Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Elle bosse ou elle est en vacances Chouquette ???
Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Comment ça va à la boutique ???
Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

C'est un deuil, je suis en train de perdre un bebe.
Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!
Et toi comment vas-tu??

Je vois que vous vous occupez pas trop de mes affaires!!
Plus de conchita, pas de commande de la part de Lily pour notre futur business,

Bon ex vient de me telephoner !

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!
Et toi comment vas-tu??

Conchita c'est une loque ce soir ... :lol:
pour dire quoi ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:
Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque !
BY annick15
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?
Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...
Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette
BY lilydr
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?
Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...
Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette
Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :

Et toi comment vas-tu??

Tu peux y allez ma puce!!!! Sors les couteaux, moi, je protege le patrimoine, juste quand je le veux, quand je ne le veux plus, même au marche aux puces il est trop cher!!!!
Sned saucisses a Haiti 8 pour $4.OO (desolee Sned!!!)
Saucisse d'ex gratuite

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque !
Ouais t'as peut être raison ... Mais bon ça va faire 4 mois de rupture bientôt ... faudrait pas qu'elle réfléchisse encore trop longtemps ...
Je pense qu'elle se fait chier parce qu'elle ne connait personne là où elle est, elle n'a pas gardé de contact avec ses anciens amis par exemple ... à moins que depuis elle est renouée mais je pense pas ... enfin c'est de l'interprétation ça ... sinon comme chaque année elle a du partir en vacances une semaine ... mais à part ça ...la routine pour moi elle la vit déjà un peu je pense ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit : Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...
Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?
Non ... j'ai hésité longtemps, j'étais à deux doigts de le faire ... mais j'ai décidé d'attendre encore un peu et quand j'ai voulu le faire ben je voulais plus justement ... donc je n'ai rien répondu à son "juste la vérité" ... j'étais un peu trop dans l'émotivité l'autre jour, maintenant je commence à reprendre mon calme même si je pense que ça ira mieux vraiment qu'à partir de la semaine pro ;)
BY Miss31
pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

Bon Annick Raconte!! il voulait quoi EX??

(Chouquette a relancé Ex ou j'ai mal compris???? :shock: :shock: :shock: :shock: :?: )
BY Chouquette
8-)
Miss31 a écrit :pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

(Chouquette a relancé Ex ou j'ai mal compris???? :shock: :shock: :shock: :shock: :?: )
Tu as mal compris :lol: par contre on se demandait si ex se faisait pas un peu chier en vacances ... tu veux pas aller voir pour moi Miss ? 8-)
BY annick15
Chouquette a écrit :8 petites saucisses pour 4 dollars ... heureusement que je vis pas là bas :lol:
Oui, tu as. Bien raison Chouquette.
Mais avant que Sned m engueule, j'ai bien marque que c'est Sned's'saucisse qui valait $2. OO pces, hein!!!!!!!!!!! Pas la saucisse a 4ned qui vaut une foooorrrtuuuunnnneeee$$$!!

Miss ex, on s'en fou, ma mission ce soir est de m ennivrer et de lancer les responsabilites aux bouts de mes bras

Et toi Miss, comment tu vas???
BY Miss31
Chouquette a écrit :8-)
Miss31 a écrit :pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

Tu as mal compris :lol: par contre on se demandait si ex se faisait pas un peu chier en vacances ... tu veux pas aller voir pour moi Miss ? 8-)
en effet j'ai rien compris... tu veux que je me déguise en palmier et que je me plante dans le jardin de ses parents pour voir? :mrgreen:
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :8 petites saucisses pour 4 dollars ... heureusement que je vis pas là bas :lol:
Mais avant que Sned m engueule, j'ai bien marque que c'est Sned's'saucisse qui valait $2. OO pces, hein!!!!!!!!!!! Pas la saucisse a 4ned qui vaut une foooorrrtuuuunnnneeee$$$!!

Miss ex, on s'en fou, ma mission ce soir est de m ennivrer et de lancer les responsabilites aux bouts de mes bras

Elle vaut combien alors ? :shock:
BY annick15
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :

Sans commentaire :) demande a qui de droit!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :8-)

en effet j'ai rien compris... tu veux que je me déguise en palmier et que je me plante dans le jardin de ses parents pour voir? :mrgreen:
Ah mais oui c'est une super idée ça :lol: Mais peut être plutôt en haie de sapin pour passer inaperçu ... :mrgreen: Et tu me racontes ce qu'elle fait ... bon si elle regarde l'amour est dans le pré ou autre, je m'en fou ça m'intéresse pas .. par contre si tu la vois recevoir des gens ou quoi tu me dis ;)
ça marche ?
La voiture est prête dehors ? :mrgreen:
BY Chouquette
annick15 a écrit :Bon, je vous laisse mes amis, je vais me faire belle pour m ennivrer, aussi bien le faire avec classe . Bisous
Prends soin de toi Annick :P Reviens nous comme t'es ;)
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :

Sans commentaire :) demande a qui de droit!!
Sned elle vaut combien ? Parce qu'une saucisse blessée, même si elle est médaillée ça doit pas valoir grand chose .. :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ma saucisse n'est pas blessée Chouquette, enfin juste dans tes fantasmes où tu la soigne de ses blessures de guerres
Mouais, c'est plutôt gran' ma qui te soigne ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Moi je bosse... et toi Chouquette ?
C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

Mais sinon c'est férié en Suisse ? Donc tu bosses pas Lily ?
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :En Haiti c est ferié !!!
:-Bra
bravo quoi? bravo d'avoir compris la question???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Exact, c'est pas si facile tu sais Miss ... :lol:
BY Chouquette
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : :-Bra
bravo quoi? bravo d'avoir compris la question???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Exact, c'est pas si facile tu sais Miss ... :lol:
Tu reprends le boulot quand Miss ? semaine pro ?
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

Non c'est pas férié en Suisse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Bon, ben tu vois, férié ou pas tous les deux on bossera ;) Hier vous avez été vous couchez super tôt non ? seulement une demi heure après moi j'ai vu ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Pourquoi c'est férié chez vous au juste ?

Tu me diras chez les francais c'est tout le temps ferié pour tout et n'importe quoi :mrgreen:
Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas bien de se moquer tu sais Miss ... :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :la semaine d'apres genre le 23
Tiens c'est drôle de reprendre le boulot un vendredi non ? :lol: :lol:
non mais en vacances je débranche tout, notemment des dates.... j'oublie...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Moi suis resté debout jusqu'au petit matin, mais Lily je ne sais pas. En même temps avec le decalage c'est tot chez elle
Moi je me suis pas encore remis des nuits de dimanche et de lundi ... 2 nuits blanches d'affilés, c'est drôlement chaud, surtout quand on bosse derrière ... c'est à coup à laisser quelques doigts dans la machine parce qu'on s'endort :lol:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Tu me diras chez les francais c'est tout le temps ferié pour tout et n'importe quoi :mrgreen:
Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...
On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

(j'attends un bravo de miss svp :lol:)
le 1er de l'an?

le 1er mai?

le jour de nowel?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

Tu te moques ?? T'as bien le 1er janvier et le 25 décembre ... et puis ça dépend des cantons, change de cantons ;)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

le 1er de l'an?

le 1er mai?

le jour de nowel?
Ah ça non le 1er mai, c'est typique de la France ça :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :la semaine d'apres genre le 23
Tiens c'est drôle de reprendre le boulot un vendredi non ? :lol: :lol:
non mais en vacances je débranche tout, notemment des dates.... j'oublie...
Tu as bien raison Miss ;) Profite de tout ce que tu peux oublier ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Moi suis resté debout jusqu'au petit matin, mais Lily je ne sais pas. En même temps avec le decalage c'est tot chez elle
Moi je me suis pas encore remis des nuits de dimanche et de lundi ... 2 nuits blanches d'affilés, c'est drôlement chaud, surtout quand on bosse derrière ... c'est à coup à laisser quelques doigts dans la machine parce qu'on s'endort :lol:
J'ai bossé lundi et mardi et je me suis plus vite remis que toi :o
Mmm moi aussi je bosse depuis lundi :lol: mais j'suis toujours aussi crevé :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

Tu te moques ?? T'as bien le 1er janvier et le 25 décembre ... et puis ça dépend des cantons, change de cantons ;)
C'est pas le canton, c'est mon job. On bosse aussi quand les autres ont congés, c'est comme ça. Dans le milieu du sport on s'en bas le steak des jours fériés (les joueurs sont plus chouchoutés que toi)
Non tu peux pas me faire croire que tu bosses le 1er janvier, y'a que les hôpitaux qui travaillent ce jour là ... ou alors tu vis pas en Suisse mais à Cuba .. :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :je capitule les enfants... bonne nuit
Un peu comme les suisses face aux français en 1803 ... N'est ce pas Sned ? :lol:

Bonne nuit ma Misstinguette !! Repose toi bien ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Eug moi hier j ai du aller me coucher vers 2 heures du mat pour repondre à ta question Chouquette !
A 8 heures ici alors ... pas mal pas mal :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :1803, acte de mediation
Ouais de reddition tu veux dire ... :lol: C'est pas grave Sned, ça arrive :lol: Tout le monde peut pas être français .. 8-) 8-) :lol: :lol:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.

D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point
Mais Chouquette n'a pas une petite kekettes vu que son poisoon s'apelle ccouquette!!
AHhhhhhhhh comme elle est chou ta kekette (chouquette lol) :arrow:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.

D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point
Mais Chouquette n'a pas une petite kekettes vu que son poisoon s'apelle ccouquette!!
Perso je pense que si tu lui dis "elle est chou ta kekette" je pense que c'est pas forcément le plus beau des compliments, tu lui dirais "elle est petite, toute meugnonne" que ça serait pareil :lol:
Pas d'accord Chouqette, je suis sur que ta .......... Est chou a l'..........., a s'.............. Et a ...............
BY annick15
Sned-x3 a écrit ::? Est-ce qu'ils ont pu la réanimer... ?
Il m a dit qu'il allait me donner des nouvelles des qu'il en aurait.
C'est son pere qui l'a avise. Ses parents habitent la Pologne.
BY Chouquette

Les français ne savent pas voter : en réalité les Français sont les seuls qui élisent un président qui concentre tous les pouvoirs dans ses mains ... on est une "monarchie républicaine" si tu veux et la comparaison est impossible avec aucun autre état, y compris les USA... Donc quand il y a un problème, le responsable est clairement identifié puisqu'il gère tout ... alors qu'à côté de ça, celui qui dirige la Suisse je ne le connais pas encore ... ils doivent être plusieurs avec des responsabilités partagées donc les gens se plaignent pas tous de la même personne et tout ça se tasse petit à petit ...

Les français sont pas plus grévistes que les autres : "Dans les années 1970, le nombre de journées de grève pour 1.000 salariés en France était de 168 par an, contre 1.041 chez leurs voisins italiens, et 522 au Royaume-Uni. Deux décennies plus tard, entre 1990 et 1999, ce chiffre tombe à 31 journées pour 1.000 travailleurs dans l'Hexagone, à 111 en Italie et à 25 outre-Manche - une chute spectaculaire que Guy Groux explique par la période thatchériste, mais aussi par "les années Blair". La France se situe donc dans une moyenne plutôt basse"
http://www.lepoint.fr/societe/analyse-l ... 716_23.php

Et pour la fainéantise des français : "La durée annuelle moyenne du travail d'un Allemand (1.390 heures) est ainsi beaucoup plus faible que celle d'un Grec (2.119 heures), d'un Italien (1.773 heures), d'un Portugais (1.719 heures), d'un Espagnol (1.654 heures) ou d'un Français (1.554 heures)"

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/0 ... emagne.php

Voilà, tout ça c'est que des stéréotypes bidons inventés par les jaloux de notre beau pays ;) Et puis en 1803 c'était bien une capitulation puisque des troupes auxiliaires suisses ont été levé pour le service de la France sous la monarchie à l'époque ...
BY Chouquette
annick15 a écrit :

Plié en 46 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY annick15
Chouquette a écrit :

Les français ne savent pas voter : en réalité les Français sont les seuls qui élisent un président qui concentre tous les pouvoirs dans ses mains ... on est une "monarchie républicaine" si tu veux et la comparaison est impossible avec aucun autre état, y compris les USA... Donc quand il y a un problème, le responsable est clairement identifié puisqu'il gère tout ... alors qu'à côté de ça, celui qui dirige la Suisse je ne le connais pas encore ... ils doivent être plusieurs avec des responsabilités partagées donc les gens se plaignent pas tous de la même personne et tout ça se tasse petit à petit ...

Les français sont pas plus grévistes que les autres : "Dans les années 1970, le nombre de journées de grève pour 1.000 salariés en France était de 168 par an, contre 1.041 chez leurs voisins italiens, et 522 au Royaume-Uni. Deux décennies plus tard, entre 1990 et 1999, ce chiffre tombe à 31 journées pour 1.000 travailleurs dans l'Hexagone, à 111 en Italie et à 25 outre-Manche - une chute spectaculaire que Guy Groux explique par la période thatchériste, mais aussi par "les années Blair". La France se situe donc dans une moyenne plutôt basse"

Et pour la fainéantise des français : "La durée annuelle moyenne du travail d'un Allemand (1.390 heures) est ainsi beaucoup plus faible que celle d'un Grec (2.119 heures), d'un Italien (1.773 heures), d'un Portugais (1.719 heures), d'un Espagnol (1.654 heures) ou d'un Français (1.554 heures)"

Voilà, tout ça c'est que des stéréotypes bidons inventés par les jaloux de notre beau pays ;) Et puis en 1803 c'était bien une capitulation puisque des troupes auxiliaires suisses ont été levé pour le service de la France sous la monarchie à l'époque ...
Chouquette en France vous etes quand même un des Pays avec la plus haute prestation Secu, non?
Conge pour si, conge pour ca!! La Suisse, est par contre tres hiarchisee, et y a pas le feu au
LaaaaaaaaaaaccCccc :)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Mais je comprends pas exactement pourquoi c'est toi qu'il appelle ? J'ai un peu raté votre conversation tout à l'heure
J'imagine qu'il a ressenti le besoin de me parler
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ceci étant dit, tu devrais plutôt jalouser l'indépendance de la suisse mon ptit. On a été assez intelligents pour rester indépendant et du coups on n'est pas dans une merde économique monstre NOUS :-Old Sans compter votre taux de chomages absolument ahurissant.
Et sans compter, les francais qui font la greve pour descendre l'age de la retraite alors qu'il est déjà tellement bas chez vous. Et puis, voter pour un type qui dit: Vous travaillerez moins et gagnerez plus. Je prendrais l'argent des riches pour donner aux pauvres

WTF ?

Mais ça me fais pas rire, parce que je trouve ça triste en fait la situation de la france, un peu comme celle de la Grèce
T'inquiète pas pour la France Sned ... vraiment je te jure ...
Le chômage il augmente sans cesse c'est à cause des politiques d'austérité, le multiplicateur budgétaire, multiplicateur des dépenses publiques, il est de 2,5 voir de 3 alors qu'au début de la crise le FMI avait dit qu'il était de 0,8 ... En gros quand on reduit les dépenses publiques de 1 alors on réduit les recettes publiques de 2,5 ... Ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre ... et d'ailleurs c'est pour ça que le FMI arrête pas de dire à l'Europe qu'elle va trop vite sur la réduction des dépenses ...
Par exemple, imagine toi une situation concrête, réduire les dépenses, c'est supprimer la construction des nouvelles routes ... très bien mais les ouvriers sur la voirie bossent moins, les ouvriers construisants les matériaux aussi ... les chauffeurs routiers perdent du temps ... etc etc ... et bien tout ces gens qui travaillent plus parce que l'Etat ne dépensent plus, et bien ils ne payent plus d'impôt ... Donc 1) Stopper les politiques d'austérités

2) Relancer, mais une relance énorme hein, pas un petit truc de merde

On réduira le chômage de cette seule manière ...

L'autre problème c'est la balance commercial (en fait c'est le problème le plus important), là aussi c'est très simple, il faut que l'allemagne comprenne que tous les pays européens ne peuvent pas être en excédents ... Le commerce européen est à 2/3 intrazone , donc forcément il y en aura toujours un qui achètera plus à l'autre ....
BY lilydr

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :

Chouquette en France vous etes quand même un des Pays avec la plus haute prestation Secu, non?
Conge pour si, conge pour ca!! La Suisse, est par contre tres hiarchisee, et y a pas le feu au
LaaaaaaaaaaaccCccc :)
Oui c'est l'une des plus belles réalisations françaises d'ailleurs ... Tout le monde cotise et si un pépin survient alors on assurer aux gens les moyens de subsistance .. on sort la carte vitale, pas la carte bancaire ... Allocation chômage si tu te retrouves au chômage, congé maternité pour les mamans et maintenant les papas (l'un ou l'autre), retraites aussi ... le monde entier envie ça à la France, Obama le sait bien avec sa pseudo réforme au USA ...

Désolé d'apprendre que la maman de ton ex a été hospitalisé ... tu as des nouvelles ? Dis nous en vite ;) J'espère que ça va aller ...
BY annick15
lilydr a écrit :

Lily tu renies tes freres Francais
:o :o :shock:
BY Chouquette
y'a Sned qui est parti essayer de comprendre de quoi je parlais :lol:
Lily, te laisse pas avoir pas ces stéréotypes sérieux ... tu vaux mieux que ça quand même ... :lol:

C'est comme le français avec la baguette de pain et le béret ... :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon ex viens de me retelephoner, sa mere est a l'hopital, elle a fait une crise cardiaque.
:shock:

Mince ! des news ???
BY annick15
annick15"]
Chouquette a écrit :

LaaaaaaaaaaaccCccc :)[/quote]

Oui c'est l'une des plus belles réalisations françaises d'ailleurs ... Tout le monde cotise et si un pépin survient alors on assurer aux gens les moyens de subsistance .. on sort la carte vitale, pas la carte bancaire ... Allocation chômage si tu te retrouves au chômage, congé maternité pour les mamans et maintenant les papas (l'un ou l'autre), retraites aussi ... le monde entier envie ça à la France, Obama le sait bien avec sa pseudo réforme au USA ...

Désolé d'apprendre que la maman de ton ex a été hospitalisé ... tu as des nouvelles ? Dis nous en vite ;) J'espère que ça va aller ...[/quote]

Merci Chouquette, c'est gentil, oui je te donnerais des nouvelles :)
Bon moi, j'avais une mission ce soir, m ennivrer, il faut pas que je lache mon but,
Focuse, focuse Annick :lol: :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :

Lily tu renies tes freres Francais
Sans aucun probleme et encore plus quand je vois le post juste au dessus de celui que j ai quotté... Ce qu il considere comme la plus belle invetion française est l heritage de Mitterand qui nous vaut d être dans une merde noire avec un train de vie beaucoup trop important... La France avec sa politique sociale c est un smicard qui roule en Porsche ! Faut avoir les moyens de ses ambitions... Sauf que le smicard si il se contentait de se la raconter au volant ça irait . Mais non , il y tient et il l entretien sa merde au detriment de trop d autres choses beaucoup plus fondamentales....

Bref... A part pour les kekettes Francaises je vais carrement dans le sens de Sned :
Modifié en dernier par lilydr le 15 août 2013, 02:01, modifié 1 fois.
BY Enola

On se la joue à qui à la plus grosse ? Cool !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

En suisse c'est le peuple qui vote Chouquette. Y a bien des conseillers et on nous propose et nous décidons de ce qu'on applique ou pas.

Tu sais, j'ai pas besoin que tu me foute tout ça sous le nez. Je ne me moque pas de votre situation. Je la trouve très triste. Et je trouve la mentalité en france vraiment triste et basse. Je trouve que ça gueule beaucoup pour pas grand chose et que le moindre pretexte est bon pour se plaindre mais quand il s'agit de se bouger un peu le cul pour du sérieux ben... y a plus personne ! Je me base sur ce que je vois et je trouve ce que je vois très triste. C'est tout. Aucune moquerie là dedans. Desolé si tu le prends mal mais tu devrais t'inquiéter un peu plus de l'avenir de ton propre pays au lieu de le défendre alors qu'il est dans un état qu'on peut appeller, critique !
Merci pour les éclaircissements sur le système législatif, j'avais un peu oublié tout ça depuis le temps :lol:

Nan mais notre situation est pas catastrophique tu sais ... ça va pas plus mal en France que dans les autres pays normaux ... c'est sûr que la suisse est à part, c'est un paradis fiscal, qui reçoit donc énormément de capitaux dont des capitaux français, c'est un tout petit pays, très riche ... rien à voir avec la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le RU .. faut comparer le comparable tu sais ... tu sais je ne le prend pas mal mais ça me fait chier que des gens plutôt intelligents comme toi continuent de croire à des conneries comme ça ... alors parce qu'Hitler était allemand, tous les allemands étaient nazis ? Non bien sûr .. et puis c'est pas parce que tu as croisé des français râleurs que tous les sont ... c'est une minorité ... il faut arrêter, celui qui veut se défoncer le peut et tant que ça c'est possible alors ça va .. t'inquiète pas que mon pays j'ai l'ambition de l'aider ;)

Donnes moi des exemples de ce que tu avances, tu restes tellement générale que rien n'a vraiment de sens ...
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Bon ex viens de me retelephoner, sa mere est a l'hopital, elle a fait une crise cardiaque.
:shock:

Mince ! des news ???
L'hopital a envoye le pere de Serge a la maisonN pour qu'il puisse se reposer, la maman est aux urgences. Voilà tout ce que je sais.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Lily tu renies tes freres Francais
Sans aucun probleme et encore plus quand je vois le post juste au dessus de celui que j ai quotté... Ce qu il considere comme la plus belle invetion française est l heritage de Mitterand qui nous vaut d être dans une merde noire avec un train de vie beaucoup trop important... La France avec sa politique sociale c est un smicard qui roule en Porsche ! Faut avoir les moyens de ses ambitions... Sauf que le smicard si il se contentait de se la raconter au volant ça irait . Mais non , il y tient et il l entretien sa merde au detriment de trop d autres choses beaucoup plus fondamentales....

Bref... A part pour les kekettes Francaises je vais carrement dans le sens de Sned :
Non mais t'es cinglé la sécurité sociale c'est de gaulle déjà .. je parle pas de la cmu moi ... ça c'est d'la petite merde, faut la supprimer mais le smicard en porsche tu me le montreras Lily ... la sérieux t'abuses franchement ... Je pense que mitterant est un con, je suis loin mais alors très loin d'être socialo vu que c'est ce que tu as l'air de penser ...

mais les ouvriers sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches ... faut juste ouvrir les yeux pour s'en rendre compte ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Oui, j'avoue que les kekettes c'est de l'humouuuur (bien que d'après un sondage ça soit vrai mais là n'est pas la question vu la "hauteur philosophique" des sondages :lol:). Je t'apprends Chouquette, que la taille d'une kekette ne dépend pas de sa nationalité. T'es choqué ? Ben tu t'endormiras moins bête.

Mais pour le reste, c'est en rien de l'humour. C'est une réalité simplement.
Non, c'est pas une réalité ... essaie de comprendre ce que j'ai écris ... la France n'est pas le paradis sur terre, beaucoup de choses vont mal mais dire que tout va mal c'est faux ... c'est du n'importe quoi même ...
BY annick15
[quote="
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Lily tu renies tes freres Francais

[/quote]

Non mais t'es cinglé la sécurité sociale c'est de gaulle déjà .. je parle pas de la cmu moi ... ça c'est d'la petite merde, faut la supprimer mais le smicard en porsche tu me le montreras Lily ... la sérieux t'abuses franchement ... Je pense que mitterant est un con, je suis loin mais alors très loin d'être socialo vu que c'est ce que tu as l'air de penser ...

mais les ouvriers sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches ... faut juste ouvrir les yeux pour s'en rendre compte ...[/quote]

Pllutot. D'accord avec Chouquette sur ce point. De toute facon ce problème est mondiale, la classe moyenne disparait
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui, j'avoue que les kekettes c'est de l'humouuuur (bien que d'après un sondage ça soit vrai mais là n'est pas la question vu la "hauteur philosophique" des sondages :lol:). Je t'apprends Chouquette, que la taille d'une kekette ne dépend pas de sa nationalité. T'es choqué ? Ben tu t'endormiras moins bête.

Mais pour le reste, c'est en rien de l'humour. C'est une réalité simplement.
Non, c'est pas une réalité ... essaie de comprendre ce que j'ai écris ... la France n'est pas le paradis sur terre, beaucoup de choses vont mal mais dire que tout va mal c'est faux ... c'est du n'importe quoi même ...
Est-ce que j'ai dis que tout va mal ? Non, j'avance des faits c'est tout. La France au jour d'aujourd'hui ne va pas bien. C'est un fait. Point barre. Je ne suis pas là pour juger ou pour dire que tel pays et mieux qu'un autre.
Oui, chaque pays a ses forces et ses faiblesses.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Disons qu'on a la chance d'être hors union européenne du coups on paie pas pour tout le bordel que c'est en ce moment.

Je me base sur ce que je vois Chouquette, sur ce que je vois quand un Sarkozy fait baisser l'âge de la retraite (déjà très bas) et que les gens court dans la rue à hurler leur mécontentements et à parler de choses qu'ils ne connaissent même pas. Je parle des grèves qui sont carrément incessantes en france. Je parle des francais qui vote en majorité Hollande (avec sa campagne à deux balles qui est juste n'importe quoi et qu'il faut être naif pour croire) et qui trois mois plus tard crache sur ce même hollande qu'ils ont adulés. Je n'ai pas besoin de me baser sur des coupures de presses (francaises en plus) moi pour dire de quoi je parle et donner des faits.
Et surtout Chouquette, je parle de l’économie de votre Pays. Votre pays ne va pas bien, c'est une réalité. Prends en conscience parce que le présent et l'avenir c'est toi, ta génération. Ce n'est plus celle de tes parents. C'est à vous de changer les choses aussi, pas de fermer les yeux sur une situation qui excuse moi mais n'est pas bonne.
Non Monsieur Sarkozy a fait augmenter l'âge de la retraite primo, faut suivre ... et bien quoi ça y est il y a 3 français dans la rue et ça te choque ? Nous on a le droit de dire ce qu'on pense c'est tout ... Alors moi je pense qu'il fallait changer l'âge de départ à la retraite bien sûr, je suis pas naif mais ça a été fait n'importe comment ... et pour les français ben ça passe mal du coup .. Tu sais, mon grand père ouvrier agricole est mort à 60 ans, 6 mois après le début de sa retraite ... alors vas dire aux jeunes qui voient leur proches crever si jeune que la retraite faut la repousser ... et ben même si il le faut, forcément c'est dur à avaler au début ...

Ceux qui ont voté Hollande tu les as vu les français qui ont voté Hollande ? Ah bon .. moi j'pense plutôt que tu écoutes les sondages et c'est tout ...

Alors on fait quoi ? On met la retraite à 70 ans ? Mais les personnes âgées n'ont même pas de travail ... y'a un moment faut être pragmatique hein ...
La France n'est pas au mieux de sa forme mais elle ne va pas si mal, on a pas encore de guerre tu sais ... La crise de 1929 elle s'est fini comment ? Tu me rappelles ? Allez on arrêtes de monter les peuples les uns contre les autres si on veut pas que ça finisse pareil ;)
BY lilydr
Non Chouquette, là je ne peux qu acquiesser avec Sned.

Primo la France à mauvaise reputation pour sa politique interieure C est un fait c est pas un debat. Qu on soit d accord ou pas. Je suis d accord avec le fait que la difference entre les extremes se creuse, je dis simplement que la maniere actuelle d y remedier n est pas la bonne.

Et oui, les français ont tendance à l ouvrir... mais faut pas qu il y ait d actes derrieres. Ils hurlent pour des retraites trop basses (à raison) mais manifeste quand on augmente le nombre d année opur la toucher.... Va comprendre.

Je te rejoint pour la CMU c est de la daube. Mais je pourrais aussi te parler des journées d indemnisations pour les arrêts maladies qui coutent un prix incroyable.

Du fait que le medecin soit remboursé et remboursable pour tous, alors que quand tu peux te le permettre il ne faudrait pas que ce soit le cas...

Et pleins d autres choses comme ça (je peux developper si tu le souhaites) qui mene à un systeme d abus.... Je peux te garantir que pas tout le monde nous envie notre couverture sociale.
Attends même Obama à du dire pendant sa campagne qu il ne comptait pas recreer le systeme de securité sociale de la France pour pas se faire lyncher et tuer dans l oeuf son projet de loi !

Et je n ai pas dit que je voyais des smicards en Porsche j ai fait une methaphore... Car oui ce que se permet la France ce n est pas/plis dans ses moyens...
Je ne repproche pas le principe mais la mauvaise application !
BY lilydr
Sned Annick, je ne voudais pas m avancer mais je ne pense pas que Chouquette tienne reellement rigueur à Sned passé cette nuit.

En France les debats politiques c est comme le sexe... On est passionnés :lol:

Apres on s exprime avec violence et vehemence, mais le lendemain on va se faire une bouffe ensemble...quitte à recommencer ;)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Gache une amitie pour un debat pareil, c'est dommage.
Ca en dit long sur le genre d'amitié que c'était alors si elle en est gâchée pour ça/pour si peu...

C'est dommage, on aurait tous pu échanger sur la chose au lieu d'en faire une bataille
Vous etes juste fatigues, vous ne dormez pas ou presque pas et des fois pour quelques mots on s' emportent. Je suis sur que ton amitie avec Chouquette est solide.
BY annick15
D'accord Sned, de toute facon demain, on vous verra rigole ensemble sur le forum.

Bon, Sned et Lily, bonne soiree, si vous faites le mal faites le bien!!

Chouqette gros bisousxxxxx
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je pense que c'est pas forcément nécessaire de se prendre la tête.

Après, moi je trouve ça juste dommage ce qui ce passe en ce moment. Et puis, je critique pas Chouquette en tant que français, je ne critique personne d'ailleurs. C'est plutôt le système. Et puis quand tu vois le bordel que les ministres et autres gens hautement placés ont fait du mariage pour tous, au lieu d'accepter et de laisser retomber la pression, ça a déchainé les passions même chez les plus hauts placés et du coups, les vraies problèmes ont étés complétement éradiqués un temps.

On est entrain de se prendre la tête tous là, c'est idiot. Tout ce que moi je voulais dire à Chouquette, c'est que tout ne va pas aussi bien qu'il le dit avec ses coupures de presses là. C'est tout. Après, bien sur que c'est le merdier à plan d'endroit, mais je voulais juste qu'il prenne conscience que l'avenir c'est lui et que c'est bien qu'il ne ferme pas les yeux.

Sur ce, on change de sujet ?
On va changer de sujet oui t'inquiète pas ... Juste pour te dire qu'il n'y a pas que l'économie dans la vie ... s'ils ont jugés que le mariage pour tous était une question importante, ils ont le droit ... il faut toujours un débat, c'est comme ça que les conclusions s'imposent ;)
Le problème des problèmes économiques c'est que du n'a pas assez de connaissances économiques pour comprendre que la France ne peut rien faire elle même .. tout dépend de la politique monétaire de la Banque Centrale Européenne .... il faudrait faire un Policy mix équilibré mais personne n'a le courage d'y penser parce que cela va couter de l'argent aux plus fortunés ...
Mes coupures de presses n'étaient pas là pour dire que tout va bien, et si tu ne l'as pas compris encore, je peux plus rien faire pour ... J'ai jamais dit que tout allait bien, mais ces coupures de presse (dont le Figaro pas forcément à gauche si tu connais) tordent le cou à certaines idées reçues ;)

Pour finir je voudrais tordre le coup à une autre idée pour te faire comprendre que je parle avec des faits concrets et réels : c'est la foutaise qui consiste à dire que chaque bébé français né avec une dette de plusieurs milliers d'euros sur le dos … c'est à dire qu'il y aurait une redistribution intergénérationnelle (=nos enfants devront payer pour les dettes que l'on contracte actuellement) …

Et bien cette idée que tous les journalistes reprennent est fausse et je vais te le démontrer …

Depuis une loi de 1973, l'Etat français n'a plus le droit d'emprunter de l'argent à taux zéro à la Banque de France, ce qui lui permettait avant de ne pas payer d'intérêts … Donc désormais l'Etat, pour se financer doit emprunter à d'autres personnes … ces personnes qui sont ils ? Et bien ce sont ceux qui ont les moyens de prêter de l'argent .. ce sont donc les plus fortunés …

La moyenne des obligations à terme de l'Etat français est de 7 ans = pour se financer l'Etat vend des obligations (je fais très simple dans une volonté didactique) qu'elle devra rembourser en moyenne dans 7 ans …

Ex : Mr Dupont achète une obligation 5000 euros à l'Etat et l'Etat devra lui rembourser un peu plus de 5000 dans un nombre défini d'années … bref c'est pour t'expliquer ce qu'est une obligation d'Etat

Donc on peut considérer qu'en moyenne tout les emprunts fait aujourd'hui seront remboursés dans 7 ans … si la dette ne diminue pas, c'est qu'entre temps, on contracte de nouveaux emprunts .. on emprunte en permanence mais c'est toujours la même génération qui prête et reçoit l'argent de l'Etat …

Et deuxième chose importante : comment l'Etat fait il pour rembourser ? L'Etat collecte l'impôt dont la TVA, ça tu le sais .. et la TVA est payé dès le 1er euro dépensé sur les biens de consommation courante … Ainsi tous les contribuables payent des impôts, riches ou pauvres, tout ceux qui achètent des produits payent au moins la TVA .. On rappelle, l'Etat a emprunté à ceux qui avaient les moyens … donc tous les contribuables remboursent aux plus riches … voilà comment les pauvres deviennent plus pauvres et les riches plus riches …

Le transfert s'effectue au sein de la même génération (histoire des 7ans) et des pauvres vers les riches …

Voilà ça c'est du travail économique sérieux, c'est pas du « je vois ceux qui descendent dans le rue voter Hollande » .. mais WTF ? Hollande laisse le où il est, on s'en fou … Voilà sur ce je pense qu'on peut en rester là sur ce sujet ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bien qu'il doit être entrain de me maudire au fonds de son lit là :mrgreen:
Rien à voir l'amitié n'est pas remise en cause ;) Je voudrais seulement te faire comprendre mes connaissances ... je travaille beaucoup sur tout ça ;)
BY lilydr
Bine mieux ton argumentation Chouquette.

Je pense que c est le probleme de ceux qui aiment la politique.
On souhaite en parler mais puisqu on ne connait pas le niveau d implication de la personne avec qui l on argument, on part sur des generalités...

Je prefere te lire plus pointilleux en la matiere ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :D'accord Sned, de toute facon demain, on vous verra rigole ensemble sur le forum.

Bon, Sned et Lily, bonne soiree, si vous faites le mal faites le bien!!

Chouqette gros bisousxxxxx
Oui ou on peut aussi choisir de ne rien faire du tout ;)

Bonen nuit ma Belle...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bine mieux ton argumentation Chouquette.

Je pense que c est le probleme de ceux qui aiment la politique.
On souhaite en parler mais puisqu on ne connait pas le niveau d implication de la personne avec qui l on argument, on part sur des generalités...

Je prefere te lire plus pointilleux en la matiere ;)
Merci Lily ... je fais beaucoup de travail là dessus ... et là le temps que j'ai pris pour répondre, ben c'était pour essayer de simplifier un peu les choses pour que le maximum de personne puissent comprendre ce que je voulais dire ...
Et tu m'as fait incroyablement plaisir quand tu as dit qu'il fallait arrêter de rembourser pour certaines personnes, j'ai plein de trucs là dessus mais c'est autre chose .... j'ai dit que j'en resté là ...
:lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je préfère te lire plus googlisé en la matière :mrgreen:

Bon les enfants, je vous quitte. Dormez bien et vous bastonnez pas sur la tronche en mon absence, ça serait pas marrant de le faire sans moi :lol:
Autant tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est normal, mais ça me fait chier que tu remettes toujours en cause mon boulot ... purée j'suis pas où je suis par un coup de baguette magique ... enfin laisse tomber, je pense que Lily a compris ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Tout comme tu remets toujours en question les choses "bonnes" à mon sujet. Malheureusement on marche comme ça Chouquette, toi et moi c'est le combat de coq éternel. Si tu veux le briser je te suis parce que je t'avoue que je suis de plus en plus gavé de cette situation
Attend Sned, le combat de coq ça fait longtemps que je l'ai brisé .. je fais une petite blague de temps en temps sur grand ma, rien de très folichon ... moi ça me dérange pas que tu veuilles le roi de la bassecour .. vraiment je te dis ça sans aucune arrière pensé ... tu vois c'est pas facile de s'exprimer comme ça à travers un écran parce que j'arrive pas à te faire comprendre que j'ai aucune animosité ... contre toi, tes idées ou ta volonté d'etre dominant... tu as dis que tu étais comme ça, c'est normal ... moi ça me dérange pas ...
Mais ce qui me dérange c'est la non reconnaissance d'un taf que je fais alors que moi ça me rapporte rien de savoir tout ça ... juste à aider le pays, aider les autres ... bref c'est pour ça que j'ai peut être des mauvaises idées ... ça j'en sais rien mais j'essaie déjà d'aider mon pays ... er ça tu peux pas dire que c'est pas le cas ... voilà ce qui m'a blessé ce soir ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je te dis, qu'il faille toujours viser plus haut que l'autre c'est marrant un temps, mais à la longue ça devient chiant. Je ne fonctionne pas comme ça avec mes amis en dehors d'ici, alors j'ai pas spécialement envie de fonctionner comme ça ici. Tu sais ce que je pense de toi. Je t'avoue que moi je suis juste saoulé de la situation et que ça me pèse peu à peu.

Si tu veux une amitié dite normale, je prends. Si tu veux une amitié de rivalités, je passe mon tour. J'ai assez de merde dans ma vie pour avoir à gérer des conneries puériles. Je pense que tu seras d'accord avec moi.

Bonne nuit à vous deux.
Je pense que tu as tout à fait raison ... archi d'accord .. pendant nos échanges on a pas su être assez distant et on a pris tout pour nous ... moi j'ai vraiment aucune animosité et je te parle de ta saucisse blessé ou quoi que ce soit comme si je te parlais du dernier lapin que j'ai mangé ... c'est pas du tout des attaques personnelles .. mais j'ai plusieurs fois senti que ça allait trop loin et c'est pour ça que plusieurs fois j'ai dit qu'on devait arrêter ça, j'pense que tu t'en rappelle peut être malgré le manque de sommeil ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :J'en ai rien à foutre d'être le roi de la bassecours ou pas. Je suis un dominant AU LIT Chouquette, AU LIT. Tu ne me connais donc pas en dominant.
Après je te dis, j'ai été meneur de jeu dans mon sport alors j'ai peut-être un caractère un brin leader mais pas de la mauvaise manière.

Tu penses avoir brisé le combat de coq mais dès que tu peux chercher à m'atteindre sur un truc, tu le fais. Alors bien sur je réagis parce que je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. Tu te rends pas compte que tous les soirs tu m'attaques sur un truc, un pic par là, un pic par ci et ça aussi c'est pesant à la longue. Alors je joue juste au même jeu. Mais je t'avoue que j'en suis juste gavé. Je voudrais d'une amitié normale où je sais que l'un défend l'autre et ne le casse pas bêtement.
Oui je reconnais que j'ai pu faire une blague sur ci ou ça et que peut être ça peut te saouler, te faire chier, ... mais quand je dis que t'as un collier de nouille autour du cou par exemple c'est pas du tout pour te blesser ... enfin tu vois je pense ... c'est plus pour rigoler, j'ai beaucoup d'humour sur moi même et rien de ce que tu as pu me dire ne m'a atteint ... j'pensais pas que je te blessais du coup ... tu aurais du me le dire tout de suite surtout quand je t'ai dis qu'on devait arrêter... on aurait arrêté ça ... On a joué à un jeu très bête ..
BY Chouquette
lilydr a écrit :C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :C'est pas marrant... Moi ça me fais sérieusement chier.
Tout comme je trouve serieusement triste que tu n acceptes pas la trêve qui t est proposée alors que les torts sont partagés....

On ne joue ni à celui qui à la plus longue, ni à celui le plus dominant, ni à celui qui à le plus de connaissance politique, ou celui qui à prit le plus cher....

On se detend ! Vous etes deux personnes à part entiere respectées et respectables, le fait que vous ayez des points de vue divergeants vous rend unique, mais n est pas un motif de division... L un comme l autre vallez mieux que ça ;)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ...
Nan sinon maman Annick vous aurez collé une bonne fessée à tout les deux :lol:
Non mais !
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
On leur à fait peur. Elles pissent pas loin ces gonzesses... Elles ne tiennent pas sur la distance :roll:

Sned, c'est pas tres gentil ca :cry: :cry:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
On leur à fait peur. Elles pissent pas loin ces gonzesses... Elles ne tiennent pas sur la distance :roll:
Malheureusement Sned je ne peux qu acquiesser à ce propos...

Les nanas sont le nouveau produit de consommation courante, payées, consommées, jettées dans la foulée... Des produits de premieres necessités qui ne tiennent pas sur la durée... Pourquoi penses tu que le site soit majoritairement feminin ;)

PS: Sorry j avais pas vu ton post à l attention de Chouquette avant de poster :)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mais je m'en fous du collier de nouille :lol: Tu sais d'ailleurs que c'est un collier de nouille important pour moi ;) Tout comme je m'en fous que tu fasses le loveur auprès de nini, eleo, ptilapin et toute la compagnie. J'ai toujours dis que je n'ai pas besoin d'être le roi de la bassecours, je veux juste être le roi de ma reine.

C'est pas nos chamailleries qui me blesse, ça c'est marrant. Mais c'est juste que j'en suis venu à un point il y a quelques minutes à me demander si tu me défendrais si quelqu'un disait de la merde sur moi. Et tu vois, ça c'est nul. Après tu as parfois dis une chose par ci par là qui aie pu me blesser. Et puis, la guerre des pays je t'avoue que j'en ai un peu marre. Tu m'as toujours balancé grandement que la France est mieux que la Suisse (no comment) et quand on se met à en parler franchement, ben ça part en cacahuète.

Je suis pas spécialement blessé, je suis juste terriblement gavé.
Oui je reconnais aussi pour les pays ... jusqu'à ce soir, c'était pour moi uniquement de l'humour ... enfin t'as compris je pense quand je dis par exemple que t'es un ptit suisse (1,88m quand même :lol:) et toi que je suis blanc comme un cul de français ... Ce qui a foutu la merde c'est vraiment, de mon côté, que tu dises que j'y connaissais rien ... alors que tu peux quand même reconnaitre que j'essaie d'être callé ... je reconnais que t'es un Dieu tu sais, tout le monde le dit .. :lol: Je te laisse ta reine ... moi je veux mas princesse ;)
C'est seulement la deuxième fois que ça chauffe avec un ami, ça me fait drôle, j'me sens pas très bien, un peu honteux ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bon Chouquette, la trêve que je t'ai proposé, qu'on arrête ce merdier, tu marches ?

Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs.
Bien plus qu'un trêve je te propose une cessation définitive des combats ... j'ai pas encore lu ton mp, j'ai une page à rattraper, je prend le temps de bien lire ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 88