Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
de faire l'andouille. Tout le monde ici écrit un pavé sur son histoire pour que chacun comprenne et donne son avis et toi tu donnes les infos au compte goutte, et on n'y comprend rien parce que tu écris mal. En plus tout le monde t'engueule depuis 30 pages et ça ne te décourage même pas ? Tu fais l'andouille, sinon c'est ici que t'aurais lâché l'affaire. Et puis si tu veux des conseils, tout le monde t'en a donné : tu laisses ton ex vivre sa vie et te pardonner, et si elle veut revenir un jour, elle le fera, mais pour ça tu fais ton SR et tu lis les articles sur JRME (t'as déjà de quoi t'occuper) et puis salut !
Dam, j'ai lu toutes les pages, tu sembles sincére , perso je ne pense pas que tu nous ménes en bateau car si c'était le cas, ça t'aurait amusé un temps et puis c'est tout, tu aurais disparu ensuite. Tu n'as juste pas un style d'écriture et une orthographe super, mais qu'est ce que ça peut faire ? Tout le monde à le droit de demander de l'aide et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Tu as entamé un silence radio, ben c'est parfait. Fais toi oublier quelque temps et reviens vers elle quand tu te sentiras moins rongé par cette histoire.
Pour le coup des photos sur ton blog, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'est vexée alors que c' était son idée à elle ?
Il y a quelque chose de pas clair dans ton histoire, soit tu ne dis pas tout, soit tu déformes la vérité, et ça rend ton histoire encohérente.
C'est comme pour le fait que tu nous dises avant que c'était son idée à elle, et puis maintenant, tu reconnais que non. Perso je trouve que ça change tout.
Tu n'es sans doute pas un "fake" comme le crois quelqu'un d'autre, mais tu ne dis pas toute la vérité. Alors partant de là, je ne peux rien pour toi. Désolé mon ami.
Je réponds quand meme à ta question. Non, à part le silence radio, tu ne peux rien faire.
Je ne vais pas faire ton procés, je n'en ai ni le droit ni le temps.
Voici mon conseil. Quelque soient les raisons qui t'ont poussées à publier ses photos, tu l'as blessée. A partir de là, elle pourra peut etre te pardonner un jour, mais à une seule condition : fais toi COMPLETEMENT oublier plusieurs mois, grandi un peu et ne reviens vers elle dans plusieurs mois, que si tu es sure de pouvoir la rendre heureuse, sinon, abstiens toi.
damf03 a écrit :elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instant
Tu as raison d'attendre et d'espérer! Je suis sûre qu'un jour elle te remerciera de tout ce que tu as fait pour elle et qu'elle arrivera devant ta porte avec un énorme bouquet de roses rouges (celle que tu lui as offert lors de votre 1ère rencontre d'ailleurs, elle les a fait sécher!... :mrgreen: ) à la main en te déclarant sa flamme! Ne lâches rien, il faut savoir se battre dans la vie!!!!................................................
Dis moi un truc, est ce que tu sais faire des phrases de plus de 5 mots et est ce que tu serais capable d'écrire plusieurs phrases d'affilées???!!!
Nan mais parce que j'ai un gros doute là! Et franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!.........
:idea: Pourquoi tu prends pas des photos de ta bite, tu fais un joli blog et après tu lui envoie le lien.

Je pense que ça peut être un moyen séduisant et amusant de la reconquérir. En plus ça permettrait de lui faire un peu dédramatiser l'affaire du blog avec les photos d'elle à poil.
damf03 a écrit :je t enmerde fanette
Pffffff t'es encore là toi? Tu n'as pas compris encore que TOUT LE MONDE (à part une ou deux personne, peut être?) se foutait de ta gueule parce que ton histoire n'a ni queue (si je peux me permettre! :lol: ) ni tête?
Quand tu arrêteras de prendre les gens pour des cons, on pourra reparler!
En attendant, files dans ta grotte! :arrow:
Ok, bon je suis dans mon bon jour, je suis prête à faire un effort! Si, si je t'assure!
Dis moi tout et essaies de t'exprimer clairement stp!
Que cherches tu exactement? Que veux tu à l'instant T? Mis à part, je l'ai bien compris, récupérer ton ex!
Que comptes tu faire?
Tu as bien conscience que ce n'est certainement pas ça qui la fera revenir?
Maintenant tous les changements que tu vas entreprendre te seront bénéfiques pour toi et pour ta ou tes futures relations mais dans cette histoire, je ne pense pas que ça changera quoique ce soit.
Déjà apprends à être moins bête! Quand je dis bête, j'entends par là naïf! Ce n'est pas parce qu'une fille te demande quelque chose d'insensé que tu dois le faire! Réfléchis y à deux fois la prochaine fois! Et essaies de te trouver une fille un peu plus "normalement" constituée, une fille qui te fera pas faire nimp pour après venir te le reprocher.
Si elle t'avait demandé de sauter du haut d'un pont, l'aurais tu fait?
J'ai vu des gens mal s'exprimer sur ce forum, avoir des histoires tout aussi ininteressantes que celle de Damien, des vrais fake j'en ai deja vu des tonnes sur les forums

Après avoir lu les 37 pages de ce topic, pour moi Damn n'est pas un fake, Dam n'a juste pas toute la lumière au plafond, il faut pas le nier, est ce une raison pour se foutre de sa gueule comme certaines l'ont fait?? C est écoeurant de lire ce que j ai pu lire, n'oubliez pas que vous aussi vous avez été desesperés au point de faire sortir de leurs gonds certains utilisateurs de ce site ou d'écrire des choses qui maintenant que vous avez pris du recul vous paraissent bien saugrenues, c est quoi cet espece de lynshage la? Ca defoule c est ça? c est toujours plus marrant de lire quelqu'un qui a une histoire plus pathétique que la notre et de se foutre de sa gueule?

ca ne vient a l esprit de personne que meme si Dam a un skyblog (un SKYBLOG quoi, ça en dit long quand meme!) il ne maitrise peux etre pas toutes les subtilitées du bon usage d'Internet et du clavier??

Comme Ariane,qui parmis tous ce foutage de gueule géneral, essaye de recentrer l affaire pour capter l attention de Dam, je ne crois pas a un fake, je crois a un mec totalement a l'ouest et qui ne mérite pas qu on se foute autant de sa gueule, si son histoire vous fais halluciner a ce point, pourquoi revenir encore et encore sur son post pour en rajouter une couche???

et pourqui faire les offusqués des qu'il se met a vous insulter au bout de 32 pages ou il se fait carrement vanner, rabaissé??Comme vous dites, un fake, un troll aurait laché l affaire depuis longtemps, lui il reste parce qu il est + que paumé et dans sa tete et avec son histoire

dam, je vais faire simple, parce qu a mon avis, quand il y a trop d ecrit, tu captes pas tout:

lache l affaire avec ton ex, t as abusé pour les photos, rend lui son fric et fais toi oublier, c est ça les bons conseils que certains t ont donné aussi, ecoute les !(et oublie Skyblog, c est pour les noeud-noeud les skyblog)
BigSister a écrit :J'ai vu des gens mal s'exprimer sur ce forum, avoir des histoires tout aussi ininteressantes que celle de Damien, des vrais fake j'en ai deja vu des tonnes sur les forums

Après avoir lu les 37 pages de ce topic, pour moi Damn n'est pas un fake, Dam n'a juste pas toute la lumière au plafond, il faut pas le nier, est ce une raison pour se foutre de sa gueule comme certaines l'ont fait?? C est écoeurant de lire ce que j ai pu lire, n'oubliez pas que vous aussi vous avez été desesperés au point de faire sortir de leurs gonds certains utilisateurs de ce site ou d'écrire des choses qui maintenant que vous avez pris du recul vous paraissent bien saugrenues, c est quoi cet espece de lynshage la? Ca defoule c est ça? c est toujours plus marrant de lire quelqu'un qui a une histoire plus pathétique que la notre et de se foutre de sa gueule?

ca ne vient a l esprit de personne que meme si Dam a un skyblog (un SKYBLOG quoi, ça en dit long quand meme!) il ne maitrise peux etre pas toutes les subtilitées du bon usage d'Internet et du clavier??

Comme Ariane,qui parmis tous ce foutage de gueule géneral, essaye de recentrer l affaire pour capter l attention de Dam, je ne crois pas a un fake, je crois a un mec totalement a l'ouest et qui ne mérite pas qu on se foute autant de sa gueule, si son histoire vous fais halluciner a ce point, pourquoi revenir encore et encore sur son post pour en rajouter une couche???

et pourqui faire les offusqués des qu'il se met a vous insulter au bout de 32 pages ou il se fait carrement vanner, rabaissé??Comme vous dites, un fake, un troll aurait laché l affaire depuis longtemps, lui il reste parce qu il est + que paumé et dans sa tete et avec son histoire

dam, je vais faire simple, parce qu a mon avis, quand il y a trop d ecrit, tu captes pas tout:

lache l affaire avec ton ex, t as abusé pour les photos, rend lui son fric et fais toi oublier, c est ça les bons conseils que certains t ont donné aussi, ecoute les !(et oublie Skyblog, c est pour les noeud-noeud les skyblog)

Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted:
:-1 bigsister, je valide à dix mille pour cent. Je suis intervenu hier pour les memes raisons que toi. Le linchage général m'a tout autant choqué que toi,et nous avons été très peu à avoir respecté la detresse de damien. Ce n'est pas à nous de juger si c'est un fake ou non, s'il est encore là, c'est que ariane a jugé bon de le laisser s'exprimer. Oui il est à l'ouest et alors ? Il ne dit pas tout car il est incapable de raconter clairement son histoire,ce n'est pas qu'il ne le veut pas,c'est qu'il ne le peut pas pour des raisons qui lui appartiennent. Mais, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne et il ne mérite pas de telles humiliations. Il a essayé de se défendre, mais il ne le peut meme pas.Ceux que je trouve mauvais ,c'est ceux qui se servent de lui pour se MONTRER et ils ont été nombreux à le faire.
C'est pathétique je trouve.
Aka a écrit :
BigSister a écrit :
Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted:

acharner a donner des conseils? Certes des conseils ont été donné, mais des le début, le ton a été donné, des conseils sur le mode "on se fout de ta gueule", faut arreter a un moment soyez honnetes, y a plusieurs façon de conseiller, moi la première j ai parfois été cash et dure dans ma façon de conseiller mais jamais je ne me serais permises de me foutre de la gueule de quelqu'un comme ça l a été fait, y a pas que des gens a la comprenette facile en ce bas monde, y a aussi des gens qui malheureusement ont besoin qu on leur explique les choses doucement et correctement, tout le monde a droit au respect, si pour vous le conseiller equivaut a de la galère, pourquoi ne pas lacher l affaire au lieu de se moquer comme ça a été fait?? C est la que je ne comprends pas, des le depart, tout le monde est parti du principe que Dam etait un troll, du coup tout le monde s est permis de lui en mettre plein la gueule, ouais, ensuite vous avez capté qu il avait vraiment du mal, est ce que quelqu'un a part Ariane, Luck et quelques rares autres c est dit a un moment "bon, le gars, il va pas falloir s y prendre comme avec les autres, la il va falloir y allé doucement" non, allez va y on se marre sur sa tete c est mieux, moi aussi quand je lis du langage sms , ça me gave, mais je sais reconnaitre quelqu'un qui vient la uniquement pour faire chier le monde et faire tourner les gens en bourrique et les gens en vrai detresse psychologique, et ceux la aussi ont le droit d etre conseillé et d etre un tant soit peu respecté
Modifié en dernier par BigSister le 05 mars 2011, 21:05, modifié 1 fois.
dam, ce que tu as fais, mettre des photos a poil, ca se fait pas, meme si c est elle qui te l a demandé et que maintenant elle t en veut

arrete ton delire avec ta fausse copine de 15 ans, ça fera pas revenir ton ex
si elle vient te parler tu t excuse, c est tout
en avril tu lui envois le pti mot comme certaines te l ont conseillé avec le cheque du pognon que tu lui dois

et tu te fais oublier pendant un bon gros moment
Aka a écrit : Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted:

J'ajoutes que sur ce forum, j'ai lu des topics de personnes qui s'obstinaient et ne voulaient pas entendre/comprendre/executer les conseils depasser largement les 37 pages, pourtant ails n ont eu droit qu'a de la colère, du secouage, des mots assez forts, JAMAIS ils n'ont eu telle humiliation sur la "place public", nan mais la genre vous vous etes carrement mis a parler de la météo sur son topic, c est quoi le délire la??? J espere au moin que toute la rage et la moquerie que vous avez su mettre dans vos mots vous a bien fais oublier pour quelle raison vous aviez été amené a vous inscrire sur ce forum
Je suis désolé, mais vraiment je suis en colère, j'aime pas prendre les gens a parti comme ça mais la vraiment, ce que j'ai pu lire me fait réellement halluciner:

casi par exemple, tu devrais avoir honte!Il t'a fallu 90 pages pour te bouger le cul et la que tu commences a voir tout juste la lumière du jour, tu ne te sens plus pisser et te permet de te moquer de Dam, tu es exactement a la place de tout ceux qui répondaient a ton topic et essayaient de t aider, toi tu fermer tes yeux devant tous ses conseils, il t as fallu 90 PAGES pour enfin ouvrir les yeux et agir, t es qui pour te mettre a rigoler sur la tete de Dam comme ça?
Arrêtez de vous faire les avocats du Diable! Vous déchanterez vite quand vous vous apercevrez que vous parlez dans le vent! Et que l'histoire n'a ni queue ni tête, tout comme lui d'ailleurs! Arrêtez avec vos leçon de morale!
On a d'ordre de recevoir de personne! Même pas de vous, désolée!...
BigSister a écrit :Je suis désolé, mais vraiment je suis en colère, j'aime pas prendre les gens a parti comme ça mais la vraiment, ce que j'ai pu lire me fait réellement halluciner:

casi par exemple, tu devrais avoir honte!Il t'a fallu 90 pages pour te bouger le cul et la que tu commences a voir tout juste la lumière du jour, tu ne te sens plus pisser et te permet de te moquer de Dam, tu es exactement a la place de tout ceux qui répondaient a ton topic et essayaient de t aider, toi tu fermer tes yeux devant tous ses conseils, il t as fallu 90 PAGES pour enfin ouvrir les yeux et agir, t es qui pour te mettre a rigoler sur la tete de Dam comme ça?
A la différence de Dam, l'histoire de Casi est sensée! Et pas débordante d'imagination!
Fanette a écrit :Arrêtez de vous faire les avocats du Diable! Vous déchanterez vite quand vous vous apercevrez que vous parlez dans le vent! Et que l'histoire n'a ni queue ni tête, tout comme lui d'ailleurs! Arrêtez avec vos leçon de morale!
On a d'ordre de recevoir de personne! Même pas de vous, désolée!...

Vous avez donc le droit de vous moquer impunément d'un gars visiblement très paumé, mais des que les avis diffèrent des votres, nous sommes des donneurs de leçons? et quand bien même je m'apercevrais que je parles dans le vent et ça me saoule vraiment, je cesserais de répondre tout simplement au lieu de gaspiller mon énergie a dire des horreurs a un mec que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait.
Fanette ! Tu es qui toi pour juger damien? parceque tu es une rouge ? c'est pour ça ? ça ne te donne pas le droit e juger si son histoire est vraie ou non,il y a des modos pour ça, donc si ça ne te convient pas,pourquoi t'acharnes tu ? je sais qu'il ne peut pas etre clair,il ne le fait pas exprès,seuls les gens intelligents comprendront ça.
Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...

Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !!

On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT !
damf03 a écrit :je comprend pas pourquoi elle a anuler sa demande d ami

Cherche pas a comprendre, vous deux vous cherchez a vous tester, vous faites ça n'importe comment , la c etait un test de + de sa part, hey mon garçon, t as 26 ans, ressaissi toi et reflechi, tu vois bien que votre relation est bizarre non?

on ne dis pas a une fille au bout d'une semaine de parlote sur msn qu on l aime et on ne la demande pas en fiancaille au bout de 3 semaines non plus, crois moi, tu ferais mieux d arreter d essayer de ressortir avec
Aka a écrit :Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !!

On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT !

Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute?
BigSister a écrit :Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute?
Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !
damf03 a écrit :je l ai demandais en fiancial un moi apres notre premiere rencontre et je veus pas la laisser

On le sait, tu l aimes tu veux la récuperer, si tu veux la recuperer

tu te fais oublier
quand elle voudra te reparler un jour, tu t excuse sincerement

en attendant, tu te contente de lui envoyer son cheque et un pti mot d excuse encore

t as juste a faire ça pour le moment, rien de +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36