Coucou les filles, faut que vous me remontiez le moral ... ma journée était horrible et je me sent trop mal.
Ce matin, je voulais lui parler et finalement j'étais à la bourre et quand je suis arrivée à l'arrêt, yavais déjà trop de monde qui étais arrivé. Il parlait avec des gens etc etc ... Alors j'ai laissé tombé.
On étaient pas dans le même cours le matin vu qu'on faisait des tp. Et dans la journée, je le voyait plus, alors j'ai une copine qui est venue me voir pour me dire qu'il se sentait mal et qu'il était aller boire un café avec sa meilleure amie.
Bref la journée continu, et il finit par revenir pour la dernière heure parce que on avais un DS de prévu. Bref je me dit que je vais pouvoir lui parler enfin en rentrant. Finalement je vois qu'il rentre avec l'autre pouffiasse.
Moi j'étais avec une copine en voiture. Et en parlant elle m'a dit qu'elle avait entendu mon ex et sa meilleure amie parler. Parait qu'elle lui a demandé " comment ça se passe avec l'autre fille ?? " et lui a répondu " Bah pour l'instant on est amis mais bon très proches ... le truc c'est qu'elle attend d'avoir son diplôme et elle déménage "
Elle m'a dit qu'il voulais sortir avec elle !!
Mais c'est vrai que en entendant ça sa crêve les yeeeeeux !!

Il m'a oublié putain c'est horrible. Jme sent trop trop mal ...
Sérieux ça veut dire que je me suis imaginé toutes les fois ou je croyis qu'il me regardiat

J'en étais pourtant persuadée !! Je croyais qu'il avais envi qu'on se reparle mais putain je me suis complètement plantée. J'ai trop mal, il m'a oublié et ne veux plus me reparler ... Je suis dégoutée et j'ai trop de peine