Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bizarrement oui je me pose plus trop de question sur nous mais je me sens bien quand je parle avec lui, je veux plus parler de sentiments mnt .. Je vais essayer de moins le contacter pour quil vienne de lui même mais bon .. On a pas de solution c'est difficile .. J appréhende le jour de l'an a savoir s'il va m'appeller ..
Oui, c'est dur de pas avoir de solution... Pour le jour de l'an, que comptes tu faire s'il t'appelle pas, tu vas l'appeler ?
Moi je pense qu'il m'appèlera pas. Ca fait un mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix donc je pense que ça sera un texto comme d'hab. Ou même rien !
Sperenza je pense que tu fais une erreur en étant en contact avec lui. Sa te fais du Bien oui mais dans quelle but ? Attention a ce qu'il ne te considère pas comme une amie car si vous parler comme sa comme des amis, il n'y aura plus de manque et il trouvera que la situation lui va bien, il se dira que vs vs parlez sans soucis et lui peut avancer car il sait inconsciemment que tu seras toujours la pour lui ce qui est très dangereux !
Il fait faire naître ce désir. Prendre son mal en patience et ne pas rester ds l'attente ( nanouu :lol:)
Vous avez des ebook ?
Oui ça serait deg, mais je m'y attends, je le ressens comme ça bizarrement.
Et puis, pour celui qui quitte, souhaiter une bonne année au largué, c'est un peu déplacé...En tout cas dans ma situation.
Pour toi, je pense bien qu'il va t'appeler, surtout que vous vous appelez encore régulièrement et que tout se passe bien
Oui mais c'est difficile car c'est moi qui l'ai laisse je lui ai fait beaucoup de mal, j'ai l'impression qu'en l ignorant ça le confortera dans le fait que je ne suis pas celle qu'il lui faut .. Il m'a dit qu'il ne me verrai jamais comme une amie et que je serai tjr diffeŕete a ses yeux .. Mnt il est vrai que je suis distante je l'appelle plus sauf occasion spe .. Aujourd'hui je parlais avec un ami sur Twitter et il a retweeter une partie de ma discussion alors qu il n'y a pas eu de contact .. C rien mdr.. Pour la nouvelle année je sais pas je verrai s'il vient a moi..
Mesdemoiselles !!!!! Un peu de classe je vous pris lol.
Votre ex ne reviendra JAMAIS avec l'attitude que vous avez en ce moment.
L'attente est l'ennemie ! Pourquoi attendre ? C'est pas la peine ! Essayez de vous occuper, activités sport lecture amis soirées.
Je sais que c'est difficile moi je souffre également comme vous de ne pas être près d'elle, a vouloir lui faire comprendre que je l'aime et qu'on nous sommes fait pour vivre ensemble pour toujours mais agir comme sa serait la pire des méthodes. Vous devez le laisser seul. Seul car c'est lorsqu'un mec est seul ou il réalise les choses. Je vous avez dit que s'il vous aime, il reviendra seulement le truc c'est que cela prendra plus de temps que prévu a priori et vous, vous devez vraiment vous recentrer sur vous justement pour être encore mieux et t'aimer réfléchir a ce pourquoi vous êtes si triste. Cette tristesse et cet impatience s'exprimant par la prise de contact de votre ex, qu'importe la raison du contact démontre que vous n'êtes pas assez prête car vous n'êtes pas encore capable ( sperenza20) de gérer ces frustrations et ces émotions. Vous vous faites du mal et vous le comprendrez plus tard... C'est dommage de gâcher votre reconstruction par manque de contrôle. Les filles, vous pourrez lui envoyer un SMS pour le 1er en étant distante et courtoise sans trop en redouter. N'attendez pas de réponse de votre bien aimé. S'il ne vous envoie pas de SMS, allez vous mettre en colère ? Si oui pourquoi ? Après tout il fait de qu'il veut, il n'y a pas d'obligation après. Tout.
Si je vous dis sa c pour comprendre qu'il faut absolument de l'espace et du silence. On dit qu'il fait du temps au temps. Alors comme dit nanouu le maître n'est patience !!! Mais patienter c'est une chose, vous pouvez et devez même vous occuper pendant ce temps.
Bonne et heureuse année à vous :)

Quelques news de mon côté... Cela faisait une grosse semaine que je n'avais AUCUNE nouvelle de lui. J'ai finalement brisé le silence en lui envoyant un message lui disant que je respectais son silence mais que c'était triste de commencer une nouvelle année dans cette indifférence.
Il m'a appelé, à sa voix j'ai compris qu'il avait pleuré peu de temps avant, et en fait il m'a avoué qu'il avait passé une très mauvaise semaine, et qu'il s'était mis la tête dans le sable le temps que les fêtes soient passées. Il commençait aussi à pleurer au tel, donc il a abrégé la conversation.
Il est très malheureux, je voudrai l'aider, je lui ai dit que j'étais là s'il avait besoin, mais en même temps ce n'est pas bien, c'est lui qui m'a quittée...
Pffff, je ne sais plus quoi faire.
J'ai quand même osé lui écrire que mon souhait le plus cher aurait été de passer le réveillon dans ses bras ! Il m'a répondu "merci, c'est gentil". Il ne parlera plus jamais de ses sentiments maintenant qu'il a décidé de rompre. Même s'il en a encore apparemment !
Je suis un peu contrainte de suivre son rythme, il ne me contacte presque jamais, c'est dur. Il m'a dit qu'il était mal parce que c'était la période des fêtes qui le rendait comme ça, vous pensez que c'est vrai ? J'attends de voir la suite...Il faut vraiment une sacré patience, parce que ça avance pas vite tout ça !
coucou les filles !

je vis un peu la même chose que vous... j'ai quitté mon ex il y a 3ans car pareil j'avais des pb que je n'arrivais pas à régler, j'avais besoin de me retrouver et je trouvais notre relation routinière...

il était très amoureux de moi & a énormément souffert de notre séparation..
c'est quelqu'un d'orgueilleux et quand il a eu mal comme moi je lui ai fait j'ai bien peur que ce soir irrévocable..

je me rends compte que je laime toujours, que c'est le seul avec qui j'ai envie d'être, de l'eau à couler sous le pont depuis et je me suis rendue compte que c'était lui & pas un autre..

sauf que maintenant je rame ... on se parle de temps en temps, je lui ai fait clairement savoir que je regrettais, que je voulais qu'on se reconstruise etc... il m'a dit qu'il lui fallait du temps, ça fait au moins 8 moi que j'attends avec des périodes ou je lui parle bien d'autres ou pas beaucoup voir pas pendant 3mois... & rien ne change... alors se joue t'il de moi??

mais alors pourquoi dire qu'il lui faut du temps, y aller petit à petit, si lui même ne fait pas plus d'effort que ça...

il m'a envoyé un bonne année .. j'ai répondu cordialement..

& plus rien... je sais pas quoi faire moi non plus..
coucou Caroow,

Je pense qu'il doit avoir peur de se lancer dans une nouvelle histoire avec toi et que ça retombe à l'eau.
Comme tu dis, il était très amoureux et la rupture a été un choc pour lui.
S'il t'a dit qu'il lui fallait du temps, ça veut bien dire qu'il n'est pas contre l'idée de retenter.
Je pense qu'il faut que tu regagnes sa confiance, petit à petit...
Oui, en fait on joue au chat et à la souris depuis bien 8mois, mais vraiment serieusement depuis2 mois... et donc on s'est revu, il cherchait à m'embrasser, mais je ne voulais pas parce que j'avais peur que si je l'embrassais il se dise: j'ai eu ce que je veux, ça a été facile c'est bon..

donc voila, on se revoyait ça se passait bien mais ça n'aboutissais jamais...........

donc la ca fait bien 2mois qu'on s'est pas revu, je lui ai proposé, il m'a dit oui si tu veux mais pas la semaine, ni ce week.
j'ai dis:bah quand tu veux tu me dis mais ça a pas l'air de t'emballer..
il m'a dit : ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dite.

et voila c'était ya 4 jours ça..
Ahh, mais je trouve que c'est bien parti :)
Mais je comprends, tu as l'impression que ça stagne...
Accroche toi ! Sois patiente !
Convenez d'un nouveau rdv quand vous serez tous les deux disponibles. Et s'il te dit à chaque fois "non pas ce week end, non pas là, non non non" et bien silence radio de ton côté !
Oui exactement, c'est ce que je compte faire Nanouu :) très bon conseil !!

quand je le reverrai j'essaierai de lui rappeler pourquoi il a craquer sur moi... ^^
la je lui ai répondu à son msg de bonne année caro :) par un : Merci J.. à toi aussi :)

& plus rien, tu crois que j'attends mercredi soir & j'enverrai un msg pour prendre de ces nouvelles & vendredi, je lui demanderai de le voir?
Moi rien de nouveau ... J'ai envoye a minuit comme une cave bonne année l'amour de ma vie je t'aimerai toujours (j'étais embordee mdr) il m'a répondu ce matin " je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite" ça m'a fait de la peine j'aurai voulu dire mais le bonheuuuuurrrr c avec toi..
Haha, oui t'as raison, rappèle lui pourquoi il a craqué ! :)
Ta réponse à son message est bien, attends quelques jours, peut-être va-t-il se manifester avant toi, on ne sait jamais^^
Mais sinon, oui retente un rdv pour le week end prochain, puisqu'il ne t'a pas dit qu'il était pris dans son dernier message
J'ai une question les filles.
J'ai envoyé un SMS de bonne année a mon ex mais elle ne m'a tjrs pas répondu...
Pour Noël elle m'avait écris le 24 pour me souhaiter un bon réveillon et je n'ai pas répondu volontairement. Je voulais attendre le 25 pour lui souhaiter un joyeux Noël. Le lendemain elle me revoie en début d'aprem un SMS pour me souhaiter un joyeux Noël en espérant que tout aille bien avec trois petits points.
Alors la question est de savoir si elle applique la même chose que moi en se faisant désirer...
Et aussi j'aimerais savoir vous les filles, comment vous vous faites désirer ? Vous aimez que le mec se "casse en deux" pour vous avoir ( conquérir ou séduire) ?
Au fait se sont trois questions lol
leviair a écrit :J'ai une question les filles.
J'ai envoyé un SMS de bonne année a mon ex mais elle ne m'a tjrs pas répondu...
Pour Noël elle m'avait écris le 24 pour me souhaiter un bon réveillon et je n'ai pas répondu volontairement. Je voulais attendre le 25 pour lui souhaiter un joyeux Noël. Le lendemain elle me revoie en début d'aprem un SMS pour me souhaiter un joyeux Noël en espérant que tout aille bien avec trois petits points.
Alors la question est de savoir si elle applique la même chose que moi en se faisant désirer...
Et aussi j'aimerais savoir vous les filles, comment vous vous faites désirer ? Vous aimez que le mec se "casse en deux" pour vous avoir ( conquérir ou séduire) ?
Au fait se sont trois questions lol
Leviair, alors moi je pense que c'est possible qu'elle veuille faire comme toi.
Après c'est qui qui a quitté qui et pourquoi??
Si c'est toi qui l'a quitté et que tu veux la récuperer alors moi en tant que fille je voudrais que tu fasse tout pour me prouver que tu me veux vraiment, je te ferai courir, je voudrai que tu coours mais pas que tu sois un toutou sans caractère, en fait que tu fasses cela de manière subtil !

Pour me faire désirer, je peux être distante et pas répondre directement, donner l'air de m'en fouttre mais montrer des signes qui faut qu'il continue à s'accrocher. si je montre pas de signe c'est que je m'en fou vraiment lol.

voila j'espere t'avoir aidé, et toi étant un mec, si une fille te quitte mais le regrette des années plus tard alors qu'elle ta déchiré le coeur, tu attendrais quoi d'elle?
Alors s'il ne ressent rien, mais vrmt plus rien pour toi, c'est mort et enterré. Mais maintenant s'il t'aime tjrs, même un tout petit peu, il lui faudra le déclic. Ce déclic, Tu pourrais le provoquer en lui écrivant, en ayant quelques rdv avec lui, des endroits que vous avez appréciez, qu'il aimait, des kdo souvenirs mais pas trop fort ( ex des photos de vous ou bous vous embrassiez par ex).
Tu pourrais axer ta reconquête en te disant qu'il est amnésique ou aizahmer ! Tu dois lui rappeler des souvenir mais en ayant de la subtilité de manière crescendo suivant les rdv et comme il y a des années, il faudrait prendre ton temps. Y'a un sujet sur la toile qui ne date de quelque jour sur la reconquête après une séparation supérieur a 1 an.
C'est elle qui m'a largué alors que penser ? Je devrais faire la même chose que si c t moi qui la larguait ? Ou une autre approche ?
quuelles sont les raisons de votre rupture? votre relation a durer combien de temps ?
tu as l'air de super bon conseils il faudrait réussir à te les prodiguer à toi même lol beaucoup beaucoup plus dur...

Mais moi je pense que tout n'est pas perdu, tout dépend des causes de votre rupture...
Je serais toi je me ferais désirer, languir, je lui montrerai que rien n'est acquis.
elle sait que tu veux te remettre avec ? si oui comment réagit t-elle ?

Pour mon cas, je sais pas je pense qu'il a toujours des soupsons de sentiments, je le sens, mais il est distant, je lui ai répondu merci bonne année a toi aussi. & plus rien... tu penses que ce soir je prends de ces nouvelles?
Non pas ce soir. Attends vendredi soir. Essaie tjrs de respecter un délai de 6 a 7 jours. une fois tu lui écris et une autre tu l'appelles. En l'appelant fait y'a voix mielleuse, fait véhiculer un message par le son de ta voix et un autre par le message que tu lui donne. Un tri contradictoire. Sa marche ! Propose lui de vous voir, si par ex tu l'appel mardi, tu lui propose lundi prochain. Rien est perdu en amour lorsque l'amour est tjrs présent et même enfouit sous des tonnes de tristesses de souffrance... Tout dépend de la manière dont on aborde les choses pour la reconquête d'où la subtilité comme arme essentielle.
Voici ce qu'elle m'a écrit y'a 10 min : "Jte souhaite une belle année et tout et tout ! ... Bisous"
Donc sperenza elle m'a écrit.
Qu'en pensez vous les filles ? Je vais faire un copier coller de mon histoire après vos réponses. Mon histoire a durer 4 ans.
je vais pas l'appeler car il ne décroche jamais il a horreur des appels...

pour ce qui est du message, j'ai envoyé... : ton jour de l'an s'est bien passé? tu n'as pas trop bu ?;p

Si je vois qu'il ne répond pas alors je rentre en SR pendant 1semaine, si il répond de manière froide je n'éterniserai pas la discusion je lui dirais bonne soirée et je reprendrai contact dans quelques jours...
Mais pour le moment aucunes réponses.... il va faire comme d'hab me réppondre à minuit, repondre à ma question et me dire qu'il va dormir...
t'en pense quoi?

Ah elle t'a écrit ! c'est déjà bien après c'est vrai que si je lisais ton histoire je pourrai mieux te conseiller...
j'ai trouvé ton histoire..je me reconnais énormément en la personne de ton exe! elle ta quitté pour des raisons assez similaires aux miennes...

au début je voulais rien entendre, je restais courtoise et assez gentille avec lui car je lui mettais tous ça en pleine poire alors qu'il n'y était pour rien, mais il s'accrochait et ça me soulait (oui j'étais très très bête, la roue a tourné, c'est moi qui m'accroche et c'est lui qui en a marre)...

quand il a arreté de me courir après, que j'avais plus de novuelles, que j'ai pris conscience que je l'avais perdu j'ai tout faire pour le reconquérir, malheuresement c'est peut etre trop tard, la preuve il ne me répond même pas....

tout ça pour te dire que je ne suis pas ton exe, je ne la connais pas mais je te conseillerai de la laisser tranquille, si elle sait que tu veux la récupérer bah fait un SR... laisse la se retrouver, au pire dit lui que si elle a besoin tu es là pour elle mais pas plus. et je pense que quand tu auras laché prise, elle reviendra... c'est souvent ça. surtout si elle ta dit qu'elle t'aimait à 2 reprises c'est juste qu'elle a eu un ras le bol général et voila, tu n'as rien à te repprocher toi.
Ah merci ! Ok SR. Je lui répondrai que si elle me propose une sortie, de se voir sinon rien.
Mais par l'enfer ! C'est dur. Depuis le 12/11/12 nous somme séparés.
Pour le SMS a ton ex, je ne pense pas que cela soit bien. Tu le contacte le premier jour de l'an... En lui posant deux questions et la dernière est très... Délicate. Même si tu sais qu'il boit peut être bcp, je me dit que tu aurais pu le dire autrement du style : les etilo-tests sont vos meilleurs amis". Un truc bidon ds la forme mais ds le fond qui font comprendre que tu pense a sa santé et également pour rentrer. Mon ex me dis ce que tu as écris, je reste muet ou je fais une blague pourri du genre on a bu jusqu'à vomir, histoire de bien la dégoûter. Bon après sa moi je ne bois pas dc sa n'arrivera pas lool !
Tu vois le genre ?

Après pour moi je me reconstruis car tout n'est pas de sa faute. J'ai énormément fauté également dans bcp de domaine.
merde alors !! j'ai vraiment merdé là, !! GRR... pas de réponse en plus...

Non justement, mon ex ne buvait jamais, mais une fois on avait fait une soirée, c'était la premiere fois que je buvais beaucoup et j'étais dans un état qui l'avait fait bien rire alors s'était plus pour rappeler cet évenement de manière maquillé...

je fais quoi du coup maintenant que j'ai merdé...?
jte dirai de patienter un moment en trouvant une idée pour le recontacter. Vu que c'etait pas trop sa le sms de bonne année je ne vois pas comment rattraper les pots casser :lol:
Mais tu peux toujours lui envoyer un sms tout a l'heure d'ici 1 heure en lui souhaitant une bonne année quand meme avec les trucs classique. Personnelement moi si une fille me quiffe et qu'elle veut me reconquerir, j'aimerais qu'elle soit très douce en prenant sont temps et qu'avec l'evolution du temps qu'elle devienne plus pertinante et entreprenante car nous les gars on aime les defies mais quand on a affaire a une fille corriace avec toute la douceur et en meme temps la hardeur, on craque quand meme surtout si on l'apprecie bcp voir meme si on l'aime. il faut etre subtile drole patiente intelligente surtout dans les situations les plus fun comme les plus delicates, savoir user de l'humour dans les situations difficiles enfin bref.

J'ai decidé de ne plus la contacter jusqu'a qu'elle me propose de se voir, ai-je bien fait ?
bah si elle t'envoie un msg qui mérite réponse, tu réponds. si c'est un msg sans interet tu ne réponds pas.
si elle demande de te voir, biensur tu sais ce que tu as a faire là :p !

Sinon ouais... donc tu penses que c'est foutu?
la bonne année on se l'est déjà souhaité, il m'avait envoyé un msg : bonne année Caro :)
j'avais rép: merci j.. à toi aussi :)

et ensuite j'ai envoyé le msg foireux.. tant pis avant de dodo enfin à 22h j'envoie:
Bon je te souhaite une belle nuit.. Bisous

comme ça sa fait doux et dans 3jours je reprends des nouvelles !!!^^
oui bon message !
Mais attends plutot dimanche prochain ou lundi c'est beaucoup mieux car dans trois jour c'est bien trop tot. Tu pourras lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne galette des rois comme sa sera l'épiphanie tu lui diras sois mon Roi moi j'ai la feve et je suis la reine, un truc debile mais qui a un sens...Subtiité !!!!
Ceci est un exemple lol
Mdrrrr tu m'as fait trop rire !! je lui dis ça il me prend pour une folle, bon ça me démarquera et il sera obligé de sourire hein :p ! faut voir... lol

Le truc c'est qu'on devait se voir ce week end, enfin je comptais lui proposer ce week-end.. donc bon je sais pas ta peut être raison, je ne vais rien précipiter, lui même m'a dit qu'il voulait qu'on fasse les choses doucement..

je vais attendre dimanche et j'enverrai le msg subtil !

Un msg qui mérite réponse c'est un msg ou elle te pose une question ! pas un bonne nuit ou un truc comme ça. si elle prend de tes nouvelles réponds lui briévement mais reste courtois.
Bah de ce qu'il me disait, il aimait tous chez moi sauf qu'à la fin de notre relation il trouvait que je changeais, que je devenais méchante que j'étais plus douce, sinon ce qu'il aimait par dessus tout c'était ma douceur, et ma sensibilité et en même temps ma carapace qui montrait que c'était difficile d'atteindre mon coeur mais lui yarrivai.

D'ac je lui envoie ça : moi j'ai préféré rester chez moi pour bosser mes partiels .. pourquoi moyennement?
trop tard...j'ai déjà envoyé ! de toute façon je pense qu'il a dit moyennement pour le " ta pas trop bu "

donc ma réponse convient, plus qu'a attendre la sienne mais au moins le contact est ouvert c'est bon signe.. !

Oui je devenais méchante, je le sais, je lui disais qu'il me soulait avec tous ces messages que j'en avais marre qu'il me retienne comme ça, que ma descision était prise et que c'était comme ça. puis le lendemain je l'embrassais... enfin j'ai déconné mais comme je regrette.. il ne savait plus quoi penser, il a trouvait que j'ai joué et avec le recul je me rends compte que j'avais effectivement changé... je me reconnaissais oui dans ces propos.. mais je pense que j'ai suffisement payé..
il vient de me répondre ça :

j'ai bossé toute la journée ;)

on dirait qu'il m'en veux ... moi je voudrai etre là pour le soutenir ... je réponds quoi là.. je sèche.. faut que je fasse une réponse doouce, qui montre ma compassion et mon soutien comme il m'aimait
bon j'ai étais trop longue.. il vient de me mettre :

je vais au lit, demain maxi journée avec horraire spéciale début d'année lol, je te souhaite une bonne nuit petite Caro, un gros bisous.

Alors ou il se fout de moi ou... il se fout de moi.

"petite caro" tssss je suis pas son amie, je ne veux pas d'une relation amicale avec lui !!! je fait quoi...faut que je réponde un truc doux et complice..
Répondre ? A bon ? J'ai lu son message mais je n'ai pas vu d'interrogation. Tu en as vu une quelque part ? Loool j'ai du manquer d'attention a la lecture du message !!!
Jte taquine. Très souvent il vaut mieux ne rien dire c'est bcp mieux que des mots. Il s'endormira et au réveil il pensera a toi et erra que tu ne l'a pas écrit au moment de consulter ses messages. C du bon. Il te contactera tu verras.
Oula.. je ne pense pas... je pense justement que je devrais pas jouer à ça, je l'ai perdu en disparisant du jour au lendemain, il a peur de ça, si je recommence pour des choses aussi futil qu'un message de bonne nuit j'ai bien peur de gacher toutes mes chances..

c'est vrai qu'il n'y a rien à repondre mais peut etre un bonne nuit même si c'est inutil...

ptn tu m'as troublé la en effet...
maintenant qu'il redevenait assez sympa avec quand mpême une tite amélioration le "petite caro"..
Non c justement a ce moment la que tu dois raisonner et pas avec tes sentiments. Ce n'est pas futil au contraire. Ce que tu voulais c'était lui parler et qu'il te réponde non ? C'est ce qui s'est passé. Maintenant laisse le dormir, il reviendra vers toi. C'est ce que je pense. Il ne faut pas tjrs répondre a ce genre de SMS. Si tu veux souhaite lui bonne nuit. Sans bisous ou de mots attendrissants. Le SR c'est juste pour t'aerer l'esprit. Car tu repensera a lui a la conversation et tu te diras que c t cool car sa l'était, et que de se fait tu pourrais lui renvoyer un message car tu te sens bien...mais globalement c pas ce qu'il faudrait faire. Laisse le repenser a cette conversation qu'il eu avec toi juste avant de dormir, qu'il y pense et ne vouant pas de ta part un SMS, il te contactera même pour des broutilles. Rappel toi ce qu'il ŕavais demander... Alors soit vrmt pertinente la dessus a ne pas trop en faire en commençant vraiment a te demander si le message que tu vas lui envoyer en vaut vrmt la peine. La il doit dormir dc ds le pire des cas si tu en a envie, tu lui enverras un SMS vers 11h en disant que tu espères qu'il s'est bien reposer et que sa matinée au travail a bien commencé sans dire bisous ou à plus tard. Juste sa. Cela crée une ouverture et toi tu te fais discrète (discrète = SR).
c'est vrai, j'ai réfléchis et je ne répondrais pas. t'es vraiment super, merci beaucoup tu m'aides énormément !
c'est vrai que ya quelque temps justement quand j'agissais comme ça, il me recontactais toujours !!

& si il ne me recontacte pas ?

& demain à 11h tu penses que j'envois le sms ou pas ? genre il me répond si il en a envie, et si il veut pas bah il répond pas mais ce sera à lui de me recontacter dans ce cas là.
Si jpeux t'aider crois moi j'en suis ravi ! Si tu peux m'aider avec mon ex sa sera vrmt bon en m'apportant des petits tuyaux.

Demain tu pourras mais le mieux c'est peut être après demain car comme sa, cela marquera une ouverture sur le week end que vous devez passer ensemble. Tu sais quoi, écris le vendredi au pire. Et tu lui parle pour votre galette des rois. Comme quoi sa te fais plaisir de passer ce moment avec lui.
Si tu as des questions, ou du nouveau sur ton exe tu m'en parles ya pas de soucis ! C'est plus facile d'aider les autres, on a un avis extérieur, on réagis à froid.

je voudrais que ça soiot lui qui me propose de me voir... je vais rien proposer, si d'ici le week prochain il la pas fait alors je le ferai..

mais pour le recontacter je sais pas trop quand en faite.. soit à 11h mais bon il me répondra pas. soit le soir, mais ça fait proche d'ojd, soit demain mais ça fait celle qui revient quand bon lui chante et qui n'est pas très fiable, pour regagner sa confiance c'est pas super
Attends la fin de la semaine alors. Vendredi en fin d'aprem. Tu lui écris ou appel, tu lui demande comment s'est passer ses journées de la semaine et en fonction de ses réponse propose lui la galette en subtilité : ex " j'ai acheter une galette sous les conseils de la boulangère, je pense qu'on va apprécier...tu crois que tu pourrais venir 12h et 14 h30 ce dimanche pour venir la déguster avec moi ?"

Après moi, j'ai ps trop de questions enfin si, est e qu'elle pense a nous, ne fait elle pas ses activités pour se protéger pour éviter de penser a nous, soufre t'elle encore?
En ce moment elle fait pleins de choses qui lui passe par la tête : tatoo, achat de téléphone, voyage prévu pour 3 semaines... C'est dur tout sa. Y'a t'il un moment ou elle pense a moi..?
Excuse moi annick15 mais c'est une très mauvaise idée, jouer ce jeux la est extremément risqué. Il fait jouer la carte du désir et savoir en même temps le laisser libre mais aussi libre ds les propos afin d'éviter tout mal entendu qui aurait pour conséquence de obscurcir la reconquête... Un pas après l'autre, c'est ce qu'il pourrait être fait.
speranza20 a écrit :Dis lui ce qu'il te passe par la tête sans parler sentiments.. C'est des messages simples mdr.. Papote, reste naturelle .. Pdt tes 2 ans de séparation ou tu n'as pas voulu le recup car ça f 8 mois que tu veux, ça s'est passe comment ?
bien il prenait de mes nouvelles de temps en temps et moi de même mais rien de bien folichon..

zut alors j'ai des avis partagé là......

leviair : pour la galette il refusera, si je lui propose c'est genre qu'on se voit devant chez moi (car j'habite encore chez mes parents) et qu'on papote..
mais je vais pas répondre, c'est vrai qu'il faut continuer comme ça, on est bien parti je trouve il s'adoucit tout de même avec le "petite caro" ca fait bien 5 mois qu'il ne ma paas appeler comme ça... c'est affectueux malgrès tout, c'est pas un simple caro ..
mais je pense répondre demain enfin je sais pas ... :'( c'est clair que c'est des mssages simples...
Il ne voudra pas je le connais trop ^^ !!
je lui proposerai de venir me voir puis on verra, et je repondrai demain matin...

& oui elle pense à toi, on oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, elle s'ahere l'esprit c'est normal après tout, mais biensur quelle pense à toi ! si elle a rencontrer personne d'autre c'est sur ... d'autant plus si tu disparais...!
Après moi, j'ai pas trop de questions enfin si, est ce qu'elle pense a moi, ne fait elle pas ses activités pour se protéger pour éviter de penser a nous, souffre t'elle encore en pensant au couple
En ce moment elle fait pleins de choses qui lui passe par la tête : tatoo, achat de téléphone, voyage prévu pour 3 semaines... C'est dur tout sa. Y'a t'il un moment ou elle pense a moi..?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13