Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
c'etait trop bien!!! 35 degrés, tout bronzé, tapas, plage, bringues et ballades en cariolet et surtout des pensées tres loin de qui vous savez.

retour a la realité mais je conseille vivement ce type de debrayage !!!

des news des gens ici???? je vais parcourir les post des un s et des autres pour voir ca
Bonsoir, bonsoir,

bon les vacances ont l'air de s'être bien passé, je vois que ça donne du baume au cœur. Va falloir que je songe aux miennes tient, mais avant petit examen médical pour savoir si je vais pouvoir faire ce que je veux, à savoir du canyoning.

Sinon, pour les nouvelles, un peu le blues ces derniers jours, plus trop d'occupation le soir, ceci qui explique cela. Va falloir que je me trouve des trucs à faire mais bon j'en manque pas, faut juste que je les commence en fait.

Bon retour parmi nous en tout cas :D
camille a écrit :renouveau : tu me fairas 100 pompes tous les soirs tant que t'as pas commencé une activité , ça t'occupera :lol: et ya pas besoin d'avis medical :ugeek:
Non Chef! Je peux pas Chef! J'ai mal à l'épaule Chef!

Avant que tu me dises que j'ai qu'à courir, je peux pas non plus :mrgreen: J'ai mal au genou, c'est pour ça l'examen, mon gentil medecin m'a dit : "votre ménisque est peut être pas en bon état... mais ça s'opère super bien". Trop sympaaaaa :?

Bon allez, je vais voir si je trouve pas une espagnole moi aussi dans le coin pour me soigner :lol:
ben je vois que mon sujet s'est tranformé en salle de sport en mon absence. ben c'est tres bien la remise en forme il va etre temps pour beaucoup d'entre nous d'y penser et d'arretter de penser nos plaies et de ressasser le mauvaises experience.

pour ma part je vais m'en tenir a ça. ne plus ressasser.
bon retour parmis nous gégé, alors les vacances on était chaude on dirait, j'espere que ta passer un bon moment.

ps: passe pas sur mon sujet, sinon tu va me gueuler dessu,et me faire la gueule -_-"
plus d'un mois de sr avec tout ca !!!

et biensur pas de retour !!! je pourrasi faire qques pompes oui..deja je suis bronzé, mais elle m'aimait avec un petit bidon alors...

je suis dans un troublant état de sérénité, l'effet soleil et vacances, j'ai tres peu pensé a elle la bas et depuis mon retour, j'y repense de maniere plus zen, moins angoissé, c'est presque comme si elle ne m'avait pas quitté, qu'elle m'attendait qqpart, que je ne l'avais pas perdu...troublant comme état...ou une nouvelle phase je sais pas.

cette nuit j'ai revé d'elle, je ne le faisais plus, elle avait les traits d'une autre femme mais c'etait elle et elle me disait en larmes, "ne m'oublie pas mais laisse moi"....

c'est ce que je fais je crois, je ne l'oublie pas, mais je la laisse et pourtant dans ce nouvel etat d'esprit qui est le miens j'aurais presque le courage de l'appeller pour lui proposer de se voir, comme une amorce de reconquete, mais c'est la que ca se gate....je le ferais pas pour pas replonger.

drole d'etat....
réponse a roue libre du 19 juin

assez bien vu le coup de la lettre "autoflagellation" ! et bien vu aussi qu'elle me la metterais sous slide prete a me la ressortir au premier pepin !!!

la triste vérité : je sus tombé sur le coup "classique" de la nana amoureuse de l'amour mais qui dans le fond cherche un homme pour son foyer, un mec pour elle mais aussi qqun pret a assumer avec elle tout le foyer. sur le papier pourquoi pas mais il fallait lire le contrat en petit en bas....et j'ai pas vu ca moi!!!

elle veut un mec qui s'engage (m'a dit une de ses copines..) ok je veux bien si on me laisse du temps pour le faire et me faire a cette idée, comme dis camille, mon hesitation etait legitime et responsable, pas qqchose a prendre a la lergere, alors mes bouderies etaient la maniestation de cette hesitation.

le coup classique je vous dit : un mec bien et celib pour se marier et en faire un troisieme....comme toutes ces copines celibataires et nevrosées des mecs......

alors je vous le dis elle va l'avoir sa lettre, avec tous les paragraphes qu'il faut, sans rien oublier, je le ferais pour moi et si elle comprends rien alors je lui souhaite d'en trouver un autre plus docile et moins reflechi que moi pourlui faire miroiter son joli foyer sans en penser un mot !!! au moins on pourra pas venir me dire que je ne me suis pas remi en question et que je ne suis pas sincere

si je peux je la poste ici ....mon tout pour le tout ca passe ou ca casse mais j'irais sans les gants....
je redige mais je sais pas quoi dire, limite j'ai envie de l'appeller pour qu'on se voit, comme ca pour voir ce qu'elle a dans le ventre.....idee de merde??? tout pour le tout....je risque de reploger grave....

cet aprem je discutais avec un mec et une copine qui la connait et je parlais d'un probleme que j'avais eu a gerer ccet hiver qui m'avait bien pris la tete et pas mal contrarié, un melange d'histoire de papiers, de tunes et de procedure juridique qui allait me couter bonbon...a un moment j'ai dit en regardant ma copine " ben tiens juste une semaine avant le truc avec S.., je te dis pas la tuile" et elle a repondu " c'est con qu'elle ai pas compri ca.....tu m'etonnes que tu etais mal".....je me suis apercu que je ne lui ai jamais parlé de ce probleme, elle , elle le voyait comme une excuse pour pas demenager (cette une caiss americaine que j'avais acheté qui me coutais cher que j'arrivais pas a vendre a cause des papiers et qui dormait dasn mon garage faute de pouvoir rouler avec sous peine de saisie par les douanes....depuis ca c'est arrangé mais ca me plombait grave)
moué moué moué

le passé on s'en tape
si tu sais pas quoi ecrire , ecris pas
et si tu veux tenter le rv , vas y , ça peut que te faire avancer ( j'ai pas dit cest gagne ) juste que si tu veux savoir de quoi sera fait les deux mois a venir , alors vas y

c'est long :evil:
les deux mois a venir? tu veux dire me prendre une bache et refaire le chemin??? pas avancer quoi!!! je pense que c'est ce que tu veux dire

au fond je suis bien sans savoir ce qu'elle fait mais comme je l'ai ecrit depuis qques temps j'y pense comme si on etait encore ensemble, apaisé, je ne vois que le bon....

je pense que j'avance quand meme et que la moindre action de ma part me ferais reculer....

je m'accroche a un mirage, une image, des souvenirs ...je sais aps ce que je vais faire, je ne me sens pas en speed de le faire, je me dis juste que peut etre elle aimerait, que comme moi elle retiens le bon....une piqure de rappel...

bon on verras bien.....mais de quoi sera fait ces 2 mois alors?
sr peté les amis !!!

pour qui pour quoi??? je rongeais mon freins et au final j'ai pété un mail

en gros je lui refais l'histoire, mes erreurs, mes certitudes enfin bon deja je sais que j'ai merdé..que je n'aurais pas de reponse ...comme les autres...

c'est pas grave ca me touche plus, je l'ai fait, je voulais le faire je n'attends rien en retour et je n'aurais rien

pour preciser : je lui ai dit que je serais a la plage dimanche a 15 h ..la ou on s'est connu....c'est nul je sais

j'ai craqué mais c'est rien, ca ne me touche pas meme si elle reponds pas......c'est une touche finale sans plus, un truc a faire pour passer le cap enfin

pardon de vous decevoir...je ne suis pas si fort que ca
gégé a écrit :sr peté les amis !!!
...
pardon de vous decevoir...je ne suis pas si fort que ca
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu nous décevrais, tu as pris une décision maintenant à toi de ne pas la regretter amèrement si elle venait à ne pas répondre ou qu'elle ne venait pas dimanche à la plage.

Tout le chemin que tu as parcouru avant de faire ce mail n'est pas perdu, il est toujours là, il te faudra un peu de temps pour le retrouver au milieu des broussailles, mais ton chemin est toujours tracé là quelque part. Si tu avais besoin de faire ça pour toi, alors tu as bien fait et cela ne changera rien par rapport à tout le travail accompli jusqu'à présent.

Prend le temps de digérer ce mail gégé et demandes toi si tu attends réellement une réponse ou non, ou si c'est ta manière à toi de tourner la page.

Allez courage, ça va le faire.
+1 avec renouveau : tu ne me decois pas !! :D

parfois faut savoir passer a l'action salvatrice , et arrter de se contrarier ; tu l'as fait parce que tu en avais envie et besoin ;)

ce qui me derange le plus dans ton mail, c'est l'échancedu dimanche, ça te mets un peu dans l'attente, ça t'oblige a etre dimanche a tel endroit a telle heure, pour on ne sait pas trop quoi et peut etre que dimanche tu ne seras pas du tout d'humeur ; c'est le seul point qui pourrait m'ennuyer :?

pour le reste , passe en roue libre ;)

comment vas tu ce matin?
ben ce matin du coup ca va pas fort...c'est con...on en devient presque fier de tenir le sr et tres decu de le peter pour une connerie

mon mail c'est comme un dernier coup d'éclat, un acte desespéré, mais dans ce que je lui dit ca ne se sent pas trop ca va, je lui dit que je vais bien mais qu'elle me manque encore.

pour le coup de dimanche, non ca ne mets pas en attente, j'irais me ballader c'est tout, j'y vais souvent de toute façon et c'est un endroit tres symbolique, ce lui de notre premier rendez vous, celui ou elle me demandait de la rejoindre pour mettre fin aux clashs qu'on avait....on se prenait la tete pendant des jours et elle m'envyoait un sms pour me dire qu'elle serais la bas, que je pouvais venir la rejoindre....elle pourrais y etre sensible....

c'est fait, c'est comme ca, je n'attends rien d'elle, je suis juste déçu de moi meme, d'avoir été faible.
t'inquiete pas , tout passe Gégé

il te le fallait ce mail, pas pour elle, pour toi... quelques semaines deja que tu y songeais

etre en permanence sur les freins , c'est dur , et ça aide pas a etre serein

comme Renouveau et son rv , il le fallait

meme si elle n'y serait pas Dimanche

quand je fais cela , c'est la non reponse qui me tue perso ; si t'es a l'aise avec ce " vent" , super
Parcontre , le fait de dire a queqlqu'un que je pense a lui ne me gene pas , du tout, ça part d'un bon sentiment ; me prendre un SR comme reponse , jaime bcp moins

tu vois on est tous different devant la rupture
en gros dasn le mail je lui demande des nouvelles d'elle et de ses enfants.

et je lui raconte ce qui me bouffai tla vie et l'humeur cet hiver dont je ne lui avait pas parlé sur le moment, que j'avais raconté ca a une copine qui m'avait demandé si "S..etait au courant de ca?? et si qu'elle aurait pu le comprendre",

apres de deblatere sur nous, nos erreurs je lui file un recard pourri sur la plage ou on s'est rencontré, je lui laisse la porte ouverte,

j'ai a peine mis les formes, j'ai ecrit a la volée de qui ma passait par la tete, bref un mail pourri alors que je voulais rediger une belle lettre.

j'ai l'impression de faire marche arriere et de vouloir recuperer un mirage, quand je repense a cette histoire, je ne pense qu'au debut, apres ca a été pourri et des prises de tete, en fait a partir du moment ou je suis passé du statut de "mec" a celui de "homme de la maison", quand elle attendait des choses de moi sans me les demander et que moi je vivais ma vie
ben ce qu'elle a raté elle c'est de m'exprimer clairement ce qu'elle attendait de moi en venant vivre avec elle, determiner mon role vis a vis d'elle, de ses enfants, au lieu de me demander des coup de main ponctuel, de l'argent au dernier moment, me mettre la pression au dernier moment au lieu d'en parler clairement.

au lieu de me sms "oublie pas le cheque" ou de me dire "pourquoi tu prends pas tes mercredi?" sous forme de reproche et une fois que c'est fait elle aurais du venir me parler et me dire "tu sais en venant vivre ici, j'aimerais que tu sois la pour ca, que tu fasses ca pour nous, que tu te consacres a ci a ca" sans cette conversation qu'on a jamais eu et meme en venant vivre chez elle j'aurais continuer a vivre pour moi sans reellement m'impliquer dans cette vie de famille, et c'est la que je m'apercois de la difficulté d'unir un mec celibataire et independant avec une femme et ses enfants. faire sa place la dedans n'est pas une chose facile;
gégé a écrit : car elle est impulsive et assez invivable, j'ai lutté pendant des mois pour adherer a sa vie et mon entourage me sentais un peu perdu.
il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!!

!!
gégé a écrit :elle provoque les clashs, je dois me faire pardonner et ramper parce que je gache tout avec mes reactions....et c'est "toujours moi qui se retrouve a me demerder toute seule" dit elle....

au bout de trois fois, mon entourage disait que ca allait se reproduire, a la 4é pareil et 5 et ils m'attendait pour me recuperer a chaque fois, en attendant qu'elle revienne.
6 rupturs, rien que ça

paye ta 7eme gégé :mrgreen:
mon mail...pitoyable :

bonsoir

j'espere que ca va , je m'imagine assez bien bien que oui, j'ai pas l'air de trop te manquer ! j'espere que tu arrives a ecouler tes palettes comme tu veux, que S.. s'est pas fait viré, que L...reste L...et que le chien E... a pas trop chaud !!! enfin que tout le monde vas bien...vous me manquer.

j'avais pas trop l'intention de revenir vers toi, a quoi bon en fait, tu n'as pas manifesté de regrets, juste de la colere, tu en as eu peut etre quand meme des regrets, des doutes, mais sur ce coup la c'est toi qui decide, moi j'ai essayé, tres maladroitement de te reconquérir, maladroitement parce que je reprends mes esprits depuis qques semaines seulement, je m'apercois que j'ai été tres marqué, tres perdu, a imaginer beaucoup de chose pour expliquer tout ca...tout ca que notre rencontre ne méritait pas....merci le psy, j'ai laissé tomber, "phobique" et cie, non rien de ca en fait.

ce midi je me suis arreté a plouharnel prendre un journal je me suis garé sur le parking ou tu m'avais dis " ben tu sais ou me joindre"....vlan tout est remonté...non pas que je ne pense plus a toi mais je suis plus apaisé et détaché et pourtant, je pense a nous, notre rencontre, si j'ai tout gaché, je me sens le devoir de tout rattrapé, notre couple, nous....

ca peux te paraitre dépalcé apres plus de 4 mois, je ne le pense pas, on a eu tant de chao, qui n'en etait pas en fait, qui etaient des reglages, qui nous prouvaient un peu plus a chaque fois combien on tenait l'un a l'autre, des incomprehensions, de ma part surtout je sais, et je passe sur l'episode "guislaine", un dérapage de ma part....sans interet.

ne lis pas plus loin si tu penses que doudou et louloute ne seront plus jamais...parce que j'ai une autre vision des choses alors ca risque de ne pas t'interesser....

bon j'ai fait un travail sur moi, peu importe, sur ma notion de couple en fin tu sais tout ca....aujoudhui je parlais de ma camaro avec un mec et olivia etait la, je l'ai vendu , enfin, mais j'ai du regler un enieme probleme , regler une reparation a l'acheteur....je racontais ca, et j'ai raconté l'histoire de cette voiture, les demarches et surtout les procedures et les pressions que j'ai subi en fevrier quand les flics voulait purement et simplement me la confisquer et savoir ou elle etait, au meme moment ou on en avait parlé, ou tu pensais que c'etait un pretexte, que je ne t'en avais pas parlé de ca,que ca me minait, me ruinait que je voyais pas le bout que ca me rendait irritable et olivia de m'ecouter et me dire " et stephanie elle a pas compri ca?".....je ne t'en ai pas parlé, de cette accumulation de choses, cette nouvelle vie avec toi et les enfants a ne pas prendre a la legere, cette voiture qui plombait ma vie et mon portefeuille, de mon job ou les choses ne se passait pas comme prévu, nego en cours a l'époque ..tres tendue, j'ai meme appri recement qu'ils ont failli me virer plutot que d'acceder a mes demandes (horaires, salaires)...ma boss...lui me soutenait.

je ne me cherche pas d'excuse, j'ai reagi comme j'ai reégi, et de ce point de vue je suis tres difficilement pardonnable, j'ai mal parlé, manqué de dicernement. j'etais trop centré sur mes préoccupations et je te les masquait pour ne pas te decevoir, pour avoir l'air de gerer.....j'ai rien gerer et tout gaché a devenir lunatique de tout ca.

louloute (je peux???) tu as raison de faire un tri severe sur celui qui vit sous ton toit, avec tes enfants, j'aurais aimé pouvoir tout mener a bien d'un coup sans etat d'ame, quand tu es venue me parler ce mardi soir, je me suis senti minable, incapable..et j'ai reagi par defense....en fait comme a chacun de mes "manquements" trop decu par moi meme de ne pas enticiper tes attentes, je me braquais au lieu d'ademettre mes fautes, je n'avais rien contre toi biensur, contre moi oui.....

ce que tu attendais de moi je ne l'ai pas percu tout de suite, moi je me contentais d'etre la, avec toi, ton doudou, sans me preoccuper, c'est vrais des contingences, je pensais qu'on aurait le temps une fois installé de s'organiser sur toutes ces choses.

j'adorais emené Loma a l'ecole, je prenais mes congés sans te consulter, je vivais encore un peu pour moi....

sans toi , j'ai avancé, revu des amis, fais de nouvelles choses, meme des choses que je ne pensais pas faire, il m'est meme arrivé un truc de dingue !!! et j'ai enfin vendu cette caisse, j'ai obtenu ce que je voulais au travail, je m'applique a faire les choses en me disant " elle serait fiere ma louloute" cette idée m'accompagne et me conforte. et je m'apercois que je vivais comme ca avec toi en pensant a toi ...

j'aurais un milliards de choses peut etre a te dire, si tu voulais les ecouter, mais la balle est dasn ton camp, et ton silence et ton indiference ne me laisse que peu d'espoir.

dis toi que c'est de l'amour, les mots d'un homme qui n'est plus sous le coup d'un "chagrin d'amour" comme tu m'as dis, mais d'un homme qui est conscient de ses lacunes, de ses erreurs, que meme tu aurais eu tort de croire au debut de la rupture tant j'ai compri de choses sur moi, sur toi, sur nous, sur l'amour et le couple....c'est pathetique? c'est trop tard? ben tant pis j'assume

j'assume pour toi, pour vous, qui me manquez chaque jour, pour construire ce prjet de vie que tu as vu en moi il n'y a pas si longtemps, un mari, un pere.....je suis le doudou...mais en mieux, en homme...en fin

je ne veux pas que ca profite a une autre...a toi , juste a toi....

a vous

alors mon idée folle est que tu ferais un pas, en arriere, en avant, comme tu veux, moi je n'ose pas t'appeller, je n'ose plus.....

dimanche a 15h je serais a ste barbe...c'est tres con mais je ne trouve que ca comme idée ...comme coup d'eclat......

a defaut, si tu veux faire un pas , tu sauras comment faire, ou me trouver, comment me contacter...

je t'aime louloute mais ca tu le sais deja, tu ne m'as pas quitté pour ca, tu m'as quitté parce que tu as eu peur de vivre avec qqun de different que celui dont tu etais tombé amoureuse, je ne suis pas cet homme , j'ai eu des problemes, des doutes, ...le froid, la fatigue???et j'ai beugué....je suis le doudou et j'espere que tu le crois lui quand il te le dis.

gégé a écrit : alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!

j'ai vecu pour elle et sa vie, je n'ai fait que ce qu'elle voulait, j'ai mis ma vie entre parenthese, alors le vide est grand mais je peux le combler tout seul. retrouver mon estime est plus que necessaire et je m'apercois que je le fais tous les jours.
et je te passe ceux ou tu nous confie qu'apres ta course , elle ne te demandait ni tes temps ni ta forme " cest fini,on rentre"

ça fait pas rever Gégé

JE TE RAVIVE LA MEMOIRE :oops:
tout tout tout pour elle, ses enfants, ses envies

et toi, t'es prié d'ecraser, de supporter, et de porter toute la famille , et si possible en fermant ta bouche

bon bha offre lui un caniche abricot ou un tapis , ça lui rendra service ;)

c'est le probleme des femmes avec enfant ( et jai le droit de le dire , j'en fais partie :mrgreen: ) ; on cherche a se reposer , on cherche a partager les repsonsabilites , les frais aussi

une déviance commune
Je me soigne en ne partageant pas tout cela ; je prends mes responsabilites, j'assume ma maternite et toutes les factures qui vont avec , je vais aux reunions parents sans demander qu'on my accompagne et depuis bizarement j'ai bcp moins de souci de couple ( quand j'ai quelqu'un dans ma vie )

avec un next je ne partage pas le passé , je construis l'avenir ; d'ailleurs jen ai eu avec enfants et c'etait pas la peine qu'il me demande d'aller chercher ses lardons a l'ecole, que je les aide aux devoirs, que je paye leurs vacances ; chacun ses RESPONSABILITES ! et ma foi IL ETAIT COMPLETEMENT DACCORD AVEC MOI; ça se passait meme tres bien sur ce terrain là ; idem concernant le frigo , pas question qu'il paye la bouffe de MON enfant , il paye sa part 1/3 et 2/3 pour moi .tout le monde etait ravie et tout le monde etait a l'aise avec le frigo ; biensur ça m'empechait pas de faire plaisir a noel et aux anniversaires , y compris les siens, ou de payer un resto collectif, de preter ma bagnole pour quil emmene ses momes a leurs activites etc
tout est question de mesure et de pas ABUSER
ils sont grand ouvert mes yeux !!!

je ne pense pas qu'à une seule minute elle se soint préocuppé de savoir comment je vivais de changement de vie radical, ce n'est pas un acte anodin quand meme de quitter un celibat , une maison à mettre en loc, pour venir vivre avec une femme, un garcon de 13 ans, une fille de 4 qui est la une semaine sur deux, une femme sans job fixe, endettée, sans tunes, elle n'a pas compri que des problemes j'en avait a gerer aussi de mon coté que ca pouvait me preoccuper...

y'a bien un moment ou je vais arretter de ressasser tout ca, peter son sr ca fais ca...c'est bien fait
gégé a écrit :...
y'a bien un moment ou je vais arretter de ressasser tout ca, peter son sr ca fais ca...c'est bien fait
Gégé, il va te falloir un peu de temps pour reprendre le rythme, mais t'inquiète pas, tout ce que tu as fait avant n'est pas perdu, d'ailleurs prends le temps de te relire un peu, tu verras tous les progrès que tu as fais, tu verras ce que tu pensais à certain moment, ça t'éclairciras surement les idées.

Après, il te faudra du temps c'est sûr pour reprendre le cours de ton existence de façon normale, on en est tous là, mais ça reviendra, continues à prendre soin de toi, à t'occuper, à voir du monde si tu peux et tu verras que peut être tu rencontreras de nouvelles personnes qui t'aideront à oublier ou tout du moins à mettre au fond de ta tête ces sentiments qui aujourd'hui te ronge.

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je suis dans la même période, mais je me dis que ça va passer, là c'est un peu calme, j'ai pas trop d'activité ou plutôt je ne veux pas trop en avoir mais après ça ira mieux.

Allez courage Gégé, sincèrement, tu as beaucoup avancé depuis que j'ai commencé à lire ce que tu écrivais, alors ne t'arrêtes pas en chemin, continues sur cette lancée.
aujourdhui camille je me fais tout petit apres mon mail d'hier...en plus je l'ai relu , il est nul a chier moi qui voulait faire une belle lettre mais qu'est ce que j'ai dans la tete????

et pui s je crois quoi? que j'ai trouvé une formule magique? qu'elle va se pointer a la plage en courant au ralenti comme au cinéma??

je suis pathetique et pas fier
gégé a écrit :je suis pathetique et pas fier
Gégé, tu n'es rien de tout ça, tu es juste humain tout simplement, tu avais envie de le faire depuis longtemps, alors même si il n'est pas abouti c'est pas grave, tu as dis ce que tu avais sur le cœur à un moment donné.

Et comme tu le dis toi même, de toute façon les formules magiques ça n'existent pas, donc franchement tu n'as pas de raison de t'en vouloir. De toute façon ce qui est fait est fait, donc maintenant pense à ce que tu vas faire pour toi dans un avenir proche et essayes de penser à ça, tu repars de zéro pour aujourd'hui, peut être pour demain aussi...

Par contre je pense que la pente sera plus facile à remonter que la première fois.

Allez accroches toi et va de l'avant.
Gégé :-Bam

c´est quoi ce foutoir avec la lettre?!

qu´est-ce que tu fais si elle se pointe avec son sceau et sa pelle en plastique à la plage?

elle va te bouffer l´existence! arrette de ramper devant elle. si vraiment tu veux la reconqzuérir fais le sans te vendre et avec dignité!

je repasse4 lundi... :-Old

fin de transmission! grrrrrrr!
si si j'ai bien relu et ca donne pas du tout envie, c'est juste une lettre d'un mec qui revient en s'excusant...et c'est a peu pres toujours ce qu'elle a eu de moi

la seule fois ou elle a reagi c'est quand je lui ai dit que c'etait 50/50...la j'ai eu une reponse ....

pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!!
gégé a écrit : pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!!
Détrompe toi, le vers de terre est un petit organisme plein de bonne surprises ! Parait que c'est composé que de flotte et de protéine. Puis parait aussi que si tu le coupes en deux, les deux morceaux vivent.

Bon Gégé, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire je l'espère : RIEN.

Mais pour toi, TOUT.

Je peux te faire partager un truc qui marche plutôt bien pour l'instant avec moi.

Moi j'ai du mal à gérer mes rechutes de façon générale (clope, etc). Là avec l'ex qui me plaque, ça facilite pas les choses, et j'ai souvent des moments d'absence dans la journée. Dans ces moments, les défenses se lachent et je peux facilement choisir le côté obscur de la force plutôt que de me bouger.

Alors je me suis dit qu'une journée, c'est comme un level de jeu vidéo. Pour passer le level, faut affronter les différents obstacles, tuer les petits monstres, éviter les trous, les pièges.
A chaque fois que ces mauvais sentiments s'emparent de moi, je me dis que c'est un petit ennemi qui se pointe et qu'il faut que je le tue. C'est lui ou moi.
S'il me tue, je recommence le level.
Si je le tue, j'avance dans le level.

Et franchement, terminer ta journée en finissant le level, c'est très gratifiant !

Trouve toi des truc à combattre (flemme, vices (moi c'est clope)) et combats ça dans tes journées.

Trouve toi des bonus (trucs à faire, moi c'est un site internet) et fais ça de tes journées.
Purée ça me saoule de subir la situation, un coup j'ai l'impression que c'est rien, que c'est qu'une fille que j'irais mieux et puis d'un coup sans prévenir, elle me manque profondément :/
bon pour ceux qui ont bien bien suivi...un mail pourri avant hier avec a la clé un espece de rencart....a la plage ou on s'est connu

je lance les paris sur mes chance qu'elle vienne

je dis 1/1000 et encore je suis gentil...et vous?
Je miserais bien une petite pièce avec une côte pareille quand même :mrgreen:

Allez Gégé, courage à toi, profites, j'ai vu sur mon sujet que tu avais fait pas mal de chose quand même, tu sors, tu vois du monde, y'a pas de raison que ça n'aille pas mieux, continues comme ça surtout.
je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi
gégé a écrit :je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi
Tu tiens au jus si tu as des nouvelles hein ;)
j'aurais pas de nouvelles.....je vais y aller a cette putain de plage mais me taper des vagues avec ma planche c'est tout elle viendra pas sinon je deviendrais un heros ici c'est sur...le mec qui a retourner la tete de son ex par un pauvre mail;;;;AUNCUNE CHANCE
Tu te mets trop de pression, là... Ca ce comprend, mais oh ! Faut assumer maintenant !
Tu vas aller à la plage, tu tiens ton engagement, et quand tu rentreras chez toi, peu importe ce qui ce sera passé. Ce qui compte, c'est que tu te sentes BIEN. Que tu n'aies pas de regret. Tu tends une perche. Voilà tout. Y a pas de mal. Et quelle qu'en soit l'issue, tu peux être fier. Parce que c'est courageux, c'est sympa, c'est POSITIF !

Relax. Pas la peine de t'empêcher de dormir, hein !
Journée de mer** hier, temps pourri et moral en berne mais bon c'est déjà mieux ce matin. Je sais ce qui fait aussi que j'ai passé une journée pas terrible, je suis resté à rien faire toute la journée alors que j'aurais pu faire plein de trucs. C'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, j'ai envie de faire des choses, j'ai besoin de faire des choses pour m'occuper et voir que je peux réussir à faire des trucs pour moi. De trucs tout con en plus, du rangement, du tri, un peu de ménage, un peu de bricolage... Mais là est le malheur, je n'arrive pas à me lancer, j'en ai marre va vraiment falloir que je me motive à commencer des trucs sinon je vais refaire la même bêtise que j'ai faite il y a un an, à savoir chercher quelqu'un pour pas être seul...

Bon je pense que je vais y arriver, il faut juste que je franchisse ce satané cap, ce satané blocage pour faire des trucs qui me tiennent à cœur en plus, j'ai une petite collection de vynils que j'ai acheté dans des vides greniers que je dois nettoyer avant de profiter d'eux, j'ai toute une collection de bd à ranger, un meuble métallique à décaper, et j'en passe, j'ai plein de choses à faire, il faut juste que je commence et pour le moment j'y arrive pas...

Bon malgré cela, le moral est plutôt bon, pleins de pensées pour mon ex ce matin mais au final juste un peu d'amertume et j'arrive aussi à voir ses mauvais côtés. Et puis surtout, je me dis que quand le moment sera venu, je rencontrerai quelqu'un avec qui partager ma vie alors je garde le sourire.

Voilà, c'était le moment "faut que ça sorte", maintenant il faut vraiment que je me mette ce coup de pied au cul et que j'avance parce que personne d'autre ne me le mettra.

Bon maintenant c'est l'heure de manger avant de reprendre le boulot.
renouveau a écrit :Journée de mer** hier, temps pourri et moral en berne mais bon c'est déjà mieux ce matin. Je sais ce qui fait aussi que j'ai passé une journée pas terrible, je suis resté à rien faire toute la journée alors que j'aurais pu faire plein de trucs. C'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, j'ai envie de faire des choses, j'ai besoin de faire des choses pour m'occuper et voir que je peux réussir à faire des trucs pour moi. De trucs tout con en plus, du rangement, du tri, un peu de ménage, un peu de bricolage... Mais là est le malheur, je n'arrive pas à me lancer, j'en ai marre va vraiment falloir que je me motive à commencer des trucs sinon je vais refaire la même bêtise que j'ai faite il y a un an, à savoir chercher quelqu'un pour pas être seul...

Bon je pense que je vais y arriver, il faut juste que je franchisse ce satané cap, ce satané blocage pour faire des trucs qui me tiennent à cœur en plus, j'ai une petite collection de vynils que j'ai acheté dans des vides greniers que je dois nettoyer avant de profiter d'eux, j'ai toute une collection de bd à ranger, un meuble métallique à décaper, et j'en passe, j'ai plein de choses à faire, il faut juste que je commence et pour le moment j'y arrive pas...

Bon malgré cela, le moral est plutôt bon, pleins de pensées pour mon ex ce matin mais au final juste un peu d'amertume et j'arrive aussi à voir ses mauvais côtés. Et puis surtout, je me dis que quand le moment sera venu, je rencontrerai quelqu'un avec qui partager ma vie alors je garde le sourire.

Voilà, c'était le moment "faut que ça sorte", maintenant il faut vraiment que je me mette ce coup de pied au cul et que j'avance parce que personne d'autre ne me le mettra.

Bon maintenant c'est l'heure de manger avant de reprendre le boulot.
Garde le cap moussaillon :)
BY gégé
tiens ! je viens de prendre un coup de pied au cul !! j'ai encore merdé mais ca amis qui me suivez vous savez de quoi je suis capable !!

j'ai tel ce soir...surprise mais pas dans le bon sens....contrariée je dirais j'ai demandé des nouvelles, reponses courtes de sa part donc j'ai pas eternisé...."si tu veux des nouvelles tu sais a quoi demander"....des amis a moi que, verification faites elle ne voit pas plus que ca (2 mois depuis la derniere fois)....donc la il me restait une cartouche...je l'ai tiré en l'air et c'est meiux que de me la mettre dans le crane....

je suis allé au bout, le genre de chose qui font faire un bon gros bond d'un coup....

ou alors ca l'a fera cogiter mais j'en doute
gégé a écrit :tiens ! je viens de prendre un coup de pied au cul !! j'ai encore merdé mais ca amis qui me suivez vous savez de quoi je suis capable !!

j'ai tel ce soir...surprise mais pas dans le bon sens....contrariée je dirais j'ai demandé des nouvelles, reponses courtes de sa part donc j'ai pas eternisé...."si tu veux des nouvelles tu sais a quoi demander"....des amis a moi que, verification faites elle ne voit pas plus que ca (2 mois depuis la derniere fois)....donc la il me restait une cartouche...je l'ai tiré en l'air et c'est meiux que de me la mettre dans le crane....

je suis allé au bout, le genre de chose qui font faire un bon gros bond d'un coup....

ou alors ca l'a fera cogiter mais j'en doute
Tu lui as dis quoi ?
BY gégé
rien juest que je voulais prendre des nouvelles, sur son taff ses enfants elle a juste repondu elle parraissait contrariée quand meme....la derniere fois que je l'ai eu au tel ca c'est mieux passé mais la non pourtant depuis j'ai juste envoyé deux mails...elle parassait en coleere

donc j'ai demandé des nouvelles mias je sentais bien que je forcais la conversation, bref rien de bon
gégé a écrit :rien juest que je voulais prendre des nouvelles, sur son taff ses enfants elle a juste repondu elle parraissait contrariée quand meme....la derniere fois que je l'ai eu au tel ca c'est mieux passé mais la non pourtant depuis j'ai juste envoyé deux mails...elle parassait en coleere

donc j'ai demandé des nouvelles mias je sentais bien que je forcais la conversation, bref rien de bon
et toi tu te sens comment ? ça va tu gères ?
BY gégé
ca change rien en fait , limite ca m'aide a pas me faire d'illusion, elle est en colere, contrariée c'est bizarre, c'est elle qui m'a quitté !!!! je sais pas quoi penser..en tout cas pas a une reconquete c'est sur....je sens bien qu'elle a trouver mon appel tres inpromptu
gégé a écrit :ca change rien en fait , limite ca m'aide a pas me faire d'illusion, elle est en colere, contrariée c'est bizarre, c'est elle qui m'a quitté !!!! je sais pas quoi penser..en tout cas pas a une reconquete c'est sur....je sens bien qu'elle a trouver mon appel tres inpromptu
Elle t'en veux toujours, elle arrive pas à prendre du recul on dirait.
BY gégé
oui je sais pas .... elle semblait contrarié, je ne la derangeais pas mais elle comprenais pas pourquoi je l'appellais...pourquoi je voulais des nouvelles, elle etait super froide
BY gégé
mouais quand je vous is tous j'ai l'impression d'etre tobé sur la seulle nana qui ronge son frein reste contrarié et ne veut rien savoir...pas d'ouverture posssible rien de rien alors pour la reconquete !!
gégé a écrit :mouais quand je vous is tous j'ai l'impression d'etre tobé sur la seulle nana qui ronge son frein reste contrarié et ne veut rien savoir...pas d'ouverture posssible rien de rien alors pour la reconquete !!
je suis à un mois de SR sans nouvelles Gégé alors non tu n'as pas raison de penser ainsi.
BY gégé
si j'ai raison de penser ca pour moi c'est mort et a un moment il faudra que ca me rentre dans le citron ! sinon je vais pourrir avec ca dans le crane

au moins elle m'a dit une fois " non" une deuxieme "n'y pense plus" et ce soir " on a plus rien a se dire depuis longtemps" je vois meme pas ce que je fous la moi a part soutenir les autres...pour moi c mort
gégé a écrit :si j'ai raison de penser ca pour moi c'est mort et a un moment il faudra que ca me rentre dans le citron ! sinon je vais pourrir avec ca dans le crane

au moins elle m'a dit une fois " non" une deuxieme "n'y pense plus" et ce soir " on a plus rien a se dire depuis longtemps" je vois meme pas ce que je fous la moi a part soutenir les autres...pour moi c mort
Parce que tu es centré sur elle au lieu d'être centré sur toi. Le schéma va se reproduire sans cesse de cette façon. Pense à toi sérieusement, la vérité on se fait du mal à espérer et surtout le plus triste la dedans c'est que l'on perd notre temps.
BY gégé
je sais que tu as raiosn que je ne dois plus rien attendre....elle a été dire ce soire et d'ailleurs elle l'a toujours été elle ne m'a jamais laissé un signe de retour..une fois peut etre en evril.....c'estait en fevrier tu imagine pour elle c'est la prehistoire...elle doit se dire '"mais c'est qui lui?"
gégé a écrit :je sais que tu as raiosn que je ne dois plus rien attendre....elle a été dire ce soire et d'ailleurs elle l'a toujours été elle ne m'a jamais laissé un signe de retour..une fois peut etre en evril.....c'estait en fevrier tu imagine pour elle c'est la prehistoire...elle doit se dire '"mais c'est qui lui?"
Bon Gégé, après le mail un peu foireux, le coup de téléphone qui apparemment à foirer aussi je pense que tu as pris un bon mur comme tu me l'as dit ailleurs.

Maintenant c'est à toi de refaire le boulot pour aller mieux, pour toi avant tout, je crois qu'on ne le répète jamais assez, mais c'est pour soi qu'il faut faire les choses et pas pour l'autre parce qu'au final on arrive non sans mal à maîtriser ce que l'on veut nous mais ce que l'autre veut, on ne maîtrise pas du tout.

Je pense que ça va pas être simple pendant quelques jours, mais il faut que tu suives le même schéma que précédemment, occupes toi, vois des amis si possible, sors un peu et surtout essaye de ne pas ressasser.

Tu as essayé plusieurs façons de faire et apparemment il n'y a pas trop d'avancé, à toi de faire le point sur ce que tu veux vraiment, sur ce que cette relation représentée pour toi. Si tu as seulement peur de ne pas retrouver quelqu'un alors laisse tomber pour elle, 38 ans c'est quoi aujourd'hui, même pas la moitié d'une vie et tu n'es pas le seul dans ce cas là. Puis aller pour rigoler un peu, tu sais que les jeunes femmes préfères les hommes plus âgés bien souvent car plus mature, plus posé, plus sexy pour certaines, alors franchement ne t'en fais pas.

Refais le point sur tes envies, relis tout ce que tu as pu écrire ici ou là et tu y verras un peu plus clair.

Allez au boulot maintenant et fais vite, je sens que Camille ne tardera pas à passer dans le coin et là gare à toi :mrgreen:
BY gégé
merci renouveau !!!

ca va en fait : j'assume mon acte, un peu desespéré, en fait je me sentais tellemment bien dans ma tete depuis qques temps, en confiance que je me suis dit ben banco !!!

ce que je perçois surtout c'est que meme si pour moi la rutpure de fevrier semble proche encore, pour elle je pense que c'est deja loin !!!

bon aller ca m'a pas plus dépahsé que ca, ca rends les choses plus réaliste !!

pas de reaction de camille a mon avis elle fait la gueule ou je la desespere...
gégé a écrit :merci renouveau !!!

ca va en fait : j'assume mon acte, un peu desespéré, en fait je me sentais tellemment bien dans ma tete depuis qques temps, en confiance que je me suis dit ben banco !!!

ce que je perçois surtout c'est que meme si pour moi la rutpure de fevrier semble proche encore, pour elle je pense que c'est deja loin !!!

bon aller ca m'a pas plus dépahsé que ca, ca rends les choses plus réaliste !!

pas de reaction de camille a mon avis elle fait la gueule ou je la desespere...
Ouais mais y'a un truc que je pige pas en fait. Tu dis que tu allais bien, mais si tu fais les efforts pour aller bien c'est pour toi ou pour elle ? Ça n'a pas de sens si c'est pour elle que tu fais tout ça et forcément si elle est toujours fermée comme une huître tu vas tourner en rond.
BY gégé
ah non je fais pas d'effort ! je me sentais zen c'est tout. je vis ma vis pour moi pour passer ce putain de cap, j'accepter la rupture et la vis bien aujourdhui je suis moins troublé, pas triste je vis normalement mais malheureusement je me laisse parfois aller à quelques travers qu'on appelle ici des interdits...donc le mail l'autre soir et hier du gran dn'importe quoi serieux je sais pas ce qui m'est passé dans la tete !!!

je suis rentré apres le taff, normal 19h30, j'ai pris une douche, fumé un clope, j'ai manger et je me sentais bien, super zen, et je me suis dit "tu es pret a lui parler" et hop j'ai pris mon tel.....

je suis pas plus touché que ca par son acceuil, limite ca me recadre et me mets un coup de pied au cul !!!

le hic c'est que ca a levé un loup dans mon entourage, mon ex dit qu'elle cotoie un couple d'ami proche à moi (qu'elle ne connaissait pas avant) , je leur est tel et ils me disent que non, rien depuis 2 mois de leur coté....en gros ils se voient dans mon dos...j'aurais préféré le savoir mais je passe pas de consignes la dessus chacun fait ce qu'il veut
gégé a écrit :ah non je fais pas d'effort ! je me sentais zen c'est tout. je vis ma vis pour moi pour passer ce putain de cap, j'accepter la rupture et la vis bien aujourdhui je suis moins troublé, pas triste je vis normalement mais malheureusement je me laisse parfois aller à quelques travers qu'on appelle ici des interdits...donc le mail l'autre soir et hier du gran dn'importe quoi serieux je sais pas ce qui m'est passé dans la tete !!!

je suis rentré apres le taff, normal 19h30, j'ai pris une douche, fumé un clope, j'ai manger et je me sentais bien, super zen, et je me suis dit "tu es pret a lui parler" et hop j'ai pris mon tel.....

je suis pas plus touché que ca par son acceuil, limite ca me recadre et me mets un coup de pied au cul !!!

le hic c'est que ca a levé un loup dans mon entourage, mon ex dit qu'elle cotoie un couple d'ami proche à moi (qu'elle ne connaissait pas avant) , je leur est tel et ils me disent que non, rien depuis 2 mois de leur coté....en gros ils se voient dans mon dos...j'aurais préféré le savoir mais je passe pas de consignes la dessus chacun fait ce qu'il veut
Mais pourquoi tu la laisse pas faire sa vie maintenant ? Combien de temps de SR avant de craquer en envoyant le mail déjà ?
BY gégé
un mois le sr..oui je vais la laisser la...je me suis trop mis minable pour elle j'en ai marre , hier j'ai pris un sceau d'eau glacé dans la gueule , de ce qui remette bien les idées en place.
gégé a écrit :un mois le sr..oui je vais la laisser la...je me suis trop mis minable pour elle j'en ai marre , hier j'ai pris un sceau d'eau glacé dans la gueule , de ce qui remette bien les idées en place.
Hier t'as pris la réalité en face telle qu'elle est actuellement. Tu sais le temps fais des miracles j'en suis persuadé seulement pendant ce temps là, on va pas attendre de notre côté comme des glands, on se bouge et carpe diem. Demain si ça se trouve tu vas rencontrer une femme qui va te faire tourner la tête et sûrement pas qu'une. Discours typique mais bien réaliste aussi.
Tom Ace a écrit : Hier t'as pris la réalité en face telle qu'elle est actuellement. Tu sais le temps fais des miracles j'en suis persuadé seulement pendant ce temps là, on va pas attendre de notre côté comme des glands, on se bouge et carpe diem. Demain si ça se trouve tu vas rencontrer une femme qui va te faire tourner la tête et sûrement pas qu'une. Discours typique mais bien réaliste aussi.
Pas mieux que Tom,

Gégé, tu étais sur la bonne voie, tu as eu besoin de te confronter une fois de plus à la réalité de ta situation, maintenant que c'est fait tu dois te dire qu'il faut que tu passes à autre chose. C'est facile à dire comme ça je te l'accorde mais tu as déjà fait un gros travail sur toi avant d'envoyer ce mail et d'appeler. Ce travail n'est pas perdu, reprend le, reprend soin de toi, repenses à toi et comme le dit Tom, tu peux tomber à tout moment sur une femme qui te fera tourner la tête, à toi de voir ce que tu veux vraiment.

Tu as été capable de le faire une fois, tu peux le faire une deuxième fois sans soucis ce boulot sur toi même. Allez courage.
BY gégé
merci renouveau !

tu sais cet appel c'etait une pulsion ! comme tu le dis le besoin de me confronter a la realité...comme toi de me prendre un mur pour mieux avancer et je peux te dire que ca marche !!!! ca va mieux paradoxalement !!!

au moins je sais a quoi m'en tenir une bonne grosse claque pour avancer et aujoudhui contrairement a hier je sais que qqun d'autre un jour me fera tourner la tete pourquoi?? parce que j'ai appri tellement sur moi que je suis qqun de meilleur aujourdhui !!!
gégé a écrit : au moins je sais a quoi m'en tenir une bonne grosse claque pour avancer et aujoudhui contrairement a hier je sais que qqun d'autre un jour me fera tourner la tete pourquoi?? parce que j'ai appri tellement sur moi que je suis qqun de meilleur aujourdhui !!!
Celle là, faut que tu la gardes quelque part et quand tu auras un doute, tu y remet le nez dessus.

C'est vrai que ces situations peuvent nous être salutaires pour le futur si nous prenons conscience de ce qu'il s'est passé, des torts de chacun et que nous essayons de gommer certains petits défauts pour la suivante ou le suivant. Même si une personne qui tient réellement à nous, nous acceptera avec certains de nos petits défauts, parce que la personne parfaite n'existe pas et je crois que c'est tant mieux comme ça. Il n'y aurait rien à découvrir, rien à conquérir, rien qui nous fait sourire (oui certains petits defauts de l'avis l'autre peuvent nous faire sourire).

Bon ce matin, ça va pas mal de mon côté aussi, j'ai la tête qui bouillonne avec mes projets et j'ai du mal à dormir mais j'avance et comme lu sur un autre post : "je connais la destination, mon petit bonheur à moi mais je n'ai pas la direction!!!" copyright pour 'tichevalblanc :D
Je crois que j'ai trouvé mes vacances en plus, j'ai le feu vert du kiné et du médecin, alors je vais pas avoir d'excuse pour pas y aller :lol:

Allez, encore une journée de plus à passer. Bonne journée :D
BY gégé
salut a tous et a reouveau !

ben en fait ca va! depuis mon sceau d'eau de glace de l'autre soir !!! au moins ca m'a mis les idees en place c'est deja ca!

je suis mieux ...au clair enfin apres 4 mois et demi.... tout passe et c'est bien/
BY gégé
vous voulez des news? et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que tout passe

qques pensees, qques regret mais plus de douleurs plus de maux plus d'tat d'ames..le tout en 5 mois..quand meme. de la douleurs des larmes des questions.....mais au fianl de la serenité enfin !!!!! je vis je revis meme ! j'aimerais la retrouver encore mais sans conviction en fait....

courage a tous tout passe
gégé a écrit :vous voulez des news? et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que tout passe

qques pensees, qques regret mais plus de douleurs plus de maux plus d'tat d'ames..le tout en 5 mois..quand meme. de la douleurs des larmes des questions.....mais au fianl de la serenité enfin !!!!! je vis je revis meme ! j'aimerais la retrouver encore mais sans conviction en fait....

courage a tous tout passe
Pareil j'en suis à 4 mois de rupture et un mois sans nouvelles, je commence doucement à aller mieux, plus de colère à son égard, seuls subsiste les souvenirs mais ça il va falloir apprendre à vivre je crois. Content que tu ailles mieux ;-)
BY gégé
salut tous !

comme ecrit il y a qques jours, je vais bien, je vais comme avant mon ex, seul et bien et c'est bientot les vacances en plus !

depuis plusieurs semaines je me sens détaché, plus triste du tout, très zen, ca passe et j'arrive a la fin de la fete foraine ..enfin mais ca a été dur quand meme. je dis pas que je retournerais pas refaire parfois un tour de manege mais globalement, ma reconstruction prends forme.

alors voila e que j'ai fait, j'ai abdiqué et en guise de feux d'artifice j'ai ecrit une lettre d'adieu a mon ex, en gros, que rien de ce qui s'est passé ne meritait notre rutpure, sauf la perte de ses sentiments surement, que je rennonce à elle definitivement et que je le pense. tant pis pour les projets qu'on avait et ceux que je voulais mettre en ouvre pour elle et ses enfants. tant pis pour elle, tant mieux pour moi parce que j'ai muri (a 38 ans il temps) je sais ce que je veux et la prochaine en sera ravie.

lettre ecrite mais pas postée, pas encore.

je me fous des effets de cette lettre, limite en me disant que si ca la faisait reagir, je serais bien dans la merde parce qu'apres tout ca, je me vois pas replongé a nouveau.

je vous souhaite a tous d'atteindre cet état, une fois que vous en aurez pris bien plein la gueule, bien pleuré, eu bien mal, vous etes bien destesté et remis en question, vien tenfi la recompense...la delivrance et de detachement et je vous assure que ca fait du bien.

je repasse ici parfois, vous lire, j'interviens mois, pour pas trop rester accros a ce site que j'adore !!!

bise a tous et accrochez vous ca vaut le coup

Gégé (ex doudou a sa louloute)
BY Grom06
C est un beau message d espoir gégé pour les gens dont je fais partie qui
N ont plus d autres choix qu abdiquer accepter et ne plus rien
Espérer d une quelconque reconquête impossible.

Merci
BY gégé
salut les amis !!

ca fait un bail !!! hein !!

alors les news...pas de news

une grosse quinzaine de taff, de temps de merde (bretagne), et puis de chaleur de surf et de barbeuc, bon moral donc !

si je reviens ici c'est pour vous dires qu'apres un nouveau sr d'un mois j'ai écrit a mon ex.

une lettre plus posée, moins dans l'émotion et la douleur (disparue) ou je relativise les evenements, lui indique mon evolution et mes prjoets de vie, avec elle ou sans elle.

je précise que j'ai mis 15 jours d'ecriture de relecture et de correction, du bel ouvrage pour rien laisser tranparaitre et faire passer les bon signaux !!

je pars lundi dans les landes pour surfer, au passage si tichevalblanc est dans le secteur (messanges dept 40) je lui file mon tel en mp

allez un bon gros big up a tous!!!
BY gégé
bon ben voila

elle a reçu la lettre. je me demandais comment elle allait y reagir..poubelle, ingorance....

a ma grande mauvaise surprise elle a déboulé chez moi ce midi...j'etais bleme..elle etait superbe.

je l'ai fait rentré, proposé un café qu'elle a décliné. elle venait me dire que ma lettre l'avait touchée mais qu'il fallait que ce cesse d'esperer un retour. elle m'a expliqué que la rupture était inévitable depuis l'eté dernier, suite au clash avec nos amis. qu'elle avait essayé pendant 6 mois de retablir qqchose de normal mais que c'etait cassé qu'elle n'y arrivait pas et que sa tolerance s'egratignait un peu à chaque éceuil entre nous. elle n'y arrivait pas.

elle m'a dit que bien qu'elle est deja connu des echecs, y compris avec le pere de sa fill, que celui la etait le plus marquant pour elle, qu'elle avait été amoureuse comme jamais..et decue comme jamais. elle a un next, à qui, me dit elle, elle est incapable de donner 10% de ce qu'elle m'a donné, quant à faire des projets d'avenir avec un homme, elle en seras incapable avant longtemps tant elle avait cru en nous.

je suis resté zen,souriant, je lui expliqué je j'etais bien celui qu'elle a connu et dont elle était tomber amoureuse, que c'est la suite des evenements qui m'a un peu changé, tous nos eceuils. je lui ai dit que "grace" a elle et notre histoire, moi au contraire, j'avais des projets de vie, des envies de mariage et d'enfants.

elle ne comprends pas que je n'ai pas tourné la page, "comment on fait???" je lui demandé.."je claque des doigts???" je lui ai dit que laissais parler mon coeur c'est tout.

voila on parlé de nous, de notre histoire, tout l'inverse de la methode, tout va bien dans sa vie, moi aussi a part ça, elle m'a demandé de ne pas garder d'espoir, je lui ai dit qu'on ne sait pas ce que la vie reserve. elle est partie en me souhaitant bonnes vacances.

j'avais besoin de parler, j'ai soulé mon collegue au taff au café tout à l'heure. je tremble, j'ai la boule au ventre qui est revenue...

fin de l'histoire la c'est sur ma reconquete aura durée 2 jours..la poste est rapide!!!
Ce qui est super important c'est que sa venue et votre conversation ne remette pas en cause le chemin que tu as parcouru seul ces derniers mois.

Et puis, elle est venue. Elle ne t'a pas ignoré.

Maintenant faut continuer à avancer.
BY gégé
merci antonia

non je me rends bien compte du chemin que j'ai fait, je suis pas effondré, avant un simple sms me mettait dans tout mes etats.

elle ne m'a pas ignoré et est venue pour me preserver, elle s'est rendu compte combien j'avais du mal a tourner la page alors elle sans doute préféré venir eclaircir les choses, ca prouve que c'est une fille bien...genial! je l'avais appellé debut juillet elle avait été "volontairement" froide pour que je lui en veuille, elle m'a dit qu'elle s'en etait voulu pendant une semaine de m'avoir parlé comme ca.

ca fait un choc quand meme apres 5 mois
Coucou Gégé.

Ton histoire fait 40 pages !!! Donc j'ai lu le début, et la fin.
Alors, je comprend qu'elle a vécu une histoire passionnelle avec toi. Qui la marquera a vie, c'est certain. Elle était raide dingue de toi. Et c'est pourquoi tu l'as rendue folle et impulsive !
...
Ta lettre l'a touchée, c'est certain. Ce qui est curieux, c'est qu'elle soit venue chez toi.
Sans doute, voulait elle savoir où elle en était, et toi aussi.

Il faudrait maintenant que tu tournes la pages, effectivement. Aller vers d'autres femmes... Inutile de lui dire, mais au moins il te faudra savoir le faire. (Sans les faire souffrir les pauvres... )
Peut elle reviendra t elle...

Le point positif, c'est qu'elle soit venue. C'est énorme pour une femme de faire tout ce chemin chez un homme, à son domicile. Sans doute, cette rencontre la fait réfléchir... Laisse le temps faire son travail dans sa petite tête, et vis ta vie...

Séduit d'autres femmes, conquiert les, afin de prendre le meilleur recul sur vous deux et sur toi même.
;)
BY gégé
merci elodie

je sais que sa venue chez moi n'est pas anodin et que oui elle etait raide dingue comme tu dit et tres decu de devoir prendre la decision de me quitter.

tourner la page? je sais pas comment faire , je laisse le temps faire ! de son coté elle a qqun d'autre, mais je la connais, je sais ce qu'elle est entiere ..ou pas.

j'aimerais oui pouvoir rencontrer qqun d'autre mais en effet je crains que ca foire, je suis un peu plombé.

et puis je garde de l'espoir, et ma convivtion

une femme peut elle revenir apres 6 mois??? j'en doute
BY gégé
j'ai laissé couler et je vasi bientot passer en phase ultime de ma reconquete

je compte beaucoup sur ce mois de septembre...crucial

je tourne en rond dans ma reconquete, j'espere juste que dans sa tete, si je la recontacte elle pourra se dire "il s'accroche..et si???"

ca peux arriver ca???
BY NargT
Bien sûr que ça peut arriver.
Le fait de s'accrocher à ce point signifie vraiment un amour sincère et ça peut toucher ton ex de te voir encore au front après 6 mois. Moi je sais pas, concrètement, ça me ferait réfléchir quand même.
BY NargT
Accroche toi gégé. Si vraiment il y a eu de l'amour sincère entre vous deux, tu es toujours dans son coeur. Peu importe le next, tout peut arriver (regarde pour ma part, ils sont déjà en break après seulement trois mois ensemble ).
Il ne faut pas lâcher tes efforts. On en bave tous, on a tous des hauts et des bas, mais si vraiment tu l'as dans tes tripes, bat toi. Tu pars en terrain connu, miné, mais connu. C'est une reconquête et c'est long. Mais la bataille vaut le coup d'être livrée.
BY gégé
je m'accroche mais je n'ai plus vraiment d'arme, comme je le dis souvent je n'ai que mes mots que je lui envoie de temps a autres. sans effet sauf en juillet mais sans suite.

je pense renoncer apres une derniere lettre mais je cherche encore mes mots et surtout je voudrais innover. et puis auss je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et ce sera encore plus dur.