Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.
"Va voir un psy", j'vs ai demandé qqch ?! j'y vais si j'veux voir un psy, d'où j'ai besoin d'aller voir un psy, on a tous connus des chagrins d'amour ici on est d'accord, si les gens s'inscrivent ici c'est aussi pr aller mieux, donc arrêtez vos vieilles paroles de merde qui font que détruire encore plus.
:-1 Kamy

Vous pouvez pas la lacher un peu?! Vous lui donnez des conseils, libre à elle ensuite de les suivre ou non. Si son post vous insupporte autant, pourquoi continuer à répondre? C'est pas les sujets qui manquent sur JRME.

Donc effectivement Kamy n'en fait qu'à sa tête mais c'est une grande fille libre de faire ses propres choix. Un peu plus de tolérance ne ferai pas de mal.
Déjà on est pas tous en couple.
On essaie de t aider mais tu t en branles.
Évidemment qu on connaît l état d esprit des gens qui souffrent...
Sauf que toi tu t en branles. Tu viens pas ici pour trouver de l aide , tu viens ... Bah Jsais même pas pourquoi...
Donc continue à faire de la daube, c est ton problème
Y a des gens ici qui cherchent vraiment de l aide.
Pour ma part, je jetés l éponge av toi.
Dommage car tous le monde t a donné de bons conseil mais t es ds le déni tu veux pas te remettre en question ni avancer.
Bonne route
Je ne parlais même pas pour toi, toi tu as tjs bien parlé, sans manque de respect ou sans te "moquer". Je parle pr les autres. Je ss là je demande des avis, je prends je prends pas, ça dépend ! Des fois j'ai pas la force de faire ce que vs me dîtes, c'est pas de ma faute.
Kamy28 a écrit :Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.
"Va voir un psy", j'vs ai demandé qqch ?! j'y vais si j'veux voir un psy, d'où j'ai besoin d'aller voir un psy, on a tous connus des chagrins d'amour ici on est d'accord, si les gens s'inscrivent ici c'est aussi pr aller mieux, donc arrêtez vos vieilles paroles de merde qui font que détruire encore plus.

Non mais les meufs là, va falloir arrêter de jouer les victimes deux secondes.

En quoi te dire que tu as besoin d'un psy c'est juger ???
NOn sans déconner, tu viens ici pour demander des conseils, tu ne les écoutes pas.
Quand on ne va pas dans ton sens "on juge"
On te dit que pour quelqu'un qui aime desespérément son ex, aller avec un next 1 semaine après c'est pas franchement l'idée du siècle, parce qu'on essai de te faire comprendre, que tu peux te soigner d'une peine de coeur TOUTE SEULE! sans pour autant avoir quelqu'un avec toi.

Genre tu sais... tu peux respirer, vivre tout seule, être célibataire n'est pas une preuve d'une déficience sociale, ou autre...
Incroyable mais vrai NOUS POUVONS ETRE HEUREUX CELIBATAIRE wouuuuuhhhhh

Quand on te fait la remarque tu dis "oh oui j'aimerais trop m'en sortir de ce cercle vicieux, j'aimerais ne plus être comme ça, j'aimerais comprendre..."
On te dit donc "euhhh bah genre, sort pas avec le premier venu, et arrête d'aller voir ton ex pour "discuter", et au final ne rien dire du tout...
Et tu t'en bats les couilles clairement. Tu vas dire "oui mais nooonn...."

A partir de là, on est arrivé à la limite de ce qu'on peut faire pour toi, à savoir te dire quelque chose... tu décides de ne pas en tenir compte... alors pourquoi venir nous demander ???
On te conseille d'aller voir un psy, parce que clairement, tu ne donnes aucun crédibilité à ce qu'on dit. Mais Franchement ça c'est ton droit... nous ne sommes pas médecin, et peut être même qu'on ne dit que de la merde.

Mais alors c'est quoi la solution ? ne pas voir de psy, n'écoutez personne, et continuer à te taper n'importe qui, à foutre ta dignité de côté pour récupérer un ex quis e fout de toi...
Bref continuer dans ta vieille dépendance affective envers n'importe qui pour avoir l'impression d'exister et d'avoir de l'importance...

Mouais... pourquoi pas. C'est à toi de voir, de toute façon effectivement c'est ton choix. Mais ne va pas dire que lorsqu'on te met le nez dans ta merde, on te juge.

Maintenant jouer la meuf forte quand on a un mec... hey ma grande, bienvenue dans le monde réel ! Tu penses que les seuls souci dans le monde tourne autour de l'amour ???
Figure toi que j'ai d'autres souci dans ma life, et que oui j'ai des descente ou je passe une heure à chialer et à me dire que je suis une merde, sauf que la différence entre nous. C'est que moi j'essai de cibler mes souci, et de les regler. Je ne joue pas avec ma merde en chialant J EN AI MARRE DE JOUER AVEC MA MERDE !!!!!!!!!!

Si t'en a marre, tu sais ce qu'il te reste à faire. Alors arrête de chialer, et sors toi les doigts du cul!!!

Et kina... franchement... va jouer avec ton auréole en papier d'alu et ne nous casse pas les noix.
Je commence à me détester pcq j'me fais souffrir toute seule. Moi dans ma tête c'est comme ça, j'ai besoin d'un autre pr oublier celui qui m'fait du mal, je sais pas pq mais ce que je sais c'est que ça marche et je crois que c'est ça qui me donne envie de recommencer. Je sais bien qu'on peut s'en sortir seule mais pr moi c'est plus long et plus dur et ça m'gave.

Moi aussi j'ai d'autres pb crois pas. Mais l'amour ça prend une de ses ampleurs sur ma vie, c'est..... pfffiou.. laisse tomber j'dis rien pcq là..

Et arrête un peu, relis les anciens msg, y'a des "MDR", des "elle a un pb", si ça c'est pas juger. Vs me connaissez pas, comme vs l'avez si bien dit vs n'êtes pas psy !!!! Si vivre un chagrin d'amour est un pb, alors excusez moi !!!!!!!!!!!!

J'suis faible au fond et vs l'savez
lol...

(pardon je n'apporte pas grand chose mais j'ai ri!)

Franchement les filles vous avez toutes les deux raison (eh oui moi aussi je porte une auréole). Je ne suis pas d'accord sur tout avec Geeckette sur les rapports homme-femme mais elle n'a pas tort et peut-être qu'en l'écoutant un peu plus Kamy tu trouverais tes réponses et tu te sentirais mieux. Tu dois te sentir bien seule et te détacher de tout ça... et même si c'est inconscient, arrête de vouloir de rassurer grâce aux mecs. Ta valeur ne tient pas qu'à ça, loin de là, et tu vas en avoir encore des mecs, il n'y a aucun doute à cela. Et à ce moment là ça aura plus de chance de durer si tu t'es bien remise en question. Je n'ai pas tout relu depuis le début mais essaie de mettre tout ça de côté, les questions etc...

Peu importe qui a raison ou tort, il faut que tu réalises que TU MERITES MIEUX et que TU AS MIEUX A FAIRE que de te mettre dans ces états là. Le temps va te faire aller mieux et éclaircira les choses tout seul dans ta tête si tu arrêtes d'y penser... L'amour d'un mec n'est en effet pas la seule chose dans une vie, surtout s'il n'est pas réciproque, alors qu'est ce qui t'éclate? Fixe toi des challenge et fais toi plaisir. Courage miss.

PS : je viens de lire ton dernier post Kamy et j'ai ta réponse : tu as besoin d'un autre mec de suite parce que ça te donne confiance en toi... il serait bon que tu réalises ta valeur autrement... comment est ce que tu te plais toi? qui veux tu être? C'est la seule chose qui compte. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Kamy28 a écrit :Je commence à me détester pcq j'me fais souffrir toute seule. Moi dans ma tête c'est comme ça, j'ai besoin d'un autre pr oublier celui qui m'fait du mal, je sais pas pq mais ce que je sais c'est que ça marche et je crois que c'est ça qui me donne envie de recommencer. Je sais bien qu'on peut s'en sortir seule mais pr moi c'est plus long et plus dur et ça m'gave.

Moi aussi j'ai d'autres pb crois pas. Mais l'amour ça prend une de ses ampleurs sur ma vie, c'est..... pfffiou.. laisse tomber j'dis rien pcq là..

Et arrête un peu, relis les anciens msg, y'a des "MDR", des "elle a un pb", si ça c'est pas juger. Vs me connaissez pas, comme vs l'avez si bien dit vs n'êtes pas psy !!!! Si vivre un chagrin d'amour est un pb, alors excusez moi !!!!!!!!!!!!

J'suis faible au fond et vs l'savez
Non t'es pas faible, tu te victimises à chaque opportunité !
Désolée, mais les dépendances affectives ça se soigne avec un psy. Qu'il essai de savoir pourquoi tu fais ça...

Oui t'as un problème, parce que tu te trouves des excuses pour tout. Tu dis vouloir t'en sortir... mais ne fait rien pour t'en sortir... donc...

Mais je vais te dire, moi aussi j'ai un problème dans ma tête (tu verrais le nombre de personne qu'il y a la dedans, tu flipperais), on a tous des problèmes. On est tous la "déglinguée" pour quelqu'un.

Mais là ce qu'on te dit, cest que tu sembles cibler tes problemes, mais que tu ne fais rien pour les supprimer... a partir de là, la seule personne qui peut t'aider c'est TOI en prenant les décisions qui s'imposent.
Kamy...

Non nous ne sommes pas psy, ceci dit j'ai une formation de relation d'aide avec mon métier ce qui inclut de la psychologie/Psychiatrie et je pense que nous sommes nombreux/ses ici à être passé par la psychanalyse ou même l'introspection et la remise en question seul.
Dire que nous sommes qualifiés pour te soigner ? Non sûrement pas. Mais je pense qu'ici nous sommes tous capables (toi y compris) de voir que tu as un vrai problème. Et quand on a un problème il y a deux solutions :
- Ne rien faire, pleurer sur son problème et dans 20 tu seras toujours au même stade
- Accepter le problème et travailler dessus.

Les excuses c'est bien beau dans la vie mais y a un moment où il faut arrêter de s'en servir et simplement avancer...

Tu refuses d'écouter ici ce qui pourrait te faire du bien. Tu passes par toutes les phases du "chantage affectif" même avec nous...
Ouvre les yeux Kamy ... prends soin de toi
@ Geckette : mon auréole en papier d'alu et moi avons le droit de ne pas être d'accord avec toi et avec certains propos tenus à l'encontre de Kamy. Ici tout le monde te laisse dire ce que tu penses, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas, moi aussi, le droit de donner mon avis. Tout ce que tu dis n'est pas parole d'évangile et nous avons tous le droit à la parole même si ce que je te dis ne te conviens pas.

Pour ce qui est de Kamy, effectivement ici personne n'est médecin à moins que je ne me trompe?? Elle a sa vie, son passé, son vécu. Aucun d'entre nous ne la connait ce qui fait qu'aucun d'entre nous non plus n'est apte à lui dire d'aller voir un psy!! Y'a un moment où faut arrêter de s'acharner sur les gens!

Je ne pense pas que Kamy est plus besoin d'aller voir un psy que chacun d'entre nous. Chacun a sa méthode pour se soigner d'un chagrin d'amour. Elle est juste jeune et a besoin de faire ses propres erreurs pour avancer. Elle ne veut pas écouter les conseils donnés et bien elle n'écoute pas, elle a encore son libre arbitre et fait ce qu'elle veut de sa vie. CE N'EST PAS A NOUS DE JUGER!!!
Kamy28 a écrit :Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.
Là t'inverses les rôles, donc j'vais restituer les choses deux secondes parce que tu confonds bcp de choses, ce qui te vaut notament ton échec amoureux actuel :)

C'est un forum pour aider les gens à retrouver leurs ex, les aider à surmonter leurs epreuves. Donc LOGIQUEMENT, si les gens viennent ici, c'est de leurs plein gré, et c'est pour avoir des conseils. Nous ON TE MET PAS LE COUTEAU SOUS LA GORGE pour que tu viennes nous voir, alors joue pas la carte de "vous savez pas ce que les gens ressentent". T'inquiétes, ton histoire, je l'ai vécu au quintuple. Donc c'est normal qu'on s'enerve un peu quand TU viens nous demander des conseils, et que TOUT COMPTE FAIT, tu les suis pas.
Limite > qu'est ce que tu fous sur le forum ?
Faut arretez de prendre les gens pour des idiots.

De plus, c'est pas parce qu'on est derriére notre pc qu'on se permet de te bouger comme ça. Moi, même en face, jte dis ce que j'ai à dire.
Ensuite, pour les gens qui sont au bord du suicide, on est au courant. Mais tu crois qu'on va faire quoi ? "ouais tkt ça va aller" "oh mais c'est pas grave" "non fais pas ça la vie est belle" "il reviendra t'en fais pas". OUIII BIEN SUR, on va les encourager dans leurs descente.
Mais tu sais quoi, les personnes suicidaires sont des personnes qui n'ont pas été à temps ou qui ont MAL été aidés. Toi, si on te dirait ces conneries là "oui tkt, blabla il faut y croire, tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir", t'inquiétes que tu vires suicidaire dans quelques mois. Simplement, nous , on te bouge violement parce qu'apparement, les conseils de bases, les trucs tout simples ect, t'es MEME PAS CAPABLE DE LES SUIVRE Donc on utilise la maniére forte.
Y'a des gens (et c'est pas une critique par contre), qui connaisse pas la maniére douce, ils ont besoin de la maniére forte pour reagir.
Et tu sais quoi, un scoop : la vie, c'est la merde, et si tu te crées pas un bon mental, t'es foutue.

Alors peut être que ton ex t'a prit et continue de te prendre pour une conne, mais toi tu prends les gens pour des cons.
Atteries un peu, ton poste fait 30 pages. 30 PAGES D'ECHEC ! Pas une fois t'as reussis à tourner la situation à ton avantage, et nous ça nous saoules parce que mine de rien, on t'a donné TOUTES LES SOLUTIONS pour que tu reussisses ! :)
Simplement tu penses que ta façon est la meilleure. Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.

Mais comme tu dis, c'est bien simple de critiquer quand on a son mec, BAH OUAIS T'AS RAISON, moi j'ai arreté de faire ma gamine et j'ai recuperé mon mec pour le moment, et c'est parce que j'ai cessé d'être dans ma bulle et j'ai realisé que pour comprendre la situation, j'avais besoin d'un avis exterieur en plus du mien, ça s'apelle prendre du RECUL, et c'est ça être adulte.
Peut être que ton ex te voit pas adulte, justement, remets toi en question.
Donc t'inquiétes, moi jmen fous, j'ai limite RIEN A FAIRE SUR CE FORUM, et pleins d'autres personnes aussi ont recuperé leurs ex ou ne veulent plus de lui (encore mieux) et viennent encore ici regulierement pour aider les personnes telles que toi, et ça, juste par bon coeur. :)

Alors Réagis, t'as 18 piges, et si tu continues à reagir comme un bébé, tu vas tomber de TRES TRES haut, et tu vas même plus jamais pouvoir te relever.

Tu te prends trop la tête pour un mec qui se la prend pas pour toi. Occupe toi de toi D'ABORD, parce que jte jure que personne va le faire à ta place.

PS : Jmen fous tu peux faire la vener, en attendant, tu recuperes pas ton ex.

Bonne chance, je suis quand même ton poste pour voir si tu as le declic ou si tu es determinée à t'enfoncer.
Modifié en dernier par Aniac le 14 mars 2012, 08:43, modifié 1 fois.
Oulala! D'habitude ce n'est pas mon genre de rentrer dans ce type de conversation, mais là il y a clairement un problème. Je n'ai pas lu tout le post donc je ne connais pas les détails, mais Kamy, il faut que tu te calmes! Tout le monde essaie de t'aider (et d'après les dernières pages que j'ai lues, de manière très gentille et constructive), mais on dirait que tu utilises ce forum juste pour écrire tes états d'âme. En soi, ce n'est pas très grave, mais par contre, là où le bas blesse, c'est que tu n'as pas du tout l'air de te remettre en question! Tu n'avanceras jamais en continuant comme ça. Apparemment, ton ex t'utilise comme sex friend et toi, tu lui dis oui... M'enfin!!?? Commence par TE respecter et par dire NON et tu te sentiras beaucoup mieux. J'ai été un peu dans ton cas (bien que nos situations ne sont pas comparables) et tu sais ce qui m'a permis de m'en sortir ? Aller voir un psy... Et oui!!! C'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on est cinglé! Justement, admettre qu'on a un problème et qu'on aimerait changer, c'est déjà un pas en avant. Et tu sais quoi ? Après plus de 5 mois, mon ex est revenu, alors que la situation était désespérée. Pourquoi ? Parce qu'il a vu et tout le monde a vu que j'avais changé et étais mieux dans mes baskets. Indépendance à la place de dépendance affective... Ca prend du temps et le travail n'est pas fini, mais ça vaut le coup! Tout ça pour dire que te conseiller d'aller voir un psy, ce n'est pas t'insulter ou te juger. C'est pour t'aider et ça vient de quelqu'un qui consulte et à ce que je sache, personne dans mon entourage ne me juge ou ne me dit déséquilibrée ;)

Tu n'as que 18 ans, j'en ai 22, mais en soi ce n'est pas une si grande différence! Tout ça pour dire que quand TOI tu voudras changer, quand tu te décideras à écouter ce que les personnes te disent, que tu commenceras à grandir, là seulement tu commenceras à t'en sortir. Mais pour le moment, j'ai bien l'impression que tu t'enfonces.

Ca m'est égal si tu réagis négativement à ce post, après tout moi non plus je n'ai plus rien à faire sur ce forum! C'est juste que c'est flagrant comme tu as besoin de te remettre en question et de grandir. Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et surtout pas d'un gars qui ne te mérite pas et ne te respecte pas. Mais peut-être qu'il faudra que tu commettes des erreurs avant de t'en rendre compte.

Bonne chance!
j'ai pas pris par par à tout les postes mais tu Kamy28 si les gens tu les trouve parfois un peu sec avec toi sur ce forum c'est pour te dire "hé ho réveille toi"
personne te juge ou te critique ni te dénigre! et si on te dit d'aller peut être voir un psy c'est pour ton bien à toi!

j'ai 28 ans et moi aussi mon ex je l'ai eu comme "sex friends" mais y a un moment faut ouvrir les yeux! avoir son ex comme "sex friends" c'est du poison! dans le sens ou y a toujours un qui aime plus que l autre ou un qui aime et l autre qui aime pas! et à la longue sa fou la merde et une merde incroyable (je le sais par expérience)
A la longue déjà à toi même ça va te pourrir la vie, ça va que produire des choses négative chez toi tel que la jalousie et tout ça, car biensur tu veux l'exclusivité avec lui mais dit toi que pour lui tu n'es pas l exclusivité!

sur le moment la personne qui est encore amoureux ou amoureuse qui recouche avec son ex se sens bien, on pense que on va le récupérer avec ça, on se dit "malgrés ce qui nous dit qu il nous aime plus, au fond il doit quand même encore avoir un peu de sentiments pour pouvoir coucher avec nous" mais NON on se trompe. et on alimente notre mal.. on crois que on est bien dans le moment présent que on partage un vrai truc avec celui que on aime mais il en est rien! on partage que le lit 1 soir et voila! 3 jours après on est encore plus mal et on a envie de savoir si il ou elle vois qq d autre et....etc qui fait que on tombe dans une spirale, un cercle vicieux négatif!

J'ai eu recoucher avec mes ex après des ruptures mais cela n'a rien apporté de bon et je ne les ai pas récupérer pour autant!

ici personne te juge ou dit que tu es cinglé mais sérieusement aller voir un psy peut être une bonne chose! cela fait 1 mois que j ai pris l initiative d'aller consulter un psy! pour simplement me retrouver moi même pour comprendre pourquoi je m accroche pareillement à lui, pour faire un travail sur moi pour m'amélioré et me faire voir la vie d une manière plus positive.

A ce que je comprends tout le monde te donne des conseils et tu ne les écoute pas! mais essaie au moin d'en appliquer 1 ou 2 et regarde les changements que cela produit! et ne dit pas " je vais pas arrivez a changer si ou ca" c est en faisant les chose que on arrive, si on ne fait rien ben rien ne bouge!
et les conseils que les gens te donne a ce que j ai pu lire ne sont pas des conseil qui demande d'être un sur homme pour y parvenir!

alors voila je te souhaite bonne chance.
Aniac a écrit : Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.
Euh, non non non..... là Aniac je ne suis pas d'accord, parle pour toi seule stp, personne d'autre que toi ici ne la prend pour une merde....
Et ne viens pas dire stp que ce n'est pas ce que tu voulais dire...
ouawe ! il s'en ai passe des choses.

kamy, jt'ai dit que je jetes l eponge parce que tu vis dans un monde parallèle et tu n entends pas, tu n entends rien alors qu on est tout plein ici a essayer de faire en sorte que tu t en sortes.

pour ma part, je prends du temps car tu es jeune et je me dis: plus tu prends le problème tôt, plus vite tu le règles et plus vite tu seras épanouie ...

tu cumules les mecs pour fuir le vrai truc a régler ...
t' a envie de te réveiller a 40 piges divorcée avec 2 gamins sans t'être regarde une fois en face pendant 40 ans ?
a ce moment la, tu seras totalement flippee parce qu'a 40 piges t'enchaines pas les mecs comme a 20....
et la, tu te reprendras en pleine gueule ce truc a régler sauf que t'auras perdu du temps ...
jme fais bien comprendre ?

si tu règles pas ça rapidement, ça va te trainer aux fesses toute ta vie.

tu t'en rends pas compte parce que t'es jeune mais crois moi, fuit pas tes problèmes, tu ne fais que repousser l'échéance.
fleura. a écrit :
Aniac a écrit : Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.
Euh, non non non..... là Aniac je ne suis pas d'accord, parle pour toi seule stp, personne d'autre que toi ici ne la prend pour une merde....
--'
Genre. Relis son dernier message.
> "vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes"
Voilà pourquoi j'ai dis "excuse nous de penser que tu es une merde COMME TU DIS"

De plus, si elle se sent de la sorte, c'est bien par rapport aux remarques precedentes (30 pages quand même) , donc aux tiennes forcement. Moi c'est la premiere fois que je donne mon avis. ;)

Mais bon, C'est pas grave si tu ne m'avais pas compris étant donner qu'on est d'accord sur le principal. ;)

Donc je maintiens, c'est ce que je voulais dire. ++
Modifié en dernier par Aniac le 11 mars 2012, 23:49, modifié 1 fois.
Aniac a écrit :
fleura. a écrit :
--'
Genre. Relis son dernier message.
> "vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes"
Voilà pourquoi j'ai dis "excuse nous de penser que tu es une merde COMME TU DIS"

Donc je maintiens, c'est ce que je voulais dire. ++
Ok tu as le droit de penser que kamy est une merde, mais ne nous prend pas à partie stp....c'est ton jugement et seulement le tien....merci
perso, je pense pas que kamy soit une merde. aucun d'entre nous ne l'es (meme si parfois on le croit parce qu on vit tous avec nos démons)

par contre, je pense qu'elle fait de la merde et ça c'est clair !

jpense que c'est une gentille nana qui n'a aucune confiance en elle, qui ne se fait absolument pas confiance, mais du tout ...

elle a toutes les réponses en elle mais elle donne trop de place a la panique, a l angoisse.

ce sont ses pensées négatives qui la guident et je pensais (comme d'autres ici) être en mesure de lui apporter ce déclic qui lui redonne de la confiance.

seulement, personne ne peut l'aider tant qu elle ne voudra pas s'aider elle meme
Tu redescends de tes grands chevaux...
Bah oui vous la suivez, tant mieux dans ces cas là mais chacuns pensent ce qu'il veut. Je suis en droit d'avoir un avis contraire aux votre, bah oui je poste pas mais je suis mais il y a des jours ras le cul de vous petits messages. Enfin bref, il y a surement que la vérité qui blesse mais vous n'etes pas les bons samaritains et à coeur perdu cause perdue. Maintenant je n'ai rien à ajouter, si t'as plus à dire fait le par privée je suis pas là pour me donner en spectacle et avant de m'acculer tu devrais apprendre à garder ton sang froid, parce que tu t'échauffe un peu beaucoup à mon gout !
LOL mais Fleura, tu vas pas me la faire. Tu n'as rien compris. Et ça fait polémique en plus. Ouvrons un nouveau post, tiens.

Je repéte, je n'ai jamais dis que c'était une merde, je donne mon avis sur le message de Kamy et des 30 derniéres pages qui sont bourées de remarques desobligeantes 'bcp des tiennes d'ailleurs) où bcp de personnes la traitent de merde, de vide couille et sans amour propre, mais ça, personne ne le remarque.

Si elle se sent mal, c'est dû aux nombreux commentaires que j'ai pu lire avant. Je ne suis pas la responsable étant donné que c'est la premoere fois que j'interviens. Et c'est pas mon unique coup de gueule qui va allourdir le sujet (quoi que ^^ )

Avec tout mon respect, petite Fleura, avant de me citer et de creer des polémiques inutiles sur des termes qui ne sont pas les miens mais ceux de Kamy elle même, tirés de VOS COMMENTAIRES, tu aurais du lire un peu plus cette phrase avec attention et regarder ce qu'elle a pu se prendre dans la face par toi pour commercer.

Donc même remarque, tu me prends pas à partie.

++

PS : Bonne chance Kamy, J'avoue que vu certaines personnes , en effet, il est normal que tu ais du mal.
PS bis : j'prefere prevenir avant que les gens s'enflamment hein : Jsuis pas d'accord avec Fleura. Les autres, pas de problémes.

Revenons à nos moutons.
Petitelune a écrit :D'ailleurs si j'ai retiré mon post c'est que j'avais convenu que peut-être effectivement que je n'étais pas à même de me meler de ce qui ne me regardait pas.

bah ouais, tu passes comme ça tranquilou, tu fumes tous le monde au passage ..; t'es trop marrante toi.
je t ai répondu mais g efface parce que t'as raison, c'est pas un ring
si t'apportes rien, abstiens toi. perso, tes états d'ames qui servent a rien, jmen branle et si ça te plait pas, jmen branle aussi.

tu passes comme ça parce que t'as rien a foutre, mais t'as pas vu qu on es plusieurs a vouloir l'aider.

maintenant jveux plus échanger la dessus parce que c'est contre productif

si t'es pas contente c'est pas mon problème et tes bons sentiments a la con, tu te les gardes
mais j'avoue que cette discussion va trop loin en agressivité : mea culpa

perso je participe a ce topic parce que g été kamy a un moment de ma vie ... bon y a longtemps j avoue et en moins trsah que kamy mais je suis son topic parce que je me revois jadis et avec mon expérience d'auj, je veux l'aider pour que ça prenne moins de temps qu'a moi, voila

donc qd tu déboules comme ça ... j'avoue que ça m enerve... on est peut être un peu trop cash avec elle mais pour ma part en tout les cas, je suis attendrie par elle et j'essaie de lui donner ce déclic pour qu elle avance.
Tu es agressive et je n'ai pas dit que ça partait d'un mauvais sentiment que vous l'aidiez je trouve juste que parfois vous êtes trop direct et agressifs.. Elle a 18 ans et j'ai son âge, c'est aussi ce qui fait que je comprends son impulsivité et son envie d'être avec lui. J'ai la même envie et parfois vous passez votre temps à dire et re dire qu'on a tout notre temps... Mais détrompz vous, on a plus de temps qu'un autre pour aimer ! On ne sait pas de quoi est fait demain, demain tout peut changer et à aucun moment Chronos nous a fait une révélation à nous tout les jeunes qu'on avait soit disant le temps devant nous.
Je le sais, je parlais en faisant une génèralité et ne me limitais pas à tes propos de là ou des pages précèdentes. C'est juste un constat qu'il y a toujours pour évoquation le fait que quand on est jeune, on a le temps. Enfin bon, je vais vous laissez régler le problème si il est encore en mesure d'être réglé, bon courage !
ouais, donc en somme tous ça pour rien ... t'as rien apporte juste a fumer les gens gratuitement ...
cool, t'assures un max ...
abstiens toi la prochaine fois ou aide l'auteur du topic ...
jviens de me rendre compte que je me suis justifier pour rien...
les gens comme toi font que les gens comme moi vont arrêter d'aider les autres, juste parce que les gens comme toi, bons pensants a deux balles viennent mettre leur sauce qui sert a rien, juste a faire chier ceux qui prennent vraiment du temps pour les autres

merci pour ta contribution...
C'est le comble, je me retire parce que Mme. m'a fait comprendre que je n'avais pas m'a place ici et elle veut retourner la situation en me faisant passer pour je ne sais qui. Oui, j'aimerais bien l'aider mais vu l'accueil je ne vois pas comment je pourrais intercéder dans votre histoire qui semble toute tracée car dés que je donne mon avis Mme, m'inflige une remarque singlante et me réprimende comme si j'étais sa gosse... Alors au lieu d'être taigneuse, tu pourrais apprendre à être plus polie parce que je te signale que moi je ne passe pas mon temps à te manquer du respect comme tu le fais jusque là depuis le début de cet échange. Si la politesse n'est pas ton fort, tu m'excuseras mais il est pas trop tard pour apprendre. Sur ce, ouais je vais pas m'éterniser avec quelqu'un qui s'octroie le droit de me bousculer à tout vas, parce qu'elle interprête mal tout ce que je dis. Je vois qu'avec l'âge on acquiert pas forcément en maturité... :roll:
Je pense que tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression.

Donner des conseils c'est très bien et ce forum est fait pour ça, mais il y a aussi une façon de conseiller les gens sans les rabaisser ou les insulter.

Kamy a pu être blessée par certains propos tenus à son égard que j'ai, personnellement, trouvé très durs. Elle est une personne à part entière qui mérite le respect même si elle ne suit pas nos conseils. Et ce n'est pas en nous bouffant le nez mutuellement qu'on fera avancer son post ;)

Je passe peut être pour la mère théresa de ce topic mais j'assume :D
Ah clairement, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

On ne m'ôtera donc pas de l'esprit, que de dire à une nana... "t'as raison, tu es en droit de faire ce que tu veux, tu es une personne à part entière, et si tu as un comportement auto-destructeur et bien continue, il faut que tu touches le fond pour pouvoir remonter... "

ALORS qu'elle reconnait elle même son propre souci, à savoir qu'elle a besoin de quelqu'un pour se valoriser, pour se sentir exister... bah je trouve ça PROFONDEMENT DEBILE!!!

Je sais pas... une diabétique qui se taperait des kilos de bonbons, je doute qu'on lui dirait, "c'est bien ma puce, continue si tu aimes manger des bonbons, peut être que la semaine prochaine on t'amputeras la jambe, mais il faut que tu fasses tes propres erreurs pour apprendre..."

NON BAH NON DESOLEE !!!!

On a dit clairement à Kamy que son comportement n'était pas sain, qu'il fallait qu'elle apprenne à vivre pour elle, et qu'elle réussisse à prendre confiance en elle, à être heureuse toute seule, car sinon elle sera toujours dépendante de l'affection de quelqu'un d'autres...

Qu'il faut qu'elle réagisse, qu'elle cesse de courir après des types qui ne la respecte pas, et sortir avec le premier venu, JUSTE POUR NE PAS ETRE SEULE.

Et que oui, un psy pourrait l'aider, pour comprendre pourquoi elle réagit comme ça, et l'aider à juste se sortir de ce cercle vicieux...

BAH OUAIS C EST DES PAROLES RUDES !!!
Elle n'a aucun amour propre, aucune dignité, elle venderait son âme pour avoir un mec à côté d'elle. C'est pas de la méchanceté, c'est juste la vérité. On met le doigt sur le problème.
Appeler un chat un chat, ce n'est pas des grossierté, il y a un moment ! faut juste arrêter.

Alors Kina, désolée, tu veux passer pour la sainte... mais perso, je trouve que laisser les gens foncer dans des murs pour qu'ils apprennent que ça fait mal, je ne trouve pas que ça soit l'idée du siècle.

Alors maintenant qu'elle décide de faire ses propres expériences, de ne pas suivre du tout nos conseils ok...
Mais juste, qu'elle n'essaie pas de nous faire croire qu'elle essaie de s'en sortir... non elle se trouve des excuses... tout simplement.
On lui a dit avec douceur, avec vulgarité, avec raison... Elle continue de se trouver des excuses.

Effectivement... elle ne va pas avancer d'un brain, elle ne va pas se remettre en question, elle va continuer à faire les mêmes erreurs, et sans même essayer d'y remédier. C'est son droit, mais c'est surtout grâce à des messages du genre de ce de KINA.
Qui au lieu de pousser les gens vers le haut, d'une façon plaisante ou non, à savoir leur faire ouvrir les yeux sur la réalité en les violentant, ou avec douceur, et bah ils préfèrent les regarder se vautrer, faire de la merde, refaire les mêmes erreurs... au nom de quoi ? DE L EXPERIENCE A FAIRE SOIS MEME ??

Non désolée, j'adhère pas... on doit faire nos expériences nous mêmes, mais quand on fonce toujours dans le même mur, je pense qu'il faut savoir se rendre à l'évidence qu'il faut écouter la personne qui te dit, "hey mec, ya une porte là..."

Si tu te vois comme une mère thérésa tant mieux... mais je doute que le fait de ne tirer aucun enseignement de ses erreurs soit une bonne chose.

Après hein... inciter les gens à stagner dans leur vie... c'est pas mal comme concept. J'adhère pas, c'est tout. Chacun sa façon de voir.
Mais je tenais quand même à m'excuser pour ma phrase sur ton auréole, et nous casser les noix, c'était déplacer. Effectivement, t'as le droit d'avoir un avis contraire au mien, perso j'aime bien avancer dans la vie, je crois que tu préfères voir les gens faire du sur place.

Bref. Kamy, je pense que pour ton cas, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Effectivement, ce post n'a plus aucun intérêt. En tout cas pas pour moi. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne souhaite pas s'en sortir.

Bonne continuation.
Je pense que toi aussi tu as du mal avec les gens qui ne vont pas dans ton sens Geckette ;)

Tu me prends à parti et tu te sens visée alors qu'à aucun moment dans mon 1er post je ne t'ai cité, tu n'étais même pas concernée en fait.

J'ai toujours dit et je me répete encore une fois, que les conseils donnés sur ce site étaient très bons, les tiens y compris. Maintenant quand je lis certaines choses dites à Kamy, je les trouve méchantes et irrespectueuses d'où mon intervention. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que tu ne peux pas laisser une personne s'enfoncer et aller droit dans le mur sans rien faire, mais si cette personne refuse de t'écouter tu fais quoi? Tu lui pointes un flingue sur le tempe en lui disant "maintenant tu vas m'écouter"? C'est pour ca que je dis que c'est à Kamy de faire ses erreurs puisqu'elle ne veut pas nous écouter. Je l'ai moi même conseillé en mp et sms, je lui ai dit la même chose que vous mais si elle ne veut pas suivre on ne peut rien faire.

Pour ma part, je pense qu'une personne sans amour propre ni dignité, ne sentira pas mieux en étant bousculée mais qu'elle a surtout besoin d'écoute.
Après Geckette, il faut de tout pour faire un forum. Des gens comme toi, qui secouent et qui disent les 4 vérités et des gens comme moi qui auront plus de patience et qui diront la même chose en y mettant plus les formes.

Et je ne veux absolument pas passer pour la sainte, je disais ca en rapport avec l'auréole que tu m'avais mise :mrgreen:

Les échanges peuvent être constructif même si on est pas d'accord...
Donc le souci, c'est qu'on ne se comprend pas.
Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ai pointé un flingue sur la tempe de Kamy
On a tenté de lui dire "bon si t'écoutes pas, nous on ferme nos bouches, parce que il y a un moment, pisser dans un violon on a pas que ça à foutre"
On a tenté de lui dire "Kamy réveille toi putain, t'as juste une image de merde de toi, et tu respectes pas putain, si tu t'en rends compte fait qqchose pour changer, t'es pathétique"
On est ensuite passé par "Tu cibles ton probleme, t'en a conscience mais tu veux rien faire pour t'en sortir... bah arrête de chialer, parce que si tu restes dans ta merde, c'est que tu le veux bien, tout simplement"

Moi prendre des pincettes avec des gens qui ne veulent pas s'en sortir non... je n'ai aucune compassion, aucune pitié, rien pour eux. Quand on crée son malheur, ou qu'on décide de rester dedans par choix... on ne mérite aucune soutien.

Bref de mon point de vue, on a fait que pointé la vérité du doigt pour Kamy, et comme ça lui faisait du mal chaque fois, on crie "au jugement", "à l'oppression".

Et si je m'acharne à lui répéter la vérité, qu'elle est pathétique, ridicule, sans dignité, c'est juste pour qu'elle se dise bien qu'elle image elle véhicule d'elle, et pour qu'elle prenne conscience qui faut la changer. On peut prendre ça pour de l'acharnemenet... ouais peut être. Mais si je persiste, c'est que je reste persuadée qu'elle peut changer, et devenir la nana qu'elle veut être, et pas un résidus de personnalité.

Mais je suis arrivée à mes limites, Kamy ne veut pas s'en sortir.

Kina nous n'interprêtons donc pas les choses de la même façon.
Kamy,

Je suis à peu prés sure que tu as un sérieux probléme de dépendance affective...si tu ne traites pas sérieusement ce probléme, il va te pourrir l'existence pendant de longues années encore.
je ne porte aucun jugement sur toi, je veux juste t'ouvrir les yeux, meme si je pense que c'est encore, peine perdue.... ;)
Aniac a écrit :y'a pa moyen de supprimer ce post ?

J'hallucine, vous vous prenez la tête à cause des betises de Kamy et de ce post.
LOL
Je ne pense pas que ça ne serve à rien, qui sait, peut être que Kamy se relira dans 6 mois, et qu'elle dira... ah ouais... quand même, j'ai bien avancé.

C'est ce que je lui souhaite.
Mais effectivement, on a plus rien à ajouter comme conseil sur ce post. Tout à été dit.
Je ne sais plus si je te l'avais déjà conseillé Kamy. J'ai lu quand j'avais 16 ans (où j'étais exactement comme toi) un livre qui s'appelle "ces femmes qui aiment trop" ( *références sur amazone* )
Je m'étais énormément reconnue dans ce livre, à confondre passion et amour, cette dépendance affective aussi qui me prenait toute mon énergie...
J'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre mais ça m'a beaucoup appris aussi. Chaque relation a été d'abord "moins pire" puis "meilleure" que la précédente.
J'ai relu ce livre il y a qq mois (donc presque 10 ans plus tard) et je ne m'y suis plus reconnue.

Tout ça pour dire qu'on s'en sort ;) Tu as 18 ans, c'est toute la vie devant toi, tu as la chance de pouvoir faire des erreurs sans grosses conséquences. Profites en pour que ces erreurs te construisent au lieu de te démolir.

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit :Je ne sais plus si je te l'avais déjà conseillé Kamy. J'ai lu quand j'avais 16 ans (où j'étais exactement comme toi) un livre qui s'appelle "ces femmes qui aiment trop" ( *références sur amazone* )
Je m'étais énormément reconnue dans ce livre, à confondre passion et amour, cette dépendance affective aussi qui me prenait toute mon énergie...
J'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre mais ça m'a beaucoup appris aussi. Chaque relation a été d'abord "moins pire" puis "meilleure" que la précédente.
J'ai relu ce livre il y a qq mois (donc presque 10 ans plus tard) et je ne m'y suis plus reconnue.

Tout ça pour dire qu'on s'en sort ;) Tu as 18 ans, c'est toute la vie devant toi, tu as la chance de pouvoir faire des erreurs sans grosses conséquences. Profites en pour que ces erreurs te construisent au lieu de te démolir.

:bisou:
La dépendance affective n'est elle pas liée à la confiance en soi ? il me semble que oui...t'en pense quoi, toi qui a rencontré ce probléme ?
fleura. a écrit : La dépendance affective n'est elle pas liée à la confiance en soi ? il me semble que oui...t'en pense quoi, toi qui a rencontré ce probléme ?
En fait chez moi il y avait deux choses, j'ai dû régler les deux séparément.

D'abord il y avait eu cet apprentissage de l'amour d'un homme dans la souffrance et dans l'absence (mon père, qui lorsqu'il était présent me bousillait mais ensuite une fois parti j'ai dû me construire sur l'abandon du premier homme de ma vie). Donc pour moi l'amour devait être torturé, dépendant. Je connaissais le sentiment de souffrance donc je savais comment le gérer. D'ailleurs j'avais rencontré des gars très chouettes que j'avais quitté pcq je me faisais chier avec eux. Bah oui forcément c'était un bonheur simple, sans douleur... Trop nul quoi :transpi:.

Et ensuite la confiance en moi. J'avais besoin de savoir que je pouvais plaire, qu'on pouvait m'aimer, que je finirai jamais ma vie toute seule. Et pour ça il me fallait un homme dans ma vie. (et pour ça aussi j'étais séductrice inutilement pcq'au moindre doute avec mon homme j'avais besoin de me rassurer ailleurs, même si je le trompais pas ! Mais j'étais séductrice avec d'autres quoi).

Et donc j'ai d'abord appris à retirer la souffrance de mes relations. Ca m'a mis plusieurs années. Mais la dépendance affective avec ce besoin d'être tjs en couple ça n'est que très récemment que j'ai osé l'affronter (en quittant mon ex, qui est redevenu mon homme là :-Lov, il y a 7 mois et puis en faisant le vide "porte de secours" autour de moi ce qui m'a pris 2 mois. Et puis pendant 5 mois je me suis construite vraiment toute toute seule. Et j'ai compris plein de choses, ça m'aura fait bcp de bien !)

Je ne sais pas si ça répond à ta question :oops:
M'zelle Loutre a écrit :
fleura. a écrit : La dépendance affective n'est elle pas liée à la confiance en soi ? il me semble que oui...t'en pense quoi, toi qui a rencontré ce probléme ?
En fait chez moi il y avait deux choses, j'ai dû régler les deux séparément.

D'abord il y avait eu cet apprentissage de l'amour d'un homme dans la souffrance et dans l'absence (mon père, qui lorsqu'il était présent me bousillait mais ensuite une fois parti j'ai dû me construire sur l'abandon du premier homme de ma vie). Donc pour moi l'amour devait être torturé, dépendant. Je connaissais le sentiment de souffrance donc je savais comment le gérer. D'ailleurs j'avais rencontré des gars très chouettes que j'avais quitté pcq je me faisais chier avec eux. Bah oui forcément c'était un bonheur simple, sans douleur... Trop nul quoi :transpi:.

Et ensuite la confiance en moi. J'avais besoin de savoir que je pouvais plaire, qu'on pouvait m'aimer, que je finirai jamais ma vie toute seule. Et pour ça il me fallait un homme dans ma vie. (et pour ça aussi j'étais séductrice inutilement pcq'au moindre doute avec mon homme j'avais besoin de me rassurer ailleurs, même si je le trompais pas ! Mais j'étais séductrice avec d'autres quoi).

Et donc j'ai d'abord appris à retirer la souffrance de mes relations. Ca m'a mis plusieurs années. Mais la dépendance affective avec ce besoin d'être tjs en couple ça n'est que très récemment que j'ai osé l'affronter (en quittant mon ex, qui est redevenu mon homme là :-Lov, il y a 7 mois et puis en faisant le vide "porte de secours" autour de moi ce qui m'a pris 2 mois. Et puis pendant 5 mois je me suis construite vraiment toute toute seule. Et j'ai compris plein de choses, ça m'aura fait bcp de bien !)

Je ne sais pas si ça répond à ta question :oops:
Merci et donc oui ça répond parfaitement bien à ma question. :)
Il y a donc bien un probléme de confiance en soi dans la dépendance affective, mais pas seulement...il peut y avoir en plus un mal bien plus profond encore.
Donc pour toi, ce mal venait du fait qu'inconsciemment tu avais associé l'amour à la souffrance, puisque c'est ce que tu avais vécu avec ton pére, ton 1er amour.
Et je suppose que tu n'as pu régler ces deux problémes qui te pourrissaient la vie, qu'une fois que tu en avais réellement pris conscience..
C'est ce qu'il faudrait à kamy, une réelle prise de conscience...on s'acharne tous à vouloir l'aider dans ce sens, mais si elle ne fait pas elle meme cette démarche ( de vouloir en guérir) nous on ne peut rien pour elle....
Sinon,pour ton nouvel amour retrouvé, je suis trés heureuse pour toi, je t'envoie tout mes voeux de bonheur, tu le mérites amplement... ;)
fleura. a écrit : Merci et donc oui ça répond parfaitement bien à ma question. :)
Il y a donc bien un probléme de confiance en soi dans la dépendance affective, mais pas seulement...il peut y avoir en plus un mal bien plus profond encore.
Donc pour toi, ce mal venait du fait qu'inconsciemment tu avais associé l'amour à la souffrance, puisque c'est ce que tu avais vécu avec ton pére, ton 1er amour.
Et je suppose que tu n'as pu régler ces deux problémes qui te pourrissaient la vie, qu'une fois que tu en avais réellement pris conscience..
C'est ce qu'il faudrait à kamy, une réelle prise de conscience...on s'acharne tous à vouloir l'aider dans ce sens, mais si elle ne fait pas elle meme cette démarche ( de vouloir en guérir) nous on ne peut rien pour elle....
Sinon,pour ton nouvel amour retrouvé, je suis trés heureuse pour toi, je t'envoie tout mes voeux de bonheur, tu le mérites amplement... ;)
Oui il a fallu des prises de conscience.
Ma première prise de conscience ça a été sur la souffrance en lisant le livre que je conseille à Kamy. Je me souviens encore du moment où je l'ai lu, de mes réactions etc... presque 10 ans plus tard. A cette époque je vivais une relation super conflictuelle avec un gars qui me prenait vraiment pour sa poupée gonflable. Et moi je restais accrochée, je prenais les miettes qu'il me jetait, et même si je rencontrais un autre gars je le trompais avec lui !...
Et puis la dernière prise de conscience vraiment tout récemment donc.

Rajoute à ça 2 années avec une psychologue (pour ça et le reste... Mon père a vraiment fait du beau boulot de démolition :lol: ), puis 2 ans avec un psychiatre que je revois mtn à nouveau depuis presque 2 ans.
Ca fait quand même 2 années de psychothérapie et 4 de psychanalyse.... Ca m'a beaucoup aidé à ne pas me laisser entraîner dans mes cercles vicieux, à poser mes idées, mes ressentis. Est-ce que ça m'a mise en condition pour arriver à ces prises de conscience ? Peut-être je ne saurais pas dire. Mais ce qui est sûr c'est que sans ce déclic on ne sait rien faire...

Merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite tout le bonheur du monde également :-Lov
:shock: ben dis donc.. Je ne me suis pas connectée pdt 1 jour et il y a 5 pages en plus, j'en reviens pas... :oops:
Ecoutez, la dernière fois je me suis emportée avec mon "allez vous faire foutre" mais j'ai du caractère qd même et qu'on me juge ou qu'on me parle mal j'aime pas j'accepte pas. Mais là j'me rends compte que vs êtes tous ici pr m'aider et j'vous en remercie du fond du coeur, même si certaines paroles ont été dures, c'est vrai que parfois ça peut donner une prise de confiance, mais quand on est mal perso ça ne fait que m'enfoncer plus...

Ne dites pas que je ne veux pas m'en sortir car c'est faux, qui voudrait rester dans sa propre merde, sérieux ? C'est juste que dans ma tête je me dis "bon, eux ils disent ça, ils disent que ça, ça et ça, ça me fera aller mieux, mais si ça se trouve, non, et faire ce qu'ils me demandent de faire c'est au dessus de mes forces pr le moment" etc... c'est pas que je ne veux pas vous écouter, c'est que j'ai du mal, qu'en ce moment j'ai perdu ma fierté, ma dignité et mes forces.

Je sais comment je suis, parfois je m'énerve tellement que j'ai envie de me frapper moi-même. Mais c'est exactement comme Mzelle Loutre l'a décrit.. Moi aussi j'ai ce besoin de plaire, de me sentir désirée, et une fois après une grosse embrouille avec mon ex, je suis direct partie me rassurer vers un autre (juste parlé, jamais trompé). C'est exactement ça, je me reconnais dans tes paroles. Et maintenant que je ne suis plus avec mon ex j'ai ce besoin de me consoler avec un autre, et celui avec qui je "flirte" fais le dur donc mon ego en prend un sacré coup. Un coup il est à fond, un coup je dois courir. Perso tout ça, j'en ai marre, ça me gave. D'ailleurs, le lien que tu m'a donné propose 3 livres: 2 tomes de "ces femmes qui aiment trop" et "ces hommes qui ont peur d'aimer", lequel me conseillerais-tu ??? Car pr les hommes il a l'air bien intéressant aussi... Je pense que pr les hommes c'est la peur de se faire briser le coeur, un truc du genre.. Enfin, je dis ça mais je sais pas vraiment.

Bon, en tout cas, merci du tps que vous me consacrez, j'en reviens pas, ça me touche bcp ! Pr le jugement, je parlais de ceux qui commencent à m'embrouiller, à mal parler.
Je cite BigSister: Moi perso, j ai aussi été "abandonné par papa" quand j’étais plus jeune, et ce n est pas pour ça que je m'en suis servi comme raisons à toutes mes névroses qui me faisaient faire n'importe quoi.
Tu parles de ma vie, tu ne connais RIEN. "abandonnée par papa" = foutage de gueule comment tu le dis. Ne parle pas comme ça car là je vais vraiment commencer à m'énerver. Tu parles de ça comme si je l'utilisais comme une EXCUSE de mon comportement aujourd'hui. NON. J'ai simplement dis ce qu'on m'avait évoqué. Je n'ai jamais dis que c'était à cause de mon père que j'étais comme ça, c'est ce qu'une copine qui travaille ds le milieu psycho m'a dit, qu'il était possible que mon attachement aux mecs étaient du à l'absence de mon père. J'en ai parlé au cas où. Pas pr me faire rabaisser. Donc ton petit foutage de gueule, tu le ranges.
Ecoute, pr l'instant c'est tjs prévu. Il a plus de batterie il a prévenu tous ses potes de me le dire donc j'ai reçu 3 fois le même msg qu'il sera à 19h30 devant chez moi et qu'il pouvait pas me prévenir par 3 potes différents. Depuis ce matin ça dure, je vois pas cmt je peux dire non mtn ce serait un peu se foutre de sa gueule. En tt cas je vais faire ça vite fait et après ciao. Je ne suis même pas stressée, tout va bien. Ce n'est pas mon sexfriend, no sex tonight, i promise :D you'll see...
A la base qd je lui ai demandé qu'on se voit c'était pcq je me sentais mal sur ce qu'il s'était passé la dernière fois, j'ai plein de trucs à lui dire, je vs raconte ce soir ou demain.
J'avoue que j'me sens un peu con d'y aller ce soir ms j'peux plus faire marche arrière là.. On verra bien, je ne me prends pas la tête.
bon bha je m installe dans la méridienne et j attends la suite pq là y a de l action :mrgreen:
une tite bière^^

bon blague à part kamy, t as 18 ans et je vais tout résumer à ça : à cet âge on a tous vécu un affreux drame sentimental et je peux t assurer qu on s en remet.

perso j avais mis quasi 1 an à m en remettre.

prends soin de toi (moi je continue l apéro)
Kamy28 a écrit ::shock: ben dis donc.. Je ne me suis pas connectée pdt 1 jour et il y a 5 pages en plus, j'en reviens pas... :oops:
Ecoutez, la dernière fois je me suis emportée avec mon "allez vous faire foutre" mais j'ai du caractère qd même et qu'on me juge ou qu'on me parle mal j'aime pas j'accepte pas. Mais là j'me rends compte que vs êtes tous ici pr m'aider et j'vous en remercie du fond du coeur, même si certaines paroles ont été dures, c'est vrai que parfois ça peut donner une prise de confiance, mais quand on est mal perso ça ne fait que m'enfoncer plus...

Ne dites pas que je ne veux pas m'en sortir car c'est faux, qui voudrait rester dans sa propre merde, sérieux ? C'est juste que dans ma tête je me dis "bon, eux ils disent ça, ils disent que ça, ça et ça, ça me fera aller mieux, mais si ça se trouve, non, et faire ce qu'ils me demandent de faire c'est au dessus de mes forces pr le moment" etc... c'est pas que je ne veux pas vous écouter, c'est que j'ai du mal, qu'en ce moment j'ai perdu ma fierté, ma dignité et mes forces.

Je sais comment je suis, parfois je m'énerve tellement que j'ai envie de me frapper moi-même. Mais c'est exactement comme Mzelle Loutre l'a décrit.. Moi aussi j'ai ce besoin de plaire, de me sentir désirée, et une fois après une grosse embrouille avec mon ex, je suis direct partie me rassurer vers un autre (juste parlé, jamais trompé). C'est exactement ça, je me reconnais dans tes paroles. Et maintenant que je ne suis plus avec mon ex j'ai ce besoin de me consoler avec un autre, et celui avec qui je "flirte" fais le dur donc mon ego en prend un sacré coup. Un coup il est à fond, un coup je dois courir. Perso tout ça, j'en ai marre, ça me gave. D'ailleurs, le lien que tu m'a donné propose 3 livres: 2 tomes de "ces femmes qui aiment trop" et "ces hommes qui ont peur d'aimer", lequel me conseillerais-tu ??? Car pr les hommes il a l'air bien intéressant aussi... Je pense que pr les hommes c'est la peur de se faire briser le coeur, un truc du genre.. Enfin, je dis ça mais je sais pas vraiment.

Bon, en tout cas, merci du tps que vous me consacrez, j'en reviens pas, ça me touche bcp ! Pr le jugement, je parlais de ceux qui commencent à m'embrouiller, à mal parler.
Je cite BigSister: Moi perso, j ai aussi été "abandonné par papa" quand j’étais plus jeune, et ce n est pas pour ça que je m'en suis servi comme raisons à toutes mes névroses qui me faisaient faire n'importe quoi.
Tu parles de ma vie, tu ne connais RIEN. "abandonnée par papa" = foutage de gueule comment tu le dis. Ne parle pas comme ça car là je vais vraiment commencer à m'énerver. Tu parles de ça comme si je l'utilisais comme une EXCUSE de mon comportement aujourd'hui. NON. J'ai simplement dis ce qu'on m'avait évoqué. Je n'ai jamais dis que c'était à cause de mon père que j'étais comme ça, c'est ce qu'une copine qui travaille ds le milieu psycho m'a dit, qu'il était possible que mon attachement aux mecs étaient du à l'absence de mon père. J'en ai parlé au cas où. Pas pr me faire rabaisser. Donc ton petit foutage de gueule, tu le ranges.
Je te dis tout simplement bravo Kamy ;)
Lol, sortez le pop corn !! J'avoue qu'ici y'a de l'action :lol:
Je viens de rentrer à la maison...........
Suspens j'vous raconte demain je suis dead..
Et celui qui me redis que mon ex n'est pas contradictoire ça va mal aller :lol:
MAIS je suis tjs d'attaque pr avancer et mettre en marche tt ce que vs m'avez dit.
Bonne nuit à vous
Kamy28 a écrit :
Tu parles de ma vie, tu ne connais RIEN. "abandonnée par papa" = foutage de gueule comment tu le dis. Ne parle pas comme ça car là je vais vraiment commencer à m'énerver. Tu parles de ça comme si je l'utilisais comme une EXCUSE de mon comportement aujourd'hui. NON. J'ai simplement dis ce qu'on m'avait évoqué. Je n'ai jamais dis que c'était à cause de mon père que j'étais comme ça, c'est ce qu'une copine qui travaille ds le milieu psycho m'a dit, qu'il était possible que mon attachement aux mecs étaient du à l'absence de mon père. J'en ai parlé au cas où. Pas pr me faire rabaisser.
Tu as bien compris, je pensais que tu te servais de cette raison comme excuse pour justifier le fait que tu n arrivais pas a être célibataire longtemps, je trouvais que ce post tournais un peu trop en séance psy et qu'on s éloignait un peu du soucis de base , a savoir "que veux ton ex? Et toi que veux tu? Lui ou potentiels nexts?" sorry!

Quand a ta façon de t'adresser a moi vraiment agressive qui me déplait +++++, je ne peux pas vraiment t en vouloir car je ne suis pas toujours correcte envers toi.
Au bout d'un moment y'en a marre lol. Ne juge pas, c'est tout, et encore moins lorsque tu ne connais pas. Tu ne connais pas ma vie ou mes relations avec ma famille et surtout mon père donc là c'est allé trop loin.

Bref... je raconte:
hier on s'est vu on est allé manger un bout. Ensuite on a parlé puis il commence à me prendre la main, je dis rien. Il se rapproche, je dis rien. Se rapproche encore, il vient pr m'embrasser, je lui prends la tête et j'lui retourne (gentiment hein :lol: ) et j'lui dis : "tu fais quoi là ?" il me dit "t'es sérieuse là..." j'dis "atd sérieux tu t'fous de moi. Je veux pas de ça, tu vas faire quoi, m'embrasser et demain plus de nouvelles comme la dernière fois. Pas possible non", bref il était deg, il m'a embrassé plusieurs fois la joue, le cou ou la main, il se mettait dans mes bras mais moi j'faisais rien, j'lui disais d'arrêter, qu'il faisait n'importe quoi, qu'il était carrément paumé et il faisait qu'acquiescer. Il m'a demandé aussi ce que j'ai fait ce week end, j'ai dis que j'ai vu N/ (potentiel next), et il m'a bcp parlé de lui et a insisté pr que je lui raconte ou que je lui dise si c'était mon next ou quoi. Gros seum sans vraiment le montrer mais je le connais.

Bref, j'lui demande pourquoi il faisait tout ça, il me dit qu'il y a qqch de fort et qu'il peut pas s'en empêcher, qu'il est bien avec moi et qu'il a envie d'me serrer dans ses bras, etc, mais qu'il sait qu'il devrait pas... Bref, moi je suis restée forte et distante.
Je lui demande de me ramener après 3h de discussion, et il m'envoi un message dès qu'il est rentré en me disant qu'il était bien arrivé, qu'il était désolé et que c'était un con (le msg pr me dire qu'il était bien arrivé il l'envoyait lorsqu'on était ensemble pr pas que je m'inquiète) !! . J'lui réponds que je comprends pas pq il gâche ce truc qui passe entre nous, pq il s'empêche de vivre des choses comme ça. Il me répond qu'il est d'accord, etc, et au fait: FLEURA TU AVAIS RAISON: il m'a parlé (en sms) de la vraie raison pr laquelle il était parti !! Il m'a dit que je l'avais saoulé sur sa vie externe à moi, et moi je lui ai montré que j'avais bien compris, que je n'étais pas en colère etc. Il m'a trouvée grandie, il était content. Puis depuis hier soir on parle en sms... Tjs de la même chose...
J'vous l'avait dis ! Je suis pas son plan cul ou sa sex friend et il l'a bien compris tiens ! Je sais dire non. Il n'a même pas eu de bisou, rien du tout. Plus j'lui disais d'arrêter, plus il se mettait contre moi. Rien compris. Bref là j'ai l'impression qu'il revient petit à petit... Et j'ai senti que ça le faisait chier que je voie N., car N. c'est... comment dire.... un super beau goss canon de fouuuuuuuu
Je lui ai demandé ce qu'il voulait, je lui ai dit d'être clair. Il me répond qu'il ne sait pas.
Et devinez la meilleure ?! J'abrège la conversation, il me dit: "tu ne veux pas que je zappe mais tu abrèges la conversation lol", je réponds: "non, j'ai dis que je ne voulais pas que tu me prennes dans tes bras, m'embrasse ou couche avec moi si c'est pour me zapper après." ET IL REPOND: "ah j'avais pas compris ça ! Tu as pas fait en sorte de garder contact hein. Bref on s'en fou. Là je zappe pas."
Il se fout de moi là...

Et oui N c'est le mec en couple -_-... Mais il me fait craquer ce con... Il a tout c'est incroyable. Ca m'énerve. Et je me dis ça ne fait que 2 semaines qu'il est avec sa copine, mais je n'ai pas non plus envie qu'il me fasse la même chose qu'il lui fait à elle (voir une fille qui lui plait dans son dos....) !! Mais ça m'apaise vraiment quand je lui parle et que je suis avec lui. Je zappe tout
C'est bien Kamy tu progresses félicitation je savais que tu y arriverai ;-)

Continu sur ta lancé, ne baisse surtout pas la garde, reste forte dans tes choix et tiens toi s'y. Tu sais ce que tu vaux et c'est surement pas d'être traitée comme une moins que rien ;-)

Bravo encore je sui fière de toi :mrgreen:
Kamy28 a écrit :J'vous l'avait dis ! Je suis pas son plan cul ou sa sex friend et il l'a bien compris tiens ! Je sais dire non. Il n'a même pas eu de bisou, rien du tout. Plus j'lui disais d'arrêter, plus il se mettait contre moi. Rien compris. Bref là j'ai l'impression qu'il revient petit à petit... Et j'ai senti que ça le faisait chier que je voie N., car N. c'est... comment dire.... un super beau goss canon de fouuuuuuuu
Alors là... c'est un peu gros...

"je vous l'avais dis, je ne suis pas son plan cul..."
NON mais sans déconner, on a pas répéter genre 12000 fois que, SI C ETAIT LUI QUI ETAIT VENU TE CHERCHER ! on aurait pu dire qu'il voulait faire de toi son plan cul ?
Mais qu'en l'occurrence, il avait couché avec toi, parce que t'es son ex, t'es dans son lit, tu ne dis pas non...

Ce n'est pas lui qui est venu te chercher.
On te disait que si tu continuais aller vers lui et coucher chaque fois avec, tu deviendrais juste son plan cul...

Putain mais j'y crois pas... et on déforme ce qu'on dit en plus... tu m'angoisses. C'est toi qui n'arrêtais pas de dire "je vais le rappeler et mettre les choses au clair, il me prend pour son plan cul..."
Oulala Geckette arrête de prendre des morceaux de phrase comme ça là !!! C'est même pas important ça et ça devient relou tu vois le mal partout tu commentes même pas sur ce qu'il s'est passé hier mais sur un bout de phrase qui t'a stoppé pcq t'as pas aimé !! Pq tu te sens visée direct en plus j'ai jms dis que je parlais de toi.
Ennui
Kamy28 a écrit :FLEURA TU AVAIS RAISON: il m'a parlé (en sms) de la vraie raison pr laquelle il était parti !! Il m'a dit que je l'avais saoulé sur sa vie externe à moi, et moi je lui ai montré que j'avais bien compris, que je n'étais pas en colère etc. Il m'a trouvée grandie, il était content. ...
Tu te rend compte du temps que tu aurais gagné si depuis le début tu avais écouté TOUS les JRME-istes qui te disaient et répétaient:

"son départ en Angleterre est un prétexte, ça cache autre chose, il voulait te quitter parce que tu le saoulait et se sert de cela pour esquiver de t expliquer la vraie raison" ???

Reconnais quand même que nombreux sont ceux qui dès le début te l ont dit et conseillé en conséquence....J'hallucine quand j y repense, tu disais "naaaaan c est pas çaaaa je le connais, vous vous trompez...."

Je comprend pas pourquoi tu la joues triomphante subitement maintenant que tu es plus détaché et que tu as enfin accepté de cesser de te voiler la face?

Je ne me fie qu'a tes écrits ici même, je précise, je ne juge pas sur ce que je ne connais pas je prefere le preciser avant que tu ne montes sur tes grands chevaux.
Mais il ne m'a pas dis: la vraie raison c'est ceci cela. Il m'a dit une fois rentré chez lui qu'il est bien avec moi et qu'il a du mal à résister de me prendre ds ses bras qd je suis à côté etc, et que le pb de nos embrouilles c'était pcq je l'avais saoulé sur des choses sur sa vie externe à moi (ses potes je présume). Voilà et ça j'en ai pris compte aussi je me suis remise en question dessus aussi même lui me l'a dit quand je lui ai répondu qu'il était content de voir que j'avais vu ceci cela et qu'il me trouvait grandie et évoluée.
Donc tout ça au début je n'y croyais pas je pensais que ce n'était que l'Angleterre etc, mais plus les jours ont passé, plus je me suis dit que c'était vrai, que peut-ê vs aviez raison et je me ss remise en question même lui a retrouvé tout le bon donc voilà..
Kamy28 a écrit :Oulala Geckette arrête de prendre des morceaux de phrase comme ça là !!! C'est même pas important ça et ça devient relou tu vois le mal partout tu commentes même pas sur ce qu'il s'est passé hier mais sur un bout de phrase qui t'a stoppé pcq t'as pas aimé !! Pq tu te sens visée direct en plus j'ai jms dis que je parlais de toi.
Ennui
Et ou est ce que j'ai dis que je parlais de moi spécialement ??
On était plusieurs à te le dire.

Ca te semble pas important, et pourtant moi je trouve que ça l'est.
Parce que tu prouves bien que tu déformes ce qu'on te dit à ta convenance. Je tenais juste à te le faire remarquer.
Juste histoire qu'une fois de temps en temps, tu te remettes en question. Mais non, je suis méchante, je pointe du doigt le fait que c'est juste du foutage de gueule.

Rien dire sur ce qui s'est passé ?? Ah mais clairement que je ne dirais plus rien.
Mais là c'était un peu gros pour que je ferme ma gueule.
C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Puis, tu n'aurais pas du lui montrer que tu voulais le récupérer, il va en jouer c'est certain.
Si tu pouvais juste mettre un peu de distance avec lui, ça permettrait que tu te protéges..
Ne t'emballe pas trop vite, c'est loin d'etre gagné, meme s'il y a biensur des trucs positifs...mais trop peu nombreux pour le moment.
Ptain ouais Geckette t'es HS.
D'habitude, j'suis souvent du même avis que toi mais là t'as dis de la merde.
Et Jsais pas, mais ça fait 36 fois que tu dis que tu veux plus rien dire, mais t'es encore là.
Donc sois constructive comme tu l'étais, et commence pas à t'attarder sur des bouts de phrases, tout le monde s'en tappe.

Y'a un nouveau truc quand même, elle a vu son ex et lui a resisté. Alors meme si ce type la voit encore comme un plan q ou quoi (on sait pas ce qu'il a dans la tete ce type...Ah surement un phallus), elle merite qu'on lui dise "Bien joué".
Bref.

Avec tout mon respect :D
fleura. a écrit :C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Puis, tu n'aurais pas du lui montrer que tu voulais le récupérer, il va en jouer c'est certain.
Si tu pouvais juste mettre un peu de distance avec lui, ça permettrait que tu te protéges..
Ne t'emballe pas trop vite, c'est loin d'etre gagné, meme s'il y a biensur des trucs positifs...mais trop peu nombreux pour le moment.
Je ne lui ai pas montré que je voulais le récupérer, au contraire, j'ai évité tous ses bisous et câlins, bien que j'en mourrais d'envie !!! J'ai été forte devant lui alors que quand il se mettait sur moi j'avais les larmes aux yeux... Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Et puis en sms après qu'il sois rentré on a parlé et j'lui ai fait comprendre que j'avancais pcq j'avais pas d'autres choix blablabla..

Aniac, merci :)
Kamy28 a écrit : Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Voilà le discours typique d'un mec qui veut tirer son coup : c fort entre nous, c pas clair, etc. Une fois que c fait c'est bizarre mais tout devient clair : ils ne sont pas prêts et ne donnent aucun signe de vie. Cela ne te rappelle pas qqchose ?
Kamy28 a écrit :
fleura. a écrit :C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Je ne lui ai pas montré que je voulais le récupérer, au contraire, j'ai évité tous ses bisous et câlins, bien que j'en mourrais d'envie !!! J'ai été forte devant lui alors que quand il se mettait sur moi j'avais les larmes aux yeux... Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Et puis en sms après qu'il sois rentré on a parlé et j'lui ai fait comprendre que j'avancais pcq j'avais pas d'autres choix blablabla..

Aniac, merci :)
tu vas le voir à l'improviste, tu le textotes tout le temps, tu lui files un nouveau rencard, tu lui demandes d'etre clair avec toi, et tu oses dire que tu ne lui as pas montré que tu voulais le récupérer ??? réfléchi 2 secondes kamy, ton attitude sauterait aux yeux meme auprés d'un aveugle....
Aniac a écrit :Ptain ouais Geckette t'es HS.
Et Jsais pas, mais ça fait 36 fois que tu dis que tu veux plus rien dire, mais t'es encore là.
Donc sois constructive comme tu l'étais, et commence pas à t'attarder sur des bouts de phrases, tout le monde s'en tappe.

Y'a un nouveau truc quand même, elle a vu son ex et lui a resisté. Alors meme si ce type la voit encore comme un plan q ou quoi (on sait pas ce qu'il a dans la tete ce type...Ah surement un phallus), elle merite qu'on lui dise "Bien joué".
Bref.

Je me permets d'intervenir parceque ce que je lis là me dépasse.
Et toi, tu lui as dit " bien joué " à kamy ? parceque à part l'incendier, tu lui apportes quoi toi ?
Loool t'inquiètes fleura !!

Elle n'a pas tort, j'ai dis plusieurs fois que je t'interviendrai plus pour aider Kamy. J'ai quand même essayé plusieurs fois.

Maintenant, c'est clair que je ne l'aide plus.
Mais je trouvais gros qu'elle soit là, à sauter de joie, à nous foutre dans la gueule du "je vous l'avais dis, vous aviez tort, il ne me prend pas pou un sac à foutre..."

Alors qu'on lui disait qu'au contraire, c'était elle qui était venu le chercher, donc qu'à la base lui voulait juste passer à autre chose, sans se servir d'elle...

J'avais certainement pas à le faire remarquer, parce que c'est vrai, ça n'avance en rien dans l'histoire de Kamy.
Mais bon, quand on pisse dans un violon, qu'on vient nous crier "au jugement", et qu'en plus derriere on nous envoie un "je vous l'avais bien dit...", alors qu'elle disait juste le contraire
AHHHH CA ME FAIT GRINCER DES DENTS, et je le fais remarquer.

Maintenant c'est clair que question aider Kamy, il est hors de question que je le fasse encore.
Geckette a écrit :
Mais bon, quand on pisse dans un violon, qu'on vient nous crier "au jugement", et qu'en plus derriere on nous envoie un "je vous l'avais bien dit...", alors qu'elle disait juste le contraire

.

Grave :-1

Sinon pour en revenir au principal

c est bien que tu ai résisté a l envie de coucher, mais visiblement lui il en meurs d'envie la preuve il a essayé, il croyait que c etait pour ça que tu voulais le voir avant hier soir d ou ses gestes très "câlins", après il a vu que ce n etait pas ça, en son for intérieur il a surement pensé:

"haaaan mademoiselle fait la difficile maintenant, c etait cool pourtant la dernière fois, bon j avoue j ai merdé, j aurais du lui donner des news pour le genre, bon ben tant pis, je vais essayé de la jouer repenti pour l'amadouer un peu, fuck , qu est ce qu'il faut pas faire pour b......r"

et la, mazette!!! :o

tu es rentré chez toi :o , voila bien une chose a laquelle tu ne l as pas habitué et a laquelle il s'attendait encore moins vu que c est toi qui lui a demandé a le voir encore, comme la fois d'avant, il pensait que ça serait dans la poche, du tout cuit, et ben non...

te voila devenu une proie difficile a avoir, une sorte de jeu a gagner, il pige pas mais l idée lui plait, il va s accrocher et te dire ce que tu veux pour qu' a un moment tu lui cèdes, d 'ou les sms quand tu es rentré chez toi ou soit disant il t' avoues pourquoi il t as quitté, etc etc

, les questions sur N.? Pour s assurer qu'il n y a pas une autre gars qui couche avec toi pardi, les mecs détestes savoir qu'une de leurs cibles couchent avec un autre, passer après un autre gars, non non, ils veulent tous être le meilleur coup de notre vie...

donc c est bien que tu ai resisté, mais jusqu a quand en fin de compte???Jusqu a ce qu'il te dise "oui on se remet ensemble" et que ce soit le cas???

et je ne te raconte pas tout ça pour te gacher ta joie tout triomphante, juste parce que c est la vérité et les autres le pensent aussi:ce mec la veut juste coucher...et est pret a tout pour.
Ouah... mais s'il ne voulait que coucher pk il se prendrait la tête avec moi ?! il irait ailleurs !!!

Et hier soir on a parlé un petit peu et il m'a dit que ça lui ferait plaisir si on se reparlait demain. J'ai du mal à imaginer qu'il fasse tt ça juste pr tirer son coup... Je sais pas comment réagir avec lui là.
S'il voulait se vider les couilles il irait ailleurs j'vois pas pq il galèrerait avec une ex
fleura. a écrit :
Aniac a écrit :Ptain ouais Geckette t'es HS.

Bref.

Je me permets d'intervenir parceque ce que je lis là me dépasse.
Et toi, tu lui as dit " bien joué " à kamy ? parceque à part l'incendier, tu lui apportes quoi toi ?
:D Oh pauvre Fleura, t'es encore faché ?
Une preuve que tu n'es pas juste. Inverse pas les rôles. J'ai posté un message pour Kamy où j'incendiais comme tu dis, et un pour geckette pour lui dire justement, que l'incendiage, y'en avait assez. Compte un peu toutes les fois où tu incendies comme tu dis et arrete de m'souler.
De plus, J'pense que Kamy a comprit que par mon message pour Geckette, je lui disais justement bien joué.
T'es decidement bien simplette, ça fait 2 fois que tu ne comprends pas mes posts.
Arrete de les citer et ignore moi, jsuis pas là pour me prendre la tête avec des gamines.

++
Modifié en dernier par Aniac le 14 mars 2012, 08:35, modifié 1 fois.
Geckette a écrit :Loool t'inquiètes fleura !!

Elle n'a pas tort, j'ai dis plusieurs fois que je t'interviendrai plus pour aider Kamy. J'ai quand même essayé plusieurs fois.

Maintenant, c'est clair que je ne l'aide plus.
Mais je trouvais gros qu'elle soit là, à sauter de joie, à nous foutre dans la gueule du "je vous l'avais dis, vous aviez tort, il ne me prend pas pou un sac à foutre..."

Alors qu'on lui disait qu'au contraire, c'était elle qui était venu le chercher, donc qu'à la base lui voulait juste passer à autre chose, sans se servir d'elle...

J'avais certainement pas à le faire remarquer, parce que c'est vrai, ça n'avance en rien dans l'histoire de Kamy.

Maintenant c'est clair que question aider Kamy, il est hors de question que je le fasse encore.
Mais je comprends ton mécontentement, je pense tout simplement qu'elle a assez pigé qu'elle avait fait n'imp donc pour une fois qu'elle a pas merdé, elle mérite de la reconnaissance. Voilà mon avis, point barre.
On est là pour debattre, mes amours, pas pour se battre.
Et qu'est ce que tu vas faire ?
Jtai pas parlé une seule fois depuis que j'ai debarqué sur ce post, et toi tu passes ton temps à me citer tout le temps pour me dire "ah jsuis pas d'accord blabla, et tu t'es vu toi ?"
Avoir un avis c'est bien, mais soit pas trop idéaliste.
Mtn ignore moi, tu saoules à dire que c'est les autres qui incendies alrs que depuis la page 1, TU incendies, mais ça personne n'avait remarqué.

Tranquille, petite fleure. ;)
Kamy28 a écrit :Ouah... mais s'il ne voulait que coucher pk il se prendrait la tête avec moi ?! il irait ailleurs !!!

Et hier soir on a parlé un petit peu et il m'a dit que ça lui ferait plaisir si on se reparlait demain. J'ai du mal à imaginer qu'il fasse tt ça juste pr tirer son coup... Je sais pas comment réagir avec lui là.
S'il voulait se vider les couilles il irait ailleurs j'vois pas pq il galèrerait avec une ex
Patiente et tu verras.
Moi je pense qu'il a voulut remettre le couvert, et coucher avec toi comme la premiere fois là. Mais que comme tu l'as stoppé il savait plus quoi faire donc il te faisait un peu de forcing.
T'as juste à continuer à le repousser, histoire de faire piger que TU SAIS CE QUE TU VEUX ET CE QUE TU NE VEUX PAS, et ça le poussera à reflechir et il prendra sa décision. A savoir, te laisser tranquille une bonne fois pour toutes parce qu'il ne veut que de la fesse avec toi lol, ou se remettre en couple et se poser.
Parce que plan Q, NON.
Aniac a écrit :Et qu'est ce que tu vas faire ?
Jtai pas parlé une seule fois depuis que j'ai debarqué sur ce post, et toi tu passes ton temps à me citer tout le temps pour me dire "ah jsuis pas d'accord blabla, et tu t'es vu toi ?"
Mtn ignore moi, tu saoules à dire que c'est les autres qui incendies alrs que depuis la page 1, TU incendies, mais ça personne n'avait remarqué.

Je n'ai jamais incendié Kamy pour la rabaisser, moi.
Pour ce qui te concerne, oui c'est vrai c'est moi qui t'ai fait remarquer que tu dépassais les bornes parfois, parceque je déteste ceux qui ont de la méchanceté gratuite ( je suis comme ça, on ne se refait pas )
Je ne t'insulte pas alors Fais just' attention à ne pas m'insulter à nouveau, c'est tout simplement interdit par le réglement ici.
Kamy28 a écrit :Ouah... mais s'il ne voulait que coucher pk il se prendrait la tête avec moi ?! il irait ailleurs !!!

Le défi de te faire céder puisque la tu résistes, pas comme la dernière fois ou vous vous etes vu

les mecs adorent les défis et même si il peut tirer son coup ailleurs, ça ne l empêche pas de vouloir aussi le faire avec toi ;)
Aniac a écrit : Moi je pense qu'il a voulut remettre le couvert, et coucher avec toi comme la premiere fois là. Mais que comme tu l'as stoppé il savait plus quoi faire donc il te faisait un peu de forcing.
T'as juste à continuer à le repousser, histoire de faire piger que TU SAIS CE QUE TU VEUX ET CE QUE TU NE VEUX PAS, et ça le poussera à reflechir et il prendra sa décision.
:-1
fleura. a écrit :
Aniac a écrit :Et qu'est ce que tu vas faire ?

Je n'ai jamais incendié Kamy pour la rabaisser, moi.
Pour ce qui te concerne, oui c'est vrai c'est moi qui t'ai fait remarquer que tu dépassais les bornes parfois, parceque je déteste ceux qui ont de la méchanceté gratuite ( je suis comme ça, on ne se refait pas )
Je ne t'insulte pas alors Fais just' attention à ne pas m'insulter à nouveau, c'est tout simplement interdit par le réglement ici.
Êcoute Fleura. En parlant plus serieusement. Je ne vois pas où j'ai insulté Kamy une seule fois. Moi j'viens juste de debarquer. J'ai dis ma façon de penser à Kamy une seule fois, et t'es intervenu en disant "hé dis pas que Kamy est une merde" alors que je ne faisais que CITER. Tu n'as pas reconnu ce tort là, et quand je t'ai expliqué, tu as continué dans ton delire du genre "okok.. mais si tu penses que Kamy est une merde, nous met pas dans ton avis". J'hallucine.

Ensuite, la 2e fois où j'ai posté ici, c'est JUSTEMENT pour dire à Geckette qu'elle incendiait et que Kamy meritait qu'on la félicite. Et toi, tu debarques encore et tu me sors "Et toi tu l'as felicité justement ?" Arrete un peu ton delire.
En disant qu'elle meritait qu'on lui dise bien joué, BAH JUSTEMENT JE LUI DIS BIEN JOUE, ça s'apelle du discours indirect.

Y'en a qui clashe depuis le debut du post, donc va faire mére Theresa avec eux.
(> Mére théresa n'est pas une insulte, jte vois venir..)
Bref. Laisse tomber. Même quand on se justifie, les gens te saute à la gorge.
fleura. a écrit :Ok, j'ai peut etre surinterprété ton intervention avec Kamy, mais reconnais que ça pouvait préter à confusion....donc si j'ai mal compris, ça change effectivement la donne, je n'avais qu'à fermer ma gueule ;)
J'pense qu'on est tous sous pression parce que l'histoire de Kamy nous a fait grincer des dents à plusieurs reprises.
Ou jsais pas, on est des nanas t'façons. ;)
Enfiiiiin bref
BigSister a écrit : les mecs adorent les défis et même si il peut tirer son coup ailleurs, ça ne l empêche pas de vouloir aussi le faire avec toi ;)
+1 !

Et qui nous dis qu'il ne fait pas un plan épargne ?
Il drague plusieurs minettes en même temps pour pouvoir baiser plusieurs fois par semaine, à l'oeil ?
:lol: mon post est un vrai bordel c'est incroyable !!!

Euh juste pr vs dire, hier on se dit bonne nuit j'lui dis que j'irais lui reparler demain s'il veut, il me répond avec plaisir etc. Aujourd'hui j'ai rien envoyé, et c'est lui qui est venu "salut ça va ? t'es fâchée ? tu m'as rien envoyé ce matin lol", bref depuis on parle un peu avec qlq délires... j'ai fais genre "ah oui j'ai pas pensé" il me dit "tu vois tu penses pas à moi lol." Il pu le seum un peu... je trouve..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12