- 03 nov. 2008, 22:41
Spirit n'hésite pas à raconter ton histoire, on s'entraide tous bien ici 

chouchou a écrit :et bombes le torse!!!!!!!!!Pas trop quand même tu aurais l'air ridicule![]()
![]()
sapias a écrit :il n'est pas possible de pérenniser la même histoire alors que tout a changé !Pas très rassurant tout ça...
julz a écrit : Pas très rassurant tout ça...Peut-être Julz, mais qu'est-ce qui est préférable ? Construire des châteaux en Espagne et se prendre le donjon sur la tête ou faire preuve de réalisme et analyser la situation honnêtement ?
Badock, je ne suis pas sûr de bien comprendre où tu en es ? As-tu enfin décidé à tourner la page ou penses-tu continuer de tourner en rond ?Je ne pourrai pas tourné la page, même si elle tombe enceinte. je suis persévérant dans tout ce que je fais, c'est ce qui me caractérise.
Badock a écrit : Je ne sais quoi faire maintenant. J'en parle beaucoup autour de moi, tout en sachant que la solution est cachée quelque part dans ma tête, j'espère le déclic, trouver la clé de la fin de tout ceci.Si si Badock, tu sais quoi faire ou presque, tu l'écris juste après ! Le temps devient dans ce cas ton allié, reviens à des sentiments plus réalistes et apaisés. Le déclic viendra, fais-moi confiance.
Badock a écrit : Sinon, pour moi ca va bien, enfin tout est relatif, elle me manque toujours autant malgré tout ce temps. Il m'arrive encore de pleurer certain soir de solitude. C'est ce qui est pas normal.Coucou Badock,
J'ai lu un commentaire (je ne sais plus ou) sur un homme qui attend sa belle depuis 13 ans !! oui, 13 ans de célibat car il ne peut concevoir autre chose....Cela me fait bien peur.