Il m'a écrit une lettre de 6 pages me résumant tout ce qu'il ressentait. Il ne veut dans aucun cas que je change parcequ'il m'aime comme je suis et que si je changeais, ce ne serait pus moi. Donc pareil que dans les messages: il a fait la PIRE connerie de sa vie en me quittant, il se demande comment il a pu faire ça, qu'il ne s'est pas rendu compe de la chance qu'il avait, qu'il veut me reséduire parcequ'il est 100% sûr que je suis celle qu'il lui faut, que c'est moi qui avait raison de lui dire que l'on était complémentaires, qu'il m'aime plus que tout, que c'est moi et pas une autre, qu'il fera tout, absolument tout pour que les choses s'arrangent et me faire revenir auprés de lui, que c'est de sa faute si on en est là maintenant, que c'est lui qui m'a éloigné de lui parcequ'il a réussi par ses mots, ses messages et son comportement à me convaincre que ce n'etait pas l'HMV(

Ariane!), qu'il tient à moi plus que tout, je suis sa déese, sa raison de vivre, sa perle rare, son amour, qu'il ne peut pas vivre sans moi, qu'il est trés trés malheureux, que tout lui rappelle moi, que ces 3 derniers mois il les a passé à se remettre en question, qu'il avait bien souvent hésité de revenir, qu'il n'a jamais été aussi mal qu'en ce moment, qu'il ne veut pas me perdre. Il veut se marier et avoir des enfants avec moi, avoir une vie à nous, une maison, passer du temps ensemble, il veut profiter de chaques instants passés avec moi. Une chose trés importante aussi qu'il ne m'avait jamais dîte: il considère ma fille comme sa propre fille.
Il reconnaît qu'il ne s'est pas assez exprimer et que c'est pour ça qu'il veut le faire maintenant de façon à ce que j'ai toutes les cartes en mains pour pouvoir réfléchir sereinement à ce que je veux faire. Oui tu as raison Pénelope ce que je veux c'est du temps, je veux être sûre que cette rupture nous a été totalement bénéfique...
Bizarrement aujourd'hui je suis sûre de lui, c'est de moi que je le suis moins! Je ne veux pas me dire dans deux mois ou plus "Si j'avais su, je ne me serais jamais remis avec..."
Comme je l'ai déjà dit une histoire d'amour doit se vivre sereinement et pas avec la peur au ventre de se dire que peut être l'autre va repartir. Certes nous sommes à l'abri de rien, mais pour l'instant il n'est pas question que je revive ce que j'ai vécu ces 3 derniers mois, j'ai versé trop de larmes, j'ai trop souffert, je suis encore fragile et j'ai encore besoin de me reconstruire avant de pouvoir reconstuire notre histoire. Je sais que je retournerais avec lui mais pas tout de suite, il est trop tôt et puis je veux qu'il mette en applications ces dires à savoir qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour me reséduire, me surprendre, me donner à nouveau confiance en lui. Aprés tout c'est un peu à moi de le faire "ramer" pour me récupèrer, la reconquête se passe dans l'autre sens maintenant...