Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
les filles, les filles!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

je suis tombé sur ue photo de mon ex et de sa soit disant espagnole en boite!!!mdrrrrrrrrrrrr

entre elle qui regarde par terre( heureuse de vivre) et lui droit devant (habillé comme un sac), je suis trop pliée!!!
bah oui, j'ai des photos de nous deux qui dansons collé, avec des regards et tout...et là rien, ignorance loooooooool
tin, il se decide enfin à sortir...

ma mere me dit que c'est pour feter son echec de diplome mdrrrrrrrr :o :lol:
figurine a écrit :camille tu reves genre je tiens mon sr ça se saurait :D

loute je suis ptdr derriere mon comptoir :lol: :lol: :lol: :lol:
ce soir je te montre la photo sur msn :mrgreen:
elle= tout en noir.
lui= un t shirt tout simple.

moi je vois mon mec, je me fais trop mimi quoi, surtout tout au debut de la relation...pareil avec moi, il faisait mega attention à lui!!!!
pffff l'ex de mon ex avait raison, c'est pas sa nana!!!!

pi attends, depuis que l'on est separé, il ressort enfin...il va l'afficher partout cette photo!
resultat = ma photo perso: moi en boite avec une dizaine de copains, copines :twisted: :lol:
figurine a écrit :bhe je serais super heureuse de voir mon ex avoir une VDM avec une nana fantasmée qui existe ps, de se montrer en photo avec en la faisant passer pour sa chérie alors que sa vie est aussi rmplie que celle d'une eponge de mer!

BAH GRAVE OUAIS...mais peut etre que je me fais des films et qu'ils sont ensemble mais d'apres son ex...ils ne se calculent à peine...tu penses que j'interprete?
apres tout, il va enfin dans les clubs...il était temps a 21 ans...( je precise que ses sortie c'est dodo chez copain et jeux videos tte la journée)
c'est le petit frere de l'ex a coco ton ex Louloute. Grande famille ces cons d'ex. Celui de fig et celui de heme sont cousins...
d'ici a ce qu'on leur trouve des racines allemandes et la boucle est bouclee!!! :lol:

Bon encore 5 minutes et je me barre. J'ai encore rien foutu aujourd'hui...et une de plus!!!
Demain est un autre jour!
Merde c chaud lol, j'ai tapé Heme80 dans google et ca me ressort mes postes xD
En même temps je ne pense pas que mon ex puisse être en mesure de connaître ce pseudo !
A la base c Hëméra mon pseudo de Wow donc il ne va pas chercher hi hi hi hi hi hi hi hi

L'autre jour j'ai fais un test avec mes mots Silence RAdio, SR, Reconquete ... et ca ne sort pas de résultats ! Faut pas taper JRME c tout xD

Et puis après tout qu'il lise ce que j'écris je m'en tamponne !

Steph : Tu as raison au fait, mon ex et celui de Fig doivent avoir un lien de parenté ! Bon le mien n'a pas du tout de famille allemande ca c'est sur ! Portuguais ou espagnol peut etre mais pas allemand MDR
Remarque celui de coco doit être un cousin éloigné MDR
Quelle belle bande de boulets quand même !

Loute : Petit clin d'oeil pour toi, je suis victime de harcèlement aussi ces derniers temps par mon ex pansement .... Admire :

Lui : " Je suis désolé Mélanie mais il y a des promesses que je ne peux plus tenir aujourd'hui je souffre tellement... j'ai tout essayé pour que tu vois qu'à deux on peut être heureux mais toi tu choisis d'aimer un débile mental! G tout fait pr toi mais tu continues de te voiler la face sur tes sentiments car désolé on est bien plus que des amis! jespère que tu comprends mon choix de te dire au revoir... "

Moi : "Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.. je respecterai ton choix, tu n'auras plus de nouvelles !"

Lui "j'espère bien! je suis désolé"

Et la big craquage ! Ce matin .....
Je ne lui ai pas donné de news comme il le souhaite et je recois :

Lui : "C bien meme pas de nouvelles, c comme ca que tu tient a moi, je suis anéantie,je souffre, tu m'as détruit ...c degueulasse..."

Moi : "Stop de craquer là, tu me dis au revoir je respecte c tout, t dingue ou koi ?"

Lui : "Oui c ca en plus je suis taret non mais t'as vu comment tu me traites...pfff c deg après tt ce que je fais pr toi tu me traites comme de la merde "

( :?: g fais koi sérieux ?)

Moi : "Bon écoutes c bien, hier g paC 3 h a rep a tes textos pr te calmer les nerfs, la je vais pas avoir la meme patience, moi aussi g fé tt ce ke g pu pr ke taille mieux mais désolé je ne m'appelle pas encore Docteur Freud!Ciao ..."

Sérieusement le mec est malade ! Une amie que l'on en a en commun m'a dit qu'il devenait parano...Elle lui a parlé de ce que je lui ai dit (je lui avait expliqué que c t juste un ami etc...) en insistant sur le fait qu'il restera un ami à mes yeux et là il lui a rep quoi :"Ce n'est qu'une menteuse, elle te ment depuis le début, elle m'aimeeee"

Je suiis tombée sur un psychopathe les filles !!!!!!!
salut les deglingués

alors ce matin
moral 9/10 yeaaaaaaaaaaaaa

plus de cheveux - bon ça repousse - je vais tenté ça pour 3 mois mais je flippe car les monsieurs aimaient toujours mes rideaux noirs!! :?

gros scoop : le camionneur a rappelé, donc ya juste a comprendre "la voix est libre"! ça tombe bien , je cherche un pansement !!! apero en vue chez moi vendredi soir ; cette fois je ne bouge pas mes fesses, si il annule ba je serai bien ou je suis 8-)

boulot : j'ai trouvé un joli pansement a stef mdrrrrrrrrrrr un medecin du languedoc roussillon ki kiffe manchester et les blondes ! héhé je pense aux copines MOI ! cet empafé ne me repond pas et enchaine les mails a manchester ! bon stef, assures un peu , on peut pas faire plus pres de ton ex! meme origine, meme prenom, meme age :mrgreen: ki dis mieux ??? :roll:

HEME : ton pote là c'est un taré , donc t'en a assez dun , tu me gicles ce poids vite fait

Loute : J-1 on ressert les rangs , demain en direct live sur msn :D
( a oui si tu veux lui faire ton mail en espagnol :lol: , tu me le dis je maitrise cette langue mieux ke les hommes !)

Fig : arf bientot le sr obligé par les hollidays, prevois une caisse de lexonil :lol: et DES pansements!! on te sait gourmande , alors hop on ne compte pas

bon ba 2ème café, je passe a la douche - passionant hein???????????
camille :lol:
non v le faire en français, il serait capable de le faire traduire par l'autre là ^^

heme,
tu m'as depassé avec ton boulet!

sms de mon boulet: "cc tu vas bien? tu fais quoi de beau aujourd'hui? biz"
demain je vais lui envoyer le meme sms...il va me rep " je fais si, ca, et toi?" et là Loute à l'attaque " je vais voir mon homme ( mon couz) sur Paris" mouaaaahahaha :lol:
[quote="camille"]salut les deglingués [quote]

ca pour etre deglingues, on y est bien...

[quote] boulot : j'ai trouvé un joli pansement a stef mdrrrrrrrrrrr un medecin du languedoc roussillon ki kiffe manchester et les blondes ! héhé je pense aux copines MOI ! cet empafé ne me repond pas et enchaine les mails a manchester ! bon stef, assures un peu , on peut pas faire plus pres de ton ex! meme origine, meme prenom, meme age :mrgreen: ki dis mieux ??? :roll: [quote]

c'est clair que j'avoue que tu as bien bosse la. :lol: Tiens allez, je vais lui demande si ralph c'est son vrai prenom.

[quote]HEME : ton pote là c'est un taré , donc t'en a assez dun , tu me gicles ce poids vite fait [quote]

c'est clair, il est pas net, la encore j'ai de la chance: mon ex pansement a l'air a peu pres normal. Enfin, je me mefie de l'eau qui dort moi maintenant.

[quote]Loute : J-1 on ressert les rangs , demain en direct live sur msn :D
( a oui si tu veux lui faire ton mail en espagnol :lol: , tu me le dis je maitrise cette langue mieux ke les hommes !)[quote]

c'est clair , je serai la en direct!!! Louloute, l'espagnol ca marche super bien. meme mon ex m'a repondu et ca c'est quand meme, c'etait pas gagne parce qu'il est fort lui aussi dans la pratique du SR.

Heme, effectivement, j'ai tape ton pseudo sur google et direct on tombe sur jrme...mdr!
viens de lire ton post et je suis contente que tu en sois arrivee a ces conclusions. Bon il faut dire qu'il a bien aide ton boulet!!!

Scoop du jour: il est 11h39 et j'ai deja bosser au moins 1h ce matin.
Maintenant , c'est tea time et internet.
T'inquiète : dès que mon ex aura besoin d'une séance psy, il cassera mon SR :lol: :lol: :lol:
Moi, je me demande si je ne vais pas rester en SR une semaine de plus :mrgreen: Pas trop envie de lui envoyer un "comment s'est passé ton stage?" après tout... Je connais la réponse : "Bien, mais pas génial", sinon je l'aurais déjà entendu :P
salut tout le monde!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai le moral ce matin, et loute demain on ressert les rangs, moi je suis pas sur msn la journée (quoi que lol) mais je serai sur le forum et avec le tel!!!! (sms illimité tu peux te lacher je t'en envois un toutes les heures si 'il faut :) )

sinon et bien oui SR obligé enfin sr......... pendant 3 semaines, mr part en "mission" boulot lol donc ça veut dire kil me faut de la distraction he he he je vote pour plusieurs options vous me direz ce que vous en pensez :

1 le car de suédois version pub mentos
2 l'equipe de rugby
3 le mannequin pub coca cola light ET scorpio (hooooooooo my god je l'aime lui!!!!!!!!)
4 juan martin hernandez
5 TOUS :lol: :lol: :lol:

aller à bon entendeur........... lol
haaaaaaaaaaaaaaa arrêtez de parler de vacances hein!!!!!!!!! moi je sais pas si je pars et qd je pars CA SUFFIT HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la peine je mange du chocolat je m'en tape je mets pas de maillot de bain lolllllll mais j'ai acheté de l'auto bronzant hé hé hé
et je compte bien aller à la piscine et aux UV! bientot je vais etre aussi bronzée que camille :D
:cry: :cry: :cry:

re

MORAL 0/10
J'ai pt mon sr et pas dans la classe !!

explications : le mr se connecte a 13h avec comme statut "Retour sur terre après un envol avec un ange "
inutile de vous préciser l'effet "crash" dans ma tronche , mon sang dejà chaud d'origine s'est mis a bouillir ............ouverture de fenetre .........et vas y fé pt

alors de tout je lui ai dit , kon se foutait bien de se ki se passe dans son slip kil navé pas changé depuis 3 jours, ke cété un manke de respect ke dafficher ça envers moi et mon fils , ke decidement sa VDM ne sameliorait pas, kil nétait ka limage du crapaud kil avé mis en image sur msn etc... je vous passe les vulgarités pour la modération.

ENSUITE , le mr a tenté de me faire gober ke ça ne m'été pas destiné, ke il pensait ke je pouvais etre son amie , ke il avait une vie mem si elle était pas aussi chargée ke la mienne!!

evidement je lui ai répondu :
ke je ny croyais pas, ke il n'était pas digne dappartenir a mes amis, et ke sa vie c'est une VDM dont personne ne voudrait partager lampleur des degats !

jarrete le résumé minable, ignoble, et destructeur de cet echange

comment vous dire : jai les nerrrrrrrrrrrrrfs, je veux tout pt, surtout ses dents
et je vous jure, foi de camille, ke ce FDP ba se taper le plus beau crash de sa vie avec son ange - ki n'existe pas rassurez vous ! je pense juste ke c'est de la provocation , il devait etre chez moman ou sa soeur , sinon il y serait encore! même pas jy crois

MAIS KELLE ABRUTIE DE ME LAISSER EMPORTER PAR UNE PROVOC A 2 BALLES COM CA

KON ME JETTE AUX LIONS

OU KON MAMENE AU BUCHER

Je suis démontée par un petit merdeux ke "meme plus jen veux " comment est ce possible?????

kelle conne est un bon résumé
Frogger : Tu pars ou j'ai pas suivi ? lol

Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon ....
@Camille
Bah tu l'emm** avec un A ce type!!
T'inquiètes, on a tous un jour ou l'autre peter son SR d'une manière pas classe du tout!
Tu veux que je te raconte mon pas classe à moi? Mon ex ex (le premier), je lui ai souhaité un bon annif' avec un autre numéro^^ évidemment, il a capté que c'était moi...

Dc voilà! Tu t'en fous et tu traces ton chemin... s'il en valait vraiment la peine, si c'était THE man de ta vie, il courrait à tes pieds au lieu de te provoquer comme ça!

Cheer up!
:cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est ici la manip???

premiere étape : demain je le balance a ledf , 3 ans de factures edf ça devrait lui permettre de rester clouer a lordi, son ange se deplacera et ce sera plus rigolo pour tous le monde !! ainsi il ne depensera plus a des déplacements inutiles

deuxieme étape : attendez je reprends 1 café , ça m'ouvre linspiration !
Heme80 a écrit :Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon ....
Vous avez décidé de me donner faim et soif :lol: :lol: :lol: Moi qui regarde déjà tout ce que je vais manger en voyage ;)
Heureusement, les photos ne font pas grossir LOL :idea:
Heme: Benelux du 20 juin au 5 juillet, l'avion se rend (et décolle) de Bruxelles. Donc je vais aller voir Praline au passage ;) L'itinéraire est loin d'être coulé dans le béton, mais on (moi et 3 ami(e)s) va aller jusqu'à Amsterdam et Luxembourg!

Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;)

Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen:
frogger a écrit :Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;)

Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen:
Pas grave : je te fais confiance :P
Qui a dit que j'étais téméraire :?: :idea: LOL :lol: :lol: :lol:

Et un café pour frogger, un!
Et si tu vas sur ton post, tu auras encore quelqu'un à photographier :lol: :lol: :lol:
Ton ex va criser en voyant tes photos pleines de toutes les jolies JRMEmistes :mrgreen:
Et moi je peux avoir un café ?

Coco : Tu as peut-être péter ton sr de manière peu orthodoxe mais crois moi tu as eu raison quelque part d'évacuer ta colère ! Voilà cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais au moins il y aura peut-être prise de conscience de ta part ...
tu as vu son comportement ???
Et en plus il ose te dire que c a toi de faire l'effort de le bloquer d'msn quand tu lui dis qu'il n'a qu'à te supprimé ! C'est quoi ce boulet !
Maintenant fais tout ce que tu peux pour évacuer ta colère mais ne marche pas dans sa combine en changeant de pseudo ou autre car tu ne seras pas crédible et aussi car il va jubiler de cette nouvelle victoire !
Comme tu le C les Ex à l'égo surdimensionnée ca me connait ... le mieux est encore l'ignorance !
Heme80 a écrit :remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:
Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol:
Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :
Heme80 a écrit :remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:
Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol:
Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol:
Pas Grave on sera deux dans le même cas ... ;)
:| :roll: :| :geek: :ugeek: :|

ça redescend .................... merci a heme, stef, Praline, Frog, Karen et le THC (on fait avec skon a sous la main, pas de moral merci)

alors nouvelle idée beaucoup plus sympa , feminine, plus classe, a mon image, liée au contexte de guerre et professionnelle :

demain je lui depose mon stock de carottes de chez metro devant la porte, avec juste un post -it "parait ke ça rend aimable !" :mrgreen:

c'est gentil, explicite, tout en finesse comme MOI :mrgreen:

KI VALIDE ?????
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 238