Allo tout le mondes! J'espère que vous allez bien?
Moi ça va. Je suis pas revenu hier soir vous écrire j'étais trop fatigué, mais alors voilà je vais vous raconter un peu comment s'est passé notre rendez-vous hier. Dans les grandes lignes.
Donc, vers 21h nous nous sommes rejoins dans un café. Les deux nous étions fatigué

Bref, tout ces bien passé. Au début nous avons parlé un peu de tout et de rien. Je lui est dit que je m'excusais d'avoir un peu mal agis au jour de l'an, mais il n'était pas du tout fâché. Puis j'ai demander comment s'était passer sont mois de novembre et décembre. Ce qui m'a frapper, ces qu'il me disait qu'il allait pas bien. Qu'il n'était pas vraiment sortie, à cause aussi de ces études et restait seule. Que son Noël cette année avait été particulier, pas terrible. Il m'a dit qu'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit au téléphone, que j'avais raison, qu'il devait faire un travail sur lui. Qu'il avait été heureux quand je l'avais appeler le 13 décembre, vraiment. Qu'il avait un problème, et reconnais qu'il a du mal a s'attacher. Alors là je lui est demander s'il s'avait attacher à moi. Donc oui, mais qu'il avait quelque chose qui le bloquait à pouvoir être en couple. Qu'il avait l'impression d'être un monstre et qu'il s'Excuse pour tout ce qu'il m'a fait. Qu'il avait peur de regretter en arrivant chez lui de ne pas m'avoir tout dit. Parfois, il avait les larmes au yeux, mais se retenait au moi aussi bien sur puisqu'on était en public. Il m'a a un moment tester et m'a dit: Si je t'invite chez moi ce soir tu dirais quoi? C'est à ce moment que j'ai dit que j'aimerais vraiment, mais qu'il était pas correct d'y aller puisque je dois me respecter. Il m'a donc dit que c'était un test, et comprenais et que j'Avais raison. Il a donc du voir que j'étais plus forte, car auparavant j'aurais dit oui. Il m'a demander si je voyais quelqu'un.. J'ai dit non. Il m'a dit même pas embrassé rien? j'ai dit non et que j'avais pas la tête à ca. J'ai dit que moi je préférais ne pas savoir pour lui et m'a dit que je serais surprise.. du sens qu'il a rien eu de son côté. Qu'il préférais rester seul pendant un bon bout. Que quand l'école recommencerais il allait retourner seul et se concentré dans ses études.
En gros, je lui est dit que pour moi dans ma tête c'était clair que ce que je voulais ces être en couple. Que je en pouvais l'aider et ce n'Est pas en restant dans sa vie comme avant que j'allais l'aider. Qu'il doit faire un travail sur soi comme moi. Que j'allais toujours l'aimer et que je trouvais ça dommage. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi parce que c'était simple, pas compliqué et qu'il était bien. Il m'a dit.. c'est peut être ça le bonheur. Bref, je ne me souviens plus tout exactement les points important de la conversation.. En gros ces ça.. Ce qui m'a frapper c'était qu'il allait vraiment mal. Je lui est dit que c'était peut être bien la dernière fois qu'on se voyait et qu'il devait en profiter pour me dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais il semblait chercher ses mots, n'arrêtais pas de jouer avec ces mains.. Je lui est dit qu'il pouvait m'écrire s'il y avait quelque chose, que je lui répondrait. Que je ne regrettait pas de l'Avoir connu, que je suis heureuse qu'il est été dans ma vie. Bref, les deux nous étions vraiment sous nos émotions. Nous sommes parties, et dehors il ont s'est donner quelques baisés sur les lèvres et les joues, rien de plus. On s'est serrer dans les bras et il m'a dit qu'on se reverrait bientôt.
Vers minuit je suis arrivé chez moi il m'a envoyé un texto: Milles baisés.
Alors, en gros.. Nous nous sommes rappelés des bon moments ensembles, nous avons un peu parlé de tout et rien, nous avons même rigoler, nous avons eu les larmes aux yeux, il y a eu parfois des petits silence. C'était dure pour les deux je crois. Mais ça nous a fait du bien de se voir, enfin pour ma part.
En arrivant chez moi, j'ai eu un poids de moins sur les épaules, je me sentais bien et forte. Je crois avoir bien fait les choses.
Je ne m'attend donc à rien, mais je sais que l'ont va devoir prendre se temps pour faire un travail chacun de nos côté. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. Mais je dois continuer ma route..
Pour l'instant je vais beaucoup mieux. Certes il me manque.
Mes sentiments pour lui sont très forts.