Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY patchwork
je lui envoyé ce message :

"C est dommage que tu vois pas,
Que je pleure tout les soirs
Que je me mets a ta place ce fameux soir et qu'il n y a pas un reveil sans que j espère de toute mes forces que je n ai pas osé te faire ca . Parce que c est horrible ce que j ai fais . ( je l ai mis a la porte alors qu il avait affreusement besoin de moi ce soir la, et c est a partir de la qu il m a quitté)
C est dommage que tu ne vois pas que je parle de toi a longueur de journée .
Que je regarde mon portable toutes les minutes espérant de toutes mes forces que ce maudit jour ce soit effacé et qu'on puisse enfin avancer ensemble .
C est dommage que tu ne sois pas dans mon coeur parce que tu y occupes toute la place .
C est dommage que tu ne vois pas que j avance , et que je comprends certaines choses .
C est dommage que tu ne vois pas que je ne veux pas refaire les mêmes erreurs .
Que je veux te rendre heureux , meme si j ai échoué lamentablement les dernières fois. Mais ca m a au moins permise quelque declics .

C est dommage . Dommage que tu ne vois pas avec quelle humilité je te demande pardon . Avec mes yeux mouillés, mes regrets et mes remords."

et il m a repondu cela :

"Bien sur que je vois tout ça.
Mais ces excuses vivent dans l'ombre de celle que tu m'as faites avant et que tu n'as pas tenu.
Même si je sens que c'est plus sincère, je ne peux pas de nouveau faire confiance en 15 jours. Tu le comprend?
Alors j'entends tout ça.
Mais il te faudra de long mois pour changer. Et comme il serait odieux de te faire attendre, je ne le fais pas. Vis ta vie, reconstruit toi, trouve un copain."

:'(
BY lilissa
ouff, patchwork, on a clairement le même modèle de copain... :(
et là, si t'ose t'éloigner, qui c'es qui va se repointer?
:(
franchement, ça en devient ridicule, non?
BY patchwork
oui , ridicule c est le mot
j en ai marre de me mettre a genoux pour des garçons, c est fatiguant
et je pense qu on vaut beaucoup mieux que ça
BY Setsu
J'ai décidé d'entrer en phase de deuil dés aujourd hui. Donc je rentre en SR strict (de toute façon, il ne reviendra pas vers moi).

J'ai commis mon dernier interdit, je lui ai écrit ce matin.

"Est ce que je pourrai te dire au revoir au mois de juillet ?" (Il part en formation militaire)

"Oui, si tu veux"

"J'espère que tu gardes quelques bons souvenirs de moi"

"Oui, je ne les oublie pas"

"Et que ta nouvelle copine te rend heureux"

"Pour le moment je suis seul"

"Maisons-alforts, Marseille ou Toumbouctou, je t'aurais suivi n'importe où. Ma famille était au courant. Je voulais juste que tu le saches"

Puis je l'ai bloqué.
BY Setsu
Je compte revoir ma psy, j'espère qu'elle va m'aider à m'apaiser. Ma santé se dégrade et je n'ai aucune envie d'être plus bas que terre pour quelqu'un
BY lilissa
oooh, setsu... je suis désolée pour toi. :( mais je pense que tu as pris la bonne décision. il semble tellement froid avec toi. :( tu aurais quand même dû lui demander, si il était certain de sa décision, vous concernant... tu n'aurais pas eu de regrets. tu n'a pas peur de te dire des "et si...?"

patchwork, oui, moi aussi, je suis pas mal tannée de me mettre à genoux pour lui. je suis tellement pas une carpette, dans la vie de tout les jours, j'ai tout un caractère... je sais pas ce qu'il me fait.
j'aimerais qu'il rame un peu, que les rôles s'inversent, pour une fois. :/
BY lilissa
oui... hier, on s'est bien engueulé. :(
hier soir, avant de me coucher, il s'est excusé, de ses paroles durs, en me disant :"tu vois, plus rien n'est possible, je t'en veux, et je vais te faire souffrir en parole. je suis quand même désolé pour tout ce que je t'ai dis ce soir"
je lui ai envoyé la chanson, en disans que je ne savais plus faire la part des choses, savoir ce qui est vrai ou pas, dans ce qu'il me dit.
ici, il est tôt le matin, il dors encore. j'imagine qu'il va m'écrire, mais bon... je sais pas.
je suis fatiguée, ca ne mène à rien tout cela. maintenant, tout les 2, on a plus confiance un en l'autre... je vois pas où ca peux mener...
malgré tout, je l'aime! :(
BY bizzma
demain rdv avec mon ex chez lui .. je veut essayer de lui donner envie d´etre en couple avec moi! car il m´aime beaucoup et est trés attiré .. mais a moins de sentiments, comment faire revenir ces maudis sentiments?
Il me dit ne pas vouloir de plan cul mais que je ne doit pas le tenté car il est trés attiré mais si il veut qqch sans etre en couple c´est NON!
Il a l´air impatient de me voir et veut meme venir me chercher et me ramener chez moi en voiture !
BY lilissa
c'est des bonnes nouvelles, bizzma.
s'il n'a plus de sentiments, ca ne reviendra pas du jours au lendemain, il faut faire renaître la flamme.
mais cela me surprendrais, s'il est impatient de te voir et tout...
reste naturelle! :)
je suis contente pour toi.
BY bizzma
lilissa a écrit :c'est des bonnes nouvelles, bizzma.
s'il n'a plus de sentiments, ca ne reviendra pas du jours au lendemain, il faut faire renaître la flamme.
mais cela me surprendrais, s'il est impatient de te voir et tout...
reste naturelle! :)
je suis contente pour toi.
je ne pense pas que ca se concrétise demain lol enfin je veut dire il ne se passera rien demain aue ce soit intime ou sentimental :D
comment faire renaitre la flamme?
on s´entand trés bien et on a les meme gouts mais soit disant il ne m´aime plus assez mais j´avoue ne pas avoir été facile avant la rupture ...
BY lilissa
je ne sais pas....
en fait, je crois que ca viendra tout seul. tu le ressentira, s'il y a plus que de l'amitié et de l'attachement, j'imagine.
BY lilissa
bon bien monsieur l'ex à décider de partir sa journée en m'écrivant des trucs pas gentils... super! :(
je suis la fille la plus pathétique qu'il a jamais rencontrée....
BY sandie06
Bonjour tout le monde
Lilissa merci d'avoir eu une pensée pour moi , c'est tres gentil ! Je me tiens au courant des événements et je vois que tu es rentrée avec ton ex , dans un conflit dénué de confiance .
Cela va être très dur pour vous de vous retrouvez !!
Mais quand il y a des sentiments tout est possible et c'est ça la magie de l'amour .
Il faudra être forte ma belle et je ne suis pas sur que là le SR soit nécessaire . Car justement si tu ne te bats pas pour le récupérer il baissera les bras et partira .

Patchwork je suis vraiment désolée de lire ce que ton ex t'ecrit et j'ai du mal à etre convaincue .
Pourquoi partir avec toi en vacances alors ?? Ça ne tient pas debout ...

Oui pour moi pour le moment tout se passe bien . Mais je ne veux pas crier victoire , je ne suis à l'abris de rien !!
Pour l'instant, on y va doucement , on se retrouve ...hier soir , on a passé la soirée ensemble pour son anniversaire .
Il était très heureux de la soirée d'anniversaire que je lui avais préparé. Maintenant peut être on se voit se week - end .
BY lilissa
wow, sandie, je suis contente pour toi. ton amoureux à vraiment fait des efforts pour te récupérer, c'est signe qu'il s'est quand même remis en question et qu'il tient beaucoup à toi.

moi, je ne sais plus, si ca me tente de continuer... je ne suis pas en SR, je lui répond.. mais tu sais, si il n'a plus confiance en moi, peu importe ce que je dis ou fais, il prend ça pour du vent, et, moi non plus, je n'ai plus confiance en lui. l'impression de me faire prendre pour un plan cul, simplement. surtout qu'hier, il me l'à carrément dit, pour me faire du mal, semble-t-il... je suis tannée de sa méchanceté et son mépris. je sais que je lui ai fais du mal, mais je mérite un minimum de respect, je crois. :(
BY patchwork
eh bien lilissa, je suis desolée pour toi, je pense que tu devrais prendre un peu tes distance si toi même tu n es pas sûre de toi Oo
Sandie06 je suis heureuse pour toi :) et j espere que ça continuera

Alors de mon coté en une apres midi il peut s en passer des choses ! Mon ex m a avoué qu il voyait les changements positifs que je suis entrain d operer, je lui ai dis que j abandonnais l idée qu on soit ensemble puisque lui même me pousse dans les bras d autres mecs, mais il m a repondu que c etait parce qu il ne voulait pas se permettre de me dire d attendre et qu il reviendra un jour ou l autre , qu il veut que je sois heureuse et que si il faut pour ça que j ai un nouveau copain alors soit, mais qu il ne voulait pas le savoir parce que ça le dichererait.
Ensuite il m a demandé si on pouvait se voir au mois de juillet, parce qu on va les deux à un même festival, et qu il veut faire un concert avec moi.
Et on a retrouvé notre complicité , enfin nous l avons jamais perdu je pense, car dans nos messages on finit toujours par bien rigolé, et enfin là il me dis "je refuse de ne plus t ecrire jusqu a notre voyage"
BY lilissa
patchwork, je suis contente pour toi, les choses semblent prendre une tournure positive. êtes-vous un couple à distance? pourquoi vous voir seulement en juillet?

moi, il continu de m'envoyer des messages désagréable. je lui ai dit de me laisser tranquille, il m'a dit qu'il allait me montrer c'est quoi harceler quelqu'un....
BY patchwork
il t envois des messages genre comment ?

Non on est dans la même ville mais il a un gros concours au mois de mai , et j aimerai le laisser tranquille pour qu il se concentre dessus.
Ensuite je verrai :)
BY Setsu
J'ai rendez-vous avec ma psy ce soir, j'espère qu'elle m'aidera à aller mieux.

J'aurais aimé tomber sur un salaud et ensuite tomber sur lui mais il va falloir me faire à l'idée que tôt ou tard, quelqu'un d'autre prendra ma place.

Malheureusement, il ne reviendra pas, j'y crois plus. Sa froideur me blesse énormément. A croire que c'est moi qui l'ai quitté.

Puis, même s' il revenait à quoi bon ? Les reconquêtes sont de vraies désastres ...
BY lilissa
@ patchwork, le dernier que j'ai reçu, auquel je n'ai pas encore répondu..
Tu me l'as dit mot pour mot.
Et je te l'ai dit, je m'en caliss que tu te fasse fourrer ailleurs maintenant. Ça me rejoint pu pantoute.
T'es pathétique. Voilà ce que tu m'offres depuis 3 mois:

1. Je m'excuse. Je t'aime tellement! Je vais tout faire pour réparer
2. Tu me pètes une coche sans raison et me balance un tas de saloperies.
3. Retournez au point 1.

Hier tu m'as dit qu'on pouvait baiser si je te considérais pas comme un trou. Je t'ai répondu que je ne voyais pas pourquoi je ferais ça, vu que je ne l'avais pas fait depuis que tu avais été voir ailleurs. Et tu as explosé. Comme une conne sans parole.

Tu sais quoi? Tu as raison. Je suis rendu ordinaire. Je me néglige depuis deux semaines. Parce que ça ne t'as jamais passé dans ton petit cerveau d'écureuil que trahir la confiance et l'amour de la personne qu'on aime pouvait tout simplement la détruire.

* la première phrase fait référence au fait que je lui aurai supposément dit qu'il était ordinaire et qu'aucune fille ne voudrait de lui... jamais dis ça!

setsu, probablement que tu prend la bonne décision. je te souhaite que rencontrer ton psy te fasse du bien.. j'aimerais en arriver là, moi aussi, faire une croix, une bonne fois pour toute sur lui.
BY Roberto
Setsu a écrit :J'ai décidé d'entrer en phase de deuil dés aujourd hui. Donc je rentre en SR strict (de toute façon, il ne reviendra pas vers moi).

J'ai commis mon dernier interdit, je lui ai écrit ce matin.

"Est ce que je pourrai te dire au revoir au mois de juillet ?" (Il part en formation militaire)

"Oui, si tu veux"

"J'espère que tu gardes quelques bons souvenirs de moi"

"Oui, je ne les oublie pas"

"Et que ta nouvelle copine te rend heureux"

"Pour le moment je suis seul"

"Maisons-alforts, Marseille ou Toumbouctou, je t'aurais suivi n'importe où. Ma famille était au courant. Je voulais juste que tu le saches"

Puis je l'ai bloqué.
Bravo Setsu, c'est exactement ce qu'il fallait envoyer, et ce qu'il faut faire maintenant... SR définitif... Sois heureuse !
BY lilissa
:/ ouais, on se ménage pas... en fait, il est tellement en colère, depuis que je suis allée avec l'autre, qu'il me parle tout le temps comme cela... puis il redevient tout doux et amoureux, puis il recommence à se fâcher.
pff.... c'est lassant à la longue :(
BY Setsu
Crois-moi, ça ne me fait pas plaisir de tirer un trait sur lui, il a beaucoup compté pour moi et m'a beaucoup apporté. J'espère le recroiser un de ces quatre, dans un contexte différent et surtout quand j'irais mieux.

Il aura toujours une place spéciale, après tout, il a été mon premier amour, c'est peut être pour ça que la pilule a du mal à passer mais pour l'instant, il faut que j'arrive à me reconstruire.

Je n'aime pas ce que je suis devenue depuis la rupture, une vraie loque, moi qui arrivais à m'occuper tout le temps, qui étais assez indépendante là, je ne trouve la force de ne rien faire. Je ne souhaite pas l'oublier, j'ai juste envie d'arrêter de souffrir. Je ne sais pas dans quel état il est actuellement, je ne pense pas qu'il soit totalement heureux mais il arrive à avancer, à faire avec et c'est que je souhaite également.

J'ai prévu de mon confier à elle une fois de plus, même si ma mère est plutôt sceptique mais ça me fait du bien de parler, de me confier. Même si elle n'est pas dans sa tête, c'est une professionnelle alors elle doit se rapprocher plus ou moins de la vérité.
Je vais lui demander si elle ne peut pas me donner quelque chose pour dormir, si au moins je pouvais trouver un semblant de sommeil, ce serait déjà bien et je serai plus apte à faire des choses la journée.

J'ai de la chance d'être bien entourée, même si parfois, les mots peuvent blesser mais je sais que ma reconstruction personnelle va passer par eux.

Je ne déteste pas Thomas, il a pris une décision qui m'a certes bouleversée mais c'était sans doute mieux comme ça. Je ne veux pas lui dire Adieu mais quand on se reverra, je veux pouvoir lui dire que j'ai avancé et que je suis bien dans ma vie actuelle.
BY lilissa
setsu, je te souhaite de retrouver, ou plutôt, te rebâtir un bonheur, différent de celui que tu imaginais. tu y arrivera.
un premier amour, c'est toujours marquant! voir la psy t'aidera, c'est certain. quand ca se termine, c'est très difficile. en fait, je veux pas être pessimiste, mais premier amour ou 3ième, c'est toujours aussi douloureux, par contre, après la première fois, tu sais par quoi tu va passé.
BY lilissa
patchwork, oui, je sais que je devrais... mais j'ai encore un infime espoir qu'il réussira a passer par dessus, s'il m'aime réellement. parce que je sais qu'il a mal, pour me traiter comme il le fait. et étant moi-même quelqu'un de jaloux, je sais par ou il passe. et, parfois, quand il est dans une phase amoureuse, ou juste plus calme, comme en ce moment, il se rend compte que ca n'a pas de bon sens, et il s'excuse...
on verra. je crois qu'on se verra ce w-e, on avisera après..
BY sandie06
Lilissa , je pense qu'il serait bien pour vous que vous vous voyez . Peut être qu'il réalisera certaines choses et eprouvera l'envie de ne jamais te quitter en te voyant .
De l'amour il en a énormément , vu la méchanceté et la rancoeur qui en ressort . Sa colère est palpable tellement il souffre ...
J'espère que tout ce passera bien pour toi .
As tu toujours des nouvelles ??
BY lilissa
une partie de moi crois en son amour...
une autre moins. pas à cause de comment il me traite, seulement parce que, on se voit 1w-e/2, et on dors jamais ensemble. il trouvait des défaites, tout le temps, jusqu'à m'avouer, il y a 2 semaines qu'il se sentais incapable de vivre une vraie relation, son travail le prend trop (autonome, à la maison), quand je suis là, ca le fait paniquer de ne pas réussir à entrer dans ses échéances. on sors ensemble, parfois, avec nos enfants aussi. il est tout le temps présent, à chaques jours pour moi, en contre-partie, et on s'appel tout les jours. (plus maintenant, depuis 2 semaines.)
je n'arrive plus à savoir je suis quoi, ce qu'il attend de moi.
là, il ne me parle plus, j'aurais des nouvelles plus tard, j'imagine.
BY lilissa
bon, ca y est, enfin...
moment d'accalmie entre nous..
on se voit vendredi. on s'est promis de pas s'engueuler, ni rien.
pour certains, la discussion fait du bien... pour nous, ca marche pas. par contre, une bonne séance de sexe intense nous remet toujours sur les rails :oops:
j'espère juste qu'il ne se sert pas de moi juste pour ça... :?
mais bon, j'y vais parce que j'ai envie aussi hein ;)
BY patchwork
et Lilissa ça te fais du bien j imagine de savoir que tu vas le revoir

Moi mon ex ce matin m a demandé ce que je faisais aujourd hui , j ai dis que je travaillais jusqu a 18h30 en lui demandant ce que lui faisait et il m a envoyé : "je vais boire en terrasse , à 18h45, TOUT SEUL"
BY lilissa
oh oui, je m'ennuie tellement de lui.. 2 semaines qu'on ne s'est pas vu. et qu'il ne m'a pas appeler non plus.
j'étais tellement accroc, que, étant donné que je n'avais plus de photo car je m'en suis débarassée, je l'ai googlé, car il a fait plusieurs vidéo sur son travail qui se retrouvent sur internet. ;) il est quand même froid, mais il m'a fait comprendre qu'il était désolé pour tout ce qui s'est passé dans les 2 dernières semaines... et qu'il allait me laisser la chance de me reprendre pour lui redonner confiance, sans cette fois me repousser et être méchant.
oooh, j'ai quand même tellement peur de n'être plus rien d'autre qu'un plan Q pour lui... :/

patchwork, je suis contente! toi aussi ca commence à faire un moment que tu ne l'a pas vu! je te souhaite de passer une très belle soirée! :)

sandie, pour toi, ca va toujours aussi bien?
BY Setsu
Je l'ai vue hier. Et bien écoute, ça va, c'est pas non plus la grande forme mais ça va mieux qu'hier, à part que j'ai un autre souci qui me préoccupe aujourd hui ...
BY Setsu
Oh c'est qu'un membre de ma famille doit aller chercher des résultats aujourd'hui et apparemment, ils ont découvert quelque chose donc j'appréhende un peu.

Sinon, la psy m'a rassuré sur un point : il ne m'a pas quitté parce qu'il ne m'aimait plus mais parce que l'appel de la gendarmerie a été trop fort. C'est ce que je pensais aussi mais elle a l'air de le confirmer. Donc je l'ai noté sur un papier comme ça, dès que je commence à douter ou culpabiliser, je relis ce post-it et ça va mieux.

Bien sûr que je suis triste mais il faut que j'aille de l'avant. Il ne m'a pas quitté pour une autre donc c'est rassurant
BY Setsu
Après, l'avenir jouera peut être en ma faveur mais je ne veux pas espérer éternellement. Je suis en train de déprimer et je n'aime pas ça. Je veux relever la tête
BY lilissa
oh, oui, je comprend ton appréhension, pour le membre de ta famille, c'est toujours stressant. :/

bien sûre qu'on ne quitte pas quelqu'un au bout de 2 ans, en se disant qu'il n'y a rien là, et continuer notre vie comme si rien était. tu faisait parti de son quotidien depuis longtemps, vous avez vécu des moments ensemble, il t'a aimer, s'est projeté dans le futur avec toi, ect...
on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. peut-être se rendra-t-il compte qu'il peut gérer la gendarmerie et toi en même temps, peut-être que la semaine prochaine, tu fera une rencontre au hasard et tombera amoureuse, c'est la beauté de la vie, en même temps. c'est dur à vivre, une rupture, c'est douloureux, ca fait mal, on se sens rejeté....
mais on fini par revivre. même s'il ne revenait pas, il gardera un très beau souvenir de votre relation, tu occupera toujours une place spécial dans son cœur, tu es son premier amour, votre relation ne s'est pas terminé par une trahison ou de la violence...
et pour toi aussi, il sera toujours spécial. :)
maintenant, tu trace ton chemin, tu prend soin de toi. plus le temps passera, moins la blessure sera douloureuse.

pour que l'avenir joue en ta faveur, justement, tu dois relever la tête, redevenir celle de qui il est tombé amoureux. pour toi en premier.
déprimer est tout à fait normal. tu va vivre des montagnes russes, des jours ca ira, d'autre moins. jusqu'à ce que les jours où ca va moins se fassent de plus en plus rare.
BY patchwork
on pense à toi Setsu, ça va aller, on tombe pou rmieux se relever ;)

Lilissa , tu as des nouvelles de ton ex aujourd hui?

Moi je stresse pour ce soir , mais on verra, j espere que ça se passera bien
BY lilissa
par encore, ici, il est tôt, et monsieur est lève tard ;) il lui reste encore un bon 2h de dodo.
d'après moi, on va s'en tenir au strict minimum d'ici demain, de peur qu'une autre guerre inutile éclate... on sait tout les 2 qu'une fois dans les bras de l'autre, ca ira mieux, il me l'a dit lui-même, hier soir.

ne te stress pas trop! vous avez prévu seulement aller boire un verre sur une terrasse?
on veux un récit détaillé!!!!!!!!! ;)
BY bizzma
il m'a proposé de venir chez lui boir quelque chose et discuter un peu! mais attention juste discuter, plus je ne veut pas et si lui se laisse tenter alors je dirais NON!

des conseils? j
BY lilissa
c'est risquer... je veux dire, dans l'intimité de son chez lui, avec la joie vous revoir... moi je dis que ca risque de devenir chaud!
en fait, si ça le devient pas, là, je me poserais des questions.. :/
BY lilissa
ouiiiii!
il m'a demandé si j'avais été ailleurs durant "notre séparation" avec un bonhomme qui pleure.. je sais, je me torture l'esprit un peu, mais, il me disait, hier encore qu'il en avait rien à faire.. ça m'a fait plaisir. et puis, le "durant notre séparation", ca implique qu'on est plus séparés? je sais, je me casse trop la tête...
BY lilissa
j'ai une pensée pour vous les filles! j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez :)

Moi, mon ex m'a tenu compagnie toute la journée (par messages), comme avant... pas de disputes, de méchancetés, rien. juste du beau :) ok, pas de déclaration d'amour non plus... mais déjà, juste se parler normalement, ça fait du bien.
j'ai très hâte de le voir demain. vraiment beaucoup. et ça semble réciproque. c'est ce qu'il m'a dit, en tk, et le fait qu'il prenne tout ce temps, dans sa journée pour moi, j'imagine que c'est vrai ;)
BY aneantie
Non,non .. Rien du tout mais tu as lus mon histoire si je me trompe pas tu as même répondu sur mon poste ?!

Je commence a lâcher l'affaire .. Il sert a rien ce mec ..

Il est fière,manipulateur et surtout con !

Je voulais juste avoir des excuses mais je peux m'assoir dessus
BY aneantie
Je suis dans la rubrique SR "que faire quand plus d'espoir SR 13 jours"
LOL
Je rigole de mon titre ..

Ce soir je suis plus en forme dis donc ! Faut dire que le sport ça fait du bien !!!
BY patchwork
alors les filles , il est 22h34, j ai vu mon ex à 19h (oui j etais en retard d un quart d heure , juste comme ça ^^) ,
il est repartie chez lui car il habite à une heure d ici.
Donc je suis arrivée au café, nous avons bu une biere , je m etais faite toute belle, robe desigual , veste en cuir,maquillage sophistiqué...
il m a d abord dis que j etais tres belle. on a discuyé normalement , en rigolant , comme toujours.
Et à un moment , il a pris mon foulard que je portais , m a attiré vers lui et m a embrassé, completement par surprise !!!
Je l ai regardé l air ahuri , et il m a dis "on se remet ensemble?"
ALros j avoue que j ai été prise de cours, completement incapable de dire un seul mot.
Et il m a dis qu il m aimait , mais que je n avais pas interet a le decevoir, qu il voulait prendre son temps, me voir de temps en temps et qu on continu a vivre nos vies chacun de notre coté , mais qu on soit quand meme ensemble

wahooooou
BY lilissa
ooh! patchwork! waw! quelle belle nouvelle!!!!!
je suis vraiment heureuse pour toi!!! :) félicitation, tu es passé par beaucoup de montagnes russes, ces derniers jours, mais ça en a valu la peine, te revoilà maintenant en couple!

moi aussi, je crois que demain, ce sera ça. on a discuter, rigoler toute la journée. par contre, je sais déjà que nous auront des rapprochements, c'est prévu. si je n'étais qu'un plan sexe, il ne passerais pas sa journée a discuter de tout et de rien avec moi, non? :/ je reste positive, ca fait longtemps qu'on a pas été bien comme ça, et demain, ca fera 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, juste hâte qu'il me démontre un peu d'amour de façon ÉVIDENTE, et non pas juste une envie de sexe ou de "l'amitié". ;)
BY sandie06
Génial Patchwork , je suis très contente pour toi .:)
Enfin , tu mets la tête hors de l'eau et respire un peu !! Il n'était pas trop tot dis donc . ;) il en aura mis du temps ce garçon a s apercevoir que l'amour est devant lui . J'adore le coup du foulard c'est mignon tout plein :D
Vu la complicité qu'il y a entre vous...cela ne pouvait pas être autrement !!
Maintenant , il faut avancer main dans la main dans la même direction . Interdit les faux pas ou autes comportements .
Mais , il ne faut pas s' etouffer ... je sais , pas évident de trouver le bon équilibre .

Lilissa ??? Prête pour demain ?

Tu en es ou Setsu ??
BY lilissa
oui, prête prête pour demain! je sais, je sens que ca va bien aller.
dans le fond, la colère et la peine de mon homme est légitime, mais il m'aime, et je suis persuadée qu'il saura passer par dessus.
sinon, il ne perdrait pas de temps à jaser avec moi à longueur de journée et ne voudrait plus me voir. habituellement, quand on se retrouve en face à face, c'est tout le temps magique.
j'aimerais, tout comme patchwork, avoir quelque chose de trop mignon à vous raconter! ;)

setsu, oui, on pense à toi! :)

et toi, sandie, comment ça se passe, avec ton amoureux?

Shushan, tu as décidée si tu allais lui écrire ou pas?
BY aneantie
Merci pour ta réponse lilissa ! Je t'ai aussi répondue mais j'aimerais encore avoir ton avis par rapport a ce que je t'ai raconté dans mon dernier message .. : (
BY aneantie
Merci pour ta réponse lilissa ! Je t'ai aussi répondue mais j'aimerais encore avoir ton avis par rapport a ce que je t'ai raconté dans mon dernier message .. : (
BY lilissa
aneantie, je t'ai répondu sur ton post! ;)

de mon côté... :evil:
une superbe journée qui se termine en chicane! :shock: :shock: :shock:
alors, bien sûre, il me dit de rester chez moi demain. :roll:

tout ça car je n'ai pas apprécié qu'il insiste pour savoir si j'avais couché ailleurs durant notre rupture (non, mais n'importe quoi, j'ai compris la première fois, je suis pas assez conne pour recommencer :oops: :? ) et qu'il reste ambigü sur notre statu...
alors, il pète un plomb, me dis que je n'ai pas changée...
voici le magnifique message reçu!
Non, on n'en a rien à foutre de ton criss de nombril pis de tes sentiments.

Se racheter, ça veut dire prendre son trou une couple de semaines, accepter qu'on a commis l'irréparable et tout faire pour se racheter.

Mais comme t'es juste une petite conne capricieuse, t'en est incapable.

Comme tu dis, bien dommage, tu viens de perdre une fin de semaine de cul intense.

Bye.

j'ai donc essayer de l'appeler, il n'a pas répondu...
je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire!!!! :cry: il va me rendre folle!
c'est moi qui comprend rien à rien, ou lui qui abuse?????? :(
donnez-moi votre avis sincère....
BY Setsu
Moi, rien de nouveau et malheureusement, il n'y aura rien.

Je lui avais envoyé un dernier message : "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?". Pas de réponse. Je pense que ça veut tout dire. Son sourire était juste une preuve de sympathie.

On est différents tous les deux, je le sais alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ?
BY patchwork
merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné !
BY Realsan
patchwork a écrit :merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

Félicitation! Que le bonheur vous sourit ! Et ne faites plus les mêmes erreurs
BY AZERTY123
patchwork a écrit :merci les filles , :)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné !
Félicitations !
Ce genre de nouvelles fait chaud au cœur !
BY lilissa
je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...
BY bizzma
lilissa a écrit :je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...
oui c´est compliqué, je ne sais pas trop comment faire là ...
BY Setsu
Je replonge dans ma boite à souvenirs et relis tous les textes qu'il a pu m'écrire. Mon Dieu qu'il était fou amoureux ... Les "je te ne quitterai jamais, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas te perdre. Tu es la femme de ma vie, je suis fou de toi" etc. Tout ça me semble si loin dorénavant ...
BY sandie06
Coucou les filles
Lilissa ton ex campe toujours sur sa mauvaise humeur ? Tu vas lui faire la suprise d'aller chez lui ? Pourquoi pas , après tout il verra jusqu'ou tu peux aller pour qu'il reprenne confiance en toi ! Il ne pourra plus se défiler et te regardera dans les yeux quand tu lui diras que tu l'aime comme une folle ;-)

Patchwork , donne nous des nouvelles de temps en temps et plein de bonheur surtout pour vous 2 . :P

Pour moi ça va , tout doucement . Il m'appelle régulièrement car on ne se voit pas en ce moment il finit à 22h . On a même prévu de revivre ensemble d'ici la fin de l'année . J'ai vu que cette décision l'avait pas mal réjoui :D . On va y aller doucement sans se bousculer .
BY Shushan
Non j'ai trop d'avis contradictoire et je veux pas dire de bêtises, donc je réfléchis avant de faire ou dire quelque chose que je peux regretter... Après c'est sûr que du coup il me reste une grosse question, combien de temps ce silence va-t-il durer ? Mais je ne sais pas s'il a la réponse...
BY Setsu
C'est quelqu'un d'assez casanier, tout comme moi, et pourtant, depuis notre séparation, il sort pas mal, surtout avec son meilleur pote. A croire qu'ils sont en couple ces deux-là ... Est-ce que ça peut vouloir signifier quelque chose ? =\
BY patchwork
alors pour moi pour l instant on s est pas revus depuis jeudi dernier mais il n arrete pas de m envoyer des messages du genre "je suis heureux de t aimer"
je pense que c est mieux qu on ne se voit pas trop pour le moment :)
BY Setsu
C'est déjà bien et j'espère pour toi qu'il ne refera pas la girouette.

Aujourd'hui, je ne suis pas très bien, j'ai terriblement envie de le serrer dans mes bras et plus les jours passent, plus je me dis que je suis idiote d'y croire encore un peu ...
BY maudinouuu
Hey!!
Aller déprime pas! On est tous dans la mm galère, et je comprend parfaitement ce que tu ressens. Ce matin, pour moi c'est pareil, j'ai du mal à faire face... mais faut se prendre en main ou parler, simplement, parler! Alors si jamais tu ne te sens pas bien, je suis là et je peux t'écouter. :)
BY lilissa
:-Heart :-Heart
allô à vous!
moi aussi, tout comme patchwork et sandie, histoire qui finie bien.
je suis heureuse, j'ai passer le w-e avec lui, on a beaucoup discuter. il m'aime et tient beaucoup à moi, je l'ai enfin compris, et ça, c'est un pas de géant.
il a encore mal, mais fera tout pour passer par dessus. et il m'a dit que la guerre est finie maintenant, il va juste prendre soin de moi.
il reste des ajustements à faire, la communication n'est pas notre fort tout le temps, mais je crois que l'important, c'est l'amour qu'on se porte l'un à l'autre.
ses câlins, ses baisers, son sourire, lui, en entier m'avait tellement manquer! le retrouver, comme avant, c'était trop bon.

et vous savez, le meilleur, c'était tout les "je t'aime" qu'il m'a dit, encore et encore. et ceux que j'ai ressentie aussi, sans qu'il parle.

je sais qu'on va se re-chicaner. bouder, faire des scènes. notre amour est comme ça, passionnel! mais, la différence avec avant, c'est que je suis convaincue de son amour, et lui aussi.

je suis heureuse, que du beau pour moi! :D
BY lilissa
tu as raison, setsu, c'était pas gagné!!!
en fait j'étais à 2 doigts de lâcher, trop épuisée. je crois qu'il l'a senti, je sais pas..
hier soir, on a passé la soirée a s'appeler, se texter... je suis heureuse qu'il ai hissé le drapeau blanc! :) je l'aime tellement.
dormir dans ses bras, me réveiller avec son corps chaud, lové contre moi et ses baisers! que du bonheur.

et vous, les filles, comment ça se passe?
setsu, comment tu vas? tu continue de voir la psy?
BY Setsu
Wouaw, une jolie soirée pour vous deux !

Non, je ne vais pas la revoir tout de suite car ça revient vite cher et je n'ai pas une grosse paye ...
BY lilissa
oh, je suis désolée pour toi, setsu.
j'espère que tu prend du temps pour toi et que tu as des gens à qui parler.
je pense à toi. ;)
BY Setsu
Je n'en suis pas encore là mais je vais y arriver ! Mais j'ai toujours un petit espoir .

En fait, ce qui nous a manqué vers la fin, c'était la communication. On discutait mais pas forcément de ce qui nous prenait la tête. Je ne sais pas si je dois rester en SR éternellement.

Je sais pas si c'est un progrès mais je lui avais envoyé un "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?" Pas de réponse alors qu'il répondait aux sms d'avant.

Je sais pas s'il réfléchit ou si je lui ai pris la tête
BY lilissa
oui, mais tu l'a bloquer, non?
je pense pas que le sr soit absolument nécessaire, tant que toi, tu ne décide pas que c'est tout ce qu'il reste car plus d'espoir.
moi, je lui renverrai un autre message.. je ne vois pas ce que tu as a perdre. tu as déjà mal. le fait d'être encore plus fixée, au lieu de te faire du mal avec des petits espoirs ne peux qu'être bénéfique.
et puis, pourquoi ne pas lui envoyé une lettre, avec tes sentiments, les choses que tu as compris, depuis votre rupture et ton silence.
cela pourrais le toucher et le faire réfléchir.
BY Setsu
Je ne sais pas Lilissa, honnêtement, je ne sais pas quoi faire et comment agir.

Puis, j'en ai marre de lui écrire et de voir que ça n'avance pas. J'en ai marre de me sentir coupable alors qu'au final, c'est lui qui a rompu.

On m'a dit que le SR était la meilleure chose à faire quand son ex semblait perdu.

Vos histoires me font plaisir à lire mais c'est vrai que je vous envie beaucoup et ça me fait mal que ça marche pour vous et pas pour moi
BY patchwork
Setsu , je pense que ton ex est completement perdu, apres à toi de voir si tu peux tenir un SR...
Le mieux je pense que c est de lui laisser de l espace
Parce que le point commun entre lilissa et moi , c est qu on leur a quand meme , même un tout petit peu , laisser de l espace.

Pour l instant je n ai pas revu mon copain (ouii c est mon copain maintenant :) ) mais je le revois mercredi , parceque je ne veux pas precipiter les choses, jusqu au mois de juin.