- 18 nov. 2014, 19:57
surtout que tu ne sais pas justement si de son cote il reviendra, alors que tu affirme savoir tout a fait que ce ne sera pas le cas, sauf que personne (pas meme lui, elle, leur parents, leur amis, leur chiens, leurs voisin, le petit gars qui lui a deja vendu une paire de chaussures) ne le sait davance, non?
importantetàlire a écrit : Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt.Si ca cest pas aggressif, je me demande bien comment tu retorque lorsque tu es en colere lol! Surtout avec le "reveil" à la fin! Tu la connais depuis des années jespere pour te permettre de lui écrire sur ce ton? Hahah non mais serieusement ya moyen de faire part de son avis en etant moins direct quoi
Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité.
Ta reconquête ne sera envisageable que quand tu iras mieux, tu en es loin.
Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière.
Reveil