Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :sese : depuis l'année dernière je regarde :D

riley : merci beaucoup :)

J'ai lu ton histoire, je crois que le SR est bien la meilleure chose à faire, et je crois sincèrement qu'il va revenir.

Merci nenette :-)
Ca mef
fait plaisir d entendre ça ....comme tu sais au moindre truc on y croit lol et ton ex est belge ?? Ils se donné le mot ou quoi lol...je vais de ce pas lire ton histoire;
De rien ! Et oui, prendre du recul c'est un bon moyen aussi pour "être en manque" de sa copine/son copain. Surtout disparais ! SR strict.

Et oui, lui en Belgique, moi dans le sud de la France. Comme toi :lol:
Salut, désolé de couper vos conversations mais j'aurais besoin d'un petit avis, vite fait...
J'avais envoyé une lettre à mon ex, comme le conseil le site. Et je viens d'avoir une réponse qui m'a fait fondre en larme par sa froideur... "J'ai bien reçu ta lettre. Merci T."
Il s'en contre-fiche c'est ça?
Obepine5111 a écrit :Salut, désolé de couper vos conversations mais j'aurais besoin d'un petit avis, vite fait...
J'avais envoyé une lettre à mon ex, comme le conseil le site. Et je viens d'avoir une réponse qui m'a fait fondre en larme par sa froideur... "J'ai bien reçu ta lettre. Merci T."
Il s'en contre-fiche c'est ça?
Ca veut à la fois tout et rien dire .....
Patiente encore quelques temps, continue ton SR. Ta lettre il la garde en tête, plus qu'a espérer que l'étincelle ravive la flamme... Croisons les doigts
Tu es ou dans le sud nenette ?? Moi je n y suis pas encore, je suis de paris donc juste à 2h30 en voiture de lui, le sud c'était notre projet...mais je vais y aller quand meme vers Toulouse...et après qui m aime me suive.... :-)

Pour Obepine : Désolé que ton ex ai été si froid mais n'en fait pas une grosse affaire et continue ton silence radio et sutout dis toi que les hommes ne fonctonne pas comme nous, il ne parle et n écrivent pas comme nous....je ne veux pas te donner de faux espoirs mais garde le cap et laisse le dans son coin...toi seul connais ses réactions ok ??

En tout cas il a répondu, il ne t'a pas ignoré.....médite ça :-)

Courage et bises et on est toutes là !
nenette,

Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??

Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??

Parce que ça peut tt changer ça ??
riley42 a écrit :Tu es ou dans le sud nenette ?? Moi je n y suis pas encore, je suis de paris donc juste à 2h30 en voiture de lui, le sud c'était notre projet...mais je vais y aller quand meme vers Toulouse...et après qui m aime me suive.... :-)

Pour Obepine : Désolé que ton ex ai été si froid mais n'en fait pas une grosse affaire et continue ton silence radio et sutout dis toi que les hommes ne fonctonne pas comme nous, il ne parle et n écrivent pas comme nous....je ne veux pas te donner de faux espoirs mais garde le cap et laisse le dans son coin...toi seul connais ses réactions ok ??

En tout cas il a répondu, il ne t'a pas ignoré.....médite ça :-)

Courage et bises et on est toutes là !
Image

Juste ici moi :) mon ex lui près d'arlon en belgique.
riley42 a écrit :nenette,

Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??

Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??

Il a un CDI et des parents très chiants :cry:
Ah bien la Carte mdrrrr Narbonne !!!! Je connais bien la région car j ai travaillé pas loin à Perpignan il y a quelques années. Ben on sera pas très loin si je vais à Toulouse, c'est à 1 heure de voiture je crois ??...Connais pas Arlon j avoue et toi tu connais Mons ??

Qu est ce qui te dit que mon ex pourrait revenir ?? :?
nenette11 a écrit :

OK oui... je vois :-(

pour la vraie raison de la rupture c'est comme pour moi....il y a surement de l influence là dedans, peut être a t il était manipulé par sa famille. Si c'est ça, et bien je dirais que le réveil ne viendra que de lui, parce que ni toi ni personne ne peux aller dans le sens contraire de la famille...c'est chiant mais c est comme ça ! Il faut qu il se réveille bordel !!!
:x
Et oui les gens connaissent pas souvent Narbonne :D
Un peu plus je dirai 2h je pense !! En tout cas ici il fais toujours bon :) merci le vend d'afrique !!
Mons ça me dis quelque chose oui. C'est flamand ?

Ben déjà il est pas déterminer à tout arrêter il voulait juste prendre du recul, aussi il a demander de tes nouvelles, c'est un bon point ça :) .
Puis changer aussi vite de sentiment, c'est impossible.
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

OK oui... je vois :-(

pour la vraie raison de la rupture c'est comme pour moi....il y a surement de l influence là dedans, peut être a t il était manipulé par sa famille. Si c'est ça, et bien je dirais que le réveil ne viendra que de lui, parce que ni toi ni personne ne peux aller dans le sens contraire de la famille...c'est chiant mais c est comme ça ! Il faut qu il se réveille bordel !!!
:x
Je me dis que c'est pas gagné, déjà une belle mère c'est étouffant, mais quand le beau père se comporte encore pire, c'est horrible ..... Il a 21 ans, ils le perçoivent encore comme un ado ! Avec un peu de chance à ses 30 ans il le prendrons pour un jeune homme de 18 ans :evil:
Mons c'est à 80 km de chez moi Riley, pas tout près ....
Et oui moi aussi mon ex est belge mais je suis belge aussi donc pas une grande surprise :p
En tout cas après avoir été épatée par ses sms ou on voyait clairement qu'il était intrigué (j'en prend à aprti nenette), il semble que Monsieur Ex me fasse un SR depuis le amil ou je lui dis que je n'ai plus de sentiments et que j'ai compris les raisons de notre rupture
à votre avis pourquoi me colle-t-il un SR comme ça maintenant ?
nenette11 a écrit :Et oui les gens connaissent pas souvent Narbonne :D
Un peu plus je dirai 2h je pense !! En tout cas ici il fais toujours bon :) merci le vend d'afrique !!
Mons ça me dis quelque chose oui. C'est flamand ?

Ben déjà il est pas déterminer à tout arrêter il voulait juste prendre du recul, aussi il a demander de tes nouvelles, c'est un bon point ça :) .
Puis changer aussi vite de sentiment, c'est impossible.
Tu as de la chance pour le temps ici c'est l automne :|
Oui c'est flamand...et c'est à 40 mn de bruxelles et Arlon c'est où ??
:x[/quote]
Je me dis que c'est pas gagné, déjà une belle mère c'est étouffant, mais quand le beau père se comporte encore pire, c'est horrible ..... Il a 21 ans, ils le perçoivent encore comme un ado ! Avec un peu de chance à ses 30 ans il le prendrons pour un jeune homme de 18 ans :evil:[/quote]

Bah écoute je crois les hommes sont plus attachés à leur mère très tard, le mien...euh pardon mon ex à 32 ans et des fois j ai l impression d avoir un gamin...mais ça c'est la mère qui déconne je t'assure...et puis lui va falloir qu il s'envole de ses propres ailes à un moment donné (le tien comme le mien) :-Ban
Moji, avec sa next qui lui fait tourner la tête il est un peu paumé et la lettre je te l'ai dis, je trouve que c'étais pas une bonne idée ton mojito.

Oui j'ai de la chance je le reconnais, j'ai le soleil mais j'ai plus mon ex :( .

Arlon c'est presque a la frontière luxenbourgeoise et francaise
JRME il n'y a que ça de vrai, mon ex me mangeait dans la main jusqu'à mon "free styl" et hop là comme dit JRME , tout ex est pareil, paf il reprend le pouvoir du SR ...Pfttt jamais jamais jamais dévier du principe SR !!!!
Excusez moi je repète, je suis pommé
Mct a écrit :Je ne sais pas si je dois être content.
Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.
Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.
A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"
J'étais en SR de 3jours
riley42 a écrit :Bah écoute je crois les hommes sont plus attachés à leur mère très tard, le mien...euh pardon mon ex à 32 ans et des fois j ai l impression d avoir un gamin...mais ça c'est la mère qui déconne je t'assure...et puis lui va falloir qu il s'envole de ses propres ailes à un moment donné (le tien comme le mien) :-Ban
C'est sûr les hommes sont des éternels enfants :-Bam
S'il continue comme ça, il finira sa vie chez ses parents à 30 ans car "il faut économiser"

Je pari que l'économie amoureuse été aussi inclue avec ? :evil:
mojitogirl a écrit :Là je pense que je vais lui coller le SR anniv aussi finalement , je comptais lui souhaiter mais après réflexion là finalement ..non ;)
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Faut pas souhaiter l'anniversaire en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mct a écrit :Excusez moi je repète, je suis pommé
Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.
J'étais en SR de 3jours
Tu peux toujours y aller. Ca ferais peut-être une bonne occasion de montrer ton "passage à autre chose" ou que ce soit elle qui vienne d'elle-même.
Si j'ai bien compris.
mojitogirl a écrit :JRME il n'y a que ça de vrai, mon ex me mangeait dans la main jusqu'à mon "free styl" et hop là comme dit JRME , tout ex est pareil, paf il reprend le pouvoir du SR ...Pfttt jamais jamais jamais dévier du principe SR !!!!
:-1 :-1
Ben en fait je voulais lui souhaiter 2 jours après , disons que dans notre histoire j'ai aps toujours su lui montrer que je l'aimais et avoir des marques d'affection pour lui, le considérant un peu comme "acquis" et je me disais SR c'est col mais parfois faut l'adapter à sa situation et c'est là que avec l'annif j'hésitais pas mal ... enfin voilà mais là c'est Sr c'est sur
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Là je pense que je vais lui coller le SR anniv aussi finalement , je comptais lui souhaiter mais après réflexion là finalement ..non ;)
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Faut pas souhaiter l'anniversaire en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-1 Courage :-)
mojitogirl a écrit :Ben en fait je voulais lui souhaiter 2 jours après , disons que dans notre histoire j'ai aps toujours su lui montrer que je l'aimais et avoir des marques d'affection pour lui, le considérant un peu comme "acquis" et je me disais SR c'est col mais parfois faut l'adapter à sa situation et c'est là que avec l'annif j'hésitais pas mal ... enfin voilà mais là c'est Sr c'est sur
Non, même avec 1 an (lol) de retard tu dois pas lui souhaiter... Il va te considéré comme toujours présente à penser à lui ....

Alors qu'il faut pas.

Ne rien lui souhaiter, CA ca va montrer que t'a mieux a faire que de penser à lui.
mojitogirl a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.

T'es en période de reconquête ??

je crois oui ,j'essaye^^ ,c'est laborieux..
bonsoir à tous,

je reviens un peu plus en forme qu'en milieu de semaine derniere! OUF!! c'est déjà ca
7eme jour...

Comment vas toute la troupe? J'ai remonté 4 pages, mais me suis absentée 2 jours, j'ai pas tout suivi
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :Excusez moi je repète, je suis pommé
Bref, leurs deux groupes dansent dans ma ville jeudi, et ma mère y va pour voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

J'étais en SR de 3jours
Tu peux toujours y aller. Ca ferais peut-être une bonne occasion de montrer ton "passage à autre chose" ou que ce soit elle qui vienne d'elle-même.
Si j'ai bien compris.
Oui, j'hésite, en fait elle y danse ainsi que le groupe de mon frère le jeudi mais son groupe a elle uniquement redanse le samedi au même endroit. QUand y aller ?

@Mojito : tu as compris ? ^^
Modifié en dernier par Mct le 24 juin 2013, 21:11, modifié 1 fois.
hageth a écrit :bonsoir à tous,

je reviens un peu plus en forme qu'en milieu de semaine derniere! OUF!! c'est déjà ca
7eme jour...

Comment vas toute la troupe? J'ai remonté 4 pages, mais me suis absentée 2 jours, j'ai pas tout suivi
Coucou Hageth !

Je suis nouvelle ici et je viens de lire ton histoire : c'est dur ce que t'as fait endurer ton ex ....et je comprends ta réaction. C'est clair il faut absolument t'occuper de toi maintenant et rester en silence radio strit :!:

Je te comprends et te soutien à fond va, tu n'es pas seule moi j en suis à 28 jours aujourd hui et c'était loin d 'être évident...Courage !
j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.[/quote]

T'es en période de reconquête ??[/quote]

je crois oui ,j'essaye^^ ,c'est laborieux..[/quote]

Il t'a fallu combien de temps de SR pour te sentir prêt ... ?
riley42 a écrit :
hageth a écrit :bonsoir à tous,

7eme jour...

Coucou Hageth !

Je suis nouvelle ici et je viens de lire ton histoire : c'est dur ce que t'as fait endurer ton ex ....et je comprends ta réaction. C'est clair il faut absolument t'occuper de toi maintenant et rester en silence radio strit :!:

Je te comprends et te soutien à fond va, tu n'es pas seule moi j en suis à 28 jours aujourd hui et c'était loin d 'être évident...Courage !

Waw Riley je ne savais pas que t'en étais déjà à 28 jours !!! mes respects , franchement moi ça me semble presque impossible mais j'essaye mais bon pour l'instant je dois me faire rebooster toutes les heures ou presque :/ Ca fait du bien de voir qu'on endure toutes/ tous la même chose en tout cas ;)
broken a écrit :y'a jamais vraiment eu de période de SR,on a un enfant et on se voit toute les semaines ,avec de potes communs etc... ça fait 1 ans que je cours après plus ou moins
Ca doit être super dur quand on a un enfant ensemble , moi aussi j'ai un enfant avec mon premier amour (devenue maman à 21 ans) et on vit toujours ensemble mais en tant que simples colocs, il n'y a plus de sentiments ...
broken a écrit :ce soir elle à acceptée de revenir mangé a la maison ...
et en discutant ,on partirais peut etre en vacances ensemble cet été ...

Vous avez un point qui vous rapproche : votre enfant, il vous liera à jamais ...c'est pour ça que tu auras toujours tes chances avec elle ...Moi j'ai avorté de celui que j'aimais parce qu'il n'en voulait pas et je me dis "notre seule chance de s'aimer à nouveau est parti à jamais " pas facile à gérer tout le temps ...
Waw Riley je ne savais pas que t'en étais déjà à 28 jours !!! mes respects , franchement moi ça me semble presque impossible mais j'essaye mais bon pour l'instant je dois me faire rebooster toutes les heures ou presque :/ Ca fait du bien de voir qu'on endure toutes/ tous la même chose en tout cas ;)[/quote]

Oui c'est ça on a besoin d être rebooster souvent, moi c'est juste difficile parce que tout m est tombé dessus en même tant, je dois gérer la rupture, chercher un taf et un nouveau toit :wallb: C'est un peu beaucoup en même temps...mais je n ai pas le choix.....28 jours c'est vrai que c'est long mais pour l'ex c'est rien je crois....alors il faut que je me récupère d'abord...en plus je pense que je ne suis pas encore prete à lui parler...l emotion est encore là, t'as lu mon histoire ? dit moi ce que tu en penses si tu as le temps ...si tu veux on peut s'aider quotidiennement :D Et toi comment ca se passe ce soir, côté moral...bises
Un enfant à 21 an?! :o

Tu n'a pas eu peur d'avoir un enfant aussi tôt?

J'veux dire : j'ai 20 ans actuellement, mais l'idée d'avoir un enfant dés maintenant me fait peur perso, surtout avec les études :|
sese a écrit :Un enfant à 21 an?! :o

Tu n'a pas eu peur d'avoir un enfant aussi tôt?

J'veux dire : j'ai 20 ans actuellement, mais l'idée d'avoir un enfant dés maintenant me fait peur perso, surtout avec les études :|
Ben j'étais encore aux études comme toi quand bébé s'est invité et je l'ai appris fort tard et aussi je n'ai pas trop eu le courage d'avorter donc voilà j'ai assumé, j'ai du travailler le double, moins de sorties, très juste financièrement mais l'année passée j'ai décroché mon diplôme avec le respect de mes proches ...
Là j'ai eu une année assez chaotique ou j'ai fait beaucoup de remplacements mais à partir de la semaine prochaine je commence un boulot stable au parquet du procureur du roi , suis trop contente , enfin du stable ! :)
J'ai fait un sujet mais personne me répond.

Je suis en SR depuis une semaine, mais je pars dimanche pour un mois à l'étranger. Pensez-vous qu'il faut que je decroche avant mon départ si il m'appelle ou pas ? Je me sens beaucoup mieux et prêt à répondre sans laisser paraître la moindre émotion. Merci. :)
merci riley42 d'avoir prit le temps de venir lire mon histoire
elles sont toutes différentes, mais c'est difficile pour tous

Parfois je pense que ce silence va me l'eloigner, avec toujours ce doute "c'est moi qui lui ai demandé de plus me contacter"...

bref, ce soir je m'occupe de moi!! et je chasse mes pensées négatives, enfin j'essaie, mais ca a l'air de fonctionner (pour aujourd hui)

broken j'ai l'impression que ca avance!! un repas des vacances, tu t'en rends compte??
t'avait elle repondu avant ton retour ?
Seulement voilà j'avais déjà plus beaucoup de sentiments pour le père de mon enfant à l'époque et j'étais déjà amoureuse de celui qui est mon ex à présent ... on a vécu pendant 3-4 mois ensemble sur 4 ans mais j'ai jamais eu le courage d'assumer totalement notre histoire à cause de mon fils et voilà maintenant je suis punie il est parti avec une autre fille qui a mon age mais qui a pas d'enfant elle ...
riley42 a écrit :Waw Riley je ne savais pas que t'en étais déjà à 28 jours !!! mes respects , franchement moi ça me semble presque impossible mais j'essaye mais bon pour l'instant je dois me faire rebooster toutes les heures ou presque :/ Ca fait du bien de voir qu'on endure toutes/ tous la même chose en tout cas ;)

Oui c'est ça on a besoin d être rebooster souvent, moi c'est juste difficile parce que tout m est tombé dessus en même tant, je dois gérer la rupture, chercher un taf et un nouveau toit :wallb: C'est un peu beaucoup en même temps...mais je n ai pas le choix.....28 jours c'est vrai que c'est long mais pour l'ex c'est rien je crois....alors il faut que je me récupère d'abord...en plus je pense que je ne suis pas encore prete à lui parler...l emotion est encore là, t'as lu mon histoire ? dit moi ce que tu en penses si tu as le temps ...si tu veux on peut s'aider quotidiennement :D Et toi comment ca se passe ce soir, côté moral...bises[/quote]

Ben oui je t'avais déjà donné un petit avis tantot dessus , en te disant que toi et ton ex vous ne serez pas ou vous en etes tant que le SR strict n'est pas fini et que tes sentiments sont un pu flous aussi , parce que tu dois être en colère contre lui aussi et avoir perdu confiance ..
Sans soucis j'adore parler , on pourra se soutenir quand tu veux ;)
plus le soir à partir de la semaine prochaine je commence un super boulot :D
hageth a écrit :merci riley42 d'avoir prit le temps de venir lire mon histoire

Parfois je pense que ce silence va me l'eloigner, avec toujours ce doute "c'est moi qui lui ai demandé de plus me contacter"...

bref, ce soir je m'occupe de moi!! et je chasse mes pensées négatives, enfin j'essaie, mais ca a l'air de fonctionner (pour aujourd hui)

broken j'ai l'impression que ca avance!! un repas des vacances, tu t'en rends compte??
Courage hageth, je comprends à quel point ta souffrance doit être terrible, se faire rejeter ainsi par l'homme qu'on aime , ça ne doit pas âtre vivable ... Courage ! :)
Mct a écrit :@ mojito : Nathan est mon petit frère de 3ans, et elle m'a envoyé le message après qu'elle l'ait revu à son entrainement
Oui après 3 jours de SR , il fallait éviter de trop lui répondre ... Sinon tu te sens esclave si elle recommence tous les 3 jours ... tu fais jamais un bon SR/ un bon deuil ...
hageth a écrit :merci riley42 d'avoir prit le temps de venir lire mon histoire

Non rien :/ pourquoi? je sais pas ,je lui ai dis que je m'inquietais tout à l'heure ,elle m'a dis que ça allait mieux!
je me rends pas trop compte ,non. ça veux peut etre rien dire... ou est ce une fourberie de sa part
mojitogirl a écrit :
lucie57 a écrit :coucou sa a bien discuté pdt mon absence ^^ sa va tt el monde ?

Ca va aussi bien que peuvent se sentir des déprimés en manque d'amour je crois ^^ et toi ?
pareil j'aurai besoin d'un ptit calin la :/
mojitogirl a écrit :Seulement voilà j'avais déjà plus beaucoup de sentiments pour le père de mon enfant à l'époque et j'étais déjà amoureuse de celui qui est mon ex à présent ... on a vécu pendant 3-4 mois ensemble sur 4 ans mais j'ai jamais eu le courage d'assumer totalement notre histoire à cause de mon fils et voilà maintenant je suis punie il est parti avec une autre fille qui a mon age mais qui a pas d'enfant elle ...
Un enfant n'est pas un handicap! S'il le pense c'est que c'est un pauvre mec
jaguar a écrit :J'ai fait un sujet mais personne me répond.

Je suis en SR depuis une semaine, mais je pars dimanche pour un mois à l'étranger. Pensez-vous qu'il faut que je decroche avant mon départ si il m'appelle ou pas ? Je me sens beaucoup mieux et prêt à répondre sans laisser paraître la moindre émotion. Merci. :)
Non évite de lui parler avec ta voix en tout cas , à la limite un sms si et seulement si c'est lui qui t'en envoie un mais voilà pas plus selon moi ...

Maintenant je sais pas ce que les autres en pensent ...
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :Seulement voilà j'avais déjà plus beaucoup de sentiments pour le père de mon enfant à l'époque et j'étais déjà amoureuse de celui qui est mon ex à présent ... on a vécu pendant 3-4 mois ensemble sur 4 ans mais j'ai jamais eu le courage d'assumer totalement notre histoire à cause de mon fils et voilà maintenant je suis punie il est parti avec une autre fille qui a mon age mais qui a pas d'enfant elle ...
Un enfant n'est pas un handicap! S'il le pense c'est que c'est un pauvre mec
Ouais il l'a jamais dit comme ça et je pense pas que ce soit l'enfant en soit qui le dérange c'est la situation qui va aller derrière avec le père de mon enfant qui est un de ses anciens amis et ils ne peuvent plus se voir et aussi il a parlé de "facilité" enfin voilà il a eu peur je crois que je ne sache pas me détacher de ma famille encore une fois ...
Merci mojitogirl mais ma souffrance vaut la votre j'en suis sure..
en tous cas on sait de quoi on parle..

broken, si elle va mieux c'est qu'elle est pas en totale forme avec tout ca aussi
enfin je le traduit comme ca
quand on est dedans on a du mal a voir ca

il m'avait dis y'a 3 semaine "ca va quand j'ai l esprit occupé"
c'est qu'aujourd hui que je me dis "alors donc il allait peut etre pas si fort que je pensais"

je crois qu'on pense trop a tout ca...
Et pas assez a nous...
@mct: pourtant cette fois-ci c'était du concret, j'étais enceinte de lui etc mais il m'a plus fait confiance , même quand je lui ai dit que j'allais prendre un appart dans un mois quand j'aurais mon vrai boulot (je commence la semaine prochaine), il m'a dit "et ben déjà recontacte-moi quand tu seras dans ton appart et on verra plus ou moins ou on en est" ... J'ai l'impression que sa next lui panse quand même pas mal de blessures que notre relation lui a infligée... j'ai jamais voulu lui faire du mal intentionnellement mais voilà , la vie a fait que ...
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :J'ai fait un sujet mais personne me répond.

Non évite de lui parler avec ta voix en tout cas , à la limite un sms si et seulement si c'est lui qui t'en envoie un mais voilà pas plus selon moi ...

Maintenant je sais pas ce que les autres en pensent ...
Merci de ta réponse, je vais essayer de tenir alors et tenter un retour quand je reviendrai.
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :@ mojito : Nathan est mon petit frère de 3ans, et elle m'a envoyé le message après qu'elle l'ait revu à son entrainement
Oui après 3 jours de SR , il fallait éviter de trop lui répondre ... Sinon tu te sens esclave si elle recommence tous les 3 jours ... tu fais jamais un bon SR/ un bon deuil ...
Oui 3 jours c'est court je te l'accorde. Donc tu penses que je ne devrais pas aller la voir danser jeudi ou samedi ? OU les deux.. ?
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :
Oui 3 jours c'est court je te l'accorde. Donc tu penses que je ne devrais pas aller la voir danser jeudi ou samedi ? OU les deux.. ?
Oui pour moi tu devrais éviter ...tu ne sembles pas encore prêt émotionnellement et elle non plus ...
@ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ...
Elle a besoin d'un challenge , sentir que tu es pas du tout cuit ...;)
Besoin d'avis de mecs (les filles sont bienvenues aussi):
Mon ex m'envoie un sms jeudi :
tu vas bien ?
moi: oui très bien , toi?
lui: oui j'ai recommencé à faire du tennis, et toi alors ?
moi: je me suis engagée dans différentes activités artistiques, sportives et humanitaires et j'ai fait de nouvelles rencontres?
lui: ah cool, quoi comme activités et quoi comme rencontres
moi: je n'ai pas vraiment le temps d'en parler comme ça. Je veux en tout cas te remercier pour cette rupture qui me permet de nouveau d'avoir le temps pour faire plein de passions
lui : ok bonne journée mais quand tu dis ça j'ai l'impression que tu dis que j'ai été un frain à notre relation ...
moi (un jour plus tard): je n'ai rien dit de tel , cette rupture m'a permis de comprendre des choses sur moi et sur ma vie et d'entrer en action et de devenir une femme epanouie. Merci pour cette rupture dons, je pense que c'est vraiment ce dont on avait besoin !
lui: je suis heureux que tu sois epanouie c'est ce que j'ai toujours voulu...Par contre je me sens toujours un frein à notre relation ..Qu'est-ce qui t'as donné autant de ... d'un coup?
moi: j'ai découvert que j'étais mon propre roc et que rien ne m'était impossible : activités, rencontres, ... mais écoute là je suis très prise donc on en reparlera dans quelques semaines /mois bonne journée
lui: ok bon tout à toi (tout plein de chose sà ce que je vois) à toi aussi
la j'avais clairement le sr en main ... (suite dans prochain post long!)
samedi je bois un coup de trop et je lui envoie un mail avec ça:

-coucou je profite d'une brève pause pour te parler de ma réflexion finale concernant notre relation et notre rupture:
je te remercie de m'avoir contacté , j'étais sceptique au début car ne pas te parler ça m'a permis de prendre énormément de recul et de réfléchir, de pointer les choses à améliorer et d'entrer en action avant tout rien que pour moi et pour faire plaisir à personne d'autre

toutefois te répondre a fini de m'aider à faire mon deuil, cette nuit je t'ai vu toi et k. et j'ai été vous dire bonjour, vous faire la bise sans aucun ressentiment , j'ai demandé de parler à k. en privé et je lui ai dit d'etre heureuse avec toi et de prendre soin de toi et qu'elle ne s'en fasse plus pour moi parce que j'étais passée à autre chose et que si le destin l'avait vraiment voulu on serait ensemble toi et moi maintenant. Je me suis retournée et je suis partie sans u regard en arrière vers mon futur illuminé, je sais qu'il sera meilleur que le passé :)
Je sais depuis un temps maintenant que nos choix ont été les bons et mon inconscient le sait à présent aussi.

Voilà ce que j'ai compris grâce à cette rupture:
-tant que je ne vis par pour ma propre force intérieure, je ne saurais être vraie dans mes choix
-Je n'ai besoin de personne pour être forte
-Ma vie sociale et ma vie professionnelle, il ne tient qu'à moi de les améliorer
-J'ai des amis mais je les avais négligé
-Je me suis fait de nouveaux amis
-Je suis quelqu'un qui a plein de passions et qui aime s'investir et par conséquent je n'ai pas besoin d'un enfant pour être heureuse , pour combler un vide
-ce vide je ne l'ai plus depuis voir raisons au-dessus

Et j'ai compris pourquoi tu es parti:
-je n'étais pas stable dans mes choix
-j'étais indécise
-je ne prenais pas ma vie en mains
-tant que je ne savais pas que je pouvais vivre seule, je ne pouvais pas quitter o.
-je devenais de plus en plus triste avec le temps qui m'engluait dans une situation que je croyais devoir subir
-Je t'ai traité comme une deuxième roue alors que tu méritais d'être le number one (ce qui est différent avec k.)

et tu as donc fini par conclure que je ne reviendrai jamais et tu as pansé tes blessures avec k. qui ne t'a jamais rejeté et j'espère que tes blessures en temps disparaîtront toutes à son contact et que vous serez faits l'un pour l'autre ou peut-être en es-tu déjà persuadé je l'espère :) .
Bonne vie à tous les deux :)

d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma thérapie , je serais en mesure de gérer totalement ma vie et ça je t'en remercie, l’électrochoc était nécessaire, je commence à présent à savoir ce que je veux dans la vie et vers ou je me dirige.

A un de ces jours et encore merci pour cette rupture :) ,

M.

Depuis, SR de sa part , j'ai merdé je sais, mais à votre avis pourquoi il prend même pas le temps de dire un petit merci ou quoi ?
ça l'a blessé/rassuré/ énervé ???
oeuf_dur a écrit :Je me dis de plus en plus qu'au bout de presque 2 mois de rupture si elle ne m'a pas recontacté il y a un problème :(

Courage Oeuf_Dur ! moi je sais déjà que s'il me recontacte c'est aps une question de semaines mais de mois, certaines fois tu dois attendre 4-5-6-7 mois avant qu'on ne te recontacte...Je suis persuadée qu'elle essayera d'avoir de tes nouvelles ne fut-ce que par amis communs ...
Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...
mojitogirl a écrit :@ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ...
Oui, mais j'ai peur qu'elle soit passée carrément a autre chose ou plutot qu'elle s'y oblige...

Tu penses que faire semblant d'avoir une piste pourrait la faire réagir ? Ou faire pareil si c'est pas deja fait..
mojitogirl a écrit :Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...
Je pense que ça lui a plutot fait chier! Moi ca me ferait chier ;) dans sa situation bien sur
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...
Je pense que ça lui a plutot fait chier! Moi ca me ferait chier ;) dans sa situation bien sur

Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :@ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ...
Oui, mais j'ai peur qu'elle soit passée carrément a autre chose ou plutot qu'elle s'y oblige...

Tu penses que faire semblant d'avoir une piste pourrait la faire réagir ? Ou faire pareil si c'est pas deja fait..
Ben oui ne fut-ce que pour toi il faut que tu prennes une feuille que tu notes ce que tu souhaites pour ton futur, tes projets etc (hors de la récupérer parce que je te vois venir :p) , il faut que tu avances pour toi aussi avant tout , pour être moins dépendant d'elle ...
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :

Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D
Dans le sens : merde elle avance sans moi, et j'etais ptete un frein. Elle est bien cette fille

Oui c'est vrai, mais toi même tu sais que c'est difficile d'avoir autre chose en tête que de la reconquérir
Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D[/quote]
Dans le sens : merde elle avance sans moi, et j'eteins ptete un frein. Elle est bien cette fille

Oui c'est vrai, mais toi même tu sais que c'est difficile d'avoir autre chose en tête que de la reconquérir[/quote]

Si tu pouvais avoir raison :)
Ben oui mais sérieux je dis ça tous les soirs parce que j'ai moins dur que le matin lol mais j'essaye vraiment d'avancer pour moi même si ça se voit pas des masses parce que j'ai aussi le deuil de mon avortement à gérer par dessus mais bon c'est clair que quand je passe la journée à me morfondre le soir je m'en veux et j'ai la haine parce que je sais que c'est nul de se rendre si mal pour une seule personne et quand je me force à bouger, ça va beaucoup mieux ... mais bon c'est vrai c'est du forcing au début ...
nenette11 a écrit :Hey les déprimés !

Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol:
LOL ! Je suis les conseils de différents ebook et je viens de dépenser 230e en fringues sur un site ce soir..! Pour notre futur "rencontre"
Mct a écrit :
nenette11 a écrit :Hey les déprimés !

Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol:
LOL ! Je suis les conseils de différents ebook et je viens de dépenser 230e en fringues sur un site ce soir..! Pour notre futur "rencontre"
tu mets vraiment trop la charrue avant les boeufs ! lol ;)
Mdrrr :lol:
Moi la à cause de l'émission je suis devenue folle !!!

Je sais pas c'est quoi la lettre de ma morphologie :( (A V H I X O ou 8).

Hum bref :transpi: bonne nuit tout le monde !!!!

Et bonne soirée avec votre shopping et vos série dégueulassement délicieuses :P :P

Hihi :mrgreen:
moi hier soir ...
Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit ,
elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule... :?:
elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps... ;)
elle accepte de suite,a l'air contente...
Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous...
elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu ,
enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit :?: et me dis,"méééé touche pas à mon gras" :!: du coup je la complimente... 8-)
je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre
nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..."
Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi!
elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien
j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre.... ;)
moi je déprime à cause de cet email de merde et mon cerveau est en train de se dire qu'il a bien emmené sa pouffe en espagne dans l'appart de ses parents avant qu'elle ne recommence à travailler en juillet et que lui a encore plein de congés à poser (congés qu'il gardait pour la naissance de notre enfant ..) , purée s'il a fait ça c'est mort quoi, jamais je lui reparle ! quand je pense que ça faisait deux ans qu'on voulait y aller mais à cause de la garde partagée avec mon fils et du fait qu'il était trop petit on reportait ...J'ai l'impression qu'il fait la course aux moments super magiques avec elle juste pour oublier qu'il en a eu avec moi un jour ...Maintenant c'est clair que le SR ça m'évite de lui donner de idées de trucs à a faire en plus, ce c** il a suffi que j'évoque un souvenir de nous deux dans la piscine de ses parents pour que 4 jours après il mette des photos de lui et d'elle dans la même piscine ...Ils ont testé le le lit à eau des parents aussi ?
Pfttt je suis dégoutée , je comprends même pas comment j'ai pu aimer un imbécile pareil ...
J'ai bien envie de le débloquer sur Facebook pour voir si mon pressentiment espagne est vrai et s'il est vrai au moins je sais à quoi m'en tenir ...FINI !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 249