Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Frimousse
ralalala nouvel événement dans ma vie que j'aurais tellement aimé lui communiqué alors je vous ledis à vous (sauf si je craque et que je lui envoi un sms). Je viens d'aller chercher mon chien. Il a deux mois et il est adorable.... Mon ex aimait bcp mon ancien chien mais il mort cet été. J'aurais tellement aimé qu'il voit celui là.
Je me poses pleins de questions sur lui, est t il bien arrivé en bretagne ? Ou va t il vivre ? comment va t il ??? ARGHHHHHHHHHH c trop dur !!!
BY singolo
Ben tu lui envoie la photo par mms, pourquoi tu te l'interdis?

Avec un commentaire..je te le présente quand?
BY Frimousse
je t'ai ecouté et j'ai écouté mon envie de lui envoyer un ptt sms. Surtt que la tempete s'y prete (lol); Je n'ai pas mis de photo mais juste un message. Je n'ai pas recu de réponse et je ne pense pas en reçevoir... tampi. maintenant SR
BY Frimousse
j'ai mis "ba de bol de retrouver la bretagne avec ce vent et cette pluie. jsui allée chercher mon nv chien. il a a peine deux mois et fait 4 kg. jte le montrerai qd tu reviendras. j'espere que t'as pas eu trop de mal avec le trajet. bises"

c'est bien non ??
BY Frimousse
oui c'est vrai, mais je pense que je vais m'arreter parce que si je n'ai pas de réponse c'est que cela ne lui fait rien dc...
BY Frimousse
t'inquiete pas pour ca, c'est déjà fait !! Je suis qd mm bien déçue du fait qu'il ne m'ai pas répondu. Ca devient une habitude chez lui. Aucun effort pour renouer le dialogue. Je sens que je n'y arriverais pas à le faire venir pour me voir !!!!
Sur ce je vais me coucher
BY Frimousse
vous savez quoi ?? Et bien je crois que je n'ai plus envie de me battre et que je n'ai plus foi en notre histoire...
J'ai décidé de couper les ponts une bonne fois pour toute. Je ne l'ai pas encore supprimé de facebook, msn et de mon telephone. je ne sais mm pas si c'est nécessaire. Mais au bout de 8 mois, je jette l'éponge. Il ne fait strictement rien pour me montrer qu'il n'a ne serait qu'un minimum d'affection pour moi. Ca n'en vaut plus la peine....
BY singolo
Personne à par toi même ne sais mieux que toi ce que tu dois faire.

Si c'est une profonde décision qu'au fond de toi cela te semble juste, fais le.

Symboliquement, effacés un compte facebook, msn, ou tel ne change pas grand chose. Si tu veux passer à autre chose tu lui écris. "Je ne sais plus t'attendre, je tourne la page."

Réfléchis bien car après ce sms, il y a de grand chance, qu'il ne revienne jamais...
Je te soupçonne d'être parfois (souvent) impulsive, laisse toi quelques jours pour décider vraiment.

Singolo
BY Frimousse
je repasse en SR. Je ne pense pas qu'il soit utile de lui envoyer un sms lui disant que je tourne la page puisqu'apparemment c'est ce qu'il veut. Il aura gagné et je me sentirais blessée...
Je prefere passer a autre chose par le biais du silence. Si cela lui manque de ne pas avoir de mes nouvelles il refera surface. Ce que je regrettes c'est de ne l'avoir toujours pas vu.
Quel mec peut faire ca ?????? UN egoiste qui n'en a plus rien a foutre et qui se rend mm pas compte que je souffres....
BY singolo
ça fait huit mois...
Je ne crois pas que tu abdiques vraiment.
Laisse passer quelques jours, force toi à ne plus penser à cette histoire, tu verras bien.
BY Frimousse
oui ca fait huit longs mois pdt lesquels je n'ai eu le droit a aucune explication....
je ne veux plus vivre comme ca. J'abdiques car je n'ai plus de force.