Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
Nanamisa a écrit : et quand j'ai dit à Leviair que j'avais fait une bêtise que je partais avec personne, il m'a dit qu'il allait rattraper le coup pour moi ! je précise :
j'ai Leviair en ami FB donc il va aller sur mon mur et mettre "vivement que tu viennes à Nice, on va trop se marrer" :D
Mon ex n'y échappera pas :lol:
Dieu merci il a eu cette idée diabolique !!

qu'en pensez vous ?
Selon lui, ça va encore plus intriguer mon ex, vu que je lui ai dit que j'y allais toute seule pour voir ma tante ... :roll:

Parfait.
Hello, oui je rentre de la plage.
Journée mitigée. J'allais plutôt bien. Mais perturbée par l'idée qu'il ai voulu être en couple avec une autre, ça fait vachement mal.
Lui qui me disait " je veux faire l'amour toute ma vie avec toi"...
Je sais que là ça a brisé quelque chose, que je pourrais pas je pense retourner avec. Puis dans un sens j'aurais aimé que l'autre lui montre ce qu'est la vie de couple, histoire qu'il comprenne, là il l'a eu qu'en plan Q il doit encore l’idéaliser, il a certainement encore pas pu se rendre compte qu'il avait été con avec moi.
Bref...

J'aurais voulu parler avec lui de la confrontation aussi.

Nanamisa super pour l'appel. Il s’inquiète que tu répondes pas le loulou!

Grosnours ca va?
Frimousse20 a écrit :
Gronours a écrit :On va finir par tous s'échanger les FaceBook et se monter des réseaux de bobards monstrueux.
:lol: J'adhère !
j'adhère aussi ! :D

Enfin bon, coucou tout le monde.
Gronours, il faut que tu te trouve une occupation pour moins gamberger :( ça aide pas du tout.
jmf, je comprends que tu sois déçue par son comportement. Mais dis toi aussi qu'il s'est mangé une sale claque quand même :) il s'est trouvé un plan Q et quand il a voulu se mettre en couple avec lui, elle l'a envoyé chier.
imagine comme il doit se sentir minable. Laisser tomber trois ans de relation pour se faire plaquer un mois après ? bah elle est bien belle la fille qui lui faisait du bien tiens. Elle est purement égoiste et sans sentiment.
Moi je pense que ça va le réveiller, et il doit bien s'en mordre les doigts !

Ensuite =====================> après l'appel de mon ex, hier soir j'ai eu droit à un texto "Bonne nuit Michette"
:-Ban :-Ban
Pour tous ceux qui ne comprendraient pas, Michette, c'était un des milles et un surnoms (:lol:) qu'il me donnait quand on était ensemble :P

mon dieu comment je me suis sentie coupable de pas répondre, parce que je sais qu'il en attendait une ...
et ce matin en se levant, son premier réflexe sera de vérifier si j'ai répondu.

Je pensais pas que ce serait si compliqué d'ignorer ses "tentatives" de communication :oops: le pauvre bout de chou, mon instinct maternelle prend le dessus, j'ai envie de le rassurer en répondant MAIS je sais pertinemment aussi que c'est pas comme ça que je vais le reconquérir.
donc ma meilleure ami a pris mon téléphone et a supprimé le sms :lol:
pis j'ai envoyé un texto à Leviair qui m'a rappelé pour me changer les idées et me taper verbalement sur doigts "tu réponds pas :evil: "
:roll: dur dur la reconquête
Nanamisa a écrit :jmf, je comprends que tu sois déçue par son comportement. Mais dis toi aussi qu'il s'est mangé une sale claque quand même :) il s'est trouvé un plan Q et quand il a voulu se mettre en couple avec lui, elle l'a envoyé chier.
imagine comme il doit se sentir minable. Laisser tomber trois ans de relation pour se faire plaquer un mois après ? bah elle est bien belle la fille qui lui faisait du bien tiens. Elle est purement égoiste et sans sentiment.
Moi je pense que ça va le réveiller, et il doit bien s'en mordre les doigts !
Mon ex ex lui m'a quittée après qu'il ait flashé sur une fille qui était dans notre groupe durant notre week-end à Amsterdam. Il s'est fait largué 1 semaine après. Je n'avais jamais autant jubilé de ma vie :twisted: :lol: :lol:

Sinon pour toi Misa c'est vraiment chouette, ne réponds pas comme on t'a conseillé ! Tu vois à quel point tout ce que t'as fait jusqu'à présent portent leurs fruits, ça a de l'effet sur lui donc continue !
Je pensais pas que ce serait si compliqué d'ignorer ses "tentatives" de communication le pauvre bout de chou, mon instinct maternelle prend le dessus
Pas de compassion ! Je ne pense pas qu'il en ait eu après t'avoir largué donc là s'il doit en baver pour te reconquérir ou te parler. ;)
Frimousse20 a écrit :Mon ex ex lui m'a quittée après qu'il ait flashé sur une fille qui était dans notre groupe durant notre week-end à Amsterdam. Il s'est fait largué 1 semaine après. Je n'avais jamais autant jubilé de ma vie :twisted: :lol: :lol:
tu m'étonne que t'as jubilée :twisted:
nan mais quel salaud franchement ! ça c'est les mecs immatures, ils réfléchissent pas ! ils le font parce qu'ils ont envie de le faire. Et après ils se disent "merde, j'aurai pas dû"
BAH UN PEU MON COCO QUE T AURAIS PAS DU !!!! :evil:
Frimousse20 a écrit :Sinon pour toi Misa c'est vraiment chouette, ne réponds pas comme on t'a conseillé ! Tu vois à quel point tout ce que t'as fait jusqu'à présent portent leurs fruits, ça a de l'effet sur lui donc continue !
Pas de compassion ! Je ne pense pas qu'il en ait eu après t'avoir largué donc là s'il doit en baver pour te reconquérir ou te parler. ;)
oui je sais :')
mais c'est complicated. je suis trop empathique ...
mais bon il avait qu'à pas me larguer le salaud :twisted: tiens, mange du sable en te prosternant !!! :lol: après je réévaluerai ta personne
Nanamisa , j'aime ton " mange du sable en te prosternant".
Après tu as totalement raison, il t'a largué, maintenant il rame et il assume! Tiens bon!

Pour toi frimousse, ton ex ex a la palme. Après une semaine avec une nana qu'il trouve belle il te largue.

Moi ça faisait 6 mois qu'il était à fond dessus, et je vous dis il est tellement con qu'il est encore foutu de l'idealiser.
Parce qu'elle elle lui a joué le " j'ai eu une relation longue avant, alors bon je veux pas me mettre en couple" alors qu'actuellement elle couche tout les soirs avec un mec diffèrent. Non mais j'aurais juste aimé qu'il revienne après ça en mode " j'ai fait le con désolé". Mais bon ça lui a pas suffit visiblement il a pas encore assez réfléchit à tout ça!
jmf06 a écrit :Moi ça faisait 6 mois qu'il était à fond dessus, et je vous dis il est tellement con qu'il est encore foutu de l'idealiser.
Parce qu'elle elle lui a joué le " j'ai eu une relation longue avant, alors bon je veux pas me mettre en couple" alors qu'actuellement elle couche tout les soirs avec un mec diffèrent. Non mais j'aurais juste aimé qu'il revienne après ça en mode " j'ai fait le con désolé". Mais bon ça lui a pas suffit visiblement il a pas encore assez réfléchit à tout ça!
salut jmf :) comment vas ?
t'inquiète pas, cette phrase va se frayer un chemin du subconscient à l'inconscient jusqu'au conscient du cerveau de ton ex. après si comme tu dis il est con, ça peut mettre du temps. Mais la phrase va sortir toute seule de sa bouche un jour, tu verras. Et là ! je suis sûre que t'auras un orgasme sur place :lol:
^^ Putain lui c'est pas un chemin qu'il faut qu'elle fasse cette phrase ^^

Ca va sinon écoute.
Je vais dire un truc débile, je pensais que foutre mon violeur en prison, ça m'aiderait. En faite pas vraiment, c'est cool il touchera plus à personne, mais ça me soulage pas plus que ça :/

Et toi, la forme depuis que son altesse a fait une réapparition ? ( ton ex il attendait que ça que tu lui parles visiblement ^^)
jmf06 a écrit :Ca va sinon écoute.
Je vais dire un truc débile, je pensais que foutre mon violeur en prison, ça m'aiderait. En faite pas vraiment, c'est cool il touchera plus à personne, mais ça me soulage pas plus que ça :/
dis toi qu'il lui arrivera peut être pire en prison :)
les violeurs et les pédophiles sont pas gentiment traités par les autres détenus.
La petite cousine de ma copine a été abusée par son père, il a fini en taule.
Bah deux semaines après avoir changé de prison, il s'est fait salement violé. Il a supplié les gardes de le changer de prison :roll:
jmf06 a écrit :Et toi, la forme depuis que son altesse a fait une réapparition ? ( ton ex il attendait que ça que tu lui parles visiblement ^^)
effectivement, il semblerait qu'il attendait juste mon feu vert.
Mais je le disais plus haut, ça chamboule quand même.
Je dis pas qu'il m'agresse de texto, mais son appel et son sms de bonne nuit le soir, ça fait beaucoup en une journée :oops:
t'as envie de céder et lui dire à quel point tu l'aimes, mais faut pas, parce que sinon tu vas le faire fuir. C'est un combat contre toi même mine de rien :lol:
Gronours a écrit :C'est meugnon le SMS "appel au petit mot doux" qu'il t'a envoyé Misa. Tu le manies bien là !
et pourtant je fais rien du tout :oops:
Donc comme quoi tu vois "le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de ne rien faire" => c'est vrai !!! :-Ban
Gronours a écrit :Allez je file à la plage MOUAHAHAHAHAHAH !
pense à moi qui suis enfermée dans mon bureau :-D
jmf06 a écrit :Nanamisa, tu vas bientôt pouvoir déplacer dans reconquête!
oui mais j'ose pas :oops:
j'ai peur que ça me porte la poisse :roll:

quand je l'aurai vu, là je me mettrais dans reconquête :lol:
jmf06 a écrit :Hey
Comment ca va aujourd'hui?
Trey me rend folle dingue :D je fulmine derrière mon ordi (et pourtant il est parti, donc c'est pour te dire :lol:)

et toi alors jmf ?? ta journée ? :)
jmf06 a écrit :Nanamisa, tu vas bientôt pouvoir déplacer dans reconquête!
dans le mail d' Antoine JRME, il conseille de ne pas tenter de reconquête en aout!!
je me suis fait aussi cette réflexion, s'il est parti, etc, ça sert à rien de tenter une approche.
donc Nanamisa, tu as tout le mois d'aout pour te préparer!! ;)
"J'ai eu plein de coaching hier de personnes qui voulaient rappeler leur ex. Je leur ai recommandé d'attendre fin août pour une raison simple. Le milieu de l'été est une très mauvaise période pour une reconquête amoureuse. Statistiquement il y a de fortes chances que votre ex soit en vacances en train de s'amuser, ou détendu au travail en sous activité. Mieux vaut attendre la fin des vacances pour 2 raisons :
- Tout le monde a le blues début septembre, c'est le bon moment d'aller réconforter votre ex
- Bcp de couples se reforment en automne (selon une étude américaine d'il y a 3 ans, basée sur les statuts Facebook)"
Je viens de voir son mail aussi :)
C'est vrai qu'avec l'euphorie de l'été, les vacances, les sorties et tout l'ex doit avoir la tête un peu ailleurs et l'envie de profiter au lieu de se prendre la tête.
Mais dans le cas où l'ex ne part pas en vacances et qu'il reste pépère chez lui ( à l'exception de quelques sorties par-ci par-là bien sûr ) je pense que c'est tout de même possible de tenter quelque chose :mrgreen:
Frimousse20 a écrit :Je viens de voir son mail aussi :)
C'est vrai qu'avec l'euphorie de l'été, les vacances, les sorties et tout l'ex doit avoir la tête un peu ailleurs et l'envie de profiter au lieu de se prendre la tête.
Mais dans le cas où l'ex ne part pas en vacances et qu'il reste pépère chez lui ( à l'exception de quelques sorties par-ci par-là bien sûr ) je pense que c'est tout de même possible de tenter quelque chose :mrgreen:
oui c'est clair que si on sait que son ex reste tranquille dans les parages, une reconquête est toujours possible à ce moment ;)
Message de monsieur l'ex
"En effet j'essaie de changer de vie, de retrouver des repères, de me préparer sereinement à ma d4.
J'espère que tu vas bien, que tu fais de même aussi. Ne te perds pas comme tu as pu le faire quand on était ensemble.
Je lirais ton livre.
Bises."

Reponse à mon " J'espere que tu changes, que tout va bien"

Des avis?
jmf06 a écrit :Message de monsieur l'ex
"En effet j'essaie de changer de vie, de retrouver des repères, de me préparer sereinement à ma d4.
J'espère que tu vas bien, que tu fais de même aussi. Ne te perds pas comme tu as pu le faire quand on était ensemble.
Je lirais ton livre.
Bises."

Reponse à mon " J'espere que tu changes, que tout va bien"

Des avis?

c'est quoi le livre?
je ne connais pas bien ton histoire, mais je trouve bizarre quand tu lui dit j'espère que tu changes... perso, je le prendrais comme un reproche. mais pareil c'est pas ça..faut voir le contexte!!
sinon le message parait être celui de quelqu'un qui veut tourner la page, passer à autre chose :(
Je suis entrain d'ecrire un livre, il le sait.
Si je lui dis que j'espère qu'il change, c'est pour lui. Il rentre en 6ème année de medecine, et boire comme un trou, ca n'aide pas...
Il m'avait bien sur dit que plus jamais il ne me parlerait. Et la il repond en 30 minutes...
Bonjour tout le monde :)
comment allez vous ?
Alors jmf, tu as envoyé un message à ton ex ? génial il a répondu ;) après je suis un peu d'accord avec kestion, ton message à l'air d'un reproche :? mais bon, il t'as dit "j'espère que tu vas bien" après c'est quoi ce "j'espère que tu fais de même" ? Il est sérieux ? hormis le fait que t'es trop gentille et que tu fais tout pour lui qu'est ce qu'il a te reproché cet abruti ?? :evil:

en tout cas, concernant la reconquête. J'aurai suivi ton conseil s'il était intervenu avant mercredi :)
c'est à dire :
_ avant son sms de réponse à mon mail
_ avant son appel justifié par mon absence de réponse à son sms
_ avant son sms du soir (espoir ?) me souhaitant une bonne nuit

je veux pas non plus m'emballer, mais en tout cas, pour la reprise de contact, je le trouve très ouvert :oops: Pour l'instant, je ne suis pas dans la "reconquête" immédiate ;)
là c'est surtout pour dire "hey, coucou, bah tu vois, je suis toujours vivante, je suis pas un panda dépressif aux intentions suicidaires, j'ai changé, je me sens mieux dans ma peau, parce que j'ai une vie même si tu n'y es pas".
pour l'instant, je suscite son intérêt. La vraie "reconquête", où je jouerai de mes charmes comme pas possibles en priant intérieurement pour qu'il me dise la phrase que je veux entendre :lol: interviendra pas avant septembre octobre ;)
certes la reprise de contact a eu lieu il a moins d'une semaine, mais ce n'est pas en moins d'un mois qu'on récupère son ex (si seulement).

mais merci pour tes conseils ;) j'étais pas du tout au courant.
Hey
Comment ca va ici?

Pour ma part, pour mon ex , j'ai bien compris qu'il voulait oublier notre historie, changer de vie . J'ai au moins compris les raisons de notre rupture. Ce n'est pas un désamour, c'est juste que pour sa 6ieme année de médecine qui l'attend, il souhaite repartir à zéro, essayé d'être sérieux. Et que me virer de sa vie faisait parti du plan. Il m'a envoyé un message hier comme quoi il souhaite "oublier" notre histoire: trop de tromperies de sa part qui font que selon lui, je me serais vengée...

Et toi Nanamisa, ça va? :)
recoucou jmf :)
une chose que je n'ai compris, ton ex t'a envoyé ça comme ça, ou il répondait à un de tes messages ?
(ils sont pénibles à prendre les décisions à notre place, à croire qu'ils sont dans nos têtes tiens ...)
Frimousse20 a écrit :L'effet yoyo... Franchement ils sont pas net dans leur tête ces mecs c'est pas possible ><
oui je crois aussi que, dans nos cas, ce sont eux qui ont un problème, pas nous! :)
Voila ce que j'ai envoyé a mon ex, avec mon envie de passer à autre chose
"Coucou
Je te bloque sur facebook. Désolé de te bloquer de partout, C'est juste que je veux plus te voir encore et encore. Ca fait juste mal.
Je te renvois un truc à toi, tu peux l'effacer si tu veux, c'était mon dernier souvenir de toi!
Adieu
The poussi
Ps: Je cloture notre blog aussi je supprime tout !"

Et la réponse de Monsieur

"Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse.
Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé.
Si je suis si distant depuis notre rupture c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise.
On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours"

Et bam dans ma gueule!

Et vous ça va?
HAN PUTAIN LE FUMIER !!!!
ça y est il constate que tu passe à autre chose, il veut te voir ?!!

Moi je dis NON :evil:
Il t'a mal traité dès l'instant où vous vous êtes installés ensemble, c'est pas maintenant que ta fierté est brisée de partout qu'il doit aller chercher de la colle !!! Fallait le faire plus tôt !
saloperie !

moi je dirais non :x
jmf06 a écrit : "Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse.
Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé.
Si je suis si distant depuis notre rupture c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise.
On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours"
traduction : GRACE à MOIIIIIIII tu revis, parce que c'est moi qui décide si tu vas bien ou mal. Donc c'est GRACE à MOI que TU vas BIEN !!! dis MOI merci !!!

Non mais je hallucine !!! :wallb:
ah oui tant que ça ? :siffle:

Non mais plus sérieusement, Gronours, jmf a dû te raconté comme son la traitait :
_ bagarre après avoir embrassé un autre mec
_ infidélité à foison ("pardon :cry: je suis dés... oh elle est jolie elle :shock: ! attends je reviens ! " heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :| )
_ incapacité à soutenir sa petite amie (elle sort du psy et tu vois une fille pendant ce temps là ?)

non franchement, je suis désolée, mais je refuse CATEGORIQUEMENT qu'elle se fasse berner par un mec qui a juste peur d'être tout seul et prend trop de plaisir à courir après ce qui lui échappe !
Ca s'appelle jouer avec les sentiments d'autrui !

"je t'aime" => ah bah moi je t'aime plus, oublie moi
"je t'oublie, adios" => ... on prend un verre ?

WTF ?
Oui elle m'a raconté tout ça. J'ai fait l'avocat du diable pour qu'elle sache vraiment où elle en était vis-à-vis de lui et elle semble avoir tiré un trait définitif sur lui.

Je me suis demandé s'il ne revient pas parce que sa next l'a bazardé...
kestion a écrit :J'ai l'impression que ça les arrange de savoir qu'on va bien, comme si ça les déculpabiliser!!! mais de là à leur faire prendre conscience de leur bêtise!! :P
je confirme, ils se sentent beaucoup mieux dans leurs bask,
ce sont plus les couillons qui ont largué une fille bien sur un coup de tête.
Mais qu'il aille se faire voir l'ex de jmf.
Maintenant qu'elle lui dit "t'as raison, tu me sers à rien, je tourne la page, bon baiser de Venise", Monsieur veut la voir ?

bah non ! casse toi pauvre con ! :x
y a de quoi jmf é_è
cette saloperie !
c'est comme le scotch sur tes papiers importants !
t'es bien contente que le scotch soit là pour tout maintenir en place pis avec le temps il devient tout crade et il colle plus, au début tu t'efforce de le faire coller encore et encore,
mais à un moment y en a marre, donc tu l'enlève et tu le jette mais c'est quand tu le fais tomber par terre qu'il s'accroche à ta semelle :shock:

bah non y en a assez ! où est la poubelle ? :-Uzi
Hey vous en fêtes pas.
Il revient en mode " Grâce à moi tu vas bien"
Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur.
Il sait quand je pars en vacances " avant le 7" je pars le 8 aout. Il a du regarder ce que je disais sur les forums de ma promo medecine! ( j'ai du donné mes dates pour changer des gardes!)

Enfin voila j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non?
jmf06 a écrit :Il revient en mode " Grâce à moi tu vas bien"
Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur.
[...]
Enfin voila j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non?
non mais rien que pour le "grâce à ma décision tu vas mieux, dis pas le contraire" il mérite que tu lui crache à la gueule ! :-Uzi

ensuite, bien sur qu'il veut pas que tu passes à autre chose, monsieur aurait préféré que tu dises "non je refuse !! je t'attendrais John :cry: quoi qu'il m'en coûte" façon feux de l'amour !!
mais noooooon vas te faire foutreuuuuh !!!
jmf passe ENFIN à autre chose, et sans regrets par dessus le marché, et ça lui pète les couilles !!!! Monsieur veut plus d'elle mais être aussi facilement rejeté, ça tape dans son égo !

Bah dans sa gueule :mrgreen:
Ahahah Misa dans toute sa splendeur...

jmf sait ce qui est bon pour elle, visiblement. Le seul truc, c'est que c'est agaçant, ton ex qui revient alors que tu a pris ta décision peu de temps avant...
non mais ils le sentent :shock: ça doit être un radar ou une hormone qui parvient à leur nez atrophié qui dit "ça y est t'as merdééééééééééééééé ! :mrgreen: elle veut plus voir ta gueuleeee !!!"

Et pis là comme par miracle, ils se disent "oh marde ... qu'ai-je fait ? :?"
oui maiiiiiiiiiiiiiiis :-Old y a des limites !

Il aurait pas été aussi fourbe avec elle j'aurai fait la danse de la joie => :-Ban

mais il a été juste :-Uzi (j'ai pas trouvé de smiley qui vomi :( )
Je refuse qu'il joue avec elle comme ça ! Moi ex ce serait comporté comme ça, ouh la la (en même temps vu mon caractère, on serait jamais arrivé à ce point de non retour ensemble, je serai partie depuis longtemps) ça aurait bardé pour son matricule. Il aurait bu sa pisse à la paille en me suppliant que je l'aurai envoyé chié tiens :twisted:
Gronours a écrit :C'est exactement le but de la méthode JRME, cela dit...
ah non, la méthode, si on se comporte comme ça. C'est pour les intriguer.
Là elle a pas fait ça pour l'intriguer. Elle lui a clairement dit "ADIEU - je fais même pas ça pour te récupérer hein ! c'est vraiment vrai ! je me CASSE !"

alors que moi c'est "salut, merci pour la rupture, "je vis trop bien" :siffle: "
Purée... Misa, t'es passé en mode super sayan ? "It's ooooOOOVER NINE THOUSAAAAAAAAAAND"

Je crois qu'elle est consciente de tout ça. En tout cas, elle semble déterminée à ne pas lui laisser de chance, il a trop déconné.
Gronours a écrit :Je crois qu'elle est consciente de tout ça. En tout cas, elle semble déterminée à ne pas lui laisser de chance, il a trop déconné.
:-1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

oui je déteste les gens qui se foutent de la gueule d'autrui :x je déteste le manque de respect :evil: et lui c'est ce qu'il a fait !!!
Non mais je vais y aller boire un café.
Mais toute jolie en mode "tout va bien". Parce que c'est le cas, tout va bien, je vis bien mieux sans lui, je suis bien plus épanouie.
Je garde pas de rancoeur, parce que je suis comme ça ( me tapez pas XD)
Mais voila je vais bien j'ai repris ma vie il m'a perdu. Il obtiendra plus rien de moi, juste l'image d'une jeune fille épanouie qui ne veut plus de lui!
jmf06 a écrit :Je garde pas de rancoeur, parce que je suis comme ça
:-Bam
jmf06 a écrit :Mais voila je vais bien j'ai repris ma vie il m'a perdu. Il obtiendra plus rien de moi, juste l'image d'une jeune fille épanouie qui ne veut plus de lui!
:-1 :-Bra
Nanamisa a écrit :y a de quoi jmf é_è
cette saloperie !
c'est comme le scotch sur tes papiers importants !
t'es bien contente que le scotch soit là pour tout maintenir en place pis avec le temps il devient tout crade et il colle plus, au début tu t'efforce de le faire coller encore et encore,
mais à un moment y en a marre, donc tu l'enlève et tu le jette mais c'est quand tu le fais tomber par terre qu'il s'accroche à ta semelle :shock:

bah non y en a assez ! où est la poubelle ? :-Uzi
j'adore tes images!! :)
hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, du coup j'ai pensé à toi. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break!
kestion a écrit :hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, du coup j'ai pensé à toi. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break!
c'est qui "à toi" ? :P

vous trouvez pas ça bizarre les gens qui mettent "j'aime" sur FB pour jerécupèremonex.com alors qu'ils sont encore en SR ?
ça ruine pas leur chance de réussite ça selon vous ? :?
je me suis toujours dit que si je devais montrer ce site à mon ex, ce serait après 3 mois de bonheur à la suite de la reconquête :lol:
Nanamisa a écrit :
kestion a écrit :hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, du coup j'ai pensé à toi. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break!
c'est qui "à toi" ? :P
c'était Nanamisa, c'est bizarre son pseudo apparait pourtant dans le quote :shock: :)

et pour facebook, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller liker jerecuperemonex!! la meilleure façon de se faire griller et de ficher en l'air tous les bénéfices du SR pour une reconquête, je trouve :D
C'est clair moi aussi je trouve ça bizarre... Faut pas non plus que l'ex découvre nos combines et qu'il sache qu'on est désespéré ou qu'on les insulte en tombant sur notre post alors qu'on est censé lui envoyer image positive de nous-même :? Bon après si l'ex n'est plus dans la liste d'amis sur fb et que ça ne lui laisse aucune trace tant mieux mais bon :)
Je lui ai repondu ce matin, un truc bien sec du genre " On se voit soit lundi aprem soit mardi après 17h"

Vous allez voir qu'il va pas me répondre, juste pour voir si je cherche encore à lui parler. Parce que là il a pas encore répondu!

et sinon j'ai passé la journée a jouer a la guitare, point positif je joue Roulette, point négatif j'ai plus de doigts!
jmf en mode viande hachée.

Au passage, toutes les trois (Misa, Frimousse, jmf), vous être ultras mignonnes. Je sais pas si ex check mon FB, mais si c'est le cas, elle doit être un peu deg !
Gronours a écrit :jmf en mode viande hachée.

Au passage, toutes les trois (Misa, Frimousse, jmf), vous être ultras mignonnes. Je sais pas si ex check mon FB, mais si c'est le cas, elle doit être un peu deg !
laisse la être dégoûtée ;)

Ensuite Kestion, comme tu parlais d'un style de musique qui n'est pas vraiment le mien, j'ai été induite en erreur :D pourquoi as tu pensé à moi en écoutant du hiphop ? :)

et ensuite jmf, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureusement qu'il a rompu hein. Mais pinaise ... quel salaud !!! :-Uzi
ça y est t'as répondu à l'affirmative pour le café et il s'est dit "c'est bon, elle m'aime suffisamment pour avoir envie de me voir"

une matraque siouplé ! :roll:
Salut tout le monde !! :D
je viens aux nouvelles parce que je vois plus vos publication (sauf toi Gronours, tu es actif un peu partout).

Moi ça va ... enfin ça va ... la chaleur me file des nausées horribles, j'ai failli gerber mes 13€ de Flunch hier soir, j'ai couru aux toilettes en craignant le pire mais rien :mrgreen:

Et attention attention ... je vais n'avoir un pitit chaton !!!!! Je suis la plus heureuse du monde ! :D Je vais le chercher demain chez une femme qui a trouvé une chatte blessé qui s'est permise de mettre bas chez elle. Elle garde la maman mais ne peut pas se permettre de garder les petits bouts :cry: tant mieux pour moi, ça fait une boule de poil pour me tenir compagnie.
Comment vous dire que mon ex va vite me passer au dessus de la tête (déjà que pense à lui d moins en moins souvent) jusqu'à mon anniversaire :roll:

ET VOUS QUOI DE NEUF ??

ps : j'ai ajouté un proverbe chinois à ma signature :lol: parce que j'en ai marre des gens qui me disent "oui mais le SR est trop dur ..." alors qu'ils l'ont tenu 23h ....
Hey hey :)
C'est vrai qu'à part toi et Gronours je ne suis plus très active sur mon post . En mode SR et vacances donc pas trop de news intéressantes à raconter :) Mais promis si quelque chose se passe avec mon ex je donnerai l'alerte je n'y manquerai pas :lol:

Sinon ici il fait 35 degrés ça devient lourd.. J'ai pas faim et la fatigue et l'envie de dormir est constamment là.

Tu nous montreras ta future boule de poil hein Misa :D Là au moins tu auras quelqu'un pour pouponner et bien plus fidèle !
Hey!
Ben moi aujourd'hui rando toute la journée, par 35 degrés j'ai cru mourir ( mais faut bien muscler un peu les cuisses la :))

Sinon a part ça tout va bien.
Comme je le disais a Grosnours hier , j'accuse un peu le coup que mon ex m'ai tant trompé. Parce que du coup, je me demande finalement dans ces 3 ans et demi qu'on a passé ensemble ce qui était vrai( vrais sentiments?) je me sens un peu trahie mais bon!

Nanamisa, c'est bientôt que tu viens toi? :)
J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant.
Et à ma phrase " c'est un café en toute amitié" il me répond " Oula tu t'es imaginé quoi, c'est toi qui l'a réclamé ce café" . Oh oui j'ai réclamé en juin.

On remet en fonctionnement la guillotine pour lui? :)
Nanamisa a écrit :
Ensuite Kestion, comme tu parlais d'un style de musique qui n'est pas vraiment le mien, j'ai été induite en erreur :D pourquoi as tu pensé à moi en écoutant du hiphop ? :)
nan j'ai confondu avec la première Nana Misa de facebook qui est de Lyon!! :shock: :lol:
jmf06 a écrit :J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant.
Et à ma phrase " c'est un café en toute amitié" il me répond " Oula tu t'es imaginé quoi, c'est toi qui l'a réclamé ce café" . Oh oui j'ai réclamé en juin.

franchement, une réponse comme ça de mon ex, et je le raye de ma vie! ça va un moment de reporter tout sur l'autre!! et c'est méchant je trouve.
jmf06 a écrit :J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant.

Connard :arrow:

Le guillotiner ? non ça c'est pour les nobles personnes, lui j'hésite entre le lapider comme une voilée en Arabie Saoudite ou le pendre ... la lapidation je pense que c'est mieux ! :twisted:

Ensuite, oui Kestion tu t'es grandement trompée ! :lol: dans mon FB y a un espace entre Nana et Misa. Et si tu regarde ma liste de musique, c'est majoritaire pop rock :roll:

Pour mon petit chaton d'amour qui me sera entièrement fidèle Frimousse, tu m'étonnes que je publierais une photo ! je suis toute excitée :P (je vais l'appeler Meiko ! comme le raton laveur dans Pocahontas :lol: )

Et ensuite ... bah dis dont, vous êtes nombreux à faire du sport et des sorties ! =D
Moi je fais du sport ... assise dans mon bureau avec un papier cartonné pour me ventiler !
ça travaille le bras tout ça :roll:

Et jmf (oui oui je réponds à tout le monde) j'ai pris mon billet de train, j'arrive le 26 à 12h30 à la gare de Nice, je rejoins ma tante sur Monaco pour déposer ma valise dans sa voiture pis je vais à la plage vu qu'elle travaille :roll:

Et concernant la chaleur ... on est d'accord ! on meurt tous :lol:
Oh yeah on va faire une méga fête sur Nice hein !
( sauf que moi fin aout je bouge sur Paris :) )

C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué !
BY Noone
jmf06 a écrit : il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué !
:-Clap :-Clap :-Clap
Y a un moment faut juste savoir arrêter de se taper la tête contre les murs. Mon ex a toujours voulu jouer à créer le conflit dans notre relation , moi j'ai autre chose à foutre de ma vie!
jmf06 a écrit :
C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué !
bien envoyé!!! bravo jmf :) :-Bra
jmf06 a écrit :Y a un moment faut juste savoir arrêter de se taper la tête contre les murs. Mon ex a toujours voulu jouer à créer le conflit dans notre relation , moi j'ai autre chose à foutre de ma vie!
le mien est aussi un sacré manipulateur!! je te comprends trop. et là tu as été au top!! :-Clap
Les manipulateurs faut les fuir.
Ce café je l'ai attendu pendant 2 mois. Mais moi le SR m'a servit à ça : me rendre compte que de ce qu'il est là.

Même si je sais qu'il est encore dingue de moi, et qu'il regrette à mort, je sais aussi qu'il a de serieux soucis psy toujours pas réglés.
J'ai vécu 3 ans et demi la dedans, hors de question d'y retomber
jmf06 a écrit :Les manipulateurs faut les fuir.
Ce café je l'ai attendu pendant 2 mois. Mais moi le SR m'a servit à ça : me rendre compte que de ce qu'il est là.

Même si je sais qu'il est encore dingue de moi, et qu'il regrette à mort, je sais aussi qu'il a de serieux soucis psy toujours pas réglés.
J'ai vécu 3 ans et demi la dedans, hors de question d'y retomber
oui franchement tu as bien raison.
et si le SR sert à découvrir la nature de nos ex; et le pourquoi ça n'a pas marché, et qu'en plus c'est libérateur pour nous, c'est toujours positif.
je suis un peu sur le même chemin je crois. sauf que là je suis en SR strict depuis un mois, et que mon ex.. aussi! :roll:
au moins toi, tu avances, et ton ex, lui apparemment non. il n'a pas l'air d'avoir retenu quelque chose de tout ça! :|
tu fais bien de tourner la page je crois.
Sr de mois pour qu'il reprenne contact alors tu vois!

Moi il n'a fait que me tromper, il s'en est excusé seulement maintenant , et en disant "je n'ai jamais voulu te faire du mal" Tu vois les excuses.

J'ai cru qu'il avait changé, mûri. Je l'aurais repris.
Mais quand j'ai vu qu'il continuait son "suis moi je te fuis" ( me répondre que j'ai imaginé autre chose que de l'amitié, quand monsieur me fait une déclaration) j'ai relaissé tombé.
J'ai vécu une histoire extraordinaire avec lui. Mais je revivrais pas ça, cette souffrance.

Et tu sais quand il m'a quitté il était sur du bien fondé de ce qu'il pensait. Là il rame en faisant semblant de changer de vie.
Je le connais, il dit rien mais il galère!
Laisse le tu verras bien :)
jmf06 a écrit :C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué !
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

je suis trop fière de toi jmf, THE phrase qui va le faire se sentir mal ! là tu lui a clairement fait comprendre qu'il a plus aucune emprise sur toi !!!!!!
C EST TROP BOOOON !!!
jmf06 a écrit :Et tu sais quand il m'a quitté il était sur du bien fondé de ce qu'il pensait. Là il rame en faisant semblant de changer de vie.
Je le connais, il dit rien mais il galère!
:twisted:
Bien fait ! ça lui apprendra à laisser partir une perle pour un plan cul qui veut pas de lui ! Comment il doit se mordre les couilles !!!! Il a tout perdu !

ENSUITE ! le meilleur pour la fin !!! Voici le petit bout !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Frimousse20 a écrit :Il y a le film 'Hanté par ses ex' ce soir sur France 2 ça pourrait être intéressant ? :lol:
Han non !! je l'ai raté :o
après "hanté par SES ex", moi c'est juste par le dernier :roll:
mais je confirme ça peut être intéressant à regarder !

Vas y Gronours, fais nous voir ton p'tit chien :)
Je peux vous montrer mon Sparky aussi (j'ai dû le faire piquer le 8 février :cry: )