Une autre forme de Happy end...
BY Elieza
Les laisser trainer....je comprends pas ton raisonnement Miss, en quoi le fait qu'il assume veut dire que ca ne compte pas??

Sned: 2 inscriptions, pas envie de rentrer dans les détails, mais le genre de trucs qui te fais, quand tu lis...ouch....
BY lilydr
Ben Elieza à mon point de vue...

Ce serait moi, ça fini scotché à la porte d entrée avec notifié "ne m attends pas" mon tel coupé... Et je laisse mariner 48h....

Et franchement si vous me trouvez dur, c est que vous avez pas la moindre idée à quel point MOI ca me ferait partir en live... Croyez moi mieux qu il soit seul à ce moment là !!!!
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Les laisser trainer....je comprends pas ton raisonnement Miss, en quoi le fait qu'il assume veut dire que ca ne compte pas??

Sned: 2 inscriptions, pas envie de rentrer dans les détails, mais le genre de trucs qui te fais, quand tu lis...ouch....
ben s'il ressent pas le besoin de s'expliquer lui meme, c'est que pour lui ce qui est écrit ne compte pas vraiment... peut etre a t il essayé de se convaincre, de se forcer à l'aimer qd meme pour faire plaisir a ses parents, pis il y est jamais arrivé.. bref peut etre que ce qui est marqué C pas sincère...
BY Miss31
lilydr a écrit :Ben Elieza à mon point de vue...

Ce serait moi, ça fini scotché à la porte d entrée avec notifié "ne m attends pas" mon tel coupé... Et je laisse mariner 48h....

Et franchement si vous me trouvez dur, c est que vous avez pas la moindre idée à quel point MOI ca me ferait partir en live... Croyez moi mieux qu il soit seul à ce moment là !!!!
ben ils habitent ensemble alors Lily elle va pas faire sa SDF qd meme... par contre elle peut s'enfermer dans sa chambre... mais bon faudra sortir un jour pour pisser... Ok ca marche pas.
BY lilydr
Ca depend de ton caractere !

Un mon mec va en soirée SANS moi !
Deux il se permet en plus de faire la gueule parce que je joue pas les taxis.
Trois, je tombe là dessus !

Je prefere jouer les SDF, parece que c est un coup à ce que je sois hysterique....
Les 48h c est pas juste pour que lui cogite, c est que c est le minimum pour que je redescende en pression....
BY Gronours
Salut tout le monde !

Je rentre de chez ma tante, où j'ai dû résister à un superbe couscous au poulpe (j'en ai pris 3 cuillères, quand même, faut pas déconner).

Lily t'es juste sublimissime. Ton ex est un sombre idiot. Puisqu'en plus tu es ultra-diplomée, c'est juste une honte ! Ne te lamente, pas, ici, tu vaudrais une douzaine de chameaux !

D'ailleurs s'il y'en a qui veulent papoter quand elles (ou ils) se sentent mal, je suis dispo, et toujours très ouvert à la discussion, par Skype ou FaceBook. Et si juste par curiosité vous voulez ma bouille (à vos risques et périls !), demandez-la moi en MP.
BY Elieza
J'ai pas vraiment moyen de pas être la a son retour.

Une chose est vraie, c'est que c'est quelqu'un de plutôt honnête. J'ai envie de me dire que c'est des choses qu'il a écrites mais qui n'ont pas d'importance, mais en même temps, j'aimerais avoir des explications....je suis trop conne hein?
En même temps, si il pensait ce qu'il a écrit, pourquoi s'être mis en porte a faux avec ses parents, avoir insisté pour me revoir, me récupérer?
Si vraiment il aimait cette fille, il avait tout sur un plateau, plus la bénédiction de ses parents.....je comprends pas.

Pour le coup de la SDFisation, en soi ca me génerait pas d'aller a l'hotel, mais j'ai pas été payée encore, je peux même pas.....

Sinon, ouais je peux m'enfermer dans la chambre, mais c'est LUI qui va devoir rentrer dans la chambre pour pisser,la SDB est accessible par la chambre.
BY Miss31
mais bon, foutre la merde pour un truc qu'il a écrit y a un an... that a fuck? à mon avis... C pas la peine... faut traiter l'actualité..
BY Elieza
Le truc c'est pas vraiment qu'il ait écrit ça.
Ce que je comprends pas, c'est qu'il me dise qu'il s'en foutait de cette fille, qu'il a rien fait pour que leur relation évolue, (alors qu'il aurait pu, c'était simple), qu'il a choisi de revenir vers moi...mais pourquoi avoir écrit ca alors?
BY Elieza
Après je me connais aussi hein, un truc comme ca, je vais pas lui en parler, je vais garder ca (un grand typique Eliezaesque) et je vais me faire un demi ulcère......
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ca depend de ton caractere !

Un mon mec va en soirée SANS moi !
Deux il se permet en plus de faire la gueule parce que je joue pas les taxis.
Trois, je tombe là dessus !

Je prefere jouer les SDF, parece que c est un coup à ce que je sois hysterique....
Les 48h c est pas juste pour que lui cogite, c est que c est le minimum pour que je redescende en pression....
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup

Tu devrais te mettre en mode off. Hôtel avec ton ordi portable.
Ou alors tu fais changer la serrure de l'appart comme ça c'est lui l'SDF. Si c'était aussi simple de changer une serrure :lol:
Heu non, la dernière fois que j'ai fait changer les serrures, ca m'a couté 200 balles (après mon cambriolage)...et donc, si j'ai pas d'argent pour l'hotel, j'en ai pas non plus pour les serrures....

Désolée de vous casser l'ambiance les loulous....:(
BY Miss31
tu sais elieza, il a fait ces dessins chez ses parents, il savait que ses parents pouvaient tomber dessu... si ca se trouve il a écrit ca en pensant à toi mais en maquillant qu'il parlait de toi pour que ces parents ne suatent pas au plafond.... alors bon.. cool keeeeeep cool.... souvient toi comment il a rampé sa race pour te retrouver... alors qu'il l'avait elle toute cuite sur un plateau... alors relativise
BY Elieza
@Miss: non, c'est pas des trucs qui pouvaient être maquillés genre destinés a moi mais en lousdé....
C'est ca que je comprends pas...y'a rien de cohérent dans tout ça...

@Sned, je vais laisser trainer, ca c'est sur....

Jvous jure, je ne sais pas ce que je ferais si vous n'étiez pas la...je l'aurais déja probablement appelé 10 fois pour chialer, l'insulter, enfin bref, la grande classe quoi.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Elieza, tu peux dire de que tu veux, que tu es énervée, que tu veux donner des coups de pelles partout, que tu veux le frapper, que tu en a marre de la chaleur mais si il y a bien un truc que je te laisserais pas dire, c'est que tu casses l'ambiance !

Sur ce topic on déconne mais quand un ne va pas bien, ça passe avant tout le reste !
En plus, je connais personne ici qui ne t'apprécie pas. Laisse nous être là pour toi
:-1 :-Bra :-Bra
BY Elieza
Mais du coup, je laisse trainer les papiers, et je reste silencieuse completement, c'est ça?

T'inquiètes Sned, ce que je dis au dessus, ca c'était AVANT. Déja je m'en veux a mort d'avoir pleuré devant lui ce matin, alors ca risque pas que je perde ma dignité hein...
BY Elieza
Bon, alors....il dort déja sur le canapé depuis 2 mois a cause de sa jambe, sinon je dors pas (il se réveille toutes les heures)..et la chambre ne ferme pas a clé, ca serait trop beau.....

Pffff mais quelle nullerie tout ca franchement...

Me peine?? M'arrache le coeur ouais...
BY Elieza
Ouais, enfin j'ai pas trop envie d'attendre la moitié de la nuit.
Dans quel sens si je laisse les papiers trainer ca lui permet de se défiler? Il saura quand même que je les ait vus, non?
BY Gronours
By the way, je ne veux pas apporter d'avis à comment agir vis-à-vis de ça, parce que je suis objectivement trop violent sur ce genre de comportement (les mecs pas francs, ça me tue).
BY Elieza
Je sais même pas si c'est de la non franchise Nours (a une lettre près, le prénom d'Homme).
Ou si c'est, comme il me l'a dit, qu'il a tellement essayé de se convaincre pour faire plaisir a sa famille....enfin, je ne sais pas.
Comme je le disais, pourquoi n'être pas restée avec elle si il l'aimait, c'était beaucoup plus simple, pour tout le monde.
BY Gronours
C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)

J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça.
BY Elieza
Gronours a écrit :C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)

J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça.

En fait si la décision il l'a déja prise. Il est revenu avec moi ce qui a causé un gros stress dans sa famille a lui. Le problème, c'est qu'il m'avait dit qu'il se foutait de cette nana, complètement, et que je suis tombée sur un truc ancien (quand on était plus ensemble), mais qui prête a confusion....
Mais tu as raison,a un moment, il s'est laissé tenter oui....
BY Miss31
qu'est ce que j'aime l'été, dormir la fenetre ouverte et sentir le vent frais nous faire un calin c trop bon... été t'en vas pas!
BY Gronours
Ouais, moi je plébiscite la solution de la discussion autour d'un verre de Selecto.

Mais mets ton détecteur de bobard en marche, parce qu'il risque de baratiner sec.
BY Elieza
Pareil...tellement agréable....a défaut d'avoir un homme qui nous prend dans ses bras hein....

@Nours, qu'est ce qui te fais dire ça? Tu as l'air d'avoir un avis tranché sur la question, ca m'intéresse, pour de vrai.
BY Miss31
attention qd meme de pas monter tout ca en épingle, on est tous véner contre nos ex alors attention de ne pas reporter notre propre haine et utilise elieza pour se venger de la terre entiere si c'est pour foutre en l'air sa reconquete...

moi je trrouve que vous sur réagissez qd meme.. il s'agit d'un vieux truc qd meme attention de pas tout transformer comme le pire truc dui monde.. Y a cette hispitre de barbac peut etre que bon voila il a été un gros conc e soir, mais bon.. partir en gueurre mondiale comme ca si vite.. oulah.. essayons de juste parler se confier échanger et c'est pas en l'azttendant ave cune hache qu'il se confiera le plus sincerement...

perso je laisserais les dessins sur son lit, j'irais me coucher. et demain au ptit dej ensemble je dis sincerement et factuellement dans quel état je suis.. "hier apres cette discussion je me suis sentioe comme ca, qd itu es parti au BBQ sans moi me laissant seule un samedi soir alors que tes mais me connaissent ca m'a fait ca, et j'ai vu ces dessins hier et les phrase que tu y a marqué m'ont fait ca" est ce que tu peux comprendre que j'ai malk que je suis bessée et que je ne comprend pas que ca ne te touche pas"
BY Elieza
J'avoue Miss que le connaissant, si je laisse les dessins sur son lit en allant me coucher, je prends de toutes façons un aller simple pour une prise de tête carabinée, et là...ben jsuis trop fatiguée pour ça.

Je pensais attendre que l'histoire du BBQ retombe un peu (il m'a envoyé un sms tout a l'heure pour prévoir notre journée de demain), et quand on sera calmes tous les deux, lui sortir les papiers, et lui dire, voilà, je suis tombée sur ca, j'avoue que je ne comprends pas....
BY Miss31
la nuit porte conseil... tu lui as pas répondu a son sms hein. il merite pas ce soir...

bonne nuit, pense au vent qui est notre ami calin ce soir...
BY Elieza
Non, j'ai pas répondu, je suis pas sure d'avoir envie de passer la journée avec lui demain.
Après, comme je vous disais, je me connais, je suis incapable d'être "normale" quand un truc me turlupine, donc on verra comment je vais gérer tout ca, en tous cas ca sera pas ce soir, ca c'est sur...

Merci a tous d'être là, vous êtes vraiment chouettes!
BY Gronours
Bonne nuit Miss.

Désolé de répondre avec tant de latence, Elieza, je regarde un match de l'Espérance de Tunis avec mon père et mon frère, je fais semblant de suivre.

Alors si je penses que c'est la meilleure idée, c'est parce que je pense que tu ne dois pas laisser passer ça (même en prenant compte que vous aviez fait un break), mais d'un autre côté, il faut le laisser se mettre au clair avec ça. Ce n'est pas tant pour ce qu'il va te dire que tu dois l'écouter, mais voir comment il va évoluer dans son argumentation.
BY Elieza
C'était même pas un break tu sais...il m'a quittée 7 mois....parce qu'il considérait (enfin, s'était fait pas mal bourrer le crane aussi) qu'il serait mieux avec une musulmane.
Période pendant laquelle il a "fréquenté" (au sens musulman du terme) cette "cousine".
Une nikah a été plus ou moins prévue, mais il a repoussé le truc, jusqu'a craqué et tout envoyer chier parce qu'il n'arrivait pas a m'oublier et qu'il "n'aimait que moi".
Mais forcément, quand il est revenu, j'ai posé des questions.
Il m'a dit que cette fille n'était rien, que si il avait voulu, il aurait pu continuer avec elle (nikah donc, pour le moins)...or, il ne l'a pas fait...si il avait été amoureux d'elle, il aurait été au bout de sa démarche, non?
Il n'est plus tout jeune, il aurait pu saisir cette "opportunité" de se ranger, il a choisi de revenir vers moi.
On en a déja vraiment beaucoup discuté, c'est juste d'être tombée sur ces deux écrits qui m'a fait mal, je dois l'avouer.
Je voudrais savoir ce que ca signifie.

Pas trop dur en Tunisie la??
BY Elieza
C'est tellement space que ca en devient ridicule...mais oui, je vais lui en parler..je suis incapable de garder ce genre de trucs, au bout d'un moment je deviens seche et dure et cassante, et après ca pète, ce qui est tout sauf sain dans un couple...mais bon, je ne vous cache pas que je suis déçue.....vraiment déçue....
BY Gronours
Non pas du tout dur ! On se laisse vivre ici, et ma famille ne veut pas s'impliquer (et donc me laisser m'impliquer) dans le conflit politique qui est en train d'agiter le pays.

'pis bon, nous on est très cool à ce niveau là. Ma cousine ce soir avec une jupe au raz des fesses (bon elle est mariée aussi), mais on n'est pas coincé sur les histoires de mariage hallal tout ça... en fait on est très européens pour le coup.
BY Elieza
Ma belle mère (la mere de mon homme), est une convertie, travaille a la commission européenne...pas vraiment le cliché de la nana soumise .....du coup, super interrogation supplémentaire....
Fais attention a toi quand même :)
BY Gronours
Nan... je touche pas à ça moi. Mais je lui ai fait un massage des épaules tellement j'étais content de la voir (comme j'en ai fait un hier à un autre cousin).

J'en parlais justement autour du couscous (ça fait très réunion berbère dit comme ça), mais j'aime pas frayer avec les maghrébins qui vivent en France, ils n'ont pas notre subtilité avec les traditions. Ils sont trop littéralistes et radicaux. 'fin je dis ça, sur la fin de l'année je me suis retrouvé avec 3 algériens rugbymans qui buvaient des pintes en parlant de leurs expériences avec les filles.
BY Gronours
'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire checker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"
Modifié en dernier par Gronours le 04 août 2013, 02:45, modifié 1 fois.
BY lilydr
Gronours a écrit :'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire chercker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"

Selon Benabar (dont on ne remettra pas en question les capacité medicinales)...
A deux noms que l on ne verra plus côte à côte sur une même boite aux lettres....
BY lilydr
Gronours a écrit :Ah là là, quand j'ai retiré son nom de la sonnette et de la boite au lettre... pfiou...
Motif de non distribution: n'habites plus à l adresse indiquée.... Aie ! Ca pique !!!
BY lilydr
Oh ben non moi je joue plus à "Qui est ce"....

J ai la reponse aux DEUX enigmes à partir de là plus d interet pour moi de jouer.... :siffle:
BY Gronours
Mhhhh... arrête, tu me vends du rêve là.

Non plus sérieusement, je suis content, ma princesse m'a dit qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi à cause de la distance, pour ne pas en souffrir (et fonder une famille, tout ça), mais qu'elle m'appréciait énormément. Ca devient très cool avec elle.
BY Gronours
C'est pas ça... c'est une bonne nouvelle parce que je suis suffisamment intéressant pour plaire à une fille que je trouve chouette et craquante. La distance est de toutes façon un pb pour moi aussi.
BY Gronours
Mhhh... j'hésite à vous donner des détails, vous allez finir par trouver.

Son ex a voulu revenir, mais elle n'en veut plus. Du coup elle est un peu fatiguée.
BY Gronours
Ah mais je pense que ça va être un gros kiff déjà de la voir. Je m'y prépare psychologiquement, en mode "T'as l'oeil du tigwe mec !".

Mais je ne veux pas non plus d'une relation à distance, et je ne me vois pas changer de fac pour l'instant.

Seulement là, je meurs d'envie de la câliner.
BY Gronours
Alors, non. Je m'interdis de penser à ce genre de choses avec elle, parce qu'à ce niveau là, elle a vécu des choses difficiles. C'est d'ailleurs pour ça au départ que je me suis rapproché d'elle.

Et bon, j'aime le sexe, mais je sais me retenir (mon expérience avec mon ex l'a montré). Je suis un prince, quand même !
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Eh puis... J'ai pas tellement eu l'air de te manquer hier
Tu plaisantes ??? :o :o :o

Même Nours à eu de la peine pour moi et à essayer de t imiter pour calmer mon desarroi :(
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Mouais
En tout cas je remarque que tu n as pas vraiment l air de vouloir te faire pardonner !

Je sais que tu aimes bienq uand je te puni mais quand même qu estce que tu ne ferais pas pour te retrouver attaché :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Nan ça va gronours, c'est pas à moi de me faire pardonner pour le coups. J'ai tenté hein mais mis à part me prendre une tempête dans la tronche, la tempête Lily tu connais ?

Mais j'aurais été prêt à me faire pardonner
:shock: :shock: :shock:

C etait comme ça que mon Ex m appelait !!!!
BY lilydr
Gronours a écrit :Sinon, si elle est enfermé dans une pièce, il y a moyen.

Pour mes hommes j ai une predilection pour la cave !
BY Gronours
Tu te met contre la porte, et tu commences à détailler tout ce que tu as envie de lui faire, en étant le plus sensuel possible.

En général, ça ouvre très vite la porte.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ben disons que son comportement pourrait me donner envie de l'attacher pour la corriger. Je la laisserais bien au bord de l'orgasme sans jamais la laisser jouir mais de toute façon elle me fuis donc c'est mort
SADIQUE !!!!
BY lilydr
ben je te demanderais bien ce que je peux faire pour me faire pardonner mais j ai peur que même 4h00 du mat ta reponse soit trop encore inappropriée pour ce forum :lol:
BY lilydr
Gronours a écrit :Je sens venir des histoires de cucurbitacées, de corde et de crème chantilly à des endroits inappropriés.
On ben non je peux aussi être traditionnelle et conservatrice rester dans la cuisine !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Comment ça te faire degager ????
Tu sais de quoi je parle, non ?

Tu jouerais pas un peu à l'innocente ?!

Gronours, note bien qu'elle a vraiment de quoi se faire pardonner

???????????????????
BY M'zelle Loutre
Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P

Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P

Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^

Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? !

Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;)
Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi.
J'espère que tout ira bien.

:bisou:
BY mojitogirl
M'zelle Loutre a écrit :Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P

Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P

Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^

Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? !

Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;)
Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi.
J'espère que tout ira bien.

:bisou:
j'adore ton histoire et ton parcours m'zelle loutre quand tu es là tu apaises tout par 2-3 mots bien sentis ;)
BY Gronours
Régime, régime... mais ça a été dur, et ça fait mal au coeur de n'en prendre que 3 cuillères (et je n'avais jamais mangé de tentacule de pieuvre cuisiné comme ça, c'est juste une tuerie).
BY annick15
Bonne journee a tous.

Oui, j'ai ete stupide de quitte Sned, mais comme on dit, qui va a la chasse perd
Sa place.

Sned, j'ai vraiment aime etre ta femme vertuelle pendant quelques jours, bien entretenue de tous les aspects, audi *5, steack et même du cote fantasme, lol.

Elieza, j'espere que tu a pu régler le petit desaccord que tu as eu avec ton homme.
Et puis rien de telle que mise au point une fois de temps en temps.

Lily, ma petite tempete, Sned n'a pas tord quand il dit que tu te mets sur le mode auto-protection
Quand un homme s'approche trop de toi même si je ne sais pas ce qui c'est passe entre vous et pourquoi ce petit desaccord.

Gronours, quelle volonte de ta part.
3 cuilleres de coucous seulement et pas de creme chantilly!!
Je te trouve tres respectueux envers les femmes, et j'apprecie ce cote de toi, mais j'esper quand même que ta prochaine copine, te plaquera au mur, et te recouvrira avec des tonnes de chantilly!!

Miss, je te souhaite de belles vacances, en esperant pour toiN que ton voisin ne reviendra pas trop vite! Et que tu pourras profiter de ta terasse pendant tes vacances.

MlleLoutre, ou as-tu eu le temps de faire ton bebe avec toutes ses series!!! :)
Et vous dites pas ca les Francais, etre en clope??

Bisous a tous xx
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 88