vernisaddict a écrit :Oeuf_dur : moi je pense que attendre mi juillet c'est bien ! Ça te laisse le temps de te reconstruire, de te sentir mieux !
Ok oui mais je pense qu'il faudra que j'évite de lui demander si elle a quelqu'un d'autre, j'irai voir les résultats de ses examens sur internet si je peux les voir puis la féliciterai (ou pas si elle a raté), et rien d'autre sinon ça me fera trop mal je pense...
Vous en pensez quoi?
lucie57 a écrit :oeuf_dur a écrit :lucie57 a écrit :
Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?
J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens
Oui après tu le sentiras quoi, tu comptes faire quoi à la fin de ton SR?
CRISMERr OLSEN a écrit :Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini
du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/
Excuse moi tout d'abord de te dire ça mais s'il te plait fais un effort sur l'orthographe, et aère ton texte..
Quant à ton ex, là il faut que tu la laisses tranquille, elle a l'air d'avoir besoin d'espace.
Ça faisait combien de temps?