Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Carla
Par rapport à la routine je pense qu'il voyait ça comme une fatalité, quelque chose d'irrémediable. peut être avait-il fait des effort à l'époque que tu n'as pas remarqué et qui ne lui ont plus donner envie de continuer.
A toi maintenant de lui prouver que ta vie ne ressemble plus du tout à de la routine bien au contraire, que tu bouges, que tu sors, que tu prends vraiment vraiment soin de toi et surtout que tu es rayonnante, il faut qu'il est l'impression que tu considères ta vie comme un cadeau.

Bien sur, tu n'es pas en mesure de lui prouver tout ça maintenant, c'est là que le SR entre en jeu, considère vraiment cette période comme telle, un moyen de réapprécier la vie, en tout cas, tant que tu seras dans ton état actuel, impose toi de ne plus jamais le contacter. Tu tiens vraiment à ce qu'il te voit "dépressive"? pene tu sincérement, que ça lui donne envie de te prendre dans ses bras?

Pour ce qui est de sa connection sur msn, même si c'est dur il faut absolument que tu le supprime, sinon tu ne vas jamais avancer et être prise dans un cercle vicieux.
pour ma part, symboliquement j'ai effacé son numéro (symboliquement parce-que je le connais par coeur) et tu peu pas savoir comme ^j'ai eu un déclic, je trouve mon SR plus facile depuis...
Courage ma belle!!!!
BY fannette872
Il n'a sans doute rien fait pour, parce qu'il n'en avait pas envie, qu'il était trop lâche et que ça impose d'avoir des couilles pour se remettre en question!
Maintenant, titange, tu n'as qu'à l'effacer de tes contacts msn si tu ne veux pas craquer. C'est tout simple!De toute façon, tu es sensé ne plus lui parler, tu es sensé couper les ponts donc tu n'as plus besoin de son adresse msn. De toute façon, vois ce que ça te fait!Il ne te répond pas et tu es au plus mal!Donc efface moi son adresse!Et tout de suite ma grande!ça ne va pas gâcher tes chances de reconquête!Au contraire!
BY djadja07
coucou titange

Bon je vois que tu as peté ton sr ....Ce qui est fait et fait ...Comme je t'ai deja dit i veut peut etre gardé cotact avec toi mais c'est surement pas dans l'immediat ,il a peut etre besoin de temps et puis la il profite de sa nouvelle vie de celibataire et n'a pas forcement envie de se prendre la tete avec une fille qui est triste desesperé et accroché a lui ...Dsl de te dire cela j'espere que tu ne le prendra pas mal ...Mais moi mon ex enfin mon cheri maintenant m'a expliqué que pour lui c'etait bel et bien fini et que il avait vraiment envie d'etre en contact avec moi mais que comme j'etait encore tres affecté et attaché a lui il était obligé d'etre dur et dene pas me repondre pour que je puisse me detacher et surtout il ne voulait plus se prendre la tete...Peut etre que ton ex pense pareil et c'est pour cela qu'il ne te repond pas ...Apres tu est entrain de te poser mille questions sur la cause d ela rupture c'est pas le moment je pense tu n'aura pas les reponse car au fond c'est lui qui a rompu et lui aussi qui à les reponses sur votre rupture et il peut ne pas t'avoir donné les veritables raisons...
Occupe toi de toi toute les histoire sont diffrentes peut etre que ton ex reviendra au bout d'un an ou plus ou peut etre moins ou il ne reviendra surement jamais en attendant toi il faut que tu avance et que tu te reconstruise car dis toi que meme si il reviens cea ne sera pa ssi facil etsi tu n'a pas fait un travail d ereconstruction personnelleet bien votre couple n'avancera pas ...Fais au moins l'effort pour toi et pour vtre relation future si pour toi abdiquer et tres dificil ...
Cela prendra le temps qu'il faudra mais cela dois venir de lui...
Courage c'ets ps facil je sais mais tu as le droit d'etre heureuse ....
Tu dverai vraiment supprimer toute trace de lui dans ta vie pour l'instant(facebook,msn,sky,tout tout) courage !!!!!
BY titange
merci de votre soutien mai jai refai un interdi !
vou aler tous mengueler et vou aurer bien raison alor je vous raconte mm pa !!!!!
jai tetre besoin de me faire mal pour pouvoir avancer
BY Theodora
Personne va t'engueuler, Titange, c't'idée ! ;)

En plus peut-être bien que tu as raison : parfois c'est à coup de baffe qu'on est obligé, à force, d'avancer.
BY djadja07
on est pas la pour t'engueuler chacun de nous a fait des interdits et seul toi peut arreter cela et peut etre qu'a force de recevoir des refus un jour tu diras stop...alors c'est quoi cet interdit ???j'espere en tout cas que tu vas tenir le coup ....courage
BY titange
ba ce soir je lui est envoyer un sms

"coucou c ***** tu fai la tete lol? bon gspr ke tu va bien et ke ta passer un bon wik end ? moi g cramer au soleil lol. si sa te di on pe manger ensanble ds la semene c com tu le sen ? a biento biz

biensure pa de reponse
alor il di kil veut kon se revoye
et qd jenvoi sms il repon pa

alor SR
sa maprendra
BY Magou
Courage Titange !!!

Maintenant c'est fait...ça sert à rien de t'auto flageller...
Essayes de faire un SR de qques semaines maintenant...et surtout penses à TOI !!

Bisous
BY Ariane
On t'a déjà dit que le voir "sans faire exprès", c'était gros comme une maison et surtout pathétique ! Va falloir te ressaisir et surtout admettre qu'il ne veut plus te voir ! C'est dur, c'est sans doute un abruti (vu les épisodes mc do c'est fort possible), mais c'est comme ça. Et plus tu t'obstines à vouloir rester dans sa vie à tout prix, plus tu vas te faire du mal.
Déjà je ne disais rien lorsqu'il y a eu ces échanges de tendresse et de bisous y a pas si longtemps. Pourtant il apparaissait assez clairement que cela venait en grande partie de toi, et qu'en quelque sorte tu lui forçais la même (même si était assez nouille pour laisser faire et entretenir la confusion). Et cela montrait surtout qu'il essayait de tourner la page.
Tu sais ce n'est pas le SR, ou la reconquête ou une quelconque méthode qui permet de retrouver son ex (ou de se mettre avec n'importe quel gars). Mais c'est un état d'esprit. Celui qui te fait penser "je t'aime bien mais tu passes après moi, je vais pas m'abaisser à te courir après, tu dois me mériter".
La routine a cassé ton couple ? Foutaises, la routine ça casse jamais rien, c'est les efforts que font deux personnes qui fait que ça marche ou pas. Bref deux coupables point.
Maintenant que c'est acquis, tu vas me faire le plaisir de sortir un peu et de cesser de te comporter en chiffe molle. Tu te reprends en main tout simplement car tu le mérites. Le respect ça passe d'abord par ses propres yeux.
Ce que je viens d'écrire est peut-être dur, mais j'espère qu'au moins ça te fera réagir.
BY titange
cest dur oui mais il le faut
pourquoi a til di alor quil veut quon reste amis et la voila que je fais des efforts et lui propose il me reponds mm pa?
je lui est juste demander quon mange ensenble ya rien dextraordinaire
pour ma part de toute fason cest mort sr ou pas sr il ne veut plus de moi
BY Ariane
Parce que malgré tout ce que tu penses il ne te déteste pas. Et quand on quitte on a pas forcément envie de jeter l'autre de sa vie. Seulement on ne réalise pas le poids des mots.
S'il ne te répond pas, tu as la faible possibilité qu'il ne pensait pas ce qu'il disait...ou la plus probable à savoir qu'il se doute que tu l'aimes encore et souhaite qu'il revienne. Donc il te fuit et fait en sorte de couper grossièrement les ponts. D'une part car c'est pénible pour toi, de l'autre car ça l'est aussi pour lui.
Attends d'être plus détachée pour le revoir un jour. Pour l'instant c'est mort. Mais tu ne connais pas l'avenir.
Il faut avant tout que tu te consacres à toi en ce moment.
BY titange
il ne voudra plus jamais de moi il est pas fan des 2eme chance il la di
il a m di faut garder les souvenir et avancer
il en a plu rien a foutre

et oui il sait surement que je laime toujours
cest moi qui lui a dit je ne veus plu te revoir
et maintenant que je suis "prete"
ba cest lui qui fui
et passe pour la victime a dire "elle veut pas me revoir en +"
titange a écrit :je me deteste
M'enfin !! :x
Ariane a écrit : Attends d'être plus détachée pour le revoir un jour. Pour l'instant c'est mort. Mais tu ne connais pas l'avenir.
Il faut avant tout que tu te consacres à toi en ce moment.
Pas mieux !

Je confirme qu'il faut savoir à quel moment ne pas insister. Et cela ne signifie pas que ce soit mort, crois en les Anciens ! La Rochefoucauld, qui s'y connaissait quand même assez bien en termes d'humanité disait "Dans les grandes affaires on doit moins s'appliquer à faire naître des occasions qu'à profiter de celles qui se présentent." En d'autre terme, si c'est pas le moment, faut pas insister à tout va mais rester aux aguets pour l'avenir.
Et la routine, ça casse pas un couple, la non-communication certainement.
BY titange
oui cest vrai cest la non communication
il ne ma pa dit ce qui lui plaisai plu
et moi pareil
je pensai ke sa lui plaisai

sa ser a rien de dire quil reviendra peut etre moi ji croi plu du tout

meme repondre a un "sa va " il ne le fai plu
c dificile
fo remonter la pente cest lui qui mavai aider la 1ere fois la je dois men sortir tte seule
BY titange
des nouvelles de titange !
alors en sr pas definitif mais ji crois plu

alors jessaye de moins penser mais on me dit souvent ta lair triste
pourtant jessaye de rien montrer
les larmes coulent encore mais deja moins

il se conecte a msn qd ji suis mais ne me parle pas
et ce nest pas moi qui ira lui parler

pour mon sms il na rien repondu

et puis lui il recherche des filles la
il va sur sky
ajoute des amiE a facebook
et puis sil se conecte tan cest quil parle a des filles

donc je crois que jai perdu toute mes chance
noir cest noir
il ny a plus despoir

je culpabilise de lui avoir di que je ne voulais pas kon se revoye
je me dis que si on se serait vu peut etre nous serons nous rapproches

enfin bref jai tout perdu !
BY steph909
Tu as perdu quoi?

Un mec qui ne t aime pas??

Tu en trouveras un qui t aimera vraiment Titange ;)

Et ce jour la, tu te rendras compte que tu as tout gagné...
BY titange
steph909 a écrit :Tu as perdu quoi?

Un mec qui ne t aime pas??

Tu en trouveras un qui t aimera vraiment Titange ;)

Et ce jour la, tu te rendras compte que tu as tout gagné...
je pensais quil maimait vraiment
je pensais le rendre heureux
"ce jour la " il va me falloir du temps beaucoup beaucoup de temps
BY Eser
Si je peu te donner un conseil deja c'est de le sup de facebook car voir tout ce qu il fait ca n'apporte que de la torture... et ca n'aide pas :/ pour ce qui est de MSN moi je my suis pris autrement je l'ai suprimé mais pas bloqué donc si un jour on doit reprendre contact c'est elle qui viendra me parler pas l inverse... numero de telephone sur un bout de papier dans la boite avec tout le reste photos cadeaux etc ... sms suprimé mail pareil en gros jai tout viré car de nombreuse fois tu es melancolique et tu regardes le passé mais ca ne sert a rien a part te faire mal ... oui on peut se rapeler des bons moments etc mais plus par ces engins de torture

Une fois tout ca enlevé tu auras franchi un cap et le prochain cap c'est de penser a toi, sortir avec tes ami(e)s. Je ne te promet pas une solution miracle juste une aide qui empeche dy penser tout le temps lorsque l'on est seul.

Bon courage n'hesite pas a en parler ici on est plustot ouvert a ce genre de discussion :D ...
bisous :)
BY Eser
oui je vois ce que tu veu dire :/ moi jai fais ca sur un coup de tete un par un msn un soir facebook le lendemain soir et le numero au reveil car j en avais marre de dormir avec mon portable a atandre un apel ou quoi que ce soit et de rever d elle tte les nuits :( depuis je vais mieu c'est difficile a faire mais au moin on souffre plus a le ou la voir se connecter ou voir ses changements de statut " ENJOYING LIFE §" ... qui font tjrs tres plaisir... et encore moin s imaginer ce qu'il elle fait, car ça aussi ça torture bien comme il faut. :/

Bonne soirée a toi je pars a un barbec marre de rester chez moi jai besoin de boire un coup et manger avec des amis la !
BY djadja07
Coucou titange

Je viens au nouvelle j'espere que tu tiens le coup???
Ben ecoute moi ca va bof !!!
Je voulai te dire de vraiment prendre ton temps pour te reconstruire pour etre vraiment prete à affronter le retour de ton ex car sinon tu auras le meme cas que moi et tu retombera de plus haut...
Alors reconstruis toi et ne sois surtt pas de precipitation ....Amuse toi bien profite et sois completement detaché car moi mon sr et ma rupture à été tres courte et resultat mon ex veut me requitter lol ...allé courage à toi et tiens moi au courant bisou
BY titange
je suis dsl djadja jespere que sa va sarranger
moi il ne reviendra pas cest sure
sa fai trop de temps mintenan
pui la il se met a chercher de nouvelles rencontre
moi il ma completemen oublier jai proposer kon mange ensenble mm pa de reponse
dc voila
le moral a va a pe pres
je tembrasse et vien me parler tan ke tu ve d ke ta beosin
BY titange
coucou tout le monde
je viens donner des nouvelles a tous ceux qui mon suivi et qui me suive encore !

alors je vais a peu pres bien
le moral est la !
je pleure pratiquement plu mais ya encore des larmes
beaucoup de nostalgie...
ce qui est sure je laime toujours

le temps approche et je vais casser bientot mon sr
jen ai envi
jen ai besoin
mais cest vrai javoue jai peur !

je verai bien sil repon et jentamerai ma reconkete
on verra ...

je vis au jour le jour

en tout cas il ne ma pas donner de nouvelles
il minvite a des test sur facebook
moi jai repondu a une question sur lui
(sa cest pour ceux qui connaisse facebook !!)

sinon quoi dautres ?? ba la routine !

je vous suis toujours mais je viens moins souvent
il faut etre en sr de ce site aussi lol

je vous enbrasse tous et toutes tres fort
bon courage
et encore merci a tous pour tout le soutien que vous mapporter

titange
BY Magou
Coucou Titange !!!

Je suis super contente, je vois que tu tiens ton SR et que tu vas mieux... :D
Les larmes, c'est normal qu'il y en ait encore mais tu t'en sors très bien je trouve.

Pour ce qui est du SR pour le site...je comprends...j'ai moi même désertée pendant qques jours histoire de voir ce qui se passait dehors....in real life...et finalement pas grand chose... :lol:

Donc me revoilà !!

Je te fais un gros bisous...et continues comme ça, tu es sur la bonne voie.
BY Theodora
Contente d'avoir de tes nouvelles Titange, je me demandais comment tu allais. Tu es en train de t'en sortir, petit à petit, et c'est vraiment encourageant. Tu as accepté la réalité, en fait, c'est ça le plus difficile à faire. Maintenant, tu vas être de plus en plus forte. Gros bisou !
BY titange
coucou
aujourdui je me reveille et je pense a lui encore plus que dabitude
il me manque !!

je suis malade a lidee quune autre ait pu me remplacer
il me donne aucune nouvelle lui il a tourner la page
moi je laime toujours

mercredi je casse mon sr
et oui ce sera son anniversaire
alors je sais que lidee du sms nest pa preconise mais je prefer envoyer un sms voir sil repon et apres peut etre lapeler
jai deja trouver lexcuse lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix
mais bon on vera bien deja sil repon a mon petit sms
et sa franchement jen suis pas sure
evidemment je vais attendre une reponse

deja jai mal au ventre
plus les jours approchent plus jai peur
alors que se sera quun petit sms

par contre jai besoin de votre avis (encore une fois )
kes ke je dois lui dir ? qd lenvoyer ?

jai deja prevu tous mes plan a lavance
sil repon ou sil repon pa
si je lapelle
si je lappelle pa
la reconkete
enfin bref g deja tt imaginer
mais je doi me dire une chose quil ne reviendra pa
de toute fason jen suis certaine

mais je dois en aucun cas retomber plus bas

je laime
BY Magou
Titange, tu allais si bien ces derniers temps...ne replonges pas ds la déprime.

Envoies lui un texto tout simple du genre "Bon anniversaire, j'espère que tu vas bien..."
Mais envoie lui en fin de journée...ce sera mieux.

Bon j'espère que tu vas un peu mieux...

Bisous
BY titange
coucou
bon mon post est un peu deserte mais je viens qd mm vous donner des nouvelles

alor hier jai casse mon sr comme prevu
et oui cetait son anniversaire
dc je lui est envoyer un mms vers 0H15

et ...
AUCUNE REPONSE

mm pa merci
alors sa sa fai mal
surtout kil sest conecte en mm tps que moi sur msn

dc jai qd mm essayer de lapler
une fois il na pa repondu
la deuxieme foi non plu

jai laissé un msg sur le repondeur : cc c audrey (au moins vous saver comen je mapelle maintenan !!!) je voulais te souhaiter un bon anniv de vive voix mais tu reponds pas alor soit tes occupe soit tu ve pa me repondre
bon anniv
a biento
bisous

et ...
TOUJOURS AUCUNE REPONSE

sa ma tuer de voir a kel poin il me meprise

je pensai tt de meme kil orai repondu un petit merci
et dire ke g cru kil voulai reprendre contact en minvitan a d test sur facebook ou d petite question

la je croi ke je nai kune chose a faire c ABDIQUER
maleresemen je laime toujours
et je ni arrive pas

je veus le voir et kon sexplike
je prefere encore etre son ami ke de devenir une inconu

dc voila le moral va bof
mais a force de tomber je mabitue

merci a ceux quime lise encore !
BY cristal-clear
C'est pas cool de sa part... mais au moins, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Tu voudrais rester amie avec qqn qui n'est même pas foutu de te dire "merci" pour un message d'anniversaire? Eh ben!! Non quoi... Y a des limites!

Personnellement, je suis pour le SR (même si je l'applique pas, mais chacun ses histoire ;) ) mais je suis contre le fait que l'ex ne dise même pas "merci", je suis désolée, c'est une question de politesse élémentaire!

J'ai perso un ex (le premier) qui m'ignorait COMPLETEMENT, il était avec sa nouvelle et n'en avait rien à foutre de moi! Ben il m'a souhaité un bon anniversaire quand même...

Ce qu'on peut de "reprocher" mais tu dois pas t'enfoncer la tête dans un mur pour la cause, c'est de l'avoir harcelé... Tu lui as écrit, ok, tu romps ton SR, ok mais après, on peut pas attendre réponse! Enfin, c'est fait, c'est fait...
Pense à toi et que à toi maintenant! ;)
Coucou ma petite Titange...

Remets-toi en SR, oui, pour l'instant, le temps de te remettre un peu de ta peine :roll:
Je crois qu'il ne faut rien attendre... sinon, on est trop déçu.

Alors, dis-toi que tu l'as souhaité pour LUI faire plaisir. Point! Qu'il réponde ou pas, c'est autre chose, c'est pour toi avoir le plaisir de sa réponse...

Mon ex ne répondais pas toujours pour me remercier, tu sais... Ce n'est pas pour ça que cela ne lui faisait pas plaisir...
Mais, souvent, ils se disent que c'est pour les récupérer : c'est pour cela qu'on préconise d'éviter ce genre de chose pour les reconquérir : trop flagrant :?

Penses à toi, fais-toi belle... Et si tu dois le recontacter (pour amitié ou autre ) : en dehors de toutes fêtes!!!
Bisous :)
BY melynda
Coucou

S il ne t as pas repondu et bien ne l appelles plus et mets toi en SR de suite, il va comprendre de suite t inquietes pas ils sont pas cons!

Tu lui a tendu une perche, il a pas saisi sa chance alors tanpis pour lui!

Laisses le mariner.

Courage
BY titange
pour vous repondre jetais deja en sr
et oui depuis le 7 mai on sest pa revu et javai juste renvoyer un peti sms ya 3 semaine je croi

que je sois en sr ne le pertube pa
il cherche aileurs
il ma quitter depuis mars

ya plu despoir pour moi
BY Ariane
Désolée mais je comprends qu'il n'ait pas répondu.
Déjà tu lui envoies un message à 00h15 !! Tu souhaitais être la première ? Ou la dernière ? Bref déjà, ton ex reçoit ton message d'anniversaire, tu crois qu'il s'est dit quoi ? "oh super un message d'anniversaire, elle a pensé à moi c'est trop gentil" ou plutôt "il est plus de minuit, elle pense encore à moi comme une folle à cette heure là et en plus elle a pas de vie, je sens qu'elle lâche pas l'affaire" ? Désolée mais ça faisait désespéré.
Ensuite, il n'a pas répondu (en effet c'est pas poli), là tu postes ici à 7h. T'as attendu combien de temps avant de le relancer ? Qui te dit qu'il n'aurait pas appelé ou envoyé un texto plus tard ou le lendemain ? Et ne voyant pas de réponse, tu l'appelles plusieurs fois ! Bien sûr qu'il n'a pas décroché !!! Il n'avait peut-être pas spécialement envie de t'entendre d'une part, et de l'autre l'appelé ALORS que tu lui avais envoyé un MMS un peu plus tôt, il s'est dit que la conversation serait pénible. Et c'est normal qu'il se soit dit ça, c'est humain. Et tu l'appelles 2 fois en plus. Rien que ça, ça fait désespérée et psychopathe (je comprends pourquoi tu l'as fait mais je t'explique surtout pourquoi tu t'enterres toute seule). Et après tu vois le sms que tu lui envoies ??? Franchement qui voudrait répondre à ça ? T'essayes de le culpabiliser !Et perso j'aurais pris ça pour une agression. Donc là il s'est senti harcelé. Désolée mais c'est vrai.
Donc oui je suis dure, parce que tu dois réaliser pas mal de choses, qu'il est temps pour toi de lâcher prise, une bonne fois pour toute.
Ton ex ne te méprise pas, pas encore du moins, mais il met de l'espace entre vous car il sait très bien que tu rêves qu'il revienne, toute tes actions sont des preuves pour lui. Continue comme ça, et il finira même par remettre en question votre histoire ! Tant que tu seras dans cet état, il ne reviendra jamais (et soyons honnêtes, je t'avais déjà dit en mai que 'était assez mal barré). Tu dois devenir forte et prendre ta vie en main ! Cesser de ne vivre qu'en espérant ton retour et en restant sur la même chanson "je l'aime j'ai mal", car ce n'est pas attirant et surtout tu t'enfermes dedans. Des mois que tu es là et tu en es encore là ! Pourquoi voudrais-tu qu'il revienne avec quelqu'un qui n'avance pas ? Il faut que tu gagnes en fierté et en estime de toi !
Francement tu m'inquiètes un peu car tu tournes en rond depuis un bout de temps déjà et que tu te fais de plus en plus de mal. A ce niveau de souffrance tu devrais peut-être envisager l'aide d'un spécialiste. Je ne dis ça que pour ton bien.
Et en attendant, tu admets que ce soit fini, qu'il ne t'aime sans doute plus, et que ta vie est ailleurs. Sors, rencontre des gens nouveaux, fais du sport, mais VIS !
BY Ariane
Mon but n'est pas de t'en mettre plein la tête, mais de t'aider à te réveiller de ce cauchemar dans lequel tu te noies depuis ton arrivée ici, soit quelques mois. Je suis dure certes, car tu dois maintenant te secouer. Le problème de ce forum est qu'il devient vite complaisant, ce qui est super au début quand ça ne va pas, mais fini par t'enfoncer dans une certaine léthargie bien confortable au bout de quelques temps. Je vois tes messages depuis le début, j'ai suivi ton histoire, tu m'as plus d'une fois demandé conseil. Mais cela ne t'aide pas si tu continues à survivre en espérant son retour. Non tu n'essaies pas. La preuve en est de cette histoire d'anniversaire. Relis toi et vois comme tu attendais avec impatience ce jour pour faire un minuscule come back dans sa vie ! Tu ne vivais presque plus qu'en attendant ce jour et en espérant qu'il réponde. Bien sûr qu'il l'a senti.
Tu dois cesser cette dépendance, plusieurs personnes te l'ont déjà dit. Tu ne dois pas essayer, tu dois te forcer. Parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et ton futur. Si tu veux un jour débuter une nouvelle histoire, belle et vraie, tu dois te ressaisir et être forte et fière.
BY fannette872
titange, je plussoie ariane!je te l'avais dit il y a plusieurs semaines d'ailleurs: lâche l'affaire et pense à toi!!Mais rien n'y a fait!
Je vais te dire une chose qui est, certes, très dure à entendre mais très vraie: quand une personne te quitte, elle te dira TOUJOURS qu'elle veut rester en contact!C'est pour sa bonne conscience et surtout pour que la pilule passe un peu mieux "oh oui ma grande, je viens de te quitter, je te fais souffrir, mais restons en contact!" C'est pareil que le "restons amis" qui dans 99,9% des cas se révèle totalement faux!
Ce que tu dois faire?Effacer son numéro, tout ce que tu as de lui, éviter les endroits où tu allais avec lui, TOUT ce qui peut te ramener à lui!Tu dois entrer dans une nouvelle phase!Celle de prendre soin de toi et de te remettre de cette histoire!Parce que tu n'as pas besoin de lui, tu te suffis à toi même!Et tes proches sont là!Tu n'es pas seule!
Ariane a totalement raison sur ce point: ça fait des mois que tu lui cours après et qu'il le sent!Il n'en est pas venu à te détester encore et te jeter des horreurs à la figure, mais c'est vraiment pas loin!Efface son numéro tu n'en auras plus besoin!Et le jour où tu seras remise c'est lorsque le rappeler ne sera pas une épreuve pour toi et un besoin!Et le jour où tu n'angoisseras pas pendant des jours en te demandant si il va répondre!C'est ce dont je m'étais rendu compte avec mon ex: le jour où je lui ai envoyé un sms comme ça juste pour savoir ce qu'il devenait. Je n'attendais rien. C'était de la sympathie rien d'autre...Aujourd'hui, je me fous totalement de lui et je n'ai pas besoin de lui!Et les anciens de ce forum te le diront je l'aimais ce con pourtant!
Donc AGIS enfin, oublie le!!Passe à autre chose!Il t'as prouvé par mille fois que tu n'avais plus d'espoir à avoir. On a été beaucoup à te sonner les oreilles et à chaque fois tu nous revenais plus désespérée après une hausse de moral et d'orgueil. Là c'est le moment d'avoir cette dernière pour de bon!
Et il y a tellement mieux que ton ex titange...Tellement mieux si tu savais... On en sait qqchose les anciens du forum...Alors tu peux nous faire confiance...Mais là c'est le moment de lâcher prise...L'amour c'est pas souffrir sans cesse...
BY Zen31
Ben oui, et moi je plussoie Fanette....un moment donné il faut vraiment se faire violence pour lâcher l'affaire ou alors il faut se faire aider.
BY Zen31
titange a écrit :mais je veux savoir pourquoi il ma di vouloiur rester en contact
kes ke je dois faire maintenan?
Ben y'a plus trop de réponse à chercher à ton stade titange. Il n'y en aura pas. Et nous ne connaissons pas ton ex.

Ce que tu dois faire, moi je répète : TE RECONSTRUIRE sans lui.
BY stef
coucou ma belle

Ca fait un bail que je n'étais pas venue ici, et que vois je??? Tu es toujours dans le même état!!! Non, non et re-non!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec les derniers post!!

Prends ton courage à 2 mains et zappe le de ta vie, c'est avec plus de recul que tu comprendras qu'il ne vaut pas la peine de le garder dans ton coeur.

Le coup de rester en contact est bidon comme l' a dit fanette il me semble.... Ce n'est de toute façon pas la meilleure chose à faire avec un ex. J'ai enfin rompu tous contacts avec mon ex (j'avais gardé contact quelques temps bien que j ai tourné la page depuis longtemps, pour des raisons d'argent qu il me devait, j ai fini par lui dire de tout garder car je preferai qu on coupe les ponts), ce sera mieux ainsi pour toi...

Tu vis avec le fantome de votre histoire, avec l amertume de qqch qui te semble inachevé, et tout ceci ne t aide pas a avancer.

Il faut te resigner ma grande, il est temps là!!!
BY chouchou
Je suis du même avis que tout le monde....

Ton ex ne reviendra pas titange...et plus tu t'acharneras, plus il te fuiera...je suis d'accord avec Ariane, Ton comportement fait flipper!!!!

Je ne te juge pas, tu est juste très amoureuse mais ce n'est pas reciproque c'est tout...
et d'experience car je suis une "vieille de ce forum", au plus tu perdra ta dignité à t'accrocher dans le vent, plus tu ira mal , et surtout plus dure sera la reconstruction...

Alors il va faloir que tu te fasses violence là...arrête de te poser 10000 questions...ton ex te sort les excuses bateaux qu'ils sortent tous quand ils ne savent plus quoi dire, il n'y a rien à essayer de décoder de plus...LAISSES LE TRANQUILLE!!!!

Occupes toi de toi et fais toi aider au besoin, on est tous passés par là tu sais à un moment et on s'en sort je t'assure...parole de chouchou!!!! :mrgreen:
BY titange
coucou tout le monde

je viens vous dire au revoir
maleresemen non je nai pas retrouver mon ex (dailleur ce site nous fait trop esperer )
mais je dois avancer , je dois tourner la page et ne pas me retourner
alors comme ce site fait partie de mon passé
je ne reviendrais plus

je suis venue vous dire que je men vais ...

je remercie tous ceux qui mont aider et soutenu
qui sont la depuis le debut

un grand MERCI en particulier a magou et a dotoco

voila je crois avoir tout dis !
si certains veulent mon msn pas de probleme

bone chance et bon courage a tous et toutes
je positive je conte sur toi ;)

au revoir tout le monde