+1 avec Carrie (molaire supérieure droite)
Eva, il faut bien que tu comprennes aussi , parce que tu es intelligente, que tu es toujours dans le "si...."
Or c'est totalement contreproductif parce que ça ne te donne aucune bille réelle sur lesquelles travailler dessus...
A force de faire des suppositions, on tourne en rond, on regarde le sol, on regarde ses pieds et on n'avance jamais...
ALors il faudrait que tu trouves une limite à ta convenance pour ta "préservation", que tu puisses arriver à franchir cette barrière sans qu'il ne t'en coûte beaucoup ...
Comme tu le dis... "Je vais lui ouvrir mon coeur, mais ce n'est pas chose facile parce qu'il pourrait rester de marbre"
j'aurais tendance à répondre ...Et alors? tu ne crois pas que tu n'as pas déjà ASSEZ souffert de cette relation ?
Alors oui, ouvre lui ton coeur, avec des mots francs et directs, sans circonvolutions (j'aime bien ce mot ^^) et surtout SANS T'EXCUSER

... tu verras que dans tous les cas de figures cela ne sera que bénéfique pour toi !!!
S'il est vraiment de marbre, au moins ça t'auras permis de sortir ce que tu as en toi , ce que tu ressens
S'il ne l'est pas, ce sera un premier pas vers autre chose...
Mais reposes toi la question qu'il est peut être dans cette façon d'agir parce tu lui renvoie une image de doute et non de volonté de construire ?
De plsu, le pire est que je suis certain que tu es capable d'y arriver sans problème.... à toi de voir si cela vaut la peine d'encore souffrir sur des "si...."
Néanmoins, tu sais que tu peux compter sur beaucoup de personnes ici (et la preuve qu'ils t'apprécient, ils disent les choses très doucement....

)