Sa fais X jours(voir des mois) que je gamberge presque 24/24,moins les heures de sommeil on m'appelle ours,c'est l'hiver ,faut que je dormes aussi

"Je comprends ta démarches ,tu as trouvée TES solutions pour aller mieux ,tu m'as porter X fois aussi bien au sens figuré qu'au sens propre ,tu t'es occupée de notre enfant,il est normal de penser à toi. Je fais le choix de te laisser seule ,il le faut...
Je ne vais pas attendre indéfiniment, j'évolue ,j'avance et me découvre, si tu doutes de moi ,tu as juste a savoir que malgrés toute les galères que j'ai pu endurer ces derniers mois ,je sais que NON je n'ais aucune envie de replonger,je m'apprecie ,je ne suis pas seul,je me sens bien.Je me le dois (enfin) et le dois à notre fille ,je dois l'aider à lui construire un avenir.
Oui tu n'es plus là ,mais, à tes interrogations ,oui, j'ai les réponses. A toi de vouloir les entendre. Je ne peux pas me battre contre un mur ,je l'ai fais par le passé et j'en portes les stigmates et me rappel ma bétise.
je suis fort ,je suis moi, avec ou sans toi.
Voilà a peu près ce qu'il faut que je lui dises,maintenant il me reste a trouver le moment ou je serais bien pour le lui dire ou l'envoyer tout simplement par la poste (oui vous savez!!? les lettres ou on écris avec un stylo,pi une enveloppe et tout et tout ^^ )
en tout cas vaut mieux l'ecrire ,sa defoule. =)
SR +9ème jours...