Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je trouve que vous exagerer tous la quand meme.

il y a bien un moment ou elle dira: "Heureusement que je suis revenue, que je n'ai pas persisité dans mon erreur, car aujourd'hui tu me rends plus heureuse que jamais je n'aurai pu lêtre

faut arreter se genre de discours un peu, c'est pas comme ca que tu vas avancer serieusement,
c'est normal qu'elle ai eu besoin d'un next pour te quitter, car elle aurait jamais pu te quitter pour etre seul, c'est mieux d'etre avec toi que d'etre seul..., tu comprends ?

les personnes qui quitte pour etre seul c'est vraiment parsque ca ne se passe pas bien dans "le couple"
apres les reproches qu'elle ta fait c'est juste pour cacher le poteau rose, elle a envie de commencer quelque chose de nouveau, on peux pas leur reprocher ca à nos ex ...

3,5,7 ans de couple, on rencontre une nouvelle personne, on a le coeur qui bat fort, et on se rend compte que l'on a plus ca pour la personne qui partage notre vie au quotidien, apres il y a se qui se lance dans l'inconnu et se qui ne le font pas.

et puis meme si tu voulais changer pour elle, elle finirai par te reprocher autre chose, c'est un cercle viscieux, t'es qu'un humain merde, si elle t'aimai elle resterai avec toi peux importe les défaults.

et pour celui qui largue, il ne se remet que tres peux en question, car quelque chose de nouveau commence pour lui et il est heureux..

malheureusement pour nous les largués il faut accepter d'etre une bonne pomme. et que les largueur nous garde sous le coude juste au cas ou.. apres tout c'est normal on a compter pour eux... serieux sbarro soit pas naif et ca vaut aussi pour les autres

il faut accepter de se faire quitter et parfois de se dire que se n'est pas de notre faute, si le largueur le veut vraiment il reviendra par lui meme
tu as bien fait de ne pas y aller je pense.

tu veux qu'elle réfléchisse qu'elle se demande ce qu'elle éprouve pour toi.
il faut la laisser tranquille et plus elle t’imaginera loin mieux elle réfléchira.

ces moments sont horribles ... mais il faut les vivre.
Je viens de rentrer...
L'âme en peine, des filles veulent me voir lol mais vraiment pas la tête à ca !
Je me demande la soirée qu'elle a passé, si elle a pensé, parlé de moi... Si elle a angoissé à l'idée que je puisse débarquer, si elle était belle...
A la la je suis mal barré lol j'aurai trop voulu la voir mais c'est mieux comme celà !
Message à son intention: "Réfléchis, réfléchis encore !! Vite vite !! je t'Aime <3"
Hello,

J'ai vécu la même histoire que toi mais pendant 1 an et demi.
J'ai lus les 30 pages (hé oui !) et c'est exactement la même chose pour les ex.

Elle te laisse du genre "je ne regretterais jamais), ce qui m’énerve le plus c'est les trucs du genre "Tes le meilleur, tu trouvera mieux...) :evil:

Ben moi elle a trouvé son next le jour même qu'elle m'a laissé -"
Au début j'étais comme toi, je ne dormais plus, perdu 5kg, la tête à rien... même des idées noirs qui m’ont traversée la tête.
Mais pendant tout ça ne t’inquiète pas elle a même pas cherchée à savoir comment j'allais...

Elle me recontacte au bout de 2 semaines pour me dire que c'est vraiment mort qu'elle pourra pas faire machine arrière... ta gueule si c'est pour dire ça !!!

Bien sur à chaque fois qu'elle me voyait elle pouvait pas s'empêcher de m'embrasser.
Son next part 2 semaines à l'étranger, elle se rapproche vraiment de moi, et la c'est le drame !
On se remet ensemble, elle repart, elle laisse son next, me dis que je suis l'homme de sa vie, me relaisse, me reprend, pendant 2 semaines...

Et finalement elle repart avec le next -'
J'ai été trop trop gentil, elle a eu ce qu'elle voulait de moi, putain mais quel con, j'ai accepté qu'elle me raconte ses journée avec l'autre, limite j'étais son conseillé conjugal !

Mais ça c'était avant, SR le plus strict qu'il soir depuis 2 semaines, j'ai changé de numéro de téléphone, comme ça pas d'attente d'sms et c'est parfait comme ça!

Bien sur je pense encore à elle mais c'est différent, c'est plus facile à supporter.
Ah oui, je les aient croisé ensemble :lol: la tête qu'elle a fait ! Normalement j'ai complétement changé ! Et lui monsieur à gentillement baissé les yeux.

Ne t'en fais pas, le next de ton ex doit l'avoir au travers de la gorge qu'elle lui parle non stop de toi.
On a beaucoup plus de mérite qu'eux ! on a le courage d'affronter cette situation tout seul, pas besoin d'avoir quelqu'un.
J'attends juste le retour de mon ex... mais pour une petite histoire de vengeance cette fois.

Au fur et à mesure que je lisais tes postes je me rends compte que tu va de mieux en mieux, relis tes premiers messages tu comprendras !
Brazza, 1 an et demi que celà dure ?? Je ne pourrai pas tenir comme celà...

C'est vrai que je vais mieux qu'au début mais depuis peu je ne sais pas si j'avance encore...
Ce matin j'ai mal, vraiment mal, je suis au boulot et impossible de travailler, j'ai un mal de ventre à réveiller un mort !
J'ai tellement envie de la voir de la serrer contre moi :s
Demain celà fera une semaine que je suis passé la voir après ces sms "bizarres" et j'aimerai qu'elle ai eu le temps de réfléchir... Mais je me fais des films...
Pourtant si elle m'a ecrit ces choses c'est bien que quelquechose la titille non ?
le témoignage de Brazza me conforte dans mes pensées...

plus vous garder contact avec l'autre moins il/elle réfléchit ....

ça a un coté sympa de remettre le couvert facilement, mais la séparation en sera aussi facile .....

sbarro cela dépend de ce que tu recherches....
cela dit si des filles veulent te fréquenter pourquoi ne pas faire leur connaissance..
tu n'as rien à perdre et bien au contraire...

Brazza désolé pour toi..
mais peut être que pendant ton SR ton désir de vengeance va évoluer ???
Non non, 1 an et demi que j'étais avec elle, c'est depuis mi Mars que c'est fini.
J'ai fais l'erreur de rester en contact avec sa soeur qui arrêtait pas de me faire espérer... Je sais que mon ex m'aime et qu'elle aimerait surement me parler.

Même en étant avec son next elle venait me parler quand elle avait des problèmes... je me disait qu'elle se rendrait compte que c'est à moi qu'elle se confie et qu'elle c'est trompée mais non.
Les ex c'est comme un trou noir, ça vous prend tout ce que vous avez et quand ça reviens c'est pour vous achever.
Maintenant je me dis que c'est elle qui va devoir voir mon frère tout les jours au lycée et penser à moi en le voyant, que son couple a déjà subit une rupture et je sais qu'elle est pas à l'aise avec.
Elle m'a même dit qu'elle avait besoin de temps, beaucoup d'après moi car elle change d'avis tout le jours.

Mais j'ai décidé de me mettre en position de force ! j'ai son numéro mais elle a pas le miens, et elle le sais que je peux lui envoyer un sms à tout moment mais je ne le fait pas !

Mon désir de vengeance c'est de lui montrer ce qu'elle m'a fait subir et avoir au moins des excuses parce que il y a certaines insultes... :O
Elle c'est encore jamais excusée.

Mais Sbarro, si d'autres filles cherchent à te voir n'hésite pas ! fonce !!
Tu n'a rien à perdre, elle est avec un ex et pense t'avoir sous le coude quand elle voudra, quand ça ira pas avec son next elle viendra vers toi et quand ils se réconcilieront elle te laissera.
Au mieux tu peux lui faire un déclic en trouvant une autre fille et encore mieux, tu trouvera quelqu'un de meilleure !
Sbarro, Brazza

si vous lisez mon histoire vous verrez que j'ai souffert comme à l'image de ce que vous vivez actuellement.

mais ce que je sais :

si votre ex n'a plus de sentiments elle sera passée à autre chose et point barre.

si votre ex a toujours des sentiment pour vous, cela ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs par envie de neuf ou légèreté !! (c'etais mon cas)
dans ce cas soyez sur elle pense à vous.... (mon ex a eu une période rose sans news 2 mois mais rapidement elle s'est souvenu de moi et a fini par revenir vers moi).
après cette période rose ou le next est tout nouveau tout beau elle se souviennent que finalement l'ancien n’étais pas mal non plus...
moins je donnais de news et plus elle avait l'impression de me perdre et plus rapidement elle s'est dit qu'elle ne pouvait me laisser partir..

de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière...

et comme le conseille Brazza vivez votre vie, rencontrez des femmes, et pourquoi pas ???
Forest, j'ai lus toute ton histoire hier et je pense comme toi que "l'impossible" pour moi c'est d'accepter qu'elle ai connus quelqu'un après moi.

Mais ta situation actuelle je l'ai vécu avec mon ex il y a 1 an ! elle était à fond dans notre couple mais je bloquais sur des éléments, en réalité extrêmement bidon par rapport à ses ex avec qui elle n'a rien fait d'ailleurs...

Je préfère me dire que c'est fini, je préfère même me tourner vers une nouvelle relation car c'était mon premier amour !
Si elle c'est trouvé quelqu'un d'autre pourquoi pas nous ? d'autant plus qu'elle se prive pas de rester avec !

Courage et amuses toi surtout, tu a aucun compte à rendre à qui que ce soit !
forest a écrit :sbarro cela dépend de ce que tu recherches....
cela dit si des filles veulent te fréquenter pourquoi ne pas faire leur connaissance..
tu n'as rien à perdre et bien au contraire...
Je ne cherche rien justement, je suis paumé.
Biensur que je fais leur connaissance (c'est même aller bien plus loin ^^), mais elle est tjs dans mon coeur et ca je ne peux rien y faire... Mais je ne leur mens pas, je le dis de suite...
Certaines sont interressantes mais n'ont pas "le petit truc" :/
forest a écrit :de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière...
Tu crois que mon pas vers elle de la semaine dernière c'est un peu ca ?
Que du coup elle a fait 3 pas en arrière ?
Donc forcément si je repars dans l'autre sens elle devrait tout doucement revenir non ?
Qu'en penses-tu ?
Il te faut bien les connaître pour trouver "le petit truc" ou alors il faut attendre que tu te détache de ton ex :P

Par expérience que ça soit en étant gentil ou méchant elle fera des pas en arrière.
Le fait que tu t'énerve montre que tu supporte pas la situation, que t'en a marre, tu lui dis en gros "Putain mais tu vois pas que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi ?!".

Donc fait un SR pur et dur. Moi je sais que si je la revois seule j'irais même pas la voir, l'ignorance la plus totale pour ma pars.
SbaRRo68 a écrit :
forest a écrit :de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
Tu crois que mon pas vers elle de la semaine dernière c'est un peu ca ?
Que du coup elle a fait 3 pas en arrière ?
Donc forcément si je repars dans l'autre sens elle devrait tout doucement revenir non ?
Qu'en penses-tu ?
je pense que tous les contacts font que la relation perdure et que cela la rassure.
pour bien réfléchir il faut qu'elle doute..

l’espèce humaine est faite de telle manière qu'elle trouve toujours plus intéressant ce qu'elle n'a pas.

la maxime qui doit guider tout célibataire est selon moi : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ....

je suis peut être radical mais je suis pour le SR strict, je l'ai fait pendant 3 mois et ca a marché .....
3 mois tu es mon Dieu ;)

Alors j'ai fais plusieurs SR de 1 ou 2 semaines coupés par elle (elle vient comme si de rien n'était là ou je suis avec des amis, sms auquels je n'ai pas répondu) ou moi (appels ou visite l'autre fois chez elle...).
Donc tu dirais que je repars à 0 depuis la semaine dernière ou non ??

Déjà 2 mois de séparation, ca donnerait 2+3=5 mois !! (je prends en exemple...)... Ne m'aura-t-elle pas oublié d'ici là-bas ?? Je me le demande...

Même si après avoir parler avec elle la semaine dernière, j'ai le sentiment que elle en est tjs au même point qu'il y a 2 mois... Pourvu qu'elle avance...

Ne serait-elle pas entrain de se voiler la face ?? Le retour à la réalité lui sera d'atant plus dur non ?
Tu habites pas loin de chez elle, elle te vois passer en voiture etc...
Et toi, dans 3 mois l'aura tu oublié ? Je pense que c'est pareil pour elle, surtout si elle voit des objets à toi ect... Puis 5 ans quand même...

Je sais qu'à ta place j'irais même pas la voir, je passerais à coté d'elle avec le sourire comme si c'était une parfaite inconnue... Et ne me dis pas que ça ne se fait pas, regarde ce qu'elles nous font elle et en plus on leur cours après comme des chiens !

Forest à raison, j'ajouterais même que si elle pense pas du tout à toi au début du SR elle le fera au fur et à mesure, elle va se demander ce que tu fais, es tu heureux, as tu quelqu’un d'autre etc...

Mais pendant ce temps continu à faire ta vie, amuses toi surtout et ne te demande pas ce qu'elle fait !
Le retour à la réalité... alalala si tu savais !!
J'avais pris beaucoup de distance avec mon ex pendant 5 mois ! je n'avais plus envie d'elle, je voulais arrêter. J'étais dégouté de la voir !!
Puis le beau jour en Mars ou je vois qu'elle prend de la distance, qu'elle ne me parle plus :O
Electrochoc ! j'étais devenu fou, ça m'a ouvert les yeux en moins d'une semaine !
Mais maintenant elle crois que je serais à sa merci... :twisted:
ces 3 mois je m'en serait bien passé ...

mais je ne ne voyais pas ce que j'avais à gagner à lui courir après son départ..
lorsque elle est partie je lui ai dit que nous avions une chance si nous discutions, mais au bout d'un mois elle m'a dit être passée à autre chose....

et la connaissant elle m'a clairement oublié pendant au moins 1 mois pour se lancer à corps perdu dans sa nouvelle aventure...

Comme indique brazza : dans 3 mois tu l'auras oublié ???

si dans 3 mois elle t'a oublié c'est que tu ne comptais pas pour elle...

par contre avec un bon SR, au bout d'un moment elle s'imagine que c'est terminé et tout d'un coup tu retrouve de l’intérêt !!!

se croiser ?? je ne sais pas, je ne suis pas pour tu va souffrir pour rien.
Mon SR repart de 0 depuis la semaine dernière ?
Ou alors je peux comptabiliser avant lol ??? lol

Je ne l'aurai pas oublié c'est sûr... Et d'ici là-bas elle aurait fait son "road trip" cet été avec son next... Donc soit il lui a fait tellement miroiter de belles choses qu'elle va être finalement décue, soit c'est super pour elle et je suis mort... :s On verra...

Comment peut-elle faire confiance, parler de s'installer, avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, qui n'a rien fait à part parler ??? ... moi j'ai des faits derrière moi, énormément, elle ne les voient plus, que mes mauvais cotés (je ne suis pas parfait comme tout le monde... mais je suis loin d'être un trou du cul...)...

Non je ne veux pas la croiser, déjà chaque soir j'ai peur de la croiser en partant sur le parking du travail ! J'ai l'impression que plus elle ne me voit plus, plus elle va mal, plus elle va peut-être réfléchir... Car il y a 2 mois elle faisait la belle, sur d'elle et tout et tout... Elle ne donne plus du tout cet impression (mais malheureusement elle n'a pas craquée la semaine dernière...), pouvu que ca dur !
Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ?

Pour ton SR, disons que tu le recommence à 0 à chaque fois que tu lui parle.
J'ai brisé mon SR plusieurs fois et je devais revenir en arrière je l'aurais fais dés qu'elle m'a laissée jusqu'à ce qu"'elle vienne chez moi en rampant et me suppliant.
Brazza a écrit :Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ?
je n'aurais pas dit mieux.

pour ce qui est de la durée du SR, cela dépend de son intensité, de ses sentiments, du next, bref de beaucoup de choses que tu ne maitrise pas...

ce qui est sur c'est que de l'avis de tous c'est le meilleur moyen.
Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^
Modifié en dernier par SbaRRo68 le 22 mai 2012, 18:25, modifié 2 fois.
Ca peut être " pas mal " d'avoir l'ocas de la croiser pour toi, au moins tu peux voir dans quel etat elle se trouve " plus ou moins " au moins tu sais quel attitude adopter ...
Moi c'est quasiment impossible, elle vit a l'opposé de ma ville du coup pour le SR c'est pas mal non ? Ca laisse moins de chance de la croiser, quasi aucune, donc qu'elle se pose des questions sur ma vie, sur moi, ect, j'aurai du mal à gerer le fait de la croiser, ca m'effondrerai je pense ..
SbaRRo68 a écrit :Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^
:-Bra
Je pense qu'agir comme ça en espérant ensuite un sms au final te maintient dans une drôle de situation... L'idéal serait que tu agisses comme ça sans calcul ni espoir de... Tu vois?

Mais évidemment tu as "bien" agi, c'est le mieux que tu puisses faire, crois-moi.

Il faut, je pense, et désolée si je suis directe mais que tu te mettes en tête que tout ça va prendre du temps et également que tu laisses une place dans ta tête pour le "vous ne vous retrouverez jamais". Je sais que c'est dur, impossible, mais c'est quand tu en seras là que tu iras déjà mieux je pense.

Courage, vraiment.
Et c'est quand tu tournes la page généralement c'est là qu'elle reviens...
Le mieux c'est faire ta vie comme si elle était pas là, projette toi dans l'avenir mais sans elle, si elle reviens alors tu verra sur le coup.

Je sais que c'est facile à dire..
idem que celinembre et Brazza..

cela va prendre du temps.. donne toi au moins 1 mois à ne rien espérer d'elle.
imagine que c'est fini
vis ta vie

ne pense à rien d'autre ..
n'imagine rien de ce qu'elle fait ou pense (je l'ai fait et ca m'a fait mal...)

courage
Merci tout le monde :)

J’espère ne pas la revoir tous les jours tout de même...
Chacun sa vie désormais alors... pourvu que dans la sienne il y a des bouleversements, des remises en questions, qu'elle avance... On serait peut-être en phase après ça...
Brazza a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir que tu va nettement mieux qu'au début ! en relisant le début de ton histoire je me dis que tes déjà un peu une autre personne !

Et au faite, non ton SR ne repart pas à 0 ;)
Et oui, dans un de ces sms, elle me dit que je suis le même, loin de là !!
Merci ouf ! Y'en a marre de repartir à 0 ^^

Je suis pas bien ce matin... Comme presque toutes les nuits, j'ai rêver d'elle... là elle revenait, s'excusait pour tout et au moment de me dire le pourquoi du comment... BBBBBIIIIIPPPPP !!!!!
Putin de réveil !!!
Je ne suis pas superstitieux, mais depuis la rupture il m'arrive de guetter son horoscope pour "guetter" le bon moment ^^ (On se raccroche à ce que l'on peut...)

Et ce matin voici le sien:

Ambiance Amour : Parfois, vous vous emballez trop rapidement et vous avez tendance à idéaliser la personne qui vous fait face. C'est pourquoi, souvent, lorsque vous redescendez sur terre, rien n'est plus pareil et votre déception est grande. Prenez le temps d'apprendre à connaître les gens et à les comprendre. Faites-vous une opinion basée sur la réalité et pas sur des chimères.
En Couple : Ce sera un réel choc pour vous lorsque vous réaliserez soudainement que finalement vous n'avez pas autant de points communs que vous le pensiez et que même vos buts dans la vie ne sont finalement pas si compatibles que ça. Vous auriez dû ouvrir les yeux plus tôt ! Maintenant, vous allez devoir décider de la suite, et ce ne sera pas facile du tout..

lol ! Si seulement celà pouvait se vérifier ^^
Pendant le SR tu devrais regarde TON horoscope :P
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà fait un SR de 12 jours suite à quoi elle m'a contacté, pendant ces 12j j'étais en contact avec sa soeur, un vrai enfer !

Là je suis à 10 jours de SR total, j'ai changé de numéro et sérieusement je me sent bien mieux ! et je tiens le SR comme si ça faisait 10 minutes que je ne lui avait pas parlé.

Il suffit de ne RIEN attendre d'elle, de t'amuser, de combler le vide en toi par quelque chose (évite alcool et drogue :mrgreen: )et tout ira bien tu verra.
Fais du sport ça enlève énormément de stress et ça va te permettre de mieux dormir ;)
Tout simplement horoscope.fr ^^

Je regarde le mien aussi pour voir si on serait "en phase..."
Mais bon je n'y accorde pas d'importance, cest un jeu...

Oui je m'occuppe le + possible mais comme je l'ai déjà dis, tout me semble si fade sans elle...

Pendant tout ce temps j'éspere bien qu'elle réfléchie...
Je regardais l'horoscope au debut de la rupture, En lisant ton poste je suis aller voir dans un magazine sur celui de mon ex y a ecris :

" Votre situation amoureuse n'est pas celle attendu ? Beaucoup de question se pose, vous ruminer votre anciene relation, posez vous les bonne questions "

:-Ban
mdr ! Pourvu que ce soit vrai ^^

On se raccroche à des bêtises, des signes qui ne veulent rien dire... C'est triste tout de même :cry:

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais depuis hier je ne cesse de me demander pourquoi elle avait l'air si triste ??
Pitié pour moi ?
Tout simplement pas si heureuse que ca ?
Elle a envie que j'ai pitié d'elle par rapport aux potes ?
Et voici l'horoscope de mon ex aujourd'hui ! pff j'espère que c'est réel !

" Vous allez aujourd'hui, sans savoir pourquoi, vous mettre à ruminer une relation passée qui vous a énormément fait souffrir, mais qui semble encore vous faire vibrer. Pourtant, il faudra apprendre à faire le deuil de cette histoire qui ne pourrait absolument pas, de toute façon, reprendre et vous le savez très bien. "
et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.
forest a écrit :et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.

Ah ben c cool sa :-)
Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?

Ça m'a fait flipper horoscope de mon ex !
En gros c'est "beaucoup de projet que vous vous êtes imaginés mais sur lesquels vous devrez tirer un trait car ce n'est pas envisageable" en j’espère que c'est par rapport à son next :D
Brazza a écrit :Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?
Ah non je ne lui montre plus rien !!!
Triste parce que je la deteste ?? Elle ne me veut plus non ?? Elle est avec un autre alors qu'est ce que ca peut bien lui faire ??

J'aimerai tellement qu'elle soit triste car je m'en vais et qu'elle se rende compte qu'au fond elle m'aime toujours :?

Quand je vois la gueule de son next je me dis qu'elle doit quand même au moins se dire : "pfiou il est quand même beau" ^^ lol

Je colle une phrase que j'ai trouvé sur un autre sujet car je la trouve tellement juste, c'est mon nouveau leïtmotiv !
Lipton a écrit :Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)
Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?
Je me le demande...

Il y a des jours comme ca ou un petit signe m'aiderait bien, même si je ne dois plus rien attendre...
J'ai jamais été bon en endurance, je suis plutôt un sprinter !
Pourvu que son next se loupe vite lol
hello...

c'est normal...
mais oublie la, penser à elle te fais du mal

et dis toi que tu es maitre de ton état...
tu pleure parce que tu le veux bien...
pleurer n'aura aucun impact sur la réalité de la situation ...
alors autant être heureux .

je te dis ca alors que je n'ai pas réussi à le faire de mon coté !!!!

écoute Michael bublé : a New life
J'essaie de pas y penser... Mais je m'enfonce ce soir... J'essaie de penser à autre chose mais c'est dur, je sais pas pourquoi...
Pourtant comme tu dis, ca n'a aucun effet sur elle donc c'est inutile mais c'est plus fort que moi !
Sbarro
je suis moi aussi au fond ce soir...

je suis maintenant sur que mme étais avec son next le 7 mai soit 4 semaine après être partie (après une relation de 3 ans sous mon toit avec mes fils).

et lorsqu'elle est passé la 3eme fois pour prendre ses affaires, alors que pour moi nous pouvions trouver nos réponses, elle sortait de chez lui et avait passé la soirée de la veille avec lui chez ses amis...

c'est trop dur de les reprendre lorsqu'elles ne t’ont pas respecté.... et remplace comme si tu étais n'importe qui...
celinembe merci...
je ne sais ou tu en es de ta vie??
mais moi j'ai 41 ans, 2 beaux enfants, des amis et vécu une belle vie..
je suis qqun de bien qui n'a jamais trompé ni menti (ou très peu)

et mme veut refaire sa vie avec moi.
mais moi je cherche à vivre une belle histoire avec qqun de bien.

je ne peux m’imaginer père porteur, si j'ai un enfant je veux m'en occuper lui transmettre ce que j'ai de mieux et vivre en harmonie avec sa mere de longues années...

j'ai les plus grands doutes sur celle qui veux me faire père ..
pas sur mon amour et mon envie de vivre de longues années avec elle.
mais sur la durée de son attachement...

j'ai déjà beaucoup souffert lorsque je me suis séparé de la mère de mes fils, mon cœur est fatigué !!

il ne pourrais survivre à une nouvelle séparation avec enfant..
Modifié en dernier par forest le 24 mai 2012, 22:16, modifié 1 fois.
28 ans, un bébé de six mois, un mec parti (ou plutôt jeté dehors) avec une autre après la naissance ;) Moi non plus j'ai jamais trompé...

Je te comprends... mais si j'ai bien suivi tu as posé le choix de la reprendre cette femme non? Et elle veut un enfant?
Mais ces peurs tu les aurais également avec une autre non? Tu souffres de ce qu'elle a fait elle ou tu n'as tout simplement plus confiance en l'amour et la fidélité?
celinembe a écrit : Tu souffres de ce qu'elle a fait elle ou tu n'as tout simplement plus confiance en l'amour et la fidélité?
Eh ben j'ai exactement la même discusion en MP...
Arriverons nous à pardonner ? A leur faire confiance ? A croire qu'il ne nous ferons plus souffrire ?
Et en même temps c'est l'enjeux de toute nouvelle relation, non ? on peut toujours se faire quitter, se faire tromper, et donc souffrir...
ce mettre en couple avec un next ou un ex, c'est toujours un pari, un risque.

vais je souffrir à nouveau ? suis prêt à prendre le risque ?
coeuraneantie a écrit :
celinembe a écrit : Tu souffres de ce qu'elle a fait elle ou tu n'as tout simplement plus confiance en l'amour et la fidélité?
Arriverons nous à pardonner ? A leur faire confiance ? A croire qu'il ne nous ferons plus souffrir ?
Et en même temps c'est l'enjeux de toute nouvelle relation, non ? on peut toujours se faire quitter, se faire tromper, et donc souffrir...

celinembe a écrit :28 ans, un bébé de six mois, un mec parti (ou plutôt jeté dehors) avec une autre après la naissance ;) Moi non plus j'ai jamais trompé...

Je te comprends... mais si j'ai bien suivi tu as posé le choix de la reprendre cette femme non? Et elle veut un enfant?
Mais ces peurs tu les aurais également avec une autre non? Tu souffres de ce qu'elle a fait elle ou tu n'as tout simplement plus confiance en l'amour et la fidélité?
celinembe
entre temps j'ai lu ton histoire.... quelle épreuve...
la roue tourneras je te le souhaite..

oui j'aime cette femme mais sa beauté et les sollicitations qui vont avec l’empêche de s'attacher aux vrais choses de la vie.

j'ai connu des femmes qui avaient les valeurs de fidélité et sincérité...
mais ce n'est pas le cas de mme...
peut elle changer sur ce point..

que fera t elle quand notre couple voguera en vitesse de croisière avec le quotidien à vivre ....
coeuraneantie a écrit :
Arriverons nous à pardonner ? A leur faire confiance ? A croire qu'il ne nous ferons plus souffrire ?

oui c'est toujours le cas lors d'une nouvelle relation..
mais cette relation n'est pas nouvelle..
je la connais maintenant : elle a pu draguer un mec en vivant sous mon toit avec mes enfants.
elle a pu se lancer avec envie dans une relation seulement 4 semaines après être partie
elle a pu me dire avoir le cœur brisé et m'aimer un jeudi et partir avec un autre mec en couple 5 j après à punta cana...
mais comment espérer vivre mes 40 prochaines années avec cette femme ?
Forest tourne toi vers le futur !! Elle est revenue ne boude pas ton plaisir... C'est bien qu'elle est mieux avec toi !!

Moi je sais beaucoup de choses sur ce qu'elle a ait au début, j'en ai souffert énormément et j'en souffre toujours, mais si elle doit vivre ca pour se rendre compte que "c'est moi" et bien voilà...
Je pense avoir compris ce qui à amener à cette envie d'autre chose, assez pour ne plus jamais me mettre dans cette situation, avec elle, ou une autre...

Allez je ne vais me reprendre, arrêter d’interpréter ce que j'ai entendu ce soir... Moi aussi je l'ai joué super détaché ce soir, cool, souriant,... Sa remontera peut-être à ses oreilles également et ça va la chambouler ^^ positive !

Si je regarde bien de toute façon je suis le perdant, donc je ne peux que gagner quelque chose désormais en avançant !
on peut pardonner
si le pardon est demandé
et demandé sincèrement...

je crois que c'est ce que j'attends...

mais est elle prête ???

je suis convaincu qu'elle ne regrette pas d’être tombée amoureuse 4 semaines après m'avoir quitté....
pour moi qqun de bien (donc un peu sentimental) ne peut tomber amoureux si rapidement
Et voir un psy de couple ensemble?
Tu y entendrais peut-être ce que tu sembles avoir besoin d'entendre...

sBaR : Courage !!! Dis-moi, est-ce que tu es certain que ton apaisement sera réel si elle revient demain? Ou plutôt est-ce que tu ne penses pas que tu dois d'abord être apaisé toi-même, avec toi-même et ne pas conditionner ton apaisement, ton bonheur à son retour?
Tu sais Celinembe, j'ai tout pour être heureux, un bon travail, une bonne situation, une belle voiture, des parents en bonne santé, des amis sympathiques et sur qui on peut compter,...
Bref je me sens apaisé, j'ai avalé ce qui c'est passé, compris ma part de responsabilité, travaillé sur moi, trouvé du bon dans la séparation pour mon futur,... Il ne me manque qu'elle...
celinembe a écrit :Et voir un psy de couple ensemble?
Tu y entendrais peut-être ce que tu sembles avoir besoin d'entendre...
j'y ai pensé.....
mais elle est trop orgueilleuse pour se livrer à un inconnu pour l'instant..

si ses regrets ne viennent pas et que j'en ressens toujours le besoins je lui proposerai comme une étape qui me permettrai d'avancer dans notre vie commune.
Aujourd'hui je suis vraiment morose... Gros mal de ventre...
J'imagine qu'ils vont se voir ce weekend, je me fais peut-être des films...
Je sais pas mais ca me torture, trop peur de la/les croiser... Ou alors elle va là-bas...
Ou alors rien en fait...

C'est dur, j'essaie de ne penser qu'à moi, mais je n'y arrive pas :/

J'ai peur qu'elle m'oublie (c'est stupide) ou qu'elle "s'oblige" à m'oublier... Mais pourquoi s'obliger ? Si elle n'y arrive pas c'est qu'il ne faut pas le faire !

J'ai l'impression de perdre la femme de ma vie, je suis si triste... Etre seul avec tous ces couples autour de moi, heureux, vivant ensemble tout ce que j'aimerai vivre (et que je vivais, c'est d'autant plus dure lorsqu'on y a gouté) avec elle... C'est tellement dur :/

4 jours de SR depuis que je l'ai croisé en sortant du travail... 9 jours depuis notre "explication" de la semaine dernière... Trop tôt pour avoir un signe de sa part ?
salut sbaro...

je compatis avec toi, je comprend ta peine je ressent les meme chose que toi quand t dis sa:
Je sais qu'il ne faut pas qu'elle revienne mnt, je préfere qu'elle vive ce qu'elle veut et qu'elle revienne ensuite en se rendant compte que tout de même, j'étais un homme bien et qu'on est fait l'un pouir l'autre (ça je n'en démords pas !).
Je ne dois pas l'attendre mais parfois, sans le vouloir, je pense à ce qu'elle va faire (aventures, voyages, sex,...), sans moi, et sa me déchire le coeur en milles morceaux... Je n'y peux rien, j'y pense sans le vouloir... Au fond je l'attends tjs, même si je ne veux pas :/

c'est dur, et les montagne russe j'en ai ma dose, ce qui faut se dire c'est qu'on sait qu'on est des gas bien, et elle sont jeunes elle on besoin de passer par la, meme si sa nous bouffe de l'maginer, mais c'est ptetre un mal pour un bien faut se dire, moi meme jete dis mnt mais ajd c'est pas la super peche, mais faut etre fort c'est nous les mec, et qui sait se que l'avenir nous reserve, on a ete reglo jusqu'au bout au moin sa on le garde pour nous et sa elle pourront pas nous le reprocher et sa sa sera tjs un bonus...

courage , si jamais on peut se soutenir mutuellement
Oui j'ai été réglo jusqu'au bout... Peut-être même trop lol...

J'aimerai savoir si pour elle c'est définitif, elle ne le sait peut-être pas non plus...
J'entends des choses mais ces messages, son comportement face à moi, ces paroles: "c'est trop tôt, je doute,..." Me laisse penser qu'elle ne sait pas, et si je me trompais...
Pfiou c'est dur :s

Courage Kelvie, merci pour ton mess je me un peu sens moins seul....
SbaRRo68 a écrit :Oui j'ai été réglo jusqu'au bout... Peut-être même trop lol...

J'aimerai savoir si pour elle c'est définitif, elle ne le sait peut-être pas non plus...
J'entends des choses mais ces messages, son comportement face à moi, ces paroles: "c'est trop tôt, je doute,..." Me laisse penser qu'elle ne sait pas, et si je me trompais...
Pfiou c'est dur :s

Courage Kelvie, merci pour ton mess je me un peu sens moins seul....
ouai moi aussi j'ai ete reglo jusqu'au bout et sa c'est tout a notre avantage moi je dis...

serieux moi aussi je pense comme toi. je reflechit a tous mais mnt avec du recul sa sert a rien je te jure toi meme tu le dit que mem elle peut etre elle le sais meme pas...alors pk essayer de comprendre se qu'on ne sait pas....

avance tout seul, moi c'est ce que je me dit, on sait jamais se qui peut arriver, laisse leur faire leur experience et tu vera la suite mais l'attend pas, et essai pas de lui demander ni de savoir, sa bouffe la tete et sa mene a rien...

courage mec, je suis comme toi moi, mais je me force....
Stop stop, c'est pas à toi d'avoir peur de les croiser mais c'est à eux d'avoir peur de te voir !
T'imagines la tête que va faire son next quand il va te voir et se dire "Ah c'est lui qui était avec 5 ans ! j'aimerais vivre ce qu'il à vécus avec elle"
Le pire c'est qu'il lui a deja dit des trucs dans le genre... Car il se rend compte que tout ce qu'elle connait je lui ai appris, j'ai tout partager avec elle...
Oui j'ai pas a avoir peur, mais j'ai peur de pas me controler et de faire une betise...
Elle se cache, elle a honte de ce qu'elle a fait je pense...
Tt ca alors qu'on pourrait etre entrain de profiter de ces longs weekends en paix, en amoureux...
Faut s'accrocher..6 mois de rupture pour moi et un sr de plus d'un partie en fumé vendredi..
Je suis passé devant chez elle et j'ai vu la voiture de son next devant..ça fait mal..j'ai pas pu m'empecher d'envoyer qqch..
Mais ça m'a mené à quoi?
Ba rien..on a échangé des SMS mais j'en sais pas plus sur son état d'esprit ou autre..c'était pas le but mais ça mène à rien..ça donne juste l'impression d'être un drogué qui a pris sa dose..rien de plus..on est bien 2h puis voilà.

Donc prends soin de toi..tout le monde galère..faut attendre que ça passe..mais malheureusment personne n'a la solution miracle
Tu connais mieux que qui compte ton ex...Le SR n'est pas "toujours" la bonne solution..parfois certaines personne pensent que si on ne communique pas, c'est qu'on va bien et qu'on tourne la page...
Mais même lorsque l'on résonne comme cela, si l'ex qui nous a quitté se dit qu'on tourne la page, mais ne réagit pas..qu'est ce qu'on peut en conclure?
1- Trop fier pour faire le 1 er pas? dans ce cas là la vie de couple risque d'être un enfer à chaque petite embrouille donc tu ne perds rien.
2- Ou tout simplement qu'elle s'en fou...cela la touche peut-être, mais du moins pas assez pour réagir.

Ton ex à un next tout comme moi. Je sais ce que tu ressens parce que je ressens la même chose, je me pose les mêmes questions..Comment peut elle faire nos "sorties" avec un autre? comment peut elle oublier tout cela aussi facilement? elle pense à moi? etc etc...

Pour ma part, je pense qu'elles pensent à nous parfois..nostalgie ou est ce le bon choix..mais si ça va bien avec son next, alors on sera très certainement mis de côté et pas oublié..et si elles terminent avec, alors c'est le destin qui en sera la raison.
Si un jour on a la chance de les retrouver, ça sera dans un petit bout de temps..j'avais lu un article sur le net où l'on disait que concrètement, la réussite de séduire qqun ou de récupérer son ex réside dans le timing..et juger le timing c'est très aléatoire ce qui nous ramène au destin..

Je te raconte un petite histoire...On dira que Mme s'appelle A et Mr B.
A et B on eu une histoire d'amour étant jeune (20 ans). 2 ans d'amour très fort et ils ont vécus des choses très marquantes. Ils se quittent (A quitte B pour un autre et aussi à cause d'un pb de religion). 10 ans passent. A est mariée et à un enfant de 2 ans. B est en couple. Ils ne se parlent plus depuis 10 ans, aucuns contacts. A revoit B dans le RER au bout de 10 ans...Choquée et étonnée, un bonjour et s'en va...elle y pense qq jours et oublie. B y pense aussi plus sérieusement et essaye d'avoir des infos sur A par le net et autres. 6 mois passent. Puis A apprend que son mari souhaite la quitter (il est partie pour une autre)..déprime total etc...3 mois après cette nouvelle et en pleine procédure de divorce, A reçoit un mail de b sur sa boite mail du travail...B avait réussi à trouver un tas d'infos sur A. Reprise de contact...échange de mails..B est marié...puis A et B se revoit...puis A et B on une aventure qui ne durera que quelques mois...

Ce que je viens de te raconter est une histoire vraie. Je voulais t'illustrer le facteur timing et destin. Destin comme le fait de se croiser dans le RER...et le timing parce que si B avait recontacté A lorsqu'il s'était rencontré dans le métro...il se serait pris un gros vent comme A était heureuse et épanouie dans son mariage...mais 9 mois après, les choses avaient changés et A était beaucoup plus réceptif à B. Question de Timing.

Alors pour en revenir à toi et moi, c'est pas le moment et le destin a décidé que cela devait se passer comme cela...
Prenons soin de nous, essayons d'avancer même si on est toujours amoureux et voyons ce que l'avenir nous réserve.
Je suis sorti voir des amis dehors pour profiter du beau temps... Elle vient de passer devant, n'a pas bougé un sourcil, moi non plus d'ailleurs...
C'est affreux, deux personnes qui se ont enlacés des années qui sont comme des inconnus desormais... Du gachis...
DERNIERES NEWS

Je viens de rentrer d'une soirée très difficile... ^^

Mes amis m'ont proposés d'aller à un open'air... J'hésite puis accepte...
On arrive et là... Elle est là avec sa sœur (30 ans) et son beau-frère !

Dur de la voir, le cœur part à 200 bpm pendant bien 1 heure... Je reste avec les amis, j'essaie de ne pas trop regarder, je pense un peu laisser transparaitre de la nervosité mais pas sure...
Elle parle avec des gars à un moment, j'ai peur, puis retourne presque toute la soirée avec sa sœur...
Je bois une bière, j'arrive doucement à me calmer, j'essaie de regarder autre part, penser à autre chose, plaisanter avec mes amis, écouter la musique... Je regarde parfois dans sa direction... Je crois (je ne veux pas interpréter) qu'elle m'a regarder... Je ne veux pas interpréter son attitude, elle a beaucoup discuter avec sa sœur ou des amis à sa sœur...

C'était vraiment extrêmement dur, le cœur à 200, j'avais envie de partir, partir vite !! Et à un autre je voulais lui parler !! Je pense que sa aurait montré que ça me touche trop (autant partir que lui parler)...

Voilà, j’espère avoir bien fait, je me demande si tout ca la laisse de marbre elle...

Qu'en dites vous ?
SbaRRo68 a écrit :DERNIERES NEWS

Je viens de rentrer d'une soirée très difficile... ^^

Mes amis m'ont proposés d'aller à un open'air... J'hésite puis accepte...
On arrive et là... Elle est là avec sa sœur (30 ans) et son beau-frère !

Dur de la voir, le cœur part à 200 bpm pendant bien 1 heure... Je reste avec les amis, j'essaie de ne pas trop regarder, je pense un peu laisser transparaitre de la nervosité mais pas sure...
Elle parle avec des gars à un moment, j'ai peur, puis retourne presque toute la soirée avec sa sœur...
Je bois une bière, j'arrive doucement à me calmer, j'essaie de regarder autre part, penser à autre chose, plaisanter avec mes amis, écouter la musique... Je regarde parfois dans sa direction... Je crois (je ne veux pas interpréter) qu'elle m'a regarder... Je ne veux pas interpréter son attitude, elle a beaucoup discuter avec sa sœur ou des amis à sa sœur...

C'était vraiment extrêmement dur, le cœur à 200, j'avais envie de partir, partir vite !! Et à un autre je voulais lui parler !! Je pense que sa aurait montré que ça me touche trop (autant partir que lui parler)...

Voilà, j’espère avoir bien fait, je me demande si tout ca la laisse de marbre elle...

Qu'en dites vous ?
salut

Ca a du être difficile pour toi de rester stoïque en sa présence. C'est bien plus dur de se séparer quand tu te retrouve tout le temps pas loin de ton ex.
Par contre qu'elle t'ai regardé ou pas d'ailleurs je dirais que ca ne doit pas compter pour toi
Je vais tenir, je suis obligé...
Mais je suis detruis aujourd'hui, l'effort de hier etait surhumain...
Certains de mes amis sont allés a l'after, elle est venue se poser avec eux car je n'etais plus la, elle n'a rien dit de special, rien laissé paraitre...
Je sais pas quoi penser...
Je suis au plus bas depuis les premieres semaines :..(
Je ne comprends plus rien, je sais plus quoi faire...
Je suis perdu, j'aimerai etre dans ces bras, j'aimerai lui dire je t'Aime...

Quoi faire ces prochains jours ?
SR ? Essayer de la voir ?
Je sais plus...
On t'a déjà tout dit..pourquoi reposer ces qs?
Tu ne la récupéreras pas ni avec des mots ni avec un SR ni avec autre chose..il faut qu'elle est le déclic elle même..toi tu lui a déjà dis que tu l'aimais plus que tout. Ne gâches pas tes chances et soit fort dans le silence.
Tu n'as rien a lui demander.
SbaRRo68 a écrit :Est ce que je dois lui demander de revenir trainer avec nos amis en commun ?
Sbarro tu es en train de chercher l'infime excuse pour la contacter!! Pas bien
reste en SR comme te conseille les autres, benefique pr toi surtout apprends a te detacher.
Hello tout le monde...

Du nouveau, beaucoup de nouveau...

J'en pouvais plus de la situation, la voir s'éloigner doucement de notre cercle d'amis, ne plus rien partager avec la personne qui a le plus comptée dans ma vie, devenir inconnus...

Hier soir je suis allé chez elle, j'ai salué son père, elle est venue, on est sorit marché...
Je lui ai dis que ca me faisait trop chié que l'on devienne des inconnus, que l'on ne se parle plus, que je ne pouvais me résoudre à ca. Et bien elle pensait pareil.
On a enterré la hache de guerre. Je lui ai demandé de venir avec moi chez nos amis, que l'on squatte ensemble et que l'on verra ce qui se passera... Elle ne demande que celà.
Elle ne veut pas me faire souffrir et garde sa relation pour elle (en meme temps son next est à 600km, ils ne font que s'appeler). Elle m'a juste dis que apparement je me suis fais beaucoup de films.
Bref, un peu malgré moi, mais au fon de je pense que c'est maintenant mon moment, je passe en reconquete, je vais me montrer sur mon meilleur jour, être détaché... Je souffre moins la sachant avec moi qu'autre part, et je sens que oui je suis toujours dans son coeur.

On était donc avec nos amis hier soir, elle avait l'air heureuse de revoir le monde, bizarrement elle parlait beaucoup à moi, on parlait de nos vies (boulot,... Comme c'est bon de retrouver notre complicité !)... Elle se posait à côté de moi.

Avant de rentrer je voulais lui faire un tour dans ma nouvelle voiture, on fait 10-12km pour la chauffer, puis je commence à pousser et..... Panne, je perds tout mon liquide de refroidissement !! Minuit, on est dans la merde... on pousse la voiture jusqu' à un garage à 200m. En rentre à pieds, 2h de marche... Ca nous permet de discuter, on marche, on se tient la main parfois, elle me serre dans ses bras (pour me reconforter mais bon, elle n'est pas obliger non plus), parfois on se fait des petits bisous (sur la main, la joue, le coup...).
Son next l'appelle, inquiet, dsl pour moi (la blague...).

On en rigole sur le chemin, car lors de notre premier rapport ensemble (dansmon ancienne voiture), on était tombé en panne et on avait du rentrer à pieds ! (c'était aussi la première fois qu'elle montait dans ma voiture).

Elle m'a tout de suite dit qu'elle m'emmenerait au boulot ! Donc ce matin je suis venu avec elle et on rentre ensemble, elle m'a même proposer que l'on passe au garage...
Ca fait bizarre, c'est la vie que l'on devrait "normalement" vivre...
En me laissant aller à mon bureau elle m'a dit: "Tu peux m'ecrire aujourd'hui... Enfin.... J'ai pas trop de réseau mais bon...." (je ne sais pas pourquoi elle a dit ca en fait...) Je ne le ferai pas lol, faut pas pousser mémé ^^

Mais hier je lui ai bien dis que j'avais avalé la rupture, avancé sur beaucoup de point, je pense qu'elle a envie de voir ca et que si c'est le cas, elle reviendra...
Lorsqu'on marchait elle m'a dit: "Tu sais, je me demandais parfois si rester avec toi était pas une erreur, et peut-etre que je me dirai que t'avoir quitter est la plus grosse erreur de ma vie..."
Je lui ai répondu que non car ca m'a servi à avancer, pour elle ou une autre, pour moi d'abord et qu'elle devrait aussi essayer d'en tirer des enseignements, son gros probleme etant la communication je pense.
Je lui ai dis que si on evoluait grace à ca notre couple pouvait avoir sa chance, car on est pas imcompatible (apres 5 ans on ne peut pas etre imcompatible !)

C'est fou je me rends compte qu'elle ne m'a pas oublié, loin de là, je pense être toujours dans son coeur, qu'elle a peur (que je sois pareil...), mais en lui montrant du bon chez moi, une evolution, je pense pouvoir eloigner cette peur et peut-etre qu'elle reviendra...

Bref on va se voir, j'essaierai d'etre au top, détaché, charmant, ne pas penser à son next du tout, ne pas la juger, penser au moments présents que l'on passe ensemble, passer de bons moments... Faire un pas en avant, trois en arrière, m'effacer si je sens qu'elle se braque pour la laisser revenir...

On est en paix, c'est le plus important pour moi, maintenant je vais me faire discret, voir comment ca évolue et montrer le meilleur de moi-m^me lorsque l'on sera amené à se croiser, essayer de la rendre curieuse,... Bref la charmer comme avant, y'a pas de raison que je ne vale pas mieux qu'un jeunce cake de 20 balais ! Et puis j'éspere qu'il va s'exaspérer... Je m'étais effacé, je reviens plus fort ! Il fait croire que ca ne le touche pas, on verra si on passe plusieurs soirées ensemble...

Je suis en reconquête malgré moi.