Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca va lui faire bizar de pas te voir pendant une semaine!

Et en plus si tu ne lui envoie pas de mail, sms...!!(Chose que tu vas faire et tenir!!Hein?tu vas le faire :mrgreen: )

En tout cas il a vraiment envi d'avancer ds votre histoire.Maintenant il faut esperer que l'issu sera heureuse
Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi!

Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :?
Ne pense pas passé lou
Pense présent, et quelque fois avenir, mais surtout PRÉSENT !!!

Ton présent c'est de ne pas craquer ok ?
Et de passer de bons moments au quotidien, tu diminues ton espérance de vie à te faire chauffer la cervelle comme ça (je suppose que tu es jeune et que tu veux vivre encore plein de belles choses non ? :ugeek: ).

Comme à Nessou : Zen, cool, relax, positive et détendue (avec le sourire :D)
lou1983 a écrit :Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi!

Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :?
non tu n'as pas mal fais de lui dire que tu ne le recontacterais pas!Tu as voulu lui prouver que tu pouvais le laisser reflechir en paix!Mais maintenant, comme tu lui as dis cà, faut vraiment pas que tu craques.Car d'une certaine façon tu t'y es engagée!!!

Pour les neurones je suis d'accord, Cà chauffe ds ta cervelle!!Faudrait pas que tu fasse une attaque cérébrale avant le 12 :D
c vrai que son histoire de vacances est bizarre!!!

je pense moi aussi qu il est a bout là, besoin de recul, si vs avez l habitude de vs voir bcp, ca va etre un sacré choc pr lui une semaine sans toi tu verras ;)

garde qq neurones pr le 12 histoire que qd il t appelle tu sache repondre lol

on est de tt coeur avc toi....

sois confiante d ici là, je te le repete crois en toi
Ouai j vais reprendre des neurones demain au boulot!
Et j espere que monsieur prendra une décision, et la bonne si possible ^^

(heyyyy jai posté un truc dans Culture et loisirs :mrgreen: histoire de changer de mon histoire rocambolesque! viendez donc!! :mrgreen: )
Comment pourrait-on te détester ma petite lou ^^

Vive la bonne humeur et le positif ;)

J-7 avant la grande révélation. Moi aussi je pense qu'il a pris ces vacs pour s'éloigner et se remettre en question.

En tout cas c'est tout ce que je te souhaites !!
Coucou les filllles!

Ben écoutez ça va j'ai pas craqué, j'ai pas appelé et rien di tou :mrgreen:

Le souci, cest que je pense bien avoir vu sa voiture pas loins de chez lui (une voiture immatriculée d'un département de province, de même couleur, et de même type, ç est un peu une grosse coincidence ^^), et si c'est le cas, il n'est donc pas chez ses parents et se fout de moi ^^

J'en aurai le coeur net demain matin, j irai voir si sa voiture est chez lui, si c est le cas, je lui dis bye bye :twisted:

Si c est pas le cas il aura de la chance ^^ mdr
Et ca voudra dire qu il est bien parti de se reposer, et qui sait, réfléchir!

J arrive Gégéééééééééééééééééééééé :arrow:
Coucou lou ^^

C'est peut-être juste un hasard tu sais enfin bon sinon je vois pas vraiment l'intérêt de te mentir :|

Et puis comme dab tu nous tiens au courant ;)
lou,
si il t as menti on debarque toutes pr lui casser la g.......
eh ué
:lol:

He ouais !!
Oh nan, il devait partir hier ^^

Non mais sérieusement, vous croyez qu il y a beaucoup de Clio II grise immatriculée 28 qui roule dans le 93? je crois pas trop à la coincidence mdrrr ^^

Le pire c est que si je vois la voiture, je peux rien dire lol! au pire il me sortirait que il a échangé sa voiture avec celle de son petit frère (qui vit avec lui en ce moment), et que c etait donc son petit frère ^^

Mais je guette, je guette, je connais les horaires du petit frère loooool :D

Ca a pas interêt à être sa voiture, sinon j le zappe direct
Ben ouai c'est pour ça, mais je vois pas pourquoi il penserait que je l'aurait soulé, c est juste que j'aime bien savoir si il est chez lui en région parisienne ou dans sa famille en province c est tout :cry:

En tout cas si il m'a menti, bah voilà quoi , c est qu il a quelque chose à cacher, obligé
oui voila pour l instant ne te mets pas martele en tête (ne te mets pas MARCEL en tête ^^..... euh ok c pas drole, je suis pas credible ds le role de la fille detendue qui rigole mdr)

tu vas faire comment demain pr savoir si c est lui ou son frere
Et bien je vais y aller avant le boulot, si la voiture est là c est que c est possible que ce soit lui, si elle y est pas, je me suis trompée de voiture ^^

Si elle y est, pour avoir le coeur net si c est son frère ou lui ,jy retournerai le midi, et si la voiture est là, c est mon ex (car il est pas du genre à bouger à midi, il fait plutôt dodo lol), si elle est pas là, c est son frère, car il bosse avec ^^
Premierement il est plus avec toi.donc tu peux pas lui reprocher le fait qu'il t'ai dit qu'il partait et en fait non

Deuxiemement, si jamais il n'est pas parti et que tu lui en parles, tu ne feras qu'agraver la situation.Et là il risque de le prendre mal et tu pourra lui dire adieu

Troisiement, il t'a dit qu'il allait reflechir à la situation.Tu lui as dit je te laisses tranquille.Donc tien ta promesse

Donc moi je serais toi je ne dis rien.Si ca te fais du bien de verifier pr la voiture vas y.Mais de toute facon tu auras une réponse le 12
je feria comme geraldine, je n en parle pas d autant plus que si c est lui, tu ne sais pas pourquoi il n est pas parti, imagine ses parents ont eu un soucis ou bien il est malade

non non, tu ne sais rien donc ne t enflamme pas, ok chou??
il n'est plus avec toi.donc il n'a pas de compte à te rendre!

Et il s'est peut etre dit que tu ne le laisserais pas vraiment tranquille si tu savais qu'il restait.

Apres il y a surment de tres bonne raison qui explique pourquoi il n'est pas parti.

Mais toi ds ta tête fais comme si il étais parti
Oui je sais qu il a pas de compte à me rendre, mais il m'a dit de lui même qu il partait chez ses parents et qu il laissait l'appart à son frère toute la semaine, alors même si il a aucun compte à me rendre, c est pas une raison pour me mentir :evil:, surtout qu'il sait que je détèstes ça
Oui très tordu quand même :D

De tte façon pour l'instant tu ne sais pas encore s'il est là ou si c'était juste une coïncidence alors ne tkt pas et respiiiiiiire :mrgreen:

Si sa se trouve tu te stresse pour rien là alors relaxe tu verras bien demain
il ne t as peut etre pas menti, il comptai vmt partir mais il a eu un empechement, il va qd mm pas t appeler pr te dire "euh..... au fait lou, je ne suis pas parti tt compte faits" lol imagine

puis nessou a raison, ce n est peut etre qu un coincidence
Oui vous avez raison, de toutes façons je vous tiendrai au courant demain matin!!On verra si c est une coincidence...

J espère vraiment qu il est chez ses parents, sinon ben pour réfléchir chez lui, c est même pas la peine, si c est pour inviter des potes tous les soirs c est mort il réfléchira pas lol
par contre lou promets nous de ne pas faire de betise:
si c est en effet sa voiture, promets de ne pas l appeler pr l insulter ou aller le voir ou quoi que ce soit ok??

si c est le cas et que tu as mal viens te connecter, je serai surement là moi vu que je ne travaille pas
Non mais moi j me fais trop des films dès qu on me ment lol :lol:

Puis ca s trouve c est vrai c etait pas lui :roll: (menfin quand même c est rare autant de coincidence: plaque 28, meme voiture, meme couleur)

Oulalaaaaa il a pas interêt à m avoir menti, j vous dirai demain ^^
Non mais on rigole mais c'est vrai que ca m'enerverait aussi de voir que mon ex est pas parti alors qu'il aurait du le faire!

Mais ds tout les cas on ne sait pas pourquoi il y a la voiture.Et il a peut etre des bonnes raisons ce petit!!
Il est pas petit deja, il fait 1m86! lol :evil:

Je vous tiens au courant demain matin de toutes façons!!

Si c est sa voiture, je risque d'avoir besoin qu on me remonte le moral :cry:

Bon allez zou je vais dodoter un peu!

Merci pour cette soirée les fiiilllllles! c etait cool :D

Biiiiiisouuuuuus
Coucou les fiiiilles!

Ouaouh journée de fou trop de boulot, trop d'absents pioulala!!!!

bref vous vous en fichez de ça oui je sais!

Bon ben j'y suis allée ce matin vers 10h00 :roll:
pas de voiture :roll:

:roll: :roll: :roll: :? :? :?

Bah euh jai du avoir une hallucination :lol: ou bah alors c etait son ti frère :lol:

Voilà :roll: (ouaiiiiii c bon j vous entends toutes la derrière votre PC!!! me jetez pas de pierres svp :lol:
Modifié en dernier par lou1983 le 06 janv. 2009, 21:32, modifié 1 fois.
MAIIIIIIIISSSSSS EUHHHHHH GERALDINEEEEE :cry: si ca s trouve c t bien lui et il a pas dormi chez lui en fait :cry:

......

ROOOOHHHH C BON J RIGOLEEEEE :lol: :lol: :lol:

Ouai ben moi ca va bien ^^
jai bien rigolé au boulot, jai bien travaillé, je travaille sur les marchés financiers italiens, et c etait férié en Italie ce jour, alors on pouvait faire un peu ce qu on voulait :mrgreen: pas de chef héhéhé

bref j vous raconte ma vie, llooooool

Non mais franchement, ça me fait TRO du bien qu il soit en vacances et travaille pas avec moi là, pour de vrai on bosserait pas ensemble ça se passerait trop bien!
Franchement je sais pas comment tu fais pr bosser avec lui!Moi je serais tout le temps aprés.

Remarque tu peux tout les jours te faire toute mimi pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!!!Donc au final tous les jours tu as l'occasion de lui rappeler que tu es une fille bien et qu'il a été con de te laisser :D
C est sûr que vu comme ça!!!

M'enfin lui il en a marre de bosser avec moi, et c est vrai que ca devient lourd!
toujours voir la personne c est pas évident à gérer tu sais!

fo supporter! car le manque n est pas la et du coup on peut + facilement douter de ses sentiments!

Miciiiii PR!!! :lol:
Ah viiiii en quoi c difficile? :cry: ouinnnnn

Heyy les filles ya Confessions Intimes!

Tro bien lol!! avec cette émission, j comprend encore moins comment mon ex m'a quitté, vu toutes les cassos de nanas qu il y a en dehors mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
et le pire c est que leur mec il les supporte loool ( c est po juste :evil: )
ah cool, j'aime bien regarder ce genre d'émission car du tout je me dit que YA PIRE!!!(désolé pr ceux qui passe à la télé).

Moi je m'imagine bien avec mon camescope entrain de raconter ma vie avec mon ex!!De toute facon je parle déjà toute seule :mrgreen:
Oui!!! me suis dit la mm chose en regardant Cindy Sander chez Delarue. Me suis mise à pleurer et j'ai envoyé un sms à mes copines "mm Cindy Sander a un mec qui la soutient et la suit partout, et moi, y a personne, bouhouhou"
Mdrr Lou

dsl !! euuuu et bien moi je dirais que s'il te contacte, ça sera juste pour un bjs, comment ça va ?? Pas plus, comme la dernière fois.

A mon avis il va attendre le 12 pour vraiment se manifester quel que soit la réponse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20