aucunes insultes de ma part, et je te mets au défi de m'en citer une seule.
Tu es super agressive et le modo ne manquera pas de le remarquer.
Qu'est ce que tu crois ? que tu peux tout te permettre ? tu reves...
On ne vire pas les gens d'un forum parce qu'ils ont de l'argumentation et de la répartie quand ils se font agresser.
Je remarque un acharnement de ta part à notre encontre qui me surprend de la part de quelqu'un qui soit disant, cherche à dialoguer.
Non, tu ne cherches pas le dialogue, mais le conflit ....et la censure reste pour toi la seule manière de le régler parce que tu es trop faible elieza.
Papillon Psyché a écrit :Sans parlet du titre du sujet (dont le fond à la base m'intéresse comme ma première dent), il y a bien longtemps que ce sujet n'est qu'un bourbier dégueulasse. Ras le bol de ce fil de cas social qui part en dénigrement et en insultes de récré, et ras le bol de toi Juliana qui ne vient sur ce forum apparement que pour calomnier et faire partir les sujets en un HS vide de sens .
Quand Elieza ne sera pas là pour le faire, je signalerai vos interventions. Vous tirez le forum vers le bas (et franchement, à la base, il n'a pas besoin de ça...), barrez-vous.
Pas la peine de me répondre, je ne discute pas avec les... gens comme toi. C'est d'ailleurs la première et la dernière fois que j'interviens ici, je risque de me sentir sale, sinon.

(papillon17 vous salue)
http://www.youtube.com/watch?v=o8Pu08769NQ

désolé ...ca me faisait marrer :lol:
agentorange a écrit :
Papillon Psyché a écrit :Sans parler du titre du sujet (dont le fond à la base m'intéresse comme ma première dent), il y a bien longtemps que ce sujet n'est qu'un bourbier dégueulasse. Ras le bol de ce fil de cas social qui part en dénigrement et en insultes de récré, et ras le bol de toi Juliana qui ne vient sur ce forum apparemment que pour calomnier et faire partir les sujets en un HS vide de sens .

(papillon17 vous salue)
http://www.youtube.com/watch?v=o8Pu08769NQ

désolé ...ca me faisait marrer :lol:
ah ouais. C'est un peu ça.
(merde, tu m'as obligée à intervenir deux fois)
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 15 mai 2014, 07:11, modifié 1 fois.
Je suis un ancien du forum !
Un très ancien qui se faisait plaisir à revenir après deux années pour se rappeler la belle époque, l époque de la solidarité et du respect.
Et je trouve quoi, qui , aujourd hui ?
Une bande d abrutis qui s'acharnent sur une seule personne, le tout présidée par une frustrée prénommée eliza, qui n'a pour seul but, que supprimer sa plus grande rivale .
Allons allons, reconnais le que tu es jalouse eliza ?
juliana serait elle trop forte, trop intelligente pour toi que tu voudrais la faire chasser ?
tu vois en elle une rivale de taille n'est-ce pas ??!
Tu es la honte de ce forum eliza, tu n es pas fichu de venir seule régler tes comptes avec juliana ?
Quels comptes d'ailleurs ? on se le demande ??! tu es venue l'agresser ce soir et c'est elle la méchante ?
Je ne connais pas juliana mais j'ai passé deux heures ce soir à lire ses posts, tout ses posts.
Plus gentille qu'elle, il n'y a pas sur le fofo.
Des insultes comme tu prétends, je n en ai pas trouvé.
Elle a du caractère par contre, elle sait se défendre quand il le faut et c est celà que tu lui reproches ?
De mon temps, Ariane la modératrice t aurait flanqué un bel avertissement car elle tolèrait beaucoup de choses, mais elle ne supportait pas la méchanceté gratuite et l acharnement de masse.
Tu profites sans doute de l'absence de modérateur ( dites moi si je me trompe mais je n'en ai pas vu ici ?!! ) pour faire la loi et te prendre pour le régisseur de ce forum.
Antoine' n est pas dupe, il est juste et je sais qu'il saura faire la part des choses. Et te remettre à ta place je l espère !
Ton acharnement n est absolument pas NORMAL.
Si juliana se fait bannir, celà signifie que le libre échange fondé sur la liberté de parole n existe pas sur ce forum et j en serai très triste.
Vraiment vous me décevez les gens, et toi Papillon, tu devrais éviter ce genre d écrits, c'est toi qui es sale, jusqu'à la moelle je dirais meme.
Parce que eliza est ta copine virtuelle, ça ne te donne pas le droit de venir taper sur quelqu'un aussi gratuitement.
Et toi agentange, qui es tu pour dire des horreurs pareilles ?
J'ai honte, honte, honte de voir ce qu'est devenu mon havre de paix que fut ce forum.
Antoine, fais revenir Ariane qu'elle leur flanque à tous un bel averto....
Le harcelement est interdit sur les forums, le tien ne fera pas exception j espere.
[quote="Luck"]Je suis un ancien du forum !
Un très ancien qui se faisait plaisir à revenir après deux années pour se rappeler la belle époque, l époque de la solidarité et du respect.
Et je trouve quoi, qui , aujourd hui ?
Une bande d abrutis qui s'acharnent sur une seule personne, le tout présidée par une frustrée prénommée eliza, qui n'a pour seul but, que supprimer sa plus grande rivale .
Allons allons, reconnais le que tu es jalouse eliza ?
juliana serait elle trop forte, trop intelligente pour toi que tu voudrais la faire chasser ?
tu vois en elle une rivale de taille n'est-ce pas ??!
Tu es la honte de ce forum eliza, tu n es pas fichu de venir seule régler tes comptes avec juliana ?
Quels comptes d'ailleurs ? on se le demande ??! tu es venue l'agresser ce soir et c'est elle la méchante ?
Je ne connais pas juliana mais j'ai passé deux heures ce soir à lire ses posts, tout ses posts.
Plus gentille qu'elle, il n'y a pas sur le fofo.
Des insultes comme tu prétends, je n en ai pas trouvé.
Elle a du caractère par contre, elle sait se défendre quand il le faut et c est celà que tu lui reproches ?
De mon temps, Ariane la modératrice t aurait flanqué un bel avertissement car elle tolèrait beaucoup de choses, mais elle ne supportait pas la méchanceté gratuite et l acharnement de masse.
Tu profites sans doute de l'absence de modérateur ( dites moi si je me trompe mais je n'en ai pas vu ici ?!! ) pour faire la loi et te prendre pour le régisseur de ce forum.
Antoine' n est pas dupe, il est juste et je sais qu'il saura faire la part des choses. Et te remettre à ta place je l espère !
Ton acharnement n est absolument pas NORMAL.
Si juliana se fait bannir, celà signifie que le libre échange fondé sur la liberté de parole n existe pas sur ce forum et j en serai très triste.
Vraiment vous me décevez les gens, et toi Papillon, tu devrais éviter ce genre d écrits, c'est toi qui es sale, jusqu'à la moelle je dirais meme.
Parce que eliza est ta copine virtuelle, ça ne te donne pas le droit de venir taper sur quelqu'un aussi gratuitement.
J'ai honte, honte, honte de voir ce qu'est devenu mon havre de paix que fut ce forum.
Antoine, fais revenir Ariane qu'elle leur flanque à tous un bel averto....
Le harcelement est interdit sur les forums, le tien ne fera pas exception j espere.[/quo

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit étant donné que je me suis faite pourrir gratuitement par celle pour qui tu prend partis et ses amies mais tu n'as pas dus je pense lire des sujets crées par elles ou insultes et agressivité mitraillés sur tous les intervenants mais ne les cherchent pas car tous supprimés...
Petitpandouille a écrit : Moi je ne flingue pas, je leur craque à la gueule lol (la Lama Fatal Team me manqueeeeeeeee !!!)
Wowowoooooooooooo mais qui vois-je ?????? :D CRACHONS-LEUR A LA GUEULE A TOUS CES ENC***(*)S D'EX !!! :lol:

Je me rends compte que j'ai déserté pendant des lustres en fait :roll: :mrgreen: Et là, je me reconnecte et qui je vois ? Ma PP putain !!!!!! (je deviens vulgaire là mais quelle bonne surprise ! :-Lov ). Comment ça va ma belle ??? Ton ex s'est fait entuber entre temps !? Désolée dans la précipitation j'ai pas eu le temps de naviguer sur les divers posts :D

Alors, il reste qui au juste des vieux de la vieille ? :mrgreen:
lamourccon a écrit : le thread de fripouille ne dérange personne, excepté les mêmes qui habitent ce forum depuis de nombreuses années, ça veut dire ce que ça veut dire.

Hum ... "ça veut dire ce que ça veut dire" ... Juste pour mon info perso, tu peux développer stp ? Non parce-que bon si tu fais référence aux viocs du forum :mrgreen: J'en fais largement partie et personne ne me dérange, sauf peut-être 2-3 exceptions que je ne citerai pas, parce-qu'il y en a toujours des exceptions :D

On a bien compris qu'il était difficile pour vous de copuler, alors je vous propose de vous payer un gigolo ou sinon ya Pdr, vous vous rendriez service mutuellement de cette façon.

:lol: :lol: :lol: C'est rigolo ça ! :mrgreen:
Ouai moi je dit que ya juste des gens
qui ont besoin de déverser leurs frustrations sur les forums, et leur aigreur comme dit lamourccon (sans viser quelqu'un en particulier) et sur les histoires personnelles des gens
le truc que je comprend pas par contre
c'est qui en a pleins qui disent: arrêter de venir foutre le caca sur les fofos
et laisser libre court au forum, et aux histoires, et aux gens qui ont besoin d'êtres conseillés, et de parler de leur trucs
oui ben les ptits gars en vous disputant ouvertement sur les fofos
vous vous contredisez vous mêmes, justement, parce que vous venez justement les pourirs, alors que vous dites qu'il faut pas le faire
alors pourquoi vous régler pas vos comptes en messages privés?
En plus la je voit qu'un chose: c'est que tout le monde en rajoute une couche, en se balançant des insultes à deux balles dans la tronche
alors que vous ne vous connaissez même pas,
ce qui fait qu'au final: vous allez jamais en finir et trouver un point d'entente commun
un moment donné faut arrêter les critiques faciles et trouver une solution
Du coup jme demande ce que ça peut bien vous apportez ... Dans la vie?
Luck a écrit :
.
Bon , tu n'as pas du lire tout l'historique du post du coup le contexte t'échappe un peu. Je t'en veux pas , on s'en fout.
Sinon ,j'ai dis quoi moi au juste ? Ah oui j'ai traité Fripouille de Bitch lamp ce qui est effectivement une insulte suprême. Visiblement tu n'as pas joué la traduction .
Je reconnais cependant que le post précédent peut être mal perçu si on le sort du contexte .Il avait juste vocation à rappeler la définition de bitch (titre du post ) . Aussi , de mettre en avant certains noms d'oiseaux qui avaient déjà été utilisé dans le post et dont je ne revendique pas le monopole (ni la paternité d'ailleurs), ce qui rend un peu ridicule l'auto censure du "P..".
Mais passons .

Bon la honte , que te dire ...
lamourccon a écrit : le thread de fripouille ne dérange personne
Je suis même d'accord sur cette partie . Bon pas sur la suite.Mais on s'en fout aussi .
fripouille a écrit :saluuuuuuuuuuut,
c'est qui qui m'a appelé hier tenez vous bien......... mon ex pour lequel je suis venue ici.
je crois qu'ils ressentent quelquepart quand on est bien sans eux.
Ouais le coup de l'ex qui revient quand tu l'as zappé avec son putain de 6e sens...
Qui revient souvent pour mieux repartir...
Bon après les mecs reviennent plus souvent que les femmes quand même . Encore que ...

Un moment je pensais que tu parlais de 1 ou 2 ;)

++
tes bien sur que les mecs reviennent plus souvent que les femmes?
Pas sur ;-)
Par contre les points différents: c'est que la plupart des femmes sont triste directement, et tentent de les récupérés direct
Les mecs, par contre, prennent beaucoup plus de temps pour se rendre compte que c'est fini, et reviennent en générale assez tard.. les mecs sont tristes, mais plus tard aussi je pense
Non?
Mon expérience semble me prouver cela :-D
Bah tu sais dans la vie, les seules choses certaines ce sont la mort , l'impôt et la gravité .

Les mecs mettent plus longtemps à se remettre , ça j'en suis certain par exemple . Je vais pas trop développer parce c'est assez diffus dans mon esprit .(Bonne part de pression sociale , on va pas se mentir . Un homme est aussi "reconnu" par sa femme vis à vis des autres hommes. Et plein d'autres choses ...)

Revenir peut être pas .Reprendre contact , de façon quasi-certaine.

Après tu vois, moi j'en ai deux qui sont revenues après être parti avec un next . Pas la troisième mais elle , elle ne reviendra pas et c'est beaucoup mieux comme ça.
Quant à moi , je n'ai fait mon come back qu'une seule fois (je me contredis je sais ) , mais j'ai beaucoup recontacté.
Ha ouai, je n'ai pas dit que c'était une certitude, que ça se passait comme cela
Ce n'est qu'un hypothèse d'après mon expérience, mais ce n'est pas "universel" ni une vérité absolue

M'enfin, en tout cas vu ce que tu dit, j'avoue que moi je n'ai jamais repris contact avec un ex... C'est bien vrai

Du coup j'ai du mal à capter pourquoi on reprend contact? Enfin, je n'ai jamais compris à quoi ça peut servir...
Par contre reprendre contact pour devenir potte (mais ne pas "revenir") : bizarre, pour moi impossible, je voit pas l'intérêt..
Même si c'est par curiosité: on s'en fou non? Enfin je sais pas, moi en tout cas je m'en fou de savoir ce que devienne mes exs... Et jamais je vais les recontacter... Ca ne m'apporterais rien.

SURTOUT si c'est moi qui me suis faite larguée... LA c'est clair que je reviens pas.
Et vu que en général, je suis la larguée :-D
En même temps, quand c'est toi qui largues, je ne vois pas pourquoi tu reviendrais vers ton ex. Tu sais très bien qu'il risque de recommencer à espérer et d'en souffrir.

Non je crois que le mieux au final, si tu largues, c'est d'attendre que ce soit l'ex qui revienne, ensuite tu peux éventuellement recommencer à communiquer sereinement. Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible, en ce qui me concerne je parle encore à quasiment tous mes ex (pas régulièrement mais ça arrive). Sauf évidemment ceux qui m'ont fait trop de mal, ceux là je leur dis merde :mrgreen:

Et sinon ... où est passée juliana. ? :roll:
ha ben je sait pas, ça me semble logique que quand tu te fait larguée
c'est que la personne veut plus de toi, alors pourquoi tu reviendrais? Moi je le voit comme ça.
hahaha ça me refait penser,
une fois chui sortie avec un mec, pendant un mois
puis un jour, je lui téléphone,
il me dit:" mais.. on est amis hin.. Tu savais pas? On est pas en couple en faite." (hahahahahahaha)
Du coup, ben le mec, voila, j'avais commencer à bien l'apprécier, donc je voulais plus le voir, il m'avait bien fait croire qu'on était ensembles quoi!!!
Et un jour il me recontacte... Ben je lui ai dit "ca va mon POTTE"?
Ben il l'a mal pris!!!!! hahahah...
ché pas.. La plupart de mes exs me casse les miches, donc voila
c'est bien pour ça que ce sont des exs dalleurs..
Il avait qu'à savoir ce qu'il voulait...
Elieza78 a écrit :
agentorange a écrit :S'il te plait Antoine , ne me jette pas . Je te promet que je vais changer ... T'en vas pas Antoiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneuuuuuuh !!!!
Reviens sous un autre pseudo.
Fripouilla par exemple.
Ou Luck :lol: :lol:
Juliana, je viens te confirmer que c'est bien moi qui a demandé a mon ami de t envoyer un mp
Je n'avais plus accès au site, et vu qu'a l'epoque, quand j'étais active sur le forum, je me suis déjà fait bannir pour avoir dit un commentaire sur un modérateur, j'ai pensé qu'il m avait encore bannie.

Après ta reponse au tu dit que tu te fou de nos gueules, j'ai même pas essaye de revenir sur le forum, vu la tournure des événements. Je viens mettre les choses au clair surtout pour mon ami qui m a rendu un service et qui c'est fait rembarrer

Je voulais discuter avec toi des sujets que je ne prends pas a la légère, comme l'harcèlement, la denigration physique d'une personne, et la méchanceté gratuite que certains exploitent comme un buffet a volonte
Voilà c'est tout. Je pense que l'administration doit etre tres vigilante a ce sujet, car beaucoup de personnes sont fragiles lors d'une rupture, et si j'ai essaye de te contacter c'est parce que je pensais que tu serais une personne avec qui j'aurais pu sensibiliser l'administration, avant qu' un drame arrive un jour, prévenir au lieu de guérir Maintenant les choses sont claires
Et je même rajouter que j'ai vu des filles en détresse amoureuses venir sur le forum pour avoir du soutien, et ce faire dire d'office qu'elle est une grosse conne pathétique, qu'elle méritent ce qu'elle vit et ce faire insulter pour francais et ces tournures de phrases, et bien ces filles ne sont jamais revenue sur le forum après un tel accueil Et moi, je me souviens de ma souffrance quand j'ai perdu mon ex, ainsi que mon estime personnelle était bien basse et mon envie de vivre aussi.

Je suis venue m expliquer juste pour mon ami qui c'est fait insulté gratuitement, et je voulais mettre les choses au clair

Voilà pour ceux qui corrige les fautes d'ortographes, je vous avise d'avance que mon telephone ne veux pas tjrs faire les accents aigus,
Elieza78 a écrit :(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip
Sniff. C'est dommage, moi je t'aimais bien. Mais peut-être était-ce aussi le cas de ton premier slip. Les amours déçues, y'a rien de pire. Une chance que je sois déjà sur JRME ...
Bon, j'ai envoyé un pave, je vais le relire car impossible de relire le texte trop volumineux pour mon Blackberry
En tout cas Juliana, je comprends que tu aies pense que quelqu un voulait peut-etre te jouer un tour, mais la ou j'ai ete surprise, car tu t es bien fait attaquées par certains, c'est ta réaction envers moi quand je t avais soutenue , quelques heures avant dans le post de PDr.

Voilà Juliana, je ne te connait pas et toi non plus, mais je t ai trouvée courageuse au début du post de PDR de t avancer et de dire que c'était assez, et inacceptable les ecrits de certains, mais ensuite ca a un peu dégénérer, et c'est un peu dommage
Voilà, sans rancune