Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas de pb Exilée :) je ne me vexe pas lol

Je vois que nous avons le même énergumène chacune de notre côté et c'est pour ça que tu peux comprendre que parfois je suis très très en colère!!!! et oui pq avec eux on ne peut jamais savoir où ça va nous mener, on n'est pas en "sécurité" et du coup on pète des cables. Seulement la sécurité on ne peut la trouver que en nous même et pas en eux, il ne faut surtout pas chercher à être rassurée, on ne le sera jamais! Regarde toi il te dit je t'aime, vous faites l'amour et il se barre. quoi de plus logique??????????????????? c'est à n'y rien comprendre!
donc Exilée sois forte, tu as le droit de te sentir mal tout ça, comme nous tous ici; mais je t'en conjure, si ton ex est comme le mien, prends le par la main et fais lui traverser la route pq tout seul il sait pas faire!!!! et hop, tu le dégages, pq si il sent que tu es super présente et que en gros il peut "habiter" chez toi sans y être, il peut aussi débarquer qd il veut, te pister H24 et venir sous tous les pretextes, pq ses affaires sont là. toi tu as une vie à faire avec ou sans lui, il faut qu'il disparaisse pour un moment le tps au moins que tu saches ce que TU veux (j ai bien dit tu et pas il!) et tant que ses affaires sont là dans votre appart, laisse tomber la neige!!!!
"moi aussi j'ai eu un discours semblable:
- je suis un salaud.
- je suis vraiment dsl, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que moi et qui vivra dans ta région.
- je te rends malheureuse.
-je t'aime aussi mais les sentiments ne suffisent plus.

tout cela, il me l'a dit en pleurs, et c'est vraiment dur car on se dit que c'est vraiment du gachi.

bon là presque 4 mois aprés la rupture, il m'a envoyé chier et ne veut plus entendre ma voix.

étrange."

ca me rire parce que le mien m'a dit la même chose mis à part qu'il n'avait plus de sentiment pour moi, de l'affection, une attirance sexuelles mais plus d'amour comme quoi les hommes sont vraiment bizarres

courage à tous!
vite fé je confirme ke les ex reviennent tjrs .
Après lui avoir dit ke javé kelkun dotre dans ma vie (vendredi 1 Mai) il a accepté une invitation resto plage dimanche 3 Mai. Un très belle journée, impensable encore ya 1 semaine . Je pense ke c'est l'effet boeuf de linfo du vendredi!
comme dit loute c'est nimporte koi les je taime mais tu merites mieux ke moi !
donc courrez vite leur dire ke ils ont trop raison vous avez trouvés mieux k'eux.
pffffffffffff BON MOI JE REPASSE EN SR paske je n'ai pas eu de déclaration sous le soleil , et on mattends sans aucun doute ailleurs
allez je file sur une grillade ...........
oh Camille, comme quoi c'est Figurine qui avait raison.Il faut les envoyer C*** pour qu'ils reviennent. Pas de declaration mais c'etait la 1ere fois que vous vous voyiez depuis ton SR donc...Comment te sens-tu? Toujours en abdication?

Quant a moi, tjrs en abdication: J+15 maintenant. Meme si je l'ai vu brievement hier soir, et que j'etais triste, je sais que lui va bien et il a l'air vraiment heureux.Ja'i retrouve hier l'homme qu'il etait avec moi...mais il est avec une autre.
Je ne sais pas quoi faire, dois-je rester en SR, attendre et esperer qu'il me recontacte un jour?
Hey hey je suis de retour ! Vous m avez fait 4 pages pendant que j étais loin, j ai pas tout suivie ! En gros : Moin on es dependantes d'eux, plus vite ils nous reviennent !

Moi j ai acheté aujourdui des livre pour l estime et la confiance en soi ( ce qui allais pas chez moi quoi ) SOOO je suis mon SR tres bien :D

Pour Steph, s'il es revenu alors que tu étais en sr, reste en sr et il reviendra :D

Pour les autres... BOUHOUHOUHOHU JE L AIME ENCORE !!! ( il ma dit la semaine derniere je te rappel bientot , je me suis foutue de sa gueule, il s es vexé, MAIS il ma tjs pas rappelé )

PHOQUE
Merci lola, j'avas un 1er SR un mois apres notre rupture mais je lui avais dit et au bout de 15 jours c'est lui qui m'a recontacte. La cela faisait 15 jours que je n'avais aucune nouvelles de lui et ni l'un ni l'autre ne savait qu'on allait se voir hier.

Il ne reviendra pas le mien...mais je suis contente que cette methode semble marcher pour certains.
salut tt le monde:!!!!!!!!!
perso mais QUEL WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors samedi soir, grande soirée mémorable avec potes et fermeture des bars, le dimanche encore bien de ma soirée, journée rugby avec brochette de jolis culs :D me suis bien faite draguer à mort par un top comme je les aime lolllllllllllllll

et comme on revient au sujet de base, les ex ont un radar!!!!!!!!! pq c ce jour kil reprend contact, telephone plus 2 mms ds la journée plus un sms suis mdr pendant que je me disais "lui là je me laisserais bien faire!"

comme koi ;)
Bah oui, moi aussi j'ai passée un week-end avec mon ex....très chaleureux et complices...eh oui ils reviennent (toujours) le moment ou l'on s'y attend le moins....surtout ils reviennent lorsqu'ils nous savent à nouveau bonne vivante d'où la reconstruction positive....(mais ô combien la reconstruction pour moi, c'était un truc de malade mais bon autant ne plus penser au mauvais moment, c'est fait, c'est passé)
Modifié en dernier par Zen31 le 04 mai 2009, 21:03, modifié 3 fois.
Oui Loute pas de souci..

3 SR en deux mois de séparation, de 5 jours + 5 jours + 8 jours (donc j'en ai fais en tout presque un mois pile :D )

Rhoo je plaisante....

En fait j'entrais en SR lorsque je me sentais insistante .... celui de 8 jours a été plus constructif...Car mon ex m'a dit que j'avais changée et que je laissais respirer, bien qu'il me disait aussi qu'il trouvait bizarre mes silences subitement imposés...donc que du bon, il a reconnu mes changements et moi pareille...

Il faut dire que lorsque je l'appelais je ne faisais pas la pitié et parlais de tout coeur, sans me mentir (de toute façon ils savent comment nous sommes et sont sensibles lorsqu'ils nous sentent honnêtes)

On peut être soi-même devant l'ex, cela ne veut pas dire que nous allons retourner avec lui ;) et je pense que c'est ce qu'il a remarqué....bien évidemment tout cela est un travail sur soi-même (se connaitre avant tout), mon ex aussi est en travail sur soi....alors je me disais d'avance qu'il pouvait au moins avoir une communication réparée avant toute chose...et le reste à suivi...en tout et pour tout, cela m'a durer 1 mois pour éventuellement l'avoir je vais dire à nouveau...mais j'y vais doucement, nous ne sommes pas totalement ensemble mais à moitié.....pas faire la boue avant la pluie....
Modifié en dernier par Zen31 le 04 mai 2009, 21:06, modifié 5 fois.
Ben pour ceci, qu'est-ce qui t'empêche toi de prendre des nouvelles de lui s'il ne le fait pas...?
Les hommes ne sont pas "très" téléphone surtout lorsqu'ils sont séparés...mon ex m'a dit récemment qu'il a souvent eu envie de m'appeler et que parfois je lui manquait....les langues se délient c'est dingue ! héhé

J'lui ai dis pourquoi il ne l'a pas fait, il m'a dit "ben chais pas"....j'ai plus poser de questions...les hommes n'osent pas toujours c'est ce que j'en ai déduis....
steph74 a écrit :non pas vu de voyantes
juste fait de trucs sur internet.

As-tu consulte des voyantes?

Non j ai pas consulté! Mais bcp de reves.... j hesite a consulter , mais trouver une bonne voyante denos jours c es comme tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures
lola77 a écrit :tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures
Ben à la limite y'a moi :lol: Pas que je déteste, c'est bien. Je suis déjà allé au salon de l'auto et tout. Mais je ne passe pas mes journées à regarder les statistiques des nouveaux modèles, quand je croise une Ferrari dans la rue (bon c'est rarement arrivé on s'entend :lol: ) à la limite je ne me retourne pas plus qu'à l'habitude. J'ai une voiture économique (Yaris) et ça ne me cause pas de soucis ;)

Tout ça pour dire, ça existe 8-)
moi je voudrais bien m'y connaître en manipulation parce que pour le moment je suis une belle marionnette!! :? :(

mon histoire n'est pas tout à fait comme la vôtre puisqu'il n'a pas franchi le pas de la séparation mais c'est tout comme et c'st vrai que plus je me rapprochais de lui et plus il se barrait. Mais mon homme est super mais alors super bizarre!!Je m'explique: il me dit y'a 2 mois et demi: je ne t'aime plus, on est plus un couple depuis longtemps, j'ai encore de l'affection mais plus de sentiments, bref la fin du monde pour moi!!
Puis bien je m'accroche, je pleure, je supplie, oui pas bien!! :lol: puis je vais voir une psy qui me dit qu'il faut que je le laisse (comme quoi la méthode est concrète!)
Donc depuis mercredi SR, et le voilà qui m'embrasse sur le front, me demande comment je vais et samedi soir, je ne sais plus si c'est moi qui ai cherché (zavais un peu bcp bu lol) mais voilà pas qu'il se laisse faire une gâterie et surtout m'en rend une en retour! MOI trop contente
Mais le lendemain douche écossaise!!Il me dit ne t'imagine rien, rien ca ne compte pas je t'ai dit où j'en étais...et moi me revoilà au 20eme sous sol!! :oops:

DOnc auj, nouveau SR et cette fois ci je ne veux rien faire du tout car comme le dit l'adage, ma psy et le site: un pas en avant vers lui, un pas en arrière de sa part

Cest vraiment trop dur l'amour c'est moi qui vous le dis!!!et je me demande si un jour je me laisserai à nouveau aller à mes sentiments sans réfléchir, ca fait trop mal de descendre de son nuage...
Alors jadeline, j ai eu a peu pres la meme histoire que toi ( idem quand je l ai recroisé en boite :p )

et là, je tombe sur un bouquin qui s intitule " manuel de manipulation pour obtenir presque tout ce que vous voulez" ! A se procurer d urgence ! Tu comprend comment les pouff nous chipent nos mecs, comment les publicitaires nous incitent a acheter leur conneries etc!

Avec " pourquoi les hommes prefrent les chieuses " vous risquez d etre parfaites ;) je deconne

Pour revenir a toi Jadeline, continue ton sr! il y a rien de mieux pour le manipuler =) Et ce que dit ton psy confirme ce que dit notre site hihi
J'avoue, ils disent pas vraiment comment les pouff nous chipent les mecs ou comment en devenir une (pour ca lire pourquoi les hommes preferent les chieuses)^^ Mais comment tirer un homme par le bout du nez, comment reussir un appel, en toutes circonstances! Taff, hommes, relations amicales! Je vous le lit et je vous tient au courant!!! Ca vaut vraiment le detour ;)
on te fait confiance lola!!!!!

sinon moi depuis hier et le "radar" :

échanges de sms assidus genre déconnade à l'ancienne et rapprochement! alors je verrai bien!
je l'ai eu au tel hier aussi, grande déconnade il me dit tjs qu'il est dans sa caverne à réfléchir mais il flanche un peu, il "me voit partout"!
alors apres son dernier mess d'hier le soir et le fait que qd il a appelé il a entendu plein de monde g balancé la petite bombe "je suis au rugby!"
ça c radical!
depuis ça arrête pas je dirais au moins une quinzaine de sms ce soir chacun avec à la clée un petit RV! on verra ;)

et puis je suis machiavélique, comme on a un commun ds nos FB mais que je l'ai viré, j'ai marqué ce commun sur une video que du coup il peut voir.... de moi avec ts les mecs de l'equipe qui tombent le tee shirt lol

je suis débile mais ça marche xaxaxaxaxaxa
Loute, je suis comme toi, je me sens bien seule face au toutes ces retrouvailles et ces retour d'ex inespere.
T'inquietes, moi je gagnerai au jeu de "qui sera la seule a ne pas recuperer son ex"!!! 100000 d'euros pour moi.
En tous les cas, je suis contente pour vous outes les filles. ce n'est pas encore gagne mais ca avance doucement dans le bon sens. Attetion quand meme a ne pas vous emballez trop vite.
je tien a preciser ke je n'ai pas du tout recuperer mon ex, d'ailleurs je suis tjrs en mode "abdication"
alors stef désolé mais pour les 100000 VA FALLOIR PARTAGER :D
Par contre j'ai pas ke ça a faire d'attendre , donc je sors mes radars et je m'apprete.......epilation, manucure, etc ....
ha lala!
l'abdication ça me plait aussi ;)
mais c'est qd on abdique qu'ils rappliquent et hop! ça repart pour un tour :) je ne cherche pas son retour je sais qu'il n'y en aura pas ou en tout cas pas maintenant! et je n'ai pas envie d'attendre, par contre je ne serais pas contre un petit été accompagnée ;)

ps : je ne laisse pas tomber mon rugby non plus lollllllll
vais allez voir sur amiz.fr mais je n'habite pas en France donc...Et puis , t'inquietes, vais quand meme pas payer pour tomber sur un looser. De toutes facons, je n'y crois pas trop au sites de rencontres. Je dois etre trop romantique et idealiste pour cela donc je ne le fais que pour me prouver qu'il y en aura en autre apres mon ex!!!
Et moi je commence un nouveau livre " Comment obtenir ce que nous désirons... et apprécier ce que nous possédons". Par l'auteur de "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"

Quelques passages :

"Dès que nous lâchons prise, après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir, nous recevons ce que nous désirons"

"Toute réussite extérieure repose sur le désir. Nous devons savoir ce que nous voulons, le ressentir profondemment et y croire."

Donc, je veux reconquérir mon ex et c'est au moment où je n'y penserai (je n'ai pas dis ne voudrai plus) plus qu'il reviendra :lol: :lol: :lol: On en arrive toujours là
je vois qu'on se documente, qu'on lit et qu'on fait des folies ;)
et oui c'est tjs qd on les attend le moins qu'ils se ramènent, c'est connu ça!
Après est ce qu'ils restent... rien n'est moins sûre!
moi pas d'avancement pour le moment, on verra bien ce que les jours qui viennent vont m'apporter!
demain c'est mon anniv j'aurais peut être un cadeau spécial lol
figurine a écrit :je vois qu'on se documente, qu'on lit et qu'on fait des folies ;)
et oui c'est tjs qd on les attend le moins qu'ils se ramènent, c'est connu ça!
Après est ce qu'ils restent... rien n'est moins sûre!
moi pas d'avancement pour le moment, on verra bien ce que les jours qui viennent vont m'apporter!
demain c'est mon anniv j'aurais peut être un cadeau spécial lol
avec tout ce que tu m'as dit, je suis sure qu'il va te le souhaiter :mrgreen:
hé merci les filles :-)
et oui c'est sûre qu'il va me le souhaiter mais va t il bien le souhaiter toute la question est là lol
pour le moment j'attends rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas ça!!!!!!
je suis sur mon tel là à attendre des news je déteste ça, ça me rappelle des mauvais souvenirs ;)
pffffffffff
après tout je me fais peut être des films!
Je vous fait vite fais un topo!
Ou bien vous lisez dans mon histoire: "que dois je faire?"
J'ai 33 ans, séparé depuis 3 mois après 12 ans ensemble dont 5 de vie commune! Elle a 30 ans et c'est remise avec un mec de 45 ans en instance de divorce avec 2 gamins qui a fait des trucs moches à sa femme (tromperie, manipulation, etc...) Je sais c'est méchant, mais ça fait du bien.
Je fais un SR et depuis elle m'envoies des messages alors que je vais mieux!
Bref, elle sait où me trouver, mais les derniers c'est: "coucou!, comment vas tu? qu'as tu fais ce WE? Bisous." et "Coucou! Est ce que je peux t'appeller demain? Bisous"
ALors, je ne me fais pas de film, j'en ai marre des désillusions, à elle d'en avoir avec son gugus!
Mais, je sais que ce sont ces parents qui sont fachés contre elle, en 3 mois de séparation, de rupture, elle n'est pas venue chercher ses affaires! et pas rendue les clés de l'appart.
Alors je sens que je vais les déposer chez ses parents, avec qui j'ai de très bonnes relations (sincèrement, ils sont surpris de sa décision et de son choix de nouveau mec!)
Après je vais dire à moi la belle vie, et c'est à elle de revenir penaud. Je garde ma dignité.
Mais c'est vrai que ses appels téléphonique et ses SMS auxquels je ne repond pas ça doit le mettre dans tout ses états!.
Pas du tout figurines, c'est peut etre une question de fierté. Elle sait que j'ai un instinct de protecteur, j'ai fait pas mal d'interdit jusqu'au baiser! Alors c'est bon, je dois sortir fort.
J'ai pas envie qu'il lui arrive de mal, mais là pas de discussion sérieuse, elle fuit, je la laisse.
De plus, elle sait que je connais la vérité et que je l'attend de sa bouche.
Maintenant, je peux refaire ma vie, découvrir celle avec qui je viellirai, avec qui j'aurais des enfants, avec qui je les éduquerai. Celle que j'aimerai jusqu'au bout, et je me dis que cette expérience peut m'etre que bénéfique et savoir faire face à l'adversité et les coups durs de la vie.
Et puis je me protège. J'ai assez pleuré, j'ai souffert, j'ai eu le coup de foudre pour elle, j'etais sur que c'etait la seule l'unique. Suite à notre séparation c'etait mon reve defendu, mon unique tourment, ma seule espérance, surtout que j'apprenne qu'elle est avec un guignol qui se la joue vieux jeune.
Elle sait où j'habite, elle sait que si elle a un souci elle peut venir me voir, même pour pleurer.
C'est elle qui a pris la décision, à elle de revenir et de se signaler.
oui c'est vrai que c'est à elle de la faire. ça doit la rassurer de te savoir présent! je suis une femme je peux le dire!
alors petit conseil :
faut reprendre les clés et lui rendre ses affaires rapidement pq sinon elle va s'imaginer que tu es tjs dispo.
le fait de tt lui rendre va la faire méga réfléchir!
pq si elle hésite, elle peut rester longtps entre 2 eaux!
C'est pour ça que demain je vais rapporter les affaires chez ses parents.
Cela me fera plaisir de les voir, ils verront que je suis en forme, et je serais débarasser des ses effets.
Comme ça elle se dira: oh oh danger! il a quelqu'un ou il est passé à autre chose!
Et puis elle laissera les clés à sa mère et je les récupérerai ainsi.
C'est qui le patron!
C'est moi! :lol:
J'arrête parce que là ça va partir en vrille, mais ça fais du bien. Je vous envoies ma rage de vivre, mon envie de me battre et de profiter des joies de la vie. et quand on a aimé, on peut de nouveau le faire, rien n'est défini à l'avance, c'est à vous de saisir les opportunités.
D'ailleurs, sa soeur me demandait si je fréquentais une amie qui vient aussi de se faire larguer. Je lui ai dit que c'est une amie, et qu'en tant que célibataire on se soutien, en tout bien tout honneur et que l'on a le ménage à faire chacun dans notre vie.
D'ailleurs ce jour là, mon ex ma vue avec alors qu'elle etait avec son gugus, elle etait gêné et lui faisait le rambo des bacs à sable en se la jouant.
Comme quoi, ils prennent toujours des nouvelles les ex, même indirectement!
Et puis pour l'instant je ne suis pas pret à etre avec une femme, je n'ai pas envie de la prendre pour une idiote, de jouer avec ses sentiments, même par vengeance envers la gente féminine. Cela serait ridicule, et je ne serais pas en accord avec moi-même. Tout viens à point à qui sait attendre, faut seulement donner un coup de pouce aux événements.
figurine : Joyeux anniversaire d'avance (je suis une tête de linotte ) : de jolis rugbymen dans un beau paquet cadeau, ça te va comme cadeau ;)

Mojito : Mon ex m'a quitté mi-octobre, parti avec la moitié de ses affaires (le + utile)... Pas parlé de reprendre le reste... Il me téléphonai souvent mais était cynique, froid, dur limite à me considérer comme rien du tout, que j'étais bonne à l'écouter se plaindre et c'est tout... Il sentait que je l'attendais et qu'il pouvait revenir facilement, ne tenait absolument pas compte de ce que je ressentais... D'un autre côté, je sent qu'il mettait exprès une barrière désagréable entre nous, sous laquelle sa gentillesse ressortait quelques fois...

Fin janvier, JE lui ai demandé de tout venir reprendre... Il a eu un choc, je l'ai senti. Et depuis, il est beaucoup plus gentil et agréable, on est sur le même pied d'égalité... Et je me sent beaucoup mieux même si je désire toujours le reconquérir ;)
Une autre anecdote!
Je les croise dans un centre commercial, elle super gêné, lui me voit et à accélerer son pas de tel sorte qu'il a disparu la laissant en plan dans le magasin. Je la recroise et lui n'est toujours pas là.
Mais voilà, je vais lui faire le choc de sa vie.
Affaires to her parents!
figurine a écrit :oui mais au moins tu n'es plus envahie par tout ton passé sans arrêt!
et au moins si tu ramènes qn il n'y a pas d'affaires à lui ;)
Je crois qu'il était persuadé ce jour là que j'avais quelqu'un :lol: :lol: :lol: Il est passé 3 -4 fois dans la chambre sans vraiment de raisons ;) et s'intéressait beaucoup plus à ce que je faisait comme sorties ("Tu sort? tu sort? Amuse-toi bien!") :twisted: J'ai adoré (mon sadisme est ressorti! Il avait été trop désagréable en janvier!!!)

Bref, depuis il a bien compris que je n'ai personne mais c'est vrai que j'en avais marre de voir ses sac en plein milieu de mon living : comment ne pas pleurer tous les soirs :roll: Et au moins mon appart est bien rangé maintenant :D

Donc Mojito, je te donne entièrement raison : qu'elle assume et sincèrement, je ne pense pas que ce soit ça qui empêche de reformer un couple : ce n'est qu'un simple déménagement :idea:

Mais ce n'est pas à nous, largués, de faciliter la vie de nos ex et d'être à la merci de leurs préférences et facilités!
alors là je te soutiens totalement!!!! tu as eu raison!
et en plus tu as ta vie à faire pq il y aura bien un moment où tu rencontreras qn d'autre s'il ne revient pas!
alors zut faut faire le ménage dedans et dehors aussi ;)
même si c'est dur c'est un mal pour un bien.
bravo!
C'est clair! claro que si!
En plus ça a l'avantage de clarifier la situation! Après tout se demande t'elle ce que je ressens? j'en sais rien!
Et puis il y a un truc qui m'amuse!
Elle me téléphone depuis chez parents. Pas depuis son portable! Je viens de voir qu'elle avait ce midi sur le tél de mon domicile toujours de chez ses parents! Comme quoi, elle a dû se faire enguirlander par ses parents.
Et c'est vrai que cela ne signifie pas que nous ne serons plus ensemble, pour une nouvelle histoire!
Mais je ne me fais pas d'illusions comme cela je n'aurais qu'une bonne surprise, et moi, je poursuis mon bonhomme de chemin, et peut être rencontrais-je quelqu'un de formidable.
aucune raison que tu ne retrouves pas qn de sérieux qd tu te sentiras mieux!

ce soir, j'ai des échanges de sms comme hier avec moi ex sur le plan on déconne! mais il arrive tjs à me faire dire les choses avant lui ça m'énerve!!!! du coup il ne se dévoile pas, en manipulation il est encore incontestablement plus balaize que moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je m'en fiche, on a relancé ce petit jeu déjà que j'adore, on se lance des balles on regarde où ça arrive........... c'est marrant excitant et frustrant à la fois! ha ha ha je déteste attendre en plus y a rien qui me met plus en transe que ça!!!!!!

je fais plus rien maintenant na!
Oui, c'est spécial de retrouver des habitudes avec nos ex, qui plus est des habitudes qu'on avait perdues vers la fin...

Moi, je suis TRES patiente je peux attendre des années mais si je désire quelques choses, je finis par l'avoir :D Mon ex j'ai mis 1 an pour qu'il tombe amoureux de moi, sans me dévoiler et snas lui courir après... Et c'est quand je n'avais plus d'espoir qu'il a craqué pour moi :lol: :lol: :lol: Il a fallu 1/que je me sente moi bien et tranquille, sans essayer de lui plaire et 2/ qu'on parle rien que nous 2 plusieurs fois de tout et rien, avec beaucoup de points communs et qu'il apprécie ces discussions.

Donc, ces conversations actuelles ne sont pas trop mal finalement... Je remarque que je ne suis plus en attente de mon côté, je profite de chaque jour et j'ai été surprise qu'il appelle si tôt dans la semaine 8-) Maintenant, je me dis qu'il tél sans doute la semaine prochaine, pas avant :idea:

Je ne fais plus rien non plus, RE "na"
bhe là ça me ferait du bien punaise!!!
je viens de l'appeler g craqué........

il me sort
je creve d'envie de toi mais ça nous fait souffrir pq j'ai besoin d'etre seul je suis perdu (en gros)
on déconne autour de ça, il finit par me dire je t'appelle demain, pq il etait avec des potes sorti.

bref on deconne, on parle, il me dit oui je veux te voir mais j'ai tjs besoin d'etre seul bref caro renvoyée ds ses 22.!
Ma petite figurine se decourage... ! Pourquoi l as tu appeler ?! Tu as le benefice du doute, mais continue comme tu as continué ces derniers jours ! relativise ne serais ce qu un peu, la roue tourne tot ou tard !

Je suis dans le meme etat d esprit que toi , je suis perdue et je l aime.
Après 35 ans ... vous êtes dingue ou quoi ... moi dans 35 ans j'aurai 82 ans !!!
Je suis dingue de mon ex... il m'a laissée depuis 1 an et 3 mois ... SR archi long, tentative de RDV ( plutôt réussi) et rien , buté de buté ! en plus il est seul, même pas de fille en vue pour le moment ( info de ses copains). Il vient de s'inscrire sur Facebook (sans mettre de photo, mais avec les amis pas difficile de le reconnaître).. 4 amis sur Facebook , un scoop !
Et moi gentille idiote, j'attends qu'il se calme !
Même 10 ans d'attente, ce n'est pas possible. S'il revenait ne serait ce dans 2 ans, je crois que j'aurais envie de faire un crime (du pâté pour chien). J'ai si mal, comment on peut pas quitter sans raison.
Il devrait y avoir une loi (!) ne pas quitter sans raisons valables ( liste analysée par des SAAAAAAges), et diplomate de couple obligatoire, pour laisser une chance, juste une toute petite...
impossible malheureusement :)

sinon un mess ce matin on verra le suite!
je reponds et mon cadeau, il est où mon cadeau!

me repond :
tu fais ta princesse là! ;)

moi : je fais ce que je veux today! mon CADEAU!!!!!

bref on verra!

dejà que je me réveille suis pas au top, faut pas me faire ch**r!!!!
bon bha il m'a appelée normal entre 2 pendant une pause
super ça a servi à rien, je suis deg, je suis déçue je suis vénère.
je lui ai renvoyé que je m'attendais à une attention plus particulière mais que s'il le faisait pas là au moins j'étais fixée. que ça au moins c'est fait, je sais que je ne suis pas à l'ordre du jour.
loute a écrit :JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!!!
JoyEuX aNnivErSaIrE !!!!!

Si si aujourd'hui tu as droit à tout!!! Imagine-les couverts de crème fraiche et de bougies :lol: :lol: :lol:

Cela me fait penser que les derniers temps, mon ex ne m'offrait plus rien du tout!! Même pas pour mon anniversaire... Au moins maintenant il me ramène du chocolat... Je dois rire ou pleurer :roll: Pleurer de rire plutôt ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 238