Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui, j'ai l'impression de glisser dans la pente que je remontais petit à petit.

La semaine dernière, suite à son email, j'ai finalement attendu 24h pour lui répondre de manière cool et détachée, lui disant qu'elle pouvait donner mes coordonnées à ses amis intéressé par l'achat de mon objet. Depuis (4 jours), je n'ai aucune nouvelle.
J'ai aussi appris qu'elle avait contacté mon meilleur ami sur msn pour le remercier de nous avoir hébergé il y a deux mois alors qu'on était allé lui rendre visite (il habite à l'étranger). Du temps de notre relation, elle ne lui parlait jamais. Aujourd'hui, alors que nous ne sommes plus ensemble, que nous sommes en SR depuis trois semaines, que nous sommes allés chez mon ami il y a deux mois et que nous l'avons déjà remercié à l'époque, je ne comprends pas son intervention !

Je suis à deux doigts de plonger dans les interdits. J'ai hâte de voir le bout du tunnel. Je trouve le temps vraiment long. Je me reconstruis petit à petit et prends du temps pour moi. Je sens avoir mûri et avoir amélioré certains points. J'ai rencontré d'autres filles, mais rien n'y fait ! C'est elle que je veux et son silence mêlé à ses discrètes intrusions me rendent fou !
Shining Bubble, je vie +- la mm situation de reconquête que toi et je m'y retrouve assez bien. J'ai le ressenti -malgré la situation unique et spéciale- que j'ai également été un peu trop vite... au début de la reconquête, j'étais plus distant et moins accessible, et là elle me courrait plus derrière. Je me suis soudainement laissé tenter et hup emballé dans l'histoire, sans trop pousser non plus...
Je ne la contacte plus, je la laisse venir qd elle veut et sinon tant pis. c'est dur, mais c'est ainsi... je reste sympa... mais durant une discussion, j'ai clairement fait comprendre que je ne souhaitais pas d'amitié!!! j'espère qu'elle a retenu...
sinon, je crains aussi de la perdre à ne plus la contacter, mais bon, si elle ne ressent rien ou est trop fière pour me revenir, alors que j'ai été très gentil, ben c'est qu'elle n'en valait ptet pas la peine...
en mm temps, comme tu dis, je me protège et souhaite pas me ramasser une nouvelle claque... et sans me vanter, je pense que je suis fait pour elle, car j'accepte beaucoup dont sa fille sans soucis, son caractère difficile et je suis présent pour l'aider qd il faut.
BY fleura
La plupart du temps quand je vous réponds, c est surtout pour vous donner une piste, que selon moi, vous sous estimez...
pour certains, vous ne tenez pas compte de cette piste meme si je vous la mets sous le nez!!! (hein shinning !!! lol)
alors vous repartez avec les memes questions alors que j ai mis en évidence un début de reponse pour vous...
à méditer,lol
fleura a écrit :Bill :
ce n est pas le moment de flancher !!!!
si tu veux etre fixé passe en mode reconquete...ce sera toujours mieux que de briser ton s.r.pour rien !
Justement les émotions reprennent le dessus en ce moment... pas sûr que ce soit l'idéal pour repartir en reconquête ! Mais ceci dit je ne comprends pas ses deux interventions récentes !!! Cherche-t-elle à reprendre le contact ? Qu'est-ce que je dois en penser ?
BY Shining Bubble
Fleura, Tu as raison. Je le sais, et je ne veut pas te faire répéter ce que tu as déjà dis.

Tes conseils sont les bons mais ce que je crains tout comme me le signale également Chad911, c'est de devoir retenter une reconquête qui serait peut-être vaine vu qu'elle souhaite peut-être tourner la page alors que de notre côté, nous pensons bien faire en laissant calmer le jeu pour mieux reprendre par la suite.

Je ne voudrais pas la relancer trop tôt alors qu'elle est peut-être encore dans le doute ou la relancer trop tard quand elle s'apprete peut être à faire un deuil définitif.

Merci.
BY fleura
Bill :
ta situation actuelle me rappelle ceux et celles qui vont sur facebook, msn (ou autres), et qui tombent sur des infos qui vont les mettre dans un état bien pire qu avant (quand ils ne savaient rien)
Le trucs ,avec ces bribes d info, c est que notre cerveau va les triturer jusqu à épuisement parcequ il lui manque d autres informations pour les ranger dans la case " résolu"
Alors le mieux dans ces cas là, c est de ne pas chercher à obtenir d info sur l autre :
_on élime son profil sur facebook ou ailleurs
_on ne le/la contacte pas (ça permet entre autre d en savoir le moins possible sur l autre)
_on demande à nos amis de ne plus nous parler de notre ex (sans nous justifier)
Ce que je t écrit là, ne va pas t aider à aller mieux dans l immédiat, mais à l avenir, protege toi mieux, et ne te donne plus matiere à interpreter inlassablement jusqu à n en plus dormir (je connais !!!)
Pour finir, effectivement, tu n es pas pret à renouer contacte avec elle, alors attend que ton cerveau te laisse en paix (il va se lasser,lol) et ensuite tu aviseras !!!!
kikou tous!! kikou fleura...

disparue depuis qlq jours (et 10 pages en plus sur le forum!!! uuuurgh!!), je viens vous tenir au courant paske ça a bien bougé depuis ce week-end...

d'ailleurs, je vois mon EX demain, 15h...promenade et terrasse prévue :shock:
besoin d'un brief!!!...je sais que c'est un moment délicat, ce sera la deuxième fois que je le vois en un mois depuis la rupture...

ptit détail d'importance...je lui ai répondu samedi à son sms anodin et son "comment était ta semaine" en y glissant UN INTERDIT: "Félicitations pour ton nouveau contrat:) moi juste une semaine bizarre. Et puis tu me manques. Fêtez ça encore bien, C."
Mis à part ce "Et puis tu me manques.", dans tous mes textos suivants, je suis restée très prudente et réservée, sans être froide. J'ai eu une réponse une heure après me disant qu'il était "ouvert à la discussion et qu'on pouvait se voir quand je voulais, par exemple cette semaine"; et le lendemain...un "Toi aussi tu me manques... Parfois..." :o :? ...

Je mérite ptet des claques pour cet interdit :oops: :mrgreen: , mais bref, voilà comment ça nous a mené à ce que ce matin, il a relancé pour qu'on se voit et on se voit demain...
VOS CONSEILS POUR LA ROUTE????
:-Blue :-Old
sois Fataaaaaaaaaaaaale!

et relis bien la méthode, lol

ne t'emballe pas, essaye de garder la tête froide, ne montres pas tes sentiments.

et si LUI tente une reconquête, fais toi désirer, car c'est souvent à ce moment là que tout se joue (d'après certaines reconquêtes ratées que j'ai lu sur le forum: une super soirée avec l'ex, une nuit de folie... puis plus rien, ça été trop facile pour l'ex, ça ne l'intéresse plus)

fais toi désirer

goood luck, C.
BY fleura
:D ptitchat :
Génial !!!!
suis trop contente pour toi!!!
et la piste d une eventuelle next est caduque vu son attitude !!!
mon seul conseil pour demain est de rester toi meme....avec :
un petit plus au niveau beauté, féminité, gaité etc...
et un petit moins au niveau explications, demonstration des sentiments,poursuite à l hotel ;)
Ah oui aussi, reste pas longtemps avec lui, et prends congé en pretextant qu on t attends (ou autre chose)
Les conseils que je te donne sont une trame à partir delaquelle tu peux te baser et t adapter en fonction de la situation !!!
Bonne chance à toi et on te dit merde !!!!
BY fleura
coline:
pfff n importe quoi !!!lol
qu est ce que c est que ces conneries d abdiquer???
Qui t as mis un truc pareil dans la tete?
Abdiquer oui, si se rend compte que c est mort de chez mort !!!
Dans ton cas, c est TRES loin d etre mort !!!!
Et puis, faut pas se leurer, abdiquer dans l optique d une reconquete est impossible...que celui qui y arrive vienne témoigner ici !!!!
Salut Fleura,

Je suis touché par ton post, car c'est ce qui m'est arrivé.

Elle est revenue vers moi, bizarrement, après 2 mois de SR, et j'ai "laché" trop vite.
Du coup, elle a re-disparue...

J'ai coupé les ponts et profité d'une derniere demarche administrative pour lui faire faut bon, demander un rendez vous decalé et provoquer chez elle une frustration (ca a marché, elle comptait me voir lors de ce rdv).

Ainsi, nous n'avons plus de raison de communiquer....

Voila 10 jours sans contact.

Je le fais pour moi, je me sens mieux ainsi, je n'attends plus rien, et mes pensées sont plutot négatives la concernant. Seule la melancolie me ramène à elle, seule ma vision legerement "mediocre" de ce que je vis aujourd'hui me ramène à elle. j'entends par mediocre ce petit pincement au coeur qui me cache de bons moments ou je me retrouve à faire un peu semblant...
BY fleura
Loann :
Tu as lu la premiere page de mon topic?
Je pense que c est à ce moment là que tout se jouait pour toi !!!
Lorsqu elle t a recontacté la 1ere fois, tu ne lui as pas donné de retour satisfaisant...elle était restée sur sa faim tu te souviens?
Mais par la suite tu lui as donné une montagne de retour satisfaisant...et elle repartait dans a grotte "satisfaite"...te laissant en plan comme un con !!!
Les premiers temps de la reprise de contacts sont décisifs pour la suite...et il ne faut jamais les satisfaire nos ex ,tant qu il n est pas arrivé à "maturation"...c est con à dire comme ça, mais reconnait que cette image "ridicule" est assez parlante...non?
Tu as choisi d abdiquer et de ne plus la reconquerir car tu as vu un nouveau visage d elle qui t es vraiment étranger....
Dans ton malheur, c est ce qui pouvait t arriver de mieux...c est plus facile de renoncer à une étrangere, non?
Attention loann, je ne dis pas que c est de ta faute si les choses ont pris cette tournure...
Il y a eu tellement d autres facteurs qui sont venus parasitr ta reconquete...
et oui je connais bien ton histoire,lol
fleura a écrit :Bill :
ta situation actuelle me rappelle ceux et celles qui vont sur facebook, msn (ou autres), et qui tombent sur des infos qui vont les mettre dans un état bien pire qu avant (quand ils ne savaient rien)
Le trucs ,avec ces bribes d info, c est que notre cerveau va les triturer jusqu à épuisement parcequ il lui manque d autres informations pour les ranger dans la case " résolu"
Alors le mieux dans ces cas là, c est de ne pas chercher à obtenir d info sur l autre :
_on élime son profil sur facebook ou ailleurs
_on ne le/la contacte pas (ça permet entre autre d en savoir le moins possible sur l autre)
_on demande à nos amis de ne plus nous parler de notre ex (sans nous justifier)
Ce que je t écrit là, ne va pas t aider à aller mieux dans l immédiat, mais à l avenir, protege toi mieux, et ne te donne plus matiere à interpreter inlassablement jusqu à n en plus dormir (je connais !!!)
Pour finir, effectivement, tu n es pas pret à renouer contacte avec elle, alors attend que ton cerveau te laisse en paix (il va se lasser,lol) et ensuite tu aviseras !!!!
Merci pour Fleura, une fois de plus tu es en plein dans le vrai ! Si ce n'est que je dors très bien ;)
Tu me disais plus tôt que tu ne serais pas étonnée que mon SR la fasse mijoter à petit feu, jusqu'à la porter carrément à ébulition et qu'elle signe un éventuel retour innatendu. C'est ce qui a l'air de se passer. Comme tu le disais aussi, c'est elle qui est partie, pas moi, et elle est au courant que mon choix était complètement différent (aka rester ensemble).
Je vais me replonger dans l'état d'esprit qui était le mien la semaine dernière lorsque je remontais la pente afin d'être prêt à une éventuelle reconquête.
Bonsoir à tous,

Suite à un message de mon ex vendredi dans lequel il me disait "si tu as un peu de temps tu peux passer à la maison" et auquel j'avais répondu le lendemain en disant "ok c'est noté"..

...nouveau sms aujourd'hui dans lequel il me dit comme ça "si tu as un peu de temps, va sur tel site, regarde la vidéo, tu vas rire". Suite à quoi j'ai évidemment été regardé la vidéo où il apparait. Pour l'instant je n'ai rien répondu.

Je pensais dire : "bein dis donc tu es multi fonction dans ta boite" (c'est une vidéo d'entreprise).

Qu'en pensez vous ?

En tous cas sans me faire de films je trouve ses sms de plus en plus rapprochés...
reveuse85 a écrit :Bonsoir à tous,

Suite à un message de mon ex vendredi dans lequel il me disait "si tu as un peu de temps tu peux passer à la maison" et auquel j'avais répondu le lendemain en disant "ok c'est noté"..

...nouveau sms aujourd'hui dans lequel il me dit comme ça "si tu as un peu de temps, va sur tel site, regarde la vidéo, tu vas rire". Suite à quoi j'ai évidemment été regardé la vidéo où il apparait. Pour l'instant je n'ai rien répondu.

Je pensais dire : "bein dis donc tu es multi fonction dans ta boite" (c'est une vidéo d'entreprise).

Qu'en pensez vous ?

En tous cas sans me faire de films je trouve ses sms de plus en plus rapprochés...
Il cherche ton attention effectivement. Comme on le répète souvent ici, attention cependant à ne pas vouloir tout interprêter. Garde la tête froide. Honnêtement son dernier texto ne demande pas une réponse de ta part. Laisse-le mijoter, tu vas le faire bouillir et il va certainement te relancer en te demandant si tu as bien reçu son sms ou si tu es encore vivante ! C'est là que tu pourras lui dire "Pas encore eu le temps de voir la vidéo, j'étais occupée".

Courage !
BY fleura
:-Bra Bill
il y a ici plein d histoires qui prouvent que le silence est d OR !!!!
c est horriblement difficile car il va dans le sens contraire de ce que nous dit notre instinct...
Seulement, ce que nous dit notre instinct nous pousserait qu à faire fuire plus loin encore notre bien aimé (voir témoignages dans "interdit")
Donc si une direction qu on prend nous mene au désastre, la solution se trouve forcément à son opposé !!!!
reveuse85 a écrit :Booooooooooouh vous êtes surs :roll:

Je croyais qu'il fallait toujours répondre à l'ex :?
Ça dépend de ce qu'il/elle envoie comme message, mais j'aurais tendance à dire répondre 1 fois sur 2. Surtout qu'aucun de ses deux sms ne demandaient de réponse de ta part. Tu as déjà répondu au premier avec détachement, c'est bien.
BY fleura
j ai dit bravo à bill pour sa reponse qu il m a faite, mais pas sur la tienne reveuse (sorry bill, m en veux pas!!! lol)
et je ne soutiens pas sa reponse...
pour moi, faut toujurs reponder meme si c est 2 jours apres, histoire de le faire mariner...
BY fleura
là non plus je ne suis pas d accord avec ce que tu sis àla fin,okayyy.
"Un ex qui a la haine ne reviendra jamais"
suis pas d accord car la haine et l amour sont 2 sentiments tres proches...
en plus tout dépense de la force de caractere qu on nos ex en colere, y en a qui se maitrise tres bien, histoire de faire chier!!!
Pardonnez moi si je contredit sans cesse ce soir, mais c est ça un vrai débat !!! lol
Fleura, mon cas ou celui de Bill est ideal ... un ex qui montre les crocs cache souvent des sentiments derrière ... disons ... derrière ses gros seins :mrgreen:

Mais ma phrase disait qu'un ex qui sait que ON a la haine, ne sera pas vraiment en appétit, si tu vois ce que je veux dire ^^
Ca le fait plus réfléchir si l'ex sait que l'on a rien contre lui, qu'on vit bien, en pleine forme ... en somme, qu'on a pas besoin de lui :D

Un ex qui pense qu'on a la haine contre lui, se dit automatiquement que pour avoir la haine, c'est que des sentiments sont encore en jeux . Comme tu le dis si bien, les deux sont si proches ...
Si il sait qu'on en a rien à battre de sa gueule, et que çà nous dérange pas de répondre, çà lui fera un peu plus chier :mrgreen:

Putain je déprime un peu ce soir :cry: Et pour que çà m'arrive à moi, c'est que c'est fort :lol:
fleura a écrit ::lol: Bill, ça va? tu m en veux pas j espere???
T'inquiète ! ;) Tu me fais juste halluciner à quel point tu es très souvent dans le vrai !
Sinon moral pas au top aujourd'hui comme je l'expliquais plus tôt... j'ai juste envie qu'on s'appelle, qu'on se voit et que tout redevienne comme avant, mais en mieux ! Moi de mon côté je pense progresser à pas de géants pendant ce SR...
Oyé oyé braves gens !!

J'ai besoin de vous ! IL M'A RAPPELE!!

Alors j'etais tranquillou dans le metro en train d'ecouter "please don't leave me" de Pink, quand mon telephone se met a sonner! C'etait lui! Je repond avec une voix qui fait croire que ca va. Je lui dit "je suis ds le metro ca risque de couper, tu voulais me dire qq chose avant que ca coupe?" Il me repond " c toi qui a des trucs a me dire, j'attends toujours". Et la je lui dit "je te rappelle dès que je sors du metro". J'allais au ciné ( toute seule) et j'etais presque en retard pr ma seance. Donc je n'avais pas trop le temps d'avoir une discussion. C vrai qu'avant de decouvrir le site JRME et d'entamer mon SR j'avais l'intention de faire un interdit : le voir pour lui dire de fevenir, que j'allais changer, et lui promettre plein de choses. Donc je lui ai dit j'ai des choses a te dire il faut q'on se voit ( et mr faisait le diffcille, genre le mec qui n'a pas le temps) ensuite jai decouvert ce super site, les ebook, le forum et j'ai commencé mon SR. Ca fait 13 jours! Je n'ai pas repondu a ses coups de fil.

Donc en sortant du metro je le rappelle (je suis polie) et il me dit "quoi de neuf? J'attends toujiurs de savoir ce que tu voulais me dire. Tu voulais même me voir pour me le dire" et la je repond"c'est plus d'actalité et puis ca te derange pas que je te rappelle plus tard " il me repond "c plus d'actualité, je te derange là". Et moi "oui un peu, je te rappelle ce soir, ca te vas?" et il me repond "ok a ce soir salut". Avec une voimix sympa. Il a juste mal pris le "c plus d'actualité".

Maintenant g besoin de vous!! Que dois je faire.

( je ne lui ai pas dit que j'allais au ciné. Et encore moi toute seule! Lol)

En tout cas je suis fiere de mi, je n'ai pas craqué. J'ai failli l'appelé hier ou aujiurd'hui mais grâce a vous j'ai tenu! Merci encore! En particulier Okayyy et notreFleura nationale qui ne se trompe jamais!!!

J'attends vos conseils!! Merci
Modifié en dernier par revienla le 20 juil. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
Bill, nos ex se ressemblent :mrgreen:

C'est fleura qui me l'a fais remarquer, mais en re-feuilletant tes post, je me rend compte que elles ont les mêmes réactions.

A savoir, elles le prennent mal qu'on vive si bien cette séparation ... çà a l'air d'être plus en façade pour toi, plus interieur pour moi ... qu'importe ! Leur ego en prend un petit coup, car elles peuvent nous souhaiter toutes les plus belles choses au monde ... elles auraient quand même voulue qu'on pleure à leur pied en les appelant 10 fois par jour :mrgreen:

Ah mon Dieu, ces filles qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la vache à lait :roll: :mrgreen:
Revienla ............... Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhahahahaaaa t'a geré !!!!!!!
Rien qu'en te lisant, j'imaginais l'assurance avec laquelle tu lui a balançé çà !!

Dans tes dents, EX 8-)

Maintenant, le probleme, c'est que ... t'a dis que t'allais le rappeler :roll:
Et là je sais pas trop si tu dois le faire, de peur que tu ne saches pas trop quoi lui dire ( bah ouai, il risque de t'assaillir de questions )

Perso, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je dirais de rester sous silence ce soir ...
çà fais pas poli, mais si tu l'appelle, çà risque d'être dure de gérer !
Okayyy a écrit :Bill, nos ex se ressemblent :mrgreen:

C'est fleura qui me l'a fais remarquer, mais en re-feuilletant tes post, je me rend compte que elles ont les mêmes réactions.

A savoir, elles le prennent mal qu'on vive si bien cette séparation ... çà a l'air d'être plus en façade pour toi, plus interieur pour moi ... qu'importe ! Leur ego en prend un petit coup, car elles peuvent nous souhaiter toutes les plus belles choses au monde ... elles auraient quand même voulue qu'on pleure à leur pied en les appelant 10 fois par jour :mrgreen:

Ah mon Dieu, ces filles qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la vache à lait :roll: :mrgreen:
En fait de mon côté, difficile à dire comment elle prend ma réaction si je m'en foutiste. Car je n'ai aucune idée de son état actuel.
Toi tu en es où ? Comptes-tu toujours la récupérer ? Quelle est ta stratégie actuelle et à venir ?
Flûte alors! EX vient de m'envoyer un sms "fais moi signe quand tu rentre j'essaierais de passer pour savoir ce qui n'est plus d'actualité ça m'intrigue". La pression!!!!!! Qu'est ce que je fais!! J'en suis sur qu'il s'est acheté une nouvelle voiture et il veut me la montrer. Jsais pas pourkoi ms je le sens! Il setait fait volé sa voiturr dernierement et l'assurance vient de le rembourser. En tt cas s'il passe pr se la peter de sa nouvelle voiture et sa nouvelle relation ca me ferait bien chier!
revienla a écrit :Oyé oyé braves gens !!

J'ai besoin de vous ! IL M'A RAPPELE!!

Alors j'etais tranquillou dans le metro en train d'ecouter "please don't leave me" de Pink, quand mon telephone se met a sonner! C'etait lui! Je repond avec une voix qui fait croire que ca va. Je lui dit "je suis ds le metro ca risque de couper, tu voulais me dire qq chose avant que ca coupe?" Il me repond " c toi qui a des trucs a me dire, j'attends toujours". Et la je lui dit "je te rappelle dès que je sors du metro". J'allais au ciné ( toute seule) et j'etais presque en retard pr ma seance. Donc je n'avais pas trop le temps d'avoir une discussion. C vrai qu'avant de decouvrir le site JRME et d'entamer mon SR j'avais l'intention de faire un interdit : le voir pour lui dire de fevenir, que j'allais changer, et lui promettre plein de choses. Donc je lui ai dit j'ai des choses a te dire il faut q'on se voit ( et mr faisait le diffcille, genre le mec qui n'a pas le temps) ensuite jai decouvert ce super site, les ebook, le forum et j'ai commencé mon SR. Ca fait 13 jours! Je n'ai pas repondu a ses coups de fil.

Donc en sortant du metro je le rappelle (je suis polie) et il me dit "quoi de neuf? J'attends toujiurs de savoir ce que tu voulais me dire. Tu voulais même me voir pour me le dire" et la je repond"c'est plus d'actalité et puis ca te derange pas que je te rappelle plus tard " il me repond "c plus d'actualité, je te derange là". Et moi "oui un peu, je te rappelle ce soir, ca te vas?" et il me repond "ok a ce soir salut". Avec une voimix sympa. Il a juste mal pris le "c plus d'actualité".

Maintenant g besoin de vous!! Que dois je faire.

( je ne lui ai pas dit que j'allais au ciné. Et encore moi toute seule! Lol)

En tout cas je suis fiere de mi, je n'ai pas craqué. J'ai failli l'appelé hier ou aujiurd'hui mais grâce a vous j'ai tenu! Merci encore! En particulier Okayyy et notreFleura nationale qui ne se trompe jamais!!!
J'attends vos conseils!! Merci

t'as trop géré, Revienlà! ahahah, ramasse tes dents, Mr Ex!
tu vois que ça valait le coup de pas le rappeler, si tu l'avais fait, t'aurais pas eu cette immmmmeeeeeense satisfaction!
pour le conseil, j'ose pas t"en donner un, de peur de dire une connerie, je laisse la parole aux experts,
revienla a écrit :Flûte alors! EX vient de m'envoyer un sms "fais moi signe quand tu rentre j'essaierais de passer pour savoir ce qui n'est plus d'actualité ça m'intrigue". La pression!!!!!! Qu'est ce que je fais!! J'en suis sur qu'il s'est acheté une nouvelle voiture et il veut me la montrer. Jsais pas pourkoi ms je le sens! Il setait fait volé sa voiturr dernierement et l'assurance vient de le rembourser. En tt cas s'il passe pr se la peter de sa nouvelle voiture et sa nouvelle relation ca me ferait bien chier!

alors attends, j'avais pas lu ça, encore.
mais qu'il aille se brosser, ton Ex!
genre, il t'appelle, et il veut débarquer chez toi le soir même, mais il rêve lui!
t'as qu'a pas le rappeler ce soir (t au ciné, et peut être pas seule), et tenter le SMS: "pas dispo ce soir, à plus", comme ça ça t'évite la discussion sur ce qui n'est plus d'actualité, et il ramène pas sa fraise non plus (et ça le fait cogiter, héhé)

allez, Largués power!
Putain il est chiant ton ex :roll:
Tu vois, quand un mec s'acharne pour un détail, c'est significatif :mrgreen:

Là, c'est à toi de voir si il peut venir ce soir ou pas ... c'est toi qui mène la barque ;)
Mais je dirais que ... mieux vaut éviter le contact ce soir ^^ Fais le de manière légère.

Bill a écrit :En fait de mon côté, difficile à dire comment elle prend ma réaction si je m'en foutiste. Car je n'ai aucune idée de son état actuel.
Toi tu en es où ? Comptes-tu toujours la récupérer ? Quelle est ta stratégie actuelle et à venir ?

Alors si je devais analyser et calculer jusqu'au bout, ce qui n'est pas dans mon habitude, je dirais qu'elle ressent une espèce de haine contre moi .
Mais pas la haine qui pousse quelqu'un à haïr parce qu'on l'a tué de malheur ^^
Mais c'est de la haine qui jaillit de son ego, de ses sentiments vis-à-vis de moi ...
Oui, elle n'aime pas le fait que je le vive si bien, et elle ne le cache même plus.

Alors là, elle est en froid avec moi, malgré tout, je lui ai envoyé un petit sms pour son annif, très bref. Elle m'a remercié.
Alors maintenant, je reste en SR. Pas dans l'attente, mais j'ai une vie à continuer. Si elle veut relancer, elle a qu'à relancer ^^

Le truc, c'est que son ex se rapproche d'elle, et elle pense l'aimer, mais bon ... c'est du vent ^^ Elle l'a toujours apprecié, car il est resté proche pendant encore 1 an après leur rupture, pretextant qu'il serait toujours là pour elle, etc ... Moi je n'ai pas été comme çà, pourtant, elle aurait voulu que je la colle, et que je m'agenouille ( çà a été son premier mec, le fait qu'il se soit comporté comme çà lui aurait laissé croire que j'allais logiquement le faire ... maintenant, va savoir si c'est tout bénèf pour sa réaction vis à vis de mon désinterêt ) Maintenant, si j'essaye de m'approcher, elle se force à ... en quelque sorte ... me rejetter ... mon propre rejet ... à la figure, l'air de dire, message caché : " Hein, t'es pas là pour moi, tu cherches quoi là ? "

M'enfin, dit-on que les filles préfèrent ce qui est attirant et SURTOUT inaccessible ... là elle en a de l'inaccessibilité, mais personnellement, je me casse pas le cul, et je prend les choses comme elles viennent ^^ Même si ce soir, petit coup de déprime, elle me manque cette ptite blonde à forte poitrine :P :mrgreen:

Mais j'ai horreur de me la jouer et de cacher mes sentiments ... et malgré mon détachement, je le dis : OUI, je veux la récupérer

Je ne la vois pas comme la femme de ma vie ( actuellement ) , mais je me rend compte à quel point j'ai gâché les choses par ma négligence ... c'est toujours après coup qu'on regrette, mais je tiens à tout prix à me frayer une place pour une deuxième chance !!
Elle n'a pas été comme beaucoups d'ex, à prendre son du, et à me jeter comme une chaussette ... J'ai négligé les choses de la pire façon qui soit ( si on me l'avais fais, j'aurais quitté la personne en question beaucoup plus tôt ... )
Si je n'y arrive pas, çà ne me tuera pas plus que çà ... mais mon instinct Jusqu'au-boutiste me dit de le faire, de croire en nous, rien qu'un peu !!
Modifié en dernier par Okayyy le 20 juil. 2010, 23:12, modifié 3 fois.
coline a écrit :
revienla a écrit :Flûte alors! EX vient de m'envoyer un sms "fais moi signe quand tu rentre j'essaierais de passer pour savoir ce qui n'est plus d'actualité ça m'intrigue". La pression!!!!!! Qu'est ce que je fais!! J'en suis sur qu'il s'est acheté une nouvelle voiture et il veut me la montrer. Jsais pas pourkoi ms je le sens! Il setait fait volé sa voiturr dernierement et l'assurance vient de le rembourser. En tt cas s'il passe pr se la peter de sa nouvelle voiture et sa nouvelle relation ca me ferait bien chier!

alors attends, j'avais pas lu ça, encore.
mais qu'il aille se brosser, ton Ex!
genre, il t'appelle, et il veut débarquer chez toi le soir même, mais il rêve lui!
t'as qu'a pas le rappeler ce soir (t au ciné, et peut être pas seule), et tenter le SMS: "pas dispo ce soir, à plus", comme ça ça t'évite la discussion sur ce qui n'est plus d'actualité, et il ramène pas sa fraise non plus (et ça le fait cogiter, héhé)

allez, Largués power!
Mis il croit vraiment que je vais accepté de le voir aujiurd'hui fin de jiurnée, cheve avec une gueule de deterée, des yeux marqués par les larmes de ce weekend! Mais ca ca pas! Je suis en SR et je ne te verrais que le jour ou JE l'aurais décidé et en mode FATALE!!

J'ai pensé a lui envoyé un sms du genre "je viens juste de rentré je suis claqué je vais dodo. Je t'appelle demain". Le sms nvoyé genre vers 2h du mat! Lol. Mais g peur qu'a trop fuire il pense ke g qqun et kil ne veuille plus de moi :(
Nuance revienla ... si tu lui dis : "Desolé, j'étais en train de me faire mettre par tout les trous ... indispo ce soir, crevé, ciao "

...

Là je te l'accorde, il ne voudra plus de toi :mrgreen:

Mais où est le mal à Subtilement faire croire qu'on a quelqu'un ? 8-)
C'est pas une si mauvaise chose ^^

Quoique çà marche beaucoup ... beaucoup ... beauuuuucoup mieux sur les filles, mais soit, passons :P
BY fleura
coline :
j allais repondre à revienlà mais tu me coupes l herbe sous le pied en disant qu il faut laisser la reponse aux expert...
sans fausse modestie je suis loin d etre experte, j en ai juste top bavée à jouer les toutous...et c est ici que j ai grandi, et c est en refaisant le monde des ex avec lelia que j ai le plus appris ( faire monter nos ex à ébullition vient d elle )
Avec puppis aussi, et plein d autres...
Bref, revenons à nos moutons...
revienlà, c est génial !!! trop contente por toi...
maintenant promets nous que cette reprise du "pouvoir" tu la conserveras jusqu a la reconquete et audelà...
Si un jour tu ne sais pas quoi repondre, ne fais RIEN surtout...
T as assuré grave, une vraie fatale!!!
s il rappelle, dis lui juste juste que tu voulais lui demander son avis pour acheter une voiture ou un appart une connerie de ce genre..
t es obligée de mentir, je sais c est pas beau mais des fois on est obligé...
Evite de le voir en ce moment, t es pas prete je crois...donc trouve un pretexte
Abrege les dicussions le plus possible comme t afait ce soir...bravo
maintenant que t es fatale, tu sais comment agir avec lui,n est ce pas?
Non je ne le laisserait pas venir ce soir.

Par contre je viens de voir que sa Next a mis sur facebook "c pas mon jour aujourdhui je vais me coucher!". Le couple bat-il de l'aile? En tt cas si c le cas, g plutot interet a l'appeler et me faire desirer en jouant la FATALE, le mysterieuse qui n'as pas trop le temps. Je vais etre sympa avc lui, lui parler de futilités, rire un peu. Et ciao bonsoir! je vais biennn, tout va biennnn.

Et pour son envie pressante de savoir ce que je voulais lui dire et bien l'idee de l'appart est pas mal. Ms il va me dire "pourquoi tu voulais absolument qu'on se voit pr me dire ca".
BY fleura
revienlà:
ne l appelle pas !!!!
fais pas cette betise, tu le rgretteras..
laisse le bouillir !!!
tu es sur la bonne voix...alors gache pas tout!!!
n aie aucune craintes, il ne va pas lacher l affaire si tu l appelle pas...bien au contraire, il s accrochera !!!
aie confiance en toi !!!
BY fleura
fais ce que tu veux revienlà biensur, mais je t aurai prevenu...
Et puis, par pitié, supprime ton ex et sa nana, de facebook!!! lol
ça va te freiner dans ta reconquete si tu les vois encore !!!
conseil d amie !!!
Je decouvre ce post avec un bonheur supreme!!
Bon, je l'avoue je n'ai pas tout lu... J'ai les yeux fatigués et je vais bientot aller me coucher..
Au lieu de raconter toute mon histoire ici a nouveau, je donne juste un petit lien du post ou j'ai ecrit mon histoire les larmes aux yeux :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11968.html

Il a donc repris contact mardi dernier, j'ai été parfaite. Distante et concise.
Mais j'ai recraqué dimanche soir et envoyé un mail hier... Pas de mail larmoyant ou plein de regrets ou reproches. Juste un mail pour dire que j'ai compris beaucoup de choses... Toujours pas de reponse mais il est parti quelques jours avec un ami a la peche.

ai-je fait une erreur en envoyant ce mail? Mon intuition me dit que non, il avait l'air tellement incertain au telephone et par texto on aurait dit qu'il voulait me parler, qu'il voulait continuer la discussion...

Je ne sais pas si je dois faire machine arriere et retourner en SR.
Je me sentais sure de moi et la, toute ma confiance est retombée..
J'ai peur, peur de le perdre, peur de lui faire peur, peur de ne pas etre a la hauteur, peur de n'etre qu'une nana parmis taaant d'autres...

Merci mille fois d'avance =)
Tiens nous au courant de ce jouir mais je pense que c'est enocre lui qui va te recontacter et je pense que tu ne dois pas le faire. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi dernier et je meurs d'envie de venir lui demander de visiter une maison que je souhaiterais acheter avec moi mais je sais que je dois pas le faire...Il part en vacances début ao^put et moi ensuite. Ca reporte à septembre. Là au bout de 6 mois je pense qu'il faudra faire un trait définitif...
J'ai une question Molilou, et à toutes les mamans de ce topic ...

Je suis jeune, et j'ai toujours accordé de l'importance à trouver la femme qu'il me faut, car je me disais que les enfants, faut les faire grandir, les faire décoller, et à la fin, il ne reste que le couple ...

Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ?
Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ??

Désolé de la question qui peut paraître basique, mais .... j'suis pas encore Papa :mrgreen:
Même si j'ai failli engrosser mon ex, mais bon, c'est un détail :P ( quoique ... )
Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui.
Alors hier je lui ai dit que je le rappelé ce soir. Il va surement me poser plein de questions.

Ce weekend je pars pour une semaine de vacances a l'etranger. Dois je lui dire?
Puis je le voir avant de partir? (on ne sait jamais ce qui peut arriver)

Qu'en pensez vous?
Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui.

Je trouve çà bien de pouvoir se rattacher à un petit gnome ^^

Alors hier je lui ai dit que je le rappelé ce soir. Il va surement me poser plein de questions.

Ce weekend je pars pour une semaine de vacances a l'etranger. Dois je lui dire?
Puis je le voir avant de partir? (on ne sait jamais ce qui peut arriver)
Ouai, là j'suis quasi sûre qu'il sera excité comme une puce :D Mais ... ne le vois pas avant de partir, çà craint :P
Mais tu peux le lui dire ... ce soir, quand vous vous parlerez ... putain ... çà va quand même être chaud de pouvoir tenir face à lui, essaye de te préparer un max :mrgreen:
Okayyy a écrit :Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ?
Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ??
Je ne suis pas mere, mais mes parents se sont séparés l'année derniere, et ma petite soeur de 4 ans et demi est leur petit soleil, je le voit bien, et quand elle est chez mon pere, je vois que ma mere est un tout petit peu moins heureuse... Je crois meme que les enfants sont plus importants que le compagnons pour une mere... Mais ce n'est que mon avis de "non-mere"...
Je pense comme toi, le bonheur de l'enfant avant tout! mais ce n'est pas une bouée de sauvetage : il a été conçu à deux, si le père ne veut plus assumer la mère prend plus ou moins les deux rôles (car le contact père-enfant occassionnel n'est pas constructif, il reste affectif) les bases sont posées par celui qui assume son quotidien. Mon ex, depuis deux mois, a son fils depuis 2 semaines en vacances donc a temps plein et aujourd'hui il vient de me reprocher d'avoir pris 2 jours de congé hors enfant qui voulait dire "quoi maman profite que papa ait son enfant pour se distraire, mère indigne", que de toute façon son fils était bien plus heureux avec lui (ben pourquoi tu ne voulait pas la garde alternée?). Je comprend pas bien ce genre de réaction et en plus je n'ai même pas fait de crise qu'il lui ait présenté sa pouf (bien sur c'est pas lui qui me l'a dit!). Quoiqu'il en soit je pense que toute mère veut le bien de son enfant, et cherche à maintenir les liens avec son père quitte à devoir supporté l'humeur de l'ex.
Salut les djeuns!!

Revienla, t es trop forte!! t'as trop géré mais faut pas se reposer sur ses lauriers, alors non tu ne le vois pas avant de partir une semaine à l'étranger!! Une semaine c rien. Je serais toi si il me demande pr le truc plus trop d actualité, simplement de lui dire que ce n'est plus d'actualité et donc ca ne sert a rien d 'en parler tout ca sur un tres agreable :) FATALE!!!!!!!

N'ai pas peur qu'il lache l'affaire au contraire!!

Sinon mon ex a essayé de me contacter aujourd'hui, vu que je lui repondais d'un air je m'enfoutiste mais la je me suis dit que je ne le rapellerai que bien plus tard, mais en fait il m a juste envoyé un message disant rien d exceptionnel, genre il a recu un truc commandé, dont je me fous royalement.

On est d'accord je ne repond rien ??!!

FATALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA ATTITUDE!!!!
Merci Emeline! Tu as raison, je vais lui dire que ce n'est plus d'actualité alors ce n'est pas la peine de chercher a comprendre.

J'espere qu'il ne va pas trop insister.

Je ne vais pas le voir avant de partir. Ms je vais lui dire que je pars en vacances ms que je ne connais pas encore la destination car jvais prendre un truc derniere minute. Qu'en pensez vous?
Et toi tu n'as rien a repondre a ton ex vu qu'il ne te pose pas de question! Lol
Samaya a écrit :Les amis,

Le jour J est arrivé ! Ce soir je vais rappeler mon ex après 55 jours de SR strict !!

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... P***** j'ai peur !!!

:shock:

Relis la methode et fonce! Go go go!

Si tu es prête alors lance toi et tiens nous aucourant!
Samaya a écrit :Les amis,

Le jour J est arrivé ! Ce soir je vais rappeler mon ex après 55 jours de SR strict !!

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... P***** j'ai peur !!!

:shock:
Samaya, t'en fais pas, ça n'est pas insurmontable :)
revienla a écrit :Merci Emeline! Tu as raison, je vais lui dire que ce n'est plus d'actualité alors ce n'est pas la peine de chercher a comprendre.

J'espere qu'il ne va pas trop insister.

Je ne vais pas le voir avant de partir. Ms je vais lui dire que je pars en vacances ms que je ne connais pas encore la destination car jvais prendre un truc derniere minute. Qu'en pensez vous?
Et toi tu n'as rien a repondre a ton ex vu qu'il ne te pose pas de question! Lol
Bonjour revienla,

Moi pour les vacances je ne lui aurait rien dit :D et s'il essai de te joindre pendant tes vacances, je lui répondrais " ben je t'ai pas dis que je partais en vacances ?! je pensais te l'avoir dis "
Il va se dire punaise elle vit sa life, elle m'a mm pas dit qu'elle partait ;)
revienla a écrit :Tres bonne idee Lola!

Je pense que je ferais ca.

En esperant qu'il ne me pose pas la question ce soir.
S'il te pose la question bha c'est à ce moment là qu'on sonne à ta porte et là "désolé mon coeur (lol) je dois te laisser on sonne" :lol:
lola94 a écrit :
revienla a écrit :Tres bonne idee Lola!

Je pense que je ferais ca.

En esperant qu'il ne me pose pas la question ce soir.
S'il te pose la question bha c'est à ce moment là qu'on sonne à ta porte et là "désolé mon coeur (lol) je dois te laisser on sonne" :lol:
Bonne idde! Mais sans le "mon "coeur". Une autre l'appelle comme caen ce moment! Grrrrr cette cruche!
BY fleura
lola :
bienvu pour revienlà !!!!
tes conseils pour elle sont remarquables !!!
et si tu me lis revienlà je voudrais te dire ceci :
refrenne tes pulsions ma belle, tu me fais PEUR des fois,lol
Pourquoi veux tu absolument lui parler, te justifier,lui expliquer,lui dire, l appeler,le textoter...e j en passe !!!lol
creer le mystere c est tout simplement s effacer,c est bcp plus parlant que tout ce que t as envie de lui dire....
La prochaine fois que tu veux lui expliquer un truc, baillonne toi et met des mouffles, ça t évitera de faire des betises...lol
Une derniere chose revienlà, arrete d avoir peur de laisser ta place à sa next si tu t effaces....je te garanti que c est le contraire qui se produira. Plus tu t effaceras, plus tu creeras le mystere, plus il sera attiré vers toi, et moins vers elle....
sache le une bonne fois pour toute,lol
fleura a écrit :lola :
bienvu pour revienlà !!!!
tes conseils pour elle sont remarquables !!!
et si tu me lis revienlà je voudrais te dire ceci :
refrenne tes pulsions ma belle, tu me fais PEUR des fois,lol
Pourquoi veux tu absolument lui parler, te justifier,lui expliquer,lui dire, l appeler,le textoter...e j en passe !!!lol
creer le mystere c est tout simplement s effacer,c est bcp plus parlant que tout ce que t as envie de lui dire....
La prochaine fois que tu veux lui expliquer un truc, baillonne toi et met des mouffles, ça t évitera de faire des betises...lol
Une derniere chose revienlà, arrete d avoir peur de laisser ta place à sa next si tu t effaces....je te garanti que c est le contraire qui se produira. Plus tu t effaceras, plus tu creeras le mystere, plus il sera attiré vers toi, et moins vers elle....
sache le une bonne fois pour toute,lol
Merci Fleura! C vrai que g tendance a flipper. On a tellement eu l'habitude de tt se dire. Et puis il va trouver ca bizzare que je m'efface comme ca. Bon ca ca ne me derange pas mai.

Ce soir la discussion sera tres breve.
Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa!
revienla a écrit :Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa!
:lol: je te rassure moi non plus j'y arrive pas, tu peux essayer de la bloquer, peut être que tu seras moins tentée
BY fleura
Qu est ce que je suis cotente quand je vous lis, vous n etesplus les petites nanas effondrées d il y a quelques temps, on sent bien que vous avez repris du poil de la bete et que votre confiace en vous reviens au galop !!!! gardez là, c est votre alliée la plus précieuse (votre confiance en vous), et ne permettez plus à monsieur ex de vous la reprendre...
Emiline, bravo à toi, tu nas meme pls besoin de nos conseils du coip, tu te débrouilles tres bien toute seule,lol
fleura a écrit :Samaya :
relis mes recommandations avant d appeler !!!
Je croise les foigts pour toi, comme tout le monde ici !!!
et reviens vite nous dire !
Merci Fleura !
Punaise je suis stressée à un point !! C'est pas possible de se mettre dans des états pareils pour un mec...!!!
Aaaah la tentation est grande aujourd'hui de partir à mon tour en reconquête ! Si je m'en tiens à la méthode J. Alexander j'en suis à 25 jours de SR (25 jours depuis la rupture ; 21 jours depuis l'envoi de la lettre ; 16 jours depuis qu'elle l'a reçue).
Lors de mon appel, je compte respecter ce qui est préconisé dans cette méthode, à savoir :
- Donner l'impression que je vais très bien et que je suis un homme heureux
- Ne pas répondre si elle me sonde pour savoir si je compte reprendre avec elle
- M'intéresser à ce qu'elle a fait depuis que je ne l'ai pas vue
- Lui raconter une ou deux histoires qui montrent que je suis heureux et pas affecté par cette rupture
- Mettre un terme à l'appel en lui disant "On m'attend, je t'appellerai quand je serai plus disponible, on ira prendre un café."

Ceci étant dit, je n'ai toujours pas eu un retour de sa part (ni de ses potes d'ailleurs) concernant mon truc à vendre...

Fleura ? Les autres ? Des avis ?
fleura a écrit ::lol: adrénaline :
tu es consciente de la torture que tu infliges à ton cerveau en consultant sa page????...
c est proche du masochisme,là??? lol
c'est vrai 6 mois que c'est fini et je regarde encore son fb
pourtant j'ai réussi a l'oublier pendant 3 mois (et ne pas aller voir son fb), mais là pire qu'une drogue j'ai replongé, et je sais plus quoi faire pour me désintoxiquer
BY fleura
Pour repondre à okayyy sur l importance des enfants en cas de rupture, je repondrais que personnellement, si mes fils n avaient pas été là, je ne serai plus là...
ils étaient ma raison de vivre et de me battre...Aujourd hui je vais bien mieux, je suis meme parfaitement heureuse !!!!
BY fleura
adrénaline :
perso, pour ne plus voir mon ex, je l avais supprimé,bloqué et c est passé....
je connais cette dépendance, c est terrible, mais il faut se donner des moyens concrets sinon c est la rechute !!!
pendant les 6 mois depuis la rupture, j'ai l'impression qu'il me parle quand y a un truc qui le stress (alors que pendant des mois j'ai pas de news) et quand il est réconforté, hop il me zappe.
Lui il va mieux et de mon coté tout s'effondre parce que j'ai ce p***** d'espoir qui revient.

et là c'était la fois de trop je suis a bout :-Uzi
mais j'arrive pas a me le sortir de la tête :oops:
BY fleura
adrénaline :
tu n as plus qu à retourner à la case départ (comme le dit la premiere page de mon topic)
C est une perte de temps, certes,mais s il te recontacte, il faudra faire différemment et reprendre le dessus sur lui.
Quelque chose me dit que je ne t apprends rien, et que tu sais déjà parfaitement tout ça !!!
Alors j ai juste une question, pense tu qu il peut te recontacter, encore???
car si c est le cas, tout est jouable encore !!!
Il n'a pas décroché... Je n'ai pas laissé de message.
C'est tout ce que je ne souhaitais pas. D'une part parce que je ne sais pas s'il ne POUVAIT pas répondre ou s'il ne le VOULAIT pas, d'autre part parce que je vais guetter mon téléphone toute la soirée... :(
Fleura, je sais que j'abuse, mais j'aime bien tes conseils. Ce que tu dis est assez juste et un avis féminin ne fait^pas de mal! Je te vois très demandée, mais à l'occasion, si tu as le courage, finalement, ça m'aiderai bien un petit conseil bien placé...
J'ai lu tes messages et je suis assez d'accord, maintenant un conseil un peu ciblé serait intéressant.
Merci si t'en as le courage.
je sais pas du tout s'il pourrait me recontacter, pour l'instant je n'ai pas fait de bêtises mais je meurs d'envie de lui envoyer un message et de lâcher toute la haine que j'ai envers lui.

il peut disparaitre pendant 2-3 mois et d'un coup reprendre contact, mais moi ça me soul ce petit jeu :-Uzi
BY fleura
j en profite au passage pour repondre à Loann75 et je lui pose la meme question :
Penses tu que ton ex te recontacteras ? pour une connerie au moins?
Car, comme adrénaline, tout serait encore jouable à ce moment là...et seulement à ce moment là...
A condition de porter ton ex jusqu à "ébullition" !!!
BY fleura
adrenaline :
je sais ça saoule grave !!!
mais tout comme Loann (lis ce qu il a écrit précédemment), tu as laché l affaire trop tot...
tu lui as donné un retour satisfaisant et il est reparti vivre tranquilou dans sa grotte, te laissant crever !!!
si t es patiente et motivée, attends son recontact, et si par malheur il se remanifeste " tu le mets à mort"!!!!
excuse moi,pour l image simpliste, mais c est tellement ÇA !!! lol
BY fleura
Adrénaline :
On est tous faibles face à nos ex, mais il est temps que ça change, non?
surtout si on sait comment ne plus etre faible et comment adopter un nouvel état d esprit !
Pour l'histoire des enfants : c'est certain que ça nous oblige à être encore debout alors qu'on a envie que d'une chose pleurer au fond de son lit mais ça ne remplace pas l'homme...

Samaya, attend ça ne fait pas des heures...Il est peut être vraiment occupé
BY fleura
samaya:
pas de panique, il ne connait pas ton numéro et ne sait donc pas que c est toi....
il est peut etre en vacances,non?
n interprete rien surtout, dis toi juste, "je ne sais pas"
T as appelé sur sa ligne fixe je crois, non? As tu son numéro de portable?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 53