Kamy28 a écrit :Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.
"Va voir un psy", j'vs ai demandé qqch ?! j'y vais si j'veux voir un psy, d'où j'ai besoin d'aller voir un psy, on a tous connus des chagrins d'amour ici on est d'accord, si les gens s'inscrivent ici c'est aussi pr aller mieux, donc arrêtez vos vieilles paroles de merde qui font que détruire encore plus.
Là t'inverses les rôles, donc j'vais restituer les choses deux secondes parce que tu confonds bcp de choses, ce qui te vaut notament ton échec amoureux actuel
C'est un forum pour aider les gens à retrouver leurs ex, les aider à surmonter leurs epreuves. Donc LOGIQUEMENT, si les gens viennent ici, c'est de leurs plein gré, et c'est pour avoir des conseils. Nous ON TE MET PAS LE COUTEAU SOUS LA GORGE pour que tu viennes nous voir, alors joue pas la carte de "vous savez pas ce que les gens ressentent". T'inquiétes, ton histoire, je l'ai vécu au quintuple. Donc c'est normal qu'on s'enerve un peu quand TU viens nous demander des conseils, et que TOUT COMPTE FAIT, tu les suis pas.
Limite > qu'est ce que tu fous sur le forum ?
Faut arretez de prendre les gens pour des idiots.
De plus, c'est pas parce qu'on est derriére notre pc qu'on se permet de te bouger comme ça. Moi, même en face, jte dis ce que j'ai à dire.
Ensuite, pour les gens qui sont au bord du suicide, on est au courant. Mais tu crois qu'on va faire quoi ? "ouais tkt ça va aller" "oh mais c'est pas grave" "non fais pas ça la vie est belle" "il reviendra t'en fais pas". OUIII BIEN SUR, on va les encourager dans leurs descente.
Mais tu sais quoi, les personnes suicidaires sont des personnes qui n'ont pas été à temps ou qui ont MAL été aidés. Toi, si on te dirait ces conneries là "oui tkt, blabla il faut y croire, tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir", t'inquiétes que tu vires suicidaire dans quelques mois. Simplement, nous , on te bouge violement parce qu'apparement, les conseils de bases, les trucs tout simples ect, t'es MEME PAS CAPABLE DE LES SUIVRE Donc on utilise la maniére forte.
Y'a des gens (et c'est pas une critique par contre), qui connaisse pas la maniére douce, ils ont besoin de la maniére forte pour reagir.
Et tu sais quoi, un scoop : la vie, c'est la merde, et si tu te crées pas un bon mental, t'es foutue.
Alors peut être que ton ex t'a prit et continue de te prendre pour une conne, mais toi tu prends les gens pour des cons.
Atteries un peu, ton poste fait 30 pages. 30 PAGES D'ECHEC ! Pas une fois t'as reussis à tourner la situation à ton avantage, et nous ça nous saoules parce que mine de rien, on t'a donné TOUTES LES SOLUTIONS pour que tu reussisses !

Simplement tu penses que ta façon est la meilleure. Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.
Mais comme tu dis, c'est bien simple de critiquer quand on a son mec, BAH OUAIS T'AS RAISON, moi j'ai arreté de faire ma gamine et j'ai recuperé mon mec pour le moment, et c'est parce que j'ai cessé d'être dans ma bulle et j'ai realisé que pour comprendre la situation, j'avais besoin d'un avis exterieur en plus du mien, ça s'apelle prendre du RECUL, et c'est ça être adulte.
Peut être que ton ex te voit pas adulte, justement, remets toi en question.
Donc t'inquiétes, moi jmen fous, j'ai limite RIEN A FAIRE SUR CE FORUM, et pleins d'autres personnes aussi ont recuperé leurs ex ou ne veulent plus de lui (encore mieux) et viennent encore ici regulierement pour aider les personnes telles que toi, et ça, juste par bon coeur.
Alors Réagis, t'as 18 piges, et si tu continues à reagir comme un bébé, tu vas tomber de TRES TRES haut, et tu vas même plus jamais pouvoir te relever.
Tu te prends trop la tête pour un mec qui se la prend pas pour toi. Occupe toi de toi D'ABORD, parce que jte jure que personne va le faire à ta place.
PS : Jmen fous tu peux faire la vener, en attendant, tu recuperes pas ton ex.
Bonne chance, je suis quand même ton poste pour voir si tu as le declic ou si tu es determinée à t'enfoncer.