Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jarod
oléolé a écrit :Moi aussi ma famille est de Bretagne!! Y a trop de Bretons j'ai l'impression!
Et toi t'es d'où Jarod?
Enorme! Que des bouffeurs de crêpes, ici :mrgreen:

Moi je suis de Versailles, mais ça m'arrive aussi de bouger un peu partout. C'est ça le boulot ;)

Et toi oléolé?
Scotch a écrit :Si si moi je suis toujours chaud ! Rien ne m'arrête :lol:
En fin de soirée, peut-être :mrgreen:
BY bettyboop
Manu0612 a écrit :
bettyboop a écrit :ça dépendra de son état de fatigue!!!
Ca dépendra de l'état de fatigue dans lequel TU l'auras mis :p

Ok je sors xD
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu pensais à quoi Oléolé?
BY Jarod
oléolé a écrit :Je crois que je pense la même chose!
Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...
Ne dis rien, j'ai compris :lol:
BY oléolé
Jarod a écrit :
oléolé a écrit :Je crois que je pense la même chose!
Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...
Ne dis rien, j'ai compris :lol:
Ah un homme qui s'est aussi baigné en Bretagne!
BY Jarod
oléolé a écrit :De Paris mais là j'habite à Lyon.

J'arrive, j'arrive, je vais le raconter sur bikini story.
Ok, bon bah Betty et scotch vous faites votre bain de minuit, oléolé et moi on ira à l'aquaboulevard et bien au chaud!
BY Manu0612
Comment dire lol Je suis née et j'ai vécu 20 ans à Nice. Alors la mer, le soleil, les jolies anglaises en maillot de bain sur la plage l'été et bah tout ça y en a pas à Lyon xD

A la base je suis monté sur Lyon pour mon Ex donc bon xD
BY Jarod
Scotch a écrit :ça roule ! Et vous préparer l'apéro pour quand on sort de notre bain de minuit :D
Et les radiateurs aussi!
BY Scotch
Manu0612 a écrit :Comment dire lol Je suis née et j'ai vécu 20 ans à Nice. Alors la mer, le soleil, les jolies anglaises en maillot de bain sur la plage l'été et bah tout ça y en a pas à Lyon xD
Je comprend ce que tu dois ressentir :lol:
BY Storm
oléolé a écrit :Moi aussi ma famille est de Bretagne!! Y a trop de Bretons j'ai l'impression!
Et toi t'es d'où Jarod?
Heuuu en passant, moi aussi je suis Breton ! Je suis ne dans le 35 et j'ai passé ma jeunesse dans le 22, ensuite le 13 et apres le Canada... :mrgreen:
BY Jarod
Bon, alors chose promise chose due: je me suis décidé à taper la lettre que j'avais envoyé la mi-décembre.
Dans sa lettre, Jarod a écrit :
(Son prénom)

C'est une occasion un peu spéciale pour que je décide de t'écrire. Mais dans de pareilles circonstances, je pense qu'il était nécessaire que je le fasse.

Dans un premier temps, et comme tu le sais déjà, je voulais te dire que j'accepte ta décision de nous séparer. Je pense en effet que c'est une bonne occasion de faire le point et de réfléchir sur un certain nombre de choses. C'est pourquoi je respecte et je comprends ta décision.

Je suis parfaitement conscient d'avoir commis des erreurs, mais ce qui est fait est fait. Je suis simplement désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

Suite à cet état de fait, tu as certainement remarqué mon besoin de m'isoler de mon côté. Garder nos distances, au moins quelque temps, sera une très bonne chose pour toi comme pour moi. Ce sera bénéfique dans le sens où nous éviterons de creuser d'avantage le fossé qui nous sépare, mais également de mieux respirer chacun de notre côté.

Si tu m'aimes vraiment, alors j'ose espérer que tu comprendras mon souhait tout comme j'ai respecté ton choix.

Dans le cas contraire, où si le sort n'en décidait autrement, saches que quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de bonheur pour ta vie future. Tu le mérites sincèrement.

En ce qui me concerne, ça bouge pas mal en ce moment... mais rien de grave, heureusement. T'en fais pas pour moi... tu me connais, je suis quelqu'un qui sait où il va. Si nous nous revoyons que ce soit dans un avenir proche ou lointain, nous aurons sûrement l'occasion de reparler de tout ça.

Au fait... je connais ta maladresse légendaire, donc je compte sur toi pour inventer d'autres gaffes encore et encore (enfin, pas trop quand même^^)

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma lettre.

Crois en toi, prends soin de toi et de ceux qui te sont chers.

(Mon prénom)

Et c'est tout!

Bon, pour le "je te souhaite du bonheur, patati patata...." j'avais qu'une envie à ce moment-là c'était de la :-Uzi , mais je me suis dit autant être bon perdant et éviter d'envenimer la situation. Déjà que mon SR l'avait franchement vexée... et sinon le "crois en toi", c'est parce mademoiselle n'a jamais eu confiance en elle, voilà pour l'explication.

Voilà, depuis ça et le sms que j'ai eu à Noël... SR strict. Je fais le mort, je trace ma route, je vis ma vie. Après pour la lettre, qu'elle soit bien ou pas bien... ce qui comptait surtout c'est de me dire "je suis quelqu'un de correct, et maintenant je peux être en paix avec moi-même".
Modifié en dernier par Jarod le 23 mars 2014, 11:14, modifié 2 fois.
BY oléolé
Franchement ta lettre est elle très bien. J'aurais un seul reproche c'est qu'elle est un peu froide. Moi, je reçois ça je me dis que le mec il est sûrement mieux sans moi. Mais si je me rends compte qu'il me manque ensuite, ce n'est pas ça qui m'empêcherais de revenir vers lui, surtout que tu le lui proposes dans ta lettre.
Je ne me rappelle plus très bien, elle t'avais bien répondu merci pour ta lettre et c'est tout?
BY Jarod
Merci à toi, Scotch :)
oléolé a écrit :Franchement ta lettre est elle très bien. J'aurais un seul reproche c'est qu'elle est un peu froide. Moi, je reçois ça je me dis que le mec il est sûrement mieux sans moi. Mais si je me rends compte qu'il me manque ensuite, ce n'est pas ça qui m'empêcherais de revenir vers lui, surtout que tu le lui proposes dans ta lettre.
Ah tu trouves?

Bon après j'en ai zappé une petite partie, la moins froide justement. De toutes façons trop tard c'est fait.

Oui, j'ai eu un "merci pour ta lettre j'espère que tu vas bien. joyeux noël".
Je lui ai répondu le lendemain: "oui ça va bien merci, bon noël à toi aussi".

Depuis, SR.

En tout cas merci pour ton avis oléolé ;)
BY oléolé
Oui mais comme tu dis, tu as zappé la blagounette que tu lui as écrit.
Après, comme je te l'ai dis, ce n'est pas ce qui m'aurait empêcher de revenir. Donc pas de regrets à avoir, ta lettre elle est au top!