- 04 mars 2011, 20:45
vous dite de repondre a vos question alors j attend toute vos questions
damf03 a écrit :je fait deja le silence radio et j ai deja commencer a lire les article de JRME
damf03 a écrit :mon ex vien de me demander comme ami sur msnEt ben acceptes la, vivez heureux, faîtes pleins d'enfants!
damf03 a écrit :si tu a d autre question luck hesite pas a me les poserMoi, moi, moi M'sieur!
damf03 a écrit :elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instantTu as raison d'attendre et d'espérer! Je suis sûre qu'un jour elle te remerciera de tout ce que tu as fait pour elle et qu'elle arrivera devant ta porte avec un énorme bouquet de roses rouges (celle que tu lui as offert lors de votre 1ère rencontre d'ailleurs, elle les a fait sécher!...
damf03 a écrit :tu te moque de moi?Bien entendu! Autant que toi tu te fous de nous!
Pourquoi tu l'aime cette fille fake ?
oui je l aime meme trés fort
je me fous pas de vous
franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!.........Clair ! Le seul intérêt de poster ici, c'est de se foutre de sa gueule !
damf03 a écrit :si je fais un blog avec des photos de ma bite sa lui plaira pas
damf03 a écrit :si mais sa lui plaira pas car je lui avais deja demander si elle voulais que je le fasse elle a dit qu elle voulait jamais saHum-hummmmm de plus en plus intéressante cette histoire dis donc!
Nexty a écrit :![]()
![]()
![]()
Didon Fanette tu tiens la forme ce soir!!!
damf03 a écrit :je t enmerde fanettePffffff t'es encore là toi? Tu n'as pas compris encore que TOUT LE MONDE (à part une ou deux personne, peut être?) se foutait de ta gueule parce que ton histoire n'a ni queue (si je peux me permettre!
BigSister a écrit :J'ai vu des gens mal s'exprimer sur ce forum, avoir des histoires tout aussi ininteressantes que celle de Damien, des vrais fake j'en ai deja vu des tonnes sur les forums
Après avoir lu les 37 pages de ce topic, pour moi Damn n'est pas un fake, Dam n'a juste pas toute la lumière au plafond, il faut pas le nier, est ce une raison pour se foutre de sa gueule comme certaines l'ont fait?? C est écoeurant de lire ce que j ai pu lire, n'oubliez pas que vous aussi vous avez été desesperés au point de faire sortir de leurs gonds certains utilisateurs de ce site ou d'écrire des choses qui maintenant que vous avez pris du recul vous paraissent bien saugrenues, c est quoi cet espece de lynshage la? Ca defoule c est ça? c est toujours plus marrant de lire quelqu'un qui a une histoire plus pathétique que la notre et de se foutre de sa gueule?
ca ne vient a l esprit de personne que meme si Dam a un skyblog (un SKYBLOG quoi, ça en dit long quand meme!) il ne maitrise peux etre pas toutes les subtilitées du bon usage d'Internet et du clavier??
Comme Ariane,qui parmis tous ce foutage de gueule géneral, essaye de recentrer l affaire pour capter l attention de Dam, je ne crois pas a un fake, je crois a un mec totalement a l'ouest et qui ne mérite pas qu on se foute autant de sa gueule, si son histoire vous fais halluciner a ce point, pourquoi revenir encore et encore sur son post pour en rajouter une couche???
et pourqui faire les offusqués des qu'il se met a vous insulter au bout de 32 pages ou il se fait carrement vanner, rabaissé??Comme vous dites, un fake, un troll aurait laché l affaire depuis longtemps, lui il reste parce qu il est + que paumé et dans sa tete et avec son histoire
dam, je vais faire simple, parce qu a mon avis, quand il y a trop d ecrit, tu captes pas tout:
lache l affaire avec ton ex, t as abusé pour les photos, rend lui son fric et fais toi oublier, c est ça les bons conseils que certains t ont donné aussi, ecoute les !(et oublie Skyblog, c est pour les noeud-noeud les skyblog)
Aka a écrit :BigSister a écrit :
Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs
Aka a écrit : Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs
BigSister a écrit :Je suis désolé, mais vraiment je suis en colère, j'aime pas prendre les gens a parti comme ça mais la vraiment, ce que j'ai pu lire me fait réellement halluciner:A la différence de Dam, l'histoire de Casi est sensée! Et pas débordante d'imagination!
casi par exemple, tu devrais avoir honte!Il t'a fallu 90 pages pour te bouger le cul et la que tu commences a voir tout juste la lumière du jour, tu ne te sens plus pisser et te permet de te moquer de Dam, tu es exactement a la place de tout ceux qui répondaient a ton topic et essayaient de t aider, toi tu fermer tes yeux devant tous ses conseils, il t as fallu 90 PAGES pour enfin ouvrir les yeux et agir, t es qui pour te mettre a rigoler sur la tete de Dam comme ça?
Luck a écrit :L'avocat du diable ??? mais tu plaisantes j'espère fanette !!!! c'est qui le "diable" ici ?C'est moi et je l'assume! Pourquoi? ça te pose un problème?!
Fanette a écrit :Arrêtez de vous faire les avocats du Diable! Vous déchanterez vite quand vous vous apercevrez que vous parlez dans le vent! Et que l'histoire n'a ni queue ni tête, tout comme lui d'ailleurs! Arrêtez avec vos leçon de morale!
On a d'ordre de recevoir de personne! Même pas de vous, désolée!...
damf03 a écrit :elle a anuler sa demande d ami msn
damf03 a écrit :je comprend pas pourquoi elle a anuler sa demande d ami
Aka a écrit :Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !!
On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT !
BigSister a écrit :Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute?Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !
damf03 a écrit :je l ai demandais en fiancial un moi apres notre premiere rencontre et je veus pas la laisser