Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kira, 98 pages ça va vite te saouler crois moi, maintenant si tu n'as rien à faire tu peux le faire ^^

Maintenant entre l'écrit et la réalité des faits, les choses sont différentes et difficile à donner une objectivité/interprétation aux actes de mon ex

Je ne sais pas si l'espoir est véritable et si les sentiments de son ex sont véritablement fondé, il le saura quand elle rentrera
Je vais voir en "gros" ton histoire Real, ptêtre pas les 98 pages message par message ^^

Oui voilà vous verrez bien tous les deux comment ça se passe dans le temps avec vos ex.
Bah parce qu'un coup c'est noir et un coupl blanc et j'ai pas compris pourquoi elle te considérerait pas si elle t'envoyait une photo d'elle avec marqué "joyeux anniversaire" ? Ca te ferais pas plaisir?
Bah en fait,on l'était pas encore,on était sur le point :P

Elle m'avait fait la totale,SMS,sur le forum ( :lol: ),par téléphone,en face,et sur FB,ce mot :

"Ô Alex, bien que je t'ai déjà souhaité un joyeux anniversaire (et que j'ai du me shooter pour être la première), il me fallait une raison d'écrire sur ton mur. Ouais parce que déjà que je te parle en moyenne 18 heures sur 24, si en plus j'écris sans raison sur ton mur tu vas te dire que j'te kiff trop tavu. Bien que ce soit tout à fait exact ! BREF, tout ça pour te (re)dire "joyeux anniversaire", que si ce soir tu fêtes ça tu devras me faire le plaisir de ne pas m'oublier et donc de penser un minimum à moi, ça coule de source ! En échange un jour j'arrêterais de t'écrire des romans :3 ♥

Ca fait mal de relire ca :/

On verra,c'est dans 3j de toute façon
Mais pourquoi tu t'attends à plus puisque ça a été clair pour elle que tu seras rien de plus qu'un ami pour l'instant? C'est normal qu'elle mette pas le paquet si elle est pas dans l'optique de te récupérer pour l'instant.
Kirakuni a écrit :Mais pourquoi tu t'attends à plus puisque ça a été clair pour elle que tu seras rien de plus qu'un ami pour l'instant? C'est normal qu'elle mette pas le paquet si elle est pas dans l'optique de te récupérer pour l'instant.
+1
Oui, l'amour rend plutôt aveugle et naif
Profite bien et ramène une fille dans ta couche même si tu ne fais rien avec, tu pourras au moins mater un film avec toute la nuit en mangeant du pop korn =)
Haha,il y avait pas de pop corn par contre :lol:

Ecoutez ça s'est bien passé,bien rigolé avec les amis,histoire de décompresser :)
Dans 2j c'est mon anniv,et je pense avoir pris ma décision : SR définitif,la bloquer de FB,snapchat,etc. Je sais que ça va être dur,mais j'attends juste de voir ce qu'elle va me dire le 27
turtleblack a écrit :J'ai toujours des nouvelles d'elle,mais bon,tellement pas intéressant

Bah c'est bien ce que je dis^^

Tu dis ça parce que tu aimerais d'autres messages de sa part. Tu serais encore avec elle là tu trouverais aussi ses messages inintéressants?
Ah,d'accord haha. J'sais pas si c'est positif..

C'est sur que j'aimerais d'autres messages. Mais bon,me parler d'une robe olé olé où les autres vont se rincer l'oeil..c'est inintéressant :/
Elle l'a peut être aussi qu'essayer sans l'acheter..
No stress, attends demain :)
Et j'trouve déjà cool qu'elle te donne des news.
Le snap était que pour toi ou pour d'autres aussi ?
J'pense pas qu'elle l'ait enfilé juste pour moi si elle l'a acheté :lol:

Le snap avait l'air d'être pour moi,m'enfin,il était pas dans son "histoire" quoi,je demanderais si c'est le cas ou pas.
Bah elle m'a encore donné des news,photo de l'Empire State Building : "J'aime bien la vue.". Bref,ca doit faire au moins 6/7 messages où j'ai pas répondu
Turtle on a du mal à se comprendre :lol: Justement je dis que oui tu le prend pas bien forcément puisqu'en plus elle ne l'a pas enfilé rien que pour toi.

Enfin en tout cas elle cherche à te faire réagir on dirait.
Haha Realsan,j'pense que je vais éviter la photo avec le frigo :lol:

Si si on se comprends Kira,mais en différé :lol:
Elle essaye. Bref,je réponds plus depuis un petit moment,j'sais pas,moins d'attache ? Peut-être. Surement. Apres c'est pas assez suffisant pour la lacher :/
Bref j'ai répondu : "J'ai vu la "vue" sur ton énorme décolleté,ça fera plaisir aux autres (y)"

Elle me fait : "Les autres : ma soeur et d'autres filles. Le drame."

Je réponds quoi à cette débile ? :lol:
D'un coté si j'etais dans la FZ elle m'aurait pas envoyé cette photo,ni dit que ça la derangerais pas que je l'embrasse. Mais bon. C'compliqué,c'pas comme si on avait pas de désir l'un pour l'autre. C'est juste qu'on est loin,et que psychologiquement,ce qui s'est passé nous a marqué,et qu'on ne peut reprendre
Il y a un souci,justement Kira,et je viens de le dire : la distance,puis le fait qu'elle m'ait trompé.
Oui on s'aime,oui il y a du désir,mais c'pas suffisant pour cimenter de nouvelles fondations. On est loin,puis moi,j'plus confiance en elle
lol tu dis ça mais tu t'acharnes c'est comique quand même :D C'est en image ce qu'on pourrait illustrer par " se prendre un mur" et continuer, continuer à se frapper la tête dessus.
Au moins,j'suis fidele a ma ligne de conduite :P

J'suis surement en train de divaguer,je le sais bien. Mais bon,quand t'es amoureux,c'comme ça. T'as ta tête qui te dit un truc,un truc raisonné,raisonnable & vrai. Et t'as ton coeur qui te dit autre chose,une chose conne & insensée. Et j'sais pas sur quel pied danser. La bonne chose à faire serait de couper les ponts pour de bon et tenter de tourner la page. Même pas "tenter". Mais le faire. Tourner cette putain de page et aller de l'avant,sans elle.
Mais c'est tellement facile à dire et difficile à concrétiser. Surtout quand t'as une fille qui te bombarde de messages,même quand tu lui réponds pas..
Bah en fait j'avoue que lorsque j'aide j'ai bien vite envie que vous alliez tous mieux et arriviez à faire vos vies sans cet ex qui perturbe... Alors que non ça se fait pas en un claquement de doigts. Je le voudrais en acceléré parce que moi je vois ce que ça fait quand t'es dans la phase où tu arrives à te dire qu'il y a un après et que la vie continue. Mais même maintenant j'ai encore un pincement au coeur. Alors c'est vrai ça ne peut pas se faire aussi vite que tu passes à autre chose, que tu "zappes" ton ex. Je sais à quel point c'est difficile de zapper quelqu'un qui compte. Mais bon heureusement que le temps apaise les blessures :)
Ca va tu te débrouilles pas trop mal tout seul lorsque tu es face à ton écran pour lui répondre ou pas :D Là il n'y a que ton libre arbitre, et c'est bien tu fais en sorte de te protéger quand même.
Et puis c'est bien si tu peux avoir pleins d'autres occupations pour t'aider à avancer et un peu moins penser à ton ex.
Ouais,bah la je sors de plus en plus. Puis j'ai mes études,mon permis,un job a trouver. Bref,une vie. J'ai pas que elle,et elle n'a pas que moi. Puis,des filles,il y en a partout. Que ce soit en mieux,en pire. Bref,si ça a pas collé c'est que ça devait en être ainsi. Moi j'crois au destin,et c'est ma destinée (haha,ça fait un peu film hollywoodien :lol: )
Et faut se dire que souvent aussi lorsque ça a cassé une fois, y'a encore des chances pour que la colle ne tienne pas longtemps... Et hop rebrisé! Dans tous les sens du termes. Et je te souhaite pas d'être "brisé". Je te connais pas vraiment mais ouai je te souhaite d'être happy comme pharell et sa fameuse chanson :lol: Bon c'est pas bollywood mais presque :lol:
On s'absente 2h et boom, 2 pages! Bravo ahah

Kira n'a pas tort dans ce qu'elle dit
Et je comprends parfaitement que ton coeur te dise "Mange toi le mur, tu verras c'est trop cool" parce que c'est le même pour moi.
Par contre dis toi que ton ex t'a quand même trompé et ce n'est pas rien non plus..
Tiens, j'en ai une bonne, mon ex ex était avec un type, elle a trompé ce type avec moi pendant quelques semaines voir quelques mois en fait, elle l'a ensuite quitté pour moi. On reste 1 an ensemble, on se quitte et Bim aujourd'hui elle est de nouveau avec. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque vraiment sarcastique !
Quelque chose de simple " Je ne savais que tu étais de nouveau avec xxx. Mes félicitations, je suis content pour toi, franchement " ( En fait j'étais au courant depuis un moment déjà, juste qu'elle est assez bête pour essayer de ne pas s'afficher mais au final tout se sait )

Cette ex m'avait trompé avec un autre de ses ex... Elle est loin d'être sérieuse mais bon, ça montre bien qu'une/un ex peut retourner avec un/une ex
Laisse tomber turtleblack, je peux comprendre ce que tu ressens moi c'est dans 2 mois et le sien la semaine prochaine t à plus rien a tirer..ce ne sont que des futilités désormais.
Je laisse tomber,dans tous les sens du terme. Que ce soit ça,ou bien elle. J'ai bien compris ce que je suis à ses yeux,et qu'en fait,je me faisais de fausses idées. Le plus dur c'est d'aller sur son blog (où je ne suis plus allé depuis des semaines) et voir qu'elle a posté quelque chose sur sa dernière soirée,avec des photos,des énormes pavés sur ce qu'elle a fait et te dire qu'elle a pas pris deux secondes pour t'écrire au pire des cas deux mots..je pense que c'est le déclencheur de tout ca en fait
Même état d esprit que toi !
Ça fait plus d un mois que je lui ai proposée que l on se voit pour ne prendre que des nouvelles..elle m a rappelle deux semaines plus tard qu elle m avait pas oublie puis plus rien..entre temps j ai appris qu elle a un next désormais.
Qu elle fasse sa vie, j ai même plus envie de la voir quant a ce qu elle me disait a la rupture ce n était que des paroles volages.

Le souci c est qu elle m'a brise la manière de voir les relations amoureuses d un point de vue franchise et honnêteté .. Alors qu elle s affirmait ainsi comme quoi la nature humaine s adapte et elle est changeante..
J'reviens de mon examen, malgré le chagrin et la négligence de ton ex envers ton anniversaire, sache que moi je te le souhaite. Heureux anniversaire musclé, pour la peine, Kira va chanter !

Et t'inquiète, un jour ou l'autre on regrette tous nos actes, nos ex aussi ;)
CoeurUsé a écrit :Même état d esprit que toi !
Ça fait plus d un mois que je lui ai proposée que l on se voit pour ne prendre que des nouvelles..elle m a rappelle deux semaines plus tard qu elle m avait pas oublie puis plus rien..entre temps j ai appris qu elle a un next désormais.
Qu elle fasse sa vie, j ai même plus envie de la voir quant a ce qu elle me disait a la rupture ce n était que des paroles volages.

Le souci c est qu elle m'a brise la manière de voir les relations amoureuses d un point de vue franchise et honnêteté .. Alors qu elle s affirmait ainsi comme quoi la nature humaine s adapte et elle est changeante..
Les gens changent..pas nous :/
Kirakuni a écrit :Arf :/ En tout cas j'te souhaite un joyeux anniversaire turtle! T'as prévus un truc pour fêter ça? :D
Merci beaucoup Mlle Frites :lol:
Ouais bah ce WE en famille,jeudi en petit comité avec des potes ;)

Realsan a écrit :J'reviens de mon examen, malgré le chagrin et la négligence de ton ex envers ton anniversaire, sache que moi je te le souhaite. Heureux anniversaire musclé, pour la peine, Kira va chanter !

Et t'inquiète, un jour ou l'autre on regrette tous nos actes, nos ex aussi ;)
Il s'est bien passé cet examen ?
Merci mec,ça fait plaisir,surtout qu'il est musclé quoi,la classe :lol:
Ouais,mais on regrette trop tard malheureusement

Tu nous chantes quoi Kira ? :lol:
Heum.. bien passé c'est as trop le cas xD
Beaucoup à l'arrache
Demain par contre, ça va chier
Maintenant si tu y tiens tu peux essayer d'entretenir une relation ambigue comme l'article que je t'avais filé
Ce que je vais essayer de faire simplement parce que j'adore parler à mon ex et inversement (apparemment ) mais pas pour tout de suite ^^
T'etudies quoi ? Merde pour demain ;) (J'sais pas si on le dit en Belgique cette expression haha)

J'y tiens pas vraiment en fait. Je pensais vraiment avoir un message au vu des messages dont elle me criblait chaque jour. Et en fait..nan. Apres,la journée n'est pas terminée,certes,mais si elle l'avait vraiment voulu,elle l'aurait souhaité bien avant :P
Essaye,mais ne perds pas des plumes en cours de route,fais gaffe :/
Ou alors elle veut faire son effet en te le souhaitant en dernière. C'est vrai que la journée est pas finie. Tu verras bien.

Euh bah c'est ton jour turtle alors tu choisis pour la chanson, je peux être ton jukebox humain si tu veux :lol:
Kirakuni a écrit :Ou alors elle veut faire son effet en te le souhaitant en dernière. C'est vrai que la journée est pas finie. Tu verras bien.

Euh bah c'est ton jour turtle alors tu choisis pour la chanson, je peux être ton jukebox humain si tu veux :lol:
Abah,en parlant du loup.. :lol:
Elle m'a envoyé un Snapchat,une photo d'elle avec un decolleté de fou encore,mais cette fois-ci pour moi :P
"Joyeux anniversaire.. <3 "
Puis un autre Snapchat,où une fille du forum m'a dit : "Bon anniversaire mon Axel". Elle a entouré le "mon" et m'a dit : "Elle est sérieuse elle ? -.-"
Bref..

Tu chantes du Patrick Sebastien,les sardines :lol:

Merci Olivia !
Ah et donc, je suppose que tu as changé d'avis la concernant du coup? ^^ Il avait raison Real pour la photo :O

:lol: "haaaa qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîteuuuuh, chantent les sardineuh, chantent les sardines" ! :lol:
Dans le genre "chansons nases"... :D hum hum "Au bal! Au bal masqué ohé ohé elle danse, elle danse au bal masqué" j'ai l'air bien à chanter ça moi :lol:

En même temps ça aurait été étonnant qu'elle te le souhaite pas vu comment elle te bombardait de messages. Reste zen et apprécie ta journey :D
Justement,c'fait expres,histoire que lorsque tu me parleras très sérieusement,je te ressortirais tes messages :lol:

Je reste zen,j'apprécie ma journée,et je change pas de ligne de conduite :)
Vous êtes les bienvenue dans mon humble pays noir qu'est ma ville :)

Oui j'avais raison, pour une fois, et putain pourquoi j'ai pas raison me concernant ? XD
J'ai envie d'envoyer un mess à mon ex maintenant !

Sinon, ton ex est jalouse de cette fille qu'elle entour ce truc?
Ca y ressemble. Envoie lui un " c'est mignon, j'appartiens à quelqu'un, je ne savais pas :O "
Ou bien " Ah ! Pourquoi ce snap, serais tu jalouses ?"

Ps: je parie que tu es tout excité au vu de son message ! et j'te comprends ;D
Sans doute, je comprends pas trop ses réactions, à vrai dire niveau fille je comprends rien en matière de rupture. Autant maintenant je pense gérer une relation mais en période de "casse" beuh...

Sinon Turtle, j'étudie la kiné, demain c'est mon examen pratique de massage et mobilisation, merci de ton soutiens :)
Real bon métier que tu choisis là, je t'apporte mon soutiens aussi. Surtout si plus tard j'ai droit au massage gratos :D

Parce que peut-être qu'à la période de casse Real, t'es pas sensé gérer la fille? lol
Tout es possible si tu te tapes la Belgique :)

Gérer la fille non, gérer les émotion qui en découle pour l'un ou pour l'autre oui, quand j'ai rompu, y'a eu beaucoup de colère de son côté alors que j'faisais rien du mal à part supplier d'une certaine façon
Enfin soit, on ne peut changer le passé malheureusement sinon personne ne serait ici, sauf les cons, je pense :P
J'étais lancé sur ma propre personne. On a rompu en fait. D'une part je ne l'ai pas retenue et d'autre part elle a émis l'initiative. J'ai été trop con et mon égo a fait que de la merde ce jour là..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11