bin oui mais c'était pas pour moi. Ma copine me demandait le nom d'une entreprise et j'ai lui ai proposé de lui donner le numéro de mon ex.. Elle m'a dit non.
Donc bon, elle en avait besoin.
J'aurais préféré ne pas le faire, surtout pour ça.
delgado a écrit : Même si toute reconquête est compromise en ce moment, je n'ai pas dit mon dernier mot. Mais un problème à la fois.Voilà le genre de force que j'admire ^^
gushi a écrit :Après je pense de plus en plus que sur le moment il faudrait qu'on apprenne à leur dire " Mais tu te fous de ma gueule, réfléchie à ton l'incohérence et bonne soirée." Et les laisser en plan.Tellement, j'aurais aimé pouvoir le faire dans certaines situations du coup.
delgado a écrit :Et je pensais (ça vaut ce que ça vaut) si dans quelques jours, pas maintenant tu es trop troublé, tu veux toujours mettre les choses au clair avec elle, tu pourrais lui envoyer un mail pour lui dire... Il faudrait affiner l'idée mais je voulais t'en faire part.Je vais voir au fur et à mesure, pour l'instant j'ai toujours la boule au ventre et l'impression de presque repartir de zéro moralement. Je pense à elle et à notre appart et comme je regrette tout ça. Et toujours envie de lui parler.
delgado a écrit :J'opterai pour ne rien lui dire et lui faire la surprise.A propos de quoi ? J'ai pas compris
Jeremie a écrit :J'ai envie de lui dire qu'à la limite autant qu'on arrête tout,A propos de ça
gushi a écrit :Ce qui m’embête, c'est le comportement de ses potes. Surtout son coloc, ils sont froids avec moi. On dirait que je gène. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il avait remarqué.Et tu penses quoi du comportement de ton ex ? Ne devrait-il pas te "défendre" auprès de son pote ?
Son pote pense que mon ex est trop faible. Que si il rompt il doit pas me voir.. ou que moi j'insiste.. En tout cas pas sympa comme comportement.
Jeremie a écrit :Vous avez l'air d'avancer et de gérer ça fait plaisir à voir
Je poste un peu pour évacuer, peut-être que ça va m'aider.
Besoin de dormir mais la boule au ventre et le coeur qui bat trop fort.
Toujours le même état, toujours envie de lui dire les mêmes choses.
Omniprésente dans mon esprit, l'impression d'attendre un sms (il m'arrive de regarder mon portable avec cet espoir...), un geste, un signe. Je suis triste qu'elle ne m'ait écrit que lorsqu'elle allait "mal". Du coup envie de lui envoyer un message, un "tu me manques", un "je t'aime", voir ce que ça fait quand c'est moi qui envoie ça à mon tour.
delgado a écrit :Puisqu'on ne prend jamais de décision dans la nuit, je suppose que tu n'as rien envoyé...Non effectivement je n'ai rien envoyé, comme je ne sais plus quoi faire, je ne fais rien, et je me demande si c'est ce qu'il faut faire... (supeeeer la boucle est bouclée)
gushi a écrit :En ce moment tu lui en veux ou tu es dans le elle me mannqueee! Parce que tu exprimes un peu des deux.Oui c'est bien ce que je ressens, les deux à la fois.
Jeremie a écrit : La liste de ses défauts :Euh tu rigoles ou quoi!! Personne à aussi peu de défauts. Essaye de nous faire rire avec ses défauts même minimes, tu vas voir la liste sera plus longue.
- trop bavarde de temps à autre
- contraignante sur certains aspects (et encore, elle a évolué sur ça)
- euh, je trouve rien d'autre...
gushi a écrit :Fais la tomber un peu de son estrade!!Bon j'essaie d'allonger ma liste :
delgado a écrit :A la liste des défauts, je suis la seule à vouloir rajouter "égoïste à ces heures perdues" ? J'dis ça à cause des messages et tout...Déjà tu as raison pour ça ^^
gushi a écrit :Je voulais nous prendre une chambre dans un hôtel dans notre ville. Parce que cela nous rappellerait nos temps d'avant.Tu es tombée sur la tête Gushi ??? Non non et NON, on n'offre pas son corps à son ex pour son anniversaire. Déjà, lui souhaiter, c'est un honneur et vu l'attitude du monsieur, c'est déjà bien. J'aurais bien dit de ne pas le lui souhaiter, histoire de marquer le coup...à l'inverse quoi. Au pire, lui souhaiter le soir (vers 19h) ou mieux encore, le lendemain en mode "mince j'avais totalement oublié qu'on était cette date là".
delgado a écrit :
Tu es tombée sur la tête Gushi ??? Non non et NON, on n'offre pas son corps à son ex pour son anniversaire.
delgado a écrit : ps : Gushi, les "fustige", c'est pas des trucs qui se mangent, c'est qu'elle les critique en fait. Mais j'ai mis un temps aussi avant de comprendre. On n'est pas au top en ce moment ma Gushi... Faut faire attention sinon on sera obligé de rajouter "inculte" à la liste de nos petits défautsAh effectivement j'ai l'air bête... mais elle était mal tournée la phrase
gushi a écrit :Ah effectivement j'ai l'air bête... mais elle était mal tournée la phrasePas un seul instant ! J'avais pas compris non plus... Et comme il est totalement IMPOSSIBLE que nous ayons l'air bêtes, c'est donc une cause extérieure (mais pas de la faute de Jeremie non plus. Je connais très bien le verbe fustiger.
gushi a écrit :Ah oui, non dans ma tête, c'est pas comme ça du tout.Au temps pour moi alors, désolée
gushi a écrit :Coup de déprime , en plein dans ma face!! Il me faut du chocolat et une clope!!Attend moi, j'amène le chocolat !!!
gushi a écrit :NON toi tu es tenace... c'est une qualité
Nous tous d'ailleurs !! (bon moi un peu de mal avec les SR je dois le reconnaître car j'ai la qualité de reconnaître mes erreurs![]()
gushi a écrit :Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !!Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire...
gushi a écrit :Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !!
delgado a écrit :Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire...
gushi a écrit :il a bof aimé ma blague qui était très drole pourtant!!Oui j'ai remarqué que nos chers exs n'avaient pas autant d'humour que nous concernant la rupture...C'est le monde à l'envers !
gushi a écrit :Je viens de faire 3 ou 4 tirages de tarots gratos sur le net ... tous disent... rupture, couple difficile, changement radical, trahison,... oh eh soyez sympa mettez un peu de bonheur dans la tête des gens.Réessaye demain
delgado a écrit :En voila un message qui rebooste ! Aujourd'hui, je recontacte le poulet pour l'administratif et franchement, j'avais bien besoin d'être motivée. Il me gonfle !! Mais avec sa tendance à jouer les victimes (qui, vous vous en doutez, m'énerve encore plus), il faut que je reste calme et posée.Enjouée et déterminée, voilà les mots d'ordre. Il faut pas avoir une distance froide, enfin je pense.
En plus, ça permettra de montrer ma distance, et c'est un avantage indéniable.
Ca va les loulous aujourd'hui ?