Merde c chaud lol, j'ai tapé Heme80 dans google et ca me ressort mes postes xD
En même temps je ne pense pas que mon ex puisse être en mesure de connaître ce pseudo !
A la base c Hëméra mon pseudo de Wow donc il ne va pas chercher hi hi hi hi hi hi hi hi
L'autre jour j'ai fais un test avec mes mots Silence RAdio, SR, Reconquete ... et ca ne sort pas de résultats ! Faut pas taper JRME c tout xD
Et puis après tout qu'il lise ce que j'écris je m'en tamponne !
Steph : Tu as raison au fait, mon ex et celui de Fig doivent avoir un lien de parenté ! Bon le mien n'a pas du tout de famille allemande ca c'est sur ! Portuguais ou espagnol peut etre mais pas allemand MDR
Remarque celui de coco doit être un cousin éloigné MDR
Quelle belle bande de boulets quand même !
Loute : Petit clin d'oeil pour toi, je suis victime de harcèlement aussi ces derniers temps par mon ex pansement .... Admire :
Lui : " Je suis désolé Mélanie mais il y a des promesses que je ne peux plus tenir aujourd'hui je souffre tellement... j'ai tout essayé pour que tu vois qu'à deux on peut être heureux mais toi tu choisis d'aimer un débile mental! G tout fait pr toi mais tu continues de te voiler la face sur tes sentiments car désolé on est bien plus que des amis! jespère que tu comprends mon choix de te dire au revoir... "
Moi : "Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.. je respecterai ton choix, tu n'auras plus de nouvelles !"
Lui "j'espère bien! je suis désolé"
Et la big craquage ! Ce matin .....
Je ne lui ai pas donné de news comme il le souhaite et je recois :
Lui : "C bien meme pas de nouvelles, c comme ca que tu tient a moi, je suis anéantie,je souffre, tu m'as détruit ...c degueulasse..."
Moi : "Stop de craquer là, tu me dis au revoir je respecte c tout, t dingue ou koi ?"
Lui : "Oui c ca en plus je suis taret non mais t'as vu comment tu me traites...pfff c deg après tt ce que je fais pr toi tu me traites comme de la merde "
(

g fais koi sérieux ?)
Moi : "Bon écoutes c bien, hier g paC 3 h a rep a tes textos pr te calmer les nerfs, la je vais pas avoir la meme patience, moi aussi g fé tt ce ke g pu pr ke taille mieux mais désolé je ne m'appelle pas encore Docteur Freud!Ciao ..."
Sérieusement le mec est malade ! Une amie que l'on en a en commun m'a dit qu'il devenait parano...Elle lui a parlé de ce que je lui ai dit (je lui avait expliqué que c t juste un ami etc...) en insistant sur le fait qu'il restera un ami à mes yeux et là il lui a rep quoi :"Ce n'est qu'une menteuse, elle te ment depuis le début, elle m'aimeeee"
Je suiis tombée sur un psychopathe les filles !!!!!!!