Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jadou231
Moi ça va. J'ai rencontré quelqu'un! :p
Je suis allée au cinéma hier avec lui. Mais évidemment il a fallu que je pense à mon ex quand j'étais avec lui... :s
ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais bon faut dire que d'habitude je ne retrouve pas qqn si rapidement.
Enfin je vais essayer avec ce garçon et je verrai par la suite comment ça se passe.
Tu ne t'es toujours pas reconnectée sur msn?
BY scarlett45
haaan je trouve sa génial que tu es rencontré quelqu'un!! je suis contente pour toi! ne te prend pas la tête surtout :-Bra
tiens nous au courant de l'évolution de cette histoire! :D

Sinon non je ne suis toujours pas aller sur msn, je n'en ressent pas l'envie pour le moment, je verrai ça peut-être dans quelques jours! :D
BY scarlett45
Bon hier je me suis enfin connecté a msn je suis rester toute la journée en "occupé", il était aussi en ligne mais il ne c'est rien passé... même pas un "ça va?" :?

De mon coté pour résister a la tentation de l'aborder je me disait "il doit trop penser que je vais venir lui parler" et sa a marcher je n'est pas céder. :D

Alors voilà, après 1 mois de SR il ma accepté sur msn mais ne semble pas vouloir savoir si je vais bien... grrrrr :twisted:
BY jadou231
Merci ;)
Oui je vous tiendrai au courant de l'évolution! Mais si c'est comme avec les autres, je reviens dans 2 mois pour savoir comment le récupérer! mdr
Enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer!

P-e que ton ex a eu peur de venir te parler? Il ne t'a jamais répondu à ton mail?
Moi je me reconnecterais qq fois sans aller lui parler. Et mets toi en ligne de tps en tps.
Et puis ds qq temps, tu pourras p-e essayer d'aller lui parler.
C'est quand que tu pars ds sa région?
Je sais pas si il a peur, ce soir je me suis encore connecter mais en ligne cette fois-ci j'ai hésiter a aller lui parler, j'ai écrie "salut" mais impossible de cliquer sur entrée! alors du coup j'ai refermer la page, je me suis déconnecter et je suis partie regarder "les dents de la mer" a ce que sa fait du bien un vieux film avec des gens qui ce font manger par un requin ça change bien les idées :lol:

Pour le mail je ne sais même pas si il la reçu car sa dépend des paramètres de son msn vu que je n'était pas dans ses contacts quand je l'ai envoyer :?

Demain soir je vais peut-être (je dit bien peut-être) essayer d'aller lui parler, j'essaierai de faire rapide juste lui demander comment il va, 2-3 questions j'évite de parler de moi et hop je dit que je doit partir car j'ai une soirée!

Pour me motivé et prendre un minimum confiance je me dit que si il ne voulais pas me parler il ne m'aurais pas accepter...

Sinon je ne suis pas aller dans sa région vu que le temps était tout pourris mais je peut y aller quand je veux alors bon c'est pas trop un soucis ça :D

Si tu reviens dans 2 mois réécris sur ce post pour que j'en soit averti sur ma boite mail je veux pas rater ça! :lol: non mais on va croiser les doigts c'est peut-être LE bon celui là! :D
Voilà, c'est fait j'ai était lui parler sur msn, bon la discutions a du durée même pas 1 minutes car j'avais trop l'impression qu'il voulait pas me parler ou alors qu'il ce méfier, je lui ai poser 3-4 questions et je lui ai dit que je devais partir et j'ai fini par "bye" et lui par "++" d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire ++ j'aimerais bien savoir :!:

Bon je suis pas trop déçu ni même triste contrairement a ce que je penser, je me dit qu'il doit être méfiant alors je vais retourner en SR pour le moment pour qu'il voit que je ne vais pas le coller, puis peut-être que ça va le faire réfléchir un peut cette mini conversation ( quoi j'ai le droit de rêver! :lol: )
BY Mystic
scarlett45 a écrit :Voilà, c'est fait j'ai était lui parler sur msn, bon la discutions a du durée même pas 1 minutes car j'avais trop l'impression qu'il voulait pas me parler ou alors qu'il ce méfier, je lui ai poser 3-4 questions et je lui ai dit que je devais partir et j'ai fini par "bye" et lui par "++" d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire ++ j'aimerais bien savoir :!:

Bon je suis pas trop déçu ni même triste contrairement a ce que je penser, je me dit qu'il doit être méfiant alors je vais retourner en SR pour le moment pour qu'il voit que je ne vais pas le coller, puis peut-être que ça va le faire réfléchir un peut cette mini conversation ( quoi j'ai le droit de rêver! :lol: )
++ veut dire tout simplement : A plus tard , A+
BY Mystic
pas de souçis ^^

moi je n'ai aucun contact avec mon ex 12J de SR et je vois juste dans l'actualiter de MSN quelle s'en remet pas trop mal...ça sent a plein nez le next pour elle (et j'ai u des infos aussi)
Je l'est pas bloqué mais elle n'est jamais en ligne(avec le nouveau MSN ont peu être en ligne avec les gens que l'on veut) donc j'en déduit que pour moi elle ne ce manifeste jamais en ligne ^^ car c'est sur elle y va sur son MSN!

Je sais pas à quelle momment je devrait me manifester dans mon SR ou même si je dois me manifester.....

Tu ferai quoi à ma place?t'attendrai qu'elle ce manifeste?
Tu sait si elle sait que tu voit ses actualités msn elle ne va pas faire la malheureuse, on étale rarement sa vie quand on va mal.
Durant ton SR tu devrais peut-être éviter de te montrer en ligne trop souvent sur msn pour qu'elle ce demande se que tu fait qu'elle voit que tu vie et que tu t'amuse sans elle.
12 jours sa fait court dit toi que tu n'en ai même pas a 2 semaines de SR c'est rien du tout, attend un peut plus car si tu le rompt et que sa ne ce passe pas bien tu devra tout recommencer!! :shock:
BY Mystic
mmmm c'est clair que je vais moins de mettre en ligne pour elle,je restait en ligne pour elle car je voulait montrer que je ne lui en voulait pas,que j'était passé au dessus de ça(même si j'ai fait beaucoup d'interdi dans les 15 permier jours de ruptures(on est séparé depuis 1 mois))

Elle avait un next en vue lors de notre séparation....mais nos adieu ce sont fait dans le déchirement mutuel,elle ne jouait pas j'en suis sur!mais apres 4,5 jours de rupture elle m'a affirmer qu'elle serait qu'un amie pour moi,qu'il ne fallait pas que j'ai d"espoire....

Je mise sur le faite que notre couple avait un coup de mou lorsque nous nous sommes séparé,qu'avec sont next ce ne soit pas tant le bonheur qu'elle espérait.Qu'à un momment elle est des doutes.
Pour cela il faut que je continu mon SR.Et le plus bénéfique pour moi ce serait à la rigueur de rompre ce SR lorsqu'elle aura ces doutes avec son next....Apres elle peut prendre contact avec moi dans sa période de doute(si il y a une doute un jours....)

Bref pour résumer,je ne dois pas coupe mon SR qui n'est pas énorme je l'avoue !!!
(hhaaaaaa 13 jours de SR car ont a passé minuit ^^)
Courage, sort amuse toi, stop msn, essaye dans savoir le moins possible sur sa vie juste pour que tu puisse te sentir mieux, et attend d'être vraiment prêt pour rompre ton SR! :D
BY Mystic
Je m'amuse pas de souçi ;) mais je me pose beaucoup de question avec ce SR,je voudrais pas quelle m'oubli...
je me dit que ce SR est à double tranchant.
-soit c'est bénéfique sur sa curiosité envers moi.
-soit ça l'aide à m oublier.....et quelle s'investisse a fond ailleur,à ce dire tant pis c'est fait c'est fait...

ça me fait un peu flipper tout ça... :roll:

MAIS NON DE DIEU !!!!!!! MDR y a pas un remède pour rentrer dans la tête des gens ??? lol

y a pas un momment (si elle ce manifeste toujours pas....) ou je dois faire une apparition envers elle?genre un petit "hep j'suis la" tout en étant distant...??

je sais pas il me fait peur ce SR... :?

refaire ma vie OK mais je voudrais pas me dire "Merde....j'aurais du,ou j'ai louper ce momment la..."

merçi de ton soutient scarlett ;)
BY jadou231
@ Mystic : Tu pourras refaire une apparition mais pas tout de suite! Laisse encore passer minimum 2 semaines. Sinon ce sera trop tôt!
Ne te mets plus en ligne sur msn pour elle. Sauf p-e de temps en temps en mettant un pseudo qui montre que tu es heureux. Comme ça elle voit que tu vas bien et que tu as l'air de bien surmonter la rupture!

@ Scarlett : Comment tu vas? Tu n'as plus eu de conversation sur msn avec ton ex? C'est déjà pas mal qu'il t'ait répondu quand tu lui as parlé. Il aurait pu nier mais il ne l'a pas fait. Il te posait des questions ou il n'y avait que toi?

Pour ma part, je crois que je n'aime pas le mec avec qui je sors.. lol
J'hésite à le quitter!
En plus, vendredi prochain je vais à la soirée où mon ex sera p-e aussi.. Je ne sais pas comment je vais me comporter!
Et l'autre jour je suis allée voir sur son profil fb vu que je voulais regarder ses photos de son voyage et j'ai vu que le coeur que sa copine avait mis sur son mur ne s'y trouvait plus! :lol:
ça veut dire ce que je pense que ça veut dire?? (Et oui, moi aussi j'ai le droit de rêver?? :p )
Donc voilà pour les nouvelles!

Et Capri, elle a déserté le site?
oooh Jadou sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Aie sa ne colle pas avec ton nouveau copain, bah écoute si tu pense que casser c'est mieux fait le avant que lui ne soit trop attacher a toi, t'imagine si tu le retrouve sur ce forum! :lol:
T'aura l'air maline si tu le renseigne sur comment te reconquérir :lol:

Plus de cœur sur le facebook, hum hum il y a peut-être de l'eau dans le gaz entre c'est deux là! :D mais bon temps que tu n'en est pas sur il ne faut pas ce réjouir trop vite

Quand tu sera a cette soirée dit toi que tu es la plus belle, si tu parle avec ton ex fait la mystérieuse qu'il est envie d'en savoir plus sur toi :D

tu lui a reparler depuis les mails?

Sinon de mon coté, bah écoute non je n'est pas retenter de lui parler pour le moment, je pense réessayer cette semaine :D
Si il voulait me poser des questions l'autre jour, je ne lui en ai pas laisser le temps puisque comme je sentais un froid et bien j'ai couper le conversation au bout de même pas 5 petites minutes :lol:
Sinon oui je trouve sa déjà pas mal aussi qu'il met répondu puis c'est réponse était immédiate a peine j'avais envoyer qu'il me répondait! :)

Et tout a leur on était connecter en même temps sur msn au bout d'un moment je me suis mise hors ligne et lui pouf 15 minutes après il a fait pareil! :shock:
Mais bon ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence! :lol:

Et oui je crois que Capri a déserté le forum, elle c'est peut-être trouver un nouveau chéri! :D
BY jadou231
Mdr oui t'as raison, il vaut mieux que je le quitte avant qu'il ne se retrouve sur le forum! :p
Sinon je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex depuis les mails.
J'ai envie de lui demander cmt c'est passé son voyage mais bon je ne le ferai pas. S'il avait eu envie de garder contact avec moi, il prendrait de mes nouvelles..
Donc voilà, il ne me reste plus qu'à être canon vendredi pr qu'il regrette ce qu'il a rejeté.. :twisted:

Tiens nous au courant quand tu refais une tentative avec monsieur ex! ;)
BY Mystic
scarlett45 a écrit :hey bien c'est la merde, j'ai essayer de lui parler ce soir et bien aucune réponse de sa part! :-Uzi

C'est quoi son problème a mon ex??? grrrr :twisted:
coucou scarlett!
mais qu'ils sont con ces ex :D ,j'ai vu qu'il t'a snober sur msn... :? t'en est à combien de temps de SR?(car moi je craque un peu la....18J pour moi...arf!!j'aimerais trop avoir de news ce soir) et je sais que m'a situation est plus que tendu via elle... :( elle est trop loin,trop ailleur dans sa tête....Mais moi j'ai du mal à passer par dessus mes sentiments(à ce point la c'est la premiere fois,j'ai 30 ans),alors que je fait pleins d'efforts!!!je sors,je rencontre pleins de gens!!mais pareil a chaque je parle de la-bas(ma vie chez mon ex),à un momment c'est plus fort que moi,je suis triste dans le fond....et ça revient à chaque fois...
Acune signe de vie...je l'a voi jamais connecté sur MSN,Facebook elle n'y va plus(même si je ne l'ai plus en ami...je le sais...elle a mis un message genre"Facebook ne m'aide pas dans ce que je recherche en ce momment,lorsque je reviendrais je serai heureuse et épanoui,ne m'en veuillez pas,à bientôt,bisous") et encore moins un SMS de sa part...
Bref les boules.... :roll:

En tout cas Scarlett,garde le moral...je dit ça alors que c'est dur pour moi mais on n'est la pour ce soutenir! ;) courage !
oh oui qu'ils sont con! :lol:

J'ai fait 1 mois de SR total avant de lui demander de me remettre sur msn, puis 1 semaine de silence avant de lui parler, et 1 semaine de SR entre la mini discutions et le vent qu'il ma mi ce soir, je vais devenir une vrais pro a force :lol: surtout que là je vais devoir mi remettre au SR mais franchement sa me fait chier! je penser en avoir fini avec ça :twisted:

Toi aussi garde le moral! c'est normal les petits coup de déprime, sa ira mieux demain ;)
BY Mystic
scarlett45 a écrit :oh oui qu'ils sont con! :lol:

J'ai fait 1 mois de SR total avant de lui demander de me remettre sur msn, puis 1 semaine de silence avant de lui parler, et 1 semaine de SR entre la mini discutions et le vent qu'il ma mi ce soir, je vais devenir une vrais pro a force :lol: surtout que là je vais devoir mi remettre au SR mais franchement sa me fait chier! je penser en avoir fini avec ça :twisted:

Toi aussi garde le moral! c'est normal les petits coup de déprime, sa ira mieux demain ;)
ralalalala les micmacs qu'ont est obliger d'endurer....c'est dingue!!!
Elle m'a foutu un sort c'est pas possible lol !!!
T'as du courage Scarlett...je crois que suis en plein dans le SR,le SR qui peut mettre 6 mois à passer!je commence a comprendre tout ça....

Vivement demain que ça aille mieu ;)
Tu en es a 18 jours de SR et tu n'a pas craqué c'est super je trouve continu comme ça, montre que tu vie très bien sans elle! :D

Je sais pas si j'ai du courage, c'est surtout que je ne peut pas faire autrement car si je me met a trop essayer de lui parler et bien il va encore me fuir alors autant ne rien faire, puis il vie loin de chez moi alors sa aide pas mal aussi, mais sa me soule vraiment de devoir refaire un SR :twisted:
Je ne comprend pas pourquoi il ma accepter sur msn si c'est pour m'ignorai ensuite :-Uzi enfin bon je ne comprendrai jamais rien aux homme je crois bien :lol:
BY Mystic
ha 19jr de SR,on a passé minuit lol :D

je suis dans le même cas,700km nous sépare,diffiçile de lui montrer que je me porte comme un charme...et elle m'a "enlever" de partout car c'est sur ....de me voir rien qu'un peu doit lui faire quelque chose!alors elle m'évite a gogo...

Moi aussi ce n'est même pas la peine que je pense à prendre contact avec elle,elle me fuit....aller je vrai bruler un cierge avant de me coucher,histoire de prier le ciel qu'elle ce manifeste un jour !!!!! lol (j'suis sympa j'en brule un aussi pour toi ;) )

Pareil pour moi mais ... à l'inverse lol (je ne comprendrais jamais rien aux femmes :lol: )
On est pas dans merde! entre nos ex qui nous fuit comme la peste et la distance on a pas fini :lol:
faut prier fort là ! car le miens il est complétement fermer! comme une huitre quel con! :lol:
BY Mystic
moi elle fait sa sauvage et je sent bien ... qu'elle ait vraiment pas prête à me parler!pourtant c'est une piplette !!!!! lol

aller,je met ma soutane et je commence le boulot...."jésus,Marie,Joseph,que votre ..." :P
le miens aussi une vrais piplette (ou piplo pour les hommes?? :lol: ) et la il me décroche plus un mots alors qu'on se taper des gros délire sur msn le soir!
Je suis sur que sa leur manque de plus papoter avec nous ;)

Prions le ciel ômh ômh :lol:
BY Capri
Coucou !

Désolé je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages sur le site ! Et puis j'avais plus grand chose à raconter je crois ! Bon non je n'ai pas du tout trouvé de nouveau chéri ! Déjà pour mon ex le plus récent, l'apprenti chanteur l, c'est définitivement passé! Sur facebook il a mis un lien où on le vois chanter et jouer de la guitare. Honnetement j'ai rigolé car je trouvais ça nul et après j'ai eu un peu pitié de lui, j'ai meme pas pu écouter les chansons jusqu'à la fin tellement je trouve ça nul ! Donc pour lui la page est tournée ! Ensuite pour ma grande passion Bob, et bien je sais que ça ne me passera jamais. Je pense que je continuerai encore longtemps à "l'aimer". Mais je suis pas sure que ce soit un vrai amour, je pense que j'aime l'idée de la relation qu'on aurait pu avoir, au final il n'y a rien de réel, on a été ensemble occasionnelement. Finalement je ne partirai pas en irlande pour lui, j'ai postulé dans plusieurs pays pour des stages, l'irlande en fait partie. Mais si je pars ce serai pour le boulot et non pas pour cet ex.

J'ai compris qu'il fallait voir de l'avant et arrêter de penser aux histoires d'amour. Je pense que parfois ça peut faire du bien de se retrouver célibataire et de s'occuper de sa petite vie. Je pense aussi qu'il y a une sorte de fatalité dans la vie, si on est fait pour être avec quelqu'un alors on finira avec. Parfois ça peut être juste une question de temps et d'autres fois il faut savoir tourner la page. Donc de mon côté j'ai décidé de vivre simplement, de m'occuper dans un premier temps de mes études (car je sais que mon diplome ne me larguera jamais !) et voilà ! On pourrait se dire que je suis prête à reprendre contact avec mon ex maintenant vu que je suis détachée mais je n'en ai meme plus envie. Je pense que si je dois faire ma vie avec Bob je la ferai, que ce soit dans 1an 2 ans etc. Ou sinon je recnontrerai quelqu'un.

Je suis persuadée qu'on a tous une personne faites pour nous sur cette terre et qu'on finira tous par la trouver. Alors oui on est triste à chaque rupture mais c'est rien comparé à tout le bonheur qu'on ressentira le jour où l'on trouvera LA bonne personne !

Bon je suis ridicule avec mon discours à deux balles mais je voulais vous faire partager mon évolution !

Jadou j'ai lu que tu fréquentais quelqu'un mais que tu te sentais pas amoureuse. Ca en est ou? tu comptes le quitter ? Du coup c'est quand la soirée où il y aura ton ex aussi ?

Et toi scarlett toujours rien ? C'est bien que tu ai tenté de lui reparler sur msn et je te comprends quand tu dis que tu veux te dire que tu as tout fait et ne pas avoir de regrets. Et qui ne tente rien n'a rien !
Oh coucou Capri! :D

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont plutôt bonne c'est encore mieux! Je trouve sa génial pour toi! :-Bra

Sinon de mon coté non pas de news depuis l'épisode de msn, mais bon tan pis je laisse le temps filer je vie ma vie et si il veux venir me parler il le fera! en attendant j'ai décider d'éviter de me concentré uniquement sur lui alors je me suis remise sur un site de rencontre et sa fait vraiment du bien de voir tout c'est mecs qui veulent me connaitre sa flatte l'égo :lol:
Je retenterai peut-être une approche d'ici la fin du mois de Mars mais ça va vraiment dépendre de comment je me sens par rapport à lui! :D
BY jadou231
Hello les filles! :p

Oui Capri ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ;) Contente que tu ailles bien! J'aime ta façon de voir les choses. C'est tellement vrai. On devrait toute penser comme ça! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. :(
Je n'ai toujours pas quitté le type avec qui je suis. C'est compliqué de larguer quand même. :P Je devrais p-e faire comme mes exs, càd ne plus donner de nouvelles du tout! Il devrait comprendre par lui même! :lol:
Non je rigole, je vais encore lui laisser une chance pcq il a l'air accro le pauvre. Il est gentil mais y a pas la petite étincelle de mon côté.. Peut-être que ça viendra. Mais je me dis qu'au moins je m'attache, au moins je risque de souffrir!
Sinon la soirée c'est demain soir. Mais apparemment mon ex ne sera pas là. J'a vu ça sur face book. Quelle connerie ce site! :evil:

Scarlett, dsl que ton ex ne t'ait pas répondu. Tant pis pour lui! Tu ne t'es jamais remise sur facebook au fait?
Tu t'es inscrite sur quelle site de rencontre? Je ne me suis jamais mise sur un site. Y a pas que des paumés? :p
@Jadou, c'est bien que tu n'est pas encore casser, c'est que quelque part tu doit quand même commencer a t'attacher à lui, sinon tu ne ressentirai pas que c'est dur de le quitter, enfin je pense car personnellement je n'est jamais larguer personne! :mrgreen:

oh et c'est pas grave qu'il ne m'est pas répondu, je me sent super bien malgré ça, ce n'est qu'un crétin voilà tout! :lol: et comme tu dit tant pis pour lui! ;)

Pour le moment non toujours pas remise sur facebook comme ça ne me manque pas je n'en ressent pas l'utilité pour le moment, puis en plus je viens de pensée que si je le réactive je vais voir tout les messages que mon ex m'avait laisser sur mon mur quand on étaient ensembles :lol:

Sinon pour le site je t'envoie le nom par mp juste au cas ou ;)
Et évidemment qu'il y a des mecs qui craigne qui sont inscrit mais tu en a des très bien aussi, faut savoir faire le tri :D
BY jadou231
Coucou!
Malheureusement il n'était pas à la soirée vendredi... :(
Dommage j'aurais bien aimé le revoir!
Enfin c'est la vie, il faut que je l'oublie pour de bon maintenant.
Et toi scarlett, quoi de neuf?
@Jadou, Si tu l'oublie c'est que tu es passer a autres choses, tu n'aurais pas envie de reprendre contact avec lui? tu es toujours avec ton copain?

Et bien moi je viens juste de finir une conversation sur msn avec mon ex!
Il était un peut plus actif là! il ma envoyer des liens de clips, il y a eu aucune ambiguïté, je suis un peut plus satisfaite même si c'est surtout moi ki es parler...
BY jadou231
Chouette pour la conversation! :p

Si j'ai encore envie d'avoir de ses nouvelles. J'aimerais bien lui envoyer un message mais ça ne sert à rien je pense. Donc voilà faut que je fasse comme si je ne l'avais jamais rencontré.. :(
Tu sais si il est toujours avec l'autre fille?
Tu te sent détacher ou pas? car si c'est oui tu peut peut-être tenter de lui parler, vu que là tu dit "avoir de ses nouvelles" et non pas "le reconquérir" c'est positif je trouve :D
BY jadou231
Je pense qu'il est tjs avec cette fille mais je crois qu'il y a qd même un peu d'eau ds le gaz. Enfin c'est ce que facebook a l'air de dire. :p
Avant elle mettait "j'aime" à toutes ses photos et ses publications et maintenant elle ne met plus rien nulle part. Sans parler des petits coeurs qui ont disparus! lol
Je suis détachée de lui mnt c'est sûr mais on dirait que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, de savoir cmt il va.
Enfin je n'ose pas lui renvoyer un msg. Je lui ai déjà dit que je voulais qu'on garde le contact mais apparemment il n'en a rien à faire. Sinon il m'aurait déjà fait signe. Et il me bloque tjs ds les conversations sur fb donc à part un sms ou un msg sur fb, je n'ai pas d'autres moyens de rentrer en contact avec lui...
merde il te bloque sur le chat facebook, mais pourquoi?? qu'est ce qui c'est passé? écoute tu n'a rien a perdre tente un petit message amical sans en faire trop et tu verra bien! c'est afficher sur ton facebook que tu a un copain?
BY jadou231
Il m'a bloqué après la rupture mais il ne m'a jamais débloqué depuis vu que je ne le vois jamais connecté..
Non il n'est pas mis que j'ai un copain sur fb.
J'hésite à lui envoyer un msg. J'ai peur de passer pour la fille débile qui pige tjs pas qu'il n'en a plus rien à foutre de moi!
Et puis pq il ne m'a jamais supprimé de fb? Il aurait pu le faire s'il n'en avait rien à foutre de moi!
Et bien si tu ne te sent pas prête ne le fait pas... ;) et je ne pense pas que tu va paraitre débile a moins que ton ex soit lui même un crétin je ne voit pas pourquoi il penserai ça! :lol:

Et moi je suis aller reparler a mon ex vendredi soir et j'ai trouver ça bizarre, car j'ai eu l'impression cas des moments il était méchant, mais rien de sur... je te ferai lire si tu veux! ;)
BY jadou231
Oui je préfère laisser tomber! J'ai décidé ça ajd! :p
Et puis y en d'autres des mecs sur la terre. Je rencontrerai bien un jour celui avec qui je passerai plus que 2 mois. (On y croit!!! :p )

Oui tu peux me faire lire ta conversation si tu veux! ;)
BY Capri
Coucou les filles !

Bon je sais pas si vous lirez mon message car je vois que les derniers datent de mars ... J'espère que ça va mieux de votre côté ! Pour moi tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un ! Bon c'est tout récent mais j'ai beaucoup d'espoir sur cette relation !

Si jamais vous lisez ce message, donnez moi de vos nouvelles à l'occasion, ca me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous devenez !
Ooh coucou Capri!

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D
En plus elles sont bonnes alors c'est encore mieux! :-Bra

Et bien pour moi même si rien n'a vraiment avancer avec mon ex et bien tout va bien!
je sort beaucoup je rencontre des gens enfin ça va bien quoi!
Je ne me sent pas prête pour avoir un nouveau copain pour le moment alors je profite!

Reviens donner des news de temps en temps, sa fait plaisir d'en avoir! :D
BY jadou231
Coucou les filles!

Contente que vous allez bien et que vous profitez de la vie! ;)

Moi ça va aussi très bien! J'ai quitté le garçon avec qui j'étais, ça collait pas entre nous. Et mnt je sors, je fais des rencontres, bref je m'éclate.
J'ai même supprimer mon ex de facebook hier. ça fait du bien! J'aurais du le faire avant, ça m'aurait aider qd j'étais dans ma phase déprime! Mais bon comme avant je comptais le reconquérir! lol Idée débile quand j'y repense maintenant! :P

Scarlett tu vas tjs sur ton site de rencontre là? :P

Bisous et d'office on se donne des nouvelles de temps en temps! ;)
BY Capri
Coucou !

Ca me fait plaisir de voir que vous allez plutot bien et que vous vous amusez ! Est ce que vous repensez à vos ex quand même de temps en temps ?

Du coup je me suis portée la poisse ma nouvelle relation n'a pas marché, je suis tellement déçue, en plus l'histoire est trop bizarre :( je vous jure ces mecs j'y comprendrai jamais rien ! Je sens que je vais devoir créer un nouveau post sur le forum ah ah

Du coup j'ai recontacté mon ex! L'apprenti chanteur ! En fait je lui ai écris vraiment comme ca, sans vraiment attendre de réponses, j'ai été étonnée quand il m'a répondu et surtout j'ai vu qu'il cherchait à parler car il me pose des questions à chaque fois ! Comme quoi c'est vrai qu'il faut les recontacter quand on sait que ca nous sera égal d'avoir une réponse ou non !
BY jadou231
Oui bien sûr que je pense encore à mon ex. C'est pour ça que je l'ai supprimé de facebook. Je sais bien que le jour où je le verrais avec une autre ça me ferait qqc. Et je n'ai plus envie de souffrir.
Pour tout t'avouer, j'avais rencontré qqn sur le site de rencontre que scarlett m'avait passé. On s'était vu 2 fois, on avait passé de super soirées et il m'avait même embrassé à la fin du 2ème rdv. Puis je suis partie en vacances la semaine passée et on était censé se revoir jeudi! Je te jure que le lundi il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait hâte de me revoir toute bronzée. Le jeudi, il était subitement à la mer et m'a dit qu'il ne savait pas trop à quelle heure il rentrait et que dc il préférait reporter la soirée à la sem prochaine. Ajd, je lui ai donc proposé de se voir demain soir et là il me répond qu'il n'avait pas osé me le dire l'autre jour mais qu'il a rencontré une fille. Le pire c'est qu'il me sort encore que ce n'était pas calculé, qu'il est sincère. A d'autres quoi! Faut pas se foutre de ma gueule. Je lui ai donc répondu méchamment mais ça m'énerve pcq il m'a de nouveau pas dit quel était mon problème. ça me déprime de me faire jeter à chaque fois.
J'aimerais bien être amie en plus avec ce type. Je le trouvais vraiment sympa. Tu ferais quoi à ma place? Tu lui demanderais pour aller boire un verre en toute amitié ou je dois laisser tomber?
Bisous
BY Capri
@Jadou : c'est dingue mais on vis un peu la même histoire !

Je t'explique la mienne vite fait. Pareil je rencontre un type sur un site, avant de se voir on s'envoie des textos du matin au soir tous les jours, il me demande si je suis prête à m'investir dans une relation sérieuse et tout. Bref à la fin de la semaine, on se vois le samedi, ca se passe bien, mais on se fait la bise pour se dire au revoir. Après le rendez vous il m'appelle pendant + de 4h me dit qu'il est frustré qu'il aurait voulu m'embrasser. Bref on se revois le lendemain, on est sur des rochers face à la mer, super romantique, il m'embrasse, me prends dans ses bras. Bref le bonheur !Il m'envoie un texto dès qu'on se quitte et me réécris le lendemain. Et puis après le mardi il me fait le reproche que si il ne m'écris pas je ne lui écris pas, et le jeudi il me sors sur facebook qu'il me trouve trop distante et je m'en foutiste mais qu'il n'a pas pris de décision negative. Alors j'essaye de faire un effort le vendredi je lui propose qu'on se vois le samedi mais lui me dis qu'il sera peut etre occupé, alors je le prends mal et m'énerve. Du coup il me dis qu'on ne se comprends pas et que ca lui fait peur pour un début de relation. Bref en gros il me dis qu'il ne veux pas continuer, mais qu'il veuxgarder contacter et qu'on continue de se voir. Quelques jours après je lui envoie un mail (en fait c'était un peu comme la lettre pour le SR) pour lui dire que pour le moment je prefere prendre mes distances et profiter des bonnes choses qui m'arrivent, mais que plus tard on pourra devenir amis. Il le prends super mal et me réponds direct en me disant que je le prends pour une mauvaise chose, que de toute évidence c'est un adieu. Donc je lui réponds que non mais que je n'ai pas envie de faire semblant de ne pas m'interesser à lui. Le lendemain il a mal interpreté mon pseudo facebook et m'envoie un mess en me disant genre "je vois que t'as trouvé le bonheur, c'est "cool" bye" donc je lui envoie un truc en lui disant que pas du tout, que je fais que penser à lui etc etc et en lui demandant pkoi il a réagi comme ca. Bref il me dis qu'il pensais que j'étas passé à autre chose et que c'estpour ca qu'il me disais ça, qu'il était désolé si je me sentais mal. Bref sous les conseils d'un copain je lui ai envoyé un mail d'excuses en lui disant que j'avais eu des torts mais que j'étais prete à faire des efforts, que j'avais eu peur de rencontrer quelqu'un de si gentil etc. Pas de réponses ... Je vois qu'il s'est désinscris du site de rencontres hier alors qu'il y étais depuis des mois ... Hier je lui ai envoyé un dernier message, en fait j'avais gagné un pari et j'avais le droit de lui demander 6 choses, donc je lui ai envoyé la liste de ces choses, genre apprends à me connaitre, tombe amoureux de moi, embrasse moi etc et toujours pas de réponses !

Donc tout comme toi, je pense que lui aussi a du s'en trouver une autre et qu'il n'a pas osé me l'annoncer :@ Tu ferais quoi toi à ma place ? J'ai l'impression qu'il réagi que quand il sent qu'il va me perdre pour de bon ...

Dans ton cas, tu peux essayer de devenir amis avec le mec, au pire dis lui que pour le moment c'est surtout un ami que tu recherches, et que comme vous vous entendiez bien tu aimerai garder contact. Puis ca se trouve ca ne marchera pas avec l'autre fille, ou bien alors à force de te fréquenter il tombera amoureux de toi. Car faut se le dire s'il est passé aussi rapidement à une autre fille, il pourra le faire à nouveau mais en laissant tomber l'autre pour toi ! Vu que t'as répondu méchament, envoie lui un message en disant par exemple que tu t'excuses, qu'avec du recul tu penses que c'est mieux comme ça, que finalement toi ce que tu cherches en ce moment c'est simplement en ami etc. J'ai l'impression que ca les pique dans leur égo quand on leut dis que c'est mieux comme ça !

C'est quoi le site de rencontre où tu vas ? J'espère qu'on est pas tombé sur le même mec lol
BY jadou231
Super, ce matin je me suis réveillée avec le même sentiment horrible que lorsque mon ex m'avait largué.. :(

Ah oui c'est compliqué ton histoire.. On est maudite ou quoi? Je pige rien non plus aux mecs. J'avoue que comme toi je n'envoyais pas bcp de msg de moi-même à ce type mais il ne m'en a jms fait le reproche, ou n'a jms osé le faire. Pcq on nous dit qu'il faut être distante, puis qd on l'est ça ne va et qd on ne l'est pas ça ne va pas non plus. Mais elles font comment les autres filles??
ça fait combien de temps que tu n'as plus de nouvelles de lui? Tu peux lui envoyer un msg et lui dire que tu aimerais que vous restiez ami pcq tu as passé de bons moments avec lui. Et puis comme tu me l'as dit, voir si à la longue il s'attache à toi. Il faut juste espérer qu'il te réponde et qu'il te dise oui.

Je vais sur adopteunmec! :P Et toi?
Je crois pas qu'on soit tombé sur le même mec. J'habite pas du tout près de la mer. Mais en tout cas, on est tombé sur le même genre, ça c'est clair!!!

On se tient au courant!
Coucou les filles,

Vous faites pas avoir !!

Ils ont l air un peu lunatiques, moi je dirais faites un bon SR parce que la j ai l impression qu ils vous testent, ils veulent partir alors qu ils partent!

Mais restez amis avec eux pour quoi faire ??

Au mieux, ils vont voir que vous les attendez et donc du coup vous leur montrez que vous etes completement acquise et la soit ils vous gardes sous le coude en meme temps qu ils draguent ailleurs, soit le coup de l amitié ca va se transformer en amitié ambigue puis plan cul.

Moi c est l impression que j ai, mais bon vous en faites pas moi non plus je pige plus rien aux mecs :lol:
BY Capri
@ Papillon : Merci de ton intervention qui m'ouvre les yeux ! C'est repartie je suis gonflée à bloc, je ne lui envoie plus aucun message, il verra bien s'il a envie de revenir! Non mais j'ai honte d'en être arrivée au point de pratiquement le supplier !!

@ Jadou : Je vais sur adopte aussi lol Pfff tous des C*** sur ce site !!! Tu te mets en SR avec moi ? Comme avant ! On peut se soutenir ! La guerre est de nouveau déclarer !
BY jadou231
@Papillon : Tu as tout à fait raison!! Je comprends pas qu'on arrive encore à vouloir être ami avec ces genres de mecs!

@ Capri : Ha trop fort! Tous des connards sur ce site. Enfin s'ils n'étaient que sur le site ça irait encore. Le problème c'est qu'ils sont partout!!! :twisted:
D'office que la guerre est déclarée! Vive les SR!!! ;)
BY Capri
@ Scarlett : reste sans mec ! Tous des cons !

@ Jadou : c'est parti ! on va leur en faire baver à ces pauvres types là ! Pfff je suis tellement énervée, je crois que si là j'avais de ses nouvelles je l'insulterai de tous les noms !!!

Vous pensez qu'il faut écrire un mail pour dire qu'on va couper contact? Genre "bon je n'ai plus de tes nouvelles, je pense donc qu'on en fini là etc" ou ca fait con ? Parce que moi quand je lui avais écris pour lui dire que je voulais prendre mes distances il avais réagi de suite et comme une conne j'étais tombée dans le panneau et avais répondu !
BY jadou231
D'office Scarlett, reste sans mec. Pour moi, c'est fini maintenant. Qu'ils aillent tous se faire foutre! La première de mes amies qui me sort qu'un jour ça viendra, qu'un jour je trouverai le bon, je l'étrangle!!! :evil:

Moi je ne lui enverrai pas ça parce que dans mon dernier message, je lui ai dit que c'était dommage, que ça aurait été sympa d'apprendre à le connaitre mais que mnt j'avais un aperçu de qui il était vraiment et que je méritais mieux. Donc là ça voulait très bien dire, j'ai plus envie de te parler ni de voir ta tête!
Mais toi, je ne sais pas. C'est pas pareil que moi donc tu peux p-e lui écrire un truc dans le genre. Tu verras s'il te répondra!
BY Capri
Et bien il y a du nouveau chez moi...

Hier il est venu me "parlé" sur facebook, ou m'agresser j'ai presque envie de dire ... Il m'a dis qu'il ne croyais pas aux messages que je lui envoyais car il avais vu que j'ajoutais plein de mecs sur facebook et que d'après mes pseudos je passais de bonnes journées ... J'ai vraiment rien compris il était super enervé. Il m'a dit que lui s'était désinscris du site car lui ne trichais pas blablabla, mais je vois pas le rapport c'est lui au final qui a pas voulu continué avec moi ! Alors il a dit qu'il répondais pas à mes messages (qui le laissaient pas indifférents) car il voyais que j'ajoutais des mecs etc. J'étais sur le cul de cette réaction vraiment. Alors aujourd'hui je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais réfléchi, que je m'étais désinscrite du site car en vérité je ne voulais pas faire de rencontres pour le moment. que j'avais essayé de lui montrer que c'était lui que je voulais, mais que je voulais pas l'embeter et le harceler de messages. donc qu'il avais qu'à me contacter s'il le voulais et que s'il le faisait pas je lui souhaitais bonne chance pour la suite ... J'ai toujours pas eu de rép :@

Je sais que je me suis un peu "applatie" dans mon message mais j'en ai mare de ces tensions inutiles, elle me pèse trop cette histoire, alors j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant la balle est dans son camp :s

@ Jadou : il t'avais répondu quoi quand tu lui avais dit que tu méritais mieux ?
BY jadou231
Oui on dirait qu'il est jaloux là. On dit que les filles sont compliqués mais les mecs (enfin nos mecs) encore plus!

Et tu penses bien qu'il ne m'a pas répondu à mon message. J'avoue que j'ai quand même été un peu dure, surtout quand je relis le message où il m'a expliqué qu'il avait rencontré une fille. C'était encore gentil en fait..
BY Capri
oui il est bien jaloux ! d'ailleurs y'a encore du nouveau ! du coup je lui avais envoyé ce dernier message là et bah hier soir il viens me parler sur facebook, mais ce con viens me demander si j'ai envie de faire l'amour, donc je lui dis que je ne comprends pas et il dit qu'il me taquine qu'il savait que ca allait me perturber donc je sais plus ce qu'il me dis je lui dis que je cherche pas juste à baiser et qu'il devais bien s'en douter et là je me déco! aujourd'hui je ne lui écris pas et ce soir sur facebook il viens me parler et me dis que oui il sait bien que je ne cherche pas que du cul qu'il disais ça pour déconner. Du coup sous les conseils d'un copain à moi (un expert de l'amour lol) je suis rentrée dans son jeu en lui disant que c'était dommage qu'après tout il me plaisais, et là c'est lui qui était perdu en me demandant si jetais entrain de me moquer de lui. Il m'a demandé si je le voulais pour une nuit ou plus et en le taquinant je lui ai dit qu'étant une fille j'étais romantique que donc je voulais plus, mais que rien ne pouvais garantir que j'ai encore envie d'être avec lui après notre première nuit ! bref on parle et je reçoi un mms de sa part avec une photo de lui torse poil !!! bref du coup on a un peu joué dans ce sens ... donc finalement je me rends compte qu'il s'est mis à me parler de lui meme quand il a compris que de mon coté je n'essayerai plus ... Bon là c'est pas gagner, je sais pas où ca va me mener ce jeu mais bon je vais essayer de gérer le truc :s

@ Jadou: oui peut etre que tu as été dure mais tu étais sous le coup de la colère et la déception, au pire envoie lui un message pour lui dire que tu as réagis comme ça sous le coup de la colère mais qu'après avoir pris du recul tu regrettes, que s'il le souhaite vous pouvez garder contact. et là hop tu te mets en sr juste après ....
@Capri, pas mal la technique que tu as utiliser! tu as du bien l'embrouiller! :lol:

@Jadou, je suis assez d'accord avec Capri :)
et je me demander jadou, ton ex (celui pour lequel tu es venu ici quand on a commencer ce post) il a réagi quand tu la supprimer de facebook ou pas?

Car, moi hier je viens (enfin!) de supprimer le miens de facebook, et ce matin j'ai regretter et j'ai eu une boule au ventre en me levant... mais d'un coté c'est mieux que je l'ai fait, car je sais qu'il va bientôt ce remettre avec quelqu'un
BY jadou231
Ok je vais lui envoyer un message alors! Ou je lui parlerai sur facebook, c'est p-e mieux de le faire en direct, non?
Non, il n'a pas réagi au fait que je l'ai supprimé de facebook. Si ça se trouve il ne s'en est encore même pas aperçu... Moi au contraire ça m'avait fait du bien de le supprimer. Je ne suis plus tentée d'aller voir ce qui se passe dans sa vie et je n'ai plus peur qu'il mette "en couple" surtout que je pense qu'il le mettra bientot. ça fait quand déjà 3-4 mois qu'il est avec sa pouf! lol

Sinon je trouve aussi que c'est une très bonne technique, Capri. Il a l'air de bons conseils ton ami expert en amour! ;)
ben en lui envoyant un message tu lui laisse le temps de réfléchir à sa réponse et il peut ne jamais tant donner
et en direct sur le tchat fb, il sera forcer de te répondre directement et il peut aussi très bien t'ignorai :?
BY jadou231
Oui faut que j'arrête de me faire des films, t'as raison. Qd mon ex m'avait envoyé un message d'anniversaire, j'étais aussi tout emballée alors que ça ne voulait rien dire du tt!!
Mais bon là je suis détachée de ce garçon. C'est pas pareil. Je pense que s'il m'envoie balader ça ne me fera pas trop de mal. Enfin peut-être un jour mais pas 2 mois!
Je vais lui envoyer un message. Vous pensez que je dois le faire quand? J'attends encore un peu?
BY Capri
@Jadou : alors tu l'as envoyé le message ? Je trouve ca bien qu'il est mis qu'il aimais pour ton statut ! Ca me rappelle mon ex (celui pour qui je m'étais inscrite sur le forum) qui aimais mes statuts et photos ! A l'époque on m'avais dit que ca voulais dire qu'l voulais montrer qu'il gardais un oeil ! C'est surement pareil pour toi !!! Si tu lui as pas encore envoyé le message envoie lui dans la journée ! Tu peux faire comme si de rien était et lui envoyer un petit message juste pour demander de ses nouvelles !

Supprimer les ex de facebook ca soulage, car on est moins tentée, mais c'est chiant car on continues toujours d'y penser ! Faudrait un truc pour les supprimer de nos tetes pour un temps aussi ! Mais d'un coté ca rend le truc officiel, on se dis qu'on pourra plus vraiment les recontacter mais bon c'est le but après tout !

Au fait il y a encore du nouveau dans mon histoire ! Et là je comprends plus rien !!! Après notre conversation de la dernière fois on s'est pas mal écris mais toujours en jouant ! Je lui ai envoyé une photo de moi mais qui n'a rien de vraiment osé ou de vulgaire ! Bref hier il voulais qu'on se vois vers chez lui mais j'avais un truc de prévu ! du coup il me demande par sms si c'est un rdv galant alors je réponds pas et il me redemande et je ne réponds toujours pas ! du coup il m'a carrément appelé ! il était mega enervé ! je comprends rien à sa réaction ! Il arretais pas de me dire mais vas y dis le moi que t'as un rendez vous avec un mec, soit honnete un peu, me prends pas pour un con blablabla, bref plus j'essayais de lui expliquer plus il s'enervais, donc à la fin il me dis ok laisse tomber ca sert à rien qu'on se vois et je lui dis "t'as raison, salut" et j'ai raccroché :s mais du coup le soir j'avais trop bu alors je lui ai écris et là il recommence à s'énerver, en disant que j'ai tout foiré blablabla, bref on essaye de s expliquer mais il est tellement bouché que pas moyen de lui faire comprendre les choses ! ce mec je ne le comprends plus du tout, je suis usée là !du coup ce matin je lui ai écris pour lui dire que je ne comprenais pas pkoi il se braquais comme ca, que c etait pas contre lui si j'avais fait des plans, que je serai vers chez lui demain s'il souhaite qu'on se vois ! je sais pas s'il acceptera ou non ... mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette réaction ? cette crise de jalousie alors que c'est lui qui a pas voulu continuer avec moi !!!!!
Ah ce serait pas mal si ça voulait dire ça! :p
Mais je ne lui ai toujours pas envoyé de message. J'ai peur d'avoir l'air ridicule et en même temps je me dis que qui ne tente rien n'a rien. Enfin ce qui me fait peur aussi c'est que je tente bcp et que souvent je n'obtiens rien.. C'est peut-être ça qui me fait hésiter à lui écrire!
Et puis je sais de moins en moins quoi écrire dans ce message..

Capri, ton ex t'a répondu finalement? Vous vous êtes revus?
ça a l'air d'être de la jalousie maladive là. Je comprends rien non plus. Il te quitte et il te fait des crises alors que vous n'êtes pas ensemble. C'est n'importe quoi!!
Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a jamais répondu... :(
C'est donc ici que s'achève ma 2ème histoire sur ce forum!!
A bientôt pour la 3ème.. :-Party

Enfin je suis toujours là, je repasserai régulièrement comme avant! Peut-être plus qu'avant quand même. J'ai repris goût à venir sur ce forum! ;)
Coucou les filles! Vous allez bien?

Finalement il m'a répondu! Il m'a dit qu'il était pour qu'on se revoit entre potes mais qu'il sait que ça déplairait à sa copine.. Enfin il a quand même ajouté "on verra".
Et Capri, il continue aussi à aimer mes photos sur facebook, sans parler qu'il va tjs sur le site de rencontre où on s'était rencontré..

Maintenant je me demandais si je devais lui proposer d'aller boire un verre juste entre potes ou si je dois attendre qu'il fasse le premier pas? Vous feriez quoi?

Bisou
BY Capri
Coucou les filles !

J'ai pensé subitement au forum et je me demandais comment ça allait pour vous maintenant ? (scarlett et jadou)!

En espérant que vous ayez ce message !

Bisous
BY jadou231
Coucou Capri! ;)
J'ai fait pareil que toi, j'ai eu une petite pensée pour vous alors je suis venue voir.
Ben ça va mais niveau amour c'est tjs pareil.
J'ai rencontré un garçon qui vient de sortir d'une relation et il n'est pas prêt.
Et toi comment tu vas?
J'espère que j'aurai de vos nouvelles!
Bisous
BY Capri
Coucou Jadou !

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)
Niveau amour ça va très bien pour moi :-) Aujourd'hui ca fait 5 mois que je suis en couple avec un garçon + qu'adorable et j'avoue que ça m'a changé la vie !

Tu sors avec le garçon qui viens de sortir d'une relation ou tu aimerais mais il n'est pas encore prêt ? Et au niveau de l'ex pour qui tu étais venu sur le forum, tu as finalement réussi à l'oublier ?

Bisous!
BY jadou231
Coucou Capri!
Oh super que tu ais rencontré qqn de bien! Je me doute bien que ça change! ;)
Je suis "sortie" pendant 1 semaine avec ce garçon c'est tout. On s'est quitté si je peux dire en bon terme. Mais j'aimerais bien que ça recommence quand il sera prêt.. Le problème c'est que je ne le vois jamais donc j'ai un peu peur qu'il m'oublie.
Et sinon j'ai complètement oublié l'ex pour qui je suis venue sur le forum. ça va bientôt faire un an! ça passe super vite!
Et toi tu l'as oublié? Tu n'a plus de nouvelles de celui qui était parti en Irlande?
Bisous
BY Capri
Coucou :-)

Ah c'est chouette si vous vous êtes quitté en bon terme, comme ça ca laisse une petite porte ouverte ^^ et c'est surement parce que sa séparation est recente et qu'il a pas oublié son ex qu'il se dit pas prêt, mais avec le temps il va finir par oublier et toi tu auras montré que tu étais présente donc y'a de forte chance qu'il revienne vers toi :-) Si tu prends de ses nouvelles régulièrement, que vous allez boire un verre occasionnelemnt il ne risque pas de t oublier t inquiete !

Oula oui j'ai oublié tous mes ex lol ! bon celui pour qui j'étais venu à la base je l'ai carrément zappé je me demande comment j'ai pu croire que j'étais amoureuse de lui ! et attérir sur un forum juste pour vouloir le récupérer !

Sinon celui d'irlande, j'ai tiré un trait dessus et j'ai vu récemment qu'il était en couple, mais je sais qu'il restera ma plus grande passion !

Bisous
BY jadou231
Haha pareil, je me demande aussi comment j'ai fait pr penser une seule seconde vouloir le récupérer! :p Ridicule! Surtout quand je vois le dernier garçon que j'ai rencontré!
Et quand tu vois que mnt tu es heureuse! ;) Je suis contente pr toi en tout cas!

Sinon le garçon qui n'est pas prêt, je l'ai vu la semaine passée en ami. Il devait me rendre qqc. Mais en se quittant il m'a juste dit "à la prochaine, si on se fait une petite sortie avec les autres mais ce sera dur avant février à cause des exams". Donc il m'a un peu cassé là, non? J'oserai pas lui donner des nouvelles.. :s
Tu ferais quoi à ma place?

Bisous
Coucou Jadou & Capri!

Jadou, dur ta situation... vu que ça a pas durer longtemps tu devrais peut-être rester dans les parages prendre de ses nouvelles de temps en temps et peut-être demander a le revoir dans quelques temps quand tu le sentira bien.

Voilà ce que je ferai mais attend l'avis de Capri... =)
BY Capri
Ah ça fait plaisir de nous voir toutes les 3 "réunies" :-)

@Scarlett, comment vas tu ??

@Jadou, je te conseiller d'être là mais sans être trop présente; du genre prendre de ses nouvelles en lui envoyant un message par exemple mais sans forcément répondre du tac au tac ! En fait j'ai vraiment compris que les mecs s'accrochaient quand les femmes savent parfaitement passer du chaud au froid, du genre tu lui envoies un message, il te répond (certainement en te demandant comment tu vas) et toi tu "oublies" de répondre ! j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui marche ! Mon copain actuel je lui ai fait ça pendant 1 mois tout entier ! parce que au début je ne voulais pas être avec lui et du coup ce côté chaud/froid a fait que c'est lui qui devait se "battre" pour espérer une réponse de ma part ! Maintenant il ne faut pas en abuser, j'en ai fait l'expérience et j'avais fait fuir la personne concernée à cette époque. En gros prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais simplement à mesurer ta "quote de popularité" ! Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais c'est dur à expliquer ! Et tu sais dans à peu près un mois, on sera à la nouvelle année, le moment des bonnes résolutions, des remises en question .... et il se peut que "ton mec" se décide à ce moment là à passer à autre chose et a finalement s'engager dans une relation ! Si tu as bien éveillé sa curiosité il va direct penser à toi ! Vous vous êtes rencontrés comment ? Et comment te comportais tu avant de sortir avec lui ? Essaye d'agir avec lui comme tu agirai avec un mec avec qui tu n'as pas vraiment envie d'etre mais dont tu apprécies les appels, les messages et la compagnie parce qu'il "rebooste" ton égo ! C'est triste à dire mais c'est vraiment quand on les traite comme une sorte de "roue de secours" qu'ils rappliquent !

J'avais acheté un livre, c'est les régles pour capturer l'homme idéal et le garder ! ca fait rire au début mais la triste vérité c'est que ça marche ! regarde sur ce blog, elles résument les règles http://monblog.ch/pitititi/?p=200608261808510

Bon c'est quand même triste de sans cesse devoir user de stratégie mais si c'est pour vivre une belle histoire d'amour le jeu en vaut la chandelle ;-)
Jadou je suis OK avec le réponse de Capri ;)

Ben moi ça va et ça va bof bof en même temps.
Je suis célib depuis 1mois et demi et mon ex me manque, je suis de nouveau dans cette m.... de rupture quand on as peur qu'on ne sait plus quoi faire...

Et toi Capri, je suis content pour toi :D
BY jadou231
Merci! ;)

Capri, je l'ai rencontré à une soirée que faisait une amie à lui que je connais un peu. Mais trop peu que pour oser lui poser des questions sur ce mec.
Je me comportais normal avec lui, comme une copine. On s'entendait bien. Mais je pense que c'est quand on a passé une journée ensemble où c'était vraiment super qu'il a pris peur.

Et oui vous avez tout à fait raison! Au plus on nie, au plus il s'accroche à nous. Mais c'est dur de faire ça avec qqn qu'on aime bien. Le problème c'est que sans nouvelles, je ne saurai plus agir comme ça avec lui.

Scarlett, dommage pour ton ex! Il ne sait pas ce qu'il a perdu! ;)
Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui? T'essaie de le récupérer?
Courage!

En tout cas c'est chouette d'avoir de vos nouvelles les filles! :)
Et bien enfaite, depuis qu'il ma quitter j'ai eu des news de lui toutes les semaines vu que j'ai ses clés d'appart il me les demander, mais là il y a un peut plus d'une semaine on c'est pris la tête par texto et depuis plus de news!

Si tu veux plus de détail dit le moi je t’envoie les sms par mp que tu me donne ton avis ;)
BY Capri
Coucou!

Scarlett si tu veux un deuxième avis c'est avec plaisir que je t'aiderai ! hésite pas !

Jadou, c'est peut être le fait d'avoir passé une journée parfaite avec toi qui lui a fait peur! Perso je pense que tu as toutes tes chances ! Un homme qui a craqué sur toi une première fois peut recraquer pour toi une deuxième!
BY jadou231
Merci les filles, vous me redonnez de l'espoir! ;) Même si je suis pas du tout convaincue! :p
Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 1 semaine et bon je n'ose pas trop en donner vu comme il m'avait dit au revoir la dernière fois.. Je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à me le sortir de la tête! grrrrrrr :evil:

Scarlett tjs pas de nouvelles?
BY scarlett45
Non toujours pas de news de lui... sa fera 2 semaines demain que c'est le silence total!! :shock:

Et toi Jadou, laisse passer un peut de temps et envoi un ti sms pour savoir comment il va.