Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Géraldine
Donc quand tu bloque quelqu'un, la personne ne le sait pas!Mais c'est pas pr cela que tu dois penser qu'il a ecrit cette phrase pour toi!!!

Demain tu débute une nouvelle semaine.Donc sexy sexy sexy!!!!
BY Géraldine
imagine: tu arrive habillé demain super sexy, tu vois ton ex de loin et là tu vas droit sur lui!Tu l'allonges sur la table tu le regarde droit ds les yeux et là tu lui dis:Ecoute coco, ca fait une semaine que je passe 3 h ds la salle de bain à me faire SEXY pr toi, alors maintenant on se remet ensemble :D :D

Ca pourrait peut être marché!!
BY Fairy
Je suis contente de voir que tu vas mieux Nessou.
Tu dois avoir la pêche pour revoir ton ex. Une Nessou souriante est plus attirante qu'une Nessou toute tristounette
BY Nessou
Coucou les fiiiiiiiiilles !! Vous savez quoi ?? JE PETE LA FORME !! :P

Ce matin je m'étais fait aaarchi belle enfin le plus possible lol Et dans les transports j'ai croisé mon ex. Et là je suis sûre qu'il m'a regardééééé pendant tout le trajet !!

Et pas que !! Mais aussi en cours a un moment je me suis retournée et il me regardait :mrgreen:

Je suis trop contente, ça veut peut être dire qu'il ne m'a pas oublié ??

En tout cas ce qui a pas changé c'est qu'il a fait un petit bout de chemin avec la grognasse au retour ... Mais bon rien de plus alors je pense pas que ça vaut le coup de s'affoler :)

ps : Je passe un message de la part de Stephou, elle pense trèèès fort à nous et on lui manques y parait :P

Voili Voilou gros bisoux a toutes !!
BY Fairy
aaaaaaaaah, je suis trop contente pour toi Nessou.

C'est vraiment un bon signe. Mercredi, tu vas lui parler, si ça se trouve, il aimerait te parler mais n'ose pas, alors il faut que tu fasses le premier pas à sa place.
Bisous
BY Géraldine
coucou nessou!

C'est trop bon pr toi.Maintenant il faut que tu garde les pieds sur terre (mais bon c'est tellement geniale ce qui t'arrive) et que tu continues sur ta lancée.Je pense que si il a ce comportement avec toi, c'est qu'il ne va pas tarder à venir te parler!!
BY lou1983
Heyyyyyy Nesssouuuuuuuu ^^

C trop bien!!!!!

Moi je dis, laisse la grognasse de coté, j pense pas qu il y ait quelque chose entre eux!

Alors tu comptes toujours "attaquer" mercredi ^^? hihihihi :mrgreen:
BY Nessou
saluuuut les filles ^^

euuuh donc oui demain entraînement lol Je vais essayer de jouer dans son équipe, sa serais vraiment cool. Faut que j'essaye de lui parler.

En tout cas ce matin dans le bus, j'ai eu le droit à un " excuse moi " quand il est passé à côté de moi pour s'assoir sur le siège ... Mdrr ouaaou le progret :mrgreen:

Par contre un truc que j'ai pas aimé c'est que j'ai croisé son père dans la rue et qu'il ne m'a même pas dit bonjours. Je trouve ça carrément mal poli même si je suis plus avec son fils mais bon ...

Sinon rien de spécial d'autre.

Jspr que le fait que je le surprenne assez souvent en train de me regarder veuille bien dire quelque chose !!

Enfin bon voila pour les nouvelles ^^
BY stef
jme connecte demain soir promiiiiiiiiiiiiiiiiiis, jveu pas rater le debut de la reconquete de nessou lol

je pense a toi trés fort, reste zen et ca va marcher ;)
BY Géraldine
EXCUSE MOI!!! C'est géniale même si c'est que 2 mois!

Bon alors demain tu fais semblant de tomber et de te faire mal à la cheville...Et là ton ex va accourir vers toi, et te dire il n'y a que toi que j'aimmmmmme...

Non sans déconner, demain il faudrait que tu sois ds la même équipe que lui.ensuite si tu te sens prête tu lui demandes si vous pouvez vous voir seul pour parler!
BY Nessou
Mais de toute façon même si j'arrive à reparler avec lui, et a reprendre contacte, c'est pas dit qu'il veuille de moi ...

J'aimerais tellement qu'avec le temps qui passe il se dise que finalement il a peut être fait une connerie ...
BY Nessou
PTDRRRRRRR :lol: :lol:

Mais euuuuuuuuh !! :mrgreen:

Mais vous croyez que ça veut dire quelque chose qu'il me regarde ou que c'est juste comme ça, que ça veut rien dire ??
BY lou1983
Ben en tout cas tu le laisses pas indifférent! maintenant ca ne signifie pas qu il pense à revenir! on ne peut pas savoir en fait, faut que tu renoues le contact pour voir :mrgreen: (demain :mrgreen: :twisted: )
BY lou1983
Non mais t as raison!!!

faut pas non plus que tu t attendes a un truc de fou!

c est la reprise de contact!

y va pas venir pleurer dans tes bras en disant "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ma trop manqué nessou, je t aime je veux me marier avec toi" loooool

ca serait fou kan meme :mrgreen:

fo pas se faire trop de film, mais y faut kan meme POSITIVER! :D
BY Nessou
lool oui je sais bien mais bon ... Je suis quelqu'un de plutôt timide de nature, sa strouve je vais pas oser ... Ou alors lui faire un sourire mais ne pas tenter autre chose tant l'émotion aura été forte ( dans le cas ou il me répondrais ) ou la déception énooorme ( s'il me fou un vent par exemple ).

Enfin vous voyez le genre quoi ... Bref demain encore une fois faut que je passe 3heures a me pomponner dans ma salle de bain ... Si ya un bon dieu, c'est le moment de m'aider :mrgreen:

Bon les filles, je vais me coucher parce que je commence a stresser ^^ Bisoux a tooooutes et demain je viens sur le site dès que je rentre ^^
BY Fairy
Nessouuuuuuuuu, courage courage courage !!!
Aujourd'hui, tu vas lui parler, sinon, tu devras encore attendre 1 semaine.
Je croise les doigts pour toi poulette
BY Nessou
Bon ba les filles je vais vous décevoir ... J'ai rien fait :cry:

En fait j'ai pas pu jouer dans son équipe et du coup je savais pas dutout comment m'y prendre. Je sais que c'est le moment de me lancer.

A un moment il a fait un service foireux et je me suis baissée à temps pour éviter la balle ... Gros fou rire à ce moment là ^^ Ah et aussi progrès !! En attendant le bus à l'arret, j'avais des copains qui étaient là aussi et quand je suis venu parler parler avec eux, mon ex n'a pas bougé ^^

D'habitude il serais parti mais là non ^^ Et même si il a pas parlé, il se marrait quand on disais des conneries :) Bon signe vous croyez ??

Bref donc je crois que je vais pas attendre la semaine prochaine. Je vais aller le voir avant, et lui dire un truc d genre " bon écoute je sais pas pourquoi tu voulais plus me parler, mais c'est lourd ce silence entre nous et j'aimerais bien qu'on arrête de s'ignorer enfin si tu veux "

Donc voila bisoux à toutes
BY Géraldine
coucou!

déjà il y a des grands progrès.Il est resté quand tu parlait avec tes amis c'est super bien.Ca prouve qu'il ne te deteste pas.
Si tu ne te sent pas prête à aller ne te force pas nessou.Chaque jour tu vois qu'il y a un peu d'amélioration.Attend peut être encore un petit peu.Tu es partie de loin et là regarde le résultat.c'est déjà super bien!!
BY Fairy
Il y a beaucoup de progrès je trouve. Je pense que si ça continue comme ça, vous vous reparlerez naturellement sans même vous en rendre compte. Bref, le contact se fait petit à petit et c'est que du positif. Ne t'en veux pas si tu ne t'es pas lancée, ça viendra :)
BY stef
bah oué c bcp mieux, il se marrait avec tes amis, meme si il ne te parlait il s est qd mm impliqué, je pense que c une façon de se rapprocher de toi, il doit etre comme toi a ne pas savoir cmt faire
BY lou1983
Coucou ma tite Nessou!

Ahhhhh bah ya des progrès je trouve quand même, la situation se détend un peu ^^

C est pas grave que tu sois pas partie lui parler direct, c vrai que si t etait pas dans son equipe ca devait pas être évident!

Mais bon tu as raison, tu devrais aller lui parler avant la fin de la semaine ^^

Je sais que tu peux y arriverrrrr! sinon je te pousse avec mon coup de pied aux fesses, l oublies pas :mrgreen:
BY Nessou
Mercii les filles de me remonter le moral :) Je m'en voulais carrément de pas avoir été lui parler ... Mais bon je vais essayer de le faire vendredi matin à l'arrêt de bus quand on sera tout seuls ...

Jspr que je vais pas me prendre un vent c'est tout ^^
BY Fairy
On pense fort à toi Nessou. Tu peux le faire !!!! Au moins, ce sera clair avant tes partiels, parce que crois-moi, c'est pas facile d ese concentrer. Essaie de te dire qu'il faut que tu n'aies plus aucun soucis pour assurer !!!
BY Nessou
Coucou les filles

Bon ba j'ai envi de tenter de lui parler demain matin ... Jspr que je vais avoir le courage nécessaire !! En tout cas à votre avis je devrais lui dire quoi ?? Ca fait quand même 2mois et demi qu'on s'est pas parlé !!
BY stef
j espere que tu as tenté ce matin a l arret de bus

g hate d avoir de tes nouvelles je ne serai pas connectée avt 20h ce soir tu seras là??

Bisous je pense a toi pr aujourd hui
BY Géraldine
coucou nessou!

J'espère que tu as pu lui parler ce matin.Mais dis toi que si tu n'as pas eu le courage de le faire ce n'est pas grave, c'est que tu n'es peut être pas encore suffisament prête.

Donne nous vite des nouvelles!!!
BY Nessou
Coucou les filles, faut que vous me remontiez le moral ... ma journée était horrible et je me sent trop mal.

Ce matin, je voulais lui parler et finalement j'étais à la bourre et quand je suis arrivée à l'arrêt, yavais déjà trop de monde qui étais arrivé. Il parlait avec des gens etc etc ... Alors j'ai laissé tombé.

On étaient pas dans le même cours le matin vu qu'on faisait des tp. Et dans la journée, je le voyait plus, alors j'ai une copine qui est venue me voir pour me dire qu'il se sentait mal et qu'il était aller boire un café avec sa meilleure amie.

Bref la journée continu, et il finit par revenir pour la dernière heure parce que on avais un DS de prévu. Bref je me dit que je vais pouvoir lui parler enfin en rentrant. Finalement je vois qu'il rentre avec l'autre pouffiasse.

Moi j'étais avec une copine en voiture. Et en parlant elle m'a dit qu'elle avait entendu mon ex et sa meilleure amie parler. Parait qu'elle lui a demandé " comment ça se passe avec l'autre fille ?? " et lui a répondu " Bah pour l'instant on est amis mais bon très proches ... le truc c'est qu'elle attend d'avoir son diplôme et elle déménage "
Elle m'a dit qu'il voulais sortir avec elle !!

Mais c'est vrai que en entendant ça sa crêve les yeeeeeux !! :cry: Il m'a oublié putain c'est horrible. Jme sent trop trop mal ...

Sérieux ça veut dire que je me suis imaginé toutes les fois ou je croyis qu'il me regardiat :cry: J'en étais pourtant persuadée !! Je croyais qu'il avais envi qu'on se reparle mais putain je me suis complètement plantée. J'ai trop mal, il m'a oublié et ne veux plus me reparler ... Je suis dégoutée et j'ai trop de peine :cry:
BY Fairy
hooooooooo Nessou!!!

Je suis vraiment vraiment triste pour toi. Je sais que ça te fait mal. Je pense que tu devrais parler avec ton ex une bonne fois pour toute, comme ça, tu sauras vraiment ce qui se passe dans sa vie à lui. Et au moins, tu ne te poseras plus toutes les questions qui te tourmentent à longueur de journée. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi, essaye de tenir bon. Le fait de savoir (quand il te parlera), ça va vraiment t'aider, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.
Courage ma belle, si t'as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur moi.
BY Nessou
Putain j'arrive plus à me retenir de pleurer :cry: C'est la première fois que je craque comme ça, j'en ai trop marre ... Vous vous en pensez quoi ?? est ce que frranchement vous pensez que je m'accroche à du vent ??

J'ai mal, vraiment mal, j'en peu plus, j'arrive pas à m'en remettre ... Pourquoi je passe pas à autre chose, je souffre trop.

Je l'aime tellement et lui n'en a riiiien a foutre de moi !! Comment il a pu oublié tout ce qui s'est passé entre nous !! Est ce que vous croyez que quelqu'un qu'on a vraiment aimé, on peut le zapper pour toujours et en quelques mois ??
BY Fairy
Honnêtement, je trouve que c'est tôt pour zapper quelqu'un.
Mais bon, si tu as si mal, je pense que c'est parce que tu es restée dans le flou pendant longtemps. Peut-être que tu devrais proposer à ton ex d'aller boire un verre, histoire de parler et de reprendre contact ... Au moins, vous serez plus tranquille. Et là, tu verras comment il te regarde, comment il est avec toi. Après deux mois, je pense que tu peux oser lui demander, s'il t'en voulait pour quoique ce soit, ça doit être passé maintenant. Mais rester dans le flou, ça va être plus difficile pour toi et plus douloureux.

Courage, je sais que c'est vraiment difficile, mais au moins, tu pourras pas te reprocher quoique ce soit
BY lou1983
Coucou ma Nessou,

Oh :cry: je suis trop triste pour toi :cry:

Ti devrais lui parler c est certain, pour être fixée et mettre les choses au clair.
Mais tu sais c est qui la fille en question? (jai pas trop compris, c etait de la grognasse qu il parlait en disant qu ils etaient proches etc?)
BY lou1983
Hum je sais pas...

d'une: la copine qui t en a parlé, est ce que c est une bonne copine, ou le genre de copine en qui tu peux pas avoir confiance?

de deux: a t elle bien entendu?

de trois: si il parle de la grognasse comme si il comptait sortir avec elle, alors je ne sais pas si il a des sentiments pour toi, car pour moi quand tu penses à sortir avec une autre, c est que voila quoi... mais ce n est que mon avis et comment MOI je réagirais, je sais pas comment il est ^^
BY Géraldine
coucou nessou!

J'essaie de me mettre à ta place et je sais que tu dois enormement souffrir.Tant que tu ne lui auras pas parlé tu ne sauras vraiment pas quoi penser. Je ne sais pas si il a encore des sentiments pr toi. Mais dis toi qu'il ne sort pas encore avec l'autre grognasse.Rappel toi toutes les fois ou il t'a regardé cette semaine.Crois moi tu ne t'ai pas fait de film!!!Garde encore espoir nessou!!!
BY Nessou
C'est une copine vite fais et j'en sais rien si elle a bien entendu mais bon. Ca me fais mal ce que tu viens de me dire Lou ... Mais t'as tellement raison :cry: :cry:

Gégé, j'aimerais trop que tu ais raison, et j'avais vraiment l'impression que je ne m'étais pas trompé mais est-ce que j'aurais mal interprété ces regards ?? Tu crois vraiment qu'il y a encore de l'espoir ??
BY lou1983
Ma chérie,

Je ne suis pas là pour te faire du mal :cry:

Je me base sur ce que tu nous dis, et je ne vais pas te mentir sur ce que je peux penser, mais comme je viens de le dire, c est ce que JE pense SELON ce que TU nous dis.

Et j espère bien évidemment me tromper! en + c est une copine vite fait? pfffffffffffff faut pas écouter alors!!!

Vraiment ma tite Nessou, si tu veux enfin être fixée et en avoir le coeur net, il va falloir que tu lui parles, vraiment.
Car tu ne peux pas attendre indéfiniment, surtout en te faisant des films si ce que t a dit ta "copine" est faux!! imagine elle ment!!!! toi en attendant tu déprimes peut être pour rien^^

Donc prend les devant et contactes le!!
BY Nessou
Oui Lou je sais que tu ne me dis pas ça pour me faire de le peine tkt pas. C'est juste que ça me fait tellement mal ... Je ne sais même pas si je vais aller en cours demain tellement je me sent mal, sa me rend malade tout ça ...

Je vais essayer d'aller lui parler lundi et cette fois je vais vraiment le faire, il faut que je me motive ... Mais je crois aussi que ce qui me ralenti et me fait peur, c'est la possibilité qu'il y a qu'il ne veuille plus me parler parce qu'il ne m'aime plus et m'a oublié ...
BY lou1983
Tu sais, je te comprend, tu as peur
comme moi j avais peur que mon ex choisisse de couper les ponts quand je lui ai fait mon ultimatumm,
mais crois moi!! ne pas savoir et être dans l'attente est pire encore!!
donc il faut vraiment que tu sois fixée

Pourquoi tu n irais pas lui parler demain ou ne l appelerai pas ce soir ou demain?
BY Nessou
Non franchement ce soir je me sent trop mal, c'est au dessus de mes forces ... Si c'est pour m'écrouler en pleurs au tel ( si il deigne me répondre ) c'est pas la peine ...

Et puis je te dis, je crois que demain je vais pas aller en cours ... Je sais bien que c'est pas la solution mais bon
BY stef
pitchoun, je suis desolée pr cette mauvaise nouvelle!! mais les filles ont raison il faut qd mm que tu lui parles

tu ne t ai pas tapée de film, ca se voit qq un qui te regarde

tu sais ya bcp de personnes qui sortent avc qq un juste pr oublier qq un d autre, je ne te dis pas que je suis persuadée de ca, mais cela arrive

prends ton courage a deux mains et vas y, parles lui au moins tu seras fixée, que ce soit positif ou negatif
BY lou1983
Ben oui, c est fuir que de ne pas aller en cours

en + faut pas te laisser aller a pas y aller! c est important!

et il va falloir que tu fasses face à tout ça ma chérie, quelque soit son idée dans sa tête

je sais c est pas facile et je peux te paraître dure, mais c est pour ton bien et pas que tu t envenimes dans cette attente tu comprends?

Il faut que tu saches ce qu'il en est ma belle
BY Géraldine
Bonne nuit nessou!

juste un tuc à te dire: rappel toi quand tu ne voulais pas aller en cours lors de ta rentrée le 5 janvier.Et regarde tout ce qui c'est passé de positif durant ces deux semaines!Donc courage poulette
BY Fairy
Hey Nessou,

Gégé a raison, tu as fait beaucoup de chemin jusqu'à maintenant.
Il ne faut pas que tu fuies les cours, ne compromets pas ton avenir. Sinon, tu verras ça comme un échec supplémentaire et tu n'as vraiment pas besoin de ça, surtout avant tes partiels. Accroche-toi, et tu seras fière de toi dans qq temps. (maintenant, je suis fière d'avoir continué à m'être battue, d'avoir étudier malgré ce qu'il y avait autour de moi, parce que je me dis que je m'en suis tirée malgré le "handicap" que j'avais)
BY Nessou
Coucou les filles. Merci d'être là pour moi. Dommage qu'on habite pas à côté, sinon on se verrais pour se remonter le morale lol

En tout cas, ce matin j'avais prévu de venir en cours, et quand mon réveil a sonné, j'ai éclaté en larmes, et j'ai pas eu le courage ... Je sais, je suis nulle.

J'ai pas arrêté de les imaginer ensemble, ça me rend malade. Mes exams commencent mercredi prochain et je suis vraiment au plus bas ... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente cette fois-ci.
BY Fairy
Je te comprends pour les examens, mais une fois dedans, avec la pression, tu t'y mets. Ca te donne même un élan pour pas y penser. C'est dur, mais en même temps, tu te dis "j'ai foiré ma relation, je ne vais qd mm pas foirer mon année". Et du coup, tu te motives.
Courage, je sais que tu peux réussir tes examens, tu en est capable, si tu as envie de craquer, laisse-toi pleurer 10 minutes et puis, tu t'y mets. Si tu te retiens, tu ne penses qu'à ça.
BY lou1983
Bonjour ma belle,

AHHHH NOOOONNNN HEINNNN ON CRAQUE PAS AVANT LES EXAMENS!!! :twisted:

Non mais allez ma chérie, tu te rends compte? tes exam c est important pour plus tard, pour ton avenir professionnel.
Il faut que tu restes CONCENTREE!! fais comme Fairy, tu te mets à fond dedans!

T'imagine si tu te remets avec lui un jour? t aura foiré tes exam a cause de ca!!!!! PAS BIENNNNN

T'imagine tu te remets pas avec lui? t aura foiré tes exam à cause de ce nazeeeee!! PAS BIENNNNNN non plus

Conclusion: tu te remets dans le droit chemin et et t investis A FONDS!!!

Courage tu peux y arriver ^^ jen suis sûreeee et tu vas nous ramener des jolies notes!
BY stef
ma cherie, garde courage !!!!

ce que tu vis est certes difficile mais ne pas aller en cours n aidera pas

d une part tu restes seule chez toi a pleurer, d autre part tu laisse encore plus l occasion a la greluche de s approcher de lui

tes chances ne sont pas fichus, va lui dire ce que tu as sur le coeur ma belle peut etre qu il aura un declic
BY Nessou
Merci du soutiens les filles :)

Jspr vraiment que tout n'est pas fichu. En tout cas c'est clair qu'il faut que je me remette sur pied parce que là j'ai tendance à me laisser aller.
BY stef
bon allez nessou une seances de remise sur pied:

qui sera la plus belle lundi??
qui va reussir ses exam??
qui est souriante et petillante??

c est toiiiiiiiiiiii
BY Géraldine
Il faut absolument que tu soit au top du top, enfin que tu lui montre que tu es une wonder woman (spéciale dédicasse à Stef ;) )

Si tu as une tronche de détérrée, que tu loupe des cours...pense que l'autre grogniasse va gagner du terrain.Et ON VEUT PAS que l'autre grogniasse gagne du terrain par rapport à toi vis à vis de ton ex!!!

alors oui motivation à bloc!!!!
BY Nessou
Coucooou ^^ Bah ça peut aller. J'appréhende trop d'aller en cours demain ... ça me stress un max.

Enfin bon de toute façon ne vous inquiété pas, je vais y aller, je suis obligée avec mec exams. Le moral va un peu mieux, mais c'est toujours pas top top quoi.
BY Fairy
Courage Nessou,

Même si tu revois ton ex, tu verras d'autres personnes et ça fait vraiment du bien de parler d'autre choses avec des gens qui ne sont pas forcément au courant.
BY stef
nessou, on sait que tu es forte et comme tu vas etre top demain

la greluche peut vmt se faire du soucis ;)

donne lui une bonne raison d etre jalouse de toi!!!
BY Nessou
Je viens de parler avec une amie au tel et elle m'a un peu redonné espoir. Elle m'a dit qu'elle pensais que mon ex et moi allions bientôt nous reparler.

Sachant que cette amie connais pas mal mon ex, si elle me dit ça c'est qu'elle le pense. Donc je suis un peu plus confiante pour demain
BY Nessou
Oui elle m'a dit qu'elle l'a vu hier dans la soirée. Mais elle m'a rien dit d'autre. Donc si elle l'a vu hier et qu'elle m'a dit ça aujourd'hui, peut être que c'est bon signe.
BY Nessou
Coucou les filles,

bon que dire ... La grognasse, c'est plus assez fort pour la désigner !! Aujourd'hui je suis arrivée en retard en cours, ça avait déjà commencé. Du coup j'avais plus de place dans l'amphi a part tout au fond ... Bref je vais m'assoir, et j'étais derrière la grognasse.

Elle arrêtait pas de parler avec la fille à côté d'elle. Curieuse comme je suis j'ai tendu l'oreille et elle parlait de mon ex ( pas maligne la fille :| ). Elle disait que physiquement il ne lui plaisait pas dutout et que ça la fait rire de le faire espérer :shock:

Sérieux cette fille c'est vraiment une p*** !! J'avais envi de la baffer ...

Sinon, point positif, aujourd'hui une copine à moi est venue me voir en me disant " Tu ressort avec M ?? " alors moi je lui dis non pourquoi ?? et elle me répond " ah pardon je croyais vu qu'il te regardais depuis un moment " :D

Ca m'a fait plaisir lol enfin bon voila pour les nouvelles ^^ Bisoux les filles
BY Fairy
Hey Nessou :)
Pour la grognasse, je sais qu'elle n'est vraiment pas correcte (en gros, c'est une grosse p...) mais au moins, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux.

Et puis, si une autre pense que ton ex te regarde, hé ben, c'est qu'en fin de compte, tu ne te faisais pas d'idée :)
BY stef
hey ey je vois que tu vas mieux aujourd hui!!!!

coool
bisous ma belle et garde le sourire et laisse le continuer a te regarder, soit fatale!!!

la greluche est vmt c.....!!
BY Nessou
Coucou Fairy

Demain c'est le début de mes exams, je stresse ... J'ai quand même réussi un peu à réviser mais bon. Sinon j'ai une amie qui me pousse vraiment à aller le voir. Elle me dit qu'elle pense qu'il ne va pas me recaler etc etc mais bon j'ai vraiment peur d'aller le voir ...

Enfin bon je vais y aller là, il est tôt mais je suis tellement en stresse que dormir me fera du bien.
BY Fairy
oui, je comprends.
Mais je pense que tu ne devrais pas le contacter avant la fin de tes examens. Parce que peu importe ce qui se passera (positif ou négatif), tu risques de ne penser qu'à ça et bon, ce n'est pas l'idéal pour étudier. T'as des examens jusque quand?
BY lou1983
Coucou nessou ^^

bon je rattrape mon retard lollll

c coooooool alors si la grognasse s en fout de lui ^^
déjà ca de moins à penser!

en + d autres personnes ont remarqué qu il te regardait hihiihihihiihi ^^

moi je dis: penses a tes examens pour le moment et tu verras après ce qu il en est!
BY Nessou
Coucou les filles ^^ Je voulais vous dire que en ce moment je vais pas être beaucoup sur le forum à cause de mes partiels qui ont commencés mercredi.

Vous me manqué beaucooooup et je pense souvent à vous. Ne m'en veuillez pas si je laisse pas beaucoup de post en ce moment ^^

Gros bisoux a toutes
BY stef
bah tu manques a nos petits coeurs aussi!!!!

pour l instant tu te concentres sur t partiels et tu as raison!! rien ni personne ne merite que l on foute en l air nos etudes

je croise les doigts pr toi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10