Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY broken
elle m'a appelé sur la route... vers 13h15
moi:salut ça va ,j'suis sur la route
elle: euh oui euh ça va(l'air étonnée que je lui demande)c'était juste pour te dire que ma rue est bloqué y' a une livraison de charpente a coté donc ,tu pourras pas te garer facilement tu devrais faire le tour ...
moi:(tout guilleret) oui j'connais quand même...ah bah,j'ai besoin de chêne tu m'en prends
elle:on pourra pas le charger ...
moi:t'inquietes y'a toujours moyen quand on veut...bon ad'tleur...salut

je sais c'est pas bien mais j'sais pas pourquoi ,j'étais de bon poil...^^

j'arrive,pas le temps de frapper ,elle a entendu la petite (ou elle guettait??!!^^) 'fin bref on s'en fout :p
je reste sur le pallier pourtant elle m'ouvre la porte en grand...mais non je ne veux pas rentrer
elle est toute en beauté ,je ne lui fais aucun compliment ...(je lui en faisant tout le temps)
j'parles de notre fille ,elle me demande 2,3 trucs sur la petite ,on sent une envie de vouloir converser un petit peu(mais je ne rebondis sur rien)
elle:,ben j'vais me (hesitation)promener avec X et X (une pote et sa fille) mais X sera puni paske bla bla.
moi: et bien qu'elle soit puni ...pour le centre de loisir tu vas prendre tes semaines et moi j'me debrouilles,donc mercredi y'a un annivrsaire d'une copine a la petite donc tu me l'envoie elle veut y aller
elle: j'te l'emmenes mardi soir si tu veux...se seras plus simple
moi: non mercredi matin ,tu me previens si tu l'ammenes pour l'anniv que je me leves.
elle :tu l'envoie pas aux centres,les autres mercredi ?
moi: non j'vais m'en occupé (on parlais de notre fille ,j'precise ^^)et pour le chien soit tu le prends ou j'le mets sur mon nom.
elle: ben euh ...
moi:c'est rapide il n'y a qu'un papier a faire... bon j'y vais salut à la semaine prochaine..

a preciser ,merci ma princesse t'as vu papa il est tout beau il a une belle chemise (j'avoue j'ai fais un effort^^) et il plus son piercing qui pique^^... j'ai dis a ma petite ben non maintenant j'peus faire des bisous qui pique pas... en passant mon ex n'aimait pas mes spike aux lêvres forcement sa pique,justement!!

tout ça sans aggresivité ,j'étais calme mais l'air pressé
mais il etait temps que je me tire quand même^^,elle j'sais pas trop ce qu'elle pensait
BY broken
cool que tout le monde remonte la pente =)

moi là je flip un peu que aujourd'hui elle est vu son next (si il y en a un!) juste une impression
elle etait bien fringuée et maquillée ,mais je n'ai rien laisser transparaitre , promis
mais bon elle le fait depuis pas mal de temps ,elle prend soin d'elle,c'est tout.
et sa voiture est souvent garé assez loin de chez elle ,l'autre fois sa se trouve j'ai psychoter pour rien.
j'voudrais qu'elle veuilles voir que j'ai fais un sacrée bond en avant,que je suis qui lui correspond ,j'ai été a un groupe de parole sur la confiance en soi,j'y croyais pas trop,et je me suis étonné de voir l'aisance que j'avais ,que j'ai les solutions je les mets en pratique que j'arrive a parler intelligiblement,
que en fait j'deviens ce que j'ai toujours voulu etre sans picole,
BY cyp
Continue sur ta lancée, mais surtout calme un peu tes espoirs vis-à-vis d'elle.

Le plus important c'est d'abord toi et les progrès que tu fais. Pour toi et ta fille.
BY broken
oui j'essaye de me le fourrer dans le crane
et c'est a elle ,j'espere qu'elle le fera,de reparler de nous
j'essaye sincerement d'avancer et je fais participer ma fille dans ces projets .
la maman est un + ,sans faire expres juste en etant moi elle me retrouvera ,le tout c'est qu'elle le voit,j'peux rien faire faudrait que j'arrive a placer "j'comprend ta demarche, l'accepte ,moi de mon coté j'ai pris conscience de tout et y remedie pour m'apprecier et enfin pouvoir etre heureux.
BY broken
lui en reparler ne ferait que l'opresser,et serait contreproductif
ma distance me fera me sentir mieux et le fera reflechir ,mais jregrettes de ne pouvoir lui parler et la faire reagir ,si elle tiens vraiment a moi et voudrais plus ,
elle etait quand meme pretes a craquer...

mais bon j'appelerais pas tant que je le sentirais pas
BY cyp
Tu devrais pas forcément lui répondre tout de suite non plus, peut-être la laisser mariner un peu, genre t'es pressé. Mais après c'est surtout au feeling...
BY broken
oui,se retrouver dans un moment particulier
dans une soirée ou autre ,mais pas envie de la revoir a triturer son portable ,ou risquer de tomber sur un nouveau,que j'aurais envie de defoncer^^et j'pense pas que je vais remettre le couvert de sitot.
meme si la derniere soirée m'a fait miroiter un futur avec mon ex ,le possible next m'a rebuter méchamment

si je lui reparle de nous,il faut que sa viennes d'elle sa changera^^
et je n'ais rien a repondre =)
oui la laisser mariner pour au moins que moi je m'apaise
BY broken
Sa fais X jours(voir des mois) que je gamberge presque 24/24,moins les heures de sommeil on m'appelle ours,c'est l'hiver ,faut que je dormes aussi ;)
"Je comprends ta démarches ,tu as trouvée TES solutions pour aller mieux ,tu m'as porter X fois aussi bien au sens figuré qu'au sens propre ,tu t'es occupée de notre enfant,il est normal de penser à toi. Je fais le choix de te laisser seule ,il le faut...
Je ne vais pas attendre indéfiniment, j'évolue ,j'avance et me découvre, si tu doutes de moi ,tu as juste a savoir que malgrés toute les galères que j'ai pu endurer ces derniers mois ,je sais que NON je n'ais aucune envie de replonger,je m'apprecie ,je ne suis pas seul,je me sens bien.Je me le dois (enfin) et le dois à notre fille ,je dois l'aider à lui construire un avenir.
Oui tu n'es plus là ,mais, à tes interrogations ,oui, j'ai les réponses. A toi de vouloir les entendre. Je ne peux pas me battre contre un mur ,je l'ai fais par le passé et j'en portes les stigmates et me rappel ma bétise.

je suis fort ,je suis moi, avec ou sans toi.

Voilà a peu près ce qu'il faut que je lui dises,maintenant il me reste a trouver le moment ou je serais bien pour le lui dire ou l'envoyer tout simplement par la poste (oui vous savez!!? les lettres ou on écris avec un stylo,pi une enveloppe et tout et tout ^^ )
en tout cas vaut mieux l'ecrire ,sa defoule. =)

SR +9ème jours...
BY Elieza
broken a écrit :Sa fais X jours(voir des mois) que je gamberge presque 24/24,moins les heures de sommeil on m'appelle ours,c'est l'hiver ,faut que je dormes aussi ;)
"Je comprends ta démarches ,tu as trouvée TES solutions pour aller mieux ,tu m'as porter X fois aussi bien au sens figuré qu'au sens propre ,tu t'es occupée de notre enfant,il est normal de penser à toi. Je fais le choix de te laisser seule ,il le faut...
Je ne vais pas attendre indéfiniment, j'évolue ,j'avance et me découvre, si tu doutes de moi ,tu as juste a savoir que malgrés toute les galères que j'ai pu endurer ces derniers mois ,je sais que NON je n'ais aucune envie de replonger,je m'apprecie ,je ne suis pas seul,je me sens bien.Je me le dois (enfin) et le dois à notre fille ,je dois l'aider à lui construire un avenir.
Oui tu n'es plus là ,mais, à tes interrogations ,oui, j'ai les réponses. A toi de vouloir les entendre. Je ne peux pas me battre contre un mur ,je l'ai fais par le passé et j'en portes les stigmates et me rappel ma bétise.

je suis fort ,je suis moi, avec ou sans toi.

Voilà a peu près ce qu'il faut que je lui dises,maintenant il me reste a trouver le moment ou je serais bien pour le lui dire ou l'envoyer tout simplement par la poste (oui vous savez!!? les lettres ou on écris avec un stylo,pi une enveloppe et tout et tout ^^ )
en tout cas vaut mieux l'ecrire ,sa defoule. =)

SR +9ème jours...
Ok sur le fond, a part ce que j'ai mis en rouge.
Pour l'envoi, mail: en face, tu risques de t'embrouiller si elle essaie d'argumenterou te faire culpabiliser, et la lettre classique, c'est un peu trop pompeux a mon sens.
BY broken
j'aimes les lettres classique =) elle a une adresse mail mais je ne m'en rappel plus t'façon^^

qu'est ce tu verrais a la place du rouge? et pourquoi pas bien?
c'est un 1er jets ...
BY Elieza
Je l'enleverais (ce que j'ai mis en rouge), parce qu'encore une fois, ce sont des portes ouvertes trop cash.
Tout ça, elle le sait déja, pas besoin d'en rajouter une couche, le but de cette lettre, c'est de lui montrer que tu tournes une page. Si tu envoies des signaux mixtes, t'es pas crédible.
BY broken
ok chef^^
et si elle veut en savoir plus ,ben j'verrais... :/
meme ma psy pense que oui elle a des sentiments ,et que c'est probable qu'elle revienne a la charge.
sa rassure ,mais voilà ...
j'en suis convaincu aussi ,mais bon je suis pas objectif :/
et puis c'est pas la seule a le penser...
a moins d'etre fin stratege
BY broken
tu peux y compter =)
merci ça me fait du bien de pouvoir avoir la motivation avec vous =) j'vous aime^^

j'me reprend ,j'ne l'appel pas ne craques pas ,je me defoules avec vous (désolé :oops: )
et mes 2 psy ,ouai je sais j'merites 2 psy moi =)
BY darthg
Salut les gars...et la fille...hi hi
@broken, pour ta lettre je suis 200% d'accord avec Elieza, tout pareil...Ouais mais tu penses trop encore pour deux, pense plus pour toi, t'as trop d'espoir, mais c'est un peu sa faute à elle aussi, mais ce qu'elle te dis (et crois en mon expérience....) la moitié, dans un mois tu verra elle te dira le contraire, t'es trop dans l'attente de signes, et que tu peux pas interpréter, parce que t'as pas le recul, mais ça vient, de plus en plus, franchement, t'es sur la super bonne voie...Aller courage mon poteau on es là...et nous aussi on t'aime pedagast (je sais pas l'écrire, honte sur moi)
BY broken
ouai je sais :( dur de zappé apres tout ce qui est dis ,j'suis partagé entre la "haine" et l'amour. Et que si je retombe dans ses bras ,si elle le voulait ça na le ferait pas ,j'suis pris pour un con ,et j'ai du mal a l'admettres.
mais j'y arriverais à l'oublier et m'en foutre . j'suis sur ,c'est dur mais c'est sur .et j'espere que dans 1 mois je m'en fouterais encore plus.
merci encore a tous
BY broken
j'ai encore psychoté pour lundi ,mon ex c'est juste promener avec sa pote et ma fille... :/
et elles ont pique niquer ,cool
le ty truc ... oui j'interpretes je sais ... ,mon ex à manger des nounours a la guimauve...
on me surnomme "ours" mais pour mon ex, après moult taquinerie, "j'étais son nounours a la la guimauve"( c'est tout mimi!!! ^^) argh!! impossible qu'elle ne fasses pas le rapprochement ,c'est bien la seule chose d'ailleurs dont je suis sur ^^.
BY broken
alors ptite piqure de rappel? surement ,
et là pour une fois c'est mon ego que sa flatte... sa change :p
A elle de se dire " merde! aucune nouvelle,il s'en va :( ,vais faire en sortes via notre fille, qu'il sache... "
BY darthg
Ouais euh attention de bien protéger ta fille, elle n'est pas un intermédiaire pour faire passer des messages, attention à la fracture qui pourrait ressortir un jour, jeu dangereux de mon point de vue, et là peut être un discussion s'imposera avec ton ex pour protéger votre fille, se ne sont pas ses affaires, même si ça l'impacte, là vous devez penser à elle avant tout....Avis de papa perso...
BY broken
oui,
apres j'pense pas qu'il y ai kk chose d'intentionnel ou de direct envers ma fille ,la petite n'est pas au courant de ça,et la petite c'était juste une precision de sa part ,j'ai des bonbons comme ça ,et maman des nounours a la guimauve..." c'est tout.
mais mon ex t'inquietes qu'elle sait pertinemment que oui,sa pourrais me faire kkchose si j'le savais.et c'est pas faux ^^
mais bon je ne sais rien et c'est peut etre tout simplement rien .
c'est moi qui fabule.
j'la revois ce soir pour recuperer ma fille .encore aimable et distant ne cherchant a rien savoir...?
BY darthg
broken a écrit :oui,
apres j'pense pas qu'il y ai kk chose d'intentionnel ou de direct envers ma fille ,la petite n'est pas au courant de ça,et la petite c'était juste une precision de sa part ,j'ai des bonbons comme ça ,et maman des nounours a la guimauve..." c'est tout.
mais mon ex t'inquietes qu'elle sait pertinemment que oui,sa pourrais me faire kkchose si j'le savais.et c'est pas faux ^^
mais bon je ne sais rien et c'est peut etre tout simplement rien .
c'est moi qui fabule.
j'la revois ce soir pour recuperer ma fille .encore aimable et distant ne cherchant a rien savoir...?
Ben oui surtout si belle famille là, tu donnes pas de nouvelles de toi, tu rentres pas dans un quelconque jeu de questions/réponse tu récupères ta fille et si il faut discuté c'est seulement de la petite...aller courage, a plus....
BY broken
j'crois qu'en faites j'suis fatigué d'essayer de savoir ou autre
ça fait chier mais j'prends mon mal en patience.
envie de lui ecrire mais jsais même pas trop..
j'suis crevé,4h de sommeil:/ ,pour ça je cogites +
BY broken
j'suis du genre a deconner ,c'est plus fort que moi.
du coup j'veux être distant et suis plus du tout naturel :/ ,j'veux pas qu'elle croit " c'est bon ça le gênes pas,c'est cool" et elle arrive souriante ce matin,elle m'a reveillée.
Rien de spéciale ,juste salut ça va, j'ai dis je t'appels ou non toi appel! réponse ,on verra avec le sourire (j'pensais aux modalitées pour qu'elle recup' ma fille.) et un bonne journée de sa part .j'aurais cru qu'elle appelerait, et bien non (j'suis pas vraiment étonné) mais je ne l'ais pas appelé non plus.c'était toujours moi qui veux regler tout ,tout de suite ,j'ai pas beaucoup de patience :/
putain dur de faire semblant ,de la prendre pour une "inconnue".
ça me soule.
BY darthg
@broken, ptain c'est pas à toi de tout régler non plus, là tu fais le mec genre détaché, mais elle sait qu'elle peut compter sur toi...donc, détaché et elle se démerde...T'es pas la solution à tout ni une roue de secours...Ok, là sur le coup, t'es pas dispo pour elle, pense à toi et à ta princesse, le reste c'est plus ton affaire donc pas dispo pour 2 sous
BY broken
non je sais ,j'peux pas regler son probleme
et j'me lache pas devant elle
j'rumines et en parles ici de ce que je penses
jviens d'la voir
elle m'a appelé avant pour savoir si j'prenait la petite, dis non tu y vas, j'ai du monde ,et après, tu me bip.j't'ammenes des trucs pour la fille.
elle arrive par derriere chez moi(elle ne l'a jamais fais...?!),j'étais dehors à fumer une clop.
elle arrive ,caresse au chien va chercher la petite,reviens ,j'lui avais déposé le sac sur le toit de sa voiture et j'cassait du bois...
et lui sort quand homme blanc casser du bois hiver très rude. (ça m'a permis de me detendre^^)
j'ai joué un ptit peu avec ma fille (encore plus detendu,du coup )
et là ma mère sort ,dommage j'ai fais durer le suspense au maxi ,j'pensais pas qu'elle serait sorti :/(elle me files un coup de main avec son homme pour ma rénovation) .
mon ex grand sourire lui fait un coucou de la main, salut =) (soulager?^^)
j'fais causette avec ma fille sans m'occuper de madame
elle: bon ,on va y aller!? tu diras bonjour a "beau pere"
moi: oui ptete ,il est a l'étage,et j'veux dormir direct au lit ,j'suis rentré à 3h ce matin,c'est dur! :p
(oui j'deprimes pas tout seul)
BY darthg
Alors moi je suis allé chez mon ex voir mes filles et donc me parle de next (plus rien à foutre), mais au bout d'un mois, ils achètent une maison, et parle de se marier (au bout d'un mois).....J'ai rigolé, lui est dit que ça ne me regardais plus et que je ne voulais plus entendre parler d'elle pour l'instant...Clair net précis...Elle s'est vexé et m'a dit, alors je suis au même niveau que ton ex ex, (qu'elle peut pas blairé d’ailleurs) je lui est répondu que oui, elle a fait la gueule, je suis allé dire ne revoir à mes filles et suis parti...Elle m'a quand même dit ça y est c'est consommé avec next, je lui dit, tu n'as pas à me dire ça et je m'en bats les coui...
BY darthg
Ben au bout d'un mois elle veut se marier avec un mec qu'elle connait à peine, donc je sais pas qui sait moi et mes filles vont donc vivre avec un inconnu...ça fait flipper un peu
BY darthg
Oui je pense qu'ils sont sérieux, mais je pense qu'elle s'emballe, après, comment savoir, la maison c'est sur et je pense le reste aussi, mais bon au bout d'un mois...
BY darthg
Ben oui mais bon, c'est je site "l'amour de sa vie", celui qui a répondu à toutes les questions qu'elle se posait....En un mois....Je doute de la santé mentale de elle et de lui
BY darthg
Ah mais je veux plus faire ma vie avec elle, mais je la trouve très dur avec moi c'est tout alors qu'elle ne me reproche pas grand chose ou sinon il y a des non dit, mais ça je n'y peux rien...
BY darthg
Ben elles le prennent pas, elles ne se rendent pas compte, la grande croit que le next est le frère de mon ex et m'as demandé aujourd'hui de revenir à la maison, j'ai du lui dire de discuter avec maman...La petite est trop petite, mais demande souvent après moi...
BY broken
merde ! situation pourri pour les enfnts
mon ex au moins a eu la descence de dires a otre fille au debut qu'elle plus papa ,elle s'en va ,en gros on lui cache rien pour qu'elle sache ou elle va et que chacun e notre coté on lui dis que de toute façon peut importe ce qu'il se passe on t'aimera toujours
BY darthg
Ah sinon elles savent qu'on est péparé, mais ne le comprennent pas, surtout la grande, et ne sais pas comment réagir, mais je ne peux pas parlé à la place de sa mère en ce qui concerne sa relation avec next...Je lui est juste dit que papa et maman ne s'aimait plus mais que elles ont les aimerait toujours...que c'était pas pareil...pas le même amour et que celui qu'on avait pour elle ne pouvait pas s'en aller
BY Mattew
Darthg, je dis bravo concernant l'attitude avec ton ex. Elle est tellement irrespectueuse, ça me dégoute. Sincèrement, si ce n'était pas la mère de ta fille, tu aurais pu faire pire que ces réponses... Mais passons, c'est déjà top.

Par contre là où je souhaite te donner un conseil c'est concernant ta fille..Je ne connais pas votre système de garde ou autre, mais personnellement, tu ne peux pas tolérer qu'un étranger vienne s'imposer comme cela dans la vie de ta fille..C'est dingue, on se demande quel âge à ton ex..Elle est complètement irresponsable. Et puis un enfant c'est tellement complexe, cela peut avoir un tel impact psychologique pour l'avenir.
Donc, l'ex tu t'en fou qu'elle aille mourir, mais prend ton ex entre 4 yeux, et dit lui que tu tu ne peux pas tolérer cette intégration rapide, que ça demande du temps.
Je sais que pour toi c'est difficile, que tu peux penser parfois encore à ton ex..Mais ta fille c'est la priorité..Tu dois te renseigner sur cette personne..vraiment..ton ex serait adulte, je ne te dirais pas cela, mais là on croirait qu'elle à 14 ans.
BY broken
plus ou moins dur là :/
j'rénove et trouve plein d'ancien ptit mots doux :'(
j'me tate a tout mettre ça dans un carton ,même les photos d'elle qui sont pourtant rangée.
je ne sait pas ce que ça pourrait faire ,la perdre à jamais ...

le ptit mots j'hésite aussi ,ça gamberge... bientôt 15 jours de "SR" et l'impression de la perdre totalement,
rien de son côté
je n'appelerais pas même si j'en meurt d'envie ,j'vais être déçu encore ,je le sais
je sais pas dans combien de temps elle va réagir si réellement c'est vrai ce qu'elle m'a dit...
BY darthg
Cogites pas trop broken et oui tout dans une boite et tu la mais dans un coin...Par expèrience, moi tout ce qu'elle m'a dit et beh c'était sur l'instant et maintenant c'est plus vrai....
BY broken
oui mais elle aurait même mentie à ma fille.
Le fait de m'eclipser,alors que ça avait l'air de se décanter, me fait flipper
j'ai du mal a avaler qu'elle m'est pris pour un pigeon :/ ,en même temps ses intentions était clair (le fait de vivre pour elle et penser à elle ,c'est legitime et le comprends.son next "jouet" avant qu'elle me le dises ,c'était une hypothèse que je me faisais mais m'en foutait ,j'lui laissait son espace ,la faisait plus chier loin de là,et moi sa allait mieux,franchement!
et là j'ai l'impression de casser kkchose
BY darthg
Je te comprends, mais tourne la page pour le moments...après rien n'est écrit brother, donc pense seulement à toi et à ta louloute, le reste viendra....parce que là t'es en plein questionnement par rapport à elle et c'est pas bon
BY darthg
Ca c'est normal, ben en fait la je remercie mon ex, elle m'a tout enlevé, espoir, envie, amour...Donc voila, je revie, c'était dur hier, et aujourd'hui bizarrement, ben je suis bien mieux, détaché, mes filles, loi et l'avenir qui nous embrasse, j'ai tourné la page, je change de livre et laisse celui la prendre la poussières sur les étagères de mon cerveau....ooohhhh un poète
BY darthg
Oui, mais moi elle m'a bien aidé avec ses annonces de hier...Ca t'arrivera t'inquietes, t'as fait un ptain de recentrage, alors si y'en a un qui mérite, c'est bien toi....
BY broken
sa avance un peu quand même
j'veux qu'elle regrette ,et que elle fasses un pas mais c'est pas son genre ,si ça va pas,elle ne le montre pas ,elle n'est pas du genre a parler.
ce qu'y me m fait chier ,admettons qu'elle revienne, comment lui faire confiance ?...
BY broken
là il faut que je lui envoie un texto ,demain au plus tard.
j'suis gentil ,elle c'est barrée j'ai gardée son chien parcequ'en appart... pauvre bête.
j'ai envie de partir dés demain ,j'sais pas trop où mais bon^^
du coup ben texto
Salut,je pars tout le week end ,le ou ton chien est dehors avec ses affaires recuperes le.merci

c'est pas mal?
en sachant qu'elle savait ou était mes clés et se permettais de rentré quand j'étais pas là,c'était pour des affaires de la petite mais bon le principe est là, et que maintenant il n'y a plus de clés...

j'veux pas qu'elle me trouve mauvais ,j'ai changé du tout au tout depuis 15 jours en sachant qu'elle avait ptete un mec et bien qu'elle aurait pus craquer entre autre chose .Ca me fait bizarre ...
BY broken
Elieza78 a écrit :La confiance, ca passe par le dialoque..tu verras le moment venu.
On en est pas là...

non j'suis impatient ,normal, on en avait parlé retrouvé confiance et tout en decoulera, c'est sur. mais va falloir qu'elle fasses ses preuves

j'crois que je vais regretter de pas avoir envoyé mon mon ptit mot,...
BY broken
Elieza78 a écrit :Non, ne mets pas le chien dehors...par contre, tu lui envoies un sms "Salut, je pars ce week end, je te dépose ton chien a X heure"

Mais j'serais obligé de la voir et elle rentre qu'a 18h30,
t'as quelque chose derriere la tête elieza? sa fera quoi de plus? ou de moins? ^^
BY Elieza
On s'en fout que tu doives la voir broken. Le concept, c'est que si tu mets le chien dehors, c'est "méchant" (même si on s'en fout, on est d'accord).
Mais là, tu lui montres 1) que tu as une vie en dehors d'elle 2) qu'elle se démerde un peu merde! 3) tu ne lui laisses pas le choix, et pas de discussion interminable: c'est comme ca et pas autrement.
BY Elieza
Tu lui dis RIEN!
Tu pars en week end, c'est tout. Laisses la se faire des films, ca lui fera pas de mal. Si elel te demande, tu dis juste, je pars en week end, bon week end a toi, basta. Elle a pas besoin de savoir.
BY Elieza
Hey! Si elle refuse, c'est SON problême. C'est SON chien non? Si son chien reste dehors, chacun sa merde.
Donc, elle se démerde. T'es pas le garde animal a ce que je sache? Et elle pourra essayer de te faire passer pour le "méchant", tu t'en fous, toi t as fait ce que tu devais faire.

Et pas besoin de jouer sur la jalousie, c'est pour les faibles. Toi t'es pas faible.
BY broken
oui j'vaut mieux que ça =)
j'ai trop de respect envers la gente feminine, et je rentrerais dans un jeu à la con .
et si elle en a kkchose a faire ,elle me le fera ptete savoir .
et j'pense pas etre faible quand je fais ma retrospective de mon année passé
BY Elieza
C'est bien ce que je te dis.
Tu prends les rênes maintenant.

Son chien, il va là ou il doit être. Quand elle sera claire, on rediscutera le lieu de résidence du chien.

Et toi, ce week end, tu vas prendre l'air. T'es dans quel coin? T'as un plan?
Et oui je vais te botter les fesses, j'en peux plus des gens pas clairs, indécis, et cie...