Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
importantetàlire a écrit : Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt.

Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité.
Ta reconquête ne sera envisageable que quand tu iras mieux, tu en es loin.
Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière.
Reveil
Si ca cest pas aggressif, je me demande bien comment tu retorque lorsque tu es en colere lol! Surtout avec le "reveil" à la fin! Tu la connais depuis des années jespere pour te permettre de lui écrire sur ce ton? Hahah non mais serieusement ya moyen de faire part de son avis en etant moins direct quoi :) surtout que tu ne sais pas justement si de son cote il reviendra, alors que tu affirme savoir tout a fait que ce ne sera pas le cas, sauf que personne (pas meme lui, elle, leur parents, leur amis, leur chiens, leurs voisin, le petit gars qui lui a deja vendu une paire de chaussures) ne le sait davance, non?
jennifermoimeau a écrit :Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .
Repond rien!!!!!!! Surtout pas que tu niras pas voir ailleurs!!!! Il est clair quil tenvoie justement ce texto pour que tu lui reponde le contraire et donc quil soit rassuree!! Le nul!
guid a écrit :Premier amour à 22 ans presque 23 pour moi, premier copain pour ainsi dire ! Malheureusement ça n'a duré que 7 mois... Et pourtant bcp de mes amies sont en couple depuis le lycée (soit environ 7 ans :O)
C'est la vie, y'en a qui trouve plus vite que d'autre
C'est fou quand meme quand on y pense! Et bien je vois que je ne suis pas la seule alors :)
Je sais pas si c'est fou, en ce qui me concerne je pense que je n'étais pas prête avant tout simplement et aussi que je n'avais pas trouvé quelqu'un qui me corresponde.
C'est une question de sensibilité aussi, une relation c'est très important pour moi, je ne m'engage donc pas à la légère
annabelle23 a écrit :
importantetàlire a écrit : Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt.

Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité.
Ta reconquête ne sera envisageable que quand tu iras mieux, tu en es loin.
Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière.
Reveil
Si ca cest pas aggressif, je me demande bien comment tu retorque lorsque tu es en colere lol! Surtout avec le "reveil" à la fin! Tu la connais depuis des années jespere pour te permettre de lui écrire sur ce ton? Hahah non mais serieusement ya moyen de faire part de son avis en etant moins direct quoi :) surtout que tu ne sais pas justement si de son cote il reviendra, alors que tu affirme savoir tout a fait que ce ne sera pas le cas, sauf que personne (pas meme lui, elle, leur parents, leur amis, leur chiens, leurs voisin, le petit gars qui lui a deja vendu une paire de chaussures) ne le sait davance, non?
L'avantage de ce forum est que nous disons tout sans détour, parfois ça peut paraitre agressif ou trop direct mais si les gens veulent être caressé dans le sens du poil, je leur conseille plutôt Doctissimo.

J'ai lu entièrement son histoire et le dénouement avant d'en conclure que sa relation était sans détour, et ca a été confirmé quelques minutes plus tard. Je ne réagis pas aussi brutalement par hasard car au bout d'un moment il faut voir la vérité en face et arrêter de se voiler la face!
fraiseetchocolat a écrit :Ca y est, une heure après il m'a répondu :

"Bonjour Fraise,
J’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien.
Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)
Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.
Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.
Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)
Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.
Merci"

Je ne sais pas comment répondre.
Je trouve son message tellement froid.
Modifié en dernier par importantetàlire le 18 nov. 2014, 20:32, modifié 2 fois.
Importanteàlire est peut être directe mais c'est un peu la réalité. On voit bcp de personnes ici qui se laissent complètement aller ... alors oui je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas si simple à gérer une rupture et chaque histoire est différente. Mais on a qu'une vie ... nos partenaires ont décidé de rompre, ils ne sont plus là pour nous comme nous le souhaiterions. Il ne faut pas rester indéfiniment sur ça et passer à autre chose parce que le temps passe. Et quand on voit ceux ou celles qui font les choses à l'envers, qui prennent les SR comme un moyen de se venger ou de faire mariner pour en mettre plein les dents derrière, c'est assez frustrant. Pourquoi continuer à leur donner autant d'importance ?? Mis à part se faire souffrir même si il ou elle a contribué à notre épanouissement? La relation a pris fin ...
guid a écrit :Je sais pas si c'est fou, en ce qui me concerne je pense que je n'étais pas prête avant tout simplement et aussi que je n'avais pas trouvé quelqu'un qui me corresponde.
C'est une question de sensibilité aussi, une relation c'est très important pour moi, je ne m'engage donc pas à la légère
Ce nest pas ce que je voulais dire, jinsinuais que cest plutot cocasse que certaines personnes trouve des personnes quelles aiment et avec qui elles partagent de longues relation tres tot alors que dautres, comme nous, avons a prendre plus notre temps ;) je te comprend tout a fait,javou avoir gache quelques unes de mes chances dans le passe a cause de mon ancienne peur de lengagement (du genre je deviens bete lorsque le type sinteressais a moi parce que javais peur de ne pas etre a la hauteur ou que lui ne le soit pas..) alors que la je suis tombe sur un phobique de lengagement justement, ah lironie :lol:
importantetàlire a écrit :L'avantage de ce forum est que nous disons tout sans détour, parfois ça peut paraitre agressif ou trop direct mais si les gens veulent être caressé dans le sens du poil, je leur conseille plutôt Doctissimo.

J'ai lu entièrement son histoire et le dénouement avant d'en conclure que sa relation était sans détour, et ca a été confirmé quelques minutes plus tard. Je ne réagis pas aussi brutalement par hasard car au bout d'un moment il faut voir la vérité en face et arrêter de se voiler la face.
Hahaha jai adorer le commentaire par rapport a doctissimo! Tas pas tord, la plupart des gens sur docti font que dire de recontacter lex tout cimplement... Eh hello ca ne marche pas toujours comme ca..

Ah je comprend mieux ;) javou que moi jai de la misere a suivre toutes les histoires, jen li tellement que je fini par ne plus savoir qui avecu tel et tel chose... Oups
la loose anonymous a écrit :Importanteàlire est peut être directe mais c'est un peu la réalité. On voit bcp de personnes ici qui se laissent complètement aller ... nos partenaires ont décidé de rompre, ils ne sont plus là pour nous comme nous le souhaiterions. Il ne faut pas rester indéfiniment sur ça et passer à autre chose parce que le temps passe. Et quand on voit ceux ou celles qui font les choses à l'envers, qui prennent les SR comme un moyen de se venger ou de faire mariner pour en mettre plein les dents derrière, c'est assez frustrant. Pourquoi continuer à leur donner autant d'importance ?? ..
Alors la javou que je suis tout a fait daccord!! Perso javou que je fais en parti le SR pourqu'il revienne peut etre un jour (mais pas tout de suite parce que de toute maniere sil revient trop tot ce nest pas mieux) mais la partie la plus importante de mon silence radio est dapprendre a vivre sans lui et me reconstruire petit a petit.. Je ne comprend pas ceux qui le font par revenge, parce que de toutes facon cest eux au final qui sont ronge de linterieur...
importantetàlire a écrit : L'avantage de ce forum est que nous disons tout sans détour, parfois ça peut paraitre agressif ou trop direct mais si les gens veulent être caressé dans le sens du poil, je leur conseille plutôt Doctissimo.

J'ai lu entièrement son histoire et le dénouement avant d'en conclure que sa relation était sans détour, et ca a été confirmé quelques minutes plus tard. Je ne réagis pas aussi brutalement par hasard car au bout d'un moment il faut voir la vérité en face et arrêter de se voiler la face!
J'ai trouvé le message d'Importantetàlire un peu agressif oui, je confirme, mais je sais que ce n'était pas pour être méchant, juste pour me secouer les puces. Alors je ne me suis pas offusquée.
Je suis arrivée à un point où je sature d'interpréter les messages de mon ex car ils sont si rares que je saute dessus dès que j'en reçois.
Importantetàlire a entièrement raison, je me fais du mal pour rien, je continue d'espérer alors que je sais au fond qu'il n'y a plus d'espoir.
Je vais suivre ton conseil, lui balancer tout ce que j'ai à lui dire, le bon et le mauvais, le reluisant et le dégueulasse, peu importe, je ne vais pas soigner mon écriture pour le ménager. Maintenant il fait que ça s'arrête et quand j'aurai tout lâché, j'espère être enfin libérée. Et vu la lacheté du bonhomme (si vous m'avez lue vous l'avez vue), je ne pense pas avoir de réponse ni de nouvelles à nouveau un jour. Mais au moins j'aurai tout dit, peu importe que ça lui plaise ou que ça le touche finalement.
Ce qui importe c'est que moi, je sois au clair avec moi-même, et sans aucun regret.
Je ne peux pas avoir de regret de tout lui dire alors que c'est bien ce qui me ronge de l'intérieur depuis la rupture de ne pas avoir eu l'occasion de tout lui dire. Je vais soulager ma conscience (8 pages word, ça suffit vous croyez ? :lol

Quant à mon SR, je veux juste désamorcer un truc faux dans mon cas : je l'ai fait pour moi, pour amorcer des changements que je n'aurai pas pu faire si j'étais restée en contact avec lui, je sais aussi que s'il m'avait contactée, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui, je serai restée au fond du gouffre, alors que je me suis sortie les doigts du c** et que j'ai fait en sorte de reprendre ma vie en main sur binen des aspects. Il se trouve que si ça avait pu lui faire un petit quelque chose ça aurait été intéressant, mais ça n'a pas marché de toute façon. Et je n'ai jamais essayé de me venger, parce que si j'avais voulu le faire, il aurait une photo de lui à poil et de sa toute petite quequette qui circulerait sur facebook depuis belle lurette ! :lol:

Merci à tous de votre soutien !
C'est horrible comme concept cette connerie...

Le problème de mon SR, c'est que je ne comprends pas si elle essaie de me tendre des perches de façon à ce que je vienne vers elle et la rassure..
Ou si, au contraire, il faut que je continue mon SR. La situation n'est vraiment pas clair, je sais pas ce qu'elle recherche..

Enfin bon, en espérant que j'arriverais à dépasser ça.

L'avenir nous le dira ;)

Si vous voulez réagir, mon histoire est ici :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49003.html
hello

je n'ai rien LU

je sais juste que la plupart ne sait pas ce que c'est un SR ;) ou a quoi ça sert...

oui un SR fait mal.. ça déchire; ça ronge... ça tue presque... mais ne le faites pas pour l AUTRE, sinon c'est voué à l'échec.. pourquoi vous infliger cela? autant faire des interdits n'est ce pas?? ;)

Le Sr pour moi m'a servi a prendre du RECUL, a vivre avec moi même, a chercher mes erreurs, ses erreurs.. sortir.. faire des choses pour MOI.
J'ai été la 1ere à ne JAMAIS réussir un bon SR.. et oui parce que mon ex vit cela comme un calvaire ( égoïsme? oui il l'a avoué auj), mais je ne le faisais pas pour lui...

Je revois mon ex, on reconstruit notre histoire... ce n'est pas gagné, je vais même me remettre en SR si je ne réussis pas à me faire a l'idée que c'est une NOUVELLE histoire qui débute, pas l'ancienne qui reprend.
Bref, je vais vous lire et je vous embrasse...
annabelle23 a écrit :
jennifermoimeau a écrit :Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .
Repond rien!!!!!!! Surtout pas que tu niras pas voir ailleurs!!!! Il est clair quil tenvoie justement ce texto pour que tu lui reponde le contraire et donc quil soit rassuree!! Le nul!

Je n'ai pas pu ne rien dire. Il fallai que j'eclaircisse la situation . Je ne voulais pas qu'il pense que si je prend mes distance c'est pour aller voir ailleur .je ne suis pas comme ca et je lui ai rappeler gentillemen .
je lui ai di aussi que si je m'efface c'est parce qu'il me la demander tout simplement .
Par la suite il ma di "laisse moi du tps". Et son dernier message est "je taime "

Je ne sais plus quoi penser maintenan.
jennifermoimeau a écrit :
annabelle23 a écrit :

Je n'ai pas pu ne rien dire. Il fallai que j'eclaircisse la situation . Je ne voulais pas qu'il pense que si je prend mes distance c'est pour aller voir ailleur .je ne suis pas comme ca et je lui ai rappeler gentillemen .
je lui ai di aussi que si je m'efface c'est parce qu'il me la demander tout simplement .
Par la suite il ma di "laisse moi du tps". Et son dernier message est "je taime "

Je ne sais plus quoi penser maintenan.
Il ne sait pas ce qu'il veut... Laisse lui du temps
Oui c'est ce que je vais faire.apre il y a eu quelque autre message mais jai pu lui dire gentillemen certaine chose que javai sur le coeur et il a bien reagi.
Pas d'agressivite juste des chose qui mon fait du bien et surtout qui mon fait sentir que maintenan je peu commencer un SR pour moi et non pour lui.
Maintenan je vais pouvoir avancer un peu plus facilemen. Meme si je n'aurais pa du lui repondre je ne le regrette pas ,car ca ma fait du bien de pouvoir sortir certaine chose sans avoir peur de sa reaction et surtout en sachant que je n'allai pas le souler en lui disan .
tout c'est bien passer je suis contente .
Oui un poids en moin ca fait du bien .
La tete un peu plus vide aussi ca soulage . Mais rien n'es fait il peu ne pas revenir .je serai fixer dans quelque temps .en attendant je vais vraimen penser a moi et a ma fille .lui je le met de cote maintenan
Oui je l'espere aussi .et jespere aussi son retour malgre tout.

En tous cas venir parler de mon histoire ici ma fait beaucoup de bien .et j'ai pu voir que je n'etais pas seul dans cette situation .
Avoir du soutien c'est important meme si on ne connai pas les gens a qui on parle .les differentes experiences et conseils permette d'agir dans le bon sens.
Merci a tous et jespere que je pourai vous dire prochainemen si je lai recuperer ou pas .
Il est 1h du mat chez moi et je ne vais pas trop bien.. je repense a nos debuts et a la fin avant que ce na derape a cause de sa foutu peur de l'engagement... je narrive pas a menlever de la tete le fait que malgres le fait que quon a tout les deux vecu les memes moments de complicite (normal quoi) lui nest pas tombe amoureux et prefere quand meme rester celibataire.... cest dur pour le moment ondirait que je nai que tous les bons moments en tete (parce quen fait les mauvais moments ne sont que du au fait quil ne voulait pas etre en couple, parce que dans les faits on ne sest jamais dispute) je mennui tellement.... rupture le 4 oct mais il prenait linitiative de me contacter a chaque 2-4-6 jours et depuis que je lai vu a une soiree ou il ne me lachait pas je nai pas de news cest vraiment dure. 19 jours aujourdhui et rien du tout.... jai toujours en tete quil a du passer a autre chose, pas moublier mais presque, commence a parler a dautres filles et tout..... ahhhhhh bordel..... pourquoi on les aime tant alors que eux ils nous quittent... ''je veux garder contact'' oui cest ca
J'ai lair super détachee vis a vis de tout ca dans la vie de tous les jours, mais amies sont meme surprise de me voir aussi sereine... mais en fait je ne suis tout simplement plus capable.. quand je me retrouve seule cest terrible depuis 3 semaines je ne mendors pas avant 3h du mat et pourtant je vais au gym et tout question detre brulee... (((((ceux qui me diront VOYONC REVEILLE ARRETE DE TE LAMENTER))) serieusement je nen ai pas de besoin haha..........:P jai juste le gout de voir mon ex mais bon je vais tenir le coup autant que lui reste muet de son cote
Cher tous je vais définitivement quitter le forum. Ma non reconquête est de toute façon vouée à l'échec. Je viens de voir qu'il était en couple. Je l'ai incendié car j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi. J'ai eu droit à un sms qui disait que elle (la nouvelle copine) a su lui apporter ce dont il avait besoin. Je vous passe les détails. Je réalise que je l'ai beaucoup trop idéalisé. Il vient de chuter de 10m de son pied destal
Bonjour à tous , aujourd'hui j'en suis à 28 jours de SR et toujours aucunes nouvelles de sa part . J'alterne les périodes ou ça va et celles ou cela ne va pas . La 3eme semaine a étais la plus dure et s'en ai suivi une 4eme semaine plus agréable mais aujourd'hui c'est la rechute et je ne suis vraiment pas bien . Je n'arrive pas à ne pas penser à elle , je me demande si il lui arrive de penser à moi ou bien si elle m'a définitivement zappé , je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdu....
Pompier-brisé a écrit :Bonjour à tous , aujourd'hui j'en suis à 28 jours de SR et toujours aucunes nouvelles de sa part . J'alterne les périodes ou ça va et celles ou cela ne va pas . La 3eme semaine a étais la plus dure et s'en ai suivi une 4eme semaine plus agréable mais aujourd'hui c'est la rechute et je ne suis vraiment pas bien . Je n'arrive pas à ne pas penser à elle , je me demande si il lui arrive de penser à moi ou bien si elle m'a définitivement zappé , je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdu....
IDEM grosse grosse rechûte avec envie terrible de lui écrire je sais même pas pour dire quoi (très français tout ça ...).
J'ai accepté un rencard avec un type, je sais pas pourquoi j'y vais, je me dégoûte presque de faire ça je sais pas pourquoi

Journée de Folie

Courage à toi pompier
Pompier-brisé a écrit :Bonjour à tous , aujourd'hui j'en suis à 28 jours de SR et toujours aucunes nouvelles de sa part . J'alterne les périodes ou ça va et celles ou cela ne va pas . La 3eme semaine a étais la plus dure et s'en ai suivi une 4eme semaine plus agréable mais aujourd'hui c'est la rechute et je ne suis vraiment pas bien . Je n'arrive pas à ne pas penser à elle , je me demande si il lui arrive de penser à moi ou bien si elle m'a définitivement zappé , je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdu....
Fait comme l'oiseau :)

Non mais c'est normal ce genre de choses...
Seul le temps te fera moins penser à elle à condition que tu le veuilles... tant que tu n'auras pas la volonté de te détacher, cela ne sera pas possible...
Et bien entendu qu'elle pense à toi mais pas dans le sens où tu le souhaites... il n'y a plus d'amour, juste peut être un peu d'affection....

@isa, tu ne peux pas lutter avec quelqu'un qui a changé de direction... ta reconquête, comme bien d'autres était utopique mais il fallait que tu t'en rendes compte... maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir avancer sur ton chemin.

Libre à toi de quitter le forum, bien entendu, en espérant que tu trouveras un peu de sérénité.
Kakahuet a écrit :
Fait comme l'oiseau :)

Non mais c'est normal ce genre de choses...
Seul le temps te fera moins penser à elle à condition que tu le veuilles... tant que tu n'auras pas la volonté de te détacher, cela ne sera pas possible...
Et bien entendu qu'elle pense à toi mais pas dans le sens où tu le souhaites... il n'y a plus d'amour, juste peut être un peu d'affection....

@isa, tu ne peux pas lutter avec quelqu'un qui a changé de direction... ta reconquête, comme bien d'autres était utopique mais il fallait que tu t'en rendes compte... maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir avancer sur ton chemin.

j'étais sur le forum pour éviter de commettre ces interdits et l harceler. Pour le coup avoir vu ça m'a fait chuter. J'avais accumulé beaucoup trop de choses depuis la rupture, il fallait que ça sorte. Je suis quelque part soulagée d'avoir découvert ça et surtout ça m'a fait me rendre compte qu'il n'était pas si parfais que ça et je vais pouvoir enfin avancer. La sérénité c'est pas pour tour de suite mais elle viendra avec le temps. Tout comme le reste. Merci de ta réponse :)

Libre à toi de quitter le forum, bien entendu, en espérant que tu trouveras un peu de sérénité.
Courage à toi aussi Guid , moi aussi je crève d'envie de la contacter mais tout comme toi je ne serais pas quoi lui dire... Je m'étais fixé de la recontacter le 24/11 , après un peu plus d'un mois de SR et surtout à cette date cela fera 6 mois que nous sommes séparés mais je ne pense pas le faire car justement je ne saurais quoi lui dire et j'aurais tellement peur qu'elle ne me réponde pas ou bien qu'elle me réponde qu'elle refait sa vie et ça , je ne le supporterais pas .
ça fait 6 semaines que je nui écrit rien, ça fait 6 semaines pile qu'il m'a quittée ... Et là j'ai juste envie de lui demander si il est sûr. Mais comme je le sais déterminé et réfléchi je sais ce qu'il va me répondre mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer quelque chose qui ne se produira pas
Je meurs d'envie de lui écrire aussi ... j'arrive pas du tout à me concentrer ce matin je sens que je vais passer ma journée sur le forum... Comme toi pompier brisé c'est la rechute aujourd'hui alors que hier ça allait. Je commence à perdre espoir... (j'ai enfin posté mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49069.html)
Contente de voir que je ne suis pas la seule à essayer de résister c'est plus encourageant à plusieurs ^^
romano06300 a écrit :La je suis dans mn lit et jecpleure ca fesait bien lontemps jecrepenseca nos 1er bisou et tout ca ... Pourquoi j arrivecpa a l oublie apres 7vmois alors qu ellecma completement zaper
Ah ben c'est un peu pareil ici, un peu plus de 6 mois et cette nuit j'ai fait un rêve super réél avec elle dedans ou elle me disait avoir couché avec 10 mecs depuis moi, il y avait du calin dans ce rêve, franchement pas agréable au réveil.

Que dire sinon que c'est mon subconscient qui me joue des tours mais est ce que je dois me retrouver à chialer dans mon lit ?

HELL NO ! Je vais pas laisser son souvenir me pourrir la vie ca c'est hors de question, allez Romano tu as un rencard à venir il faut vraiment couper le lien avec ton ex, it s over donc il faut passer à autre chose.

De mon coté je prospecte du coté des cavalières pour bosser ma salsa et j'ai déja quelques retours.

Allez 2015 approche et il est temps que l'on se lance de nouveaux défis et se fixer de nouveaux objectifs, sérieusement il faut jeter cette année aux chiottes et sauter dans le train de la suivante, moi elle ne m' jamais répondu à aucun de mes messages concernant la rupture, elle ne parle qu'administratif comme si elle parlait à un inconnu et j'en ai plein le cul qu'on me manque de respect comme ca, je sens que ca va vite partir dans le décor si ca continue comme ca, prochain message de sa part déja il restera lettre morte, je vais lui faire gouter son propre traitement elle verra à quel point c'est agréable.

Il est temps de se respecter putain il est temps de se botter le cul et de faire les choses qu'il faut et arrêter de chialer et de ramper devant ces personnes la, maintenant je veux être fier de tout ce que je fais et en tirer de la satisfaction, je veux positiver chaque petite chose.

Allez on s'accroche !!
Je sais karmacode mais c'est vraiment passager de temps en temps je ne suis pas en tristesse permanant mais hier soir j'ai regarder un film que j'avais vu au cinéma avec elle a l'epoque ou elle ete folle amoureuse encore et ça me remonter des souvenir, mais c'est fait expres j'essaye de faire des truc que je fesait avec elle mais sans elle pour m'y habitué :)
Moi le truc c'est que je suis a 200 metre d'elle et je sais que si je lui envoi un message elle me repond et on peut même discuter toute la journée mais apres rien de plus donc je ne le fait pas a quoi serais ce utile ? ^^
Au bout de 6 mois, il serait temps. Apres je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... tu ne peux pas lui en vouloir de rester uniquement courtoise et peut être froide lorsqu'elle te contacte pour des raisons administratives. Elle ne veut pas te laisser de faux espoirs et pour preuve vu ta reaction, tu en avais pas mal de faux espoirs ...
la loose anonymous a écrit :Au bout de 6 mois, il serait temps. Apres je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... tu ne peux pas lui en vouloir de rester uniquement courtoise et peut être froide lorsqu'elle te contacte pour des raisons administratives. Elle ne veut pas te laisser de faux espoirs et pour preuve vu ta reaction, tu en avais pas mal de faux espoirs ...
Ca m'est destiné la loose ou à Romano ou à nous deux ?

Moi ce qui m'énerve c'est que l'on ne te réponde que pour les choses qui t'arrangent et que pour le reste on ne te réponde pas, merde au moins dire que l'on ne veut pas en parler mais même pas, franchement c'est pas abusé comme comportement ca de laisser complètement les choses lettres mortes ? C'est quand même un sacré comportement de merde.

Ca plus te dire que l'on a pas le temps en 6 mois d'écrire une lettre avec quelqu'un avec lequel on est resté 10 ans c'est quand même abusé aussi.

Tu peux comprendre après que certains mails me saoulent et que je n'ai plus envie d'y répondre, ce manque de respect ca me dégoûte, le respect c'est quelque chose qui est dut, ce n'est pas quelque chose qui se donne, si on ne comprend pas ca on ne pourra jamais rien comprendre aux autres.
Aujourd'hui, j'ai décider de supprimer les codes d'accès free de mon ex où je pouvais voir vers quel destinataire elle envoyer les messages.
Et comme tout les jours il n'y en a que pour son next !
J'abdique et je ne veux plus me faire de mal à l'espionner....
Karmacode a écrit :
la loose anonymous a écrit :Au bout de 6 mois, il serait temps. Apres je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... tu ne peux pas lui en vouloir de rester uniquement courtoise et peut être froide lorsqu'elle te contacte pour des raisons administratives. Elle ne veut pas te laisser de faux espoirs et pour preuve vu ta reaction, tu en avais pas mal de faux espoirs ...

Moi ce qui m'énerve c'est que l'on ne te réponde que pour les choses qui t'arrangent et que pour le reste on ne te réponde pas, merde au moins dire que l'on ne veut pas en parler mais même pas, franchement c'est pas abusé comme comportement ca dev laisser complètement les choses lettres mortes ? C'est quand même un sacré comportement de merde.

Ca plus te dire que l'on a pas le temps en 6 mois d'écrire une lettre avec quelqu'un avec lequel on est resté 10 ans c'est quand même abusé aussi.

Tu peux comprendre après que certains mails me saoulent et que je n'ai plus envie d'y répondre, ce manque de respect ca me dégoûte, le respect c'est quelque chose qui est dut, ce n'est pas quelque chose qui se donne, si on ne comprend pas ca on ne pourra jamais rien comprendre aux autres.
C'est destiné aux deux. Je peux très bien comprendre que c'est frustrant d'en arriver là apres autant d'années de relation !! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pourquoi aujourd'hui y apporter autant d'importance alors que ça te blesse énormément. Alors qu'elle te zappe complètement désormais ... D'accord forcément ça fait qqch mais maintenant stop reprends ta vie en main elle en vaut pas la peine. Fallait commencer par ne rien répondre du tout
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles!
Alors hier je n'ai pas eu de message, 2jours que je n'en ai pas. Par contre j'ai eu un poke, j'y répondrais plus tard...

Sinon a l'instant, elle m'a envoyé 2 messages... 1 pour me dire qu'elle n'arrive pas a envoyer de message et l'autre pour me demander si l'équipe de France joue ce soir. Je pense que ça devait être son message d'hier qui n'est pas partie...
Enfin bon, je vais lui répondre, mais le strict minimum... Je ne suis pas(plus) à son service !
tubeuze a écrit :Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles!
Alors hier je n'ai pas eu de message, 2jours que je n'en ai pas. Par contre j'ai eu un poke, j'y répondrais plus tard...

Sinon a l'instant, elle m'a envoyé 2 messages... 1 pour me dire qu'elle n'arrive pas a envoyer de message et l'autre pour me demander si l'équipe de France joue ce soir. Je pense que ça devait être son message d'hier qui n'est pas partie...
Enfin bon, je vais lui répondre, mais le strict minimum... Je ne suis pas(plus) à son service !
Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance)
En plus qqn qui n'est pas au courant du jour des matchs de l'équipe de France ne mérite pas qu'on lui réponde
Oui j'aime le foot, le rugby et le vélo ... et avec tout ça je suis seule WTF ??

Sérieusement laisse la mariner dans son jus, je pense que tu es sur la bonne voie !! Well done ;) :-Coch (y a pas de chat ...)
Courage à tous, et surtout donnons nous l'énergie pour surmonter le chagrin. C'est à rien n'y comprendre, vous tous qui me disiez d'aller de l'avant et de ne pas me torturer et bien c'est le cas. 2 jours sans pleurer mais je rêve de lui toutes les nuits. Hier j'ai failli le supprimer de mes contacts FB puis je me suis ravisée. Il y a quelque chose d'inexplicable qui m'empêche de rompre tout contact alors qu'avant je le faisais sans peine.
Dans ma tête c'est : il a mis fin à une magnifique histoire, je ne vivais que le présent en raison de sa vie tumultueuse (il a été viré de sa banque hier), et faire face avec lui ne me faisait pas peur. Je l'ai aidé financièrement, il me doit beaucoup d'argent et jamais je ne lui ferai remarquer. Il vit une situation trop délicate. Un ami commun m'a dit hier qu'il se coupait de lui aussi depuis la même période où il s'est éloigné de moi.
S'il ne m'invite pas à sa soirée boutique je lui rentre dedans en lui faisant remarquer : "qu'il s'agit de se retrouver tous les copains pour rires comme avant, que je sais qu'il n'est pas en manque de nous, de moi, que mon absence lui est indifférent, et qu'il ne s'imagine avec une autre. Mon coeur est disponible à présent, et me convier aux soirées n'entretient pas un espoir chez moi nous concernant. Ce qui est vrai en plus, je le pense vraiment". Les affaires nous obligent à rester en contact.
S'il n'est pas en manque de mes baisers, je n'envisage rien d'autre que d'être présente. Son indifférence est puérile car nous sommes dans l'obligation de parler affaires.
Il es passé à coté de moi, et de nous et je sais qu'il comment une énorme erreur, mais hors de question de l'inciter à s'en rendre compte.
guid a écrit : Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance)
En plus qqn qui n'est pas au courant du jour des matchs de l'équipe de France ne mérite pas qu'on lui réponde
Oui j'aime le foot, le rugby et le vélo ... et avec tout ça je suis seule WTF ??

Sérieusement laisse la mariner dans son jus, je pense que tu es sur la bonne voie !! Well done ;) :-Coch (y a pas de chat ...)
Ahah non mais tu as raison, il n'y a pas de smiley chat, c'est donc un message sans intérêts ! :lol:
Mais bon, après une rupture, on s'accroche à divers petites intentions de nos ex afin de nous redonner le moral... D’où ma frustration de ne pas avoir ce si tendre smiley de chat ! :mrgreen:

C'est vrai ça, tu aimes le foot, le rugby et même le cyclisme !! Et tu es seule? Tu devrais déjà être mariée et avoir beaucoup d'enfant ! Pendant les JO on ne doit plus te voir ! ;)

Bon Après je pense que mon ex savait qu'il y avait un match, mais qu'elle s'est servie de ça pour avoir une raison de m'envoyer un message. De toute façon, même si je l'avais reçu hier, je n'étais pas chez moi, je n'y aurais pas répondu...
Sinon, elle a essayé de m'appeler 2 fois à l'instant, je n'ai pas décroché, je vais répondre à son message un peu plus tard en lui disant que je suis sur la route, pas envie de lui parler maintenant, je continue mon espèce de SR à la mode Tubeuze ! :D
A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'(
tubeuze a écrit :
guid a écrit : Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance)

Ahah non mais tu as raison, il n'y a pas de smiley chat, c'est donc un message sans intérêts ! :lol:
Mais bon, après une rupture, on s'accroche à divers petites intentions de nos ex afin de nous redonner le moral... D’où ma frustration de ne pas avoir ce si tendre smiley de chat ! :mrgreen:

C'est vrai ça, tu aimes le foot, le rugby et même le cyclisme !! Et tu es seule? Tu devrais déjà être mariée et avoir beaucoup d'enfant ! Pendant les JO on ne doit plus te voir ! ;)

Bon Après je pense que mon ex savait qu'il y avait un match, mais qu'elle s'est servie de ça pour avoir une raison de m'envoyer un message. De toute façon, même si je l'avais reçu hier, je n'étais pas chez moi, je n'y aurais pas répondu...
Sinon, elle a essayé de m'appeler 2 fois à l'instant, je n'ai pas décroché, je vais répondre à son message un peu plus tard en lui disant que je suis sur la route, pas envie de lui parler maintenant, je continue mon espèce de SR à la mode Tubeuze ! :D

Oui je suis tombée sur le seul mec n'aimant pas le sport ... la LOOSE

Anyway, je veux pas avoir l'air trop enthousiaste ou te faire de beaux espoirs, mais j'ai comme l'impression que c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!! Mais t'as raison fais toi désirer
Pompier-brisé a écrit :A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'(
ALLER ALLER ALLER
Je sais pas trop quoi te dire mais tu n'es pas seul ... ici c'est un peu pareil, garde la foi et courage
Pompier-brisé a écrit :A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'(
Tiens le coup, on passe tous par là... Les montagnes Russes...
Ne lui envoie pas de message, sois fort ! Ecrire fait du bien quand on est mal et nostalgique... Au pire, écrit le message mais envoie-le à toi ! Ne fait surtout pas quelque chose que tu puisses regretter ! Courage !
guid a écrit :
tubeuze a écrit :

Oui je suis tombée sur le seul mec n'aimant pas le sport ... la LOOSE

Anyway, je veux pas avoir l'air trop enthousiaste ou te faire de beaux espoirs, mais j'ai comme l'impression que c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!! Mais t'as raison fais toi désirer
Ah oui c'est clair ! Le sport c'est la vie ! Quand on est un homme, on est obligé d'aimer ça ! ;)

Je n'ai pas encore cette sensation, que ce soit dans la poche. Il faudrait qu'elle me dise clairement ce qu'elle a sur le coeur... Je n'ai pas non plus envie de me faire de fausses joies si après je tombe de haut ! Donc oui, je me fais encore désirer, mais je ne reste pas dans le mutisme, ça serait contre-productif ! ^^
Salut à tous j'ai reçu un message de mon ex voilà la conversation pour l'instant

-X (mon prénom) ?
(15h plus tard)
- ?
- je voulais juste savoir si tu avais bien reçue mon derniers sms et aussi savoir pourquoi tu m'as bloquée de partout ??
(J'avoue jai pas fait dans le détails : bloquer de facebook, Instagram, Skype, whatssap ...)

Je voulais lui répondre :
- tu m'as supprimee de ta vie je te supprime de la mienne
Ou bien
- tu m'as clairement dit que tu voulais rien avoir avec moi, je vois pas pourQuoi ça te dérange

Pour info cest la meuf qui me disait je t'aime plus depuis 4 mois (depuis la rupture) et qui s'en foutait royalement De ma vie
Bref, quelle réponse préférez vous et le conseillez vous ?
Donnez en d'autre je suis preneur ;)
Je vous bas tous aujourd'hui ! Zéro nouvelles dès la rupture (sauf quand JE prenais l'initiative d'écrire). Lui a l'époque (ya encore 3 mois donc) il ke disait j'ai des sentiments forts pour toi. Je tiens énormément à toi. J'ai envie de me prendre mon appart et te donner la clé.
Depuis la séparation nada et mes doutes se sont avérés vrais !! Il est en couple. J'ai même eu droit un un message où en gros il me disait que ELLE lui apportait ce dont il avait besoin. Qu'il méritait d'être heureux. Sympa, j'ai merdé une fois et voilà ce que je me ramassé en pleine face ! Si vous déprimez aujourd'hui, lisez mon post. Ça vous fera sûrement du bien !
la loose anonymous a écrit :
Karmacode a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est que l'on ne te réponde que pour les choses qui t'arrangent et que pour le reste on ne te réponde pas, merde au moins dire que l'on ne veut pas en parler mais même pas, franchement c'est pas abusé comme comportement ca dev laisser complètement les choses lettres mortes ? C'est quand même un sacré comportement de merde.

C'est destiné aux deux. Je peux très bien comprendre que c'est frustrant d'en arriver là apres autant d'années de relation !! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pourquoi aujourd'hui y apporter autant d'importance alors que ça te blesse énormément. Alors qu'elle te zappe complètement désormais ... D'accord forcément ça fait qqch mais maintenant stop reprends ta vie en main elle en vaut pas la peine. Fallait commencer par ne rien répondre du tout
En fait tu dois louper une partie du problème si tu n'as pas lu mon histoire en détail, j'avais un appart en commun avec elle et maintenant nous devons le vendre et c'est un peu compliqué car elle fait le forcing pour baisser le prix et le vendre vite mais moi je n'ai pas envie d'avoir un crédit à gérer en vendant beaucoup moins que sa valeur.

Du coup j'ai du mal à discuter sereinement avec une personne qui ne m'a pas respectée, ne prends même pas en compte ma situation et s'en fout complètement ou ne le dit pas car c'est le genre de personne qui n'ose pas dire ce qu'elle ressent.

Donc tu vois c'est ultra pénible à vivre au quotidien d'avoir ce genre de personnalité qui ne dit pas les choses et garde tout en elle.
jbp a écrit :Ou sinon un
- je parle pas a mes exs ta oubliée
Est pas mal aussi non ? ;)
Tu peux simplement lui dire que tu souhaites prendre du temps pour toi sans elle.

Les autres messages sentent un peu l'amertume et ça n'est pas forcément une bonne chose.
Ce n'est que mon avis ceci dit
Bon voila, j'ai répondu à son message il y a 1heure, je n'ai pas eu de réponse encore... En même temps, je ne lui ai pas posé de question, je ne m'attends à rien.
Je vais répondre à son poke un peu plus tard, elle m'y répondra sûrement demain... Ou après demain.

Courage à tous !
tubeuze a écrit :Bon voila, j'ai répondu à son message il y a 1heure, je n'ai pas eu de réponse encore... En même temps, je ne lui ai pas posé de question, je ne m'attends à rien.
Je vais répondre à son poke un peu plus tard, elle m'y répondra sûrement demain... Ou après demain.

Courage à tous !
Le stratège !! Bien ouej

Tu me fais rire ^^
Jte connais pas mais jt'aime bien, t'es sympa et tu aimes les smiley chats ha ha ha
Bonsoir à tous,

Dur journée aujourd'hui car je n'arrive pas à l'enlever de mes pensées ...
Il me manque -_-
Pas encore de message de sa par today !!! Une première journée sans qu'il arrive à m'envoyer des message ?! Je ne sais pas à voir !!
En tout cas je ne lui ai pas envoyé de message je n'ai pas craqué !!!! Dur Dur Dur
Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis célibataire et que c'est avec un autre que je vais refaire ma vie, un autre que je vais présenter à mes parents ...
C'est si dur !!
Pareil, du mal à m'imaginer avec un autre ;)
Keep calm
C'est ptet pas un mal si il ne te contacte pas aussi... Il faut aussi que tu passes à autre chose !

De mon côté j'ai brisé le SR, j'ai dû complété la liste de mes affaires qu'il doit me rapporter :/
Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..

Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.

Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.

Merci
Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen:
Oui sa fait presque un mois et j'arrive pas à y croire ... et c'est sa qui me rend triste ...
Oui peut être c'est surement mieux mais la journée n'est pas terminé s'il m'écrit je pense sa sera plus tard dans la soirée ...

Oui bon tu brise le SR pour une vrai cause moi avec tous ces messages je n'arrive pas à tenir plus de 1 jour de SR ... Je suis encore trop faible !!
En plus moi c'est pour rien juste parce qu'il veux garder contact ...
Et comme je tiens beaucoup à lui et que je suis trop gentil
Quand je reçois un " tu me réponds plus"
Je craque :(
A toi de voir si tu as des choses à lui dire où l'envie ...

oui javais j'avais pas compris que vous aviez acheté l'appart Karmacode ... ça ne change pas les choses dans le fond ... te prends pas la tête, je pense que ça n'en vaut pas la peine ... mais lâches pas l'affaire pour la vente!
Mini Firlouzz a écrit :Oui bon tu brise le SR pour une vrai cause moi avec tous ces messages je n'arrive pas à tenir plus de 1 jour de SR ... Je suis encore trop faible !!
En plus moi c'est pour rien juste parce qu'il veux garder contact ...
Et comme je tiens beaucoup à lui et que je suis trop gentil
Quand je reçois un " tu me réponds plus"
Je craque :(
Je brise le SR pour lui dire de pas oublier de me rapporter mes affaires et crois moi ça me rend malade !!
Moi j'ai pas envie qu'il me les rende ...
guid a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Je brise le SR pour lui dire de pas oublier de me rapporter mes affaires et crois moi ça me rend malade !!
Moi j'ai pas envie qu'il me les rende ...

Oui je te comprend ...
Quand j'ai du faire mes cartons c'était si dur ...
Et tout ce qu'il m'avais offert habit bijoux photo je lui ai tout laissé ...
J'ai du retourner à l'appartement parce que j'avais oublié des trucs
Et en une semaine il avait déjà enlever toutes nos photos de nous et tout ...
Et sa sa brise le coeur ...

Pfff j'en ai marre de déprimer :-(
Là c'est lui qui vient, il ne veut pas que ça soit moi parce qu'il pense que ça sera trop difficile pour moi et parce que selon lui c'est la moindre des choses.
Donc il va passer toute une aprèm avec moi !

Voilà il est trop mignon :'(
Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..

Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.

Merci

Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen:
D'autres avis ?

Merci "La loose anonymous" :)
Mini Firlouzz a écrit :Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ?

Moi le mien veux plus me voir ...
Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ...
On va discuter ... boire un café
nOmen a écrit :

Merci

D'autres avis ?

Je vois pas ta story ??
guid a écrit :

Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :(
nOmen a écrit :

Merci

D'autres avis ?

De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie!
guid :
Je vois pas ta story ??
Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49003.html

Si t'as la force de la lire ^^

Chacun de vos avis est vraiment le bienvenu

la loose anonymous :
De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie!
C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule ..
Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer!
Mini Firlouzz a écrit :
guid a écrit :

Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :(
On va parler de nos projets et de pourquoi moi je suis raide de lui alors que lui s'est attachée a moi une amie :/
Je sais pas si je suis enthousiaste
Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer!
J'avoue, t'as totalement raison.
En tout cas, tu n'imagines pas le bien que ça me fait d'avoir un/des avis, ça me conforte dans mon idée. ^^

Elle ne m'écrit aussi, peut-être pas. parce qu'elle a bien vu que je ne lui répondais pas et que je l'ignorais.
Du coup, c'est ce blocage qui me dérange.
Mais j'imagine que si elle tenait vraiment à me parler. elle essaierait quand même, à moins que son égo ai pris un si grand coup, pour si peu..
Modifié en dernier par nOmen le 19 nov. 2014, 20:49, modifié 1 fois.
Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure.

Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air
guid a écrit :Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure.

Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air
Ah merde j'espère que sa ne sera pas trop dur pour toi ...

C'est abuse son message tous les soirs j'y ai le droit...
Ne lui réponds pas !!
Mon ex m'a répondu et me demand si je vais bien ... "Bh écoute je suis au top de mon physique et de mon mental et tu l'as profond ... Ah oui je suis tjs aussi dingue de toi et toi tjs pas amoureux " ^^
Oui mais bon il peux savoir que ça va pas ... je trouve que c'est question maladroite quoi ...
Même si d'un cote il essaie de voir comment tu gère mais voilà quoi ...

Mes doigt mz démange envie de répondre !
Bah non il ne sait pas, il se doute mais il est très embêté que j'aille mal et espère que ça va pour moi.

Ne réponds pas honnêtement: déjà tu ne dois pas répondre à tous ses messages et puis bon ça va de faore semblant de rien !!
Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D

Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...
nOmen a écrit :guid :
Je vois pas ta story ??
Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49003.html

Si t'as la force de la lire ^^

Chacun de vos avis est vraiment le bienvenu

la loose anonymous :
C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule ..
Bon j'ai lu ton histoire, elle n'est pas très mature en même temps elle est jeune.
Je te conseille de ne pas répondre dans la mesure où pour le moment tu m'as l'air un peu fragile mais après tout si tu te sens de répondre à quelques questions tu peux mais vas y calmement.
tubeuze a écrit :Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D

Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...
Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu !
guid a écrit :
tubeuze a écrit :Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D

Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu !
Oui tu as raison. Et pis je mate déjà le meilleur pâtissier, mais ça me donne faim tout ça ! :(
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 112