- 18 avr. 2011, 20:18
Faut lire entre les lignes. Elle aimerait peut bien te dire ce qui la gêne en ce moment.
Un mec doit être à l'écoute et montrer que le couple est robuste.
Visiblement elle a un problème hors du couple. Si toi ça te saoule son comportement dans le couple à cause de ça dans sa tête son problème aura même entaché son couple dont elle ne voudra plus.
La solution : Lui dire pas de souci. T'as un coup dur sache que je suis là si t'as besoin. Bref le genre de trucs normal que font les gens en couple pour surmonter les épreuves.
Je précise que j'ai pas lu le reste j'ai lu juste ça donc tu as surement déjà fait des choses dans ce sens. Je dirais alors pérsévère et ne change jamais d'attitude, sois un pilier, une preuve de stabilité.
maxpayne a écrit :Ba oui je lui ai deja dit (quasiment mot pour mot) que ca ne pouvait plus durer comme cela notre relation qu'il fallait qu'elle fasses des efforts, mais elle m'a dit que ce n'était pas le moment pour elle en ce moment qu'il fallait que je l'accepte comme cela pour le moment qu'elle espère que cette période de déprime passera vite...Je sais qu'elle a envie de rester ac moi car elle me l'a dit, mais pas prête a faire des efforts... donc je suis entre les deux...J'ai lu que ça mais pour moi c'est clair.
Faut lire entre les lignes. Elle aimerait peut bien te dire ce qui la gêne en ce moment.
Un mec doit être à l'écoute et montrer que le couple est robuste.
Visiblement elle a un problème hors du couple. Si toi ça te saoule son comportement dans le couple à cause de ça dans sa tête son problème aura même entaché son couple dont elle ne voudra plus.
La solution : Lui dire pas de souci. T'as un coup dur sache que je suis là si t'as besoin. Bref le genre de trucs normal que font les gens en couple pour surmonter les épreuves.

Je précise que j'ai pas lu le reste j'ai lu juste ça donc tu as surement déjà fait des choses dans ce sens. Je dirais alors pérsévère et ne change jamais d'attitude, sois un pilier, une preuve de stabilité.