Mal ! Comme je suis toujours dans l'attente qu'il se passe qqchose, je ne fais que penser à lui, et ça ne m'aide pas à me sentir mieux.
La seule solution: essayer de le sortir de mon esprit !
leviair a écrit :J'ai une question les filles.Leviair, alors moi je pense que c'est possible qu'elle veuille faire comme toi.
J'ai envoyé un SMS de bonne année a mon ex mais elle ne m'a tjrs pas répondu...
Pour Noël elle m'avait écris le 24 pour me souhaiter un bon réveillon et je n'ai pas répondu volontairement. Je voulais attendre le 25 pour lui souhaiter un joyeux Noël. Le lendemain elle me revoie en début d'aprem un SMS pour me souhaiter un joyeux Noël en espérant que tout aille bien avec trois petits points.
Alors la question est de savoir si elle applique la même chose que moi en se faisant désirer...
Et aussi j'aimerais savoir vous les filles, comment vous vous faites désirer ? Vous aimez que le mec se "casse en deux" pour vous avoir ( conquérir ou séduire) ?
Au fait se sont trois questions lol
speranza20 a écrit :Dis lui ce qu'il te passe par la tête sans parler sentiments.. C'est des messages simples mdr.. Papote, reste naturelle .. Pdt tes 2 ans de séparation ou tu n'as pas voulu le recup car ça f 8 mois que tu veux, ça s'est passe comment ?bien il prenait de mes nouvelles de temps en temps et moi de même mais rien de bien folichon..
femmeforte28 a écrit :speranza20 tu parla à moi ??oui je pense qu'elle te répondais, tu posais ta question à qui?