Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zarziboulette
Ta question s'adresse bien à Quizz et son Huître, hein ??? Parce qu'autrement si tu veux parler bouquins, films, théâtre (je vu mercredi en Attendant le songe d'Irina Brooks, génial), actualité on peut, hein les gars et les filles.
BY karen
albane c etait juste pour rigoler un peu. moi dans mon boulot je fabrique de la publicité pour un journal et vous? je voudrais lire les femmes viennent de venus les hommes de mars mais on doit me le passer, sinon il y a un bouquin qui est sorti les 9 cles pour reussir je crois que c est ca le titre, mais a sete ils ont pas.
BY quizz
Zarziboulette a écrit :Je le confesse, si on s'en tient à la définition de Quizz, j'ai des tendances chieuses... :lol: :lol: :lol:
Donc rien n'est perdu pour toi....

Albane,Tu ne serais pas une chieuse à vouloir parler théâtre...
Parler des chieuses et de pourquoi on les aime tant, ça permet de les désacraliser...(enfin perso, ça me fait ça) Mettre en avant, avec des mots les "mauvais" côtés me permet de mieux voir ce que je ne veux plus ou pas, ce que je laissais passer alors qu'au final, ça me gonflait
BY quizz
karen a écrit :albane c etait juste pour rigoler un peu. moi dans mon boulot je fabrique de la publicité pour un journal et vous? je voudrais lire les femmes viennent de venus les hommes de mars mais on doit me le passer, sinon il y a un bouquin qui est sorti les 9 cles pour reussir je crois que c est ca le titre, mais a sete ils ont pas.

j'ai lu ce bouquin, attention aux clichés, mais beaucoup de vérité... surtout la partie qui explique ce que fait une femme quand elle a un pb : elle parle, pas pour le résoudre, juste pour parler, se détendre..., alors qu'un homme : il rentre dans son trou, résoud son pb et resort fièrement avec la solution
ou la partie sur l'inversion des rôles, quand la femme se transforme en homme... je me suis retrouvé dans ce cas de figure
BY Zarziboulette
Heu désolée d'interrompre la conversation et de causer à la place d'Albane mais je crois que lorsqu'elle disait : "vous n'avez pas autre chose à faire" elle parlait de ton quotidien avec Mlle Huîtres. Genre plutôt que de parler évier, lessive, vous pourriez échanger sur le boulot, vos gamins, le dernier film que vous ayez vu ensemble ou séparément, des livres que vous avez lu... C'est bien ça hein Albane :P
BY Albane
oui la question était pour quizz!
moi le dernier film c'était il y a 15 jours le chant des vierges et puis hier soir j'ai loupé le film d'amos gitai donc je vais aller le voir en salle prochainement! sinon question lecture influence de sapias peut être je viens de me pencher sur cicéron "le bonheur dépend de l'âme seule" un extrait des tusculanes!
et comme je suis une vrai rosse je vais l'oublier dans le sac de mon fils! à detination de Mr je ne suis pas heureux :lol:

T'aimes pas le théâtre quizz?ou tu dis que j'ai un côté intello affirmé c'est ça?
BY quizz
Zarziboulette a écrit :Heu désolée d'interrompre la conversation et de causer à la place d'Albane mais je crois que lorsqu'elle disait : "vous n'avez pas autre chose à faire" elle parlait de ton quotidien avec Mlle Huîtres. Genre plutôt que de parler évier, lessive, vous pourriez échanger sur le boulot, vos gamins, le dernier film que vous ayez vu ensemble ou séparément, des livres que vous avez lu... C'est bien ça hein Albane :P
j'ai répondu...pas de pb, exit mon Ex ...
BY Zarziboulette
Moi aussi j'ai manqué le film de Gitaï, hier soir avec une copine on a trinqué à l'investiture d'Obama. Pour le film se sera moi aussi l'option ciné.
BY karen
bon ben moi quand j etais avec mon ex on avait ete au cine et du debut a la fin du film il m avait tenu la main je n osais plus bouger, si la il y avait pas de sentiments!
BY quizz
Albane a écrit :
T'aimes pas le théâtre quizz?ou tu dis que j'ai un côté intello affirmé c'est ça?

Alors puisque tu insistes... mon Ex fait du théâtre amateur, j'ai découvert ça avec elle, et je trouve ça très sympa...je devais faire la saison artistique de la êtite ville où nous habitons, les billets en poche, mais patatrac...ça attendra
T'es un intello ? un peu, mais pas grave, ce n'est pas que de ta faute ... :)

Ce soir, je fais nounou pour mes petits... ma fille passe son am au cirque, je vais en prendre plein les oreilles en rentrant... mais c'est ma fille... je l'aime cette petite puce !
BY quizz
karen a écrit :desolee pour les fautes et pour sortir ca tout d un coup, j avais envie.
Kele phaut ? on s'en fiche, l'important est aussi de faire ce que tu as envie :) :) :)
BY Albane
on en fait tous karen! moi la première, parce que je tape mal et en plus je ne vois pas mes fautes à l'écran! vrai de vrai! elles ne me sautent aux yeux que sur papier!
BY chagrin81
SAlut la belle ;au moins tu sais ta décision si pas de retour se sa part!!mais tu ne sais pas tout est possible!!je te félicite pour ta résistance et de ta forte personalité ;) tu mérites tout le bonheur!
BY chagrin81
tu sais!je sens que tous les membres de ce forum forment une famille!!pour toi et lou je sens que nous sommes"des soeurs"!! :) bisousssssssssssss
BY karen
petit reveil ce matin, opressee, aucune raison particuliere, peut etre un reve dont je ne me souviens pas. il pleut en plus, pas terrible. bon allez on essait de passer au dessus.
BY Albane
courage karen,
ici aussi il fait moche! et en plus je vais partir en normandie! :cry: la météo a prévu de la flotte pour tout le week end!
BY karen
oui c est bien ce qui me chagrine encore plus. j espere que ca sera pas trop dur pour toi. moi ce sont aussi les petits aleas de la vie quotidienne qui provoquent un total ras le bol. mais bon...
BY karen
grand moment ce matin. je me suis enfin decidee a retirer et a bloquer son adresse mail de ma liste sur msn, bien qu il ne soit jamais connecté croyez vous qu il puisse s en rendre compte meme s il ne vient pas me parler?
BY sapias
Karen, tu continues de perdurer dans la même erreur ! Fais les choses pour toi, en accord avec ce que tu ressens, pas pour lui. En plus, s'il s'en fout complètement, tu te feras moins de mal. Il serait bien que tu commences à lâcher un peu prise...
BY nath84
Je suis tout àf ait d'accord avec Sapias.... En plus ça fonctionne !!!!!!!

Pense à ce que tu veux pour toi .... et avance (je sais c'est pas facile) mais on se sent tellement bien par la suite....
BY karen
tu as raison. meme si je pense avoir avancé depuis mon inscription sur le site, je sais que je ne suis pas encore completement detachee de lui. tu sais ce qui me retient c est que lors de mon dernier appel (qui date du 25 decembre donc demain cela fera un mois de silence radio de ma part il m a dit qu il avait des sentiments. ca m empeche d avancer. il aurait tellement ete plus simple s il m avait dit qu il ne m aimait pas du tout.
BY Albane
karen, des actes, pas des paroles!

le mien aussi il m'a dit en me quittant qu'il m'amait tjrs et n'aimerait jamais personne comme il m'avait aimé...
Pourtant, cela ne l'a pas empecher de partir, pour lui parce qu'il n'était pas heureux!
Il m'aime peut être mais il pars c'est certain! donc des actes pas des mots!

Alors toi aussi tu fais les choses pour toi! pas pour lui! retrouves toi.

Après il sera temps d'entreprendre une reconquête...

courage
BY karen
alors par exemple hier soir un peu de mal a m endormir car on avait parlé sur le forum et en dehors. donc tu cherches le sommeil et tu penses, j en suis arrivee a me dire ma chere tu vas comme il y a un an en arriere te bouger et ne plus voir que la lumiere la bas qui est au bout du chemin, peu importe les branches qui depasseront de part et d autre sur le chemin qui essayrons de te retenir, tu vas avancer et ne voir que le bout du chemin. c est cet etat d esprit que j avais reussi a acquerir jusqu a ce qu il m arrive ce que vous savez.
BY Albane
c'est le bon état d'esprit! il faut essayer de retrouver une telle certitude!
courage c'est toi qui compte!
BY karen
et je vais tout mettre en oeuvre pour redevenir celle que j etais avant, celle qui sait que sans combat on ne gagne pas la guerre, celle qui veut que ses enfants se souviennent d une maman qui s est toujours battue pour eux et peu importe s il y a quelqu un pour m epauler ou non. je finirai la bas au bout du chemin.
BY sapias
Excellent état d'esprit et plan de bataille. A croire que le coup de "moins bien" général hier est passé ? Bon week-end Karen, profites-en bien...
BY karen
merci sapias meme si parfois je m egare un peu je vais garder cette force dans un petit coin de ma tete pour pouvoir rebondir. bon week end egalement.
BY quizz
il a des sentiments ? alors OK, pas de pb pour toi, tu peux donc te consacrer pleinement à ta reconstruction, il reviendra avec encore d'envie quand il te verra entièrement changée.

tu as au moins cet avantage, tu sais qu'il en a, moi, je n'en sais rien et ça viendra quand ça viendra
BY nath84
Karen ça fait plaisir de voir que le moral est un peu meilleur.... en plus tu habites au bord de la mer donc tu peux te ressourcer en regardant l'horizon... l'infini .... la vie continue

Courage courage
BY karen
si mon raisonnement etait comme le tien, mais non car justement tu ne comprend pas pourquoi il te quitte et tu cherches, dans ma situation qui plus est tu ne peux pas t empecher de t en vouloir tu te dis c est a cause de la maladie. quizz s il revient peut etre que d ici la je ne voudrai plus de lui et du mal qu il m a fait ou peut etre que s il revient je serai incapable de lui pardonner, ou bien il aura de tels arguments que je voudrai recommencer une histoire. en tout cas la ce soir je me fou de lui et de ce qu il peut faire ou penser. et ca me fait un bien fou.
BY Albane
ces questions karen, je me les pose, et me les suis posées et je n'ai pas encore trouvé la réponse! Saurais je lui pardonner, je voudrais je?
conditionnel en tout cas que tout cela!
dans ton cas en plus tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir été malade!
il n'a pas pu le supporter. soit comme disait zarzi va savoir pourquoi on arrive ou pas à faire face à la maladie de l'autre?
Mais tu ne vas pas culpabiliser! de quoi? tu ne l'as pas fait exprès!
Continues sur la voie que tu t'es tracée! te battre et donner cet exemple à tes enfants!
c'est eux l'avenir, c'est eux qu'il faut élever au sens propre du terme courage ma grande!
BY karen
;) un petit coucou albane et un grand merci pour ton soutien. j espere que le petit va mieux. le forum a ete deserte ce soir.
BY nath84
heureusement qu'on est là !!!! On sauve l'honneur pendant que les uns dansent et que les autres cogitent voire pour certains, font des galipettes :lol:
BY karen
oui ca c est bien vrai. on est les meilleures. bon enfin moi faut pas trop que je tarde quand meme. et toi le moral du jour stable j espere.
BY karen
aujourd hui cela fait un mois de SR de ma part, sans compter la reponse au texto de bonne annee qu il m avait envoyé et de son appel du 8, je me devais de passer sur mon post. j jamais tenu plus d un SR de 15 jours alors ca se fete.
BY quizz
salut Karen
je ne sais pas si ça se fête, mais en tout cas, c'est déjà pas mal
comment te sens-tu aujourd'hui?
quel est ton bilan pour le moment?
BY karen
je considere qu un mois cela n est pas suffisant pour travailler sur soi. la je ne sais pas trop vraiment, avant je connaissais l eventualité qu il ne puisse pas revenir mais au fond de moi je luttais contre cette idée alors qu aujourd hui je me demande si ce ne serait pas mieux ainsi. c un long travail que la reconstruction, toi tu as compris ce que tu voulais etre, moi il y a longtemps que je sais ce que je voudrais etre, mais j ai souvent préféré paraitre a ses yeux que d etre et ce n est pas bon de refouler son vrai moi.
BY nath84
C'est bien Karen... moi avec mon expérience je me rends compte que le père de ma fille ne m'aime pas ou du moins il n'est pas amoureux il a simplement de l'amitié pour la mère de sa fille...et quand l'amour n'est que dans un sens forcément on souffre.... si je n'avais pas eu ma fille tout aurait été bien plus facile pour ma tête
BY karen
et oui malheureusement pour pouvoir envisager de reconstruire une histoire a deux il faut etre deux pour le vouloir vraiment.
BY karen
voila je ne l avais pas fait jusqu a present, j ai viré ses quelques 200 textos dont beaucoup me disaient tu me manques je t aime mon amour. c de l amour ca?!!!
BY karen
journee plutot grave deprimante, bon on va essayer de se rememorer mes phrases un peu plus haut. et bien sur ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
BY karen
salut nath disons que tout le poid de la vie qui repose sur mes epaules me fait un peu m abaisser. et le tout me fait plutot craquer. tu n es pas au boulot.
BY yamore
Bonjour karen,
je vois que tu commences a retrouver la "niaque". Rien de tel qu'un bon ménage.
Encore plus dans ton cas , il faut t entourer d ondes uniquement positives. Accroche à tes enfants, et à leurs sourires. Le temps passe vite, et le temps qu on a passé à penser à ces connards d ex , c est du temps volé à nos enfants et à nous même. Tu t en remettras, comme nous tous ici. Recentre toi uniquement sur toi, ne perd pas d énergie ailleurs. Et puis finalement, on se prend la tête uniquement pour rien .je ne sais pas si tu crois au destin, mais pour moi tout est écrit !!!!

Grosses bises
BY nath84
Ma fille étant malade et n'ayant personne pour la garder (ma mère ne peut pas et la crèche ne la veut pas) je reste chez moi....

Je suis d'accord avec Yamore.... se prendre la tête pour des mecs ça n'en vaut pas la peine .... ce n'était pas le bon c'est ce qu'il faut se dire

Marie a parlé d'un site pour faire des sorties entre amis je ne sais pas ce que c'est mais peut etre c'est un moyen de voir du monde et d'oublier nos malheurs
BY karen
coucou oui tu as raison sur tout et oui je crois au destin et oui tout est ecrit mais tu vois pas que ce qui est ecrit continu dans la lignee de ce que je vit. respire karen.
BY nath84
il faut être positive pour attirer le positif....
allez courage Karen

PATIENCE ET LONGUEUR DE temps font plus que rage et que force
BY Titanic
Chère Karen,

Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que je suis épatée par tant de courage !
Tu es quelqu'un de forte et vraiment cela devrait nous servir de leçon à nous tous. Tu es forte et je pense que ton ex n'a pas conscience de la personne merveilleuse qu'il a perdu.

Voilà, je voulais juste te dire ça.

Courage à toi ;)
Eva
BY Albane
bon karen! désolée de voir que tu as eu un coup de mou ce week end! j'étais pas dispo et la la semaine prochaine entre la grève et le retard accumulé cela ne va guere être mieux! mais je passerai de te faire un coucou! et enfin avec tout ce que tu as traversé! je suis certaine que tu vas sortir la tête du trou!
BY karen
merci eva c est tres gentil ce que tu me dis, j irai voir ton post demain. albane coucou t inquiete pas ca ira, j espere que tu vas bien et oui j attend de tes prochaines nouvelles. a bientot.
BY chagrin81
salut ma chère désolée pour le retard mon pc était en panne pd le week end ,j'espère que tu vas bien ,vraiment tu es forte!!je t'admire!
BY karen
comment vas tu mon petit chagrin? mais non je ne suis pas plus forte que vous, vous l etes tous forts il suffit d etre confronté pour s en rendre compte. moi j ai trouvé qu au contraire je me suis laissée allée dans cette histoire jamais j ai frolé le plancher comme ca. mais la ca commence a remonter. tu feras remonter ton post que j aille voir un peu.
BY karen
OPERATION SEDUCTION LANCÉE. j ai été chez le coiffeur pour remettre tout ces cheveux en ordre, alors tout d abord pour moi pour me sentir plus jolie malgré mes cheveux hyper courts et puis on ne sait jamais un inconnu qui passe. hier soir un de mes contacts m a appelé, c quelqu un qui prend de mes nouvelles regulierement je lui ai dis de suite que j avais un cancer une perruque, il m a dit je m en fiche de tout ca, on s est entrevu une fois, et on a parlé de manger ensemble un jour, on ne l a pas fait encore. donc hier il m a rappelé et pour la premiere fois je me suis surprise a ne plus penser a mon ex, et ce pendant un long long moment.
BY Titanic
Bonjour Karen,

Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Je pense que l'essentiel c'est d'arriver à se reconquérir soi-même après une rupture, donc que tu passes de bons moments avec d'autres je n'y vois que du positif ! ;) Cela me donne de l'espoir pour la suite...

Passe une bonne journée.

Eva
BY karen
bon ben inutile de dire qu hier soir je me suis laissee aller. merci de m avoir un peu apaisée. on reprend la route.
BY karen
on dira que j ai fait une entorse a mon sr et que meme s il n y a rien de plus a en dire. j ai craqué lamentablement.
BY Albane
allons allons, tu n'as pas craqué lamentablement! tu as juste craquée, parce que tu étais au fond du puit mais là tu ressorts la tête et tu vas être mieux
BY chagrin81
bonjour ma chère,quoi de 9?le moral est comment?je sens que tu vas bien,que tu arrives à dépasser tout ça .bisousssssssss
BY karen
oui je te remercie le moral va plutot pas mal. l autre jour j ai un peu merdé parce que j ai paniqué mais heureusement que je parle pas mal avec des personnes qui me tempere sur le site, donc tout va bien. et toi ma poule.
BY Cooljazz
Salut Karen!
Content de voir que le moral va bien !! ça fais un petit moment que j'ai pas eu de new mais ai eu quelque prob de pc!! :evil:
a tout bientot!! :)
BY karen
bien meme si hier pas de reponse, quelque part j etais soulagée de ne pas avoir a lui parler et je m attendais un petit peu a ca. mais le moral va c l essentiel. bon on va voir demain car c demain soir normalement si ca ne change pas entretemps, de toute maniere meme si ce n est pas un essai de reconquete je mettrai le paquet sur mon physique. en tout cas moi je rappelle pas c a lui de le faire maintenant. et toi albane comment vas tu?
BY karen
Annulation de ma part hier soir pour cause de fatigue donc c est tout à l heure en debut d apres midi. va falloir mettre le paquet, si vous avez des conseils.
BY quizz
il faut que tu sois naturelle, ton cancer, il est au courant, tes cheveux courts, il va aimer, ton sourire, de la légèreté !!!Fais le rêver mais pas trop
BY karine1963
karen a écrit :merci quizz. j ai vu que ce week end tu t absentais, c cool, on se contacte des que possible.
Bonjour karen, tu m'as remonté le morale quand j'en avais besoin, on es avec toi .Et donne nous de tes nouvelles de cette apres midi avec ton ex.
Bisous
karine
BY karen
alors voila. il m avait dit je viens a 13h30 à quatre heures moins le quart toujours rien, je lui envoie un texto a quelle heure tu viens, pas de reponse, vers cinq heures appel je suis devant chez toi. donc j ouvre il me fait la bise, il etait avec son fils, chez moi il y avait de la famille qu il connaissait, donc tout le monde parlait et nous entre nous puisqu on etait loin pas un mot, il me dit tu viens j ai pas eu le temps de retirer donc me voila partie avec lui et son fils, au guichet il retire 20 euros de plus que la somme qu il me doit je les lui tends et je lui dis il y a trop la il me dit non garde les avec ce que tu m a avancé je t en dois encore, en descendant de la voiture je lui laisse ses 20 euros, qu est ce qu il croit que je fais la manche. sur ce il me parle des papiers qui sont bloques pour moi et me dit tes cheveux ont drolement poussés j en reviens pas. et oui mon con meme avec les cheveux courts je suis top canon. j ai bien vu qu il me regardait chez ma grand mere et pas que ma tete un pantalon hyper moulant et une chemise entrouverte, faut dire que j ai les atouts. ne croyez pas que je suis imbue de ma personne mais je suis tellement enervee. sur ce il me dit maintenant tu as mon tel. je suis sortie de la voiture sans un mot et suis partie. alors voila puisqu il ne sait pas ce qu il rate cet abruti. je passe en sr definitivement.
BY Albane
il culpabilise à mort de t'avoir plaqué dans ces conditions!
alors veut se racheter, il se sent tout con!
je t'assure que si tu veux le récupérer tu dois le faire vraiment avec un vrai rdv et pas un prétexte pour récupérer un truc.

Quand tu te sentiras prête et vraiment alors tu pourras lui proposer de prendre un verre ou aller nager qu'importe! tu lui feras une vrai proposition et il viendra pour toi et là tu verras s'il est tjrs aussi peu concerné, alors zappe c'est ce que tu auras de meiux à faire!
mais maintenant tu te trouve toi et tu t'aimes!
comment veux tu qu'on t'aime si toi même tu ne t'aime pas?
courage ma belle
BY karen
ok albane, je m aime c est vrai peut etre pas comme il faudrait. j ai son nouveau numero mais je l appellerai plus j ai pas envie de devenir son amie. et un prochain rendez vous pour qu il me fasse le meme coup du fils, s il me demande pas lui je ne lui demanderai pas non plus.
BY karen
:evil: bien et beh cette histoire m a remué du coup j en ai peu dormi. tout cela revient a penser que c pas possible, je ne suis pas encore guerie. bon il y a quand meme des points positifs, l autre jour quand j voulu lui telephoner impossible de me rappeler son numero, je parle de l ancien numero. et son parfum, ce parfum c moi qui lui ai fait cadeau juste avant qu il me plaque, sympathique le garcon il prend le truc puis fini, apparemment il le met toujours. je reconnaissais l odeur mais je ne l appreciait plus, un peu comme une odeur inconnue je n arrive pas a decrire ce que ca m a fait. tant et si bien que je suis allée me laver la figure car quand il m a fait la bise, son odeur est restee sur moi et je ne supportais pas. je veux oublier IL, je vais l oublier.
BY Albane
fais ce que tu dis karen, maintenant que tu as vu que tu ne veux plus de ce gros egoïste alors tire un trait sur lui...
mais avant tout trouve la karen qui merite mieux que cette andouille! cette fille formidable existe et elle mérite ce qui a de mieux!
Alors recentre toi sur toi trouve ce qu'au fond de toi tu désire vraiment et avance!
BY karen
:D albane je te le dis chaque fois tu me redonnes foi en moi. je sais que je merite grandement mieux que ce garcon, j ai des valeurs dans un monde ou tout se perd, une seule parole, sincere au plus profond de moi, je suis une fille tout simplement geniale (merci sonic) et une seule attente dans ma vie etre heureuse. albane tu es formidable et le mot est faible.
BY chagrin81
SALUT sa va ma chère?je trouve que tu es arrivée à te trouver ,trouver KAREN la femme ayant bcp de volonté ,d'amour pour soi meme,de la force pour entamer une nouvelle page sans penser à la souffrance ,qui cherche tout surtout à se gagner soi meme!tu es formidable !continue comme ça comme t'a dis ALBANE!courage!biz
BY Laurette
Karen, suite à tes réponses, j'ai parcouru rapidement ton histoire... et je voulais te dire que tu étais qqn de bien et de vachement fort. La vie est là, prends en le meilleur et apparemment ce n'est pas lui ... Courage donc !!
BY karen
merci. je viens d accepter la rupture, suite a hier je me sens une autre aujourd hui vis a vis de lui, j y pense je mentirai si je disais le contraire, mais il est lointain, son absence ne me fait pas mal. j espere que d ici peu je ne songerai plus a le recuperer.
BY Laurette
Super alors !! Et qui sait tu trouveras peut-être bientôt celui qui ... te le fera définitivement oublier. C'est ce que je te souhaite en tout cas !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12