Bon je reviens donner quelques news!!
Tout d'abord non je ne suis pas retourné avec mon ex (que je n'ai d'ailleurs jamais revu!!)
Bientôt 9 mois qu'elle m'a quitté et aujourd'hui même si je ne suis toujours pas guéri ça va quand même beaucoup mieux! J'ai beaucoup moins la rage quand même, même si j'ai toujours un petit truc en travers de la gorge...
Alors nouveau logement, nouveau boulot, reprise des cours, du sport, je repasse le permis dans 2 semaines, le prêt pour une voiture est OK, je vais tout le temps vers les autres, 2013 l'année de tous les changements! Et elle m'a bien chamboulé! J'ai frôlé la fatigue mentale à vrai dire, ça a été le tourbillon dans ma tête et c'est franchement désagréable. En attendant je laisse passer les semaines et tôt ou tard j'aurai enfin la tête reposée!! J'y suis presque, il manque simplement un tout petit déclic qui viendra un jour ou l'autre!
Côté coeur je n'arrive pas à m'intéresser plus que ça aux autres filles, j'ai quelques tickets mais quelque chose bloque je ne sais pas. Sûrement parce que j'aimais profondément mon ex et que je n'arrive pas à l'oublier plus que ça! Mais ça viendra, quand je serai prêt!
Quant à mon ex, je lui ai envoyé un petit SMS fin août lui demandant si elle pouvait me ramener quelques affaires qu'il restait, elle m'avait fait un petit carton qu'elle devait me déposer lorsqu'elle rentrerait. Or les semaines ont passé et j'en ai pas vu la couleur. Je me suis donc lâché et je n'ai pas pris de gants! Je n'ai pas voulu être volontairement méchant ou agressif mais je lui ai dit toutes mes pensées! Et je n'aurais franchement pas voulu être à sa place. J'ai été franc et là elle ne pouvait clairement pas nier les faits. Enfin j'ai joué cartes sur table, je m'en fous de ce qu'elle a pu en penser! Mais je pense qu'elle a dû m'en vouloir c'est sûr.
ça ne m'a pas empêché de lui souhaiter son anniversaire il y a quelques jours, car je ne suis pas une bête sauvage, ça va mieux je ne lui en voudrai pas éternellement. Bien sûr pas de réponse

Soit elle m'en veut de lui avoir claquer ses 4 vérités dans la tronche, soit elle se fout complètement de la mienne! ça m'atteint quand même beaucoup moins qu'avant je dois l'avouer.
Quant à sa famille ils souhaitent garder un petit lien, sa mère m'a souhaité mon anniversaire, je l'ai rappelé et nous avons parlé de tout et de rien pendant une dizaine de minutes, sans mentionner mon ex of course!

j'avais viré toute sa famille/amis de FB et son grand frère m'a rajouté il y a une semaine. J'ai pu donc voir une photo de mon ex, et je trouve qu'elle a pas mal changé physiquement! Et pas en bien on dirait, elle a pris du poids semble-t-il!
Voilà ça me fait toujours un peu ch*** mais ça va mieux et ça ira beaucoup mieux! Et Dieu seul sait si finalement c'était une bonne chose pour moi! Je me suis battu contre moi-même et c'était super dur! Mais on y arrive donc ne lâchez rien les nouveaux largués! On s'en sort toujours!!
Je vais lire un peu vos story et la prochaine fois que je reviens ici ça sera j'espère aux mains d'une super fille!!!!