Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Motta a écrit : Coté sérieux, j'ai rencontré une fille qui me plait bcp, j'ai l'impression que ça avance dans le bon sens mais en revanche, comparé aux trucs non sérieux ou là c'est presque trop simple, j'envisage tellement quelque chose avec elle que je suis comme un ado, je ne sais pas trop comment m'y prendre, la peur de malfaire ;)
Pas de projets Motta !
Vas y au feeling, laisse couler, t'emballes pas , penses pas à "et si"

Tout ira bien ;)
Contexte :
-Elle n'a aucune news (directe) de ma part depuis 2 mois.
-Elle est toujours avec son next.
-Elle m'a écrit fin avril pour me dire qu'on allait rebosser ensemble au mois de juillet (enfin, ensemble, de plus ou moins loin), pas répondu

Cette nuit 3h du mat :

03:00
"Je ne sais pas si tu étais à Paris comme tous les ans.. Si jamais ça a été le cas, j'espère que vous vous êtes régalés :)

J'espère que tout va bien par la même occasion
03:07
Pas de réponse, tant pis je comprends.
Bonne soirée ou nuit."

:siffle:
Topo:

1) Dans une dizaine de jours on va se revoir.

2) J'ai toujours pas donné de news depuis le 4 avril, et jamais répondu.

3) J'ai une next, on se connait depuis presque 2 mois et on est ensemble depuis une quinzaine de jours.

4) Ma next profite énormément de ma rupture, je vois que j'ai bien changé et que j'en ai tiré des leçons.

5) Malgré tout si mon ex reviens, je la reprends...

Question: Comment agir? Que dire et ne pas dire? Quelle attitude adopter face à elle?
"4) Ma next profite énormément de ma rupture, je vois que j'ai bien changé et que j'en ai tiré des leçons.

5) Malgré tout si mon ex reviens, je la reprends..."

Voila pk je dis cela. La next il en fait quoi si elle est amoureuse ?
Et ce que je dit c totalement constructif puisque tu va laisser tomber une femme pr ton ex, alors que ta nouvelle copine ta rien demander --'
Je suis d'accord avec Mysticgirl, c'est passablement dégueulasse, si vous êtes dans l'attente du retour de votre ex n'entrez pas dans la vie d'autres personnes en prévoyant de les dégager si l'ex revient.

Les next c'est pas parce qu'on les catégorise comme tels qu'ils sont pas humains, n'ont aucuns sentiments, n'ont jamais souffert ou quoi que ce soit, ici on est tous des exs et des nexts, on a tous souffert, on a tous été pris pour des cons à un moment donné, trompés ou autre, on a tous trompé aussi, et largué aussi faudrait voir à pas l'oublier.

Donc ouais virer le/la next en mode "mon ex revient balek de ma next tant pis pour sa gueule" c'est ignoble, vous réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes sur les autres ou?