Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oeuf_dur a écrit :
lucie57 a écrit :
Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?
J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens
ça démange ^^
mais bon ce ne serais que rentrer en guerre,et ça ne le ferais pas.et surtout ne m'intéresse pas.
à mon avis elle est crevée de sa semaine et ne veux pas parler ...et ne pas bouger ...
Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/
vernisaddict a écrit :Oeuf_dur : moi je pense que attendre mi juillet c'est bien ! Ça te laisse le temps de te reconstruire, de te sentir mieux !
Ok oui mais je pense qu'il faudra que j'évite de lui demander si elle a quelqu'un d'autre, j'irai voir les résultats de ses examens sur internet si je peux les voir puis la féliciterai (ou pas si elle a raté), et rien d'autre sinon ça me fera trop mal je pense...

Vous en pensez quoi?

lucie57 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
lucie57 a écrit :
Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?
J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens
Oui après tu le sentiras quoi, tu comptes faire quoi à la fin de ton SR?

CRISMERr OLSEN a écrit :Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/
Excuse moi tout d'abord de te dire ça mais s'il te plait fais un effort sur l'orthographe, et aère ton texte..

Quant à ton ex, là il faut que tu la laisses tranquille, elle a l'air d'avoir besoin d'espace.
Ça faisait combien de temps?
CRISMERr OLSEN a écrit :Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/

Tu es resté avec combien de temps ? Pck si elle laisse tombé si facilement et n'a pas confiance en toi soit elle ne t'aimait pas vraiment soit elle a trouvé qq d'autre et sa lui a bien servi d'excuse soit tu lui a menti sur d'autre truc
@lucie57

Ok d'acc.

Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?

Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête?
oeuf_dur a écrit :@lucie57

Ok d'acc.

Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?

Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête?
Si elle te reproche l'ettoufement vaut mieux la laisse respirer et puis a la fin de ton SR si tu l'ai toujours propose lui de faire un truc que vous n'avez jamais fait tout les deux pour lui montré que t'as pris en compte que la routine était un pb et puis tu voit comment sa se passe
oeuf dur : Moi je dirai reconquete si c'est ce que tu veux sinon tu vas avoir des remords de ne rien avoir tenter (mieux vaut regreté d'avoir essayé au moins tu est sur de ce qui ce passe)

crismer : tu as quel age ? laisse la souffler un petit peu et remonte ton moral et apres essaye de lui parler tranquilou
non mais moi je veux plus te parler va parler avec tes gens et me casse plus les couille stp moi je t'oublie et tu es effacer de mon cœur pour toujours cherche plu y a plus espoirs entre nous plus jamais si tu le comprends pas c'est que ta des problèmes de compréhension sérieux je n'arréte pas de te dire de me laisser tranquille moi je te connais plus voila le derniere messsage q elle ma dit
BY supprime
oeuf_dur a écrit :OUBLIE LA.
Je sais c'est difficile. Mais tu vois bien qu'elle ne veut plus de toi, il faut la laisser...
C'est très dur mais au moins dis toi qu'elle est "méchante" ça aide.
:-1
broken a écrit :
lucie57 a écrit :ne met pas tout le monde dans le meme bateau stp lol

juste celle qui nous largue ^^
J'ai deja ete la largueuse lol et je suis pas special et j'ai parlé a son entourage hihi
et entre parenthèse heureusement qu'il a pas essayé de me recup pck c'etait mort lol
Ma demo pour lui est prête, je meurs d'envie de lui envoyer (après les nombreux avis positifs que j'ai eu) mais j'attends, je dois être sage, j'ai dejà craqué hier en l'appelant ! il ne faut pas abuser!
(demo musical desolée c'est moi j'ai oublié de préciser^^, c'est une chanson qu'il m'avait fait ecouté au début de notre relation, qu'il adore énormément, il voulait que je la chante un jour ..) donc je pense que c'est une belle preuve d'amour ... s'il ne revient pas c'est qu'un gros con^^
Je l'ai fait ecouté à sa soeur voici sa réponse :

"C'est magnifique, c'est parfait!!! Tu as une voix superbe, ça ne peut que lui plaire et peu importe car c'est définitivement moi ta fan n1!!! Il va adorer j'en suis sûre, c'est un cadeau énorme tu ne peux pas imaginer à quel point ça le touche ce genre de chose... Sincèrement, je prie pour que ça marche, aucune autre fille ne lui a montré son attachement pour lui autant et aussi bien que tu le fais toi... "

J'espère vraiment qu'elle a raison ...
BY supprime
Hello,
Oceane, j'espère que le charme opèrera
Oeuf dur comment va aujourd'hui ?
Broken ? Enola ?
Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé
Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît
Pensez vous qu'après un dernier sms "mega interdit" avec le temps tout peut être oublié ?
Belle journée à tous
Dur dur aujourd'hui.

Pas que j'ai envie de le contacter mais j'ai tellement de rage et de haine.
Nous n'avons pas eu d'explications. Et je pense qu'il faudra que j'aille le voir, lui dire que je ne suis pas conne, que je sais "tout", que je le méprise et que je me tire.

J'hésite encore. Je veux faire ce qui sera le mieux pour moi, pour avancer.
eleonore a écrit :Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé
Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations !
Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ?
hello!

pas eu le courage de tout lire, je peux venir??

je debarque sur ce site, il vient de me quitter (voir post un peu plus haut "au fond du gouffre") j'aimerai qu'il revienne, vous pouvez me donner votre avis si le SR peut fonctionner pour moi malgré que visiblement il dit qu'il ne reviendra pas sur sa decision?? vous avez deja vu un homme revenir sur sa decision apres avoir dit qu'il a murement reflechi??

je suis tellement mal :(
BY supprime
Enola a écrit :
eleonore a écrit :Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé
Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations !
Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ?
Enola,
Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaise
J'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;)
eleonore a écrit :Enola,
Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaise
J'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;)
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une terrible envie de lui mettre mon poing dans la gueule, de crever les pneus de sa bagnole, de retourner son appart,...
MAIS...bien spur je ferai pas. Je veux partir fière de moi sans qu'on ne puisse rien me reprocher. Etre digne jusqu'au bout !
BY supprime
Oceane a écrit :Merci pour le soutien c'est adorable!
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans cette galère, mais on va y arriver, on est plus fort qu'eux !!!!
Oui, on va y arriver et on en sortira plus forts et mieux dans notre tête :)
Salut hier soir je le suis endormi devant mon Ordi avec fb et skype allume lol et mon ex m'as envoye un msg sur fb '' tu dort pas ? " puis "va dormir " puis " tu t'es endormi sur ton Ordi? " sur mon téléphone. Est ce que je lui répond "oui" ?
BY supprime
lucie57 a écrit :Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?
Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;)
eleonore a écrit :
lucie57 a écrit :Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?
Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;)
Je valide !
Bonjour à tous

Je viens de faire l'erreur d'aller lui parler, pour lui demander un truc par rapport à son statut sur skype, elle m'a d'ailleurs pas répondu, du coup j'ai laissé un message Fb ._.

Je vais attendre la réponse, et re essayer d'entamer un LONG silence radio, essayer genre 30 jours de suite, mais c'est dur..
broken a écrit :bienvenue pompom dans la confrérie des laisser pour compte^^
merci lool jai pas pu lire toutes vos histoires je verrai au fur et a mesure de vos poste, quelqu'un a lu mon histoire je suis paumée j'aimerai des avis :(
lucie57 a écrit :Il n'aurait pas du se mettre avec toi sachant qu'il allait partir ...
oui c ce qu'il s'est dit mais depuis qu'il savait qu'il partai il s'est "empecher" d'avoir une relation et avec moi ça a été vraiment un bon feeling et puis voilà... ça c fait

tu pense que c possible qu'il change d'avis d'apres toi??
lucie57 a écrit :Honnêtement je sais pas du tout :/ il part quand déjà ? C'est a Cb de temps de chez toi?
il est deja en bas ça y est, il est parti 10 jours apres qu'on soit sorti ensemble il est a perpignan moi a paris donc a 900km 5h de train.
lucie57 a écrit :Et tu travaille sur Paris ou tu es étudiante ?
non je travailler sur paris jai ma vie ici jai 2 enfants etc... mais il n'a jamais été question que je ne descende jamais! je lui ai dit que je pourrai descendre mais pas de suite par rapport a mes enfants etc... mais lui dit qu'il ne veut pas que je fasse ça pour lui car il ne veut pas que je regrette plu stard si ça ne fonctionne pas entre nous. :(
Toujours pas de nouvelles grrrrr !
mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :(
Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha!
lucie57 a écrit :tu peux lui proposer une relation a distance pendant quelque temps en allant en vacance chez lui de temps en temps pour que vous voyait comment sa se passe déjà la
mais c'etait prevu comme ça!!! ça avait commencer comme ça mais là je sais pas pourquoi il arrete tout! il dit qu'il veut pas de relation a distance que ça fera souffrir et apparement en disant ça c parce qu'il pensait que je ne descendrai jamais et l'amie avec qui il a parler lui a dit je pense que je descendrai un jour mais lui apparement a peur que je le regrette si je descend et que ça marche pas entre nous! bref ce sont des raisons de merde a mes yeux mais il dit que c son choix...

je ne sais pas s'il est juste soulé par mes sms et appels ou s'il va rester sur sa decision :(
Oceane a écrit :Toujours pas de nouvelles grrrrr !
mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :(
loool c toujours comme ça!! et puis c a croire que les mecs maintenant ont tellement le choix qu'ils nous laisse faire le premier pas
lucie57 a écrit :
pompom a écrit :
lucie57 a écrit :Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"

Pompon : tu as quel âge enfait ?
34 lui aussi
Ok :)
je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??
Oceane a écrit :Toujours pas de nouvelles grrrrr !

intimidé tout simplement ...
pompom a écrit : je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??
Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 249